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O-DaikoShae ca : 16(C:11, s: 11) etat : normal Canalisations: 7/7 Shae hésita un instant, mais alors que Yogo prononçait les prières mystiques qu'il avait appris, elle leva son arc vers les cieux, chantant une prière à Shélyn. « Demoiselle Eternelle! Assiste nous en notre heure de besoin, et laisse percer la beauté sous le masque de la bataille! »Ils se sentirent tous parcourus d'une intense inspiration, renforçant l'effet du chant enchanté de la prêtresse. Ils avaient confiance, et savaient que quoi qu'il arrive, ils vaincraient! Pendant ce temps, Yogo acheva ses prières et...elle parurent redoutablement efficaces! Le yûrei se recroquevilla, tout en poursuivant ses gémissements furieux mais apeurés. Finalement, il reprit son assaut, mais ses mouvements, bien que toujours extrêmement rapides, s'était clairement ralentis. Elle fila vers Hoshin, ignorant Aloïs et Quoovar...mais lorsque sa main toucha les limites du cercle sacré autour de Shae, elle recula brutalement, comme frappée par la foudre. Il était impossible de lire les expressions de la créature....mais elle paraissait circonspecte. - Volonté VS Mauvais Oeil : 1D20+16 donne [1] + 16 = 17
Conditions et bonus- Shae: Cercle Magique contre le Mal (70 minutes/3m autour de Shae). - Groupe: Inspiration vaillante (round 1), Instant de gloire. - Yurei: Clignotement, Mauvais Oeil (-4 CA, 8/8 rounds) - Quoovar: Mutagène (Dextérité), Barrière Ablative (35/35). - Aloïs: Simulacre de Vie (8/8h) Round 2Ont joué Yogo Shae Yûrei HoshinDoivent jouer Aloïs Quoovar Shalelu Aluvut Yogo (round 3) Shae (round 3) Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 22:24:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Hoshin Ki : 8/9 Coup parfait : 7/8 Heureusement, il se trompait. Déjà, le groupe s'adaptait déjà. Il comprit que le fantôme-plus-fantôme-oh-si-fantôme avait été bloqué dans son approche pour le toucher. Au même instant, lui qui gardait le contrôle en permanence, malgré les apparences, sentit une euphorie inexplicable le gagner. Un brusque désir impérieux de lâcher ses coups s'imposait. Il plongea en lui, très profondément, jusqu'à atteindre le puissant courant qui le traversait et l'animait en permanence, lui comme toute vie. Il en puisa une faible gorgée, qui augmenta la vitesse du geste. L'esprit tout entier dirigé vers sa cible, la cadence des flèches s'accéléra. Hélas, seule une unique flèche, la première, ne put s'enfoncer dans un obstacle solide. Pourtant, la deuxième allait l'atteindre en pleine tête, il le vit. Mais son corps devint translucide pile à ce moment. Il avait été trompé. Aucun instant de gloire, pour lui. Mais quoi de plus normal, dans le fond : jamais Hoshin n'avait recherché quelque louange, célébrité ou honneurs que ce soit. - déluge 1 parfait 1 (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [11] + 18 = 29
- déluge 1 parfait 2 (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
- déluge ki (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38
- déluge 2 (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [2] + 18 = 20
- déluge 3 (+10), inspi et instant de gloire (+4), bout portant (+1) : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- déluge 4 (+10), inspi (+1), bout portant (+1) : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
- déluge 1 50% échec : 1d100 donne [57] = 57
- déluge ki 50% échec : 1d100 donne [26] = 26
- déluge 1 dégâts (+7), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12
Déluge de coups (complexe), ki +1 attaque (rapide), coup parfait sur la première flèche, utilise instant de gloire (=> inspi +4) sur la flèche 3 du déluge. EN COURS Position école du serpent.Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 01:31:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois Trick: 9/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 6/6 NV2 : 4/5 NV3 : 3/3 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae
False life 8h Aloïs essayait tant bien que mal de frapper l’ennemi qui bougeait sans cesse. Il saisit Kamihoshi et frappa à deux reprises, touchant chaque fois à sa plus grande surprise. « Alors ma mignonne, ça pique ? »- Attaque : 1d20+12+2 donne [13] + 12 + 2 = 27
- Dégâts : 2d6+8+2 donne [6] + 8 + 2 = 16
- Attaque 2 : 1d20+12+2-5 donne [19] + 12 + 2 - 5 = 28
- Rate sur 80+ : 1d100 donne [57] = 57
19 dégâts de ma seconde attaque sur topic des dés...
Je suppose que je peux pas ajouter mes dégâts de précision sinon ajouter 8d6+8 Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 10:31:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Quoovar hésite un moment, mais il pense qu'il est plus important de s'assurer que ses coups portent. Il sort donc un extrait pour discerner les invisibles, avant de prendre la créature étrange en tenaille avec Aloïs. Action simple pour boire un extrait de détection de l'invisible, action de mouvement de déplacement en U19. Ablative barrier 35 Studied Combat 4/5- Riposte éventuelle : 1d20+14+3+2 donne [15] + 14 + 3 + 2 = 34
- Parade éventuelle : 1d20+14+3+2 donne [9] + 14 + 3 + 2 = 28
- Miss chance (touche sur 20+) : 1d100 donne [58] = 58
- Dégâts possible : 1d6+7+2+3 donne [3] + 7 + 2 + 3 = 15
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O-DaikoLe fantôme reçut une flèche en plein flanc, déchirant son kimono et révélant un ventre famélique, creusé et à la peau blanche comme la craie. Cette fois, la colère semblait être revenue, et il rugit, alors qu'Aloïs la frappait au flanc. Elle tentait de danser autour des lames de ses ennemis, mais elle peinait à trouver une ouverture... Le yûrei ressemblait maintenant à un animal en cage, mais derrière les longues mèches noir d'encre, la rage était palpable. Conditions et bonus- Shae: Cercle Magique contre le Mal (70 minutes/3m autour de Shae). - Groupe: Inspiration vaillante (round 1), Instant de gloire. - Yurei: Clignotement, Mauvais Oeil (-4 CA, 8/8 rounds) - Quoovar: Mutagène (Dextérité), Barrière Ablative (35/35). - Aloïs: Simulacre de Vie (8/8h) Round 2Ont joué Yogo Shae Yûrei Hoshin Aloïs QuoovarDoivent jouer Shalelu Aluvut Yogo (round 3) Shae (round 3) | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
La créature se jouait d'eux, et toute la rage antique de son âme s'exprima alors, comme s'il ne pouvait contenir plus longtemps la part de ténèbres qui l'avait habité jadis. Tu te joues de ma magie, vraiment, créature désarticulée condamnée à arpenter cette pièce?Ses yeux prirent une teinte rouge alors que les projectiles d'arcane fusaient vers sa cible, déchirant ses protections magiques comme une vielle et fine page de piète qualité. - Passer la RM : 1d20+8+2+5 donne [20] + 8 + 2 + 5 = 35
- projectiles magiques : 4d4+4+4 donne [8] + 4 + 4 = 16
Actions du tour : action simple (projectiles magiques),Détection de la magie -->,Détection de la magie.ashx">,.ashx">,Détection de la magieModifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 10:32:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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O-DaikoShalelu profita de l'occasion. Elle saisit deux flèches, et visa pendant une fraction de seconde. Un instant, il leur sembla entendre une mélodie surgie de nulle part faire écho au chant de Shae alors que l'elfe décochait. Les deux traits filèrent droit vers le visage voilé du yurei qui titubait encore sous l'impact du sortilège de Yogo. Malheureusement, elle quitta le plan matériel à cet instant, et les deux flèches se brisèrent sur le mur derrière elle. Aluvut acheva enfin son incantation, et un cercle de silhouette fantômatiques apparurent derrière elle. Elle braqua des yeux maintenant entièrement bleus sur le yûrei et parla d'une voix où résonnait toutes celles de ses ancêtres. « Laisse nous, esprit maudit. Retourne au silence d'où tu es venu, et ne nous trouble plus. »
Le yûrei se recroquevilla un instant, mais répondit d'un sifflement hostile, ne se laissant pas intimider par la shaman varki.
- Tir VS Yurei : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
- Tir VS Yurei : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 2D8+16 donne [6] + 16 = 22
- SR : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
- Volonté VS Commandement des Morts : 1D20+16 donne [19] + 16 = 35
- Chance d'échec (50-) : 1D100 donne [24] = 24
- Chance d'échec (50-) : 1D100 donne [8] = 8
Conditions et bonus- Shae: Cercle Magique contre le Mal (70 minutes/3m autour de Shae). - Groupe (-Shalelu): Inspiration vaillante (round 2), Instant de gloire. - Yurei: Clignotement, Mauvais Oeil (-4 CA, 8/8 rounds) - Quoovar: Mutagène (Dextérité), Barrière Ablative (35/35). - Aloïs: Simulacre de Vie (8/8h) Round 2Ont joué Yogo Shae Yûrei Hoshin Aloïs Quoovar Shalelu Aluvut Yogo (round 3) Doivent jouer Shae (round 3) Modifié par un utilisateur dimanche 24 juin 2018 12:47:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 3/7 Représentations: 19/23 Arc Electrique: 5/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +15 Connaissances (Religion) : +11 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +9 Représentation(Arts Oratoires) +15 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae continue à tirer sur la créature ... Inspiration vaillante (+2 saves vs terreur et charme, +2 to hit, +2 dmg)- Arc long (1) : 1d20+9+2 donne [10] + 9 + 2 = 21
- Dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- Confirmation critique : 1d20+9+2 donne [18] + 9 + 2 = 29
- Dégâts critiques : 3d6+2 donne [16] + 2 = 18
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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O-DaikoCette fois, le yûrei était véritablement furieux. Avec une agressivité obsessive qui définissait sa nature de spectre, il poursuivit son attaque. Ignorant complètement le projectile de Shae, elle se concentra sur la cible la plus accessible: Aloïs. Les défenses de l'escrimeur ne suffirent malheureusement pas, cette fois...sans doute parce qu'une simple caresse du bout des doigts suffit à envoyer des vagues d'intense douleur dans tout le corps de l'aasimar! Il avait l'impression que ses membres brulaient, commen rongés par un froid intense, et il se sentait glacé. L'espace d'un instant, il cru même voir le givre ramper sur sa peau. - Toucher VS Aloïs : 1D20+11 donne [6] + 11 = 17
- Echec sur 20 ou moins : 1D100 donne [74] = 74
- Dégât : 12D6 donne [35] = 35
Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 20:25:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Alarmé, Quoovar voit la créature quasiment geler sur place le pauvre Aloïs. Décidé d'attirer les foudres vers lui, il frappe deux fois la créature. Il peut la voir clignoter entre l'éther et le monde réel, et choisit ses moments en conséquence pour la frapper. Si son second coup se perd toutefois au moment où elle repasse dans l'éther, le premier coup est magnifiquement ajusté, infligeant un plaie profonde à la créature. Il se met ensuite en garde, espérant pouvoir contrer l'attaque qu'il espère avoir dirigé sur lui. Attaque en action complexe en tenaille. Ablative barrier 35 Studied Combat 3/5. Parade préparée si possible, et riposte en action immédiate- Attaque Rapière : 1d20+14+3+2+2 donne [20] + 14 + 3 + 2 + 2 = 41
- Attaque Rapière : 1d20+9+3+2+2 donne [15] + 9 + 3 + 2 + 2 = 31
- Miss chance (touche sur 21+) : 1d100 donne [67] = 67
- Miss chance (touche sur 21+) : 1d100 donne [11] = 11
- Confirmation critique : 1d20+14+3+2+2 donne [11] + 14 + 3 + 2 + 2 = 32
- Dégâts : 2d6+14+4+3 donne [5] + 14 + 4 + 3 = 26
- Riposte éventuelle : 1d20+14+3+2+2 donne [17] + 14 + 3 + 2 + 2 = 38
- Parade éventuelle : 1d20+14+3+2+2 donne [20] + 14 + 3 + 2 + 2 = 41
- Miss chance (touche sur 20+) : 1d100 donne [84] = 84
- Dégâts possible : 1d6+7+2+3 donne [2] + 7 + 2 + 3 = 14
- Confirmation riposte : 1d20+14+3+2+2 donne [1] + 14 + 3 + 2 + 2 = 22
Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 09:14:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois Trick: 9/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 6/6 NV2 : 4/5 NV3 : 3/3 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae
Aloïs venait clairement de subir un assaut d’une extrême violence. Cependant il en faudrait plus que ça pour le mettre hors d’état de nuire… Ses pensées lui arrachèrent un sourire malgré la douleur… Si jamais je suis frigorifié il faudra me réchauffer ! Il raffermit la poigne sur Kamihoshi et frappa à deux reprises en direction de la créature… - Attaque : 1d20+12+2 donne [16] + 12 + 2 = 30
- Attaque 2 : 1d20+12+2-5 donne [12] + 12 + 2 - 5 = 21
- Rate1 sur 80+ : 1d100 donne [25] = 25
- Rate2 sur 80+ : 1d100 donne [45] = 45
- Dégâts : 1d8+1d6+8+2 donne [4] + [1] + 8 + 2 = 15
Oubli de la tenaille donc ajouter 2 aux attaques Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 10:39:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Hoshin Ki : 7/9 Coup parfait : 6/8 Les flèches s'enchaînaient, la concentration ne se relâchait pas d'un iota... pour toujours aussi peu de résultat. Seule une flèche sur cinq parvenait à atteindre sa cible. Jamais il n'avait eu une cible aussi perturbante. - déluge 1 parfait 1 (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
- déluge 1 parfait 2 (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [18] + 18 = 36
- déluge ki (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
- déluge 2 (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [10] + 18 = 28
- déluge 3 (+10), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- déluge 4 (+10), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
- déluge 1 50% échec : 1d100 donne [83] = 83
- déluge 2 50% échec : 1d100 donne [1] = 1
- déluge 1 dégâts (+7), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
Déluge de coups (complexe), ki +1 attaque (rapide), coup parfait sur la première flèche. EN COURS Position école du serpent.Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 19:17:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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O-DaikoLe fantôme peinait sous les assauts: la rapière de Quoovar lui fendait la chair, et une flèche se ficha dans sa poitrine, perçant le kimono déjà en triste état. Finalement, un cri de défiance retentit dans leurs esprits: celui de kamihoshi, alors que la lame d'Aloïs frappait de concert avec son porteur. « ARRIERE, YOKAI! » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Préoccupé par l'état de santé d'Aloïs, Yogo se déplaça au sein du cercle en évitant de s'approcher de la Yukei, allant derrière le demi-elfe pour lui prodiguer de quoi le revigorer. - Soins modérés sur Aloïs : 2d8+8 donne [15] + 8 = 23
Actions du tour : action mouvement (se déplacer derrière Aloïs) action simple (maléfice soins modérés sur Aloïs),Détection de la magie -->,Détection de la magie.ashx">,.ashx">,Détection de la magieModifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 10:26:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 3/7 Représentations: 19/23 Arc Electrique: 5/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +15 Connaissances (Religion) : +11 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +9 Représentation(Arts Oratoires) +15 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Yogo avait été plus rapide qu'elle et avait soigné Aloïs, Shae continua alors à tirer sur la créature ... Inspiration vaillante + instant de gloire (+4 saves vs terreur et charme, +4 to hit, +4 dmg)- Arc long (1) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- si >50% raté ! : 1d100 donne [42] = 42
- Dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- Confirmation critique : 1d20+9+4 donne [16] + 9 + 4 = 29
- Dégâts critiques : 3d6+4 donne [13] + 4 = 17
- Arc long (2) : 1d20+4+4 donne [1] + 4 + 4 = 9
- si >50% raté ! : 1d100 donne [80] = 80
- Dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
- Confirmation critique : 1d20+4+4 donne [19] + 4 + 4 = 27
- Dégâts critiques : 3d6+4 donne [12] + 4 = 16
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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O-DaikoShalelu se joignit à l'affrontement, et cette fois, grâce à l'aide de Shae, parvint à toucher sa cible. Le Yurei écopa d'un nouveau projectile, et cette fois, sembla reconsidérer son approche. Elle recula en arrière, et sa silhouette se brouilla soudain. Emergeant de la masse de cheveux noirs, deux silhouettes identiques fuirent dans deux directions différentes, l'une vers les pentes escarpées sur leur droite, et l'autre vers l'immense couloir d'où elle était apparue la première fois. Les bruits de tambour qui résonnaient depuis son apparition s'estompaient, se faisant plus faibles... - Tir VS Yurei : 1D20+13 donne [19] + 13 = 32
- Tir VS Yurei : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
- Chances d'échec (50-) : 1D100 donne [99] = 99
- Dégâts : 1D8+10 donne [3] + 10 = 13
Conditions et bonus- Shae: Cercle Magique contre le Mal (70 minutes/3m autour de Shae). - Groupe: Inspiration vaillante (round 1), Instant de gloire. - Yurei: Clignotement, Mauvais Oeil (-4 CA, 8/8 rounds) - Quoovar: Mutagène (Dextérité), Barrière Ablative (35/35). - Aloïs: Simulacre de Vie (8/8h) - Yogo: symbole de protection (+2 CA, +2 JdS, dure jusqu'à être touché ou rater un JdS) Round 3Ont joué YûreiDoivent jouer Hoshin Aloïs Quoovar Shalelu Aluvut Yogo (round 5) Shae (round 5) Modifié par un utilisateur vendredi 29 juin 2018 22:35:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
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Hoshin Ki : 7/9 Coup parfait : 6/8 Devant la fuite de leur adversaire, il choisit une première cible et effectua quelques tirs en roue libre, tout en relâchant la pression. Sans doute beaucoup trop... - déluge 1 (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [3] + 18 = 21
- déluge 2 (+15), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [4] + 18 = 22
- déluge 3 (+10), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
- déluge 4 (+10), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
C'est bien la suite du round 4 et à nous ? Déluge de coups (complexe). Position école du serpent.Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 15:17:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Voyant la créature se dédoubler mais ne sachant trop laquelle est la bonne, Quoovar prend en chasse celle sur son côté, en espérant bien choisir. Charge sur Yurei 2 Ablative barrier 35 Studied Combat 3/5. Parade préparée si possible, et riposte en action immédiate- Charge Rapière : 1d20+14+3+2+2 donne [11] + 14 + 3 + 2 + 2 = 32
- Miss chance (touche sur 21+) : 1d100 donne [92] = 92
- Dégâts : 1d6+7+3+2 donne [6] + 7 + 3 + 2 = 18
Modifié par un utilisateur lundi 2 juillet 2018 10:03:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Alois Trick: 9/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 6/6 NV2 : 4/5 NV3 : 3/3 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae
Aloïs décida de suivre l’autre adversaire, au cas où Quoovar n’avait pas pris le bon. Il la chargea, frappant de toutes ses forces avec son katana. J’ai pas tout suivi donc si j’ai 20% d’échec je touche, si c’est 50% je rate, je ne sais pas si Kami est bon pour éviter ce genre de choses - Attaque en charge : 1d20+12+2+2 donne [15] + 12 + 2 + 2 = 31
- Rate1 sur 50- : 1d100 donne [45] = 45
- Dégâts : 1d8+1d6+8+2 donne [6] + [1] + 8 + 2 = 17
Modifié par un utilisateur lundi 2 juillet 2018 10:20:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Quoovar toucha sa cible...mais il avait malheureusement choisi la mauvaise. L'illusion se brisa comme une statue de glace, ne laissant derrière elle que des fragments gelés qui s'évaporèrent. Aloïs fut moins chanceux: Kamihoshi frappa le vide où la créature s'était trouvé un instant plus tôt. Escaladant la pente comme si elle marchait sur un terrain plat, la créature fila dans les ténèbres et le passage en pente. Elle ne laissa derrière elle qu'une mèche de cheveux qui blanchissait à vue d'oeil.
Le bruit des tambours disparu. Le silence retomba. Ils étaient à nouveau seuls dans cette caverne. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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