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Les gnolls riaient de plus en plus fort, par une chance des plus insoupçonnables qui permit au groupe d'approcher suffisamment pour constater qu'ils étaient quatre autour de la marmite, haches posées sur le sol, savourant des lapins bouillis. Leur peau était beige et tachetée, recouverte d'une armure de cuir et de colifichets d'os, en partie humanoïdes. Round de surprise Le groupe - Doit jouer Gnolls - Doivent jouer Modifié par un utilisateur vendredi 12 août 2016 10:47:17(UTC)
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Bhaal rage berserk : 10/10 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+5 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Bluff : +1 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +7 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -5 Langues : commun, abyssal
Contre toute attente, ils parvinrent à se rapprocher sans attirer l'attention. Parvenu presque au coin de la tour, Bhaal stoppa pour faire un geste de la main à Alia derrière lui, quatre doigts levés pour indiquer le nombre d'ennemis. Puis, profita d'un éclat de rire plus tonitruant que les autres, il franchit soudain l'angle du bâtiment pour se ruer sur le gnoll le plus proche, balançant sa longue hache dans le même mouvement. [simple] charge partielle sur gnoll #1 (U13 -> W13)
- attaque en puissance sur gnoll #1 : 1d20+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15
- dommages : 1d10+9 donne [4] + 9 = 13
CA 16 (charge) Jusqu'à 3 AO : +6, 1d10+9, crit 19-20/x2, allonge 3 mModifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 22:18:40(UTC)
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Nemlak CA : 10
Langues : Abyssal, Commun, Draconique, Gnoll, Gobelin, Orque Compétences: Art de la magie +10 Connaissances (Exploration) : +8 Connaissances (Géographie) : + 8 Connaissances (Histoire) : +8 Connaissances (Local) : +13 Connaissances (Mystères) : +9 Diplomatie : +10 Intimidation +12 Perception : +3 Psychologie : +3
Sauvegarde : Réflexes : +1 Vigueur : +3 Volonté : +4 Touché hébétant: 7/7
Nemrok voyant son camarade rouge charger, commença à incanter. il espérait ainsi être en mesure de "sauver" un des gnolls pour le faire parler une fois la furie rouge passée. Début incantation sommeil (prendra mon action simple du round suivant)
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Alia CA 19 (C14,D15) Ref+7* Vig+3* Vol+4* Représentation : 11/11 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 3 FOR 13 (+1) DEX 18 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +7, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Histoire) +5, conn. (Local) +5, conn. (mystère) +5, conn. (nature) +5, conn. (religion) +5, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion +9, équitation +3, estimation +1, évasion +7, intimidation +10**, perception +5, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +7, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +9, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +6, 1d4+1, x2
Alia remercia Vardishal qu'ils n'aient pas été repéré jusque là, les gnolls étaient tellement concentrés sur leur repas et leur conversation qu'ils en avaient oublié pourquoi ils étaient là. Elle s'arrêta net au signe de Bhaal, ils étaient donc quatre. Elle se décala légèrement afin de mieux voir la situation, étudia rapidement leur situation jusqu'à ce le demi-démon charge. L'heure n'étant plus à la réflexion, elle avança sans hésiter jusqu'au gnoll qui suivait la cible du gladiateur, invoqua l'aide de Vardishal et abattit son cimeterre sur sa cible. Action de mouvement : U14 à AA13 Action rapide : frappe magique Action simple : attaque
- Attaque (Gnoll 2) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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CELESTIN CA : 12 Célestin se mit à incanter, et d'un coup les yeux d'Agathe se mirent à luire d'un rouge flamboyant. « ನನ್ನ ದೇವತೆ, ಹೋಗುವ ಬಾಗಿಲು ಮತ್ತು ನಮ್ಮ ಶತ್ರುಗಳ ಮೇಲೆ ನಮ್ಮ ದೇವತೆಯ ಬೆಂಕಿ ಫ್ಲೈ! » lui murmura-t-il. En céleste :
« Vole mon ange, va et porte le feu de notre déesse sur nos ennemis ! »
La colombe perchée sur l'épaule du sorcier battit des ailes et prit son essor pour survoler la vigie. Un rayon ardent partit de ses yeux et vint frapper le gnoll dans le dos. - Regard brûlant (JS vigueur DD16 annule, sinon JS réflexes DD16 ou prend feu) : 1d6 donne [2] = 2
Action simple (Célestin) : incante regard brûlant sur Agathe Action de mouvement (Agathe) : s'envole au-dessus de la vigie (vol, 12m) et reste à 9m de lui Action simple (Agathe) : regard brûlant sur le gnoll de la vigie Action de mouvement (Célestin) : dégaine sa dague en argentModifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2016 18:17:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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La rigolade fut écourtée brutalement, Bhaal fonça sur un premier gnoll, lui mettant les tripes à l'air d'un geste violent, le forçant à rester debout dans la douleur. Célestin utilisa sa magie sur un autre gnoll sur lequel Alia chargea, tailladant ses bras d'un mouvement circulaire net, le sang coulant sur un sol qui n'en avait pas reçu depuis des éons. Un autre au fond tomba de fatigue, ronflant comme un homme sur un repas trop copieux. Le dernier reçut un regard de feu en provenance de la colombe, mais autant les gnolls avaient été surpris, autant leur résilience naturelle permit à ce dernier de ne pas s'en inquiéter. Round 1 Le groupe - Bhaal doit jouer. Gnolls - Doivent jouer J'ai fait directement le tour 1 pour les autres, ainsi tu peux jouer le tien en leur absence, et eux peuvent glander tranquille. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Bhaal rage berserk : 10/10 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+5 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Bluff : +1 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +7 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -5 Langues : commun, abyssal
Sans se préoccuper nullement des jappements pitoyables de la créature qu'il avait ouverte du plexus à l'aine, Bhaal la jugea hors de combat et se précipita sur le dernier gnoll valide, abattant sur lui sa lourde hache avant qu'il n'ait eu le temps de voir venir la mort. [complexe] charge sur gnoll #3 (W13 -> Y11)
- attaque en puissance sur gnoll #3 : 1d20+6+2 donne [15] + 6 + 2 = 23
- dommages : 1d10+9 donne [7] + 9 = 16
CA 16 (charge) Jusqu'à 3 AO : +6, 1d10+9, crit 19-20/x2, allonge 3 mModifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2016 16:39:33(UTC)
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Bhaal continua son travail de mort en terrassant l'autre gnoll à sa portée, qui s'effondra dans une marre de sang que le sol semblait boire avidement. Celui qui se tenait les boyaux tenta de mettre un coup de hache à Bhaal lorsqu'il passa devant lui mais la douleur était la plus forte, son coup traversant l'air sans rencontrer d'obstacle. Celui qui affrontait Alia ne semblait pas hypnotisé par sa danse martiale et, vu la blessure qu'il venait de subir, la prit très au sérieux, lui plantant sa hache dans le quadriceps droit. Un bruit étrange provint du haut de la tour de garde, une sorte de bourdonnement continu, trop faible pour porter sur des kilomètres, mais suffisamment fort pour être entendu dans les environs. Round 2 Le groupe - doit jouer. Gnolls - Doivent jouer Je vais faire jouer Nemlak et Célestin après vous, sauf si vous voulez vous répartir la gestion de leurs personnages. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Agathe focalise de nouveau son regard sur le gnoll de la vigie, tentant à nouveau de l'embraser, tout en restant hors de portée en contournant en volant la tour afin de voir s'il n'y a pas d'autres ennemis... ou d'autres choses à voir. - Regard brûlant (JS vigueur DD16 annule, sinon JS réflexes DD16 ou prend feu) : 1d6 donne [4] = 4
Action simple (Agathe) : regard brûlant sur le gnoll de la vigie Action de mouvement (Agathe) : contourne la vigie
Célestin agira en fonction des résultats de Bhaal et Alia : s'il reste un survivant, il lui lancera hébétement (JS volonté D14 ou hébété). | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Bhaal rage berserk : 10/10 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+5 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Bluff : +1 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +7 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -5 Langues : commun, abyssal
« Mais !... Vas-tu mourir, oui ? » Esquivant l'attaque inattendue du gnoll dont il avait répandu les entrailles, Bhaal poursuivit d'un pas sur sa lancée avant de lui retourner un puissant coup tournoyant qui fit valser la tête de l'infortuné, probablement assez satisfait d'être enfin mort. A côté de lui, Alia était en difficulté face à son gnoll, et sa cuisse saignait d'une assez large plaie qui, heureusement, semblait peu profonde. Bhaal avait songé faire appel à la Bête pour les débarrasser le plus vite possible de leurs ennemis, mais avait renoncé à cette idée. Protège-la, avait dit l'homme à la statue. Mais il ne pouvait la protéger de tous les dangers, surtout dans leur situation. Le meilleur moyen de la protéger, c'était de la laisser apprendre à se défendre. Ils avaient fondu sur les gnolls comme des rapaces sur des campagnols et, pour l'instant, avaient le contrôle de la situation. Mais qu'est-ce que c'était que ce bourdonnement ? [pas de placement] Y11 -> Z10 [simple] attaque gnoll #1
- attaque en puissance sur gnoll #1 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- dommages : 1d10+9 donne [5] + 9 = 14
Jusqu'à 3 AO : +6, 1d10+9, crit 19-20/x2, allonge 3 mModifié par un utilisateur lundi 1 août 2016 15:22:48(UTC)
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Alia CA 19 (C14,D15) Ref+7* Vig+3* Vol+4* Représentation : 11/11 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 3 FOR 13 (+1) DEX 18 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +7, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Histoire) +5, conn. (Local) +5, conn. (mystère) +5, conn. (nature) +5, conn. (religion) +5, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion +9, équitation +3, estimation +1, évasion +7, intimidation +10**, perception +5, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +7, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +9, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +6, 1d4+1, x2
Alia grimaça de douleur en sentant la lame du gnoll s'enfoncer dans sa cuisse, elle serra les dents et se mit à entamer sa dance de mort. Tempête décrivit une magnifique arabesque et frappa son adversaire. La danseuse espérait que ça suffirait, le bourdonnement qui venait de s'élever n'augurait vraiment rien de bon. action de mouvement : battle dance Action rapide : frappe magique Action simple : attaque
- attaque (gnoll 2) : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- Dégâts : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 16:39:41(UTC)
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Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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De concert, Bhaal et Alia terrassèrent les gnolls encore debout à leur portée alors que Nemlak se dirigeait vers celui qu'il avait endormi pour le ligoter. Agathe ne semblait pas parvenir à percer la vigueur du gnoll à l'étage mais alors qu'il s'approcha du bord pour essayer d'attraper le volatile, chacun put comprendre l'origine du bourdonnement quand il s'arrêta : il tenait une sorte de long morceau de bois poli, rond, avec un trou à chaque extrémité, et dont le son prit fin quand il l'éloigna de sa gueule pour avoir une main de libre. Dans les bâtiments au sud, il y avait du grabuge.
Je vous l'ai localisé sur la BM. Vous pouvez agir comme pour un round normal. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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CELESTIN CA : 12 Célestin se décala pour se mettre à portée de la vigie, et se concentra pour appeler les faveurs de sa déesse sur cette ultime attaque que pourra effectuer Agathe avant que le pouvoir ne disparaisse. De son côté, Agathe continuait à voleter hors de portée du gnoll et à tenter de l'enflammer. - Regard brûlant (JS vigueur DD16 annule, sinon JS réflexes DD16 ou prend feu) : 1d6 donne [5] = 5
Action de mouvement (Célestin) : déplacement en X8 Action simple (Célestin) : mauvais œil sur vigie (-2 aux JS pendant 7 rounds, JS volonté DD15 pour réduire à 1 round) Action simple (Agathe) : regard brûlant sur vigie Action de mouvement (Agathe) : se maintient à 9m de la vigieModifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 16:51:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Bhaal rage berserk : 10/10 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+5 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Bluff : +1 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +7 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -5 Langues : commun, abyssal
Reprenant haleine quelques secondes, Bhaal gratifia sa compagne d'armes d'un signe de tête complice. « La jambe, ça va ? » Lui demanda-t-il avec une sollicitude tout à fait nouvelle en désignant sa blessure à la cuisse. Mais ils n'eut pas le temps d'en savoir plus car, levant les yeux vers la tour, tous purent voir clairement la vigie et ce qu'elle tenait. Et, venant du bâtiment sud, une clameur de branle-bas répondit à l'étrange bourdonnement. « Ils vont sortir. Faut pas rester là, venez ! » Dit-il en regardant vers la porte la plus éloignée avec une mine inquiète. Puis il s'élança vers la porte la plus proche de lui et tenta de l'ouvrir. [mouvement] Z10 -> AE9 [mouvement] ouvrir la porte ou, si bloquée, aller en AE15 essayer la 2e porte
- Perception si besoin : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
Jusqu'à 3 AO : +6, 1d10+9, crit 19-20/x2, allonge 3 mModifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 15:35:46(UTC)
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Alia CA 19 (C14,D15) Ref+7* Vig+3* Vol+4* Représentation : 10/11 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 3 FOR 13 (+1) DEX 18 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +7, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Histoire) +5, conn. (Local) +5, conn. (mystère) +5, conn. (nature) +5, conn. (religion) +5, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion +9, équitation +3, estimation +1, évasion +7, intimidation +10**, perception +5, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +7, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +9, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +6, 1d4+1, x2
Alia répondit au signe de tête de Bhaal, sa jambe la lançait et elle sentait le sang couler mais elle essaya de ne rien en laissait paraître. Elle n'avait pas le temps de se plaindre, le gladiateur avait raison, il ne fallait pas rester à découvert. Elle emboîta le pas du demi demon aussi vite qu'elle put. Alia suit Bhaal. Je vous laisse la placer sur la BM, sur tablette c'est pas pratique. | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Nemlak assommait d'un coup de pierre le gnoll qu'il avait endormi et ligoté pour s'assurer qu'il ne donnerait pas l'alerte avant longtemps. Célestin en profita pour apposer sa grâce à nouveau sur Alia, que ça soit par son seau de protection ou par sa guérison, qui referma presque entièrement sa blessure. Pendant ce temps Bhaal approcha de la porte, qui n'était pas verrouillée, il jeta un œil, suivi du reste de la troupe. La pièce était un ancien bureau, en pièces, dont seul le fauteuil était encore en état. Le lieu n'avait pas servi depuis longtemps et débouchait sur sa droite vers une autre porte, légèrement entrouverte. Dans la cours, en haut de la petite tour, on pouvait entendre les gémissements d'un gnoll en train de s'embraser, couvrir tout autre bruit. Maj de la BMModifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 15:58:50(UTC)
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Bhaal rage berserk : 10/10 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+5 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Bluff : +1 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +7 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -5 Langues : commun, abyssal
Bhaal regarda sur sa droite immédiatement après être entré et ce qu'il vit lui arracha un sourire dont personne ne fut le témoin. « C'est ce que je pensais, on peut traverser tout le bâtiment, » dit-il avant de se retourner vers ses comparses. « Fermez la porte derrière vous. Ils mettront peut-être un instant à comprendre, et ce sera un instant de gagné pour nous. On va leur faire une surprise ! » Gronda-t-il en poussant délicatement Alia pour ouvrir la porte qui donnait au sud. [mouvement] aller en AH11 [mouvement] ouvrir la porte Jusqu'à 3 AO : +6, 1d10+9, crit 19-20/x2, allonge 3 m Je me suis permis de bouger Alia d'une case, si Lyana est d'accord, il me semble sage que ce soit le gros bourrin qui ouvre les portes...Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2016 01:28:55(UTC)
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Alia CA 19 (C14,D15) Ref+7* Vig+3* Vol+4* Représentation : 10/11 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 4/4
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 3 FOR 13 (+1) DEX 18 (+4) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) initiative : +4 Langues : Commun, Céleste, Keleshite
Compétences: acrobatie +7, art de la magie +5, bluff +10**, conn. (Histoire) +5, conn. (Local) +5, conn. (mystère) +5, conn. (nature) +5, conn. (religion) +5, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion +9, équitation +3, estimation +1, évasion +7, intimidation +10**, perception +5, repr. (Comédie) +10, repr. (Danse) +10, UOM +7
Poussiere scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +2 / Inspiration talentueuse +2
Frappe magique -/+1 (action rapide) / Battle dance : +2/+2 Tempête - Cimeterre +1 : +7, 1d6+5(+6), 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +9, 1d6+7(+8), 18-20/x2 Fronde : +6, 1d4+1, x2
Alia se poussa sous la pression légère de Bhaal et se mit sur le côté alors que le demi-démon se plaça devant la porte pour l'ouvrir. Elle raffermit sa prise sur la garde de Tempête et se tint prête à réagir à tout ce qui pouvait surgir. | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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Bhaal essayait d'avancer vite et discrètement. Les hurlements du gnoll en train de mourir ne manquaient pas de l'aider. Il débarqua dans une petite pièce qui servait de ratelier à l'époque où elle était encore équipé, seul restait à présent les ornements destinés à accueillir les armes au mur. L'autre porte était également entrouverte. La pièce était la première à peu près en état, quatre lits était défaits au milieu du reste du mobilier. Alia, Bhaal et les autres pouvaient entendre le bruit des gnolls sortir vers la cour. L'un d'eux semblait très énervé. La porte à droite était carrément ouverte, les gnolls partis dans la précipitation. MAJ de la BM. Vous pouvez bouger librement, et même compter 2 tours pour vos actions de là où vous êtes.Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 17:30:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
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Bhaal rage berserk : 9/10 CA : 18 | C : 12 | D : 16 réf:+3 | vig:+5 | vol:+3
Initiative : +4 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +6 | Bluff : +1 | Diplomatie : +1 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +7 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +1 | Survie : +6 # (malus d'armure à rajouter) : -5 Langues : commun, abyssal
Le visage du demi-démon s'éclaira en un rictus carnassier lorsqu'il comprit que sa petite tactique allait porter ses fruits. Les gnolls, attirés par les bruits de combat dans la cour, ne sortaient que pour se faire piéger à l'extérieur du bâtiment. Il avança rapidement à travers les pièces pour se positionner près de la porte par où les gnolls étaient sortis. Jetant rapidement un œil, il put en compter quatre, et répéta à l'attention d'Alia le signe qu'il lui avait fait quelques instants auparavant. Puis, d'un bond, il franchit l'embrasure de la porte et mit un pied dans la cour. C'était probablement toutes les forces restantes du fort qui se trouvaient là. Il était temps pour le géant rouge d'appeler la Bête et de provoquer un carnage. Sa bardiche se balança en direction de la créature la plus proche. Tour #1 [mouvement] AG22 -> AD22 [mouvement] AD22 -> AC21 [libre (je suppose)] jeter un œil vers la cour
Tour #2 [mouvement] AC21 -> AB19 [libre] rage [simple] attaque bardiche sur gnoll #5
- attaque en puissance sur gnoll #5 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- dommages éventuels : 1d10+12 donne [2] + 12 = 14
En rage, CA 16, PV 40/40 Jusqu'à 3 AO : +8, 1d10+12, crit 19-20/x2, allonge 3 mModifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 20:02:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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