Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#81 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 04:18:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +5 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin vit rouge. La demi-orque osait se mettre en travers de leur route, alors qu'elle avait assisté à toute la scène ? Et l'autre cornu, qui venait la seconder, et qui les condamnait à mort sans rien savoir de ce qui s'était passé !

Pour lui, c'en était trop. Son regard, sombre et méconnaissable, se porta sur leurs deux adversaires. Alors que Bhaal et Alia se préparaient défensivement, Nedjemibrê donna le coup d'envoi, et le jeune homme suivit le mouvement en incantant. « Que l'eau vous engloutisse, vous qui ne respectez pas le sacrifice de votre maître ! » gronda-t-il.

Une énorme boule d'eau agitée apparut devant lui, puis roula jusqu'au duo, tentant de les emporter avec elle jusque dans le couloir se trouvant derrière eux.

  • Orbe aqueux (dégâts non létaux) : 2d6 donne [6] = 6


Orbe aqueux (JS réflexes DD19 annule) départ en M-N/32-33, arrivée en R-S/29-30

En cours : armure de mage (8h)

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 09:28:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#82 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 19:11:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Tandis que les amants invoquaient la protection des puissances qui parcouraient leurs veines, Nedjemibrê rendit au cornu la monnaie de sa pièce. Le choc fut disproportionné par rapport à la taille du projectile qui secoua l"'homme", sans réussir à le faire tituber. C'était bien suffisant pour que Célestin, sous la colère, remplisse à nouveau les souterrains où il s'aventurait d'une sorte de bulle d'eau géante qui attrapa le cornu et le déplaça dans le couloir, le fracassant au passage contre les murs. Deux gardes arrivèrent devant Alia et Nedjemibrê, et attaquèrent de bien maladroite façon.

Migwala, qui, indécise en voyant la bardiche de Bhaal en main, et les objets de son maître qui étaient récupérés, avait sorti lentement son arme, voyait que quatuor partir à l'assaut de plus belle. Alors que la bulle d'eau fonçait sur elle avec le cornu, elle fit une roulade pour l'éviter et grogna avant de battre en retraite.

Derrière, le feu continuait son étouffante besogne, ralentit par la pierre qui ne brûlait pas si facilement. Sous eux, il semblait que le vrombissement s'intensifiait

Règles particulières :

Round 1

. Migwala, Ulthrad, Gardes - Ont joué Ulthrad pris dans l'orbe aqueux. (migwala double déplacement, automates déplacement+ attaque simple)

Round 2

. Le groupe - Doit jouer : Bhaal Héroïsme,Bouclier, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme,Image miroir.
. Migwala, Ulthrad, Gardes - Doivent jouer



Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 20:46:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#83 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 21:54:22(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D16)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/4

58 / 58

Le feu faisait rage dans le dos de la jeune fille et le vrombissement sous ses pieds l'inquiétait de plus en plus, cependant des gardes étaient entrés dans la pièce et empêchaient toute fuite immédiate. Elle évita sans problème leurs attaques et dans le même mouvement entama sa danse de mort, son corps se contorsionna, faisant danser le tissus de sa robe et pour ses ennemis, ce n'était pas une danseuse qui leur faisait face mais bien cinq femmes identiques qui virevoltaient un cimeterre dans la main. Laquelle était la vraie ? Lesquelles n'étaient que chimères ? Impossible de le savoir. Le garde qui lui faisait face n'eut pas le temps de déterminer la vraie des fausses que Tempête le transperça. Nul doute que l'arme mortelle était bien réelle, elle.

[mouvement]Battle dance
[rapide]Frappe Magique
[simple]Attaque garde 1

  • Attaque : 1d20+14+2 donne [10] + 14 + 2 = 26
  • Dégâts : 1d6+12+1d6 donne [5] + 12 + [4] = 21


Image miroir - 6 minutes - 5 images
Sous héroïsme (50/60') : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 22:11:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#84 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 22:12:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Avant même de pouvoir agir, l'homme aux bois de cerf fut percuté à une vitesse effrayante par une des pièces de monnaie avec lesquelles l'homme à la peau d'ébène jouait depuis leur entrée dans le complexe souterrain. L'instant d'après, il fut englouti par une des sphères liquides dont Célestin s'était servi dans les souterrains de la Source Unique, et emporté dans le couloir. Un obstacle de moins, songea le géant rouge. Derrière eux, le feu était maintenant hors de tout contrôle, et le vrombissement de plus en plus fort ne disait rien qui vaille au demi-démon.

« Faut se tirer ! Barrez-vous ! Barrez-vous, vite ! » Hurla-t-il, tandis que la dénommée Migwala prenait elle aussi ses jambes à son cou, sans qu'il puisse deviner si elle les fuyait eux ou le feu qui avait dévoré son maître.

Les gardes d'ébène, insensibles à ces considérations, s'avancèrent vers Alia et Nedjemibrê pour les larder de leurs cimeterres, mais ils étaient plutôt maladroits et leurs lames ne rencontrèrent que le vide. Alia, en revanche, taillada sérieusement son agresseur.

Il fallait maintenant rejoindre le couloir au plus vite et se débarrasser de ces gardes inopportuns tout en surveillant ce que devenait l'homme cornu. Bhaal se rua dans le couloir, frôlant dangereusement les deux gardes, avant de faire appel à la Bête pour en finir une bonne fois pour toutes avec cet endroit et ces gens. Devenu démesurément grand, il se retourna pour asséner un coup formidable au malheureux qui avait osé s'en prendre à sa compagne.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 18:29:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#85 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 09:22:38(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +5 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin ramassa rapidement le bâton et le grimoire à ses pieds en les enroulant dans sa cape, tandis que le feu menaçait derrière lui. Ne tenant pas à finir en rôti, il se hâta de se placer derrière Bhaal, tandis que le cornu continuait à tournoyer dans son petit bouillon.

  • Orbe aqueux (dégâts non létaux) : 2d6 donne [10] = 10


Action de mouvement : ramasser le bâton et le livre
Action de mouvement : déplacement en M30 (AO de la part de Garde 2)

Orbe aqueux (JS réflexes DD19 annule) en R-S/29-30

En cours :
armure de mage : 8h
Orbe aqueux : 5rd

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 09:28:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#86 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 10:46:00(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15
Le cornu venait d'être emporté par les eaux. Migwala avait pris la poudre d'escampette. L'inquiétant vrombissement provenant des sous-sols, s'intensifiait. Tout risquait probablement d'exploser d'un instant à l'autre... C'était le moment de fuir, n'est-ce pas ? Nedjemibrê s’apprêtait à se lancer lorsque deux automates surgirent dans la pièce et leur barrèrent la sortie. Décidément, le Destin devait avoir une sacrée envie de grillades ce jour-là...

Alia, démultipliée, avait réagi rapidement et tranché dans le vif - tout en grâce. Dans la foulée, Bhaal avait asséné le coup fatal, finissant de détruire la chose abîmée - et manqué dans sa hâte de faire un doublé. Célestin, dans un mouvement inconsidéré, offrant son flanc au dernier automate, en avait profité pour se rapprocher de la sortie. Inconsidéré, vraiment ? L'automate semblait fixé sur Nedjemibrê : il aurait pu profiter de l'ouverture que lui avait offert le jeune sorcier mais les yeux sans expression de la chose semblaient rivés sur l'homme à la peau d'ébène. Nedjemibrê était sûr que s'il lui en donnait l'occasion...

L'homme à la peau d'ébène jeta un rapide coup d’œil en arrière : le feu avait dévoré l'appareillage alchimique mais la pierre semblait freiner son appétit. Aussi, prit-il un risque calculé, s'écartant de la menace de la lame de l'automate d'un pas rapide en arrière. Hors de portée pour un instant, Nedjemibrê fit appel à la force des vents - tout en espérant que si le feu s'emportait, Chihili le protégerait. Au moins un peu...

À nouveau, tout entra en suspension autour de l'homme à la peau d'ébène qui brassait de l'air. À nouveau, une balle de cuivre fendit l'air chaud...

La pièce de cuivre percuta le mur derrière Bhaal, faisant voler quelques éclats de pierre : « CRACK !! »
Fusillant du regard l'automate qui venait d'esquiver le missile, l'obligé du Prince Jawad jura : « Par Apep !... »

Pas de placement = O34 → 035
Mouvement = Gather Power
Standard = Telekinetic Blast (+Bowling) sur le Garde Automate


  • Telekinetic Blast sur le Garde Automate (Overflow, PBS, CA20) : 1d20+9+1+2 donne [5] + 9 + 1 + 2 = 17
  • Croc-en-jambe (vs DMD ?) : 1d20+9+1+2+2 donne [15] + 9 + 1 + 2 + 2 = 29
  • Dégâts : 3d6+13 donne [8] + 13 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 11:02:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#87 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 14:55:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


À peine l'automate fut-il blessé par Tempête, qui semblait l'avoir engourdi que Bhaal conjugua son assaut en passant dans son dos, décapitant le simulacre d'homme dont le corps resta debout, figé telle une statue. Le coup du fiélon continua vers l'autre chimère à l'aspect humain mais il restait trop peu de force à son mouvement pour en tirer quelque chose. L'automate en réponse frappa Alia, qui avait été la première à les frapper, et dont il semblait avoir une certaine peur du froid qui parcourait sa lame. Il trancha net dans Alia, ou plutôt, dans l'une des illusions qui accompagnait ses moindres mouvements, ne perturbant pas pour autant le moins du monde le corps aux yeux noirs.

Décontenancé par la brutale hypertrophie du corps de Bhaal, Nedjemibrê rata son projectile en voulant s'assurer de ne pas toucher Bhaal alors que l'automate avait bougé. Célestin ramassa ce qu'il estimait être sien, et s'approcha ensuite de l'homme cornu, qui semblait enrager dans un bassin d'eau sans bord qui le fouettait autant qu'il l'enserrait, devenait fou, hurlant devant son impuissance.

Le feu approchait du serviteur du prince, dangereusement, alors que sous eux, le sol semblait vibrer.

Règles particulières :

Round 2

. Migwala, Ulthrad, Gardes - Ont joué Ulthrad pris dans l'orbe aqueux. (migwala double déplacement, automate attaque simple)

Round 3

. Le groupe - Doit jouer : Bhaal Héroïsme,Bouclier, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme,Image miroir (4 restantes).
. Migwala, Ulthrad, Gardes - Doivent jouer



Modifié par un modérateur vendredi 20 octobre 2017 18:25:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#88 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 18:33:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Le cornu était toujours dans sa bulle d'eau, ballotté par les courants, et semblait incapable d'en sortir. C'était le moment d'essayer d'en finir. S'avançant d'un pas, le géant rouge lâcha son arme et frappa à travers le mur d'eau de ses griffes et de ses crocs, infligeant de profondes blessures au cornu déjà malmené.

Modifié par un utilisateur samedi 21 octobre 2017 11:27:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#89 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 20:42:06(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D16)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 1/4

58 / 58

Le feu chauffait de plus en plus dans le dos d'Alia, il se rapprochait dangereusement, il fallait fuir, vite. Mais le deuxième mannequin était encore devant elle et avait détruit une de ses chimères, sans hésiter elle frappa de nouveau et blessa mortellement le garde, le froid l'engourdi à son tour.

Puis elle dépassa l'homme artificiel, essayant de s'éloigner du feu, tant pis si elle s'exposait à ses coups mortels.

[libre]Battle dance
[rapide]Frappe Magique
[simple]Attaque garde 2
[mouvement]N34 -> M29
  • Attaque : 1d20+14+2 donne [18] + 14 + 2 = 34
  • Dégâts : 1d6+12+1d6 donne [4] + 12 + [2] = 18
  • Confirmation critique : 1d20+14+2 donne [3] + 14 + 2 = 19
  • Dégâts si confirmé : 1d6+12+1d6 donne [1] + 12 + [4] = 17


Image miroir - 6 minutes - 4 images
Sous héroïsme (50/60') : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 21:42:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#90 Envoyé le : samedi 21 octobre 2017 11:05:32(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15
Le dallage du sol branlait de plus en plus frénétiquement ; quoiqu'il était en train de se fomenter là-dessous, ça ne présageait fichtrement rien de bon...

Juste après avoir manqué l'automate, alors que Bhaal batifolait dans l'eau, Nedjemibrê pris conscience qu'il avait chaud. Vraiment très chaud ! Il eut soudain l'impression d'être en train de cuire et fut submergé par l'horrible pensée qu'il allait prendre feu ; grillé à la sauce Vlausta ! Dans le dos de l'homme à la peau luisante, le brasier s'était tellement rapproché qu'il menaçait dangereusement de l'emporter. Ce n'était plus le moment de jouer les petits malins... Il fallait se tirer. Maintenant ! Ce qu'Alia, pas folle la guêpe, venait d'ailleurs de faire...

Maintenant, mais pas n'importe comment : l'automate, même s'il semblait ralenti par les gracieusetés de la Fleur de l'Aube, restait une menace. Et puis ce n'était pas le moment de trébucher bêtement. Aussi, gardant la tête froide, les yeux rivés sur l'automate afin d'anticiper ses attaques, Nedjemibrê se glissa à pas mesurés hors de la pièce, laissant-là l'empêcheur de fuir en rond...


[Standard] = Défense Totale (CA +6 → CA = 26, DMD = 28)
[Mouvement] = O35 → N34 → N29 (AO entre N34 et N33)

Modifié par un utilisateur samedi 21 octobre 2017 11:07:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#91 Envoyé le : dimanche 22 octobre 2017 19:55:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +5 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin décala son orbe dans l'angle du couloir afin qu'il ne gêne pas le passage, et se mit en lévitation. S'il lui fallait rapidement fuir, voler était sa meilleure option.

Action de mouvement : déplacement de l'orbe en U-V/29-30
Action simple : maléfice de vol

En cours :
armure de mage : 8h
Orbe aqueux : 4rd
maléfice de vol : 5mn
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#92 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 10:37:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La sauvagerie de Bhaal ravagea les chairs du cornu, l'eau qui le retenait prisonnier prenant une couleur d'un rouge sombre alors qu'une partie de ses organes internes se répandaient dans la bulle. Le reste de groupe le suivit de près, le garde restant avançant trop lentement sous l'effet de l'attaque d'Alia, et du pouvoir de tempête, et fut englouti dans les flammes qui consumèrent ses chairs comme on écrasait un moustique.

Un coup de tonnerre à menacer de rendre sourd retentit du côté des colonnes de flammes. Le sol trembla violemment, alors que le vrombissement s'était subitement tu, remplacé par ce son aussi bref que violent. Ci et là, des morceaux de plafond et de sol s'effondraient, un peu partout dans le complexe.

Quoi qu'ils allaient décider de faire, il leur faudrait mesurer les risques pris s'ils ne souhaitaient pas rester enfouis sous terre.


La BM

Règles particulières :

Round 3

. Migwala - A joué

Round 4

. Le groupe - Doit jouer : Bhaal Héroïsme,Bouclier, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme,Image miroir (4 restantes).


Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 11:17:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#93 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 21:28:20(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Voyant son ennemi mort, flottant dans l'eau, la Bête quitta Bhaal aussi vite qu'elle le prit, et le demi-démon retrouva sa taille normale. Mais il n'eut pas le temps de récupérer de sa transe car une explosion titanesque retentit, faisant se recroqueviller tous les survivants sur eux-mêmes en un réflexe de survie salvateur. Ça et là, les murs du complexe souterrain se fissurèrent et des morceaux de plafond s'écroulèrent dans un tremblement de fin du monde.


Bhaal n'eut pas besoin, comme précédemment, de sonner le signal de la retraite. Tout le monde comprit qu'il fallait fuir au plus vite. Ramassant sa bardiche, le géant rouge, déjà passablement essoufflé, se mit péniblement à courir du mieux qu'il put. Alia et Nedjémibrê, plus frais bien qu'ayant une foulée moins longue, se ruèrent eux aussi dans les couloirs où n'habitaient plus que des morts, la danseuse ralentissant par moments sa foulée pour attendre son homme, l'encourageant du regard et tendant parfois la main vers lui comme pour le tirer en avant à travers l'espace qui les séparait.


Quant à Célestin, plutôt que de courir, il prit son envol comme il savait faire désormais, évoluant entre ciel et terre à une vitesse qu'un homme adulte ne pouvait atteindre, une vitesse telle qu'il put même se permettre le luxe de ranger le grimoire de Vlausta dans sa sacoche et d'en sortir un rouleau de parchemin dont lui seul connaissait la nature.



Légèrement devant, n'ayant rien d'autre à faire que courir, Nedjémibrê fut le premier à se ruer dans l'escalier qui remontait vers la surface, le désert et l'air frais. Ce n'était toutefois pas par lâcheté ou souci de lui-même qu'il s'y engagea le premier, mais au contraire parce qu'il savait qu'il serait le plus à même, de par ses protections kinétiques, de résister au piège nécromantique qui s'était certainement rechargé, et d'en protéger ses compagnons. Se retournant, il chuchota rapidement à ses compagnons de passer sans attendre à sa suite, si le piège se déclenchait. Et sur ce, il disparut...

Modifié par un modérateur mardi 24 octobre 2017 09:56:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#94 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 15:09:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Remontant assez précipitamment, Nedjemibrê sentit les énergies nécrotiques attaquer plus efficacement ses barrières sans parvenir à les briser. À l'étage, il approcha furtivement pour constater les dégâts, ou leur absence : l'étage semblait plutôt épargné par les tremblements, quelques cailloux ci et là témoignaient de ce qui venait de se passer, au milieu des corps.
Migwala se tenait debout, prête à descendre les marches allant des tables des invités vers la masse de cadavres, regardant vers Alia et les autres qui étaient involontairement sur ses talons. Elle semblait tiraillée quant à la marche à suivre, mais son hésitation comme l'avancée du groupe fut interrompu dès que tout le monde fut à l'étage. Une brève incantation fut formulée non loin de Migwala, faisant apparaître la servante Pryia, de l'autre côté des marches, qui semblait d'une colère sans nom, lévitant à quelques mètres au dessus du sol. Des pierres qui ne venaient pourtant pas du plafond pleuvaient sur eux et sur une large zone autour de la statue.

«  Je savais qu'il n'aurait pas du vous faire confiance. »



Règles particulières : la zone grise est un terrain difficile

Round de surprise

. Migwala - A joué (rien fait)
. Pryia - A joué (appel des pierres, en lévitation)

Round 1

. Le groupe - Doit jouer : Bhaal Héroïsme,Bouclier, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme,Image miroir (4 restantes).


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#95 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 15:37:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +5 VIG +4 VOL +5

40 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

17 / 23
Célestin s'arrêta net alors que les pierres fondaient sur ses amis et lui, les blessant légèrement. Il pensait avoir laissé le plus gros de l'ébouli derrière eux, et ne s'attendait vraiment pas en recevoir un, mais magique, ce coup-ci.

Voyant la fureur de Pryia, il s'avança lentement en lévitant, les mains en l'air en signe d'apaisement. « Dame Akashite, vous n'y étiez pas. Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé. Et, croyez-moi, aucun de nous n'aurait pu prévoir que votre maître mettrait fin à ses jours ainsi. Personne, pas même sa garde du corps, qui était présente et pourra tout vous expliquer. » termina-t-il en désignant la demi-orque.

  • Diplomatie : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


Action de mouvement : déplacement en G7

En cours :
armure de mage : 8h
maléfice de vol : 5rd/5mn

Modifié par un utilisateur mardi 24 octobre 2017 15:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#96 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 16:00:37(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

75 / 79

Force Ward

0 / 15
À nouveau, la magie nécromantique du petit piège de Vlausta n'avait pas réussi à atteindre les forces vitales de l'homme à la peau invisible. Grâce au Chihili. Mais la sortie des catacombes ne fut pas une sinécure...

À peine avaient-ils tous échappé aux enfers que Pryia, de retour sur les lieux de sa disgrâce, les cueillit à chaud et, les jugeant d'emblée coupables, opta sans aucune forme de procès pour la lapidation. Sur un mot de la beauté violette, une pluie de pierres, torrentielle, déferla sur les pauvres aventuriers. Sous l'ire de Pryia, Chihili rendit grâce et, pour la première fois ce jour-là, Nedj ressentit la morsure de la douleur ; des pierres l'avaient heurté. Rien de suffisant pour le mettre à terre, mais ce n'était pas plaisant pour autant...

S'écartant pour ne pas être percuté par reste du groupe, Nedjemibrê ajouta aux paroles de Célestin : « Pryia, je comprends votre colère... Votre maître vous a abandonnée deux fois aujourd'hui... Mais vous battre avec nous ne vous le rendra pas. Ni lui, ni votre honneur... Votre Seigneur a lui-même choisi son destin. Au fond de vous, vous le savez, Pryia. Vous êtes quelqu'un de fin. Vous saviez que votre maître portait sur lui une fiole de feu, n'est-ce pas ? Et vous saviez qu'il pourrait l'utiliser un jour, si l'envie l'en prenait... Vous savez aussi que d'une certaine façon, Célestin est l'héritier de votre maître. Le descendant de celui qu'il aimait plus que tout au monde... Voulez-vous allez à l'encontre des dernières volontés de votre maître, en portant votre colère sur quelqu'un que votre seigneur, de son vivant, n'aurait jamais osé toucher ? »
Tout en parlant, Nedjemibrê guettait les réactions de Pryia. Si cette dernière s'entêtait dans sa rage, et décidait d'en venir à nouveau à la magie, il était prêt.



[Mouvement] = 1/2 à cause du terrain difficile E2 → H2
[Standard] = Action Programmée → si Pryia incante à nouveau, Nedj tente de l'interrompre avec un Kinetic Blast. Jets effectués d'avance sur Alea Jacta Est :
• Kinetic Blast (Invisible, +Extended Range, +Empower vs CA pris au dépourvu) = 25
• Dégâts +Empower = 30


  • Diplomatie (aider Célestin DD10) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26



En cours :
Invisible - 6/6 min
• Régénération du Force Ward - 0/10 rounds (+2 PVs)

Modifié par un utilisateur mardi 24 octobre 2017 18:25:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#97 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 18:38:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

60 / 66


« Aïe ! Aaarrh ! » Rugit Bhaal lorsque les pierres lui tombèrent sur la tête et les épaules. Il essaya de se protéger, mais trop tard. C'était manifestement le même sort que celui que Nemlak avait l'habitude de lancer, mais le demi-orque avait toujours eu la courtoisie - ou l'instinct de survie - de ne pas le tester sur le demi-démon.

« Putain, j'en ai marre de prendre des caillasses sur la gueule ! » Fit-il de sa grande voix, avant de s'avancer résolument au milieu des pierres éboulées. Il n'avait aucune idée de l'influence des discours respectifs de Célestin et Nedjemibrê sur les intentions belliqueuses de Priya, mais au cas où, il valait mieux se préparer à leur régler leur compte. Et il ne pourrait rien faire en restant derrière.

[double mouvement] G2 -> C8 + dégainer bardiche

Héroïsme 50/60 min
Bouclier 6/6 min
CA : 21 +4 (bouclier) = 25

Modifié par un utilisateur mardi 24 octobre 2017 21:01:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#98 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 22:44:56(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D16)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 1/4

52 / 58

Alia grimaça de douleur lorsque la pluie de pierre s'abattit sur elle. Elle regarda le comité d'accueil, Priya restait ce qu'elle avait toujours été, fidèle à un mage dément et prête à le suivre jusque l'au-delà. Elle écouta les interventions de Célestin et Nedjemibrê mais ne put les soutenir, l'ensorceleuse avait l'air bien trop furieuse pour être sensible à toute tentative d'apaisement.

Il fallait se préparer à l'affrontement, en espérant que l'effondrement des sous-sols n'allait pas provoquer celui de la surface. La danseuse s'avança difficilement dans les décombres, si combat il devait y avoir, atteindre sa cible sera compliqué. Elle rengaina Tempête, désolée de ne pas pouvoir compter sur son arme cette fois-ci et dégagea l'arc court qu'elle portait à l'épaule, heureuse d'avoir accompagné Bhaal lors de ses achats.


[mouvement]Rengaine Tempête
[mouvement](demi-mouvement) D2 -> F4
[libre]Dégaine arc
Image miroir - 6 minutes - 4 images
Sous héroïsme (50/60') : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#99 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 10:54:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La fidèle ne semblait pas le moins du monde apte à boire les paroles des invités.

«  Gardez votre blabla pour d'autres, j'ai été congédiée à dessein, pensez-vous que le Seigneur Vlausta avait une confiance aveugle en vous? Vous »





«  et pourtant ils disent vrais. Je l'ai vu de mes yeux » la coupa sèchement

Pryia était incrédule, hochant la tête sans comprendre.

«  Tu vas t'y mettre toi aussi? Pourquoi il aurait fait ça? »



Près des hauteurs du toit, une voix lassée d'homme qui leur rappelait quelqu'un raisonna dans le complexe, sans pour autant qu'on discerne la moindre silhouette.
«  Vous êtes fatigants, tous. Tant de gâchis par le sentiment. Cette zone va redevenir le désert qu'elle fut. »

Art de la magie DD 20


Règles particulières : la zone grise est un terrain difficile

Round 1

. Migwala - A joué (rien fait)
. Pryia - A joué (rien fait,en lévitation)
. ??? - incantation en cours

Round 2

. Le groupe - Doit jouer : Bhaal Héroïsme,Bouclier, Célestin armure du mage Vol, Alia Héroïsme,Image miroir (4 restantes).


Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 10:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#100 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 17:21:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

60 / 66


Enfin, Migwala - qui n'avait pas prononcé un mot depuis qu'ils l'avaient vue pour la première fois, au point que Bhaal avait fini par la croire muette - prit la parole pour, sinon les défendre, du moins faire pencher la balance du côté de la vérité. Il n'aurait peut-être pas à la combattre, en fin de compte... Mais il n'arrivait pas à se décider si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Tandis que Priya hésitait entre temporiser et continuer son attaque, une autre voix se fit entendre, une voix venue d'en haut, près du plafond... Une voix qu'il avait déjà entendue tantôt. Le tatoué... L'envoyé de la Thuvie s'était envolé avant de disparaître lors de l'attaque des métamorphes, ça ne pouvait être que lui. Mais comment le répérer.

La potion ! La potion qu'ils avaient récupérée dans les souterrains du temple de Nethys et qu'il avait gardé par devers lui était toujours dans son sac à dos. Regardant autour de lui au cas où le mage réapparaîtrait pendant son incantation - ce qui ne semblait pas être le cas -, il farfouilla rapidement dans la poche où il gardait ses potions pour en sortir celle qui allait peut-être les sauver, et la tendit à Célestin, juste à côté de lui. « Tiens, bois ça ! » Lui dit-il à voix basse, « tu pourras voir l'invisible avec ça. Colle-lui ta poussière sur la tronche, qu'on le dégomme ! »

[mouvement] prendre potion de détection de l'invisibilité dans le sac
[???] la donner à Célestin

Héroïsme 50/60 min
Bouclier 6/6 min
CA : 21 +4 (bouclier) = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2017 18:15:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET