|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Partie BD-85
»
[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
|
Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Nabyz prit la fiole bleuté à la ceinture de son maitre et voleta rapidement jusqu'à Ellys. Pendant se temps Dryxx continua sa technique d'aide auprès du demi-orc. - Aide de Dryxx pour Gorak sur Chien 1 pour +2 pour toucher : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1AC, +1 to hit, Mvt +30'Modifié par un utilisateur samedi 11 février 2017 21:02:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Lloyd Chaussons: 9/10 Gants: 1/1 La ruse avait fonctionné et le semi démon était toujours de ce monde. Il observa la situation en s'enfilant une potion régénératrice? Le prêtre était tombé depuis un moment et l'ogre venait de le rejoindre à terre Pour l'instant il valait mieux qu'ils restent hors de vue - Potion soins modérés : 2d8+3 donne [14] + 3 = 17
PV Vermine: 17/30 Souffle réutilisable dans 1 rd effets en cours - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
e hâtant à travers la pièce, le diablotin rejoignit le corps du prêtre et approcha la potion de sa bouche. Dans les escaliers, un semi-démon en fit de même et reprit espoir dans ses chances de survie. Il resta toutefois prudent et à l'abri. A présent dépourvu d'adversaire, Vexor utilisa un de ses pouvoirs. Puis, il s'éleva verticalement afin de rester loin des chiens téléporteurs. INITIATIVES ROUND 4. 22 - Chien noir 4 (hauteur 1c) 22 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 21 - Vexor (hauteur 3c) 17 - Lireld Doit jouer 17 - Lloyd 17 - Vermine 16 - Ellys Mourant15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim Doit jouer 15 - Gorak Doit jouer 11 - Nabyz 11 - Dryxx 11 - Chien noir 1 (hauteur 1c) 10 - Chien noir 5 (hauteur 6c) 07 - Narioch 04 - Jack Mourant02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 08:08:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak vit l'opportunité de passer dans le dos des ennemis. Tant pis s'il se retrouvait dos au mur, de toutes façons il valait mieux qu'il soit attaqué, plutôt que les autres, plus faibles. - Attaque en puissance sur Chien1 avec aide et tenaille : 1d20+10+3+2+2+1+2+4 donne [2] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 = 26
- Dégâts éventuels : 2d4+14+3+2d6+2 donne [5] + 14 + 3 + [8] + 2 = 32
- AO sur Chien4 après critique d'Azul : 1d20+10+3+2+2+1+4 donne [12] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 + 4 = 34
- Dégâts éventuels : 2d4+14+3+2d6+2 donne [5] + 14 + 3 + [11] + 2 = 35
Déplacement en O5 sans prendre d'AO grâce à mon don de travail d'équipe Échappatoire.
Effets en cours : - Affûtage sur ma lame pendant 80 minutes - Faveur divine : +3 (chance) attaque et dégâts pour 7 rounds - Jugements de Justice et de Protection : +2 (malfaisance) attaque et CA - Bouclier de la foi : +3 CA pendant 9 minutes - Tueur d'extérieur (mauvais): +2 attaque, +2d6+2 dégâts - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Peau de pierre : RD 10/adamantium, pour un maximum de 90 points de dégâts - Aide : +2 toucher sur la première attaque
CA = 21+2+3+1 = 27Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 02:50:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Azul prit la suite, ravi de la tenaille et ordonna à Moraim de continuer à l'aider, avant de reprendre sa manœuvre coup de corne, pas en arrière, coups de marteau. - Aide de Moraim pour +2 à la prochaine attaque d'Azul DD10 : 1d20+5+1+1 donne [10] + 5 + 1 + 1 = 17
- Coup de corne en puissance sur chien4 avec aide : 1d20+15-5-3+2+1+1 donne [14] + 15 - 5 - 3 + 2 + 1 + 1 = 25
- Dégâts éventuels non magiques : 1d8+4+3+1 donne [6] + 4 + 3 + 1 = 14
- Attaque en puissance en rage sur Chien4 avec tenaille : 1d20+20-3+1+1+2 donne [3] + 20 - 3 + 1 + 1 + 2 = 24
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [4] + 12 + 3 + 9 + 1 = 29
- Attaque itérative en puissance en rage sur Chien4 avec tenaille : 1d20+20-3+1+1-5+2 donne [20] + 20 - 3 + 1 + 1 - 5 + 2 = 36
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [7] + 12 + 3 + 9 + 1 = 32
- Attaque rapidité en puissance en rage sur Chien4 avec tenaille : 1d20+20-3+1+1-5+2 donne [14] + 20 - 3 + 1 + 1 - 5 + 2 = 30
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [8] + 12 + 3 + 9 + 1 = 33
- Confirmation critique itérative : 1d20+20-3+1+1-5+2 donne [7] + 20 - 3 + 1 + 1 - 5 + 2 = 23
- Dégâts additionnels : 4d6+24+6+18+2 donne [14] + 24 + 6 + 18 + 2 = 64
J'ai oublié le +2 de tenaille sur l'attaque de cornes. J'imagine que Chien4 meurt après le critique. Si le critique est confirmé, Gorak obtient une attaque d'opportunité grâce au don Grande tenaille. Du coup, la dernière attaque est portée sur Chien1, il faut enlever -2 au jet d'attaque parce qu'il n'y a pas de tenaille.
Effets en cours : - Rage : +4 force et constit, +2 volonté, -2 CA, +2 à l'enchantement de l'arme - Prière : +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round
CA = 21-2+1 = 22Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 02:51:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Lireld focalisa son attention sur le dernier chien qui attendait dans son coin. Cette fois, ses attaques eurent nettement moins de succès. - Tir1 sur Chien5 : 1d20+9+1+1-2 donne [4] + 9 + 1 + 1 - 2 = 13
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11
- Tir2 sur Chien5 : 1d20+9+1+1+1-2 donne [19] + 9 + 1 + 1 + 1 - 2 = 29
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
- Tir3 sur Chien5 : 1d20+9+1+1-2 donne [4] + 9 + 1 + 1 - 2 = 13
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Peau de pierre : RD 10/adamantium, pour un maximum de 90 points de dégâts - Tir rapide : -2 attaque
CA = 19+1 = 20
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
orak alla se placer dans le dos des deux chiens. Avec Azul, ils éliminèrent l'un d'eux et blessèrent gravement l'autre. En réponse, le survivant et un autre, qui venait d'apparaitre derrière l'inquisiteur, passèrent les défenses de Gorak à plusieurs reprises. Toutefois, grâce à la protection apportée par le mage, les griffes et les crocs ne pénétrèrent que légèrement à travers la couche aussi dure que le plus résistant des métaux. INITIATIVES ROUND 4. 22 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 21 - Vexor (hauteur 3c) 17 - Lireld 17 - Lloyd 17 - Vermine 16 - Ellys Mourant15 - Azul 15 - Moraim 15 - Gorak 11 - Nabyz 11 - Dryxx 11 - Chien noir 1 (hauteur 1c) 10 - Chien noir 5 (au sol) 07 - Narioch Doit jouer 04 - Jack Mourant02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul
- Attaque Chien 1 sur Gorak (Morsure) : 1d20+16+2 donne [16] + 16 + 2 = 34
- Attaque Chien 1 sur Gorak (Griffe 1) : 1d20+16+2 donne [9] + 16 + 2 = 27
- Attaque Chien 1 sur Gorak (Griffe 2) : 1d20+16+2 donne [16] + 16 + 2 = 34
- Attaque Chien 1 sur Gorak (Morsure sup) : 1d20+16+2 donne [7] + 16 + 2 = 25
- Dégâts sur Gorak : 2d6+3+1d8+3+1d8+3 donne [11] + 3 + [4] + 3 + [5] + 3 = 29
- Attaque Chien 5 sur Gorak (Morsure) : 1d20+16+2 donne [13] + 16 + 2 = 31
- Attaque Chien 5 sur Gorak (Griffe 1) : 1d20+16+2 donne [15] + 16 + 2 = 33
- Attaque Chien 5 sur Gorak (Griffe 2) : 1d20+16+2 donne [8] + 16 + 2 = 26
- Attaque Chien 5 sur Gorak (Morsure sup) : 1d20+16+2 donne [12] + 16 + 2 = 30
- Dégâts sur Gorak : 2d6+3+1d8+3+2d6+3 donne [7] + 3 + [4] + 3 + [6] + 3 = 26
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 15:18:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
|
Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch, s'avança jusqu'au corps massif de l'ogre et plongeant sa main dans les blessures de son torse, il ressortie une main souillé d'un sang carmin et poisseux. Il dessina un symbole d'asmodée ensanglanté sur son visage en incantant une régéneration diabolique. Lancement de Infernal Healing sur Jack pour stabiliser et recupération de 1pv/rd pendant 10rd. - Armure de mage - Stoneskin 90/90 DR10/Adamantium - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1AC, +1 to hit, Mvt +30'
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
lors que Nabyz s'occupait du prêtre, son maitre alla vers l'ogre et incanta une régénération infernale. Esseulé, le chien qui avait eu raison de Jack utilisa à son tour cette façon acérée de regarder le groupe. INITIATIVES ROUND 4. 22 - Chien noir 2 (hauteur 5c) 21 - Vexor (hauteur 3c) Doit jouer 17 - Lireld vigueur (DD 18) Doit jouer 17 - Lloyd Doit jouer 17 - Vermine Doit jouer 16 - Ellys Inconscient 15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim Doit jouer 15 - Gorak vigueur (DD 18) Doit jouer 11 - Nabyz 11 - Dryxx vigueur (DD 18) Doit jouer 11 - Chien noir 1 (hauteur 1c) 10 - Chien noir 5 (au sol) 07 - Narioch vigueur (DD 18)04 - Jack Inconscient02 - Hexor Auréolé de vert : Vexor, Ellys, Narioch, Gorak, Lloyd et Azul Ceux qui supportent le regard font un jet de vigueur (DD 18) pour éviter les dégâts. Ces dégâts ignorent les RD/magie et tranchant.
- Jack stab : 1d20+11+1-13 donne [15] + 11 + 1 - 13 = 14
- Regard écorcheur : 5d6 donne [21] = 21
- vigueur Vexor (DD 18) : 1d20+9+1 donne [13] + 9 + 1 = 23
- vigueur Azul (DD 18) : 1d20+10+2+1+2 donne [8] + 10 + 2 + 1 + 2 = 23
- vigueur Moraim (DD 18) : 1d20+6+1 donne [14] + 6 + 1 = 21
- Soins sur Ellys : 1d8min2+1 donne [8] + 1 = 9
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 15:21:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Cette fois, Lireld prit l'attaque magique de plein fouet. Heureusement, la protection du mage vint absorber une partie des dégâts. L'archer changea de cible pour attaquer son assaillant. - Vigueur : 1d20+8+1 donne [3] + 8 + 1 = 12
- Tir1 sur Chien2 : 1d20+9+1+1-2 donne [17] + 9 + 1 + 1 - 2 = 26
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
- Tir2 sur Chien2 : 1d20+9+1+1+1-2 donne [1] + 9 + 1 + 1 + 1 - 2 = 11
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
- Tir3 sur Chien2 : 1d20+9+1+1-2 donne [13] + 9 + 1 + 1 - 2 = 22
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Peau de pierre : RD 10/adamantium, pour un maximum de 80 points de dégâts - Tir rapide : -2 attaque
CA = 19+1 = 20Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 17:45:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Azul continua à attaquer le chien qu'il prenait en tenaille et s'en débarrassa rapidement. Il ordonna à Moraim d'aider Gorak. - Attaque en puissance en rage sur Chien1 avec tenaille : 1d20+20-3+1+1+2 donne [6] + 20 - 3 + 1 + 1 + 2 = 27
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [5] + 12 + 3 + 9 + 1 = 30
- Attaque itérative en puissance en rage sur Chien1 avec tenaille : 1d20+20-3+1+1-5+2 donne [10] + 20 - 3 + 1 + 1 - 5 + 2 = 26
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [5] + 12 + 3 + 9 + 1 = 30
- Attaque rapidité en puissance en rage sur Chien1 avec tenaille : 1d20+20-3+1+1-5+2 donne [9] + 20 - 3 + 1 + 1 - 5 + 2 = 25
- Dégâts éventuels : 2d6+12+3+9+1 donne [6] + 12 + 3 + 9 + 1 = 31
- Aide de Moraim pour +2 à la prochaine attaque de Gorak DD10 : 1d20+5+1+1 donne [1] + 5 + 1 + 1 = 8
Effets en cours : - Rage : +4 force et constit, +2 volonté, -2 CA, +2 à l'enchantement de l'arme - Prière : +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round
CA = 21-2+1 = 22Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 17:50:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Comme prévu, l'orque avait attiré les attaques des molosses, et la protection de Narioch s'était avérée aussi efficace que prévu ! Ricanant d'un air mauvais, Gorak se concentra pour privilégier encore plus l'attaque avant de frapper. - Vigueur : 1d20+10+1+1 donne [1] + 10 + 1 + 1 = 13
- Attaque en puissance sur Chien5 : 1d20+10+3+2+2+1 donne [4] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 = 22
- Dégâts éventuels : 2d4+14+3+2d6+2 donne [5] + 14 + 3 + [8] + 2 = 32
- Attaque itérative : 1d20+10+3+2+2+1-5 donne [15] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 - 5 = 28
- Dégâts éventuels : 2d4+14+3+2d6+2 donne [3] + 14 + 3 + [5] + 2 = 27
- Attaque supplémentaire : 1d20+10+3+2+2+1 donne [15] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 = 33
- Dégâts éventuels : 2d4+14+3+2d6+2 donne [3] + 14 + 3 + [4] + 2 = 26
- Confirmation critique itérative : 1d20+10+3+2+2+1-5 donne [5] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 - 5 = 18
- Confirmation critique attaque supplémentaire : 1d20+10+3+2+2+1 donne [20] + 10 + 3 + 2 + 2 + 1 = 38
- Dégâts supplémentaires : 2d4+14+3+2+8 donne [5] + 14 + 3 + 2 + 8 = 32
Il faut ajouter +4 aux dégâts des deux premières attaques. Je les ai déjà comptés dans les dégâts de l'attaque critique.
Effets en cours : - Affûtage sur ma lame pendant 80 minutes - Faveur divine : +3 (chance) attaque et dégâts pour 6 rounds - Jugements de Justice et de Destruction : +2 (malfaisance) attaque et +4 dégâts - Bouclier de la foi : +3 CA pendant 9 minutes - Tueur d'extérieur (mauvais): +2 attaque, +2d6+2 dégâts - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Peau de pierre : RD 10/adamantium, pour un maximum de 29 points de dégâts
CA = 21+3+1 = 25Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 18:07:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Lloyd Chaussons: 9/10 Gants: 1/1 Il ne restait qu'un chien de Tindalos, mais situé vraiment haut, les autres avaient été nettoyés par les compagnons de l'infortuné roublard. Il ne servait à rien de sortir prendre un mauvais coup, il y aurait suffisamment à faire pour remettre Ellys et Jack sur pied PV Vermine: 17/30 Souffle réutilisable effets en cours - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
|
Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch essaya de se dérober au regard perturbant du chien. Puis il se replia vers Gorak, et lança des traits magiques sur leur dernier ennemi. Dryxx suivit son maître et Nabyz voleta également en redevenant invisible jusqu'au mage. - Missile magique : 5d4+5 donne [14] + 5 = 19
- Vigueur Narioch : 1D20+7+1 donne [11] + 7 + 1 = 19
- Vigueur Dryxx : 1D20+6+1 donne [10] + 6 + 1 = 17
- Armure de mage - Stoneskin 90/90 DR10/Adamantium - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1AC, +1 to hit, Mvt +30'
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ésormais plus concentrés et percutants, les membres du Lien achevèrent ce combat. Azul et Gorak se défirent des deux chiens qui les attaquaient alors que Narioch eut raison de celui qui marchait dans les airs, grâce à des projectiles magiques. Ils avaient vécu leur plus grand challenge. Deux étaient tombés qui semblaient pourtant inébranlables. Le serviteur du Prince des Ténèbres ainsi que le puissant ogre ailé. Lorsque le dernier molosse avait rendu l'âme, pour autant que ces créatures en aient eu une, une intense vibration avait secouer l'autel et chacun crut entendre une sorte de plainte à glacer le sang. Quel être improbable avait ainsi tenté de profiter de ce portail en gestation pour s'introduire dans leur monde ? Ils ne le sauraient probablement jamais. Pour l'heure, chacun retrouvait son calme et ils pansèrent les blessés. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 14:51:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Le fait d'avoir eu des adversaires plus que compliqué ne le surpris pas, lui avait l'habitude de tomber au combat, mais de voir Ellys au sol, l’inquiétât! Les traits tirés par la fatigue du combat qu'il avait mené, il s'approcha du blondinet et regarda ses compagnons. « Il va s'en tirer? On est mal barré sans lui pour le rituel? » Puis il fila vers l'ogre, qui lui aussi avait trouvé le sol! « Eh! les gars, et lui? Je peux lui donné une rasade de bibine, vous pensez que ça lui fera du bien?? »Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 22:54:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
|
Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch l'aide de son symbole d'Asmodée puisa dans son energie arcanique pour reinvoquer un sortilège de guérison infernal sur Ellys. Il comptait bien ramener le prêtre à la conscience pour que se dernier puisse soigner à son tour. Puis il veilla au retour de Jack parmi les vivants et demanda de l'aide à Gorak et Azul pour aliter les deux blessés grave.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 Le combat terminé, les blessés soignés, il fallait aborder le dernier tronçon de ce rituel « Alors compagnons, il reste trois jours à tenir. Que pouvons nous envisager qu'il va nous tomber sur le coin de la tronche d'ici à la fin et que faire pour nous préparer au mieux? » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
« Putain, ils nous ont bien fait chier, ces clébards ! »Gorak avait utilisé une dizaine de sorts de soins pour aider à remettre tout le monde d'aplomb. Néanmoins, il était satisfait : Azul, Lireld et lui avaient réussi à montrer leur suprématie martiale, et Narioch avait assuré la logistique. « Lireld, je te félicite. T'as été super bon. »Reprenant un air plus sérieux, il s'adressa au groupe. « Il faut reprendre le rituel tout de suite. Je peux m'en occuper si tu veux, Ellys.
Ce serait bien de comprendre ce qui se passe. Narioch, est-ce que Nabyz peut se renseigner ? Est-ce qu'on doit s'attendre à ce que d'autres que Vetra Kali tentent de passer par ce portail ?
Je pense que le moment est venu de faire participer Thrith à nos rituels aussi. Il aurait clairement pu se montrer utile pendant ce combat. Il ne sert à rien en bas pour le moment. Est-ce que quelqu'un s'oppose à ce que je le fasse monter avant chaque rituel ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 23/25 Ellys se releva avec difficulté après avoir observé la zone de combat. Après s'être assuré qu'il était bien vivant, il remercia d'un signe de tête celui qui l'avait soigné avant de finir le travail avec ses propres sorts. Il écouta le compte-rendu de ses camarades et répondit. « Oui, cela peut-être une bonne idée. Je ne m'oppose pas à cette idée, au contriare. Je demanderai aussi à Carnitheria de ne pas trop s'éloigner de la Corne lors des Rituels. »
|
|
|
|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Partie BD-85
»
[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|