Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#161 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 20:55:58(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian déprimait. Seul à sa table, il regardait une étrange créature invertébrée jouer au carte avec un Halfelin aussi myope qu'une taupe. Il ne buvait même pas, ses yeux étaient vitreux et il devait encore avoir des marques de maquillage sous les paupière, il avait un air aussi sinistre qu'un admirateur des défilés morbides de Pharesma. Il répondit vaguement à Darius lorsque celui-ci lui parlait de temps en temps, l'esprit ailleurs; il fut presque surpris de voir la taverne se bonder et les soeurs Fushis le rejoindre.

« J'ai échoué les filles... j'suis tombé sur la patronne, une vieille Elfe... et j'préfère pas rigoler avec les vieilles Elfes... sont trop magiques ces oreilles longues, j'ai toujours appris à me méfier d'eux. »Il fixer son verre plein d'alcool dégueulasse « J'ai échoué... »

Puis avant que Korva ou l'une de ses sœurs ne lui remonte le moral. Il tapa du poing sur la table, ce qui eu le mérite de détourner l'attention le mollusque joueur de carte qui ne vit pas le semi-homme lui voler des jetons, feignant la mauvaise vue.

« J'avais la solution sous le nez... d'puis le début... j'ai jamais voulu m'attaquer à elle... »Il releva les yeux et regarda tour à tour les Tengus. « Il faut unir les gangs contre l'église, il faut savoir à qui on a affaire et si on peut faire affaire, il faut retourner la loi martiale contre les Thrunes. Une ville ne peut pas tenir si elle coupe du jour au lendemain son marché noir, l'économie parallèle a toujours été importante à Kintargo. »Fit il les yeux étincelant, Milani brillait en lui alors que le Halfelin tricheur se rendait compte que son ou sa vis-à-vis possédait plus de deux yeux.

Alors qu'une bagarre visqueuse et ridicule éclatait à la table à côté, Dorian dit plus sérieusement que jamais.

« On va rencontre la Salamandre et on va lui assurer que la Haute Juge de Kintargo ne sera plus une menace pour lui à condition qu'il nous offre son aide en retour. » murmura-t-il en lançant soudainement un couteau magnifique d'argent entre les tentacules de la bestiole et les petits doigts bouffis du semi-homme. « Fermez-là, vous trichiez tout les deux. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#162 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 12:59:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le halfling porta la main à sa propre dague, jusqu'à ce que Darius, qui jusque là s'était abstenu d'intervenir, le souleva lui et le mollusque par le col, ouvrit la porte du pied et les jeta tout les deux à l'extérieur.
« Personne ne se bat dans ma taverne, compris!!? »
Il rentra en se frottant les mains et en grommellant, et lança un regard d'avertissement à Dorian.
« Et ne jette pas de couteaux sur mes clients, même si t'as eu une rude journée, c'est clair? »


Korva claqua du bec, et hocha la tête.
« Ah, voilà un plan ambitieux! Pas sûre que les gangs soient vraiment faciles à convaincre, mais on a besoin de monde et ça pourrait être l'occasion. La Salamandre serait un début, il connait beaucoup de monde. Je ne sais pas trop où le trouver, par contre, mais le contacter ne devrait pas prendre très longtemps. Il est plutôt du genre paranoïaque, il faudra être prudent en l'approchant. Qu'est ce qu'on lui dit? On révèle notre jeu directement, ou on le contacte sous un prétexte? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#163 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 18:05:49(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Elle aurait pu me dire plus tôt que mes plans étaient merdiques !Pensa Dorian en souriant à Darius le moins naturellement possible.

« On a rencontré Ravzee, la Salamandre ça devrait pas être bien plus compliqué. Je pense qu'on devrait dans les jours à venir, en savoir plus sur lui, ou plutôt eux. On va prendre notre temps, fini la précipitation. Vous avez travailler pour lui ? Vous avez dit qu'il aimait l'argent ? Vous pensez qu'on peut lui en promettre à la fin de la rébellion ? Ou lui dire que la Haute-Juge ne s'occupera plus de son cul lui suffira à comprendre que cela signifie : bénéfice ? » Puis regardant dans le vide : « C'est envisageable de le faire tomber s'il comprends pas ? De prendre sa place ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#164 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 00:24:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korva haussa les épaules.
« Qu'est ce que t'en pense, Jade? C'est toi qui l'a croisé de plus près. A ton avis? »

Jade se lissa les plumes, pensive.
« Hum...et bien, je pense que c'est un peu le même problème que Ravzee. Et ce sera le cas pour tous les chefs de gangs, d'ailleurs: ils suivront leur intérêt. Pour l'instant, ils ont profité du chaos, mais avec l'intensification de la loi martiale, leurs affaires souffrent. La Salamandre n'est pas différent, même si l'argent l'intéresse plus que le pouvoir. Si on arrive à le convaincre qu'il est dans son intérêt de nous suivre, je pense qu'il le fera, mais ça m'étonnerait qu'il s'engage à fond. A mon avis, il nous donnera un soutien limité jusqu'à ce qu'on ait fait nos preuves. Mais ça dépendra surtout de toi Dorian: faudra qu'il soit convaincu que t'es un investissement qui en vaut la peine. Ceci dit, on a un avantage: il peut négocier avec nous, alors qu'avec cette catin de Haute Juge, sûrement pas. Et puis, si Hei Feng le veut, peut être que tu le convaincra, qui sait? »

Si tu passes les jours suivants à te renseigner, j'aurais besoin d'un test de Diplomatie ou Connaissances (local) pour évaluer ce que tu apprends, avec un bonus de +2 grâce à l'aide des soeurs Fushi.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#165 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 11:20:00(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian écoutait attentivement. Cette rencontre serait primordiale pour la suite du plan qui commençait à se modeler sérieusement dans son esprit, il avait peur cependant d'en faire part aux Tengus pour l'instant, au risque d'être pris pour un fou. Il osa

« Il faut réunir tout les chefs de gang. Il faut faire une réunion d'urgence pour contrer la loi martiale et la Salamandre servira à réunir tout ce beau monde une fois qu'on l'aura convaincu de nous faire confiance et qu'on est dans la possibilité de frapper un grand coup contre la Haute Juge. »Il tremblait rien qu'à cette idée mais continua son raisonnement. « Pendant les prochains jours, on va aller à la pêche aux infos pendant que je continuerais à m'entraîner avec Chuko. On fera le point chaque soir ici même. Il faut procéder par étape.
Premièrement : Il faut en savoir plus sur la Salamandre, on va rechercher des infos sur lui pour être fin prêt à négocier avec lui.
Deuxièmement : On gagne sa confiance, on acceptera le premier truc qu'il demandera de faire.
Troisièmement : une fois sa confiance gagnée, on le convainc de réunir les chefs de gangs.
Quatrièmement : Pour la réunion, il y a un double objectif qui doit servir la rébellion et les gangs à la fois, il faut absolument qu'ils soient de notre côté pour faire tomber les Thrunes. Ravzee ne m'a pas pris au sérieux car je n'était pas une menace, quand on aura fait tomber la haute-juge, je pense qu'il commencera à réfléchir à la proposition que je lui ai faite.

L'objectif final est donc de leur garantir un renversement du pouvoir sans perte et fracas pour eux puisqu'ils choisirons le camp des gagnants; je ne suis pas dupe, il ne voudrons pas sortir totalement de la clandestinité mais il est clair que le pouvoir en place finira par les détruire. Nous leur promettrons un retour à la normal à moyen-terme avec un découpage clair de leur territoire. »


  • Diplomatie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#166 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 21:46:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Jane termina son verre et hocha la tête.
« Très bien. Ca me paraît un plan solide, on va essayer de se renseigner et de prendre contact. Voyons déjà ce que la Salamandre veut, et comment on peut trouver cause commune. Une fois qu'on aura son soutien, il devrait pouvoir contacter tous les gangs. Reste à espérer qu'ils entendront raison. »
Les soeurs saluèrent Dorian, et se dispersèrent, du moins pour ce soir là. Dorian resta seul, méditant ses plans...et tentant de ne pas succomber à un abus de l'alcool de Darius...



Les jours qui suivirent furent pour le moins épuisants...Les leçons de Dorian avec Chuko prenaient la moitié de ses journées, le vétéran tengu refusant de le laisser se débrouiller avec ses pouvoirs. Mais au moins portaient elles leurs fruits, et à présent, il maîtrisait de mieux en mieux son chi, et parvenait à l'intégrer à ses tactiques de combat. Il était devenu bien plus redoutable que quelques semaines plus tôt, et même Chuko semblait impressionné par ses progrès...et satisfait du contrôle qu'il avait acquis.

Le tengu finit même par lui expliquer pourquoi il avait accepté aussi facilement de l'entraîner: ceux chez qui le chi se manifestait spontanément étaient un risque pour eux et pour les autres, si ils n'apprenaient pas à le contrôler, ils couraient le risque de blesser quelqu'un par inadvertance...ou de déchaîner leur chi sans réfléchir et de ruiner leur propre organisme. Mais à présent, Dorian était au delà de ces risques, même si il avait encore des progrès à faire.


21 Sarénith - Murène Sanglante
Pendant ce temps, il avait aussi commencé à raffiner des poisons, tout en se renseignant autant qu'il le pouvait sur la Salamandre et ses affaires. Chaque soir, les soeurs Fushi vinrent le retrouver à la Murène Sanglante, pour lui faire part de leurs découvertes.

Peu à peu, un schéma commença à se dessiner. La Salamandre n'était pas vraiment un contrebandier, mais c'était tout de même ce qui se rapprochait le plus d'un intermédiaire dans le monde criminel de Kintargo. Les chefs de gang, des plus puissants, comme Ravzee et les Serres de la Rivière, aux moindres, comme les Crocs Cobalts du Marinier, travaillaient avec lui. Il les aidait à revendre et écouler ce qu'ils tiraient de leurs activités, et à se fournir en matériel plus ou moins illégal, des drogues aux armes en passant par les poisons. D'après les rumeurs, il en fabriquait d'ailleurs une partie lui même, et on disait qu'il s'y connaissait en alchimie.
Enfin, même si il ne participait pas à la contrebande, il coordonnait les activités des gangs qui pratiquait cette activité, et organisait régulièrement, généralement une fois par semaine, un marché clandestin dont l'emplacement changeait régulièrement, dans les égouts de la ville.


Le contacter était plus difficile, car en ces temps de loi martiale, il faisait profil bas, mais les soeurs Fushi finirent par trouver un moyen: Darius leur avait donné le nom d'un intermédiaire qui avait transmis leur message. Ce fut Korva qui annonça qu'elles avaient réussi, le soir du 21, cinq jours après le fiasco de l'Académie Docur.
« On a réussi à attirer l'attention de la Salamandre. Il a accepté de nous rencontrer ce soir, aux Bains de la Mouette, sur le port. Je ne sais pas pourquoi une maison de bain, surtout qu'elle est fermée à cette heure ci, mais je suppose qu'il a ses raisons. On nous a précisé qu'il ne serait pas seul, par mesure de prudence. Si tu es prêt, on peut y aller maintenant...sauf si tu préfères y aller seul. »

Les Bains de la Mouette

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 21:47:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#167 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 10:14:46(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian été fier des progrès réalisés grâce à Chuko, il avait passé sa semaine à tenter de maîtriser son Ki et si les résultats n'étaient - d'après lui - pas tout à fait à la hauteur de ses espérances, ils étaient pour le moins satisfaisant. Il passa le reste de son temps, en parallèle avec les sœurs Fushi, à récupérer des informations sur la Salamandre et Korva réussit au bout de quelques jours à prendre "rendez-vous" avec cet intermédiaire de l'ombre.

« Bien joué les filles. J'irais seul et démasqué. Je n'y vais pas pour l'intimider et il sait que je suis là pour négocier. J'espère qu'il sera plus conciliant que l'autre raclure de Ravzee. »Dit Dorian en buvant un verre non alcoolisé, ce qu'il faisait souvent avant d'aller méditer à l'autel de Milani. « Je serais de retour rapidement. »

Dorian ira au bain avec les Tengu s'il faut être identifié sinon il y va seul si ça ne pose pas de problème, cependant, il rentrera aux bains seul.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#168 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 22:33:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Korva se leva, et salua ses deux soeurs.
« J'accompagne le boss. Si on est pas revenus d'ici deux heures, vous savez où nous chercher, mais je pense qu'on ne devrait pas avoir de problème. Allez Dorian, on file! On devrait se faire discrets, par contre, pour éviter les patrouilles. »

Ils sortirent de la Murène Sanglante, et Dorian suivit son amie tengu. Les rues de Kintargo commençaient effectivement à être envahies par la nuit, et ils virent une ou deux patrouilles de miliciens et de gardes, lanternes et boucliers au poing, arpenter les pavés dans la chaude nuit de ce début d'été.
Les Bains de la Mouette n'étaient pas très loin, cependant, et puis, Korva comme Dorian étaient plutôt du genre furtifs.


Comme prévu, la porte des bains n'était pas verrouillée, et ils purent se glisser à l'intérieur sans se faire remarquer. L'endroit était désert, mais le sol de pierre polie était encore humide. Contournant le comptoir, Korva les guida jusqu'à ce qui devait être les vestiaires des hommes. Juste avant d'entrer, ils tombèrent sur une femme portant des gantelets d'acier, une armure de cuir, et l'air à la fois vigilant et nonchalant. Cependant, ses cicatrices indiquaient qu'elle avait vu plus d'un combat...et qu'elle était encore vivante pour en parler. Elle adressa un signe de tête à Korva.
« Ah, vous voilà. Je dois dire que j'imaginais plus...Impressionnant, étant donné que la Salamandre a accepté de vous rencontrer, mais je suppose que les apparences sont trompeuses. »

Elle indiqua l'entrée des bains d'un signe de tête.
« Entrez, il vous attends. Votre...associée reste ici, tout comme moi. »



Les bains étaient déserts, et en dehors de l'écho de quelques gouttes de temps à autre, silencieux. Obscurs, également, mais l'unique occupant des lieux n'en avait cure...C'était un petit gnome qui n'arrivait qu'à peine à la taille de Dorian, qui n'était pourtant pas bien grand. Ses cheveux noirs étaient noués en une queue-de-loup à l'arrière de son crâne, et ses tempes rasées laissaient voir une peau hâlée. Ses yeux noirs se braquèrent sur Dorian à l'instant où il entra.
Il ne payait pas de mine: il n'avait qu'un pantalon de toil, un gilet sans manche qui laissait voir une carrure plutôt frêle, et une grand sacoche au côté, en plus de sa canne. Il salua le nouvel arrivant d'une extravagante révérence.
« Ah, mon visiteur! Je suis la Salamandre, 17e du nom. Enchanté. Allons au coeur du sujet: qui êtes vous exactement, et pourquoi vouliez vous me rencontrer? Ce n'est pas le genre de rendez vous que je donne habituellement, mais je dois avouer que votre amie tengu a mentionné une possibilité de partenariat et que cela a piqué ma curiosité... »

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 22:34:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#169 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 17:52:17(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian et Korva arrivèrent facilement aux Bains de la Mouette, se faufilant dans les rues comme des chats rusés et profitant de chaque recoin pour observer les rues. Ils n'hésitèrent d'ailleurs pas à monter sur les toits que Dorian connaissaient bien à présent pour gagner du temps sous le ciel nocturne et peu étoilé.

C'était la première fois que Dorian rentrait dans ce genre d'établissement. Il fit attention à bien regarder les lieux de fuites en faisant des petits signes de tête à Korva qui comprenait bien où il voulait en venir si cela dégénérer. Il prit aussi le temps d'examiner le sol pour voir de quel façon réagirait ses nouvelles bottes en cas de course ou de course poursuite. Ils tombèrent rapidement sur une garde du corps ou le Bras droit de la Salamandre. Sa dégaine avait quelque chose de particulier et Dorian se surprit à la dévisager plus que d'habitude. Il ne répondit pas à la gentille pique envoyé par l'Humaine et traça sa route vers le vestiaire des hommes, il n'était pas ici pour s'embrouiller, il était ici pour accomplir sa mission.

Sérieux ? Un gnome ? Pourquoi c'est toujours des gnomes...

Si Dorian détestait les Elfes pour leurs manières hautaines et méprisantes, il détestait autant les gnomes pour leur attitude ambiguë et leur caractère imprévisible. Il essaya de se rappeler ce célèbre poème des rues que tout les enfants de Kintargo connaissent à propos des gnomes mais dû se reconcentrer sur sa tâche. Il salua rapidement de la main la Salamandre et se présenta :

« J'suis Dorian, Dorian Orson 1er du nom. Je faisais partie des Corbeaux d'Argent avant de les quitter par désaccord avec leurs méthodes d'actions et de recrutement. Je suis celui qui a échafaudé le plan qui fit tomber Scarplume et certains me connaissent au Pont Morne pour avoir piqué facilement le péage de la garde et l'avoir redistribué aux marchands. J'ai aussi réussi à rencontrer Ravzee mais ce dernier à refuser mes offres à l'époque. Je suis un expert en infiltration, en assassinat et en contrat diabolique. »Il n'y avait aucune intonation dans sa voix, il déballer son CV à l'un des gnomes les plus influents de la région sans hésitation... Dorian avait trop hésité dans sa vie, maintenant, il agissait.

Il fit tapis :

« Dans la vie mondaine, je suis l'esclave d'Avernia Vixan. La Haute-Juge de Kintargo, celle qui t'empêche de doubler tes bénéfices actuels. »Fit-il a la recherche d'une illumination dans les yeux du gnome à la peau sombre

  • Psychologie : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 17:53:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#170 Envoyé le : vendredi 17 mars 2017 18:57:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le gnome se tourna pour lui faire face, sans se départir de son sourir, les deux mains posées sur le pommeau de sa canne.
« Un résumé impressionant pour quelqu'un d'aussi jeune, si tant est qu'il soit véridique. Mais au minimum, tu es bien informé, Dorian Orson, ou quelque soit ton véritable nom. J'ai effectivement entendu dire que les Corbeaux d'Argent sont derrière la Chute de Scarplume. Pas très bon pour les affaires, ça n'a servi qu'à exciter cette brute d'Urix Pera. Mais Toits-Rouges n'a jamais été bien rentable, il a juste fallu trouver d'autres routes. »

Il secoua la tête.
« Quand à Avernia Vixane, ça ne sera pas la première fois qu'un juge se crois intouchable. Un jour où l'autre, ça ne durera pas. Même si il est vrai que les troubles actuels sont mauvais pour les affaires. Si vous êtes l'assassin que vous dites êtres, je suppose que tu es là pour me proposer de l'assassiner? Tu ne serai pas le premier, Ravzee a déjà envoyé l'un des siens, mais il n'est jamais revenu. Et je suppose que ce ne serait pas gratuit non plus. En fait, qu'est ce qui me dit, puisque tu es son esclave, que tu ne travaille pas pour elle? Et j'ajouterai que tu n'as pas répondu au début de ma question: que propose tu exactement, et pourquoi voulais tu me voir moi en particulier? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#171 Envoyé le : samedi 18 mars 2017 13:46:50(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian continua

« Assassiner la Haute-Juge ne ferais que retarder l'arriver d'un nouveau qui prendrait sa place et durcirait le système en place, c'est une option, mais pas à court terme. »Puis répondit à son interrogation légitime « Je ne travaille pas pour elle. Je suis prêt à être interroger magiquement s'il faut prouver ma bonne foi. »Il marcha en direction du gnome et s'approcha de lui « Je t'ai choisi parce que tu es le seul qui peut réaliser mon plan, tu es le seul point commun entre tout les gangs de la ville, le seul qu'ils écouteraient puisque tu recèles la plupart de leurs marchandises et que sans toi, ils finiraient par dépérir, d'autant plus dans le climat actuel » Puis il fixa la Salamandre dans les yeux, sans prendre le temps d'admirer ses cicatrices qu'il n'avait pas du volé « Mon prix ? Réunir les chefs de gang pour préparer la dernière étape de la révolution qui consistera à prêter main forte aux rebelles le jour J. En récompense ? La reconstruction du marché noir et un redécoupage clair des territoires avec, sur le long terme, des bénéfices politiques pour ceux qui auront le mieux participer à faire tomber le régime. Oui. Je te propose de tirer les ficelles de l'économie souterraine ET celles de l'économie de Kintargo. Que tu veuilles devenir un noble ou non, tu les auras tous à tes pieds. »Il laissa à la Salamandre le soin de peser le pour et le contre « J'ai les moyens de brouiller les procédures de justices de tes alliés, tes clients, tes proches et surtout de tes ennemis. Accélérer un jugement au tribunal, ralentir une lourde amende de l'un de tes courtiers, faire une diversion en proposant une fausse piste à Vixane pour que tu réalises une grosse transaction. J'ai le pouvoir de faire ça. J'ai le pouvoir de te faire gagner beaucoup d'argent. A la seule condition que tu arrives à réunir les gangs pour qu'ils écoutent ma proposition, leurs réactions ne dépendra pas de toi, je veux juste pouvoir leur proposer un marché dont tu as déjà eu une petite idée de l'ampleur. »

Je ne sais pas s'il faut un jet de diplomatie; je n'essai pas vraiment de lui imposer mon point de vue puisque je lui propose un marché. Sinon j'ai +6 en diplomatie et +11 en bluff.

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#172 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 00:43:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le gnome élargit son sourire, et Dorian aurait juré avoir vu une lueur s'allumer dans son regard.
« Ahah! Un investissement minime de ma part, des bénéfices considérables, et des risques limités. Hum...je ne peux pas dire que j'ai entièrement confiance dans tes capacités à influencer la justice de Kintargo...surtout maintenant que les asmodéens ont la haute main sur ces affaires. Voilà ce que je te propose. J'ai un arrivage qui devrait entrer en ville d'ici deux jours. J'aurais besoin que la garde regarde ailleurs pendant quelques heures après le coucher du soleil, au niveau des docks près des sentiers navals Vashnarstill, les docks 2 et 3. Tu penses que tu pourrais m'arranger ça? Je contacterais les gangs de toute façon, mais ça me permettrait de me faire une idée de la solidité de ce projet. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#173 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 21:34:24(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian fit semblant de réfléchir. Il aurait pu demander ce que contenait cette cargaison illicite mais il s'en abstint

« Quelques heures c'est tout ? Je serais en contact avec un de tes hommes sur place pour communiquer sur la sécurité du transfert ? Il me faudra aussi la carte du lieu pour que je ne perde pas de temps en repérage et que j'en gagne en efficacité. »

Puis tendant la main pour conclure le marché

« Quand j'aurais assuré la protection de ton arrivage, où nous recontacterons-nous ? »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#174 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 23:41:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le gnome hocha la tête, heureux de l'accord de Dorian.
« C'est Sabucia, mon assistante, qui s'occupera de superviser le transfert. Tu pourras en discuter avec elle en repartant, je vous laisserai régler les détails. Quand à la carte des lieux, je dois admettre que je ne me suis pas embêté à m'en procurer. Les docks sont à deux pas d'ici, et en fait tu n'es même pas obligé d'être sur place, du moment que la garde n'y est pas non plus. »

Il souleva sa canne, changeant de position.
« Pour me recontacter, c'est assez simple. Adresse toi à la réception de cette maison de bain, et indique leur que tu souhaites te procurer des sels d'Absalom. Ils sauront pourquoi tu viens. Il te suffira de leur transmettre un papier avec un lieu et une heure, et je prendrais contact avec toi ensuite. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#175 Envoyé le : mercredi 22 mars 2017 18:58:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Le jeune homme tendit la main

« Marché conclu. On s'voit bientôt. » Dit Dorian en sortant du vestiaire afin de prendre les dernières informations auprès de Sabucia.

Go à la Murène pour parler avec les soeurs fushi et mettre un plan de diversion en action, Dorian sait si les gardes ont des affectations par secteur ?
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#176 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 15:03:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


De retour à la Murène Sanglante, une demi-heure plus tard et une patrouille esquivée de justesse plus loin, Dorian et les trois tengus étaient à nouveau attablé, mais cette fois, ils avaient des projets à mettre en place. Korva parla la première.
« Darius! Tu as du café, ici? Quelque chose qui ne risque pas de trouer la table? Merci. »

Une fois que le tiefling lui eut amené une tasse fumante, la tengu poursuivit.
« Alors. Nous savons que les gardes sont affectés par tour de garde, et il y en a deux pour les docks, donc ils doivent être basés à la tour Ouest des docks. Mais en dehors de ça, comment tu comptes les convaincre de ne pas surveiller les docks? D'ailleurs, bien joué! Je me doutais qu'il te demanderait un service, c'est comme ça qu'il marche, il veut s'assurer qu'on est compétent. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#177 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 10:29:04(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
« Les convaincre ? »S’esclaffa le jeune homme qui avait arrêté de boire ces derniers jours et qui carburait au café ou a l'eau.« Korva, on va faire un casse. »Dit-il naturellement comme s'il expliquait pourquoi Golarion tournait autour du soleil«  On va faire tellement de bruit que c'est toutes les patrouilles du nord de la ville qui vont nous pourchasser. Demain, inspections des lieux. On recherche l'endroit le plus sensible, appartenant à la personne la plus importante et contenant les choses les plus précieuses. L'incendie est en option. » Difficile de dire si Dorian avait bien fait d'arrêter la boisson quant on voyait son sourire aussi large que la Yolubilis quant il exposait ses plans.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#178 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 19:01:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Korva sourit, et ses deux soeurs l'imitèrent, dans un concert de claquement de bec.
« Une diversion, hein? C'est sûr que ça serait plus qu'efficace! J'ai bien quelques idées. Il y a les chantiers navals, l'Académie d'Albâtre, les manoirs de Verdoyant...et bien sûr, l'Académie Docur, mais je pense qu'une inspection sera pas trop nécessaire... »




22 Sarénith - Dans la journée
Dorian et les soeurs Fushi passèrent la plus grosse partie de leur journée à arpenter les districts au Nord de la Yolubilis: Verdoyant, Villegre et le nouveau port. En l'occurence, surtout les deux derniers: Verdoyant avait certes des propriétés hors de prix, parce qu'il s'agissait du quartier où la plupart des familles nobles du grand-duché de Ravnel avaient une demeure, mais il s'agissait aussi du district le mieux gardé, puisque la plupart des nobles avaient leur propre garde. Villegre était une cible plus tentante, car on y trouvait tout de même l'Académie d'Albâtre, l'unique académie de magie de Kintargo, et l'Académie Docur, mais aussi un bon nombre de commerce de produits de luxe, notamment un fourreur, un marchand d'épice et un tailleur spécialisé dans les tissus rares, ainsi qu'un orfèvre confectionnant des bijoux en argent.
Sur le port, les Chantiers Navals Vashnarstill étaient de loin la cible la plus importante, vitaux pour l'économie de la ville, mais ils étaient également relativement proches des docks, même si ils se trouvaient à l'opposé du site indiqué par la Salamandre. Cela laissait un bon nombre de cibles possible, largement de quoi distraire les gardes des trois districts.

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 19:03:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#179 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 18:43:43(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 16/14/12

28 / 28
Dorian examinait un a un les lieux potentiels pour son prochain plan qu'il avait intitulé "Pygargue de Feu", il en profitait aussi pour se dégourdir les jambes après une nouvelle séance douloureuse avec Chuko qui tentait de lui apprendre comment transférer son Ki à des objets ce qui donna plusieurs maux de crâne au jeune homme qui avait déjà passé une bonne partie de la nuit à élaborer ses préparations à l'aide des Tengus qui - il devait l'avouer - s'en sortait plutôt pas mal pour manier des objets fragiles alchimiques avec leurs grosses serres et leurs plume envahissante.

Ils commencèrent à arpenter les rues des bourgeois de Kintargo dont Dorian prenait un malin plaisir à pisser sur les portails lorsque l'envie lui en prenait, à l'époque où il traînait bien jeune dans les ruelles propres de ces quartiers de riche. Il ne voyait cependant pas l'intérêt de braquer ces nobles à la noix, certes le butin aurait été sympathique mais la diversion mineure et qui sait quelle protection un noble pervers peut mettre en place pour protéger ses vils secrets et ses belles fortunes, d'autant plus que la garde était du genre efficace dans cette partie de la ville, Dorian ne le savait que trop bien. Ils laissèrent vite tomber Verdoyant, non sans quelques regrets pour Jade et Jane qui se voyaient déjà toucher le pactole.

S'ensuit Villegre et son Académie d'Albâtre que Dorian n'osa même pas regarder, infiltrer un lieu rempli de magicien et d'ensorceleur serait la dernière erreur de sa vie, si celle-ci ne continuait pas à se dérouler sur un demi-plan obscur d'un directeur d'Académie lunatique qui transformerait Dorian en lapin avec des pattes de pigeon. Les sœurs étaient d'ailleurs du même avis et ne pipèrent pas mot quand leur leader passa devant sans rien dire, elles n'hésitèrent pas à le railler quand ils passèrent devant l'autre Académie du quartier, l'Académie Docur dont Dorian connaissait la plupart des secrets architecturaux mais gardait un très mauvais souvenir, il n'avait aucune envie d'être confronté une nouvelle fois à cette Elfe au regard aussi perçant que sa maîtresse.

Ce quartier était également doté de nombreux commerces, mais rien de bien folichon pour une diversion d'envergure; non; ce qui attira l’œil des hors-la-loi était le nouveau port et plus principalement son chantier naval, ceux de Vashnarstill. Les points positifs pour mettre le boxon et rameuter toute la garde du nord de Kintargo. Il commença alors à élaborer son plan qu'il nomma pour rendre hommage aux oiseaux que de trop nombreuses personnes confondaient avec des aigles, ce qu'il trouvait inadmissible intellectuellement. Il fit alors la liste des fournitures à acheter dans la journée et irait finir les préparatif, il fallait également en savoir plus sur ce chantier naval qu'il devait en premier lieu infiltré, il passa alors quelques heures à prendre des notes, seul sur le fonctionnement de la sécurité et des entrée et sortie sur le quai, le tout posé sur un toit non loin, bien camouflé avec sa cape Elfique alors que les sœurs Fushi devaient écouter les conversations alentours pour piquer des noms de contremaître, capitaine ou ouvrier intéressant.

Comme on a discuté du plan en MP, je n'en parle pas dans mes RP pour laisser le suspens aux quelques lecteurs. Sinon je fait 10 si possible sur perception et discrétion (bonus de +6 et +16)
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#180 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 20:30:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le chantier naval de la famille Vashnarstill était presque un élément du décor sur le port de la Yolubilis. Le chantier occupait l'extrémité Nord-Ouest du port, et avait ses propres docks en plus des cales sèches et des baies de travail, au nombre de quatre. Ce n'était pas le plus gros chantier naval du Chéliax, mais historiquement, il bâtissait les navires de haute mer destinés à assurer la liaison avec les colonies d'Arcadia et de Sargava. Quelques uns des navires marchands et corsaires étaient également sortis de ces baies.

Bien sûr, avec la guerre civile, et les risques que cela faisait courir, une des quatre baies avait été réquisitionnées pour l'entretien des navires de la Marine Impériale, et elle était actuellement occupée à remettre à flot la Serre de Barbatos, une frégate légère qui revenait d'une patrouille dans la Mer Intérieure et la baie de Nisroch. La deuxième baie était à l'œuvre sur l'Étoile de Kwanlai, commandée par un conglomérat marchand basé à Magnimar, la Guilde de la Grue. Les deux autres étaient à l'oeuvre sur deux navires marchands destinés au transport de bois d'Arcadia.

En revanche, la garde au niveau du chantier était plutôt mal gardé. Bien entendu, la cale sèche n°1 était sous la garde d'une partie de l'équipage de la marine impériale. Mais les autres n'étaient pas gardé. Après tout, il n'y avait rien à voler. Une patrouille de garde dottari arpentait le chantier, mais l'immense majorité des gens présents sur place étaient des ouvriers ou les contremaîtres qui les dirigeaient, ainsi que des artisans spécialistes: tisseurs de voiles, forgerons, charpentiers, alchimistes...

Trouver le nom d'un des dizaines de contremaîtres qui opérait sur le chantier ne fut pas bien difficile. Le premier dont Dorian entendu parler était un homme trapu, pas plus grand que lui mais beaucoup plus massif du nom d'Alexis Kvarrus. Taciturne, il avait l'air d'avoir une réputation de susceptibilité chez ses collègues, ce qui combiné à sa taille ne manquait pas d'écarter les gens de son chemin.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET