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[Création de perso] Mauvaise graine et fauteurs de trouble...
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Ah non moi ça meva sans soucis XD. C'est vrai que les classes ayant besoin de dons ont de grands avantages. Ceux qui ont + de 2pc/nv et ne prennent pas de chaine de fons sont ptet moins avantage (moine, roublard,...) mais dans l'ensemble j'aime. J'ai eu +7 dans des comp grace a ça. Et que les classes que certains disent tier1 ont des buffs sympa. Moi j'y connais rien donc tout me va Modifié par un utilisateur samedi 24 septembre 2016 17:04:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Dans tous les cas, ça s'applique aussi aux PNJs, hein. D'ailleurs, je vais peut être sortir deux ou trois autres trucs de Pathfinder Unchained, concernant les poisons et maladies, et certaines possibilités du Codex des Horreurs, mais ce ne sont pas tant des règles que des idées pour le MJ. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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J'avais oublié qu'on avait migré. Je serai rentré lundi soir. Je plancherai sérieusement sur mon perso a ce moment là.
Il nous manque surtout un tank, c'est ça ? | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Oui, mais c'est comme vous voulez, c'est pas forcément absolument nécessaire. Désolée pour la migration, je sais que ça demande un peu d'habitude. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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C'est vrai qu'un perso avec de la force serait pas trop mal. Mais un slayer ou même plein d'autres sont faisable. Surtout qu'on ne sait pas encore pour saphir. Le mieux c'est de faire qqch qui te plait | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Un slayer force avec une épée à deux mains ou, mieux, un falchion, c'est largement faisable et avec un moindre investissement pour une même efficacité qu'un slayer dex.
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Et ce qui est bien avec le slayer c'est qu'il peut avoir une bonne force et une dex correcte... Moi légère modif. Je vais mettre ma dex a 18 et ma sagesse a 14 et prendre l'archétype coureur de toits et le talent pour avoir un ki pool C'est pas ultra optimisé mais rigolo XD | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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L'opti n'est pas une obligation, non plus. Contrairement à Shadowrun, où ce sont les joueurs qui doivent s'adapter à l'opposition, j'essaye quand même de faire en sorte que vous ayez vos chances, aussi minces soient elles. Du coup, j'adapte en fonction de. ;) | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Tu en a tué combien d'ailleurs hier soir?
Tu penses a moi pour Lukas. C'est juste que je serai un peu moins bon pour desamorcer les pieges... J'aurai juste la compétence... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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J'ai tué personne! Ils n'étaient qu'à la phase recherche et planification, aussi...enfin, le mage a quand même un bras pété suite à une altercation avec des gangers orks. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Sage d'honneur
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Pour les pv avec 1d8, ça donne 5, c'est ça ?
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C'est bien ça! Oh, d'ailleurs, oublié de préciser, mais vous gagnez full PVs sur le premier dé, donc 8 sur un D8. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
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Sur le premier de? Tu veux dire au nv2 ou sur le nv1? Meri et Saphir je posterai sur le rp quand il sera la. De toute façon apparemment on a déjà bossé ensemble donc ça changera pas trop en fonction du bg. Mais pour pouvoir le continuer n'hésitez pas à me tenir au courant quand vous avez le temps évidemment... Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 14:05:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Rang : Sage d'honneur
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Écrit à l'origine par : Thoulkas Sur le premier de? Tu veux dire au nv2 ou sur le nv1? Au niveau 1, tu gagnes le max sur le dé.
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1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
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Bon, ben en relisant Chéliax: l'Empire des Diables, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grand chose de différent avec la page du Chéliax, du coup j'ai pour l'instant rien noté! J'ai pas eu autant de temps que prévu, mais je continue de bosser! De toutes façons, on ne va pas débuter tout de suite, donc ça me laisse un peu de marge. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Question pour l'équipement... Meriadec a création de parcho. Puis-je en avoir 2-3 qu'il aurait retranscrit pour moi?
Si oui combien?
Merci | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Ukl CA18 (C15, D13) Ki Pool : 2/2 Ref+7,Vig+2,Vol+2
Langues : Commun, ???, ??? Compétences Acrobatie +9 - Artisanat(Alchimie) +9 - Bluff +8 - Conn. (local) +6 - Désamorçage +13 - Discrétion +13 - Escalade +4 - Escamotage +11 - Evasion +9 - Perception +9 - Profession Voyant +9 - Psychologie +7 - Utilisation d'OM +12 Initiative : +4 BBA : +1 BMO : +4 DMD : 13 Vitesse de déplacement : 6c/rd Vision: Nocturne 18m GriffesX2 : Crit. x2 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4 Tailblade : Crit. x2 Toucher : 1d20+6 (+1 si outrance) | Dégâts : 1d2 [/color]
« Voilà Ukl, qu’en pensez-vous ? A priori le jeton et le perso sont prêts L’équipement si le MJ accepte aussi »Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 16:17:19(UTC)
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Potentiellement, comme ce petit groupe aura déjà travaillé ensemble (ou en tout cas fait connaissance), vous pouvez avoir des parchemins fabriqués par le perso de Mériadec! Ce dernier aura eu en gros une semaine pour les fabriquer, donc c'est limité par ce temps et votre budget. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Ukl CA17 (C15, D12) Mutagène: 1/1 Ref+7,Vig+5,Vol+3
Langues : Commun, ???, ???, ??? Compétences Acrobatie +10 - Art de la magie 7 - Artisanat(Alchimie) +12 - Bluff +9 - Désamorçage +11 - Discrétion +14 - Escamotage +8 - Perception +10 - Profession Voyant +8 - Psychologie +9 Initiative : +4 BBA : +1 BMO : +4 DMD : 13 Vitesse de déplacement : 6c/rd Vision: Nocturne 18m GriffesX2 : Crit. x2 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4 Tailblade : Crit. x2 Toucher : 1d20+6 (+1 si outrance) | Dégâts : 1d2 [/color]
« Damn j'ai fait le perso version alchimiste... Je sais pas trop lequel est le mieux mais l'alchimiste gagne beaucoup avec les extraits et ne perd pas grand chose en terme de comp...
En plus ici j'ai un familier et mutagène qui boost fort. Par contre j'aurai jamais ma dex aux dégâts donc je serai vraiment sournois dépendant et je prendrai peut-être attaque sanglante
Des opinions entre les 2?
Alchimiste perd en PC mais j'ai des extraits de Blend/Jump/Monkey fish que je peux mettre en potion.
Ici j'ai pris un hérisson comme familier mais j'hésite XD Mais je ne sais pas comment créer le familier qui part d'une homoncule... Quelqu'un saurait m'aider pour ça? »En gros le perso sera vraiment bon dans rien, mais aura pas mal de comp (au nv2 avoir 10+ dans 6 comp, capable de faire des potions de soins, qques potions, un familier, l'attaque sournoise mais sans dégâts). Alors selon vous plutôt roublard ou alchimiste pour de l'utilité pour le groupe? Ou alors vous pensez quoi de se multiclasser? Ça évite de prendre 3 traits pour des comp de classe et attaque en finesse gratuit? Seems cool Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 18:03:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Toujours surbooké avec des réunions de rentrée mais je pense avoir fait la dernière ce soir. Mon perso est fini, à moins que je prenne un désavantage avec un troisième trait possible. Je verrais si j'ai le temps d'aller fouiner de ce côté et si je trouve quelque chose qui va avec mon BG. Pour écriture de parchos, oui je l'ai pris. Je comptais en faire (si c'est possible ?), ayant encore pas mal d'argent disponible.
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