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| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6: 5/7 Représentations: 18/20
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae revint soudain à elle, consciente de sa proximité physique avec Kurimi, peut être que la situation ne l'aurait pas dérangé outre mesure ... tandis que les mains baladeuses d'Aloïs sentaient la douceur et la fermeté de la jeunesse ce qui le troubla manifestement ... taquine, elle lui glissa : "alors ... imagines sans les vêtements .."Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se releva pour entonner un chant leur désignant leur priorité actuelle ... avec ce sourire dont elle avait le secret. - Arts Oratoires : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
Inspiration vaillante (+2 saves vs terreur et charme, +2 to hit, +2 dmg)
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
Kurimi s'avança vers l'araignée, dépassant légèrement Quoovar sur sa droite à une distance raisonnable, prête à la cueillir. Elle profita d'être proche de la toile pour la fendre avec Suishen et ses flammes afin de voir si sa matière se consumait ou non.
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Melodie cristallineMalheureusement, les choses ne paraissaient pas se passer comme prévu. Certes, Shae avait repris son empire sur elle même, mais les assauts des vassaux d'Ameiko se révélaient relativement inefficaces. Les araignées vomies par Quoovar étaient certes en train d'essayer de dévorer la chitine de leur congénère plus grande, mais la tâche semblait remarquablement difficile. De même, les araignées ne paraissaient nullement incommodée par le nuage nauséabond invoqué par Yogo. Tout cela était très surprenant pour des araignées harpistes. Cependant, Suishen et la sphère embrasée d'Aloïs, ainsi que Kamihoshi, taillaient un chemin sans peine dans les toiles. Au moindre contact, les flammes faisaient fondre des dizaines de centimètres de toile, qui coulait au sol comme de l'eau. Elles n'étaient pas de taille à résister aux armes ensorcelées et à la magie des deux épéistes. Les araignées, en revanche, n'avaient pas dit leur dernier mot. Toutes les trois, elles entonnèrent une nouvelle mélodie, avançant avec célérité le long de leur toile. Mais cette mélodie là n'avait pas pour but d'hypnose, apparemment... Soudain, toute la végétation autour des explorateurs se mit à pousser brutalement, s'enroulant autour de leurs jambes et de leurs bottes, s'enchevêtrant autour d'eux, et gênant leurs mouvements. Si ils ne se dégageaient pas vite, ils allaient être complètement enchevêtrés! Pour couronner le tout, une explosion de poussière bleutée, dorée, silencieuse éclata autour de Shae et Aloïs, les recouvrant de poussière scintillante et menaçant de les aveugler. Enfin, Quoovar se sentit soudain remarquablement somnolent. Malgré la situation et malgré le danger, il ne voulait rien faire d'autre que s'étendre par terre et dormir. Ses paupières se faisaient lourdes... J'aurais besoin d'un jet de Réflexes (DD16) de la part de tout le monde pour éviter d'être enchevêtrés! J'aurais aussi besoin d'un jet de volonté (DD16) pour Shae et Aloïs afin d'éviter d'être aveuglés Enfin, j'aurais aussi besoin d'un jet de volonté (DD16) pour Quoovar afin d'éviter qu'il ne s'endormer.Connaissance (nature) DD16
Ces araignées harpistes ne sont pas normales. Il devrait s'agir de simples animaux, mais il est claire que celles là maîtrisent une forme de magie. Il doit s'agir de créature féériques, ce qui explique leur immunité aux poisons, et signifie qu'elles sont résistantes aux armes qui ne sont pas faites de Fer Froid. Cependant, elles n'ont sans doute pas perdu leur vulnérabilité aux flammes!
Art de la magie DD18
Bonus et conditions- Yogo: 3 images miroir. - Aloïs: Arme acérée & embrasée (9/10 rounds) - Groupe: Inspiration vaillante (+2 saves vs terreur et charme, +2 to hit, +2 dmg) Round 2Doivent jouer Yogo Aloïs Quoovar Kurimi ShaeEn attente Araignées
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
La magie ne semblait pas très efficace, il faudrait compter sur l'acier. Kurimi profita de justesse de ses réflexes et en profita pour quitter la zone en chargeant l'araignée, qu'elle avait eu le temps d'oberser, plantant Suishen dans son abdomen jusqu'à la garde avant de prendre appui sur sa carapace avec son pied pour en extraire la lame. Plus que deux. - attaque : 1d20-2+15+2+2 donne [18] - 2 + 15 + 2 + 2 = 35
- confirmation de critique : 1d20-2+15+2+2+2 donne [17] - 2 + 15 + 2 + 2 + 2 = 36
- dégâts : 2d8+14+12+4+4+4+1d6 donne [12] + 14 + 12 + 4 + 4 + 4 + [3] = 53
Charge en B17. Attaque en puissance. bonus dégâts doublés : force x1.5, attaque en puissance, spécialisation martiale, inspiration vaillante, altération de l'arme.Modifié par un utilisateur samedi 8 juillet 2017 08:53:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 7/7 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 7/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Le nuage n'eut aucun effet, sévère déconvenue pour une idée fulgurante qui s'était imposée à son esprit. Tandis qu'il réfléchissait, des ronces se mettaient en mouvement. « Attention à vos pieds! » cria Yogo tandis qu'il s'élançait dans les airs en lévitant, évitant les ronces d'un chouia. Ces araignées lui semblaient uniques, des fées? De drôles de fées. Il prit de la hauteur en attendant de se déciser sur la marche à suivre ... et pour vérifier que d'autres n'arrivez pas. Utilisation de mon pouvoir journalier de lévitation. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Quoovar ca : 21(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:4/6;2:4/4 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Quoovar identifie correctement les sorts et les créatures et commencent à prévenir ses compagnons. « Des araignées féeriques, immunisées au poison et il faut des armes en fer f... en fer f... » commence-t-il avant de s'effondrer et commencer à ronfler. Libre de tout contrôle, la nuée attaque la créature la plus proche. - Swarm : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur dimanche 9 juillet 2017 03:59:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 7/7 CA : 21
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Sphère de feu Arme acérée de feu : 10 rounds Aloïs ferma les yeux. Il connaissait le sortilège de poussière scintillante et cela, accompagné de l’enchevêtrement, le laissait presqu’immobile. Il se déplaça tant bien que mal mais ne fit rien d’autre, si ce n’est continuer le mouvement de sa boule car la créature semblait esseulée… Après avoir adressé une prière, il rouvrit les yeux... Il voyait de nouveau. - Volonté : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
Déjà au round passé je n’ai compté aucun dégâts pour la sphère de feu… Modifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 08:27:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Melodie cristallineShae ca : 16(C:11, s: 11) etat : normal Canalisations: 7/7 Shae était complètement bloquée par les herbes transformées en lianes, qui gênaient le moindre de ses mouvements. Elle finit par réussir à lancer un sortilège, et son corps se changea immédiatement en nuage, et glissa entre les tentacules végétaux, s'élevant à quelques mètres au dessus du sol. Elle était à présent libre de ses mouvements. Aloïs, de son côté, ayant recouvré la vue, projeta la sphère embrasée sur l'araignée la plus proche, la brulant cruellement. La chitine de la créature se mit à frondre, alors qu'elle bondissait en arrière pour s'éloigner de la chaleur infernale. Les deux araignées survivantes, ayant compris que les humanoïdes qui envahissaient leur clairière n'allaient pas se laisser faire, elles bondirent en avant. Avec un flash bleu, elles réapparurent juste à côté d'Aloïs et Kurimi. Cette dernière parvint à parer les crochets, mais Aloïs fut mordu au flanc, alors que l'araignée poursuivait sa course et faisait volte-face un peu plus loin. Les plantes surdimensionnées paraissaient s'aplatir devant elles, comme si elles refusaient de gêner leurs assauts. Aloïs sentait non seulement le froid glacé de la morsure, mais aussi le poison qui courait dans ses veines...
- Dégâts Sphère de feu : 3D6 donne [9] = 9
- Concentration Shae : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30
- Morsure VS Kurimi : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
- Morsure VS Aloïs : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts Aloïs : 1D8+1D6+6 donne [2] + [1] + 6 = 9
J'aurais besoin d'un jet de vigueur de la part d'Aloïs (DD15) pour voir si il est empoisonné.Bonus et conditions- Yogo: 3 images miroir. - Aloïs: Arme acérée & embrasée (9/10 rounds) - Groupe: Inspiration vaillante (+2 saves vs terreur et charme, +2 to hit, +2 dmg) Round 3Quoovar (Endormi)Doivent jouer Yogo Aloïs Kurimi ShaeEn attente Araignées
Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2017 23:49:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 7/7 CA : 21
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Sphère de feu Arme acérée de feu : 8 rounds Aloïs frappa la créature devant lui après s'être approché, alors qu'il ramenait la sphère au contact. - Attaque : 1d20+13-2+2 donne [20] + 13 - 2 + 2 = 33
- Confirmation critique : 1d20+13-2+2 donne [18] + 13 - 2 + 2 = 31
- Dégâts : 1d6+1d6+1d6+7+7+2+2 donne [3] + [1] + [5] + 7 + 7 + 2 + 2 = 27
- Sphère de feu eventuel : 3d6 donne [16] = 16
Je ne sais pas si bouger la sphère provoque une AO... Faut voir si elle vit après mon attaque aussi Modifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 08:32:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
Était-ce parce qu'Ameiko était en danger ou parce que les pouvoirs de ses araignées étranges aiguisaient son sens du devoir et du danger, toujours était-il que Suishen et Kurimi ne faisaient qu'une, dans une véritable danse de la destruction, parant l'attaque de l'araignée, elle contre-attaque en la poursuivant alors qu'elle se dirigeait vers Quoovar, tranchant à travers son dos par la précision et les flammes de la Sainte Lame, dans un balais martial qu'elle espérait durer pour toujours. - attaque : 1d20-2+15+2 donne [19] - 2 + 15 + 2 = 34
- confirmation de critique : 1d20-2+15+2+2 donne [13] - 2 + 15 + 2 + 2 = 30
- dégâts : 2d8+14+12+4+4+4+1d6 donne [9] + 14 + 12 + 4 + 4 + 4 + [3] = 50
Déplacement en A19, action simple : attaque en puissance.Modifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 10:38:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 7/7 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 7/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
La samurai semblait dans son élément comme un poisson dans l'eau, Yogo regardait Aloïs qui semblait parfaitement se débrouiller lui aussi, mais il préférait ne pas prendre de risque alors qu'il venait déjà d'être blessé, qui savait quel poison elles risquaient de leur inoculer. Il tendit là main vers l'araignée encore debout, des projectiles d'énergie pure fusant jusqu'au corps en feu de l'araignée géante féérique. - Projectiles magiques : 4d4+4 donne [11] + 4 = 15
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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La dernière araignée ne résista pas à la volée de projectiles ensorcelés de Yogo. Déjà gravement brûlée par Aloïs, à bout de force, elle n'eut même pas l'opportunité de s'échapper, pulvérisé par les sphères de mana concentré. La clairière retomba dans le silence alors que les sortilèges des créatures se dissipaient.
Réveiller Quoovar fut une formalité, et à présent qu'ils n'étaient plus sous la menace de perdre l'un de leurs companions, ils purent examiner un peu les environs. Au delà de la clairière, la forêt se faisait plus clairsemée, et menait jusqu'aux rives d'un lac gelé, sa surface une étendue aussi uniforme qu'un miroir. Au centre du lac se trouvait une petite île enneigée, enveloppée de rubans de brumes, comme les fragments d'une toile d'araignée.
Plus proche d'eux, ils apercevaient un monolithe sur les rives du lac, un bloc de granit de près de trois mètres, apparemment couvert de runes... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :4/4
Kurimi approcha de Quoovar puis d'Aloïs pour mesurer les dégâts. Il lui fallut plusieurs minutes pour baisser légèrement sa garde après s'être assurée que d'autres araignées ne viendraient pas. Pointant du doigt le monolithe, elle ajouta. « Je crois que c'est par là que nous allons, restons prudents, encore plus prudents même. »
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6: 5/7 Représentations: 18/20
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae se disait que plus le temps passait plus ses compagnons devenaient de plus en plus aguerri. Et au vu de l'adversité et des lieux étranges traversés, c'était plutôt une bonne chose. Tout en restant à distance du monolithe runique, Shae en appela à La Rose Éternelle : "Ô Dame Shelyn, montres-moi, s'il te sied, les arcanes vivaces sur ce monolithe ..."Détection de la Magie- Art de la Magie : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 7/7 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 7/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Yogo redescendit, sortant ses perles afin de récupérer la magie qu'il venait d'utiliser pour deux de ses sorts. Il regarda la destination pointée. « Restons prudents, cet endroit nous est entièrement hostile. »Cherchant dans sa mémoire de sorcier, il regardait le monolithe pour essayer d'en comprendra la signification, ou la fonction. - Con.Mystères : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
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Les Crocs de l'HiverLe monolithe runique remplissait plusieurs fonctions. Yogo comme Quoovar savaient qu'il s'agissait avant tout d'un signe de respect envers les morts, l'équivalent des pierres tombales utilisées plus au Sud, ou des stèles gravées de Tian Xia. De manière générale, les monolithes ulfens étaient gravés des hauts faits du défunt, de manière à ce qu'ils demeurent éternelles. Celui là était gravé d'une saga en Ulfen cérémoniel, aux tournures presque rituelles. Elle contait l'histoire d'un fils aimé, un ensorceleur aux pouvoirs redoutés, lui permettant d'appeler à lui l'hiver du grand Nord. Elle racontait ses difficultés à trouver une place dans la société des hommes, jusqu'à ce qu'une puissante marchande de Karlsgard lui confie la charge de protéger sa guilde et d'étendre son influence, et comment il était devenu puissant et influent. Mais le récit prenait ensuite un tour tragique. Il retraçait comment une bande de brigands, un elfe, un demi-drow, une demi-elfe, une guerrière Tian et une sorcière varisienne avait finit par l'acculer, par traîtrise, et par l'assassiner lâchement, laissant son corps pourrir dans les souterrains d'une forteresse cernée par les corbeaux... Alors qu'ils achevaient de lire, une rafale de vent fit tourbilloner la neige épaise autour d'eux, comme un avertissement. Shae
Le monolithe n'est pas ensorcelé, mais tu notes quand même une aura magique autour de son pied, peut être sous terre ou sous la neige. Il s'agit d'une aura nécromantique, relativement puissante. Peut être un sortilège destiné à animer les morts...
Modifié par un utilisateur vendredi 14 juillet 2017 17:17:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 7/7 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 7/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Observant les gravures, Yogo se mit à rire, d'un rire presque malsain. « Le destin à un humour particulier, il semblerait que je vais vous aider à solder vos dettes. On dirait vous quatre avec la Varisienne qui lit les cartes dans votre caravane. Cette version du récit vous met moins en valeur. Trêve de plaisanterie, nous avons bien la confirmation qu'il s'agit d'une tentative de revanche contre vous. Je pense que cette histoire se soldera dans le sang. Comme toujours. Espérons pour nous et notre bienfaitrice que nous aurons à nouveau la manche, et que ça sera la dernière.
Pensez vous que des morts sont enterrés ici, pour un nouvel assaut sur nous? »Cherchant dans sa mémoire de sorcier, il regardait le monolithe pour essayer d'en comprendra la signification, ou la fonction. - Con.Mystères : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 7/7 CA : 21
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Aloïs lisait le récit en Ulfen… « Dites ça vous rappelle quelqu’un ? Vous pensez à la femme oni ? Sinon je vois pas qui maîtrisait le froid, excepté le troll… »Il essayait de faire marcher sa mémoire, réfléchissant. « Et vous croyez qu’on risque d’en affronter son cadavre ? »Modifié par un utilisateur lundi 24 juillet 2017 11:01:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Quoovar ca : 17(C:14, s: 15) Etat : normal Extraits 1:4/6;2:4/4 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Quoovar n'avait pas été content d'avoir ainsi été endormi. Il faut dire que, contrairement aux autres demi-elfe, il avait été dès son plus jeune âge soumis au poison endormissant des drows. Il y avait perdu cette immunité, mais gagné en manipulation des poisons. Il pensait que c'était plutôt positif. Il devrait peut-être réviser son jugement. Il avait demandé ensuite aux autres une petite pause, de manière à préparer un autre mutagen, car la "journée" n'était pas finie, et il y aurait sans doute d'autres combat. Quoovar s'approcha de la stèle. En fin linguiste, il traduit la stèle aux autres sans problème. « Je pense que la stèle commémore le spriggan demi-troll qu'on a tué dans la forteresse de Ravenscraeg, Goti Runecaster je crois. Il en avait appelé à sa mère. Je crains que nous soyons sur son domaine, et qu'elle cherche à venger son fils. Ça semble logique : une puissante sorcière du froid, avec son couvent, de mèche avec les Oni des Cinq Tempêtes. »Quoovar commence à scruter les environs avec appréhension, sa rapière sortie du fourreau. « En toute logique, elle nous surveille. Elle sait que nous avons compris qui elle est, et pourquoi nous sommes là. Si elle a le sens du théâtral, et on dirait que c'est le cas, elle ne devrait pas tarder à faire son apparition, car nous sommes là où elle voulait qu'on soit... Pour te répondre Aloïs... possible : si elle si puissante, c'est peut-être elle qui a ranimé la chimère que nous avons combattue il y a quelques semaines. »Quoovar semble un peu paranoïaque sur ses dernière paroles, mais il l'assume : sa paranoïa l'a sauvé un nombre incalculable de fois... - Linguistique (recherche de sens caché?) : 1d20+20+1d6+1 donne [8] + 20 + [5] + 1 = 34
- Perception (+3 si piège) : 1d20+22+1d6+1 donne [8] + 22 + [4] + 1 = 35
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