Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#281 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 10:54:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel avait dans un premier temps envisagé de pendre les deux brigands : leurs excuses étaient pitoyables, combien de personnes auraient-ils tués ou détroussés pour plaire au Seigneur-cerf en laissant libre court à leurs instincts les plus viles en se disant qu'ils y étaient contraints ? Elle en avait connu des bandits que se grimaient sous l'apparence de pauvres victimes qu'ils n'étaient pas, mettant en avant qui une mauvaise récolte, qui une enfance atroce, qui une contrainte pour se faire bandits. Ils la dégoutaient.
Et voilà que sous le prétexte que le frère de l'un d'eux servait d'otage, Alendil leur proposait une rédemption ? Elle fixa durement son amant dans un premier temps, mais son ton et son attitude n'avaient rien de compassionnels et elle comprit qu'il avait raison : ils pourraient devenir un atout et surtout il leur appartenait de prendre leurs vies en mains, de montrer qu'ils pouvaient faire les bons choix au péril de leurs vies, car retourner dans le fortin du Seigneur-cerf c'était s'exposer à de cruels sévices si celui-ci n'était pas convaincu par le discours du guetteur, ou à la mort si le chef des bandits estimait que ceux-là n'étaient plus utiles et avaient rempli leur office...
Elle regarda alors durement les deux trappeurs : l'heure était venue pour eux de faire un choix : se comporter en lâche ou redevenir des hommes.
Elle hocha alors la tête en direction d'Alendil pour lui indiquer qu'elle était d'accord avec lui et qu'elle le soutenait, puis se tourna vers les kobbolds pour leur traduire la scène et ses implications : leurs alliés avaient le droit de comprendre ce qu'il se passait.
thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#282 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 22:13:21(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 1/3 n2 : 1/2

17 / 17
Ha ! Cela devenait intéressant... Le moment, emprunt d'une certaine gravité, était propice à la libération de la vérité... la jeunette sorcière fit d'abord un discret clin d'oeil à Daine, avec une indication d'un signe de tête vers l'acolyte peu loquace, dénommé Caulas, manifestement plus influençable, dont elle s'approcha pour s'interposer entre lui et son bavard compagnon pris à parti par les "leaders".
Elle sortit tranquillement d'un étui un parchemin vierge et un fusain, en ajoutant à mi-voix et à à son attention :
« Eh bien... "ami" Caulas, que nous venons de tirer du chaudron d'une trollesse affamée, puisque c'est votre choix de laisser cet Hector négocier votre peau et celle de son frangin auprès des vainqueurs d'Akiros -qui n'ont pas l'air badin- laissez-le essayer.
De votre côté, si vous me décrivez la forteresse du drôle de cerf qui vous a "contraint" à devenir criminel(s), je prendrai votre défense et plaiderai l'indulgence auprès de notre peu loquace mais sagace coupeur de troll, de têtes, et tous autres malveillants non coopératifs : l'homme dont la parole juste a révélé la vérité, que "certain(s)" croyaient pouvoir cacher....
Alors, décrivez moi d'abord la forme du fortin du bandit cornu, puis les dimensions, les accès, les tours d'observation... et soyez précis, cher "ami"... »

Le fusain dans la main et le sourire aux lèvres, la sorcière darda ses iris de braise sur le nouveau repenti, avec une acuité dont il ne pouvait douter...

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2016 22:18:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Mornelune  
#283 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 13:03:50(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

22 / 31
Daine voyant que ses compagnons prenaient les choses en main il reprit sa sinistre tache de terrassement, répondant au clin d’œil de l'elfette par un demi sourire a peine perceptible et un regard vaguement interrogateur.
Offline Papyrolf  
#284 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 22:57:05(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Caulas regarda Alendil avec des yeux horrifiés, se rendait il compte de ce qu'il lui demandait ... il commença par bafouiller «  Mais... Euh, Vous ... Euh ... Melion ...  » puis abattu, résigné, il se reprit « Vous rendez vous compte de la dangerosité de votre proposition, si je suis découvert, non seulement il tuera mon frère dans d'atroces souffrances, mais je les subirais aussi ...  »

Il se tut quelques instants, le regard perdu dans le vague, avant de continuer « C'est peut être la solution de s'en sortir, n'est ce pas Hector ?  » l'autre homme abattu ne répondit pas, il était terrassé par l'enchaînement des événements.

Prenant l'absence de réponses pour un accord, Caulas porta son regard sur l'elfette, puis s'accroupit, il traça rapidement dans la terre de la route un schéma.



« L'entrée se trouve au nord, la rive du Lac Défense un peu plus au sud ... hum ... deux à trois cent pas je dirais.

Le fortin est entouré d'une palissade de rondin de bois, assez haute. A l'intérieur se trouve les ruines d'un ancien fortin de pierres sur deux niveaux.

Il y a trois tours de guet, au nord ouest, au nord est et au sud ouest, reliées par des plateformes et des ponts de cordes et planches, vous voyez les escaliers là et là.

De la plate-forme nord on peut rejoindre les restes de l'étage du fortin. C'est le domaine de Auchs, une grosse brute.

Sous cet étage se trouve la salle commune pour les hommes ... il y a une sorte de prison à l'ouest.
Sous la tour sud ouest se trouve les quartiers du Seigneur-Cerf, et sous la longue plateforme au sud, la réserve et les quartiers du second. C'était ceux d'Akiros, mais maintenant Dovan s'y prélasse.

La salle découverte au sud est à l'intérieur des anciens murs sert de cuisine et permet d'accéder aux celliers en dessous.

Les celliers sont gardés par un vieux fou terrifiant, je n'y suis jamais descendu et je ne l'ai jamais rencontré. Mais l'on raconte qu'il sait soigner les blessures les plus graves par la magie.

Un lourd vantail de bois protège la porte d'entrée. »


Les paroles de l'homme corroborait celles d'Akiros ...

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 23:01:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Rhajzad  
#285 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 12:48:50(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 1/3 n2 : 1/2

17 / 17
Yulahendil reportait habilement le plan avec précision sur son parchemin, ajoutant les annotations idoines, tandis que sa blanche chevelure ondulait au rythme de ses pensées... et de ce qu'elle percevait de celle des autres. Elle commenta :
« Auchs... le cerf... Dovan... le vieux fou... » avant de relever ses yeux de rubis vers le loquace bandit en questionnant :
« Bien. Combien d'hommes avec eux ? Combien de gardes pendant le jour, pendant la nuit et où sont-ils placés ?
Qui y'a-t'il en prison ? ton cadet ? avec qui d'autre ?
Comment s'appelle ton frère et comment le reconnaître ? »

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2016 16:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#286 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 14:01:54(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

22 / 31
Daine jetta un coup d’œil au plan, le gravant dans sa mémoire puis il se remis a pelleter.
Offline Guyde  
#287 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 15:48:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel eu un bref sourire aux questions dont Yuhalendil bombardait les deux vauriens. Elle fixait intensément chacun des hommes et posa également ses questions :
« Savez-vous s'il y a un souterrain qui aboutirait à l'extérieur ? Les hommes du fortin sont-ils disciplinés ? A quelles heures dorment la majorité des gens et des chefs ? »

Elle se tourna vers Alendil et lui demanda : « Quel était ton plan ? L'envoyer dire au Seigneur cerf que des trolls nous avaient attaqués peu avant le guet et qu'on se soignait et se reposer quelque part non loin, plusieurs d'entre nous gravement blessés pour les forcer à sortir et les attaquer une fois sortis ?  »
Offline Papyrolf  
#288 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 22:15:13(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
L'homme reprit une certaine contenance, voir même une certaine assurance ... «  Il doit bien y avoir une dizaine d'hommes au fortin en permanence et les trois tours de guets sont constamment occupées par un homme. Il y a peut être d'autres hommes dans les sous-sols mais je ne sais pas.

Quand nous sommes partis, il y a deux jours environs, seul mon frère était dans les geôles. Il s'appelle Mélion, et vous ne pourrez pas le manquez, il a le visage très marqué ... de multiples petits cratères, souvenirs d'une maladie infantile tardive. Auchs à ce moment était en maraude, avec quelques hommes.

A ma connaissance, il n'y a pas de souterrains vers l'extérieur, en tout cas les gars n'en ont jamais parlé. Mais comme je l'ai dit je ne suis jamais descendu dans le cellier.

C'est plus la crainte qui motive les hommes, entre le Seigneur-Cerf, Dovan et Auchs, on est servis. Seul Akiros pouvait parfois faire signe de compassion.

Les gens dorment généralement de nuit, à part les trois vigies bien sûr. Mais on voit rarement le Seigneur-Cerf dehors, de jour comme de nuit. Ses ordres, nous sont transmis par ses lieutenants. »
Caulas n'était pas avare en réponse, espérant ainsi se faire bien voir des compagnons et gagner la vie sauve.

Lorsque la rôdeuse interrogeant le male elfe, il se tourna vers lui, attendant sa réponse avec quelques inquiétudes ...
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Lyana  
#289 Envoyé le : lundi 24 octobre 2016 22:33:42(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 3/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24

Rhishzan regardait avec attention le plan tracé, essayant d'en retenir le maximum de détails et de relier les éléments avec ce que disaient les hommes.

Un élément la fit se redresser.

« Que fait-il si vous ne le voyez pas ? Reste-t'il au fort ou en sort-il ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guyde  
#290 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 16:37:08(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Les questions de Rizhan firent naître de nouvelles questions dans l'esprit de Mérisiel : « comment le fortin est approvisionné en eau ? et en nourriture ?  »
Offline Papyrolf  
#291 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 21:10:05(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
La prêtresse avait brisé le silence tendu qui attendait la précision du plan d'Alendil, Caulas répondit précipitamment « On ne voit pas beaucoup le Seigneur, et il reste dans ses quartiers. D'après des recrues plus anciennes, il paraitrait qu'il picole comme un trou ...

Pour ce qui est de l'approvisionnement en eau, il y a de grosses barriques qui récupèrent l'eau de pluie à différents endroits. Et si nécessaire, on va au Lac. D'ailleurs, on m'a toujours dit, que si je devais y aller, il fallait bien rester sur le chemin du "nord" pour descendre de la colline depuis le fortin. Avant de contourner largement cette même colline pour rejoindre le Lac. Quand j'ai posé la question sur le pourquoi de ce détour, on m'a dit que si je tenais à ma vie, il était préférable de suivre ce conseil.

Pour la nourriture, les lieutenants organise des groupes de chasse. Au retour, il faut donner un mot de passe pour rentrer. Ces derniers jours, le garde vous dit "La caravane passe", il faut répondre "Le Cerf pille" ...  »


Il retourna ses yeux interrogateurs vers Alendil
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Mornelune  
#292 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 21:19:53(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

22 / 31
Daine eut un sourire amusé Le cerf pille... hier! il reprit son souffle un moment en appuis sur le manche de la pelle, rougit par l'effort ou par le jeux de mot naze auquel il venait de penser.
Et après y'en a qui s'étonne que je parle pas beaucoup.
thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#293 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 23:47:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
Alendil regardait les deux bandits de ses yeux bleus glacials. Il écoutait les demandes de chacun, et les réponses apportées. Il reporta son regard sur sa moitié, et secoua la tête négativement. « Ce n'est pas forcément l'idée que j'avais en tête, mais c'est une possibilité oui. » Il marqua un temps d'arrêt, semblant réfléchir, et reporta son attention sur Caulas.

« Oui, je me rends parfaitement compte de ce que je te demande. Et toi, te rends-tu compte de la chance qui t'es donnée de te racheter et de démarrer une nouvelle vie, hors du giron du tyran qui te sert de chef ? Ne crois pas que la transition se fera sans effort de ta part. »

Il poursuivit. « Mon idée était moins bonne que la tienne, Mérisiel. Je ne crois pas vraiment en la possibilité qu'il nous envoie des hommes, surtout s'il n'en a qu'une dizaine. Il a vu de quoi on était capables, et sera sûrement refroidi... Mais ça leur donnera une fausse information sur le moment de notre arrivée. »

Il se tourna de nouveau vers Caulas. « Bien, tu vas leur dire exactement ce qui suit.

Lorsque nous avons voulu passer le gué, nous avons été attaqués par des trolls. Nous nous en sommes débarrassés, mais nous voyant blessés, tes camarades voulurent faire du zèle en nous attaquant. Toi, tu as su rester discret et tu nous as observé. Nous avons vaincu tes camarades, mais nous sommes gravement blessés et amoindris dans nos pouvoirs magiques. Nous nous reposons près du gué.

OK ? »


S'assurant que Caulas avait bien compris le message à faire passer, il continua. « Nous attaquerons peu après la tombée de la nuit, par le chemin "du nord" que tu nous as indiqué, sous le couvert d'une brume que je créerai magiquement. Je compte sur toi pour te battre à nos côtés quand nous pénètrerons le fortin.

As-tu quelque chose à ajouter ? »


Il jeta un regard circulaire à ses compagnons. Si l'un d'eux venait à sembler vouloir évoquer l'entrée secrète, ou contredire son plan, il le couperait par un "on s'en tient à ce plan", sur un ton ferme et sans appel, en secouant très légèrement négativement la tête. Ce n'était pas le moment d'en parler... Pas tant que Caulas serait présent...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#294 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 10:17:36(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 1/3 n2 : 1/2

17 / 17
Yulahendil transcrivait attentivement les données brutes en une synthèse précise, l'esprit vigilant et, brutalement, pouffa de rire, levant ses rubis brillants vers le taciturne guerrier ... au jeu de mot-laid hi ! hi ! hi !
Peinant à retrouver son sérieux malgré les enjeux du moment, elle pinça ses lèvres tandis que son visage fut bientôt caché derrière l'abondante chevelure neigeuse qui semblait avoir pris un empan de longueur supplémentaire depuis qu'elle s'agitait, comme prise d'une vie propre.
Plan du Cerf-Fort... hi ! hi !
Elle fit confirmer à Caulas l'emplacement du vantail à l'entrée principale et préciser celui de l'accès aux celliers, avant de dégager sa vue pour adresser un regard inquisiteur à Alendil, qui annonçait un plan d'attaque... devant l'homme du Cerf ?!?
Ooh ? aah...
et qu'allaient-ils faire d'Hector ?

« ... Et dans tous les cas ne parle jamais de moi, "ami" Caulas... sinon je saurai que tu nous a trahis. » ajouta-t'elle d'un ton neutre, contrastant avec l'acuité de son regard d'ardentes braises.
Tittara, tu vas être en charge de le suivre, discrètement...

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 10:40:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Papyrolf  
#295 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 21:51:57(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Caulas confirma les éléments du plan de l'elfette, et n'ayant rien de spécial à ajouter au plan du Magus, il l'approuva d'un signe de tête.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 21:53:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline vaidaick  
#296 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 00:21:32(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
« Bien. Sommes-nous prêts à poursuivre ? » demanda Alendil à ses compagnons. Il s'attarda sur Yula et Rishzan. « L'une de vous peut-elle refermer les dernières blessures de Daine ? Sinon, nous devrons effectivement nous reposer, il ne peut pas attaquer le fort dans cet état. »

« Dès que nous serons prêts, nous laisserons partir Caulas. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#297 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2016 16:37:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel rengaina sa lame et effectua quelques mouvements de détente en regardant le dénomé Caulas.
Finalement elle indiqua avec une réelle froideur : « Je crois qu'on peut laisser partir Caulas. Il est temps qu'il reconquiert sa vie... »

Elle se tourna vers l'autre avant le départ de Caulas : « Toi, tu viens avec nous, deux kobbolds et surveilleront et auront comme instruction de te tuer en cas de traîtrise de ta part ou de la part de Caulas. Si vous vous comportez dignement et remplissez votre part du marché, alors vous aurez sauver votre vie, ainsi que celle de ton frère Caulas. »
Offline Rhajzad  
#298 Envoyé le : samedi 29 octobre 2016 00:00:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 1/3 n2 : 1/2

17 / 17
Les cheveux argentés de la jeunette elfe s'écartèrent pour révéler le volontariat aimablement spontané -quoique contrarié- de leur porteuse, au sourire amène :
« Ah ? Heum... je pourrai réitérer mes ...rhhh... subtiles manipulations arcaniques sur notre vigoureux blessé... hhm...mais seulement après minuit... hhhm ?
(en elfe) Caulas, আমি তার মন পড়তে পারে না. কিন্তু হেক্টরের ... চুক্তি হয়.
আর আমি আমার Titta 'এক অনুসরণ ... দুই আমার জ্ঞান ছাড়া একটি সমস্যা হবে না পাঠাতে  »
*
« Ah... rheum... Avant que vous partiez, Caulas, je voulais vous demander si vous avez entendu parler de l'attaque d'un chariot elfe il y a quelques années, une jeune famille de ma race qui descendait du Brévoy vers le Kyonin... ?
La moindre rumeur à ce sujet ?...  »



Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2016 12:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#299 Envoyé le : samedi 29 octobre 2016 19:16:36(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 2/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24

Rhishzan hocha la tête, s'approcha de Daine, elle posa la main sur la blessure et ferma les yeux en priant.

« Chasseur, apporte tes bienfaits au guerrier qui va combattre contre l'Apostat. »

Une lueur verte se répandit sur les plaies accompagnée d'une légère brise printanière, les plaies se refermèrent en partie.

Puis elle se redressa et s'adressa à tous.

« Je suis prête. Nous pouvons continuer. »

Conversion de détection du mal en soins légers.
  • soins légers : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2016 19:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Papyrolf  
#300 Envoyé le : samedi 29 octobre 2016 21:24:30(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Caulas se prépara pour le départ, il prit son arme et sa besace. Puis tenta de rassurer un Hector complètement abattu, il ne fallait pas qu'il s'inquiète tout allait bien se passer.

L'homme interrogea l'elfe à la chevelure blonde « Une fois que j'ai indiqué votre situation, si ils montent un groupe pour venir vous "finir", dois-je tenter d'en faire partie ? Ou souhaitez vous que je reste au fortin ?

Je suis prêt ... à remplir ma part du marché. »
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET