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Désolé les loulous pour hier gros problème juste au moment où j'arrivais. J'espère qu'on pourra se recaler ça et que vous en avez toujours envie. | |
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Écrit à l'origine par : Shait Désolé les loulous pour hier gros problème juste au moment où j'arrivais. J'espère qu'on pourra se recaler ça et que vous en avez toujours envie. Pas de problème, suffit de donner un nouveau rdv. J'espère que ce ne sera pas moi qui ferai défaut cette fois là (chacun son tour ) | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Je vous dis dès que j'ai un créneau, ça sera je pense pas pour cette semaine. Sinon mdadd tu viens de parcourir 46,5m dans un round tu auras mis ton huitième piton. Avec seulement une frayeur à 36 mètres mais tu venais de mettre ton piton donc rien de gênant. Les premiers 45 mètres sont offerts par la maison DD15 donc en prenant 10 ca passe. Pour le reste DD20 pour l'escalade. de 10 à 14 pas de progression. En dessous de 10 c'est la chute. Ensuite en cas de chute on perd la distance parcourue jusqu'au dernier piton. Si c'est loupé test d'escalade DD10 pour vérifier la solidité du piton avec un malus de 1 par mètres cinquante de chute. Cite:Escalade 1 : 12 raté à 45m chute de 3m piton n°7 Escalade 2 : 24 piton bien attaché reste en place, 42m Escalade 3 : 13 raté 42m Escalade 4 : 22, DD12, le piton 7 reste en place, revient à 45m en prenant 10. Escalade 5 : 23, 46,5m Escalade 6 : 23, 48m Escalade 7 : 12, raté à 48m Escalade 8 : 8, DD10, le piton 8 lâche, 42m. Escalade 9 : 18, DD14, le piton 7 reste en place, revient à 45m en prenant 10. Escalade 10 : 21, 46,5m Escalade 11 : 17, sur place 46,5m Escalade 12 : 26, 48m remet le piton Escalade 13 : 23, 49,5m Escalade 14 : 18, sur place. Escalade 15 : 20, 51m Escalade 16 : 12, raté chute à 48m Escalade 17 : 19, DD12, le piton 8 tient Escalade 18 : 21, 49,5m Escalade 19 : 25, 51m Escalade 20 : 16, sur place. Il te manque quelques lancers difficile mais pas impossible. Au mieux en 6 jets tu y es... | |
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OK merci, je rajoute des jets Édit : Voilà deux fois série de 10 jets, si j'y arrive, je dois pas être beau à voir Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2015 18:58:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Alors la suite... Cite:Escalade 1 : 25, 52,5 m ça monte. Escalade 2 : 25, 54 m. Piton. Escalade 3 : 20, 55,5 m. Escalade 4 : 23, 57 m. Escalade 5 : 17, une faiblesse ça stagne Escalade 6 : 13, Ouille, c'est lâché ! Escalade 7 : 16, Le piton à 54m tient bon. Escalade 8 : 10, Grim n'en peut plus. Il arrive pas à se raccrocher. Escalade 9 : 15, le piton 9 tient toujours. Escalade 10 : 15, Accroché à la paroi. Escalade 11 : 19, ça n'avance plus. Escalade 12 : 9, Grim flanche. Escalade 13 : 17, mais le piton est toujours bien ancré. Escalade 14 : 12, Toujours dans le vide à 54 m. Escalade 15 : 13, le piton tient bon. Escalade 16 : 20, c'est reparti 55,5 m. Escalade 17 : 24, 56 m Escalade 18 : 27, 57,5 m. Escalade 19 : 11, Bim ça redescend. Escalade 20 : 16, Toujours coincé à 54m. A six mètres au dessus les copains tendent des perches mais c'est pas assez long, il faudrait que le guerrier arrivent au moins à 59m. Y'a moyen tant que deux pitons lâchent pas coup sur coup le nain est assuré d'être en vie. Plus les DD montent et ça peut conduire à la mort. Après si on compte les premiers 45 mètres ça ne fait que 70 rounds depuis son départ tout en bas. Donc sans avoir compté je dirai qu'il y a à peine dix minutes que le nain fait de l'escalade comme il y a des temps de pause toutes les quinzaines de rounds d'une minute. Je te laisse une demi heure avant que la fatigue vienne se mêler à tout cela. C'est la fin de la journée il faut pas l'oublier. | |
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Grin va prendre quelques minutes de pause pour se reconcentrer. Le 10ème piton il va essayer de le mettre à 57m histoire de réduire la distance.
Sinon il reste une 15aine de m de corde encore enroulée, c'est de la corde de soie de Kvass, est-ce qu'il est possible de balancer en haut pour que Dovvet et Igmar l'attrapent ? | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Tout est possible il faut réussir un test de force pour l'envoyer comme il faut DD16 à 54 m (le DD diminue d'un par tranche d'1m50 en moins, 14 à 57m) de haut et d'escalade pour bien s'accrocher pendant l'opération DD10. | |
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Hop j'ai géré ça comme une attaque après tout c'est comme si c'était un grappin avec la hachette accroché. Donc avec ton mod d'attaque ça passe au second lancer. Avec un malus de vent de -2, -4 pour l'arme improvisée, -2 de distance. Ca fait une CA de 13 pour la falaise.
Bon je pense que tout le monde va descendre ? Vous allez pas faire remonter Kvass.
Du coup mdadd m'a fait part d'une idée qui est ma foi très bonne. Celle de gérer les deux pnj un chacun jusqu'à la rencontre des deux groupes. Je pense que Blurpy tu pourrais prendre Dovvet qui est orienté combat même s'il est prêtre et mdadd Imgar l'alchimiste avec ses douceurs qui est à distance. Dites moi ce que vous en pensez, après je peux très bien jouer les pnj si ça vous tente pas et que vous risquiez de vous y perdre.
Autre chose, j'abandonne pas l'idée de donner un cout de boost à la partie et de faire jouer un bout sur le chat et avec Roll20... On va y arriver j'en suis sur. Cette semaine je suis trop pris à préparer la rentrée mais la semaine prochaine je suis open, lundi, mardi et jeudi soir. ca vous dit toujours ?
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Écrit à l'origine par : Shait Bon je pense que tout le monde va descendre ? Vous allez pas faire remonter Kvass. Ah non tout le monde en bas. On flotte en bas Écrit à l'origine par : Shait Du coup mdadd m'a fait part d'une idée qui est ma foi très bonne. Celle de gérer les deux pnj un chacun jusqu'à la rencontre des deux groupes. Je pense que Blurpy tu pourrais prendre Dovvet qui est orienté combat même s'il est prêtre et mdadd Imgar l'alchimiste avec ses douceurs qui est à distance. Dites moi ce que vous en pensez, après je peux très bien jouer les pnj si ça vous tente pas et que vous risquiez de vous y perdre. Je connais moins bien l'alchimiste que le prêtre (en terme de classe, pouvoirs, etc.) et IRL blurpy joue un alchimiste avec moi. Mais c'est comme il veut, c'était histoire de faire suivre Dov et Igmar sans que ça fasse trop de boulot en plus. S'il me faut jouer Igmar, ça me prendra un peu plus de temps pour l'y mettre c'est tout et ça me permettra de mieux découvrir cette classe (gros bill ) Écrit à l'origine par : Shait Autre chose, j'abandonne pas l'idée de donner un cout de boost à la partie et de faire jouer un bout sur le chat et avec Roll20... On va y arriver j'en suis sur. Cette semaine je suis trop pris à préparer la rentrée mais la semaine prochaine je suis open, lundi, mardi et jeudi soir. ca vous dit toujours ?
Lundi je ne suis pas dispo, mardi c'est OK et jeudi (pour l'instant) c'est OK. | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : mdadd Écrit à l'origine par : Shait Bon je pense que tout le monde va descendre ? Vous allez pas faire remonter Kvass. Ah non tout le monde en bas. On flotte en bas je vais où l'on me dit d'aller, moi Écrit à l'origine par : mdadd Écrit à l'origine par : Shait Du coup mdadd m'a fait part d'une idée qui est ma foi très bonne. Celle de gérer les deux pnj un chacun jusqu'à la rencontre des deux groupes. Je pense que Blurpy tu pourrais prendre Dovvet qui est orienté combat même s'il est prêtre et mdadd Imgar l'alchimiste avec ses douceurs qui est à distance. Dites moi ce que vous en pensez, après je peux très bien jouer les pnj si ça vous tente pas et que vous risquiez de vous y perdre. Je connais moins bien l'alchimiste que le prêtre (en terme de classe, pouvoirs, etc.) et IRL blurpy joue un alchimiste avec moi. Mais c'est comme il veut, c'était histoire de faire suivre Dov et Igmar sans que ça fasse trop de boulot en plus. S'il me faut jouer Igmar, ça me prendra un peu plus de temps pour l'y mettre c'est tout et ça me permettra de mieux découvrir cette classe (gros bill ) C'est vrai que je connais plus l'alchimiste, et en plus j'aime bien. Écrit à l'origine par : mdadd Écrit à l'origine par : Shait Autre chose, j'abandonne pas l'idée de donner un cout de boost à la partie et de faire jouer un bout sur le chat et avec Roll20... On va y arriver j'en suis sur. Cette semaine je suis trop pris à préparer la rentrée mais la semaine prochaine je suis open, lundi, mardi et jeudi soir. ca vous dit toujours ?
Lundi je ne suis pas dispo, mardi c'est OK et jeudi (pour l'instant) c'est OK. Comme tu dis c'est la rentrée, je serais donc un peu plus pris. Mais mardi soir ce devrait pouvoir le faire | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Et voilà, rentrée scolaire et voilà les profs et autres professions liées à l'éducation nationale qui tout à coup se sentent débordés... Vous faut pas grand chose après 2 mois de vacances !!!! | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Écrit à l'origine par : mdadd Et voilà, rentrée scolaire et voilà les profs et autres professions liées à l'éducation nationale qui tout à coup se sentent débordés... Vous faut pas grand chose après 2 mois de vacances !!!! Faut il que je t'explique cela chaque année ? Nous sommes en chômage technique : Pas de matière première (élève) pas de travail. Un peu de compassion pour un chômeur tout de même. en plus ce ne sont pas deux mois, mais 1 et 1/2. Inutile d'amplifier de 33% Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2015 08:25:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Écrit à l'origine par : blurpy Nous sommes en chômage technique : Pas de matière première (élève) pas de travail. Un peu de compassion pour un chômeur tout de même. Ah ouai j'avais pas vu ça comme ça... Écrit à l'origine par : blurpy en plus ce ne sont pas deux mois, mais 1 et 1/2. Inutile d'amplifier de 33% Bah ça représente juste mes congés annuels, vous il vous reste encore les vacances (pardon le chômage technique) de Toussaint, Noël-jour de l'an, d'hivers (Février), de printemps (Pâcques)... Bref, faut-il vraiment que je verse une larme ? (parce que j'y arriverai pas ) | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Ouais mais on est pas payé ! Ils prennent 10 mois de salaires additionnés. Puis ils le divisent par 12, on a l'impression d'être payé toute l'année en ayant plein de vacances mais en fait non. | |
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Blurpy si tu passes par là mdadd et Ok pour poursuivre sur roll20 ce jeudi. Dis nous si c'est bon pour toi. | |
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Écrit à l'origine par : Shait Blurpy si tu passes par là mdadd et Ok pour poursuivre sur roll20 ce jeudi. Dis nous si c'est bon pour toi. Euh un peu tard pour moi. Je viens de me co (à 1h00 près c'était bon). Et demain ? Modifié par un utilisateur jeudi 3 septembre 2015 22:59:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Lundi, mardi mercredi et jeudi, tout ça c'est possible pour moi. | |
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mardi uniquement pour moi. (et mdadd ne pourra pas jeudi non plus ) | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ok on part sur mardi alors pour la suite | |
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Oui mardi je suis dispo. Les activités sportives ayant repris, mes lundis, mercredi et bientôt jeudi seront occupés.
Alors à mardi 21H. | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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