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Je viens juste de rouvrir le recrutement et donc tu es le premier à me faire un retour.
Je t'invite à me faire une proposition de ce que tu aimerais incarner, si cela me convient je t'inviterais officiellement à rejoindre le groupe.
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Le barde risque de bugger avec le sale caractère de ma naine et ses assassinats méthodiques de tout ce qui lance des sorts sans en rendre compte à une divinité.
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Dans ce cas ma prêtresse priera Alazhra, domaines Obscurité (Nuit) et Voyage
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Je rejoins Laadna, le barbe pourrait être source de tension complémentaire dans le groupe. Si on peut éviter la magie profane, évitons. Ou alors, faut que je m'arrange à ce que tu sauve la vie de cette dernière en début d'aventure et qu'elle te soit redevable. Pour le prêtre, ben, je me demande si une groupe avec 3 prêtres, ça ne fait pas trop d’ecclésiastique Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 13:18:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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L'avantage des prêtres c'est qu'ils peuvent tous être différents Sinon, en restant dans le domaine divin, je peux faire aussi un Oracle ou un Shaman Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 13:17:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ok pour le prêtre, on va bien voir ce que ça va donner Par contre, pour le changelin, ça me va, mais tu oublie l'armure naturelle de la race je t'invite sur la partie 98 et a crée ton personnage. Si tu as un icone, tu peux déjà participer au rp. Tu remplace le 5ème larron prisonnier (pnj)
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J'ouvre de nouveau le recrutement suite au désistement d'un joueur dans chacune des parties. Les deux parties ont quasiment le même avancement actuellement. Ainsi après un RP rapide personnel pour vous mettre dans le bain, vous integrerez l'histoire principal et peut être le groupe en place. Vos personnages sont niv 2 et doivent répondre aux conditions de création du 1er post. Niveau pecunier, vous disposez du max de votre classe au niv1. Vous aurez la possibilité de rejoindre une équipe féminine sur la 136 ou une équipe hétéroclite sur la 98. Vous postulez évidemment pour les deux, mais n'hésitez pas à préciser si vous avez une préférence ou si vous ne postulez qu'à une seule. Je laisse ouvert le recrutement jusqu'à vendredi prochain.
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Salut ! Si tu accepte les classes occultes, je me propose pour jouer un kineticist (il paraîtrait que c'est cinétique en français, mais j'ai les bouquins en VO , donc ...) Pour plus de précision, je propose deux persos autour de cette classe Une halfeline (kineticist de l'éther), seule survivante d'une famille de riches marchands. Elle a l'air innocente comme ça et est prête a travailler dur, de telle manière a ce qu'elle a souvent trouvée des personnes, émues par son histoire, pour lui offrir une place dans la grange ou un peu de travail.
Et l'histoire qu'elle raconte est véridique : son père et son oncle tués par des brigands lors d'une transaction qui a mal tourné, le domaine familial "racheté" par des rivaux peu scrupuleux, et la pauvre Leonie qui n'a eu que le choix qu'entre la prostitution et la fuite ... ... bien sur, elle ne parle jamais du rôle qu'elle a jouée dans la mort de son père, en s'acoquinant avec des personnes douteuse. Au départ elle ne voulait que faire pression sur son père pour éviter un mariage forcé. Mais elle a appris a ses dépens qu'il y avait beaucoup plus fourbe et retord qu'elle !
Maintenant la donzelle à goûtée aux extrêmes, avec le luxe de son enfance, et la vie de rapine et de charité de ces dernière années. Et elle veut changer ça. Au niveau build, ca sera plus axé utilitaire que combat avec des talents me permettant de désactiver les pièges, chaparder ou faire ce genre de choses à distance. Mon autre perso est une semi orque chélaxienne. Dure comme de la pierre. Au sens littéral du terme !
Il faut au moins ça pour survivre en tant qu'esclave destinée aux combat, jetée depuis toute petite dans une fosse dont seuls les vainqueurs gagnent de quoi manger. Son secret ? elle n'en sait pas grand chose, mis à part qu'elle semble puiser ses force dans la terre elle même. C'est ce qui lui a permis de survivre aussi longtemps, et de garder suffisamment de force pour profiter d'une révolte pour s'échapper. Maintenant Gerae fuit le plus loin possible de Cheliax, consciente de deux choses : Dans la vie il y a les faibles, et les forts. Et Gerae est prête à tout pour ne pas faire partie des faibles.
Là ça sera un perso plutôt axé corp à corp et contrôle. En dehors des combats elle gardera une certaine utilité grace à différent talents liés à la "maîtrise" de la terre. Le premier perso est clairement féminin, et peut s'intégrer dans les deux groupes. Le second peut être aussi bien une femme qu'un homme. Pour information, j'ai déjà deux parties en cours (liens dans ma signature) mais l'une d'entre elle risque de tourner court suite à ce qui ressemble à un TPK en gestation. | |
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Désolé, mais je ne suis pas vraiment chaud pour les classes occultes... J'ai juste pas envie de me palucher des pages en anglais pour comprendre une nouvelle classe (à moins que tu dispose de traduct fr?). Oui, j'aime le français, et plus j'évite l'anglais, mieux je me porte
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Non, je n'ai pas la traduction française. Par contre je peux te traduire les éléments de la classe dans un wiki de partie (un peu comme ce que j'ai fait pour une version de moine "custom" avec le DM dans une partie) Mais je comprend parfaitement aussi que tu veuille des classe dont tu peux lire facilement les détails | |
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Voici mon post de candidature officiel. Asaria Demendeth, Demi-Elfe de 32 ans Message secret pour Oolie :... Bretteur Inspiré Niv 1 et Enquêteur Empiriste Niv 1Caractéristiques :FOR =.... 13 (+1)..................INT =... 17 (+3) DEX =.... 16 (+3).................SAG =... 10 (+0) CON =... 12 (+1).................CHA =..... 8 (- 1) Traits choisis : Anatomiste et Expert en armures Don choisi :Grace de l'Escrime :Lorsqu'il utilise la rapière d'une seule main, le personnage peut utiliser son bonus de dextérité au lieu de son bonus de force sur les dégâts de l'arme. La rapière doit être adaptée à la catégorie de taille du personnage. Le personnage perd cet attribut s'il combat à deux armes ou avec déluge de coup ou quand son autre main est occupée par autre chose. De plus, si le personnage a accès à l'aptitude de classe de panache, il gagne un bonus de +2 à son DMD contre les tentatives de désarmement tant qu'il lui reste un point de panache dans sa réserve. ( lien du don en anglais ) Background :
Originaire de Korvosa, Asaria n’a jamais connu sa mère. Seul son père et son demi-frère se sont occupés de son éducation. Son père, ayant perdu l’usage de l’une de ses jambes durant son service en tant qu’officier de la garde de Korvosa était devenu un recéleur d’objets volés. Aidé par son ainé, le demi-frère d’Asaria, il travaillait étroitement avec la société Céruléenne sans en être officiellement un membre. Asaria grandit donc entourée de criminels de bas étages, aidant son frère humain dans ses cambriolages et apprenant l’art de l’escrime avec son père qui portait de grands espoirs en elle. Très tôt la métisse montra des facilités à se remémorer moult détails et dévorait n’importe quels ouvrages qui lui passaient sous la main. Elle pouvait réciter au mot près un texte qu’elle n’avait lu qu’une seule fois, une aubaine pour ses deux mentors. Durant son adolescence, elle fit ses preuves en glanant des informations pour les futurs larcins de son frère manipulant aisément d’innocents marchands ou petit nobles, enquêtant sur leurs habitudes et découvrant certains de leur secrets inavouables. Asaria était très fière de pouvoir se rendre utile pour son père et son frère qu’elle portait en grande estime dans son cœur, son père lui avait inculqué l’esprit de famille et même au vu de leur situation la notion d’honneur et l’importance de ne jamais faillir à sa parole.
Mais toutes bonnes choses ont une fin… Plus le temps s’écoulait et plus une animosité viscérale s’installait entre le père et le fils Demendeth. C’est un soir sans lune qu’Asaria fut réveillée en sursaut par son demi-frère paniqué. Des hommes masqués et armés étaient rentrés dans leur repaire, cherchant partout les occupants des lieux pour les éliminer. Sans hésitation, Asaria se précipita dans la chambre de son père pour le trouver agonisant dans une mare de sang, une lame plantée entre les deux omoplates. Une vision d’horreur qui choqua la métisse dans un premier temps puis l’interloqua. Son père n’aurait jamais été pris par surprise aussi facilement, seul une personne de confiance aurait pu avoir une occasion pareille. D’un coup, elle perdit son équilibre, une violente douleur lui brûla la nuque la faisant s’écrouler au sol sans qu’elle puisse résister. Alors qu’elle luttait pour garder ses esprits, elle pu observer son frère une matraque à la main, jetant de l’autre une lampe à huile qui s'écrasa en gerbes de feu au milieu de la salle et sortant de la chambre en verrouillant la porte derrière lui, puis elle s'évanouit.
Asaria se réveilla quelques instant plus tard, une douleur lancinante lui parcourait tout le coté droit du visage ainsi que sur une partie de son épaule. Elle n’était plus au même endroit où elle s’était évanouie et une forme indistincte la couvrait partiellement. Elle compris avec effroi que son père l’avait protéger du mieux qu’il put durant ses brefs derniers instant à l’aide d’une couverture et de son propre corps. Des larmes auraient pu couler à flots des paupières de la jeune femme mais l’air était trop sec et rempli de fumée. Elle s’extirpa de l’abri de fortune offert par son défunt parent et s’échappa par l’une des fenêtres, manquant à deux reprises de tomber en contrebas durant son ascension. Enfin, à l’abri du feu, sur les toits de Korvosa, elle observa jusqu’à l’aube l’incendie ronger son ancien domicile, maudissant son frère d’avoir trahi les siens. Elle se jura de le retrouver et de venger son père, son père qu’elle gardera en mémoire en suivant les principes qu’il lui a appris.
Édit : j'ai oublié de préciser que je postule pour la partie 98. Édit 2 : J'ai changé un peu les caractéristique en ayant trouvé une évolution un peu différente pour le perso mais rien qui change les grandes lignes. Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 17:08:22(UTC)
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Salut !
Je t'ai envoyé un MP pour participer à ta campagne.
Bon courage pour le recrutement | Pour Shai-Hulud ! |
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Petit up, le recrutement est toujours ouvert. Peu de retour pour le moment et pas de proposition de lanceur de sort ou de demoiselle pour la partie 136. (cela ne veut pas dire que je prendrais forcement un lanceur de sort ou une demoiselle)Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 09:42:16(UTC)
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