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Ca implique que n'importe quelle créature que le barbare choppe et jette en l'air meurt atrocement des dégâts de chutes (plusieurs rounds plus tard d'ailleurs) si elle a pas de pouvoir de vol ou feuille mort. C'est complètement con, j'adore
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1 utilisateur a remercié Rorix Garcymore pour l'utilité de ce message.
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si je compte bien, ça fait 15666D6 soit : - dégâts d’atterrissage : 15666d6 donne [54735] = 54735
c'est beau | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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il est possible de faire mieux en dommages d'ailleurs ? | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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1 utilisateur a remercié m0narch pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : m0narch (Max 20, cf "chute")
comment tu brises un rêve toi !!! | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Écrit à l'origine par : durdyn comment tu brises un rêve toi !!! Tu peux hors de l'atmosphère en orbite et il meurt asphyxié, ou explosé, éventuellement. Sinon, le prochain défi ? | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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Cite:Ouverture des plis vendredi soir prochain. A vos claviers !
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2 utilisateur ont remercié m0narch pour l'utilité de ce message.
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Flèches a tête chercheuse de l'archer mage pour ne pas avoir à se poser de question sur la vision de la cible. Par contre ça ne réduits pas les malus de distance. Voilà c'est pas pour faire évoluer le truc juste pour satisfaire ceux qui voulait savoir comment toucher un truc sans le voir!
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1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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Le sol est-il forcement plan ? Sinon on peut utiliser ce principe pour augmenter la distance ?
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Écrit à l'origine par : Rhyban Le sol est-il forcement plan ? Sinon on peut utiliser ce principe pour augmenter la distance ? Il n'y a pas de règles, à ma connaissance, pour le tir parabolique, donc non. Et je propose de considérer que le sol est plan, sinon ça risque de compliquer les choses. Il ne faut pas que ce soit trop complexe non plus ! Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 14:18:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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A la grosse Bertha il est possible de l'affliger de lycanthropie pour lui booster un peu la force ? Et si on lui fait prendre quelques niveaux d'alchimistes pour le mutagène et le throw anything gratuit ? Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 12:52:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Juste une précision scientifique, si on atteint les 6362 km on pourra mettre le nain lancé par la grosse Bertha en orbite XD
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Le thrown anything gratuit, on s'en fout un peu, vu qu'on a pas besoin de bcp de dons, le problème de l'alchimiste, c'est que ça réduit encore le BAB qui n'est pas folichon.
Ensuite, comme je l'avais dit dans la 1è version, on peut effectivement empiler un paquet de templates qui montent la force sans toucher aux DV. Mais c'est plus un abus de la règle qui ne fixe une limite que sur les DV et pas sur le CR total.
De toute façon, n'oubliez pas que tout ce qu'un combattant peut faire, un mage peut aussi le faire en mieux, et je vous démontrerai cela ce soir.
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2 utilisateur ont remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
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Agasha, le Teddy Rinner de l'optimisation débile : il est imbattable ! | |
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Bon alors, il est l'heure de battre des records :
Je vous présente donc le petit Nicolas humain wizard (conjuration) 20, et toujours champion rang 10. Tous les augmentations de caractéristiques vont bien sûr en dextérité
En terme de matériel, il nous faut : - un rod of greater Maximize spell - un rod of greater Quicken spell - tome +5 dextérité - ceinture +6 Dext et Force - luckstone - des bracers of Falcon's aim - un trébuchet +5 avec la propriété distance, en kit (taille Huge - un gros caillou
Pour les dons, il nous faut : - Leadership (la cohorte sera un Lénoal, parce que c'est classe) - Augment Summoning - Superior Summoning - Siege Engineer - Master Siege Engineer - Siege Commander - Point Blank Shot - Far Shot - Potent Surge, qui donne un +1 avec la surge - Maximize Sure qui assure de faire le max - Weapon focus (trébuchet)
Pour le mythic, il nous faut les capacités : - Limitless Range, ça c'est du connu - Display of Dexterity, qui file un petit +20 - Mythic Spellcasting - Crusader (on double le nombre de followers, on en aura besoin plus tard) - Mythic Feat pour avoir de quoi aller chercher les 2 dons mythiques
Alors comment on fait ?
1er round : - le Léonal fait signe aux 400 followers, qui font tellement de bruit que les arbitres sont distraits et ne se rendent pas compte que c'est une épreuve individuelle en fait - le mage incante un maximized summon monster 6, pour appeler 4 bralanis. Avec la capacité de conjureur niveau 20, la durée du summon est permanente.
2è round : - bon sang le temps passe vite, alors le mage incante un Quickened Mythic Time Stop, en fait profiter le Léonal et les Bralanis et ça va durer 20 heures
Pendant les 8 heures suivantes (la durée normale de 4h est doublée car ils ne sont pas assez), tout le monde travaille dur pour monter le trébuchet.
Ensuite on passe quelques actions de mouvement pour charger et viser.
Allez tout le monde a bien travaillé, c'est le moment de faire une pause, de toute façon on peut pas dismiss le time stop. Donc le mage incante un petit Mage's Magnificent Mansion, avec bcp de pâte à crêpes et du cidre. Attention à ne pas laisser le Léonal se baffrer avec toutes les crêpes.
A quelques minutes de la fin du time stop, le mage incante : - Longshot sur le trebuchet - Greater Heroism - Haste - Mythic Transformation - True Strike
Retour au 2è round : - Les bralanis soutiennent le Léonal qui, vexé de ne pas avoir pu finir les crêpes, a réussi à dénicher un vieux tonneau de bière et ne tient plus debout - Le mage tire
Range Increment : (400 ft +10) x 6 = 2460 ft (749.81 m)
BaB : +20 Dex : 36 donc +13 Surge +13 True Strike +20 Display of Dexterity +20 Arme +5 Greater Heroism +4 Haste +1 Luckstone +1 Weapon Focus +1 Bracers +1
Soit +99.
Hélas, la cible est hors de vue donc -6.
On vise toujours une case AC 5 à toucher sur un 2+, soit un bonus de 3 minimum.
On a donc 90 range increments de portée, soit 90 x 2460 = 221400 ft ou 67,483 km
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8 utilisateur ont remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
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Alors même si j'adore le coup du time stop de 20h, est-ce que c'est pas un odieux moyen de squeezer la condition du round de préparation ? | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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C'est odieux de bout en bout, de toute façon. J'adore. | I am a sexy shoeless god of war!!! |
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Écrit à l'origine par : Agasha Takeshi On a donc 90 range increments de portée, soit 90 x 2460 = 221400 ft ou 67,483 km
j'en reste pantois ... | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Tiens, j'ai loupé une page moi, du coup je réponds à coté. Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 22:20:24(UTC)
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Ah, tiens, Agasha, pourquoi ton mage 20 a un BAB de +20 ? C'est les 10 niveaux mythiques qui font ça ? | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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