Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#481 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 18:54:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Falka assista aux échanges avec une certaine stupeur. D'ailleurs, chacun put le voir froncer les sourcils d'incompréhension avant de jeter un regard interrogateur à Filip à la mention de ses "remords". Il s'éclaircit la gorge et leva les mains en signe d'apaisement. « J'ai l'impression de ne pas avoir toutes les informations pour participer entièrement à vos querelles... Mais... Peut-être devrions-nous mettre celles-ci de côté pour l'instant ? »

Il poursuivit sur un ton calme et posé. « Tout d'abord, effectivement, nous sommes hors la loi, en ayant usurpé l'autorité royale. La question de la légalité de nos actions ne se pose donc plus.

En revanche, il faut nous mettre d'accord sur jusqu'où nous sommes prêts à aller dans la moralité. Madame d'Orberoc, qu'entendez-vous par "le faire parler de la manière que nous estimons nécessaire" ?

Et pour vous répondre, je n'ai que peu de relations avec les citoyens, mais peut-être en reconnaitrais-je un ou deux si vous me les décrivez, sait-on jamais ? »


Après qu'on lui eut décrit les différents citoyens présents, il reprit. « La dame aux pensées racistes m'a tout l'air d'être la veuve Élise Rochenstein, dont le mari était un haut fonctionnaire de la cavalerie Taldane qui s'était engagé dans notre cavalerie lourde. De ce que j'ai entendu dire, elle vit des richesses qu'il a accumulé, mais n'a pas famille ici, et ne peut guère espérer retrouver une place d'honneur au Taldor.

Il n'y a pas beaucoup de halfelins à Belle-Espérance, et celui-ci m'a tout l'air d'être Dan Petitpas. Il est déjà allé voir le Commandant Alister une bonne dizaine de fois pour être recruté, mais celui-ci l'a refoulé à chaque fois. Il semble plein de bonne volonté, mais pour autant que je sache il n'a aucune formation militaire.

En ce qui concerne les autres, peut-être en que j'en reconnaîtrais certains en les voyant, mais pour l'instant, leur description ne m'évoque rien. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Skooma  
#482 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 16:00:28(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
Sterenn regarda Lars avec lassitude. Le mode de communication du jeune homme restait pour elle un mystère quasi complet. Question de tempérament, sans doute. « Je ne sais pas qui a parlé de ne pas agir, nous sommes tous d'accord pour agir, nous ne sommes pas d'accord sur la manière. »

Elle reporta son attention sur Falka dont les remarques semblaient plus constructives. « Je sais déjà en grande partie ce que je ne suis pas prête à faire et cela inclut de mettre en danger les innocents s'il y a d'autres façons de procéder. Pour le reste, vous avez raison, il serait bon de nous interroger sur les limites que nous nous fixons. » Elle marqua une pause en regardant ses compagnons de voyage. « Prenons Fergus donc, puisque vous posez la question, Sergent, à juste titre. Je fais confiance à Draegloth. S'il nous confirme que l'homme est mêlé aux trois meurtres, je doute que ce dernier nous raconte tous les détails de l'affaire spontanément. Si la magie, la ruse ou l'intimidation nous aident, j'en serai heureuse. Et j'espère que nous pourrons nous arrêter à cela. Je n'ai encore jamais eu à user de violence pour faire parler quelqu'un et j'espère ne pas avoir à le faire mais... Si des vies sont en jeu, alors, j'imagine que je pourrais aller plus loin... Pour minimiser les risques de devoir avoir recours à la force - ou à la torture pour appeler les choses par leur nom - et dans la mesure où vous avez déjà reconnu une recrue potentielle, Sergent, nous pourrions commencer par voir ce que sait Dan Petit-Pas et décider ensuite de la marche à suivre. »

"Par tous les moyens que nous jugerons nécessaires." Au moment où j'ai prononcé ces mots, qu'ai-je pensé exactement, si je veux être honnête avec moi-même? J'ai certainement pensé que je pourrais tuer cet homme au besoin, voilà... Aurais-tu honte, papa? Ou aurais-tu fait "ce qui était nécessaire"?

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 16:10:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Offline Mornelune  
#483 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 16:29:27(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
Lars commenta à nouveau:« Aller chez Fergus pendant qu'il se passe quelque chose ici, c'est ne pas agir. Et c'est ce que vous avez suggérée.

Rien ne garantie qu'il rentrera de la réunion, si il fait partie de ceux qui savent et si leurs chef veut faire le ménage, il ne quittera pas la maison en vie. Et demain matin on retrouvera les gêneurs massacré comme les autres ou il y aura un incendie quelque part et des pauvres victimes. En tout cas si j'étais leurs chef, que j'étais sans scrupule et que je voudrais pas d'ennuis avec nous c'est un genre de truc que je ferai. En plus de déménager, de faire disparaître les traces de mes méfait et de cloisonner plus le groupe. »
Offline Skooma  
#484 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 13:29:31(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
« Merci Lars pour votre analyse même s'il semble évident que nous ne partageons pas la même notion du concept d'inaction. » Sterenn soupira de lassitude. Le ton dédaigneux que le jeune homme aimait prendre pouvait glisser sur elle la plupart du temps, mais dans ce moment de tension... « Donc, vous pensez qu'ils feraient tout ça en une nuit? Pour attirer encore plus l'attention? Je n'y crois pas, même si ce pourrait être vrai et déjà préparé, et que je n'ai aucune certitude... Quoiqu'il en soit nous ne pouvons que spéculer à ce sujet, comme sur le fait que nous pourrions faire d'innocentes victimes en défonçant leur porte là tout de suite. Dans les deux cas nous prenons des risques. »

« Bien, je ne suis pas d'accord avec la proposition de l'attaque immédiate, mais nous avons combattu ensemble et je vous couvrirai si la majorité décide d'y aller. Je suis personnellement pour trouver plus d'informations de façon plus ou moins amicale en fonction de l'interlocuteur. Or, comme nous en avons déjà discuté, vous avez tous ici déjà rempli votre part du marché, vous avez choisi de continuer mais rien ne vous oblige plus à suivre mon avis en priorité. »

« Nous connaissons déjà l'avis de Lars et Filip. Les autres? » Elle se tourna vers ses compagnons de voyage d'un air interrogateur et se maudit intérieurement d'avoir choisi cette voie de la concertation quelques jours plus tôt déjà. Ne l'auraient-ils pas simplement suivie si elle avait donné des ordres comme sa formation l'y amenait? Mais il était trop tard pour faire marche-arrière, et elle n'était pas ici à l'armée avec une escouade.
Offline Mornelune  
#485 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 14:35:31(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
Lars commenta à nouveau:« Tuer quelques personne désarmée dans une cave, les mutiler et les abandonnée dans une ruelle sombres, ça devrait pas leurs prendre plus d'une heure. Embarquer ou détruire des preuves, je doute qu'il y'ait plus d'un kilogramme de preuve, moins d'une heure aussi. Dans l'hypothèse où ils feraient un truc comme ça, c'est pas garantie, visiblement la milice se fout de l'enquête et on a trouvé les coupable en une journée, donc ils sont pas obligé de suivre se plan, ils peuvent juste compter sur le fait qu'on a rien de tangible pour les foutre dedans.

Si vous pensez qu'on peut trouver des éléments tangibles en secouant leurs seconds couteaux, ça me va aussi, mais je crois plutôt qu'on aura rien de valable et qu'on va se faire des ennemis sans parvenir à les arrêter par voie légale.

Attaquer ou pas, j'ai pas d'avis, juste ne pas attaquer ça ferme "Peut être"... »
Il insista sur le terme «  les possibilités de les arrêter. Après y'a beaucoup de chance que ça a pas grand chose a voir avec la mort de votre père. »
Offline Ginololo  
#486 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 18:25:53(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

« Moi non plus, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Sachez tout de même que j'ai quelques moyens non létaux à ma disposition. Des sorts de zone efficaces sur des troufions et des sorts à cible unique pour venir à bout de guerriers aguerris, avec un sort de brume pour mettre la pagaille dans la caverne. Il me faudrait juste une heure de prière pour mémoriser les sorts adéquats. »

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 18:57:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#487 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2017 23:28:02(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
« C'est vous la chef, Sterenn, mais si vous me demandez mon avis, je préfère agir vite et bien. On est mieux armés qu'eux, autant y aller maintenant et nettoyer tout ça, en faisant gaffe à pas trop blesser les civils... Mais quoi qu'il en soit, ils sont majeurs, ils ont choisi leur voie. »

« Je ne suis pas vraiment d'accord avec Jortok. Je pense qu'une approche diplomatique, plus douce, serait plus efficace si nous voulons des réponses à nos questions. On rentre là-dedans, on démonte leur organisation, et après ? Les civils ne savent sûrement rien. Les gardes non plus, probablement. Quant à leur maître et son garde du corps, je ne suis pas certain que ce soit le genre à se laisser facilement capturer, ni à lâcher le morceau. »

Le mini-gnome leva les mains à hauteur de ses épaules. « Pour moi, les deux approches se valent. Elles comportent leurs risques et leurs avantages. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#488 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 15:42:57(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
« Ça n'a peut-être pas grand-chose à voir avec la mort de mon père, effectivement, qui sait? Mais ça fait beaucoup de choses étranges pour un gros village. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est difficile de croire qu'il n'y a aucun lien. Quoiqu'il en soit, je dois à mon père de me renseigner et de revenir plus tard avec plus de moyens si il y a des choses à "nettoyer". Je ne veux pas que nous mettions toute l'enquête en danger avec une attaque non préparée.

Alors je vous le répète, je vous suivrai si vous voulez absolument la jouer comme ça, parce que nous ne devons pas nous désolidariser face à l'adversité après tout ce que nous avons déjà traversé. Mais il semble que notre groupe a déjà rempli une bonne partie de ses objectifs et j'ai l'impression que cette attaque ne fait pas vraiment l'unanimité. Je vous le demande donc comme à des compagnons d'arme que vous êtes devenus : enquêterons-nous prudemment pour pouvoir rapporter nos informations à Vigile? Nous ne balayerons pas toute la vermine des environs en un soir, et certains s’échapperont peut-être, mais je veux que nous en sachions le plus possible pour pouvoir attaquer là où il faut avec les moyens nécessaires. Évitons de reproduire l'erreur du plateau, voulez-vous? Là-bas aussi, des indices ont peut-être déjà été entièrement effacés, parce que nous n'étions pas préparés. »

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 15:44:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#489 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 16:00:38(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
Le jeune homme haussa les épaules avec l'air de s'en foutre vaguement:« On fait comme vous voulez. »
Offline Ginololo  
#490 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 17:30:38(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

« L'erreur du plateau ? On manquait de préparation, c'est sûr, mais nos adversaires ont eu beaucoup de chance. »
Et à voix basse afin de ménager la susceptibilité du demi-orc:« Et Jortok a fait du grand n'importe quoi cette fois-là. »
Offline Guyde  
#491 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 18:06:08(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip réfléchissait. Sterenn et Gezh étaient deux personnes qu'il respectait certainement. Il éprouvait même une certain fascination pour le sage disciple d'Irori qui avait commencé à l'initier aux mystères de la sagesse, ainsi qu'à la mystique de la nature.
Si son instinct lui criait qu'il fallait agir de suite, défoncer la porte et neutraliser tout le monde avant de faire le tri, il savait qu'il ne pouvait pas toujours se fier à lui dans une situation nécessitant du doigté. Son instinct, il l'avait forgé à l'école de la survie et du combat. Il se souvint de ses premières leçons en tant qu'écuyer chez les preux chevaliers étincelants et de celles dispensées par la suite. Vaillants, courageux et puissants combattants, leur crédo était un usage modéré et sage de la violence. Nul doute qu'ils n'auraient pas donné l'assaut à cette maison, mais aurait cherché un autre moyen d'arriver à leurs fins. Le renégat sourit amèrement : n'était-il pas trop tard pour se comporter en digne chevalier radieux ? Ils l'avaient accueilli pensant qu'il avait en lui la vaillance nécessaire pour être des leurs et il les avait remercié en se comportant comme un porc trop gras avant de les trahir de la pire manière...

Filip se secoua, l'heure n'était pas à se complaire dans le malheur. Plutôt que d'écouter son instinct de survie, il écouta la sagesse de ceux en qui il avait confiance.

« Bien, je crois finalement que Sterenn et Gezh ont peut-être raison. Charger dans le tas exposerait sans doute inutilement à de grands périls des habitants dont les fautes ne le justifient pas... deux ou trois d'entre nous pourront rester ici en planque et suivre ceux qui sortiraient...

Par contre, je vous propose aussi que nous tachions de dénicher d'éventuelles autres sorties. Si ils décident de passer par un autre endroit, nous aurons ainsi la possibilité de les repérer et d'en savoir plus. Pistache veillera depuis les airs et cherchera des humains discrets en cagoules tachant de passer inaperçus. Nous aurons ainsi plus de chance pour notre prochaine venue. Ou pour un assaut de jour lorsque les citoyens lambdas ne seront pas là...

La grotte n'est pas si grande et les boyaux menant à d'autres sorties ne peuvent être infinis. En tâchant de nous repérer et de situer le plan de la grotte dans la ville, nous pourrons tenter de deviner où déboucheraient d'autres sorties éventuelles : entrepôts, bâtiments abandonnés, cimetière, etc... bref des endroits tranquilles et discrets. Je doute qu'ils aient des entrées dans diverses maisons... ça vous convient ? Desna nous guidera peut-être... »


  • Se repérer, Survie : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • connaissance géographie : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • chercher sortie,Perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
Offline Ginololo  
#492 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 18:56:30(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

« De fait, je me range à l'avis de la majorité. Il reste à espérer que nous fassions le bon choix. »

Draegloth se remémore la caverne et ses moindres recoins, essayant d'extrapoler l'emplacement d'éventuelles entrées ou sorties, ou bien de conduits d'aération qui seraient suffisants pour Pistache.
  • Connaissances Donjons : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Perception : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Survie : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


Un p'tit 20 nat' en survie, si tant est que ça puisse servir à quelque chose...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 12:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#493 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 12:56:34(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
En partant de la maison de Fergus, et en comptant une bonne trentaine de mètres au nord, le groupe s'approcherait de la périphérie ouest du centre du village. Le couloir étroit alors emprunté dans le souterrain pour arriver au bureau où le Maître a reçu le groupe menait vers l'est, donc allait en direction du centre du village.

Au centre du village se trouvait justement l'auberge où ils dormaient - La Rose et l'Épée - ainsi que la caserne des militaires fixes de Belle Espérance. S'y trouvaient également la maison du bourgmestre, la caserne de la milice, et quelques échoppes diverses. Lars pouvait également évoquer la maison du lieutenant Armand de Sénaille, qui se trouvait également approximativement dans cette direction.

Mais puisqu'ils n'avaient pu voir jusqu'où menait le tunnel, rien ne disait qu'il ne bifurquait pas plus loin, ou qu'il ne menait pas encore plus à l'est du village... peut-être même en dehors ?

La maison de Fergus et son quartier
La route pavée sur la gauche est l'avenue principale de Belle Espérance.
La route pavée en bas de carte est l'allée étroite et sombre donnant sur l'arrière de la maison de Fergus, par là où vous êtes entrés.
La route pavée centrale horizontale est l'allée étroite et sombre donnant sur l'avant de la maison de Fergus. Seul Gezh en a fait le tour.
Les zones parquetées sont le vestibule par lequel vous êtes entrés, le couloir qui mène au garde-manger, et le garde-manger où se trouve la trappe, avec les escaliers qui descendent dans les souterrains.
Les zones grisées de la maison de Fergus sont les lieux où vous ne vous êtes pas rendus.
A gauche et à droite de la maison de Fergus se trouvent deux maisons mitoyennes, dont vous ne connaissez pas le détail.


Souterrains du Maître
L"échelle est de 1 case = 3m, sauf pour le couloir (compter 1m de largeur).

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 14:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#494 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 16:24:10(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
Après que le groupe ait échangé différentes impressions sur l'emplacement des souterrains, Sterenn reprit la parole pour mettre en place l'option proposée par Filip. « Parfait, tâchons cette nuit de repérer les sorties et nous irons demain chez celles des personnes potentiellement "recrutables" que le Sergent Falka nous a permis d'identifier.

Nous pouvons nous poster à différents endroits dont nous soupçonnons qu'ils sont proches d'une sortie du dédale, et je suis d'accord pour que Pistache veille en hauteur. Je ne sais pas si elle pourra reconnaître quelqu'un facilement où si des personnes encapuchonnées seront visibles, mais elle pourra au pire faire le lien entre nous.

Il faudrait nous poster entre la maison de Fergus et le centre du village. Il faudra au moins deux personnes là-bas pour avoir plusieurs bâtiments bien en vue tout en restant dans des coins peu repérables. Si nous trouvions des points d'observation en hauteur, cela pourrait être un atout. Il y a plusieurs fenêtre à l'auberge qui pourraient nous permettre de surveiller les alentours. Il n'est pas exclu que les tunnels mènent plus loin, ou rebifurquent d'une façon que nous n'avons pas vue, mais nous ne pouvons pas examiner tous les bâtiments suspects de la ville en une nuit... D'autres idées? »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2017 16:25:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#495 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 17:24:55(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
« Ceux qui voient dans l'obscurité? Parce que repérer quelque chose dans le noir, c'est pas à ma portée. Je connais pas la ville, donc savoir si certaines caves sont liées entre elles, si y'a des égouts, si y'a des cavernes naturelle ou autre moyen de se déplacer discrètement est pas à ma portée.
Je pourrais sans problème me poster cacher et sur un toit, mais n'importe qui d'un peu discret, sans lumière pourrait me passer sous le nez sans que je le vois. »
Offline Ginololo  
#496 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 20:44:52(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

« Je veux bien faire le guet. Il faudra juste trouver un bon spot de repérage. »
Offline Guyde  
#497 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 15:43:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
« Bah, Lars, eux non plus n'y voient rien dans l'obscurité totale, ils profiteront de la lumière de la lune et des étoiles ou d'autres sources éventuelles. Nous pourrons profiter des mêmes...
Mais tu as raison, autant avoir l'avantage. Draegloth, Jortok et Gringalet, vous y voyez mieux de nous dans le noir... Vous pourrez vous poster aux endroits où vous couvrirez un maximum de terrain. Nous irons nous coucher à l'approche de l'aube, je pense que rien ne se passera plus une fois que des humains seront en mesure d'y voir dans le noir.
Enfin, si vous en êtes d'accord ? »
demanda-t'il enfin à tous, s'apercevant qu'il venait de se montrer un peu trop directif.
Offline Mornelune  
#498 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 16:40:13(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
« Si la lumière te permet à peine de voir où tu mets les pieds. je vais pas pouvoir les repérer à moins d'être à portée de pieds et dans la majorité des ruelles que je connais il fait déjà sombre de jours. En plus eux connaissent le ville, moi pas. »
MJ les gens qui on débarqué au lieu de réunion ils avaient de la lumière?
Offline Guyde  
#499 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 12:29:10(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip jaugea un instant le jeune homme. Lars n'était pas craintif, ni lâche, mais il semblait mettre beaucoup de mauvaise volonté à leur tâche du soir. Le renégat mit finalement celà sur le compte de la fatigue et du manque d'action. Manifestement poussé par une soif d'aventure et de reconnaissance, le jeune homme devait considérer comme indigne de lui cette planque digne de simples miliciens. Habitué à traqué des proies ou des ennemis, Filip sourit.
« Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. Tâchons de rester à portée de voix les uns des autres et laissons ceux qui disposent de la meilleure vision nocturne prendre les places les plus efficaces. »
Ajustant son ceinturon d'armes, Filip fit un signe de tête à Sterenn, l'invitant à distribuer ses ordres.

Mj, t'as besoin de détails sur nos positions (on couvre le max d'endroits potentiels et Pistache est déléguée à ceux qu'on couvre mal si ça convient à Skooma....) ? de jets de dés ?
Offline Mornelune  
#500 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 18:07:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
Lars haussa les épaules:« Oui, ça va bien se passer. On espérè qu'ils sortent par là où ils sont rentrés ou par un endroit pas trop caché, de nuit, dans une ville qu'on connait pas. Si on y arrive faudra les suivre discrètement dans les mêmes conditions. Alors oui ça va bien se passer, mais je suis vraiment pas sur que ce soit pour nous que sa se passe bien. A mon avis on va juste glander toute la nuit comme des crétins. Et si on a de la chance y'aura pas de répercussion. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET