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Teysa
Teysa CA : // PM: 5/5 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 1/jour - Engourdissement, Fléau (DD17) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD15 ou Paralysie (1 round) Compétences: Art de la Magie +8, Bluff +8, Connaissance (donjon, géographie, histoire, mystère, plan, religion) +6, Diplomatie +8, Equitation +5, Escalade +7, Premiers Secours +5, Intimidation +12, Linguistique +5, Perception +10, Profession (Avocat) +5, Psychologie +8, UOM +8.
Branwenn Teysa ne se laissait pas impressionner par les gargouilles. Elles étaient dangereuses, certainement, mais ils pouvaient largement les battre. Et elles n'étaient pas non plus son objectif. Elle et Branwenn bougèrent ensemble, habituée à se battre ensemble. Le fantôme frappa la première, le toucher glacial que Pharasma lui avait accordé glaçant la gargouille jusqu'au sang, et laissant à Teysa l'opportunité de frapper. Elle empoigna sa faux, lançant d'une voix glaciale. « Hors de mon chemin. »Avec une rapidité surprenante pour une boiteuse, elle frappa, la lame décrivant une courbe oblique pour venir fendre la chair de son adversaire.
- Concentration (incantation sur la défensive) : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
- Attaque de contact (Branwenn VS Gargouille 1) : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
- Attaque en tenaille (avec Sursaut d'adrénaline) : 1D20+15 donne [20] + 15 = 35
- Confirmation Critique : 1D20+15 donne [13] + 15 = 28
- Dégâts : 2D4+17 donne [5] + 17 = 22
- Dégâts critique : 2D4+17 donne [5] + 17 = 22
- Dégâts critique (me suis plantée) : 8D4+40 donne [17] + 40 = 57
TeysaPas de placement Action simple: attaque gargouille 1BranwennPas de placement Action simple: attaque de contact (Gargouille chancelante)Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 19:46:36(UTC)
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +7 Déplacement : 9/9 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- Pouvoir Mythique : 2/5
L'incantation sur Gérald finit, Tabitha lança dans la foulée des particules scintillantes sur les deux gargouilles affrontant Gérald, observant dans la foulée la danse mortelle à laquelle Daeliel, branwenn et Teysa s'adonnaient. Poussière scintillante DD 20.
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Les choses se passaient pour le mieux, Daeliel parvint à tailler dans la roche, gagnant l'attention de la gargouille, qui ne vit pas venir le coup de Teysa et Branwenn : la faux coupa dans la gargouille comme dans du beurre, des centaines de kilos de pierre tombant à leurs pieds, les forçant à danser un peu pour éviter les morceaux éclatés. De l'autre côté du combat, Gérald, fort de sa nouvelle taille, martyrisait la pierre comme un sculpteur géant et en détruisit une seconde, éparpillée au sol comme un éboulis. La dernière fut aveuglée par Tabitha, et enchaîna des attaques maladroites que Gérald n'eut même pas besoin de parer. Dans le reste du complexe, de l'agitation semblait se dessiner.
- Gérald (en puissance) sur Gargouille 3 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- dégats (T) : 2d6+12 donne [6] + 12 = 18
- Gérald (en puissance) sur Gargouille 3 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- dégats (T) : 2d6+12 donne [5] + 12 = 17
- parade soudaine (mythique) : 2d20+12 donne [18] + 12 = 30
- parade soudaine (mythique, bonne balise) : 1d20+1d20+12 donne [18] + [17] + 12 = 47
- dégâts : 2d6+13 donne [5] + 13 = 18
- volonté (poussière scintillante) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- Gargouille (griffes 1, Gérald, aveuglée) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Gargouille (griffes 2, Gérald, aveuglée) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Gargouille (Morsure, Gérald, aveuglée) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Gargouille (Corne, Gérald, aveuglée) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
Round 2 Gargouille - A joué, aveuglée Groupe - Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2016 12:13:26(UTC)
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Daeliel CA 20 Chât 1/1 Pouv Myth 5/5 Feu cél 5/5 Impo ° 2/3 Sorts niv1 5/7 ; niv2 3/4 Fer froid 33/ Arg 20 / TD 2 Daeliel ne put s'empêcher un léger sourire de satisfaction lorsqu'il vit Teysa trancher en deux la gargouille, leur nouvelle alliée était puissante... Il fit un pas en arrière pour éviter d'être à portée de la gargouille tout en rengainant sa lame magique et, entendant des bruits d'agitation dans le complexe en ruines,, invoqua sur lui et ses compagnons la bénédiction des cieux et la grâce de la déesse pour soigner son corps meurtri. Après une courte incantation, une chaud halo doré entoura la tête des 4 compagnons et du fantôme, tandis que la blessure du paladin cessait de saigner et se refermait partiellement - Imposition des mains : 1d6 donne [1] = 1
Action rapide imposition des mains Pas de placement Action mouvement rengainer Action simple : bénédictionSorts actifs : Message sur nous 4+sur un archer paladin qui reste en basDétection de l'invisibilitéDémarche aérienne sur Gérald Bénédiction sur tousModifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2016 13:45:21(UTC)
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +7 Déplacement : 9/9 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- Pouvoir Mythique : 2/5
Seul ennemi restant en vue, Tabitha sortit sa baguette et envoya des projectiles magiques dans la direction de la gargouille. La destruction causée par ses amies lui laissait penser qu'elle avait tout intérêt à ne pas gaspiller ses talents. Elle s'inquiétait davantage pour le bruit qu'elle entendait, Teysa avait parlé de mort-vivants, et, à cet instant, ils n'en avaient pas encore vu la moindre trace. - projectile magique : 3d4+3 donne [11] + 3 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2016 16:57:30(UTC)
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Teysa
Teysa CA : // PM: 5/5 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 1/jour - Engourdissement, Fléau (DD17) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD15 ou Paralysie (1 round) Compétences: Art de la Magie +8, Bluff +8, Connaissance (donjon, géographie, histoire, mystère, plan, religion) +6, Diplomatie +8, Equitation +5, Escalade +7, Premiers Secours +5, Intimidation +12, Linguistique +5, Perception +10, Profession (Avocat) +5, Psychologie +8, UOM +8.
Branwenn Enjambant les débris de ce qui avait été une gargouille, Teysa raffermit sa prise sur sa faux, poursuivant son avancée. Il leur restait un adversaire, mais surtout, elle entendait d'autres bruits dans la chapelle, peut être les morts-vivants dont elle avait senti la présence. Dans tous les cas, la gargouille était un obstacle. Malheureusement, cette fois, elle manqua d'élan, et la lame de la faux n'entama même pas la roche qui servait de peau à son adversaire. Elle lança par dessus son épaule. « Branwenn, si tu veux bien... »Le fantôme hocha la tête, et se densifia soudain, devenant solide, et s'avança en flottant vers la gargouille, ouvrant ses poings énormes sur des griffes impressionnantes. - Attaque en puissance VS Gargouille aveuglée : 1D20+11 donne [5] + 11 = 16
- Dégâts (si besoin) : 2D4+13 donne [4] + 13 = 17
Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2016 18:18:47(UTC)
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L'assaut cumulé du groupe vint facilement à bout de l'aveugle, alors que dans le même temps l'une des portes volait en éclats, des hordes de goules sortant en direction des arrivants, les yeux injectés de sang, toutes griffes dehors. Des chuchotements incantatoires se faisaient discrètement entendre de là où venez les goules, et Teysa le sentait, ce qui arrivait n'était que le début de la force nécromancienne qu'elle avait sentie au loin, dans ce qui ressemblait de plus en plus à un sanctuaire double quand on en faisait parfois des dédiés à plusieurs dieux : une chapelle à la gloire de Iomedae, par les fresques au mur, et Pharasma, par les symboles divins sur les colonnes.
- Gérald (en puissance) sur Gargouille 2 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- dégats (T) : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
- Gérald (en puissance) sur Gargouille 2 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- dégats (T) : 2d6+12 donne [4] + 12 = 16
Round 3 Goules - Ont joué, certaines incantent dans le bâtiment Groupe - Doit jouer Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2016 15:48:20(UTC)
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Daeliel CA 20 Chât 1/1 Pouv Myth 5/5 Feu cél 5/5 Impo ° 2/3 Sorts niv1 5/7 ; niv2 3/4 Fer froid 30/ Arg 20 / TD 2 L'elfe fléchit ses jambes pour mieux voir les goules qui venaient de sortir de l'un des anciens sanctuaires. Si Gérald prenait beaucoup de place, Daeliel pensait pouvoir abattre l'une de ces créatures. Chargeant son arc d'un fragment de son pouvoir, il lâcha deux flèches sur la goule la plus proche en tentant d'atteindre un point vital. - Tir1 rapide+frappe magique+viser : 1d20+11+1-2-4-2 donne [14] + 11 + 1 - 2 - 4 - 2 = 18
- dégâts : 1d8+3+2+4 donne [1] + 3 + 2 + 4 = 10
- Tir2 rapide+frappe magique+viser : 1d20+11+1-2-4-2 donne [20] + 11 + 1 - 2 - 4 - 2 = 24
- dégâts : 1d8+3+2+4 donne [1] + 3 + 2 + 4 = 10
- Confirmation critique tir2 : 1d20+11+1-2-4-2 donne [8] + 11 + 1 - 2 - 4 - 2 = 12
- dégâts supplémentaires si critique : 2d8+6+4+8 donne [3] + 6 + 4 + 8 = 21
Sorts actifs : Message sur nous 4+sur un archer paladin qui reste en basDétection de l'invisibilitéDémarche aérienne sur Gérald Bénédiction sur tousModifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2016 18:32:53(UTC)
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Teysa
Teysa CA : // PM: 5/5 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 1/jour - Engourdissement, Fléau (DD17) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD15 ou Paralysie (1 round) Compétences: Art de la Magie +8, Bluff +8, Connaissance (donjon, géographie, histoire, mystère, plan, religion) +6, Diplomatie +8, Equitation +5, Escalade +7, Premiers Secours +5, Intimidation +12, Linguistique +5, Perception +10, Profession (Avocat) +5, Psychologie +8, UOM +8.
Branwenn La gargouille était à peine morte qu'un groupe de morts-vivants affamés surgit de la chapelle...une chapelle dédiée à Pharasma, rien de moins. La kellid étrécit les yeux, une colère froide passant sur son visage. Elle s'avança vers les goules, Branwenn la suivant de près et reprenant sa consistance de brume. Teysa murmura une prière, en appelant à Pharasma pour repousser ses pires ennemis. « Vakava nainen, auttaa palvelija karkoittaa ne sieluton olentoja, jotka uskaltavat uhmata harkintaa! »Hallit
« Dame des tombes! Assiste ta servante et châtie ces créatures sans âme qui osent profaner ton sanctuaire et défier ton jugement! »
Une lueur bleutée se mit à danser au bout de ses doigts, enveloppant sa main comme un halo ensorcelé. La même lumière enveloppa Branwenn, courant le long de ses veines comme un flot de sang saphir. Teysa Déplacement Action simple: Toucher Glacial (DD15/5 utilisations)
Branwenn Pas de placement Action complexe: Forme incorporelleModifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2016 19:43:16(UTC)
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +7 Déplacement : 9/9 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- Pouvoir Mythique : 4/5
Les goules sortaient en masse des bâtiments, et quelque chose faisait dire à Tabitha qu'il y en avait certainement d'autres. Elle essaya de comprendre les chuchotements d'incantations et, utilisant le pouvoir qui était en elle, envoya les feux des cieux vers les morts qui marchaient vers eux, commençant à dégager le terrain. pas de placement, action simple : sort mythique. J'ai considéré que le centre du rayon était la première créature touchée vu que le projectile part en ligne droite.- Boule de feu mythique, DD 19 : 6d10 donne [42] = 42
- Art de la magie : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
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Gérald "sans nom" CA 25 (C12,D n/a) Actuel : CA 28 +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Pts mythique : 4/5
Etat : Normal Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4 +1 vs enchant. Intimidation '20' : 33/34 vs foule Les gargouilles avaient été mis en pièces rapidement et voilà qu'une horde de mort-vivant avait le mauvais gout de les rejoindre. Le guerrier se déplaça devant l'entrée de la cathédrale fort de sa nouvelle taille. Il attendit que les engeances mort vivantes approche pour les faire rejoindre Pharasma | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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- Griffe Babau 1 (Tabitha) : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Griffe babau 2 (Tabitha) : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
- dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
- dégâts : 1d6+2d6+5 donne [5] + [6] + 5 = 16
Les goules carbonisèrent sur place tandis que deux babaus aparaissent à quelques pas de Gérald, ils disparuent en un instant pour mieux réapparaître autour de Tabitha, commençant à la lacérer avec leurs griffances tranchantes comme des couteux. Le sang coulait à flot alors que trois goules avançaient prudemment vers Gérald et son imposante stature, suivis par deux mort-vivants, certainement goules également, avec de longues robes bleues et crasses ornées d'étranges symboles abyssaux. Religion DD 15 ou plans DD20
Round 3 Goules et babaus - Ont joué Groupe - Doit jouer Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 14:29:25(UTC)
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Teysa
Teysa CA : // PM: 5/5 Capacités surnaturelles:A volonté - Lore Keeper 1/jour - Engourdissement, Fléau (DD17) 1/jour (1 Point Mythique) - Know the enemy, Deathwatch Capacités de classe:Défi (1/jour) - Dégâts +1, CA +1 (Esquive) Regard Terrifiant(4/jour) - Volonté DD15 ou Paralysie (1 round) Compétences: Art de la Magie +8, Bluff +8, Connaissance (donjon, géographie, histoire, mystère, plan, religion) +6, Diplomatie +8, Equitation +5, Escalade +7, Premiers Secours +5, Intimidation +12, Linguistique +5, Perception +10, Profession (Avocat) +5, Psychologie +8, UOM +8.
Branwenn Teysa fit volte-face en voyant les babau apparaître dans leur dos pour attaquer Tabitha. Ces maudits démons devaient les attendre pour pouvoir les prendre à revers. Et entre eux et les goules...elle n'avait pas le choix, il fallait aider la magicienne, quelque soit son aversion pour les monstres affamés qui sortaient de la chapelle. « Tabitha, tiens bon! »Elle claudiqua tant bien que mal vers la magicienne, utilisant son élan pour essayer de décapiter l'un des démons sanglants. Elle lança un cri de bataille kellid, encourageant ses compagnons à se battre comme jamais pour se sortir de l'embuscade. « Courage, frères d'armes! La justice est avec nous, et notre destin ne s'arrête pas là! »Pendant ce temps, Branwenn vint flotter aux côtés de Géralt, translucide et immatérielle, mais pas moins terrifiante. Elle tendit la main vers l'une des créatures portant des robes en lambeaux, une lueur bleutée brillant le long de ses os incorporels. Tout le monde bénéficie de Ralliement! Vous pouvez relancer 1D20 n'importe quand au cours du prochain round.- Attaque VS Babau : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
- Attaque de contact : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
- Relance attaque de contact : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts : 2D4+13 donne [8] + 13 = 21
- Connaissance : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24
Teysa Action de mouvement: déplacement Action rapide: Ralliement Action simple: Attaque en puissance VS Babau 1 Action libre: Connaissance (Religion)
Branwenn Action de mouvement: déplacement Action simple: attaque de contact (Toucher Glacial 5/5) VS JadissModifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 18:09:20(UTC)
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Daeliel CA 20 Chât 1/1 Pouv Myth 4/5 Feu cél 5/5 Impo ° 2/3 Sorts niv1 5/7 ; niv2 3/4 Fer froid 27/ Arg 20 / TD 2 Liés par la magie comme ils l'étaient, chacun d'entre eux entendit les cris de douleurs et les gémissements de Tabitha sous les coups des Babau. Furieux, Daeliel pivota vers les démons et un bref éclair de puissance fulgura de son être tandis qu'il lâchait sur le démon le plus proche de lui une flèche chargée de pouvoir, lâchant ensuite traits sur traits sur la même cible. Action rapide : Tir mythique sur Babau 2 Action complexe : Tir rapide sur Babau 2
Modif tir : base+11; bout portant +1; bénédiction +1; Viser -2 ; Tir rapide -2; Modif dégâts: base +3; viser +4; mythique+1- Tir mythique sur Babau 2 : 1d20+11+1+1-2 donne [6] + 11 + 1 + 1 - 2 = 17
- dégâts : 1d8+3+4+1 donne [3] + 3 + 4 + 1 = 11
- Tir rapide1 : 1d20+11+1+1-2-2 donne [12] + 11 + 1 + 1 - 2 - 2 = 21
- dégâts : 1d8+3+4 donne [2] + 3 + 4 = 9
- Tir rapide 2 : 1d20+11+1+1-2-2 donne [13] + 11 + 1 + 1 - 2 - 2 = 22
- dégâts : 1d8+3+4 donne [5] + 3 + 4 = 12
- Relance Tir mythique grâce à Ralliement : 1d20+11+1+1-2 donne [3] + 11 + 1 + 1 - 2 = 14
Sorts actifs : Message sur nous 4+sur un archer paladin qui reste en basDétection de l'invisibilitéDémarche aérienne sur Gérald Bénédiction sur tousModifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 14:41:19(UTC)
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +7 Déplacement : 9/9 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- Pouvoir Mythique : 4/5
Le sang, un peu plus violacé que celui des humains coulait sur sa robe, elle grimaça mais ne pouvait se permettre le luxe de souffler un peu au milieu des babaus, qui n'avait qu'une envie : lui faire payer sa traitrise. Les ordres de Teysa sans qu'elle ne se l'explique lui faisait oublier la douleur et lui donner déjà l'envie de prendre sa revanche; lui offrant la force nécessaire pour réussir à se concentrer au milieu des babaus. Elle distordit le temps autour d'elle pour accélérer ses alliés face à ses ennemis, et, comme eux, se téléporta, sur une distance plus courte en répondant. « je vais bien, occupons-nous d'eux, qu'ils retournent dans leur monde! »incantation sur la défensive rapidité DD 21 6 rounds; déplacement 3 cases en action rapide. Je crois que tu as oublié mon jet pour savoir ce qu'ils incantaient.- Incantation sur la défensive : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- second jet avec Ralliement : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2016 16:13:18(UTC)
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Gérald "sans nom" CA 25 (C12,D n/a) Actuel : CA 28 +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Pts mythique : 4/5
Etat : Normal Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4 +1 vs enchant. Intimidation '20' : 33/34 vs foule Gérald jura entre ses dents en entendant le cri de Tabitha. Il ne pouvait rompre la ligne alors que son plus grand désir pour le moment était de venir aider Tabitha. il devait faire confiance aux autres. Il se tourna vers le fantome, allié et lié à ce monde pour le meilleur et le pire. « Branwenn, va les aider, je ferme l'accès ici »Dans le même temps, il se place de toute sa nouvelle taille face aux morts-vivants. Son arme se lève et taillade l'engeance d'essence surnaturelle.. il espérait qu'ils n'était pas de la famille de branwenn. expertise de combat : 6(bba)+6 mod (FO) +1 (altération)-2 (expertise) +1 (trait: défenseur agressif) +1 mod force -1 taille-19-20/x2 - épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- dégats (T) : 2d6+12 donne [8] + 12 = 20
- confirmation critique : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- dégats sup (T) : 2d8+12 donne [12] + 12 = 24
- épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- dégats (T) : 2d6+12 donne [3] + 12 = 15
- confirmation critique : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- dégats sup (T) : 2d8+12 donne [7] + 12 = 19
- relance épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Le babau lâcha sa fureur alors que teysa venait d'entailler ses chairs, laissant un liquide acide jaillir vers elle. Ses griffes la lacèrent de toute part alors qu'il enfonça sa gueule dans son bras droit, l'autre babau arriva derrière elle pour la griffer à son tour, essayant de jauger la belle qui semblait moins mobile que la magicienne. Daeliel utilisa sa première flèche pour ajuster ses tirs, percutant par deux fois l'autre babau avant qu'il ne s'approche de Teysa. De l'autre côté du combat, Gérald terrassa une goule, et aussitôt une autre goule prit sa place, que Gérald failli faire tomber d'un coup, la laissa tellement faible qu'elle rata son attaque. L'autre goule redoublait de sauvagerie mais ne parvint pas à trouver la faille dans les défenses de Gérald.
- Griffes Babau 1 (Teysa) : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- Griffes 2 babau 1 (Teysa) : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- morsure : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
- dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
- dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
- Griffes Babau 2 (Teysa, en tenaille) : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
- dégâts : 1d6+2d6+5 donne [1] + [11] + 5 = 17
- attaque d'opportunité Gérald (Goule 8) : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- dégâts : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
- griffe goule 8 (Gérald) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Message secret pour Gwenette :... Round 4 Goules et babaus - Ont joué, jet de réflexes DD18 pour Teysa ou 1D8 acide arme, rapidité : 6 rounds restants. Groupe - Doit jouer Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 10:46:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
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Daeliel CA 20 Chât 0/1 Pouv Myth 4/5 Feu cél 5/5 Impo ° 2/3 Sorts niv1 5/7 ; niv2 3/4 Fer froid 24/ Arg 20 / TD 2 Le combat devenait enragé et les babau s'acharnaient sur les compagnons de Daeliel. L'elfe, porté par la magie de Tabitha et la crainte de voir ses compagnons succomber aux assauts de ces puissants démons se déporta d'un pas et chargea ses flèches de la colère divine de sa déesse avant de les décocher sur le babau qu'il avait déjà touché. Action rapide : Châtiment du mal sur Babau 2 Pas de placement Action complexe : Tir rapide sur Babau 2 avec rapidité
Modif tir : base+11; bout portant +1; bénédiction +1; Viser -2 ; Tir rapide -2; Rapidité +1 Modif dégâts: base +3; viser +4; châtiment +2 (+4 pour la première attaque)- Tir1 sur Babau 2 : 1d20+11+1+1-2-2+1 donne [5] + 11 + 1 + 1 - 2 - 2 + 1 = 15
- dégâts : 1d8+3+4+4 donne [7] + 3 + 4 + 4 = 18
- Tir rapide2 : 1d20+11+1+1-2-2+1 donne [9] + 11 + 1 + 1 - 2 - 2 + 1 = 19
- dégâts : 1d8+3+4+2 donne [6] + 3 + 4 + 2 = 15
- Tir rapide 3 : 1d20+11+1+1-2-2+1 donne [14] + 11 + 1 + 1 - 2 - 2 + 1 = 24
- dégâts : 1d8+3+4+2 donne [2] + 3 + 4 + 2 = 11
J'AI OUBLIE LE +2 TOUCHER du CHATIMENT DU MAL... a voir si ça permet à la première flèche de toucher...
a piori la première flèche rate encore, le babau se prendrait les deux autres (espérons), soit 15+11+2(le bonus pour la première attaque qui touche) = 28 points dégâts...
Sorts actifs : Message sur nous 4+sur un archer paladin qui reste en basDétection de l'invisibilitéDémarche aérienne sur Gérald Bénédiction sur tous RapiditéModifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 12:50:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Messages : 1,402
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Tabitha REF+5 | VIG +5 | VOL +7 Déplacement : 9/9 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- Pouvoir Mythique : 3/5
Teysa prenait les coups que Tabitha n'avait pas pris en fuyant, elle utilisa l'énergie divine présente en elle pour faciliter la magie qu'elle tentait de mettre en place : une abujration pure et simple de la magie mise en place pour invoquer un babau. Elle se concentra sur celui que Daeliel ne venait pas de blesser, décidée à alléger le lot de souffrances causées par cette vile engeance. dissipation de la magie avec arcane libre sur babau 1- Dissipation : 1d20+6+2 donne [16] + 6 + 2 = 24
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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] Gérald "sans nom" CA 25 (C12,D n/a) Actuel : CA 28 +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Pts mythique : 4/5
Etat : Normal Jds : Ref +4,Vig+11,Vol+4 +1 vs enchant. Intimidation '20' : 33/34 vs foule Gérald sévir en finir avec les goules pour atteindre les prêtres. il taila de plu belle fort de l'aide de Tabitha. expertise de combat : 6(bba)+6 mod (FO) +1 (altération)-2 (expertise) +1 (trait: défenseur agressif) +1 mod force -1 taille-19-20/x2 - épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- dégats (T) : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
- confirmation critique : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- dégats sup (T) : 2d8+12 donne [8] + 12 = 20
- épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- dégats (T) : 2d6+12 donne [10] + 12 = 22
- confirmation critique : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- dégats sup (T) : 2d8+12 donne [13] + 12 = 25
- rapidité épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- dégâts : 2d8+12 donne [8] + 12 = 20
- critique : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- dégâts critique : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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