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Partie BD-85
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[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch se déplaça pour se mettre au centre du groupe, suivi de Dryxx qui se positionna sur les talons de Gorak en attendant de voir la cible qu'il devrait attaquer, et Nabyz voleta auprès de son maître, son fouet miniature à la main. Le mage incanta un sort de Rapidité et tous, hormis Jack et Lloyd trop loin pour en beneficer, purent sentir immédiatement ses effets. Rapidité sur Vexor, Lireld, Azul, Moraim, Dryxx, Gorak, Moi, Nabyz.
Sorts actifs : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Inspiration vaillante : bonus de compétence de +2 attaque et dégâts, bonus moral de +2 contre la peur et le charme - Armure de mage - Rapidité : +1 AC, +1 aux jets d'attaque, Mouvement +30', Modifié par un utilisateur jeudi 9 février 2017 23:39:25(UTC)
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Rang : Habitué
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 23/25 Ellys jura intérieureument de ne pas pouvoir forcer le pouvoir des Enfers sur ces créatures des plans. Il continuat à déclamer son ode aux Enfers. « Là ronge incessamment le ver insatiable, Là l'on sent du remords les époinçonnements, Là sans pouvoir mourir l'on meurt à tous moments, Là l'éternité rend la peine épouvantable. »Puis fit appel aux pouvoirs de ces derniers pour protéger et guider ses camarades proches de lui dans ce combat. « Llody, Gorak, Azul, et moi-même que les Enfers nous guident et nous protègent. »Puis il bougea pour se mettre à l'abri provoque une AoOEffets Actifs : Prière : +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence Inspiration vaillante : +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral contre les effets de peur et de charme. Injonction inspirante : +2 bonus d’intuition aux jets d’attaque, à la CA, au DMD et aux tests de compétence pendant 1 round (pour Ellys, Gorak, Lloyd et Azul
AC20 pour Ellys ce tour ci.Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 14:52:07(UTC)
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Rang : Habitué
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aisant fi de la menace directe, Lloyd et Vermine se ruèrent vers le chien près des marches. La sanction fut immédiate. Malgré sa nature, la dague de l'assassin ne pénétra pas aussi profondément qu'attendu. Ellys aussi jugea utile de s'éloigner et se vit infliger une nouvelle morsure. INITIATIVES ROUND 2. 26 - Vexor 25 - Chien noir 6 (au sol) 22 - Chien noir 3 (au sol) 22 - Chien noir 4 (au sol) 17 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 17 - Lireld Doit jouer 17 - Lloyd 17 - Vermine 16 - Ellys 15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim Doit jouer 15 - Gorak Doit jouer 11 - Nabyz Doit jouer 11 - Dryxx Doit jouer 11 - Chien noir 1 (au sol) 10 - Chien noir 5 (hauteur 6c) 07 - Narioch 04 - Jack (hauteur 4c) 02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul
- AO Chien 6 sur Lloyd (Morsure) : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32
- AO Chien 6 sur Vermine(Morsure) : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
- Dégâts sur Lloyd : 2d6+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts sur Vermine : 2d6+3 donne [10] + 3 = 13
- Réflexe chien 1 : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
- AO Chien 3 sur Ellys (Morsure) : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
- Dégâts sur Ellys : 2d6+3 donne [12] + 3 = 15
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 12:42:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Azul avait choisi une cible, mais Lloyd lui avait coupé l'herbe sous le pied. Il décida donc d'avancer vers le chien qui s'était retrouvait seul, au nord de la pièce et de lui souhaiter la bienvenue avec son marteau. Moraim se déplaça à ses côtés et lâcha un souffle de feu. - Attaque en puissance en rage sur Chien6 : 1d20+20-3+1+2+2 donne [12] + 20 - 3 + 1 + 2 + 2 = 34
- Dégâts : 2d6+12+3+9+2 donne [11] + 12 + 3 + 9 + 2 = 37
- Dégâts souffle : 2d6 donne [3] = 3
- Prochain round d'usage : 2d4 donne [6] = 6
Déplacement en O6 pour Azul et en P6 pour Moraim Réf DD14 pour demi-dégâts de feu.
Effets en cours : - Rage : +4 force et constit, +2 volonté, -2 CA, +2 à l'enchantement de l'arme - Prière : +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Inspiration vaillante : +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral contre les effets de peur et de charme. - Injonction inspirante : +2 bonus d’intuition aux jets d’attaque, à la CA, au DMD et aux tests de compétence pendant 1 round (pour Ellys, Gorak, Lloyd et Azul
CA avant rapidité : 21-2+2 = 21
Uktar, tu fais chier, j'ai dû recalculer tous tes bonus !Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 13:43:00(UTC)
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Lireld changea de cible, déçu, et tira à deux reprises. - Tir1 sur Chien3 : 1d20+9+1+2+1-2 donne [12] + 9 + 1 + 2 + 1 - 2 = 23
- Dégâts éventuels : 1d8+3+2+1 donne [7] + 3 + 2 + 1 = 13
- Tir2 sur Chien3 : 1d20+9+1+2+1-2 donne [15] + 9 + 1 + 2 + 1 - 2 = 26
- Dégâts éventuels : 1d8+3+2+1 donne [1] + 3 + 2 + 1 = 7
L'arc long est magique.
Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Inspiration vaillante : bonus de compétence de +2 attaque et dégâts, bonus moral de +2 contre la peur et le charme - Tir à bout portant : +1 attaque et dégâts - Tir rapide : -2 attaqueModifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 13:47:36(UTC)
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Les créatures semblaient voraces. Gorak décida d'améliorer ses défenses avant d'aller au corps à corps, en vol. Déplacement en R11 à une case au dessus du sol.
Effets en cours : - Affûtage sur ma lame pendant 80 minutes - Faveur divine : +3 (chance) attaque et dégâts pour 9 rounds - Jugements de Justice et de Protection : +2 (malfaisance) attaque et CA - Bouclier de la foi : +3 CA pendant 9 minutes - Injonction inspirante : +2 bonus d’intuition aux jets d’attaque, à la CA, au DMD et aux tests de compétence pendant 1 round (pour Ellys, Gorak, Lloyd et Azul)
CA avant rapidité : 21+2+3+2=28
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ans une sorte de chassé croisé, Azul remonta le chemin du semi-démon pour s'occuper du chien qu'il avait laissé en plan. Moraim souffla avant que ne siffle le lourd marteau du nain qui fracassa le flanc du molosse. Lireld vit ses deux traits s'enfoncer dans sa cible tandis que son mentor peaufinait ses défenses. INITIATIVES ROUND 2. 26 - Vexor 25 - Chien noir 6 (au sol) 22 - Chien noir 3 (au sol) 22 - Chien noir 4 (au sol) 17 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 17 - Lireld 17 - Lloyd 17 - Vermine 16 - Ellys 15 - Azul 15 - Moraim 15 - Gorak 11 - Nabyz Doit jouer 11 - Dryxx Doit jouer 11 - Chien noir 1 (au sol) 10 - Chien noir 5 (hauteur 6c) 07 - Narioch 04 - Jack (hauteur 4c) 02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul
- Réflexe chien 6 : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Nabyz voleta jusqu'à Gorak et se prepara a l'aider à toucher la créature grace a son fouet en gardant une distance respectable. Le molosse des enfers, pour sa part, fit des feintes de morsures et d'attaque pour destabiliser son adversaire et donner une couverture au demi-orc. - Dryxx aide Gorak pour +2AC : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Inspiration vaillante : bonus de compétence de +2 attaque et dégâts, bonus moral de +2 contre la peur et le charme
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ris au dépourvu par ces créatives lestes et qui apparaissaient à tout endroit, les membres du Lien se dispersèrent, chacun s'occupant de sa propre cible. Les méconnaissant et étant mal renseignés, ils avaient des réactions inadaptées et n'avaient pas pris la juste mesure du danger. Ainsi Lloyd s'était-il lancé sur une créature qui lui lacéra les chairs. Un troisième chien se joignit à ses compagnons pour tenter de venir à bout du daémon à la résistance hors du commun. Il apparut près du mur, dans son dos puis se rapprocha avant de l'attaquer de toute sa férocité. Narioch tenta de rendre certains de ses alliés plus rapides. Jack lâcha son arme et frappa avec ses griffes et ses crocs. Mais les représailles furent sanglantes et le puissant ogre approchait de ses limites. De son coté, grâce aux protections du prêtre, Azul esquiva la plupart des coups. Ellys avait cru être plus abrité en ayant traversé la quasi totalité du Sanctuaire. Il réalisa son erreur en voyant apparaitre un adversaire près du mur puis se porter jusqu'à lui. Le serviteur du Prince des Ténèbres s'écroula sous les coups, au pas des portes du domaine de son Maître. Des quelques secondes qui venaient de s'écouler, chacun réalisa que les molosses semblaient se déplacer à travers l'espace avec une contrainte liée à la présence d'un mur ou autre. Mais, la chute de leur prêtre n'était-elle pas le signe de l'échec de tout le Lien en cette nuit ? INITIATIVES ROUND 3. 22 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 25 - Chien noir 6 (au sol) 22 - Chien noir 3 (au sol) 22 - Chien noir 4 (hauteur 1c) 21 - Vexor Doit jouer 17 - Lireld Doit jouer 17 - Lloyd Doit jouer 17 - Vermine Doit jouer 16 - Ellys Mourant15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim Doit jouer 15 - Gorak Doit jouer 11 - Nabyz Doit jouer 11 - Dryxx Doit jouer 11 - Chien noir 1 (hauteur 1c) 10 - Chien noir 5 (hauteur 6c) 07 - Narioch 04 - Jack (hauteur 4c) 02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul Je laisse Abdanck éditer son message pour le cas où la liste des cibles de son sort serait modifiée. En effet, elles doivent être à 6c les unes des autres, ce qui n'est pas le cas de Jack et Lloyd par rapport à Vexor et Gorak. En comptant l'AO, Ellys prend 15+30 dégâts.
- Attaque Chien 1 sur Lloyd (Morsure) : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
- Attaque Chien 1 sur Lloyd (Griffe 1) : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
- Attaque Chien 1 sur Lloyd (Griffe 2) : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
- Attaque Chien 1 sur Lloyd (Morsure sup) : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
- Dégâts sur Lloyd : 1d8+3+1d8+3+2d6+3 donne [8] + 3 + [3] + 3 + [6] + 3 = 26
- Attaque Chien 5 sur Vexor (Morsure) : 1d20+16+2 donne [10] + 16 + 2 = 28
- Attaque Chien 5 sur Vexor (Griffe 1) : 1d20+16+2 donne [9] + 16 + 2 = 27
- Attaque Chien 5 sur Vexor (Griffe 2) : 1d20+16+2 donne [19] + 16 + 2 = 37
- Attaque Chien 5 sur Vexor (Morsure sup) : 1d20+16+2 donne [7] + 16 + 2 = 25
- Dégâts sur Vexor : 2d6+3+1d8+3+1d8+3+2d6+3 donne [7] + 3 + [6] + 3 + [1] + 3 + [3] + 3 = 29
- Attaque Jack sur chien 2 (AP, griffe) : 1d20+10+1+2 donne [1] + 10 + 1 + 2 = 14
- Attaque Jack sur chien 2 (AP, griffe) : 1d20+10+1+2 donne [8] + 10 + 1 + 2 = 21
- Attaque Jack sur chien 2 (AP, morsure) : 1d20+10+1+2 donne [9] + 10 + 1 + 2 = 22
- Dégâts sur chien 2 : 1d6+11+2+1d8+11+2 donne [5] + 11 + 2 + [2] + 11 + 2 = 33
- Attaque Chien 2 sur Jack (Morsure) : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
- Attaque Chien 2 sur Jack (Griffe 1) : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
- Attaque Chien 2 sur Jack (Griffe 2) : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
- Attaque Chien 2 sur Jack (Morsure sup) : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
- Dégâts sur Jack : 2d6+3+1d8+3+1d8+3+2d6+3 donne [4] + 3 + [4] + 3 + [1] + 3 + [7] + 3 = 28
- Attaque Chien 6 sur Azul (Morsure) : 1d20+16 donne [1] + 16 = 17
- Attaque Chien 6 sur Azul (Griffe 1) : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
- Attaque Chien 6 sur Azul (Griffe 2) : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
- Attaque Chien 6 sur Azul (Morsure sup) : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
- Dégâts sur Azul : 2d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Attaque Chien 3 sur Vexor (Morsure) : 1d20+16+2 donne [3] + 16 + 2 = 21
- Attaque Chien 3 sur Vexor (Griffe 1) : 1d20+16+2 donne [1] + 16 + 2 = 19
- Attaque Chien 3 sur Vexor (Griffe 2) : 1d20+16+2 donne [6] + 16 + 2 = 24
- Attaque Chien 3 sur Vexor (Morsure sup) : 1d20+16+2 donne [11] + 16 + 2 = 29
- Dégâts sur Vexor : 2d6+3+1d8+3+2d6+3 donne [7] + 3 + [5] + 3 + [9] + 3 = 30
- Attaque Chien 4 sur Ellys (Morsure) : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
- Attaque Chien 4 sur Ellys (Griffe 1) : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
- Attaque Chien 4 sur Ellys (Griffe 2) : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
- Attaque Chien 4 sur Ellys (Morsure sup) : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
- Dégâts sur Ellys : 2d6+3+1d8+3 donne [6] + 3 + [3] + 3 = 15
- Dégâts sur Ellys : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts sur Ellys : 2d6+3 donne [7] + 3 = 10
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur jeudi 9 février 2017 19:23:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
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Localisation : Villeurbanne
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Lloyd Chaussons: 9/10 Gants: 1/1 Limite à se faire surprendre, et quasi mourant voilà un combat qui ne s'était pas bien engagé. Tout ça sentait la retraite à plein nez pour le semi démon. Mais pour aller où?? Peut être que quitter la pièce suffirait? sinon, il n'aurait possiblement pas d'autre possibilité de le découvrir « Ces chiens préparent le retour de leur Maître, nous ne sommes pas forcément ennemis, mais ils ne le savent pas...peut être. Vermine file dans l'escalier! » ordonna-t-il à son molosse avant de sauter lui même dans l'escalier. Le but n'était pas d'aller loin, mais d'être hors de la pièce. PV Vermine: 17/30 Souffle réutilisable dans 2 rds effets en cours - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Inspiration vaillante : bonus de compétence de +2 attaque et dégâts, bonus moral de +2 contre la peur et le charme.Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 16:44:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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éalisant que ses attaques naturelles ne faisaient pas plus de dégâts sur ces chiens que les leurs sur lui, Vexor changea de stratégie. Sachant qu'il ne risquait pas grand chose et que la magie de la Corne refermerait ses petites plaies, il recula. Les créatures tentèrent quand même de le taillader. Cette fois, leurs crocs s'enfoncèrent profondément dans la chair putride du daémon. Ce dernier leur souffla un cône de flammes ardentes, qui englobèrent aussi Dryxx, mais Vexor savait que cela n'avait aucune importance. Le feu ne blessa pas de façon extraordinaire les deux créatures, mais cela était ce que le daémon avait de mieux. Face à son état, Lloyd préféra se retrancher dans les escaliers avec son molosse, espérant que le chien irait voir ailleurs. INITIATIVES ROUND 3. 22 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 25 - Chien noir 6 (au sol) 22 - Chien noir 3 (au sol) 22 - Chien noir 4 (hauteur 1c) 21 - Vexor 17 - Lireld Doit jouer 17 - Lloyd 17 - Vermine 16 - Ellys Mourant15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim Doit jouer 15 - Gorak Doit jouer 11 - Nabyz Doit jouer 11 - Dryxx Doit jouer 11 - Chien noir 1 (hauteur 1c) 10 - Chien noir 5 (hauteur 6c) 07 - Narioch 04 - Jack (hauteur 4c) 02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul
- AO Chien 5 sur Vexor (Morsure) : 1d20+16+2 donne [20] + 16 + 2 = 38
- AO Chien 3 sur Vexor (Morsure) : 1d20+16+2 donne [13] + 16 + 2 = 31
- Confirmation AO Chien 5 sur Vexor (Morsure) : 1d20+16+2 donne [12] + 16 + 2 = 30
- Dégâts sur Vexor : 4d6+6+2d6+3 donne [11] + 6 + [11] + 3 = 31
- Souffle de feu : 6d6 donne [18] = 18
- Réflexe chien 5 (DD 17) : 1d20+12+1 donne [6] + 12 + 1 = 19
- Réflexe chien 3 (DD 17) : 1d20+12+1 donne [15] + 12 + 1 = 28
- Recharge : 1d4 donne [2] = 2
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 16:49:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Localisation : Paris
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Nabyz cingla l'air de son fouet pour garder le chien d'outre plan a distance respectueuse et aider Gorak dans son assaut. Dryxx continua de harceler sa cible pour donner de la couverture à Gorak. - Dryxx aide Gorak pour +2AC : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Nabyz aide sur Gorak pour +2 au toucher : 1D20+16 donne [13] + 16 = 29
Narioch cria, « Venez autour de moi ! Regroupez vous au centre ! » - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Inspiration vaillante : bonus de compétence de +2 attaque et dégâts, bonus moral de +2 contre la peur et le charme - Rapidité : +1AC, +1 to hit, Mvt +30'Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 16:56:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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Lireld continua à mitrailler. - Tir1 sur Chien3 : 1d20+9+1+1+1-2 donne [15] + 9 + 1 + 1 + 1 - 2 = 25
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+1 donne [7] + 3 + 1 + 1 = 12
- Tir2 sur Chien3 : 1d20+9+1+1+1-2 donne [18] + 9 + 1 + 1 + 1 - 2 = 28
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+1 donne [1] + 3 + 1 + 1 = 6
- Tir3 sur Chien3 : 1d20+9+1+1+1-2 donne [15] + 9 + 1 + 1 + 1 - 2 = 25
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+1 donne [2] + 3 + 1 + 1 = 7
Ajouter +2 aux dégâts du round précédent.
Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Tir à bout portant : +1 attaque et dégâts - Tir rapide : -2 attaque
CA = 19+1 = 20Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 17:55:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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Azul grogna, comme d'habitude, avant de beugler un ordre à son chien. « Tiens-le moi, Moraim !! »Le chien tenta d'aider son maître en ralentissant le molosse. Azul en profita pour donner un coup de cornes au niveau des pattes de l'ennemi, pour le faire tomber, en vain. Il recula d'un pas et abattit à trois reprises son lourd marteau, frustré. - Aide de Moraim pour +2 à la prochaine attaque d'Azul DD10 : 1d20+5+1+1 donne [9] + 5 + 1 + 1 = 16
- Croc-en-jambe d'Azul avec +2 d'aide et -3 en puissance : 1d20+17-3+2+1+1 donne [13] + 17 - 3 + 2 + 1 + 1 = 31
- Attaque en puissance en rage sur Chien6 : 1d20+20-3+1+1 donne [2] + 20 - 3 + 1 + 1 = 21
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [8] + 12 + 3 + 9 + 1 = 33
- Attaque itérative en puissance en rage sur Chien6 : 1d20+20-3+1+1-5 donne [11] + 20 - 3 + 1 + 1 - 5 = 25
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [7] + 12 + 3 + 9 + 1 = 32
- Attaque rapidité en puissance en rage sur Chien6 : 1d20+20-3+1+1-5 donne [13] + 20 - 3 + 1 + 1 - 5 = 27
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [11] + 12 + 3 + 9 + 1 = 36
Ajouter 1 point de dégât aux dégâts du round précédent.
J'ai oublié un -5 d'attaque naturelle secondaire sur le croc-en-jambe (j'utilisais son pouvoir de rage Percussion pour le faire à la place de son attaque de cornes).
Effets en cours : - Rage : +4 force et constit, +2 volonté, -2 CA, +2 à l'enchantement de l'arme - Prière : +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round
CA = 21-2+1 = 22Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 17:35:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le combat était mal parti. Ellys était tombé et Lloyd avait fui. Et ce stupide daémon qui n'en faisait qu'à sa tête ! Gorak frappa à trois reprises, avant de se déplacer en arrière pour protéger Lireld. - Attaque en puissance sur Chien3 avec aide : 1d20+10+3+2+2+1+1+2 donne [3] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 + 1 + 2 = 24
- Dégâts éventuels : 2d4+14+3+2d6+2 donne [4] + 14 + 3 + [5] + 2 = 28
- Attaque itérative : 1d20+10+3+2+2+1+1-5 donne [7] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 + 1 - 5 = 21
- Dégâts éventuels : 2d4+14+3+2d6+2 donne [8] + 14 + 3 + [8] + 2 = 35
- Attaque bonus : 1d20+10+3+2+2+1+1 donne [14] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 + 1 = 33
- Dégâts éventuels : 2d4+14+3+2d6+2 donne [7] + 14 + 3 + [7] + 2 = 33
Effets en cours : - Affûtage sur ma lame pendant 80 minutes - Faveur divine : +3 (chance) attaque et dégâts pour 8 rounds - Jugements de Justice et de Protection : +2 (malfaisance) attaque et CA - Bouclier de la foi : +3 CA pendant 9 minutes - Tueur d'extérieur (mauvais): +2 attaque, +2d6+2 dégâts - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Position surélevée : +1 attaque - Aides : +2 toucher sur la première attaque
CA = 21+2+3+1 = 27Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 17:56:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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es traits du soldat trouvèrent chacun le chemin de la cible. Toutefois, elle restait encore vivace. Enfin, une lueur d'espoir se fit entrevoir lorsque le premier molosse s'écroula sous les coups du nain. A quelques mètres, Gorak vint à bout d'un deuxième. Le choix de Lloyd fut payant, en tout cas pour lui-même. Délaissant le fuyard, le chien disparut pour apparaitre près d'Azul qu'il attaqua. L'autre chien, trop éloigné d'une cible, regarda l'ensemble de ses ennemis avec ses étranges yeux globuleux. Ceux qui se trouvaient trop près sentirent leur chair se taillader comme s'ils passaient à travers une barrière de lames affutées. Jack lacéra à nouveau son adversaire qui commençait à donner des signes d'épuisement. Cependant, la créature tint encore et l'ogre allait probablement tirer sa révérence dans les secondes qui suivaient. INITIATIVES ROUND 3. 22 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 22 - Chien noir 4 (hauteur 1c) 21 - Vexor 17 - Lireld vigueur (DD 18)17 - Lloyd 17 - Vermine 16 - Ellys Mourant15 - Azul 15 - Moraim 15 - Gorak vigueur (DD 18) 11 - Nabyz vigueur (DD 18)11 - Dryxx vigueur (DD 18)11 - Chien noir 1 (hauteur 1c) 10 - Chien noir 5 (hauteur 6c) 07 - Narioch Doit jouer 04 - Jack (hauteur 4c) 02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul Ceux qui supportent le regard font un jet de vigueur (DD 18) pour éviter les dégâts. Ces dégâts ignorent les RD/magie et tranchant.
- Attaque Chien 1 sur Azul (Morsure) : 1d20+16 donne [19] + 16 = 35
- Attaque Chien 1 sur Azul (Griffe 1) : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
- Attaque Chien 1 sur Azul (Griffe 2) : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
- Attaque Chien 1 sur Azul (Morsure sup) : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
- Dégâts sur Azul : 2d6+3+1d8+3 donne [8] + 3 + [8] + 3 = 22
- Regard écorcheur : 5d6 donne [14] = 14
- vigueur Vexor (DD 18) : 1d20+9+1 donne [11] + 9 + 1 = 21
- vigueur Azul (DD 18) : 1d20+10+2+1+2 donne [7] + 10 + 2 + 1 + 2 = 22
- vigueur Moraim (DD 18) : 1d20+6+1 donne [10] + 6 + 1 = 17
- Attaque Jack sur chien 2 (AP, griffe) : 1d20+10+1 donne [6] + 10 + 1 = 17
- Attaque Jack sur chien 2 (AP, griffe) : 1d20+10+1 donne [10] + 10 + 1 = 21
- Attaque Jack sur chien 2 (AP, morsure) : 1d20+10+1 donne [12] + 10 + 1 = 23
- Dégâts sur chien 2 : 1d6+11+1d8+11 donne [3] + 11 + [8] + 11 = 33
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 15:13:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
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- Vigueur : 1d20+10+1+2 donne [17] + 10 + 1 + 2 = 30
Effets en cours : - Affûtage sur ma lame pendant 80 minutes - Faveur divine : +3 (chance) attaque et dégâts pour 8 rounds - Jugements de Justice et de Protection : +2 (malfaisance) attaque et CA - Bouclier de la foi : +3 CA pendant 9 minutes - Tueur d'extérieur (mauvais): +2 attaque, +2d6+2 dégâts - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Position surélevée : +1 attaque
CA = 21+2+3+1 = 27
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
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- Vigueur : 1d20+8+1 donne [17] + 8 + 1 = 26
Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Tir à bout portant : +1 attaque et dégâts - Tir rapide : -2 attaque
CA = 19+1 = 20
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch fit quelques pas pour se mettre au contact de Gorak et Lireld et incanta. Soudainement la peau des deux guerriers et du mage se pétrifière. « Gorak, tu peux charger le chien sur Ellys ? Dryxx, suis le et aide le. Nabyz va essayer de sauver Ellys. »- Vigueur Dryxx : 1d20+6+1 donne [19] + 6 + 1 = 26
- Vigueur Nabyz : 1d20+3+1 donne [19] + 3 + 1 = 23
Nabyz prend la potion a ma ceinture et file la faire boire à Ellys. Il est peut être encore temps de le sauver. - Stoneskin communal : DR 10/Adamantium - 90/90pv - Durée : 30 mins - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1AC, +1 to hit, Mvt +30'Modifié par un modérateur samedi 11 février 2017 16:53:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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inalement, seul un des chiens infernaux avait subi les coupures. Les autres avaient su éviter ce regard blessant. Une petite main invisible fouilla les affaires de Narioch et une fiole se mit à voler dans les airs. La demande du mage envers la créature qui avait terrassé le prêtre s'avéra inutile. En effet, celle-ci se transporta instantanément auprès du nain pour se joindre à sa compagne. Azul reçut de nombreuses attaques. Jack, subit à nouveau des attaques. Il sombra puis chuta lourdement au sol. INITIATIVES ROUND 4. 22 - Chien noir 4 (hauteur 1c) 22 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 21 - Vexor Doit jouer 17 - Lireld Doit jouer 17 - Lloyd Doit jouer 17 - Vermine Doit jouer 16 - Ellys Mourant15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim Doit jouer 15 - Gorak Doit jouer 11 - Nabyz Doit jouer 11 - Dryxx Doit jouer 11 - Chien noir 1 (hauteur 1c) 10 - Chien noir 5 (hauteur 6c) 07 - Narioch 04 - Jack Mourant02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul A noter que les composante matériel de peau de pierre n'est pas gratuite.
- Attaque Chien 4 sur Azul (Morsure) : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32
- Attaque Chien 4 sur Azul (Griffe 1) : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32
- Attaque Chien 4 sur Azul (Griffe 2) : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
- Attaque Chien 4 sur Azul (Morsure sup) : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
- Dégâts sur Azul : 2d6+3+1d8+3+1d8+3+2d6+3 donne [7] + 3 + [1] + 3 + [7] + 3 + [10] + 3 = 37
- Attaque Chien 2 sur Jack (Morsure) : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
- Dégâts sur Jack : 2d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Attaque Chien 2 sur Jack (Griffe 1) : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
- Dégâts sur Jack : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
- Dégâts chute sur Jack : 2d6 donne [8] = 8
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 08:08:00(UTC)
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[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
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