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Écrit à l'origine par : LeoDanto Et puis dans l'univers de Golarion, l'animation des morts est clairement considérer comme quelque chose de maléfique et d'abominable même par le Culte de la Déesse de la mort qui bannit ce genre de pratique (alors que c'est un sort de domaine, allez comprendre...).
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
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Écrit à l'origine par : Mathlegob Oui il va me falloir une solide raison de les maintenir unis...
J'ai trouvé une méthode simple et efficace : ils sont "embauché"/"réquisitionné"/"aidé" par un super-méchant. Bref ils sont sous les ordres de quelqu'un, un dieu pourquoi pas. Un mec capable de surveiller leurs péripéties à distance. Et celui qui ne travaillera pas avec les autres, aura un bonus à la fin de la mission : la mort définitive. En gros, dire aux joueurs, zetes méchants, mais va falloir jouer les méchant intelligent car au jeu du con le MJ gagne toujours. Donc soit tu as des joueurs avec deux neurones et la menace passe bien et au finale c'est juste un élément scénaristique. Soit tu as un ou deux plus lent, soit le recadrage passe, soit ben tu as un ou deux joueurs en moins. Si tu as vraiment une brochette de génie, oubli, ça semble trop compliqué pour eux. Ou alors faire la campagne de base, sans enjeux... sans intérêt. |
"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
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1 utilisateur a remercié Dack pour l'utilité de ce message.
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Localisation : Entre Brest et Lorient
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Écrit à l'origine par : djelai Écrit à l'origine par : LeoDanto Autant c'est rigolo sur le papier, autant ça doit être particulièrement injouable sur table non? Ben... déjà, jouer un PJ mauvais... Justement non. Alors c'est vrai que 99% du temps, un nécromant sera mauvais. Et ses mortbacks le seront tout autant (ce qui n'était pas le cas en 3.5 où les zombis de base étaient juste neutre). Mais avec un niveau d'oracle et le petit pouvoir qui va bien, le prêtre crée des MV de base qui seront neutres, et des MV évolués qui auront l'alignement du créateur. Et les sorts de nécromancie perdent le descriptif "evil". Mais bon, si le groupe de pj est de base mauvais, la question ne se pose pas. Et pour avoir quelques idées sur la façon d'avoir un peu de cohésion dans ce groupe, se référer à la campagne "way of the wicked". Modifié par un utilisateur mardi 2 décembre 2014 19:56:45(UTC)
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ça me donne tjr pas un build potable xD Bien que j'apprécie et me délecte de toutes vos réponses <3
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Écrit à l'origine par : djelai Alors ça, ça m'étonnerait : source=> Alignment: Always neutral evil. Yep, j'ai vérifié en 3.5 et tu as raison. J'étais pourtant persuadé d'avoir vu quelque part des MV complètement neutres dans une édition récente, en tout cas j'en ai bien trouvé trace en 1ère édition. Écrit à l'origine par : djelai Je suppose que tu parles de la révelation Spirit Vessels du ... et il semblerait que non (je vous laisse faire les recherches de rigueur après avoir lu la note de l'éditeur). Ben j'avais raison jusqu'à ce que l'éditeur apporte un correctif. Modifié par un utilisateur mercredi 3 décembre 2014 00:46:15(UTC)
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Les sorts de nécromancie valent-ils la peine de prendre école renforcé et supérieur ? De même y-a-t-il un sort potable pour appliquer spécialisation magique ? La canalisation rapide est le seul don de canalisation qui me semble assez viable sinon.
Ecole renforcée invocation, invocateur de squelette, amélioration des créatures convoquées et convocation supplémentaire c'est pas mal aussi =P
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Écrit à l'origine par : Mathlegob Les sorts de nécromancie valent-ils la peine de prendre école renforcé et supérieur ? De même y-a-t-il un sort potable pour appliquer spécialisation magique ? Il y a plein de sort de nécromancie à JS, comme les sorts de terreur, le save or loose qu'est Cécité/surdité, les rayons de fatigue et d'épuisement. Et je suis un grand fan d'énergie négative (courte portée, mais sans JS et qui se cumule avec lui-même). Il marche bien avec Perfection magique, pour le spammer à coup d'incantation rapide, quintessence et extension d'effet. Spécialisation magique en nécromancie, à part la Flétrissure, je vois pas. Cite:Ecole renforcée invocation, invocateur de squelette, amélioration des créatures convoquées et convocation supplémentaire c'est pas mal aussi =P Les version squelettiques des créature de haut niveau sont généralement moins bonnes que les créatures elles-même, puisqu'ils perdent toutes leurs SLA. Modifié par un utilisateur mercredi 3 décembre 2014 17:10:29(UTC)
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Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
1 utilisateur a remercié Dark Damor pour l'utilité de ce message.
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Merci Dark Damor.
Ok donc invocateur de squelette peut être purement optionnel =P. Du coup es-ce qu'on écarte purement l'école de convocation (4dons en moyenne), et on ce concentre sur des dons de canalisation ou encore de méta-magie. Peut être que le trait lignage magique peut être utilisé avec un sort type save or loose ou de nécromancie en général.
Sinon... quoi d'autre à me proposer ? C'est vrais que faire un oracle du mystère des os me permettrais de maxer le charisme... Surtout s'il devient liche pour le calcul des pvs en bonus basé sur le charisme
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Rayon de fièvre ou anathème ? Le type de jet de sauvegarde change, et l'un des deux ne nécéssite pas de jet d'attaque
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Je sur d'accord avec toi Djelai mais pour cela dans le groupe il y a déjà un magicien invocateur avec tout le tralala sur l'invocation =D
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