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Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:0/4+0 Sorts niv 2:0/3+1 CA : 12 C'est vraiment mal engagé. Il pense s'enfuir immédiatement, mais il veut d'abord voir ce que va faire Garrath. Un coup de plus, et il peut tomber, surtout que le derro va se mettre à lancer des bombes de nouveau. Il se dit après coup, qu'il n'aurait pas dû suivre cette impulsion. Ca lui apprendra ... s'ils s'en sortent, et qu'ils peuvent revenir après, la tournée sera pour lui. RetardementModifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 19:14:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 4r/4r Sorts niv 1:2+0 Sorts niv 2:1+0 CA : 18/10/18 Garrath ne parvint pas à retenir la derro qui s'enfuit, tandis qu'il abattit son poing sur elle dans une dernière tentative de la neutraliser, mais il comprit vite qu'il y avait urgence concernant le golem. Prenant son marteau de guerre à deux mains, le nain frappa de toutes ses forces sur la créature artificielle pour qu'elle laisse le guerrier et la barde tranquilles. - AO Garrath sur Derro Alchimiste : 1d20+7+1 donne [1] + 7 + 1 = 9
- dégâts : 1d3+4 donne [1] + 4 = 5
- Attaque marteau de guerre en puissance : 1d20+8+1-1 donne [19] + 8 + 1 - 1 = 27
- dégâts : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11
Sorts en cours : Bénédiction Bouclier Résistance aux énergies destructives - acide Peau d'écorce sur JalkriModifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 15:55:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jalkri CA : 29
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Jalkri se réveilla en mauvaise posture, encore gravement blessé et proche du golem... Il n'avait cependant pas le choix. Il se mit sur la défensive Défense totale : +6AC et se redressa action de mouvement provoquant une AoO
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Melys Delirhan CA 16 | C13 | D13 Ref+7 Vig+2 Vol+4 Inspiration: 12/13 Perception : 7
Barde, Niveau 4 Initiative : +3 BBA : +3 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +7 || Dégâts : 1d8+1 Tir à Bout Portant (6c) : +8 || Dégâts :1d8+2 Epée longue : +5 || Dégâts : 1d8+1 Fouet : +4 || Dégâts : 1d3+1
Compétences: Acrobaties +10(12), Désamorçage+7, Diplomatie +9(10), Discrétion +10(12), Escalade +7(9), Escamotage +8,Evasion +7, Intimidation +7, Representation +10, Survie +7 , UOM +9
La frappe reçue était violente et la jeune barde secoua la tête comme pour reprendre es esprits. Voyant Jalkri se relever, Mélys se décala et lança de nouveau un sortilège de soins afin de faire en sorte que son compagnon ne soit pas terrassé de nouveau au premier coup. « Courage !!!! Nous n'échouerons pas !!! »- Soins légers Jalkri : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 01:15:23(UTC)
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Jalkri CA : 23
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Profitant qu'il n'était plus dans la zone menacée par le Golem, Jalkri récupéra son arme. « Merci Melys ! »Dit le guerrier retrouvant peu à peu quelques couleurs.
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Jalkri se releva et récupéra son épée. Laissant partir l'alchimiste, Garrath se tourna vers le golem et lui asséna un bon coup de marteau dans la cage thoracique, projetant des bouts de chair morte dans les airs. Mélys se rapprocha de Jalkri et fit à nouveau appel à sa magie pour le soigner. Pendant ce temps, la créature animée répliqua en délivrant à Garrath deux coups de poing, l'un parvenant à percer les défenses du nain (26, je crois que ça touche). Puis, la derro plissa légèrement ses yeux vides comme si elle se concentrait et, doucement, commença à s'élever dans les airs. Elle arrêta son ascension à environ six mètres de hauteur. - Att. coup golem/Garrath : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Dgts éventuels : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- Att. coup golem/Garrath : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Dgts éventuels : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Round 11 Golem (a joué) Derro alchimiste (a joué, 4 cases de hauteur) Jens (doit jouer) Jalkri (doit jouer) Garrath (doit jouer) Mélys (doit jouer) Derro 2 (doit jouer)
Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 20:34:06(UTC)
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Jalkri CA : 23
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Jalkri se rapprocha du Golem AI50 pour le frapper, maintenant qu'il était debout et armé. - Epée batarde : 1d20+10+1 donne [4] + 10 + 1 = 15
- Dommages : 1d10+17 donne [3] + 17 = 20
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GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 3r/4r Sorts niv 1:2+0 Sorts niv 2:1+0 CA : 18/10/18 Garrath venait d'encaisser un coup puissant qui le fit vaciller, tandis qu'il aperçu du coin de l'oeil la derro lanceuse de bombes qui s'élevait dans les airs, leur préparant certainement des coups pendables. Jalkri venait de revenir au combat et le prêtre décida qu'il valait mieux protéger ses alliés contre les coups ennemis à venir que tenter d'abattre une créature aussi robuste que ce golem. Puisant dans la grâce de Torag, Garrath activa une puissante aura protectrice qui vint entourer ses alliés et les protéger. Aura de protection : bonus de parade de +2 à tous les alliés dans les 6 mètres. C'est un pouvoir surnaturel donc pas d'AOSorts en cours : Bénédiction Bouclier - CA 22 Résistance aux énergies destructives - acide Peau d'écorce sur Jalkri Aura de protection - CA 24
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Jalkri avança vers le golem et frappa mais la lame de son épée ne fit qu'effleurer le cuir de la charogne animée. De son côté, Garrath émit une prière silencieuse à Torag pour qu'il accorde à lui-même et ses camarades une aura de protection temporaire. Round 11 Golem (a joué) Derro alchimiste (a joué, 4 cases de hauteur) Jens (retarde) Jalkri (a joué, aura de défense 4 rds) Garrath (a joué, aura de défense 4 rds) Mélys (doit jouer, aura de défense 4 rds) Derro 2 (doit jouer)
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Melys Delirhan CA 16 | C13 | D13 Ref+7 Vig+2 Vol+4 Inspiration: 12/13 Perception : 7
Barde, Niveau 4 Initiative : +3 BBA : +3 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +7 || Dégâts : 1d8+1 Tir à Bout Portant (6c) : +8 || Dégâts :1d8+2 Epée longue : +5 || Dégâts : 1d8+1 Fouet : +4 || Dégâts : 1d3+1
Compétences: Acrobaties +10(12), Désamorçage+7, Diplomatie +9(10), Discrétion +10(12), Escalade +7(9), Escamotage +8,Evasion +7, Intimidation +7, Representation +10, Survie +7 , UOM +9
Mélys hésita longuement mais finit par prendre pour cible le golem avec ses compagnons en espérant que l'alchimiste les laisserait en paix quelques instants. Elle se décala pour à la fois pouvoir tirer sur le monstre tout en jetant un oeil aux actions de la lanceuse de bombes. - Tir (TaBP) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
- Action de mouvement : AG49 - Action simple : Tir sur le Golem Effets actifs : - Aura de défense : CA +2 (18)Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 00:03:32(UTC)
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Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:0/4+0 Sorts niv 2:0/3+1 CA : 12 Il a la désagréable sensation qu'il va devoir frapper une enclume avec un caillou. Mais une blessure est une blessure et il doit quand même contribuer. Avec la derro qui va lancer ses bombes de nouveau, il se dit que ça pourrait bientôt être son tour. Il tire quand même sur le golem avec son rayon d'acide. Il ne sait pas si l'élément traversera la peau de la créature artificielle. J'avance jusqu'à être à 7 cases du golem en ligne droite, et je lance un rayon d'acide, pénalité incluse- Jet d'attaque : 1d20 donne [11] = 11
- , Jet de dégâts : 1d3 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 18:31:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Comme ses camarades, Mélys choisit de concentrer ses attaques sur le golem. Elle s'avança pour dégager son angle de tir et fit partir une flèche sur la créature animée. Le projectile se planta bien droit dans le torse du monstre mais eut un peu plus de mal à percer le cuir rigidifié des cadavres et ne délivra qu'une partie des dommages. Jens s'avança à son tour jusqu'au golem et lui jeta un orbe d'acide qui passa au-dessus de la tête du monstre (je t'ai avancé pour que tu lance l'orbe sans pénalités d'abri). Puis, la créature animée abattit ses deux bras sur Garrath sans parvenir, cette fois, à percer l'armure et les protections magiques du nain. De son côté, la derro, toujours suspendue dans l'air, se concentra à nouveau en vue de lancer un nouveau pouvoir. - Att. golem (1=Jalkri, 2=Garrath) : 1d2 donne [2] = 2
- Att. coup golem/Garrath : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Dgts éventuels : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- Att. coup golem/Garrath : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dgts éventuels : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
Round 12 Golem (a joué) Derro alchimiste (a joué, 4 cases de hauteur, se concentre) Jalkri (doit jouer, aura de défense 4 rds) Garrath (doit jouer, aura de défense 4 rds) Mélys (doit jouer, aura de défense 4 rds) Jens (doit jouer) Derro 2 (doit jouer)
Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 19:33:40(UTC)
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Melys Delirhan CA 16 | C13 | D13 Ref+7 Vig+2 Vol+4 Inspiration: 12/13 Perception : 7
Barde, Niveau 4 Initiative : +3 BBA : +3 MOD : +1 (CaC) / +3 (Dist.) Tir à l'arc : +7 || Dégâts : 1d8+1 Tir à Bout Portant (6c) : +8 || Dégâts :1d8+2 Epée longue : +5 || Dégâts : 1d8+1 Fouet : +4 || Dégâts : 1d3+1
Compétences: Acrobaties +10(12), Désamorçage+7, Diplomatie +9(10), Discrétion +10(12), Escalade +7(9), Escamotage +8,Evasion +7, Intimidation +7, Representation +10, Survie +7 , UOM +9
Voyant que ses flèches ont du mal à passer la protection du golem, Mélys décide de se concentrer sur l'alchimiste qui est en train de se concentrer. Hola ce n'est pas bon ça, je vais tenter de déranger cette concentration.. peut-être qu'un coup suffisamment bien placé suffirai... Elle fit quelques pas sur le côté pour avoir une vue dégagée et tenta de décocher une flèche. - Tir sur alchimiste : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Action de Mouvement : déplacement en AH47 Action simple : Tir Effets en cours - aura de défense : +2 CA (18)Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 01:48:08(UTC)
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GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 3r/4r Sorts niv 1:2+0 Sorts niv 2:1+0 CA : 18/10/18 Garrath s'avança d'un pas, faisant signe à Jalkri de contourner le golem de l'autre côté pour le prendre en tenaille. Le nain laissait la dero sans don dos, mais il faisait confiance à Melys et Jens pour s'occuper d'elle. Feintant un coup à la tête, il frappa le golem aux jambes. - Attaque en puissance : 1d20+8+1-1 donne [16] + 8 + 1 - 1 = 24
- dégâts : 1d8+6+3 donne [2] + 6 + 3 = 11
Pas de placement en AJ49
Sorts en cours : Bénédiction Bouclier - CA 22 Résistance aux énergies destructives - acide Peau d'écorce sur Jalkri Aura de protection - CA 24Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 09:47:11(UTC)
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Jalkri CA : 23
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Suivant le signe de Garrath, Jalkri contourna le Golem pour se placer en tenaille et le frappa. - Epée batarde : 1d20+12-2+1+2 donne [10] + 12 - 2 + 1 + 2 = 23
- Dommages : 1d10+11+6 donne [8] + 11 + 6 = 25
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Jalkri attendit que Garrath s'avance d'un pas pour bénéficier d'une position de tenaille. Le prêtre s'exécuta et abattit son marteau sur les pattes d'araignées du golem, arrachant deux appendices au passage. Puis, le guerrier s'avança à son tour et trancha de bas en haut le monstre animé qui s'effondra sur le sol. Mélys fit quelques pas plus au nord et tira sur la derro, espérant interrompre sa concentration, mais la flèche passa à côté. Round 12 Derro alchimiste (a joué, 4 cases de hauteur, se concentre) Garrath (a joué, aura de défense 3 rds) Jalkri (a joué, aura de défense 3 rds) Mélys (a joué, aura de défense 3 rds) Jens (doit jouer) Derro 2 (doit jouer)
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Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:0/4+0 Sorts niv 2:0/3+1 CA : 12 Il ne voit pas vraiment ce qu'il peut faire. Il ne peut pas aider qui que ce soit à voler, et la derro est trop loin pour pouvoir tirer correctement. Il se recule un peu tout droit en arrière et se roule en boule. Jens bouge de trois cases derrière et se met en défense totale | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Jens se recula et adopta une position défensive, prêt à toute éventualité. Puis, la derro stoppa sa concentration, tendit le bras gauche devant elle, paume ouverte vers le haut et Jalkri et Garrath sentirent soudain comme une brusque envie de dormir. Jalkri et Garrath font un JdS Volonté DD 18 pour ne pas s'endormir. J'attends le résultat des jets pour continuer l'action de la derro.Round 13 Derro alchimiste (doit jouer, 4 cases de hauteur) Garrath (doit jouer, aura de défense 3 rds, JdS Volonté DD 18) Jalkri (doit jouer, aura de défense 3 rds, JdS Volonté DD 18) Mélys (doit jouer, aura de défense 3 rds) Jens (doit jouer, défense totale) Derro 2 (doit jouer)
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Jalkri CA : 23
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Jalkri sentit ses paupières devenir de plus en plus lourde et dans un fracas de ferraille il s'effondra, inconscient. - Volonté DD18 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 10:00:42(UTC)
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GARRATH Canalisations:4/4 Aura de protection 3r/4r Sorts niv 1:2+0 Sorts niv 2:1+0 CA : 18/10/18 Garrath sentit ses paupières se fermer, la fatigue menaçait tout à coup de le submerger. - Volonté : 1d20+7+2 donne [17] + 7 + 2 = 26
Il s'ébroua et rouvrit le yeux, plissant ses sourcils broussailleux d'un air menaçant. Sorts en cours : Bénédiction Bouclier - CA 22 Résistance aux énergies destructives - acide Peau d'écorce sur Jalkri Aura de protection - CA 24Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 09:36:26(UTC)
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