Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#41 Envoyé le : lundi 1 août 2016 00:45:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

43 / 43

Akin feignit l'indignation, les sourcils froncés. «  Comment?! Nous aurions donné ces bijoux pour rien ?! Xoran, à ton prochain rendez-vous, tâche de récupérer nos joyaux, je te prie », ajouta-t-il sur un ton léger.

Il sourit puis observa attentivement les alentours. Le quartier ne semblait guère fréquenté. Peut-être les hommes loups, à l'instar de leurs congénères à quatre pattes, vivaient-ils essentiellement la nuit ? Il pensait s'enquérir des mœurs lupins auprès de Ringeirr mais jugea finalement ce détail insignifiant.

« Ouvrons grand les yeux, et en avant ! » Conseil aussitôt mis en pratique, l'inquisiteur observant soigneusement les alentours, tout en repérant le chemin parcouru.
Offline Skooma  
#42 Envoyé le : mardi 2 août 2016 10:44:31(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess observait les allées dégagées de leur neige d'un air pensif. Il allait peut-être être temps pour elle de se lier bientôt à un autre esprit que celui qui l'accompagnait actuellement et lui permettait de marcher sans difficulté dans la neige. On ne s'enfonçait pas ici comme à l'extérieur. « Vous avez raison, ne traînons pas... »

La sylphe regardait beaucoup autour d'elle, autant pas curiosité que par prudence.

Se portant à la hauteur de Ringeirr tandis qu'ils avançaient, elle demanda: « Ringeirr, un peu de commerce nous serait fort utile - pas seulement pour le poisson. Nous avons quelques affaires à vendre et j'aurais besoin d'une targe. Savez-vous dans quel quartier il serait plus opportun de commercer? »
Offline Guigui.  
#43 Envoyé le : mardi 2 août 2016 15:36:26(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

42 / 42
Sans le savoir, la belle sylphe avait blessé Xoran. "Ne pas passer inaperçu" était justement sa plus grande difficulté, et il ne comptait plus les occasions où son étrange apparence lui avait valu d'être soupçonné, molesté ou chassé. Cette innocente réflexion le renvoyait donc à cette lointaine époque, ou plutôt son autre vie, dans laquelle il avait du s'habituer à se cacher des autres pour avoir la paix. De sorte qu'il ne répondit rien à Jairess mais s'éloigna subitement de quelques pas, le visage fermé, vers Ortog et Ringeirr.

« Hmm, peut-être avez-vous raison à propos de la peau, » répondit Xoran à ces derniers. « J'ai l'impression qu'elle ne s'est rendu compte de quelque chose qu'une fois très proche de moi. Je ne saurais dire si nous avons risqué gros ou si ça nous a aidés mais, si d'aventure nous souhaitons masquer cette odeur, il faudrait l'emballer dans du poisson ou une huile odorante quelconque. Ça éviterait un incident du même genre. Mais si nous faisons cela, nous renonçons à faire passer l'un des nôtres pour un loup. Personne n'a jamais vu un loup qui sent le poisson ou le parfum ! »

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 22:15:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#44 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 02:47:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

44 / 44
Le visage soudainement plus fermé de Xoran rappela à Ortog qu'il était en effet difficile de rester discret quand on n'avait pas la tête de monsieur tout le monde. En tout cas, celle du monsieur tout le monde du coin où on se trouvait.

« Tu ne vas quand même pas souiller cette superbe pelisse avec du poisson ! Autant la ranger dans le sac, ce qui s'y trouve ne laisse jamais échapper, ni bruit ni odeur ! Encore un de ses avantages. En plus, cela la laisserait à portée de main. »


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 02:48:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#45 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 12:04:13(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

49 / 49
« N'oublions pas que l'odeur peut rester après la transformation, » indiqua Aergnaeroka, « Ce qui la rendrait totalement inutile. »

Caralossë

18 / 18
« Et encore une fois, il est des choses que nous ne devrions pas discuter en pleine rue. Les sens des loups sont bien plus développé que les nôtres, y compris ceux des elfes, et si sous forme humaine ils gardent leur odorat, il n'y a pas de raison que cela soit différent pour les autres. Hâtons nous vers notre destination, nous pourrons discuter ensuite des affaires qui nous amènent iceslieux. »


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Offline Orichalque  
#46 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 23:04:15(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


n cette froid matinée irriseni, le quartier des Hurlements étaient bien moins fréquenté que les villes méridionales auxquelles la plupart des aventuriers étaient habitués. Ringeirr observait tout de même les alentours, sans précipitation. Il répondit d'abord à la gracieuse et vaporeuse sylphe avant de poursuivre :


« Nous verrons pour votre commerce une fois le sanctuaire rejoint ; c'est bien cela le plus important. Quant à cette pelisse, faites votre choix maintenant et poursuivons si vous voulez bien. »


PJ, déplacements, Trône-Blanc
Offline Guigui.  
#47 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 15:18:28(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

42 / 42
« Le sac magique, bien sûr, » se dit Xoran en se donnant une tape sur le front. « Je n'y pensais plus du tout. C'est la meilleure solution. » Puis, lorsque Ringeirr les invita à régler cette question tout de suite, Xoran obtempéra. Il avait décidé de suivre aveuglément les ordres du vieil ulfe. Il avait vu Nadya s'en remettre à lui en toute confiance et le respectait pour d'autres raisons, certes pas au point d'apprécier le ton qu'il employait avec eux mais suffisamment pour comprendre qu'il était la clé de leur réussite et que vu son caractère, tout ce qui pourrait l'énerver était mauvais pour eux. D'autant que, jusqu'à présent, ses remarques avaient toutes été de bon sens et celles de quelqu'un qui connaissait bien le coin.

« D'accord, on va faire ça ici. Il n'y a pas grand monde. Ortog, rapprochons-nous pour être moins visibles. Comme ça. Ouvre le sac. » Xoran déposa son paquetage et en sortit une couverture. Il retira ensuite quelque chose de son sac à dos qu'il enveloppa immédiatement dans le tissu avant de l'enfourner dans la gueule béante du sac magique qui engloutissait tout ce qu'on lui donnait.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Skooma  
#48 Envoyé le : mardi 9 août 2016 12:55:12(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess attendit que la pelisse soit rangée et emboîta le pas à Ringeirr, attentive à son environnement immédiat.
Offline Orichalque  
#49 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 23:32:26(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
ne fois la mystérieuse peau rangée, le groupe reprit sa route. Ringeirr poussait le lourd chariot rempli de poissons frais et d'armes du meilleur des aciers tandis que les aventuriers le suivaient prudemment, plus ou moins dans leur rôle. Ils avançaient en ignorant que des yeux sournois les observaient. Les gobelins des neiges, parfaitement dissimulés aux yeux de ces voyageurs méridionaux, attendirent avec impatience le moment pour frapper. Tel un banc de bars jouant dans l'écume, ils bondirent de concert de derrière quelques chariots entreposés. Flèches encochées, il bandèrent leur arc et lâchèrent leurs traits. Dépourvus d'armures et pris par surprise, les Héros de Heldren étaient de parfaites cibles pour ces petits archers. Ortog, Akin et Xoran reçurent une flèche dans le bas du dos, la fesse et le mollet tandis qu'un autre projectile passa au-dessus de la tête d'Aergnaeroka.

Mais ils n'étaient pas au bout de leur peine : un nouveau gobelin surgit de sa cachette. Depuis les chemins suspendus entre les toits, celui-ci saisit une fiole à sa ceinture. Il entreprit le mélange rapide et dextre de quelques substances puis lança celui-ci sur le titan à la peau d'ébène. Encore hagard, le shoanti ne vit qu'un rideau de flamme soudainement obscurcir sa vision. Quelques éclaboussures du liquide enflammé finirent leur course aux alentours, brûlant quelque peu Kalt, Aergnaeroka et Caralossë. Le gobelin prit aussitôt une nouvelle fiole en main. Il regardait le groupe d'un air menaçant, attardant souvent son regard sur le chargement de victuailles.


« La fisken det lange ben, og styre deg, Shoo! Kjør før det utarter seg! »
Message secret pour Mordicus, poulosis, Skooma, Miroir-rioriM, Guigui :
...


Ceux qui croisèrent le regard de Ringeirr comprirent qu'il ne comptait s'exécuter. Les quatre gobelins armés d'arc pointaient ceux-là sur les aventuriers, ceux-là même qui espéraient ne pas faire de vague et qui étaient dépourvus d'armes. Il fallait croire que seuls les Jadwiga, en cette terrible cité, mangeaient à leur faim.


ROUND 1

25 - Gobelins (indemne) préparent
20 - Dent Pointue (indemne) prépare
20 - Akin <-
17 - Ringeirr (indemne) <-
16 - Xoran <-
15 - Aergnaeroka (jet de Ref DD13 -> 3 points de dégâts de feu ou 1) <-
13 - Caralossë (jet de Ref DD13 -> 3 points de dégâts de feu ou 1) <-
12 - Ortog <-
09 - Jairess <-
00 - Kalt (jet de Ref DD13 -> 3 points de dégâts de feu ou 1) <-

AO jouées : -

Note : bien sûr, si un perso déclenche les hostilités, ils attaquent donc laissez moi agir avant si tel est le cas.
PJ, déplacements, Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2016 00:14:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#50 Envoyé le : samedi 27 août 2016 15:19:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

42 / 43

Bien que la flèche bien mal placée lui cuisait, de douleur et d'humiliation à la fois, l'osirien prit sur lui de ne pas exploser de colère. Le groupe ne souhaitait pas se faire remarquer outre mesure, il convenait donc de régler ce contretemps le plus discrètement possible. Aussi afficha-t-il un air blasé, presque ennuyé, avant de répondre aux provocations des gobelins :

« Hør, mine lam , jeg tviler på at trollet som skal motta disse delikatesser å være glad du for å stjele hennes mat . Jeg foreslår også at du ikke forfølge din dumdristig handling eller vi ville ha til å rapportere deg til ham . Du vil ha litt tid til å nyte en av disse fiskene før du hører snøen knaser under henne sint. Du virkelig ønsker å plukke dem opp ? »

Message secret pour Mordicus, Orichalque, Skooma, Miroir-rioriM, Guigui :
...


  • Bluff : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Intimidation : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2016 15:23:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#51 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 15:39:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

40 / 44
Ils avaient fini par se débarrasser de cette encombrante pelisse en la fourrant dans le sac qui semblait pouvoir avaler des objets sans jamais être rassasié. Puis, le groupe avait filé dans le sillage de Ringeirr. Encore pris dans ses douces pensées focalisées sur la brève apparition de Seraph, Ortog ne réalisa le danger que trop tard. Déjà, une flèche était venue se ficher dans son dos. Ainsi, en pleine ville, les voyageurs se trouvaient aux prises avec des bandits de grand chemin ! Quel pays ! Cette altercation allait-elle passée inaperçue du reste de la population ? Probablement que personne ne s'en souciaient dans cette contrée.

Le groupe de gobelins qui les avaient surpris ne semblaient intéressés que par leur chargement de poissons et le paladin pensa que les choses allaient se régler sans problème. Toutefois, le regard de leur nouveau guide indiquait le contraire. Aussi, le semi-orque, dépourvu d'arme, porta les mains à sa ceinture...

J'envisage de transformer la ceinture en arme. Est-ce hostile ? Sifflote


Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 15:42:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#52 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 17:40:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

48 / 49
Aergnaeroka attendit la réaction d'Ortog et de Xoran, se préparant lorsqu'ils bougeraient à bondir sur l'une des créatures.

Caralossë

15 / 18
Si elle n'avait que ses mains nues, ce n'était pas le cas de Caralossë et les gobelins n'allait pas tarder à se rendre compte que tous n'étaient pas désarmés. Surtout que celle ci n'avait pas vu la fiole incendiaire arriver et n'en avait pas esquivé le gros des éclaboussures...


  • Réflexes dd13 : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Réflexes Caralossë : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 17:44:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#53 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 19:23:57(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Jairess s'était attendue à tout sauf à ça... Le groupe faisait face à une telle pression qu'elle n'avait pas un instant imaginé que des gobelins seraient leur première menace dans Trône Blanc... Elle eut d'abord le réflexe d'appeler les vents à son secours mais se retint pour aider son faux époux à mettre les nuisibles en dehors de leur chemin.

« Vel, jeg er sikker på at du ikke føler at vi enervate dette trollet... »

Message secret pour Mordicus, Orichalque, poulosis, Miroir-rioriM, Guigui :
...

  • Bluff, aide Akin : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Offline MiroirrioriM  
#54 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 21:21:17(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 5/5
Sorts N°2 : 3/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

34 / 37
Ordinairement, Kalt se reposait beaucoup sur les sens de Snjòr pour voir ce genre de dangers impromptus arriver ... perdu dans ses pensées, il n'avait rien vu venir. Il agita avec fureur son bras gauche pour éteindre les flammes qui s'étaient invitées sur sa tunique et lui avaient mordu la peau. Les énergies magiques parcouraient déjà son bras et picotaient ses doigts quand il se rendit compte qu'Akin tentait une voie plus diplomatique. Il retint alors son sort et tenta de comprendre à qui ils avaient à faire, ils n'avaient l'air que de simples brigands tout au plus ... ? Il observait les alentours, tenta de voir si la situation mettait en danger leur couverture, les forces de l'ordre interviendraient-elles ?

  • Réflexe : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Psychologie : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 21:29:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#55 Envoyé le : dimanche 28 août 2016 23:29:35(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
'élocution tout en nonchalance d'Akin et son histoire de Troll auquel ils allaient livrer du poisson dans le quartier des Hurlements ne semblèrent pas convaincre les gobelins. Toutefois, les yeux de ces derniers se posaient tour à tour sur chacun des aventuriers. Ceux-ci n'étaient de toute évidence pas impressionnés par leur assaut et ne montraient que des signes négatifs quant à l'éventuelle exécution de l'injonction qui venait de leur être formulée. Les mots de Jairess glissèrent sur les petites créatures bleues aux dents acérées. Mais la confiance inébranlable affichée par le groupe minait la leur. Les séides regardaient leur meneur, pointant vers lui des yeux interrogateurs. Ce dernier secoua la tête et tourna les talons. Il partit vers le Nord, bientôt suivi par le reste de sa troupe.

Ringeirr ne bougea pas d'un pouce. Il passa sa langue sur ses dents, comme pour détacher un morceau de nourriture qui se serait vicieusement coincé entre ses incisives.


« Bon... Quelqu'un peut passer devant moi ? Si ce chariot attire tant l'attention autant ne pas lui faire ouvrir la voie. On continue vers l'Ouest puis on passe sous l'allée couverte un peu plus loin, vers le Nord. »


Autour d'eux, l'activité demeurait quasi nulle. On voyait un loup coupant du bois devant chez lui, un peu plus au Nord, lequel n'avait pas semblé gêné par la scène. L'entrée du quartier n'était déjà plus visible aussi était-il difficile de savoir ce qu'il serait advenu si les gardes avaient été les témoins de cette embuscade.


PJ, déplacements, Trône-Blanc
Offline Guigui.  
#56 Envoyé le : lundi 29 août 2016 01:37:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
niv 1 : 7/7 | niv 2 : 4/4
rage berserk : 12/12
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

38 / 42

Xoran avait été aussi surpris que les autres de l'attaque mais, lorsque le chef gobelin lui lança une fiole qui alla s'écraser sur le plastron de sa cuirasse, répandant un feu liquide qui embrasa sa poitrine et sa tête, ceux de ses compagnons qui étaient près de lui prirent peur un bref instant, redoutant qu'il ne soit sérieusement brûlé. Mais la flamme ne fut que de courte durée et, contre toute attente, le shoanti ne montra qu'un visage noirci et huileux et les sourcils légèrement brûlés. Il ne semblait pas souffrir outre mesure de ses brûlures et paraissait plus préoccupé par la petite flèche dans son mollet, qu'il cassa sans manquer d'avoir un regard noir pour l'archer qui l'avait ainsi égratigné.

Son premier réflexe fut de se mettre en garde pour combattre, mais l'osirien prit l'initiative d'essayer de les duper. Contrairement à ses précédentes - et ridicules - tentatives, Akin se montra plutôt cohérent et convaincant. Xoran se fixa, attendant de voir si les gobelins allaient renoncer ou s'il allait falloir les réduire au silence. Mais heureusement, les petites créatures eurent l'inspiration de se montrer raisonnables et laissèrent le groupe à ses affaires.

Il prit un instant pour laisser retomber en un long soupir la tension musculaire et nerveuse sollicitée soudainement, avant de répondre à Ringeirr : « j'y vais. Après tout, c'est moi qui cache le mieux ce chariot, non ? » Dit-il en plaisantant.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 septembre 2016 23:28:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#57 Envoyé le : lundi 29 août 2016 19:26:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1
Raquettes : 10/10

40 / 44
Les mains du paladin n'eurent même pas le temps d'atteindre sa ceinture que les gobelins avaient déjà tourné les talons et filé se faire pendre ailleurs. Ortog n'avait rien compris aux échanges mais il semblait que les paroles de son frère et celles de Jairess avaient douché les intentions belliqueuses des brigands.

Du coup, le groupe reprit sa progression. « Heureusement qu'on n'a pas eu à combattre ! Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si des gardes nous avaient aperçus en arme ! Tâchons d'obtenir au plus vite ces papiers afin de pouvoir arborer nos épées et dissuader ce genre de nuisances sans avoir à recevoir des flèches ! » Tout en suivant, Ortog retirait la flèche qui l'avait blessé.



Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 19:28:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#58 Envoyé le : lundi 29 août 2016 23:14:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 5/3
Jugement : 2/2
Runes : 6/6
Tueur : 5/5

42 / 43

Figé, Akin observa les gobelins s'éloigner. Il attendit qu'ils disparaissent avant de se frotter les yeux, incrédule. Non, ils n'étaient vraiment plus là. C'était bien la première fois qu'il réussissait à leur épargner un danger rien qu'avec ses mots. Les épaules redressées, un large sourire fêta dignement cette innovation des plus opportunes. Il restait cependant dans son rôle. Les murs pouvaient avoir des oreilles.

« Je plussoie, gardien Ortog. Je n'y crois pas encore moi-même. Des gobelins qui nous attaquent en pleine ville, puis s'enfuient raisonnablement ! Quelle étranges coutumes régissent la vie des autochtones. » Il grimaça en arrachant la flèche de sa fesse charnue, avant de la jeter au sol d'un geste méprisant. « Une façon aussi mordante que le climat ambiant pour nous souhaiter la bienvenue ! »

Il approuva de la tête les propos de ses compagnons, puis, observant Xoran s'avancer à l'avant de l'équipage, il livra le fond de sa pensée à Jairess : « nous avons bien fait d'embaucher ses gardes. Un coup d'œil plus approfondi sur leurs carrures aura suffi à les dissuader de poursuivre leur exaction. Belle intuition, ma chère ! »

Enfin, d'un geste grandiloquent du bras droit qui maniait un fouet invisible, il lança : « en route, le poisson va finir par pourrir sur place, à ce rythme ! »
Offline Skooma  
#59 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 10:34:55(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Marche-tempête

31 / 31
Akin ne sortait décidément pas de son rôle et Jairess supposa que c'était certainement autant par amusement que par prudence. La sylphe ne trouvait quant-à-elle pas ce petit jeu agréable mais il était pourtant bien nécessaire. Elle hocha la tête d'un signe approbateur et se retint de manifester de la sollicitude pour ses "gardes du corps" et leurs blessures qui semblaient au final relativement superficielles. « Allons-y, Xoran en tête. »
Offline Mordicus  
#60 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 14:52:32(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

48 / 49
« Bien madame, » dit Aergnaeroka tout en cherchant un espace de neige non souillé.

Caralossë

15 / 18
Une fois celle ci trouvé, elle en ramassa une poignée pour soulager les brulures de Caralossë avant de poursuivre sa route.


+4 vigueur, +5 tenue polaire, +2 Oushanka
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET