Rang : Nouveau
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Question "bête" ou juste une idée .... quid d'un Druide ?
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Oui, druide est une possibilité car il aura aussi les soins ... sauf qu'il y a un décalage dans les soins après le premier niveau. tu as le sort de niveau 2 de soins(soins modérés) au niveau 5 et ainsi de suite ... Voici un exemple de build basé sur l' invocation Je ne me suis jamais trop investit dans cette classe, mais il existe aussi des build basé sur les attaques naturelles quand tu te transformes ... j'avoue ne pas être un grand conseiller dans cette classe Modifié par un utilisateur mardi 1 mars 2016 13:54:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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et pour finir Prêtre ou druide?
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Bon Adieu le gnome :'( :'(
Je m'oriente vers un Prêtre humain, adepte de Desna Mes domaines Liberation / Voyage (je vais encore regarder pour les sous-domaines, mais je pense que ces deux là sont bien) Comme je viens essentiellement pour apporter une puissance de soins , mais que j'aime beaucoup donner des coups de lattes les 2 domaines pré-cités semblent être un bon compromis, garantissant ma mobilité pour vous sauver (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cela va se produire ..... ).
Sinon,côté stats FO 16 = 14 + 2 (bonus Race) DE 13 CO 14 IN 10 SA 16 = 15 + 1 (pt niveau 4) CH 10
Au niveau Trait, je suis pour le Toucher Sacré .... !!! rien de S.xuel là dedans !!! l'autre je vais encore regarder aussi.
Cette ébauche vous semble OK ?
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Oui.
Il a un nom ton perso, histoire que j'ouvre une page pour sa fiche ? |
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C'est pertinent ça .... Va pour nathanaël 😀
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Pour les traits, j'aime bien 'réactif' et 'marque de naissance'
Bon ce we, hop les compétences ....
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L'aide de camp du MJ( ) que je suis à créer la feuille de Nathanaël
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toi t'es vraiment balaise Marc
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donc, pour les compétences : 2 pts dans chacune : art de la magie / connaissance mystères / connaissance religions (ça ce doit être des reste du collège 😉) / Premier secours
Les dons : attaque en puissance / port armure lourde / écriture de parchemins
Sauf erreur plus que l'équipement ....
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hum .... Comment je fais pour valider des modifs sur mon perso ? Je ne vois pas de bouton sauvegarde ou autre subtilité du genre ???
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Rang : Habitué
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Sur la fiche quand tu modifies, tu as un bouton Code. Tu vas copier le code, reviens sur la feuille html et cliques sur le bouton crayon pour rentrer en modif. Tu remplaces l'ancien code par le nouveau. |
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Stéphane,
On peut upgrader nos feuilles ?
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Pat, Décision pour les domaines/Sous-domaines ? Pts de competence : (2(prêtre) +0(Int)+1(Humain))*4= 12 Pts Là, tu n'en dépenses que 8 (pour les compétences : 2 pts dans chacune : art de la magie / connaissance mystères / connaissance religions (ça ce doit être des reste du collège 😉) / Premier secours) Il faut également que tu choisisses les familles d'armes
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Soit arme lourde pour avoir épée à 2 mains (oui désolé, marc a dit que pathfinder était boudin , sinon, fléau et chaine, auquel cas, je prendrai un fléau double.
Pour les pas, ajoutes en un dans chaque comté. stp chou oups, je me suis dévoilé !!!
Les domaines, je reste sur ceux de base, soit Libération et Voyage
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Rang : Habitué
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Peut-être prendre une famille d'arme non encore connue des autres, pour maximiser les options ? |
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Pour moi, c'est presque pareil, tant ue je ne me retrouve pas à me battre avec une poêle à frire . Proposez moi ce qui manque
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faut aller voir les armes qu'on utilise et ainsi tu vois celles qu'on n'a pas Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 18:01:00(UTC)
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je pense que personne n'a la famille des armes exotiques
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Pour prendre une arme exotique, il faut prendre la famille d'arme de base également.
Sinon, les familles d'armes non repris encore :
Maniement de la famille des armes d'hast. Le personnage sait se servir efficacement des armes d'hast. Avantage. Le personnage joue ses jets d'attaque normalement lorsqu'il utilise l'une des armes suivantes: corsèque, coutille, guisarme et hallebarde.
Maniement de la famille des masses et massues. Le personnage sait se servir efficacement des masses, massues et armes assimilées. Avantage. Le personnage joue ses jets d'attaque normalement lorsqu'il utilise l'une des armes suivantes : bâton, gourdin, masse d'armes légère, masse d'armes lourde, masse de brèche (cm, maniée à deux mains), massue et matraque et morgenstern.
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