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Fumble confirmé ! Tu subis -5 jets d'attaques pour 1 round, mais +1 jet de dégâts si tu touches. - Fumble : 1d52 donne [12] = 12
L'attaque d'Eelyah était puissante, au dépend de la précision : La flèche s'enfonça dans le mur, et rata le Kobold. Dar'Mokjir, engagé dans une duel avec Dar'Raven, attaqua l'huline non-vivant, et le toucha dans la jugulaire sur sa première flèche, alors que la seconde toucha le sol. La ou le sang devait normalement couler, la chair du défunt n'était qu'ouverte, sans aucune trace de sang. La blessure semblait moins profonde que pour une être humain normal. Aucune trace d'un effet des poisons, en apparence, Dar'Raven défunt était bel et bien prêt à riposter. Neko, quant à lui, rata lamentablement son coup de griffe. Une fureur l'empli, l'empêchant de bien se concentrer et de faire des coups mortels, tentant de faire le plus mal possible, pour compenser son échec. INITIATIVES il ne reste qu'ArishaMornelune x Dar'Mokjir x Eelyah x Neko x Arisha Inconnu Zombie Huline Grand Kobold Zombie 1 GKZ 2 GKZ 3 BM du dojo Modifié par un utilisateur lundi 12 mai 2014 11:48:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | P92 - M.J. de la partie P163 - Rashiel Findor P164- M.J. de la partie
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Arisha Pendant que les autres réagissaient aux nouveaux ennemis, Arisha ne faisait attention qu'au magicien devant elle. Elle savait qu'il était possible que ce soit un ennemi, mais elle ne s'attendait pas à voir une telle magie. « Si tu veux tuer maitre Dar'Sinkir, viens donc te mesurer à ses pauvres gardes, je t'attend! »Arisha espéra que ce ne serait pas les dernier mot qu'elle prononcerait.
- Art de la magie sur son sort : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Elle regarde attentivement l'ennemi. Il a un grimoire? Un sac?
Elle vit, à moitié irritée, à moitié rassurée, Neko apparaitre et s'en prendre à son ennemi. Je pourrais en profiter pour l'attaquer au corps à corps aussi, mais avant...La magus se décala vers le mur pour pouvoir fermer la porte d'un coups de pied, puis elle lanca une incantation. Pendant qu'un disque de force apparaissait devant elle, elle commença à étudier la situation. bouclier => +4 à la CASi je tue le nécromancien peut-être que les cadavres tomberont. Mais je ne sais pas quels sorts il possède... Je dois rester prudente, une seule erreure peut me condamner.Elle se surprit à sourire également. Elle n'avait encore jamais eu affaire à un magicien aussi puissant. Modifié par un utilisateur lundi 12 mai 2014 13:33:50(UTC)
| Raison: ajout balise spoiler
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L'homme s'avança, sans tenir compte de l'attaque de Neko, l'air assuré. « Haha, j'aime ça. Venez vous battre, venez répandre le chaos et la destruction avec moi, pour sauver votre protégé ! »Se plaçant à l'intérieur de la salle, pour voir ce qu'il s'y passé, enjambant la fenêtre, l'inconnu leva les bras au ciel, et déclencha un pouvoir. Des sortes de pointes d'énergie pure et maléfiques se dégagèrent de l'ennemi, et firent un tourbillon destructeur autour de lui. Il portait deux lames dans chaque main, des épées courtes, et son armure était faites de mailles simples, qui défendaient assez bien tout en laissant une bonne liberté de mouvement.
Kall a le droit a une AO, suite au déplacement de l'inconnu. Kall, epsi, Jyah, et Morne, faites un jet de sauvegarde volonté. Vous prenez quoiqu'il arrive 4 dégâts.
Message secret pour chamawix :...
Message secret pour epsi, Kallith, Jyah :... « Sors de la, Dar'Sinkir ! Cette bleusaille ne me satisfera pas ! »Les autres mort-vivants, comme pris d'un instinct, se dirigèrent vers la même cible, à portée : Byakko. Modifié par un utilisateur lundi 12 mai 2014 15:43:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | P92 - M.J. de la partie P163 - Rashiel Findor P164- M.J. de la partie
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Les zombies chargèrent Byakko, et l'attaquèrent, tel une horde sans pitié, tentant de le frapper pour le mettre au sol et le dévorer par la suite.
- Attaque KBZ (1 en semi charge, 3, le 2 ne pouvant ni semi-charger, ni frapper de la ou il est) : 1d20+1d20 donne [5] + [16] = 21
- Attaque en charge Zombie Raven : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts (1,3, ZR) : 1d6+1d6+1d8 donne [5] + [3] + [5] = 13
Saisissant le Katana à deux mains, que Dar'Mokjir avait remis entre les mains du disciple quelques moments auparavant, Dar'Raven tenta de frapper de ses forces de non-vivant, Byakko, qui se trouvait en grand danger. Dar'Mokjir put voir l'art du Dar'jo affecter encore les coups du défunt, qui utilisait avec précision et puissance le katana qu'il tenait dans les mains. Byakko subit deux des assauts, encaissant tant bien que mal les coups, vit arriver le coup de Katana un peu trop tard. L'acier s'enfonça dans la chaire de l'huline, qui poussa un cri de douleur, sentant sa force vitale s'évanouir. Alors qu'il allait perdre connaissance, instinctivement, Byakko poussa un cri de fureur. La salle résonna pendant, tellement la force de ce cri imposait. Le félin sauvage en lui venait de se réveiller. Ses muscles gonflèrent, et sa plaie diminua à vue d'oeil à une vitesse affolante et anormale. Quelque chose venait de se passer dans l'esprit de Byakko, il venait de dépasser ses limites...
Morne : tu es à 1 pdv. De plus, pendant 1 round, tu gagnes +modCon aux jets de dégâts. C'est une capacité que tu viens de gagner, une fois par jour, en action immédiate ou libre, tu pourras l'activer 1 fois par jour. Tu auras le choix entre 2 bonus sur ces 3 : 2*ModCon en soin pendant 1/3 niveau rounds + ModCon aux jets d'attaque pendant 1 round. + ModCon aux jets de dégâts pendant 1 round.
INITIATIVES Mornelune Dar'Mokjir Eelyah Neko Arisha Inconnu Zombie Huline Grand Kobold Zombie 1 GKZ 2 GKZ 3 BM du dojoModifié par un utilisateur mardi 13 mai 2014 12:01:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | P92 - M.J. de la partie P163 - Rashiel Findor P164- M.J. de la partie
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Fou de rage contre l'étrange individu, et passablement énervé d'avoir encore raté son attaque, Neko profita du mouvement désinvolte de son ennemi pour tenter de le mordre. - Attaque : 1d20-7 donne [1] - 7 = -6
- Dommages : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
- Fumble 2 : 1d20-7 donne [20] - 7 = 13
- Volonté : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
AO avec ma morsure, et tentative d'étreinte si ça passe (oui, je rêve)Modifié par un utilisateur mardi 13 mai 2014 11:57:11(UTC)
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Byakko Fou furieux Byakko se décala d'un pas et lança ses griffes contre le cadavre de Raven. - jet d'attaque en puissance : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- funmble? : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Pas de placement en H6, puis attaque en puissance sur le zombie huline
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La morsure de Neko échoua d'un millimètre. Sa frustration et sa fureur, s'en allèrent avec ce coup, d'une façon étonnante, Neko reprit le contrôle de lui même. 1 et 20 sont des scores suffisamment rares pour que je te donne un petit bonus : Tu n'as plus ton malus Faites moi les jet de sauvegarde Volonté, aussi, tous sauf Soul. L'attaque de Byakko qui visait Dar'Raven, rata complètement, mais toucha un ennemi à côté de lui. L'entaillant profondément. La chair du kobold était pourfendu, et le zombie, bien que n'affichant aucune émotion, était quasiment décomposé. INITIATIVES Mornelune, x Dar'Mokjir Eelyah Neko Arisha Inconnu Zombie Huline Grand Kobold Zombie 1 GKZ 2 GKZ 3 BM du dojoModifié par un utilisateur mardi 13 mai 2014 12:01:51(UTC)
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Dar'Mokjir Cat's Luck 0/1 Flow: 0/4 Hmm, il n'a pas vraiment pas l'air commode celui là...Pensa Dar'Mokjir alors qu'il vit l'inconnu entrer dans la salle. Le cri de Byakko résonnait comme un cri de puissance et de douleur. Il fallait faire vite, Byakko n'allait plus pouvoir tenir longtemps... Dar'Mokjir profita de son pouvoir pour se placer sur la table derrière Raven et reprit son arc d'une main, tandis qu'il prépara un coup bien placé. Action mouvement en G7 et action simple pour préparer une attaque qui trigger dès que Raven agit(ça va comme trigger? En gros je ne cible aucune action spécifique, juste attaquer avant qu'il n'attaque ou bouge en gros).Une fois rapproché, Dar'Mokjir vit le sang tout autour de Byakko, c'était très grave qu'il ne le pensait. Tiens l'coup mon gars, on va se les faire! Il reposa sa main sur la fiole, dans sa ceinture le long de son torse qu'Anatome lui avait donné plus tôt, pour se rassurer qu'elle était toujours bien là au cas où... | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Eelyah Voyant le nouvel assaillant débouler par la fenêtre et leur lancer un sortilège puissant, Eelyah se dit que cette nouvelle menace devait être mise hors d'état de nuire avant que le combat ne prenne une tournure trop funeste. De plus un adversaire aussi puissant pouvait très bien posséder des informations sur le sort arrivé à Danaé. Byakko semblait à la fois à demi-mort et resplendissant d'énergie et de force et il était aux prises avec beaucoup trop d'ennemis à la fois. Pourtant il fallait à tout prix empêcher que l'individu encapuchonné ne s'ajoute à ses agresseurs. Eelyah bombarda de flèches sa cible en l'invectivant dans l'espoir d’attirer l'attention sur lui plutôt que sur Byakko. « Prends-ça raclure ! C'est toi qui est lâche au point de profaner les corps des morts au combat !? »
Attaque à outrance sur le necro/mage/oncépa + jet de volonté demandé- Volonté : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Attaque 1 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- Dégâts 1 : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
- Attaque 2 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts 2 : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
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Occupé à esquiver la première attaque, la seconde attaque d'Eelyah transperça une partie de l'armure du combattant, lui arrachant un cri de douleur. Vociférant des insultes, énervé, il riva son regard sur Eelyah, prêt à en découdre ! [imgleft]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme108.png[/img] « On va voir qui est le lâche, Archer ! Viens te battre. Ou tu vas peut être courir sans me porter un coup toi même? »
Arisha, tu prends un saignement de 1. DC 15 en jet de premier secours, ou un soin quelconque, sinon, à chaque round, tu perds 1 point de vie. Byakko l'a soigné avec sa capacité spéciale
INITIATIVES Mornelune, x Dar'Mokjir, en attente Eelyah, x Neko Arisha Inconnu Zombie Huline Grand Kobold Zombie 1 GKZ 2 GKZ 3 BM du dojoModifié par un utilisateur lundi 19 mai 2014 11:52:57(UTC)
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N'étant plus aveuglé par la rage, Neko s'aperçut que l'ennemi se rapprochait dangereusement de ses compagnons, et surtout du frêle Eelyah. Il s'approcha donc afin de s'interposer, tout en essayant d'aggriper l'ennemi de la manière la plus efficace qu'il connaisse : avec ses crocs ! Profitant de l’inattention de l'individu, Neko se jeta sur lui, son instinct atavique lui faisant chercher la carotide pour la déchiqueter. Il se reprit au dernier moment et il planta plutôt ses crocs dans l'épaule de sa proie, tout en cherchant à le ceinturer. déplacement en N9 (N11 -> O10 -> N9, pour eviter un AO si possible) , et attaque de morsure avec étreinte si ça passe - Attaque : 1d20-2 donne [20] - 2 = 18
- Dommages : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
- Lutte : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Confirmation critique : 1d20-2 donne [18] - 2 = 16
- dégâts supplémentaires : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
EDIT : au cas ou je touche avec 18, je fait le test de lutte (+1 BA +2 force +4 étreinte) Ho, et puis peut être critique aussi Modifié par un utilisateur vendredi 16 mai 2014 12:56:50(UTC)
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Arisha Les pointes d'énergies touchèrent Arisha, mais avant d'avoir pu évaluer la blessure elle entendit un cri à l'intérieur. Bon sang il faut le mettre à terre rapidement!Elle rattrapa le nécromancien très vite et chargea son épée. Celle-ci commença à crépiter et, à deux main, la magus frappa de toute ses force. « Tu as fait une erreur en venant ici et tu la paieras de ta vie magicien. »Pendant l'attaque, Arisha senti, plus qu'elle ne vit, le groupe de mort vivant rassemblé pas loin derrière elle.
Action de mouvement : L9 Action simple : Frappe magique avec épée bâtarde et décharge électrique.
**Frappe magique : Quand un magus lance un sort de la liste de magus dont la portée est notée « contact », il peut appliquer le sort à l’aide de l’arme qu’il manie, lors d’une attaque de corps à corps. S’il réussit, cette attaque inflige également les dégâts habituels en plus d’appliquer les effets du sort.
**Décharge électrique Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie oui ; 3d6 points de dégâts d’électricité Si celle-ci porte une armure métallique (ou porte une arme faite principalement de métal), le lanceur de sorts bénéficie d’un bonus de +3 au jet d’attaque.
**Epée batarde : 1d10 ; 19–20/×2 ; de maitre(+1 att) magique
- Jet d'attaque : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- Dégâts (tranchant) de l'épée : 1d10+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts (électriques) de décharge electrique : 3d6 donne [12] = 12
Jet d'attaque 1(BBA) + 4(For) + 1(maître) +2(tenaille) + 3(armure métallique) Jet de dégâts 1.5xFor(deux mains)
Modifié par un utilisateur samedi 17 mai 2014 22:45:25(UTC)
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Arisha a perdu 1 pdv pendant le round de son cast, suite au saignement, il faut donc lancer un jet de concentration : Resistance aux dégâts, pour lancer son sort. Le dd a dépasser est de 10+1/2 dégâts sur la durée+Dégât prit pendant le round. Ici, il est de 10. Jet de concentration Arisha + Attaque 1 + Attaque 2 de l'ennemi : - 1d20+1d20+1d20 donne [10] + [11] + [14] = 35
- dégâts : 1d6+1d6 donne [3] + [6] = 9
Hurlant suite aux chocs électriques et au coup de lame d'Arisha, l'ennemi riposta sur Neko, qui l'empêchait de se déplacer et qui le gênait, fulminant de colère et de rage. Les deux coups atteignirent le pauvre Neko, concentré à agripper l'ennemi, pour sauver son camarade, qui s'écroula complètement sous la puissance des lames de l'ennemi. Deux traces rouges de sang apparaissaient dans le dos du l'huline, inconscient. Message secret pour Kallith :... L'homme tenait à peine debout, après la chute ensanglantée de son adversaire. Ses lames, pointant le sol, et son souffle lourd, montraient qu'il avait eut du mal à supporter l'assaut d'Ashira. Mais rester debout après une telle attaque, était quelque chose d'extraordinaire en soi. « Non... Non... Je ne dois... pas.. Faillir... »De l'autre côté de la pièce, Dar'Raven s'apprêtait à mettre un coup létal sur le pauvre Byakko...
Soul : Cela trigger ton action. Je te laisse mettre ton coup.
INITIATIVES Mornelune, x Eelyah, x Neko, xArisha, x Inconnu, x Dar'Mokjir, en attente Zombie Huline Grand Kobold Zombie 1 GKZ 2 GKZ 3 BM du dojoModifié par un utilisateur lundi 19 mai 2014 14:41:31(UTC)
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Dar'Mokjir Cat's Luck 0/1 Flow: 0/4 Dar'Mokjir profita de ce moment pour essayer d'enfoncer ses griffes le plus profondemment possible dans le corps sans vie de Raven pour essayer de sauver Byakko. Insivible donne +2, hauteur de la table +1(retire 1 au jet final si tu ne le compte pas), tenaille +2, BBA +1 et force +1, et pris au dépourvu- Attaque griffe : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
- Dégâts : 1D4+1 donne [4] + 1 = 5
- Sneak : 1D6 donne [1] = 1
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Le coup de Dar'Mokjir s'enfonça dans la chair de Dar'Raven, bien que celle-ci tint encore debout.
- Attaque HZ, KZ1, KZ2, KZ3 sur Byakko : 1d20+1d20+1d20+1d20 donne [1] + [10] + [20] + [10] = 41
- confirmation : 1d20 donne [19] = 19
Je n'ai lancé que la confirmation du critique, ayant confirmé le fumble.
Le coup de Katana pourfendit l'air, avant d'arriver se figer dans le zombie avoisinant Byakko. Lui tranchant la tête alors qu'il s'apprêtait a frapper. Byakko pût se concentrer sur l'esquive de deux coups, et para facilement la première attaque. Le second coup, par contre, fut lancé avec une violence inouïe. L'huline perdit l'équilibre, et le coup le frappa en plein dans la nuque, faisant retentir un craquement sinistre... Message secret pour Mornelune :... INITIATIVES Mornelune, Eelyah, Neko, Arisha, Inconnu, Dar'Mokjir, Zombie Huline Grand Kobold Zombie 1 GKZ 2 GKZ 3BM du dojo Modifié par un utilisateur lundi 19 mai 2014 14:43:13(UTC)
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Eelyah Alors que l'homme encapuchonné tentait de la provoquer, Arisha et Neko venait de lui infliger de sévères dommages. Voila ce qui arrive quand on fait le malin vermine !
Non ! Neko !Il fallait absolument achever cet homme pour aller sauver Neko ! Une colère froide drapa Eelyah comme un lourd manteau et il tira à bout portant sur l'homme en visant le cœur et en s'approchant lentement.
Déluge de tir avec Viser et Tab, puis pas de placement pour me rapprocher de Neko- Attaque 1 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Dégâts 1 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- Attaque 2 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts 2 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
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Les deux coups firent mouche, droit dans la poitrine, en plein dans le coeur. Une gerbe de sang sortit de la bouche de l'homme, qui, relevant la tête, sourit face à la rage d'Eelyah. « Maitre... »L'homme s'agenouilla, puis tomba au sol, raide mort. INITIATIVES Mornelune, Eelyah, Neko, Arisha, Inconnu, Dar'Mokjir, Zombie Huline Grand Kobold Zombie 1 GKZ 2 GKZ 3BM du dojo Modifié par un utilisateur lundi 19 mai 2014 14:48:14(UTC)
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Arisha Arisha souris face à l’efficacité de sa chère épée. Elle avait imaginé que le coup emplis de magie lui serait fatal mais visiblement elle s'était trompée, et c'est avec rage qu'elle vit le nécromant s'en prendre à Neko. La suite s’enchaîna rapidement : pendant que Neko tombait, elle entendit derrière elle des cris et un craquement qu'elle préféra ne pas reconnaître, puis deux flèches vinrent achever l'ennemis. Elle fit alors volte face pour voir l'état du combat derrière elle. Malheureusement les morts étaient toujours debout et Byakko était à terre. Elle pris une décision rapidement. La douleurs qu'elle ressentais depuis tantôt l’empêchait de se concentrer convenablement sur ces sorts, mais elle devait quand même tenter de les arrêter rapidement. Elle fis un pas pour se rapprocher de ses ennemis et se prépara à frapper.
Attaque à outrance : Combat magique avec couleurs dansantes
**Combat magique : Lors d’une action complexe, il peut porter toutes les attaques autorisées avec son arme avec un malus de -2 et lancer tout sort de la liste de magus (tout jet d’attaque inclus dans le sort subit également le malus de -2). Le magus peut lancer le sort ou attaquer avec ses armes en premier comme il le souhaite.
**Epée batarde : 1d10 ; 19–20/×2 ; de maitre(+1 att) magique
**Couleurs dansantes : http://www.pathfinder-fr...ouleurs%20dansantes.ashx Jet de sauvegarde Volonté, annule ; Résistance à la magie oui -Ennemis - jusqu’à 2 DV : Perte de connaissance, cécité et étourdissement durant 2d4 rounds, puis cécité et étourdissement durant 1d4 rounds et étourdissement durant 1 round (seules les créatures vivantes peuvent perdre connaissance). -Ennemis - 3 ou 4 DV : Cécité et étourdissement durant 1d4 rounds,et étourdissement durant 1 round. -Ennemis - 5 DV ou plus : Étourdissement durant 1 round.
- Jet d'attaque : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégâts (tranchant) de l'épée : 1d10+4 donne [6] + 4 = 10
- Test Concentration dût aux dégâts : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Éventuel 2d4 rounds : 2d4 donne [3] = 3
- Éventuel 1d4 round : 1d4 donne [2] = 2
Jet d'attaque : 1(BBA) + 4(For) + 1(maître) -2(combat magique) Concentration : 1d20+2(niv)+2(int)+2(trait)
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Dar'Mokjir Cat's Luck 0/1 Flow: 0/4 Dar'Mokjir avait du mal à suivre toutes les actions, il vit Neko et Byakko tomber un à un, et Byakko était dans une très très mauvaise posture... Quel merdier! Pas moyen qu'on crève ici!Tandis qu'il tentait de suivre l'action derrière, il tente de se reconcentrer sur Raven, mais ses instincts de survie reprirent le dessus sur son sang froid. Les sourcils froncés et les mâchoires serrées dessinaient un visage dur. Il n'avait pas encore assez d’expérience pour maitriser au fond de lui toutes ces pulsions. Meuuurrrsss!!!!! J'VAIS TOUS VOUS CREVEERRR...Coup de griffe sur Raven, si ça suffit à le mettre par terre je ne bouge pas et je lance un shuriken caché sur KGZ(sans chiffre en i8), si ça ne suffit pas à faire tomber Raven, je fais un pas en arrière et je lance le shuriken sur lui. - Griffe : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégâts : 1D4+1 donne [1] + 1 = 2
- Shuriken Galamodria caché(DD24) : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts : 1D2+2 donne [2] + 2 = 4
- Sneak : 1D6 donne [4] = 4
- Confirmation crit : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
- Dégâts : 1D4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur lundi 19 mai 2014 20:21:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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L'attaque d'Arisha atteignit sa cible, tranchant violemment le mort-vivant en deux, mais le sort n'affecta pas du tout les ennemis restant. Les illusions et lumières semblaient ne pas atteindre ces créatures, qui ne s'en protégeaient même pas. L'attaque de Dar'Mokjir atteignit Dar'Raven, la griffe tranchant son corps brutalement. Dans son dernier mouvement, le disciple avait eut l'impression que, mal grès son sort, et sa mort, Dar'Raven avait redirigé ses coups sur les ennemis du dojo, et son corps maudit et profané, dans les griffes de son ancien rival. Message secret pour Soulwriterz :... Le deuxième coup finit d'entailler le kobold zombie déjà bien amoché par Byakko. Tous les ennemis étaient au sol. | P92 - M.J. de la partie P163 - Rashiel Findor P164- M.J. de la partie
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