|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
C'est ainsi que, sans attendre davantage au camp des bandits, les explorateurs se dirige vers le vieux Sycamore. Rapidement, en suivant le chemin vers la rivière, ils quittent la forêt. Le chemin est un peu tortueux et, de nombreuse fois, il a fallu dégager les roues de la charrette rempli de matériel des trous boueux dans lesquels elles se mettaient. L'obscurité tombe vite, et le ciel, un peu couvert de bas nuage noir, est encore menaçant et voile le soleil, dont seuls quelques rayons illumines le tout. La plaine s'offre aux explorateurs, une plaine qu'ils n'avaient fait que longer, et qu'il faut maintenant parcourir. Encore une fois, l'heure n'est pas à l'exploration ni à la cartographie, mais plutôt à la vitesse. Tout droit vers le vieil arbre, quitte à revenir dans ces endroits plus tard, quand les circonstances seront plus calmes. Le camp est dressé pour la nuit, et les tours de gardes se mettent en place. La nuit est bonne, un peu inconfortable, mais bonne. Au loin, a certaines heures de la nuit, d'étranges lueurs ont pu être aperçut, flottant ou dansant dans le noir de la nuit. Une patrouille de bandit? D'autre explorateurs? Qui sait? A cette distance, impossible de savoir. En plein milieu de la nuit cependant, un hurlement de loup se fait entendre. Ce n'est pas la première fois depuis que le groupe parcourir les terres désolées, mais, celui-ci semblaient plus proche qu'à l'accoutumé. Le lendemain, manger, se préparer, remballer, tout ça se fait en silence, le tumult de la vieille émousse les envies de discussions. Une étrange impression flotte dans les humeurs. Psychologie DD20
Une inquiétude semble obscurcir la gaieté du groupe. Quelque chose va arriver. Un pressentiment que tous ont, sans le savoir.
Le chemin reprends, et vers midi, Ephyra offre ses soins afin de restaurer tout le monde avant la future bataille contre les mites. Arès un bon repas, et une prière, le groupe se sent prêt à affronter n'importe quoi, et... ce n'importe quoi arrive! Worg
CA:14/ DMD:19 Pour l'ambiance
Perception DD20
Tu n'es pas surpris, l'impression d'être suivi te gêne depuis un moment et tu n'es pas étonné de voir le worg arriver, tu y étais même préparé. Tu ne peux pas faire d'action simple, mais tu peux faire une action de mouvement.
Un énorme loup sort de derrière quelques arbres, près de là où les explorateurs se sont fait à manger. Attirer par l'odeur, sûrement, on peut percevoir une intelligence maléfique dans les yeux rouge foncé de ce loup de grande taille. Connaissance Mystère pour poser des questions dessusLa créature vous regarde, de la bave aux lèvres, affamés et prête à toute, elle vous saute dessus! D'une course rapide, et d'un bond, le loup tombe sur Charani, la faisant s’effondrer sous le poids de la bête qui lui mort au cou. La douleur est vive et la mort proche. Charani peut sentir le poids du monstre sur elle, et la force de ses crocs qui déchire sa chair, ses muscles, et tout son cou. - Morsure sur Charani : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Dégâts (+croc en jambe!) : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
- Initiative Worg : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Initiative Charani : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Initiative Ephyra : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Initiative Krone : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Initiative Johel : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
TURN ORDER: Ephyra: 21 Charani: 20 Worg: 17 Johel: 14 Krone: 5 Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 13:45:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
12 Gozran 4717 Charani Terrifiée CA:19 Chaotique Bon RB : 10/11 Charani, alerté par un changement de vent lui apportant une odeur fétide, se tourne vers le Worg. Elle se lève et dégaine son épée longue, avertissant ses amis du danger, mais ne parvient pas à éviter l'assaut fulgurant de la bête, et tombe au sol. Ne pouvant s'échapper ni lancer de sort, elle attend terrifiée que quelqu'un vienne la sauver. Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 20:38:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra Surprise CA:15-DMD:9 Neutre Bon
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 : Assistance divine; Création d'eau ; Stabilisation sort de prêtre niv 1 : 1 Injonction; 1 Frayeur ; Soin léger Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Hébétement ; Choc Sort de mage niv1 : Bouclier ; Feuille morte ; 2 Main brûlante ; Cri perçant ; 1 Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Posée CA:16-DMD:9 Ephyra dégustait tranquillement sa collation, reposée par sa dernière méditation quand par l’odeur alléché un worg prit Charani pour du gibier. Ni une ni deux, Ephyra se leva et de ces mots impérieux qui semblaient venir de l'au-delà tandis que sa silhouette se teintait de noir interpella l'impromptu pillard. « Toi la brute affamée, lâche-la tout de suite ! Ou tu gouteras d'une brûlure gratuite ! » Je lance Frayeur , Volonté DD15, s'il rate il est effrayé pendant 2rounds, sinon il est secoué pendant 1 round. - Psychologie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Perception : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Connaissance mystère : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- durée : 1d4 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 22:18:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Worg
CA:14/ DMD:19 Les yeux du worg émettent une lueur de surprise puis de peur. Il lâche aussitôt Charani pour se jeter sur la lanceuse de sorts, la boule au ventre. Il saisit sa jambe, mort et déchicte la chair, faisant aussi tomber Ephyra au sol. Il commence à la traîner vers Charani. - Volonté : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Morsure du Ephyra : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts (+croc en jambe) : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
- BMO : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 23:25:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0
|
Krone en rage CA:14/ DMD:18 Neutre Bon rage: 7/8 Krone mangeait tranquillement quand un worg sauta à la gorge de Charani. Par réflexe le barbare se laissa envahir par la rage, ce qui fut visible avec ses cornes revenu, et sortis sa hache pour donner un bon coup qui entailla la patte avant droite de la bête. - perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- psycologie : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
- coup de hache en puissance : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- dégât : 1d12+13 donne [1] + 13 = 14
Modifié par un modérateur lundi 28 mai 2018 00:48:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Johel Attaque CA: 18 - DMD:20 Neutre Bon Johel observe avec effroi le worg bondir sur l'Ifrit, puis sur la samsaran, qu'il commence à déchiqueter, et sans réfléchir, se rue vers la créature en hurlant de rage, envoyant tout son poids dans les cotes du loup qu'il enfonce de plusieurs coups de poings. « NON ! Lâche là ! »Jets de combats effectués dans HRP : Il se prend 7 dégâts au total, 5 sur la première attaque et 2 sur la deuxième pour d'éventuelles RD; 17 Psychologie et 11 en perception.Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 00:49:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
12 Gozran 4717 Charani Terrifiée CA:19 Chaotique Bon RB : 11/11 Charani reste prostrée, de peur que bouger n'attire l'attention de la bête. Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 02:11:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra Ça fait maaaal CA:15-DMD:9 Neutre Bon
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 : Assistance divine; Création d'eau ; Stabilisation sort de prêtre niv 1 : 1 Injonction; Frayeur ; Soin léger Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Hébétement ; Choc Sort de mage niv1 : Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; 1 Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Posée CA:16-DMD:9 Ephyra hurla de douleur lorsque le warg la planta de sa mâchoire. Et cela eut raison de son vouloir, l'empêchant de répliquer sur l'heure. - Concentration, incantation sur la défensive (DD17) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 09:59:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Worg
CA:14/ DMD:19 Le worg, blessé, la gueule remplit de sang qui n'est pas le sien, couine un peu, et jette un regard terrifiant à Ephyra qui gesticule autant qu'elle peut en bégayant son sort qui, bien sûr, ne marche pas. Un sort mal formulé avec les mauvais signes ne fonctionnent jamais... Le grand loup maléfique, sachant ses victimes au sol, se délecte de son carnage et se tourne vers celui qui est le plus dangereux: Krone. Il lui choppe le molet, tirant de toute ses forces, arrachant la peau et un peu de chair, mais le barbare ne bouge pas, ne cil pas. Il reste debout, de marbre, face à sa prochaine victime. Le worg lâche sa prise, et regarde, d'un œil mauvais, remplit de haine, ne s'attendant pas à une telle résistance, son bourreau. - Morsure : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts (croc-en-jambe) : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- BMO : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 09:55:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0
|
Krone en rage CA:14/ DMD:18 Neutre Bon rage: 6 6/8 Krone ressenti une douleur assez forte à son mollet, mais ne flancha pas. Il donna un autre coup de hache qui acheva la créature. - coup de hache : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- dégâts : 1d12+10 donne [6] + 10 = 16
- coup de corne : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
Les cornes du barbare disparurent et il dit au groupe: « Bon je crois qu'on a nos prochain repas ! »Krone prit la bête et la traina jusqu'à un arbre puis alla chercher sa corde. Il accrocha un bout de celle-ci aux pattes arrière du futur repas et passa l'autre au-dessus d'une grosse branche. Un fois la bête pendu, le barbare récupéra dans la charrette une épée courte et saigna le monstre. Il retourna vers ses camarades: « Quand on repartira, je le mettrai dans la charrette. Je le dépècerai ce soir. »Modifié par un modérateur lundi 28 mai 2018 13:51:05(UTC)
| Raison: Virgule, conjugaison, point
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
12 Gozran 4717 Charani Nauséeuse CA:19 Chaotique Bon RB : 11/11 Charani entend l'ultime couinement du worg, et son corps s'affaler par terre. Elle relève la tête doucement, tremblante de peur, et voit Krone tirer la bête aussi grosse que lui vers un arbre et commencer à le suspendre. Il ne va quand même pas...Et quand Krone tranche la gorge du worg, Charani vomit le repas qu'elle vient d'avoir, toute tremblante. Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 11:21:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra Écœurée CA:15-DMD:9 Neutre Bon
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 : Assistance divine; Création d'eau ; Stabilisation sort de prêtre niv 1 : 1 Injonction; Frayeur ; Soin léger Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Hébétement ; Choc Sort de mage niv1 : Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; 1 Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique Canalisation : 1/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Posée CA:16-DMD:9 Alors que Krone trainait le gros loup, Ephyra se releva lentement. Sa tête lui tourna d'un coup, et il lui en fut de peu qu'elle retombe lourdement. Elle leva son insigne divin convoquant la puissance de ses soins. Puis elle tourna dos au combattant, écœurée par la bête qui se vidait de son sang. « Partons, car j'en conviens, je n'ai plus vraiment faim... » Alors, elle se dirigea vers son cheval non loin de là. - deux canalisations : 2d6 donne [8] = 8
| On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Le soleil de midi tape dur, les nuages se sont enfin dissipés et le temps clair et ensoleillé réchauffe la peau. L'horreur de la scène qui viens de se dérouler est encore frais. Une simple bête, seule qui plus est, a réussi à mettre à mal les explorateurs. Et cette créature, Ephyra le sait, peu être solitaire, mais peut aussi faire partie d'une meute, ou contrôler la région en couple. Le danger est donc toujours présent...
La bête se vide rapidement au début, puis lentement ensuite, de son sang... Qui inonde le sol vert d'un rouge sombre qui peine à s'infiltrer dans la terre. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Rassuré CA: 18 - DMD:20 Neutre Bon « T'assure pour les soins, Ephyra ! Et... Toi aussi Krone, à ta manière.. »Juste après ses mots, il se précipite vers Charani qui est allongée et encore secouée de sa rencontre avec le worg, posant le genoux à terre devant elle, l'air inquiet et la mâchoire encore serrée. Johel prend une grande inspiration et plisse les yeux quand l'Ifrit régurgite son repas après ce que Krone fait au loup géant... Mais il vient ensuite lui saisir la main qu'il enlace chaudement et fermement, incapable de parler sur l'instant... Il semble être sous le choc, celui d'avoir presque perdu quelqu'un. Les mots ne viennent pas et Johel se contente de saisir sa gourde d'une main, qu'il tend à la demi-élémentaire de feu, toujours l'autre paume sur la chaude main rougie de la femme..
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
12 Gozran 4717 Charani Self-restraint CA:19 Chaotique Bon RB : 11/11 Charani se relève malgré ses genoux tremblants, grâce à l'aide de Johel qu'elle gratifie d'un regard amical, et une fois debout, elle lui lache la main. Elle regarde Krone et commence à prononcer les mots d'une formule que vous avez déjà entendu, mais s'arrête en plein milieu, et parle ensuite avec une voix faible et implorante. « Krone, je préférerais qu'on n'embarque pas cette carcasse avec nous. Ça ne nous attirera que des problème. S'il te plait. » | |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0
|
Krone
CA:16/ DMD:18 Neutre Bon rage: 6/8 « D'accord, je vois que ce n'est pas votre tasse de thé. Je peux au moins en prendre un morceau pour goutter ? Après si vous n'en voulez pas, je reprend ma corde et on repart. »Modifié par un modérateur lundi 28 mai 2018 13:50:51(UTC)
| Raison: Virgule, conjugaison, point
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
12 Gozran 4717 Charani Self-restraint CA:19 Chaotique Bon RB : 11/11 Charani relache le peu de tension qu'elle avait réussi à mettre dans son corps, et ses épaules s'affaissent de soulagement. « Merci. Tu peux goûter ton truc si tu veux. » dit-elle en se retournant pour ne pas assister au spectacle et se dirige vers son cheval pour le monter et attendre que les autres se préparent à se mettre en chemin. Elle y retrouve la samsaran. « Merci pour les soins, Ephyra. » | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra
CA:15-DMD:9 Neutre Bon
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 : Assistance divine; Création d'eau ; Stabilisation sort de prêtre niv 1 : 1 Injonction; Frayeur ; Soin léger Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Hébétement ; Choc Sort de mage niv1 : Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; 1 Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique Canalisation : 1/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Posée CA:16-DMD:9 Ephyra se retourna vers Charani et Krone qui parlait. La carcasse rendait l'endroit plus dangereux, elle le savait. Aussi elle ajouta : « Oui partons, les worgs sont rarement solitaires Sa meute pourrait là-venir venger leur frère. » Elle se tourna vers Charani lorsqu'elle arriva et sourit d'un air las. « Je suis contente d'avoir put t'aider ma chère. » | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Pressé CA: 18 - DMD:20 Neutre Bon Johel sourit à Charani puis grimpe sur son cheval pour continuer la route. « Ephyra a raison, ne traînons pas plus longtemps ici. »
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0
|
Krone
CA:16/ DMD:18 Neutre Bon rage: 6/8 Ayant eu l'accord de Charani et une fois que celle-ci fut retourné, Krone reprit l'épée courte et retira l'épaule avant gauche de la bête. Il récupéra sa corde, avant de monter à cheval le barbare prit le morceau du loup et le mit un peu dans le feu pour que du sang ne coule plus de celui-ci. Modifié par un modérateur lundi 28 mai 2018 14:29:35(UTC)
| Raison: Virgule, conjugaison, point
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|