Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

67 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#461 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 21:50:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 18/14/14

11 / 13


Qu'est-ce qu'il peut être usant avec son ton paternaliste ! En tout cas, les oeufs brouillés descendent encore plus vite que les tartines...
"Qu'entendez vous par tête baissée ? Si vous estimez que nous aurions du pénétrer dans cette prison avec un régiment de paladins, deux douzaines de prêtres et un escadron d'inquisiteurs, il est certain que nous y sommes allés un peu à la hussarde. Malheureusement, je pense que nous n'avions aucune chance de rameuter tout ce beau monde pour nous aider... enfin pour faire le boulot qui nous est moralement dévolu. Et il est certain que si vous escomptiez que notre virée nocturne se passe tranquillement, il y a eu maldonne."
Reprenant son souffle et se calmant :"Nous avons agi comme il convenait. Nous avons pu trouver les objets que feu le professeur Lorrimor avait mis de côté pour cette tâche et nous avons précautionneusement pénétré dans ce lieu malsain. L'endroit est dangereux, nous le savions tous et nous y sommes allés préparés du mieux que nous pouvions. J'ai failli mourir dans cette entreprise et pourtant en aucun cas je ne remets en question l'utilité et la nécessité de cette expédition. Et croyez bien que je souhaite vivement que cela se poursuive."
Débarrassant ses couverts et les nettoyant : "Il va s'en dire que je ne compte pas y retourner tout de suite, car nous avons plusieurs documents et informations à examiner. A ce propos, l'antipathie que je dégage auprès des pecnots du coin -et je n'en doute auprès d'au moins une personne dans cette pièce- ne s'étant pas estompée, je me propose pour l'examen des papiers que nous avons rapatriés de la prison. Cela vous convient-il ?"
Offline Ghaleon  
#462 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 22:23:37(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 1/1
Réf+4,Vig+0,Vol+3
Sorts niv 1 :2/2

9 / 9


Le vieil homme s'en mettait partout. Miettes de pain, bardes de lard, jaunes d'oeuf : Larissa aurait pu prendre dans sa barbe un second petit déjeuner. Mais Gandor semblait s'en ficher comme d'une guigne.

Néanmoins, chez la jeune femme, ce spectacle ne suscitait que dégoût. Elle l'écoutait bâfrer; mais c'était plus qu'elle ne pouvait supporter. Elle dut se faire violence pour fixer son regard sur la barbe de Gandor. Prestidigitation Après quelques secondes de concentration, les restes du déjeuner disparurent de la barbe du vieilllard. « Pardonnez-moi. Ainsi, vous êtes bien plus fringant. » dit-elle d'une petite voix.

Larissa n'attendait qu'une chose : pouvoir reparler au professeur Lorrimor. Mais avec Kendra et Melfur non loin, ça n'était certainement pas le moment d'aborder le sujet.

L'antipathie des pecnots...si seulement Melfur était plus diplomate, peut-être cela ne serait-il pas un problème.

« Nous avons passé beaucoup de temps aux archives hier...pouvons-nous vraiment y découvrir quelque chose ? N'est-ce pas là gaspiller un temps précieux ? »

Elle se servit une tasse de thé.

« Je souhaiterais moi aussi parler aux Avonaki. Nous en avions déjà parlé quand Gabriel était encore des nôtres. J'aimerais en faire une priorité. »



R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline MacIIc  
#463 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 22:53:24(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+0/Vol+6
Canalisations 1/8
sorts niv0 3/3
Sorts niv1 1/3

8 / 8




Zaonessa ouvre enfin les yeux. Elle ronronne en se retournant dans son lit. La chambre est vide, Larissa est déjà descendue. Elle s'habille rapidement, se coiffe et descend dans la salle.
Elle arbore un grand sourire en voyant tous ses "amis" en bonne forme à la table du déjeuner. Légèrement rougissante, elle souhaite le bonjour à tous, embrassant les trois femmes sur les joues, un peu plus longuement tout de même s'agissant de Larissa.
Ses yeux pétillant de malice, elle se tourne vers Melfur :

«  Alors, en pleine forme . Ou bien dois-je demander à la Dame des Tombes de faire un petit effort pour notre vaillant chasseur de fantômes.  »



«  Je pense aussi qu'il est un peu prématuré pour retourner à la prison, vu ce qu'il s'est passé hier. Accordons-nous un temps de repos et faisons des recherches.  »

Elle déjeune rapidement pour ne pas mettre les autres en retard. Profitant qu'ils se mettent à débarrasser la table et ne prêtent plus attention à elle, elle s'approche de Larissa et lui susurre tendrement à l'oreille :

«  Tu veux un grain de raisin ? »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Darksyde  
#464 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 23:08:28(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 12
Esprit : Archimage
Influence : 1
Ref +0,Vig+0,Vol+4

13 / 13

Gandor écouta le tieffelin s'époumoner à tenter de le critiquer. Il était maintenant certain que Melfur ne le portait pas dans son coeur, malgré les attentions qu'il avait envers sa personne. Le visage démoniaque et repoussant de Melfur n'aidait en rien mais il contint cette pensée. Après tout cela devait être sa manière d'être et Gandor ne rentra pas dans la provocation et agit comme avec Gabriel précédemment. Il haussa simplement un sourcil.
"C''est vrai, vous êtes un héros maintenant."

A la suggestion de Larissa il se tourna vers elle.
"A la bonne heure ! La petite a parlé, allons chez les Avonaki ! Qui nous suit ?"
Offline Ghaleon  
#465 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 23:20:45(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 1/1
Réf+4,Vig+0,Vol+3
Sorts niv 1 :2/2

9 / 9


Elle regardait Melfur et Gandor s'observer en chiens de faïence. Ces deux-là étaient peut-être des alliés pour l'instant, mais ils ne s'appréciaient guère.

« PARFAIT !  » s'exclama-t-elle, avec une jovialité excessive dans une tentative de dissiper la tension ambiante. Elle se leva, fit une moue songeuse :« Savons-nous où habite la famille ? »

Quand Zaonessa l'embrassa sur la joue, Larissa lui rendit son sourire.
« Je veux bien un grain de raisin, » lui répondit-elle à mi-voix d'un air espiègle. « Mais s'il y a un abricot, j'aime autant. »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline MacIIc  
#466 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 23:35:07(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+0/Vol+6
Canalisations 1/8
sorts niv0 3/3
Sorts niv1 1/3

8 / 8




Zaonessa rougit jusqu'aux oreilles à la remarque de Larissa, tandis que les autres détournent pudiquement les yeux et font comme s'ils n'avaient rien entendu.

du moins je l'espère Devil
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ythildine  
#467 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 01:09:01(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 0/0
Châtiment Mal : 1/1
CA : 16/c12/d14

11 / 11


«  La sagesse s’acquière aussi par l'expérience. Mais hier soir nous en avons beaucoup appris cette vision est certainement une clef importante et puis nous avons su nous replier a temps et tous ensembles  »
Je pose mon regard vide sur chacune des personnes présentes.
«  Oui j'aimerai bien voir si il y a d'autres " tentatives" pour détourner le gardien de sa veille éternelle, ou pire encore d'autres manœuvres pour attirer les esprits des criminels dehors... et laissez leur rage s'abattre, voir les contrôler. »

J'utilise devin des âmes, espérant voir si aucun n'a emporté de la prison un esprit de trop, et si aucun n'est marqué par le mal

Modifié par un modérateur mardi 6 octobre 2015 18:01:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#468 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 08:55:07(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

7 / 7

Chouffe
Vision nocturne, odorat

3 / 3


Lukas regardait la relation entre les femmes grandir, et ne détourna qu'à moitié les yeux. Comment une relation peut-elle aller si vite? Surtout une prêtresse

«  Je pense que nous avons bien fait hier de nous y rendre. Même si cela était dangereux, et je suis bien content que Melfur soit en bonne santé, la lueur verte aperçue le jour du marquage de la statue demandait un début d'investigation.

Maintenant, nous en savons un peu plus et sommes surs que quelque chose ne tourne pas rond dans la prison. Et nous en savons plus sur chacun d'entre nous, et sur nos capacités. »
Lukas regarda plus précisément Larissa et Zaonessa sur ces dernières paroles, avec un léger sourire.

Ecoutant alors où chacun souhaitait se rendre, Lukas reprit.

«  Je pense rester ici avec Melfur, il y a quelques livres à lire concernant les événements vécus hier, mais aussi sur les documents trouvés. Je pense que nous sommes trop repoussant pour vraiment vous être utile, sans te vexer Melfur. Si vous voulez, Chouffe peut venir avec vous, et en cas de soucis vous lui dites de me retrouver et nous arriverons au plus vite.

Que ce soit en cas de soucis où si vous avez besoin du fruit de nos lectures ou de nos connaissances.  »


Bien que je ne sais pas ce que peut savoir Melfur que je ne sais pas.

«  Vous êtes d'accord avec cela? Et vous prêtresse, où irez-vous?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MacIIc  
#469 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 09:24:13(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+0/Vol+6
Canalisations 1/8
sorts niv0 3/3
Sorts niv1 1/3

8 / 8




Zaonessa sourit.

«  Je crois que je vais aussi les accompagner. Un peu d'air me fera du bien.... Et puis, on a des histoires de filles à se dire avec Larissa en chemin.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Thoulkas  
#470 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 09:34:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

7 / 7

Chouffe
Vision nocturne, odorat

3 / 3


«  Je n'en doute pas une seconde, veillez bien les uns sur les autres et essayez de rentre pour le repas, pour partager nos informations.  »

Puis après quelques instants...

«  Dites prêtresse, à votre retour je pourrai vous parler s'il vous plait? J'aimerais votre avis sur quelque chose. Cela peut attendre, mais je vous le dit pour ne pas oublier. Merci.  »

Puis Lukas se leva et commença a fouiller dans les livres du professeur, jusqu'à trouver celui qu'il lui fallait.

Je ne sais pas si je dois faire un jet pour la recherche, ni de quoi
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Koko Hekmatyar  
#471 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 18:45:31(UTC)
Koko Hekmatyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/08/2015(UTC)
Messages : 535

Kendra mangeait tout en les écoutant préparer leurs plans pour la journée. Puis, alors qu'ils s'apprêtaient à partir, elle lança depuis la cuisine où elle faisait la vaisselle.
« Lukas, Melfur, si vous voulez bien, j'aurais besoin d'un coup de main. Je vous propose un échange: aidez moi à faire la vaisselle et un peu de ménage, et je vous aiderais dans vos recherches. Qu'en dites vous?  »

A trois, la vaisselle et la poussière furent rapidement expédiée, et ils purent s'attaquer à leurs recherches en fin de matinée. Kendra et Melfur s'attablèrent devant les piles de papiers et documents ramenés des bureaux de la prison. Il y en avait des centaines, et les lire tous allait prendre beaucoup de temps...bien plus d'une journée, en tout cas. Kendra soupira, et demanda au tiefling.
« Qu'est ce qu'on cherche, exactement? Peut être qu'on ira plus vite en définissant un objectif précis... »

Pendant ce temps, un peu à l'écart, Lukas était plongé dans les pages d'un lourd volume apparemment consacré à l'étude de l'émergence de la nation mort-vivante de Geb, dans le Nord Est de Garund. Une fois encore, le volume faisait plusieurs centaines de pages, et déterminer un objectif allait être nécessaire pour ne pas s'y perdre.

Lukas


En pratique, j'ai besoin de savoir quelles informations vous cherchez, et d'un test de connaissance pour savoir si vous trouvez quelque chose.



Pendant ce temps, Gandor, Larissa, Zaonessa et Mikilizti étaient sortis, remontant la rue principale, rendue boueuse par une averse à l'aube, jusqu'à la place du village. Ravengro vivait à son rythme de petite bourgade endormie, et ils croisèrent plusieurs villageois, qui leurs rendirent vaguement leur salut, avant de se mettre à murmurer à leur passage. Il fallait avouer que leur équipage n'était pas des plus communs, et les divers incidents survenus depuis leur arrivée n'aidaient pas à préserver leur anonymat ou à stopper les rumeurs.

Quoiqu'il en soit, retrouver le magasin général ne fut pas bien difficile: c'était une bâtisse portant un véritable bric à brac en vitrine, au Nord Est de la place centrale du village. Des enfants jouaient près de la fontaine, jusqu'à ce qu'un vieil homme portant un bâton gravé de runes ne frappe dans ses mains, et ne le rappelle en classe, où ils se rendirent avec force moues et complaintes.



Sous le porche du Magasin Général, un homme barbu dormait dans une fauteuil à bascule, son chapeau retombant sur son visage. Lorsqu'ils entrèrent, les lieux étaient vides, bien qu'une cloche sonna pour signaler leur arrivée. Finalement, une femme sortit de l'arrière boutique, et lança à l'adresse de l'homme endormi.
« Luthko! Espèce de bon à rien! Nous avons des clients! »

Alors que l'homme s'éveillait en grommelant, elle reporta son attention sur le quatuor.
« Bonjour, voyageurs! Bonjour, mes sœurs! Bienvenu au Magasin Général de Ravengro! Que pouvons nous faire pour vous aujourd'hui? »

Mikilizti

Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2015 18:46:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#472 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 19:30:50(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 1/1
Réf+4,Vig+0,Vol+3
Sorts niv 1 :1/2

9 / 9


Larissa avait observé les gamins jouer près de la fontaine. Même ici, en pleine cambrousse, les enfants parviennent à s'amuser. Elle jeta un regard envers l'instituteur au sceptre gravé de runes. Mais elle ne l'avait jamais rencontré.

Ils arrivèrent au magasin général. La situation était quelque peu embarrassante. Larissa se souvint qu'elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs, la veille. Assumer ses pouvoirs, disait Gandor. Si je peux être utile, je me dois de les utiliser. La question est...comment ?

Elle finit par prendre une décision : trop souvent, elle avait utilisé ses pouvoirs sur les hommes. Aujourd'hui, elle allait changer de stratégie, d'autant plus que la femme semblait aux commandes, au vu de son ton autoritaire.

Alors que l'homme sortait du sommeil en grommelant, Larissa darda son regard sur la dame.
Il lui fallut environ trois secondes pour se concentrer et tenter de soumettre la femme à sa volonté.


Larissa prit ensuite la parole :
« Bonjour madame, bonjour monsieur...et pardon de vous déranger lors de votre sieste matinale, ça n'était pas notre intention » Elle afficha un air contrit tout à fait charmant. « Moi et mes compagnons sommes arrivés en ville il y a trois jours; peut-être avez vous entendu parler de nous. Je me nomme Larissa, et comme mes compagnons Gandor, Mikilitzi et Zaonessa, j'enquête sur la mort du professeur Lorrimor et sur les phénomènes étranges qui se produisent à Ravengro ces temps-ci, avec l'aval du shérif Caeller. »

Aaah, le shérif Caeller... Elle s'en voulut de rêvasser à un tel moment. Dans son esprit, l'image de Zao se substitua à celle du shérif.

Elle marqua une pause.

« Vous êtes bien madame Avonaki ? Pardonnez ma franchise mais...nous aimerions vous interroger à propos de Remon. Je sais que ce sont des souvenirs douloureux pour vous et votre mari. Mais tous les évènements qui ont secoué Ravengro sont peut-être liés, et nous ne négligeons aucune piste.

Pensez-vous que vous pourriez...nous parler un peu de Remon, et répondre à quelques questions ? »


Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2015 19:36:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Darksyde  
#473 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 22:07:23(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 12
Esprit : Archimage
Influence : 1
Ref +0,Vig+0,Vol+4

13 / 13

Quand ils arrivèrent sur la place Gandor vit le vieil homme aux sceptre gravé de runes puis il se souvint que Lukas avait évoqué sa présence la veille lorsqu'il avait pisté Kendra. Il devait être apparemment professeur d'école. Les doyens de village en savent souvent beaucoup plus sur le passé d'une ville que la plupart des autres habitants. Et comme leur enquête portait sur des faits déroulés il y a au moins cinquante ans Gandor se dit qu'il serait intéressant d'aller parler au vieil homme par la suite.

Une fois dans le magasin, il laissa la parole à Larissa qui avait plutôt bien prit les choses en main. Cependant le regard de la jeune femme envers la vendeuse était particulièrement étrange. Gandor fut alors un peu surpris.
Se laisse-t-elle encore aller à ses penchants libidineux ? Il va falloir que je lui dise d'être plus sérieuse tout de même...
Mais il lui vint à l'esprit que cela pouvait être la manifestation d'un des pouvoirs dont lui avait parlé Larissa.


Dans tous les cas les choses étaient faites et Gandor attendait de voir la réaction des deux villageois.

Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2015 22:08:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ythildine  
#474 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 09:09:24(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 0/0
Châtiment Mal : 1/1
CA : 16/c12/d14

11 / 11

Après la proposition d'être escorté par Chouffe, j'ai regardé le chat un instant avant de répondre, l'aurai je jugé difficile a dire mais évaluer c'est certain.
«  Très bonne idée, je vais le prendre avec moi cela fera un contact entre les deux groupes  »
En ville je suis le mouvement ne connaissant encore pas ou peu les enjeux locaux mais je m'efforce de montrer ma présence que je m'efforce de rendre accessible. Vue que personne n'a pris le temps d’élaborer une stratégie d'approche je laisse les choses filer sans intervenir, ne sachant si je peux être la caution morale ou non de la manière.

Je suis là et j'observe voir même je surveille et si quelque chose attire mon attention et seulement dans ce cas j’étudierai son penchant maléfique et son âme.

  • perception : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Offline Thoulkas  
#475 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 09:43:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

7 / 7

Chouffe
Vision nocturne, odorat

3 / 3


Lukas cherchait attentivement sur les morts-vivants. Peut-être ce livre pouvait l’aider, mais pour l’heure il semblait avoir trouvé assez peu de choses.


«  J’espère que vous êtes plus chanceux que moi dans mes recherches. Kendra nous recherchons des informations sur les 5 prisonniers très dangereux mentionnés par votre père, mais aussi tout prisonnier particulier. Un prêtre, magicien,… Ou tout événement particulier.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MacIIc  
#476 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 10:30:25(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+0/Vol+6
Canalisations 1/8
sorts niv0 3/3
Sorts niv1 1/3

8 / 8




Zaonessa reste un peu en retrait car elle ne s'était pas trop intéressée à cet aspect de leur enquête et, qu'en fait, elle est surtout venue pour surveiller Larissa et ne pas la laisser seule avec ses questions.

Bon, tout à l'air d'aller bien pour l'instant, mais il suffit d'un rien pour qu'elle reparte avec ses idées noires. Et puis, j'ai l'impression qu'elle a encore fait un truc avec ses pouvoirs sur la boutiquière. Un de ces quatre, elle va fini sur un barbecue en tant que plat de résistance si on la laisse seule.

En revanche, elle est agréablement surprise par leur nouvelle compagne

Alors là, c'est pas la même que le précédent. Elle est toute sage dans son coin, ne s'est pas fait annoncer comme la personne la plus importante de la région et n'a pas pris de haut les péquenots de la boutique.

Elle sourit discrètement en la regardant du coin l’œil...

Bon, elle joue pas non plus de l'harmonica en faisant poet-pouet, mais par rapport à Gabriel, elle est presque joviale

... et arrive difficilement à réprimer un fou rire.
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Koko Hekmatyar  
#477 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 15:30:54(UTC)
Koko Hekmatyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/08/2015(UTC)
Messages : 535

Le visage de la femme derrière le comptoir se voila lorsque Larissa mentionna le nom de Remon. Son mari vint se poster à ses côtés, une main sur son épaule. Elle avait la voix pleine de tristesse lorsqu'elle répondit.
« Bon, si le shérif vous a demandé de l'aide...peut être que vous pourrez trouver une réponse à nos questions...? Mais depuis le temps, nous n'espérons plus grand chose d'autre que de pouvoir faire notre deuil. Que voulez vous savoir, Dame Larissa? »

Pendant ce temps, les observations de Mikilizti ne l'amenèrent nulle part. D'autres villageois passaient sur la place du village, mais ils n'avaient pas l'air particulièrement intéressants. La plupart devaient être commerçants, ou artisans. Une femme portant une paire de lunettes et les bras chargés de papiers se pressait jusqu'à l'hôtel de ville. Elle devait être l'une des notables de la ville, à en juger par la qualité de ses vêtements. Deux des adjoints du shérif prenait leur pause, se dirigeant vers l'auberge pour manger un morceau avant de reprendre leur patrouille.
Un jeune homme attira son attention, en revanche. Il portait une veste verte et une chemise à jabot, ainsi qu'une canne a poignée d'argent. Lui aussi devait être noble, ou riche, à tout le moins, et il dégageait une sorte...d'aura. Rien qui ait trait à la magie, mais une sorte de confiance et de détermination qui le démarquaient de la foule. Et surtout, il sembla remarquer son regard, car il tourna la tête pour le lui rendre, et la salua d'un signe de tête courtois au passage.

Gandor




Kendra et Melfur avaient commencé à éplucher la pile de papier, à la recherche de noms ou de description se détachant de la masse. Kendra repoussa une enième pile qui détaillait les achats de fournitures de la prison pour l'année 4649, et entreprit de survoler un autre registre, lorsqu'elle fronça les sourcils, soudain concentrée sur ce qu'elle lisait. Elle marmonna, à moitié pour elle même...
« Je crois que j'ai trouvé les registres pour l'année de l'incendie...Et j'ai des noms qui pourraient vous intéresser. Il y a près cent soixante noms, mais il n'y en a que cinq qui ont un surnom... »
Elle récupéra quelques feuillets dans le registre, et s'empressa d'y apposer des marques pour surligner l'information.
« Je pense que j'ai nos cinq prisonniers! Sefick Corvin , dit le "Père Charlatan", Vance "le Trancheur" Saetressle, Ispin Poing d'Onyx, le "Maraudeur d'Eaumoussue", le "Flûtiste d'Illmarsh" et le dernier, Hans Ferramin, dit le "Marionettiste Sanglant". Ça vous parait assez dangereux pour correspondre? »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2015 03:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#478 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 17:28:15(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 1/1
Réf+5,Vig+0,Vol+3
Sorts niv 1 :2/2

9 / 9


Larissa était à la fois émue et embarrassée. Elle prenait pleinement conscience de la nature proprement intrusive de sa démarche. Et elle avait presque honte d'avoir profité de ces pauvres gens en les charmant.

Et puis, il y avait le comportement de Luthko. Il paraissait si humain, si protecteur...et pourtant, il devait lui-même être un homme brisé.Comment un couple peut-il survivre à ça ?

« O..Oui. Merci de nous consacrer un peu de votre temps. »

Elle regarda ses compagnons. Gandor avait la mine grave, Mikilitzi observait la scène d'un air sévère, et Zaonessa...Zaonessa avait l'air ailleurs.

Larissa s'avança. Elle ne savait pas trop par où commencer. Qu'est-ce qu'on doit dire, dans ces cas-là ? Elle tremblait un peu, et sa voix était mal assurée. « Si...si on devient trop indiscrets, n'hésitez pas à nous mettre à la porte.

Pour commencer, vous...vous pourriez peut-être nous parler de Remon ? Quel genre d'enfant était-ce ? Qu'aimait-il faire, à quoi occupait-il ses journées ? Avait-il...beaucoup d'amis ? »


Puis, entrant dans le vif du sujet : « Sa disparition remonte à...environ un mois, c'est bien ça ? Dans quelles circonstances vous en êtes-vous rendue compte ? »

Toutes ces questions la mettaient horriblement mal à l'aise. Je ne pourrais pas être adjointe du shérif. Aussi allait-elle laisser la main à ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2015 17:29:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#479 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 18:11:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

7 / 7

Chouffe
Vision nocturne, odorat

3 / 3


Lukas n'était pas satisfait de ses recherches, et une fois qu'il en a eu fini avec un peu du livre, il alla le remettre.

«  Je pense que vous avez trouvé des choses intéressantes, cependant au final connaître leurs noms ne nous apportera pas grand chose, excepté s'ils sont convoqués.

Merci Kendra. Savez-vous s'il y a d'autres livres similaires à celui-ci?

J'ai juste pu apprendre que des morts vivants renaissant seuls pouvaient être assez puissant, comparés à ceux relevés qui ne sont que des laquais.

Concernant ce qu'on a vécu, il est possible qu'il s'agisse d'un esprit trop faible pour avoir réussi à former un véritable fantôme, et est coincé dans ses propres derniers instant.

C'est tout pour le moment.  »


Ensuite Lukas prit un autre livre pendant que les autres continuaient à chercher, et alla se rasseoir dans un divan.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#480 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 19:32:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 4/4
CA : 18/14/14

13 / 13


"Félicitations Kendra. Maintenant, tâchons de savoir quand ils ont été enfermés (l'ont-ils tous été en même temps ?), s'ils se connaissaient et s'il est fait mention de collaborateurs ou d'employeurs communs. S'il y a des procès-verbaux, nous saurons aussi peut-être quels étaient leurs crimes et qui les a arrêtés."

Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2015 19:32:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
67 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET