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Kynia Chatiment: 0/1 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM Les gardes avaient déjà perdus un des leurs,tranché net. kynia avança tout en encochant une flèche, visa l'autre garde et lacha son trait, celui fila à travers la nuit pour atteindre l'homme à l'épaule déplacement C15;
- attaque : 1d20+1-4 donne [16] + 1 - 4 = 13
- dégat garde 3 : 1d8 donne [5] = 5
bm à jourModifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 11:27:55(UTC)
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Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Azraël sentait des palpitations dans tous ses membres, se combat risquait d'être vite expédié, l'un des gardes était déjà amoché pendant que l'un des autres gisait à deux endroits. Elle ne prit pas la peine de leur demander de se rendre, ces idiots de garde semblait ne pas tenir à la vie. Tout en se déplaçant pour s'offrir un champ de vision sur le garde, elle encocha une flèche qu'elle laissa se planter dans le garde qui semblait maintenant vraiment mal en point. Je me déplace en D14 et attaque le garde - Attaque : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Dgt : 1d6 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 14:58:03(UTC)
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Alors que le chien bondit sur Grumblejack, celui-ci le cueille au vol de sa lame, dans un geste de réflexe incroyable. Le chien s'écroule, mort sur le coup. Alors que les deux Abandonnées tirent sur le dernier garde sans succès. Celui-ci échange coup sur coup avec l'ogre mais aucun des deux combattants ne parvient à prendre l'avantage - Attaque garde : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- dégats garde : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
- attaque Grumblejack : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- dégats Grumblejack : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
- confirmation critique : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Nhila avance, peu importe son initiative, garde attaque Grumblejack et réciproquement, le chien est mort de l'AO de GrumblejackModifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 21:42:01(UTC)
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Fight du pont Round 3 Ceska : 23 doit jouer Nhila : doit jeter doit jouer Kinya : 16 doit jouer Az: 14 doit jouer Garde 2 : 13 doit jouer Garde 1 : 12 mort Grumblejack : 6 doit jouer Chien : 4 mort
Tout le monde joue, Nhila doit jeter son init, Nhila et Ceska arrivent en haut à droite et le garde survivant a +4 à la CA
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Kynia Chatiment: 0/1 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM Il ne restait qu'un garde debout, la changelin ne vit pas l'utilité de risquer l'affrontement au corps à corps pour se prendre un coup inutile, elle encocha donc une nouvelle flèche et lacha le trait qui se perdit dans le ciel nocturne, tuant probablement un volatile au passage.
- attaque : 1d20+1-4-4 donne [5] + 1 - 4 - 4 = -2
Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 11:40:01(UTC)
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Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 4/4 CA 12/12/10 Ceska n'avait aucun problème pour voir dans la plus sombre des pénombres. Il se rapprocha donc du dernier garde en vie afin de le prendre en tenaille avec l'ogre. Gardant un mètre cinquante entre lui afin de rester à l'abri de toute attaque et comme cela si il avançait vers lui pour l'attaquer, Grumblejack aurait une attaque d'opportunité. Une fois placé il secoua sa chaîne et annonça: « Z'yw yltyrtdé pal dieul! »
Pour ceux qui lisent l'infernal :« T'es encerclé mon lapin! »
- Intimidation pour secouer l'adversaire : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 12:08:38(UTC)
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Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 La tieffline continua sur sa lancé, encochant une flèche elle visa tout en lançant innocemment « En sautant dans l'eau tu aurais plus de chance de survire à ce combat, tu t'en rends bien compte » La flèche entailla légèrement le cou du garde sans plus l'inquieter. « Oh... Tu pourrais arrêter de bouger un peu? » Je suppose que notre ami est toujours en défense total? D'ailleurs il n'y a pas de malus sur l'attaque en défense total alors qu'il y en a un en combat sur la défensive? Hormis la perte des AO. - Attaque : 1d20+5-8 donne [14] + 5 - 8 = 11
- Dgt : 1d6 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 22:01:52(UTC)
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Le garde blêmit en entendant et voyant le demi-orc. Son attaque est un peu moins précise et Grumblejack l'évite sans problème . Ce dernier contre attaque et empale son adversaire sur son épée. Il le retire, un sourire mauvais aux lèvres, et se retourne vers les deux femmes. Au même moment, vous voyez des lueurs et entendez des aboiements au loin, indiquant que les gardes son finalement venus à bout des obstacles que vous aviez placé sur leur chemin... - Attaque garde : 1d20+3-2 donne [8] + 3 - 2 = 9
- dégats garde : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- attaque Grumblejack : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- dégats Grumblejack : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
Le garde est secoué, attaque Grumblejack, l'ogre riposte, blablabla, vous gagnez 800xp, bm non mise à jour =)Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2017 22:12:42(UTC)
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Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 « Putain Grumble... tu fais flipper parfois, la religion ça te dit quelque chose? » L'ogre était certes peu enclin à la finesse, mais d'une habilité à verser le sang redoutable, un fidèle de plus ne ferait pas de mal.
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Fight du marais Round 1 Az: 24 A jouéCeska : 20 A jouéLashtongue: 20 A jouéNhila : 10 doit jouerKinya : 9 doit jouerGrumblejack : 5 doit jouer ImmobiliséModifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 13:51:31(UTC)
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Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Azraël reconnaissant en cette immonde créature la description du monstre des légendes de cette contrée, bande son arc prêt à riposter à la moindre tentative de la part du monstre de s'attaquer à eux. Elle s'adressa alors directement au crapaud: « Lashtongue, tu ne fais pas le poids face à nous, passe ton chemin... Sinon ton sang vicié viendra parfaire ma palette de couleurs. ». S'adressant aux autres elle leur expliqua brièvement à qui ils avaient à faire en leur enjoignant la plus grande prudence. Pour l'xp je ne sais pas exactement où on en est, mais tu nous dit quand on doit mettre à jour nos fiches avec un lvl en plus?
- Conn local : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Att probable : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- dégâts : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2017 22:10:20(UTC)
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Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 4/4 CA 12/12/10 Ceska se déplaça sur la droite de l'ogre afin d'encercler la créature qui allait finir en casse-croûte si elle ne se faisait pas la malle. « Ça parle ce machin? On peut pas être tranquille un instant. Je s'rais pour l'effrayer ou l'amocher à distance. Je fais un mur de front avec Grumblejack. »
Déplacement only.
Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 02:40:55(UTC)
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Lashtongue, se sachant repérée, ne perd pas un instant. Elle se rue sur grumblejack et, après un bond extraordinaire, referme son énorme machoire sur l'ogre. Vous entendez les os craquer alors que votre compagnon d'infortune est immobilisé entre les dents acérées du monstre. - attaque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégats : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
- lashtongue CMB : 1d20+5+1+4 donne [11] + 5 + 1 + 4 = 21
- save L : 1d20 donne [15] = 15
Charge en K7; attaque Grumblejack, j'ai oublié le +2 au toucher mais ça ne change rien, Lashtongue a -2 à sa CA pour le tour suivant. grumblejack CMD : 10+1+5+1=17Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 15:58:07(UTC)
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Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+3 | vig:+3 | vol:+2 Sorts de niveau 0 : 2/3 Sorts de niveau 1 : 0/1
Nhila ne perdit pas un instant non plus : une cible qui se met d'elle même à portée de ses maléfices ne mérite que d'être maudite. Elle lança donc un mauvais Mauvais œil sur la grenouille, puis ricanna, comme toujours. Action simple : maléfice de mauvais œil sur la grenouille (-2 ATQ, DD16 volonté pour 1 tour uniquement, sinon 8) Action de mouvement : ricanement (+1 tour à tous les maléfices dans les 7 cases)Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 15:59:29(UTC)
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Kynia Chatiment: 0/1 CA : 16 / 10 / 16 Aura: NM Le gueule du crapaud géant étant fortement occupé à essayer d'engloutir grumblejack, Kynia lacha son arc et se précipita au corps à corps tout en dégainant son épée, leva son arme et l'abattit avec force sur le monstre légendaire, faisant faillir un sang verdâtre à l'odeur nauséabonde. Action libre: lacher arme Action libre dégainer durant le mouvement Mouvement: J8
- Action simple frapper : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16
- dégats : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
BM a jour mouvement mais pas dégatsModifié par un utilisateur samedi 30 septembre 2017 14:47:35(UTC)
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Grumblejack semble paniqué lorsque le monstrueux crapaud l'attrape entre ses mâchoires, il se débat frénétiquement mais ses efforts sont désorganisés de ne lui servent qu'à s'épuiser - BMO Grumblejack : 1d20+1+5+1 donne [1] + 1 + 5 + 1 = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 14:09:10(UTC)
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Fight du marais Round 2 Az: 24 A jouéCeska : 20 A jouéLashtongue: 20 A joué Aggripé Mauvais oeil (-2 attaque, 8 rounds) Nhila : 10 doit jouerKinya : 9 inconsciente Aggripé Grumblejack : 5 doit jouerModifié par un utilisateur dimanche 1 octobre 2017 22:05:25(UTC)
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Kynia Chatiment: 0/1 CA : 16 / 10 / 16 Aura: NM Profitant que Lashtonque soit aux prise avec Grumblejack la changelin laissa tomber son épée, se déplaça avant de jouer avec ses griffes. Sa première main glissa sur la peau visqueuse tandis que les doigts de sa deuxième main emportèrent un morceau juteux de la créature. action libre: lacher arme Pas de placement K9
- Griffe 1 : 1d20+4+2 donne [4] + 4 + 2 = 10
- Griffe 2 : 1d20+4+2 donne [11] + 4 + 2 = 17
- Dégats griffe 2 : 1D4+3 donne [2] + 3 = 5
Modifié par un utilisateur samedi 30 septembre 2017 14:47:50(UTC)
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Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Profitant de l'ouverture dans le dos du monstre, la tieffline se dirigea dans son angle mort tout en encochant une flèche qu'elle vint décocher cherchant un point faible dans la nuque.
- Att : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- dégâts : 1d6 donne [3] = 3
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Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 4/4 CA 12/12/10 Ceska était maintenant bien placé prenant l'énorme crapaud en tenaille avec changelin, il s'avança tout en faisant volé sa chaîne en un arc de cercle vertical espérant briser les os de la jambe gauche du monstre. Tout comme le premier coup de la changelin, il dérapa sur la peau visseuse de la grenouille enragée, et toute la violance de son attaque ne fit que soulever de la poussière... « Et merde! »- Jet d'attaque : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Dégâts chaîne à deux mains : 2d4+5 donne [8] + 5 = 13
Modifié par un utilisateur dimanche 1 octobre 2017 04:43:51(UTC)
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