Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#121 Envoyé le : mardi 5 février 2019 23:06:20(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Frustrée

9 / 9


" Ne mélangeons pas tout ! J'ai dis que cela "aurait" pu être une création Azlant, mais je ne suis pas en mesure de le certifier. En revanche, on pourrait très certainement en tirer quelque chose, comme le soulève Kaede, mais il me faut cette gemme. J'ignore si cela la désactivera. En revanche, je ne suis pas vraiment d'accord de la laisser filer pour que nous la suivions. D'abord, parce qu'il va falloir se faufiler dans des endroit où même moi j'aurais du mal, certainement, et ensuite, parce qu'on ne sait rien sur ces îles. Cela pourrait s'avérer dangereux de trop nous éloigner de la côte pour le moment. "

Kith se pencha une nouvelle fois sur l'araignée pour tenter d'extraire la gemme. En faufilant ses petits doigts à l'intérieur, elle parvenait à la toucher du bout, mais c'était encore trop loin pour elle.

" Arh ! Si au moins j'avais prit mon kit de crochetage avec... "

L'archéologue semblait un peu frustrée de ne pas obtenir ce qu'elle voulait. Mais ce n'était que partie remise.

" Bon, on va garder cette araignée avec nous pour le moment. On s'en occupera plus tard. Vous avez trouvez quelque chose de votre coté ? "

  • Sabotage (nouvelle tentative) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2019 09:21:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 15:48:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle secoua la tête.
« Non, rien qui ne vaille la peine d'être mentionné. Peut être que la forge ou l'autre bâtiment du coeur du village nous en apprendrons un peu plus, mais cela m'a quand même l'air d'être un mystère que nous allons peiner à résoudre seuls. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#123 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 20:32:50(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


« Nous avons collecté un indice ici, nous ne devons poursuivre nos investigations pour qu'il prenne du sens. Abaëlle-san, vous avez raison, nous devons visiter le reste des lieux. Dans le pire des cas, nous ne trouvons rien, nous sécurisons le périmètre et nous indiquons à Avandth-san ce que nous avons vu ici et invitons les colons à débarquer et s'installer. Peut-être qu'en étant plus nombreux nous trouverons de nouvelles pistes. »

Restée sur sa faim dans le bâtiment administratif, Kaede espérait que l'élan ne s'arrête pas là et appuya ainsi la proposition d'Abaëlle.
Offline Scordard  
#124 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 19:56:42(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
« Il me semble que le crabe espion est déjà une belle découverte... Est-on certains que le coin est "sans danger" pour la colonie ? Je pense que le crabe devrait être au moins livré à l'équipe d'expert. Est-ce que quelqu'un a un grand sac pour l'enfermer ? La seule question est de savoir si cette découverte est suffisamment importante pour que nous arrêtions de fouiller.

Faut-il continuer à fouiller au risque de perdre cette chose ? Ou l'apporter directement au point de rendez-vous ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2019 20:54:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#125 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 23:37:39(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Frustrée

9 / 9


" J'ai bien mon sac à dos, mais l'idée que cette araignée détruise mes notes m'est inconcevable. Il nous faudrait un coffre ou quelque chose du genre... Du genre verrouillable.

Ensuite, nous pourrons finir d'enquêter sur les bâtiments principaux, sans trop nous attarder pour autant. Je n'aimerais pas trop que nous passions seuls la nuit ici. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#126 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 23:55:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle approuva l'idée de Kith.
« Je suis d'accord. Utilisons le coffre qu'on a trouvé un peu plus tôt, je le porterai au besoin, je dois pouvoir me bricoler un harnais avec de la corde. Ensuite, faisons le tour des deux autres bâtiments principaux et allons au point de rendez vous. Il vaut mieux ne pas traîner, mais récolter quelques informations supplémentaires pourrait quand même nous donner les clés pour comprendre ce mystère. Ca vous va? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#127 Envoyé le : samedi 9 février 2019 20:51:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
Nemo hocha la tête. Il sortit ses menottes de maitre de son sac.

« Si vous n'avez rien contre une double assurance... » proposa le tieffelin.

Si personne ne s'oppose, Nemo attache les membres de la créature.

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#128 Envoyé le : lundi 11 février 2019 22:34:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle secoua la tête.
« Non, ça me convient très bien. Allez, ne trainons pas plus que de raison! »

Elle reprit la tête de l'exploration, commençant par la forge et essayant de trouver la moindre autre trace d'espion mécanique ou autre occurence inhabituelle. Le simple fait de demeurer dans ce village fantôme lui donnait des frissons.

Je ne sais pas si tu abrèges les fouilles, mais voilà un test de Perception au cas où.

  • Perception : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#129 Envoyé le : mardi 12 février 2019 18:49:00(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Curieuse

9 / 9


Kith déposa l'araignée ficelée dans le coffre ouvert par Abaëlle. Cependant, n'ayant pas de corde sur elle, ronchonnant parce qu'elle l'avait laissé sur le bateau, elle proposa... son fouet. C'était un moyen de faire un nœud comme un autre, espérait juste qu'il soit assez long que pour fermer le coffre.

Reprenant la route vers la forge, elle songea à ce qu'ils pourraient bien y trouver à part des armes. Peut-être une autre araignée robotique ? Ça pourrait être génial d'avoir une armée de petits robots espions... Surtout pour explorer prudemment ces îles inconnues. Mais à peine s'élança-t-elle dans ses pensées que déjà la forge était devant eux.

  • Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 3 utilisateur ont remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#130 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 02:41:17(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Abaëlle força la serrure du coffre, et le groupe put mettre l'espion mécanique dedans.

Mais il y avait déjà quelque chose à l'intérieur.
En premier, une pile de manuscrits, qui au premier abord recensait le matériel de la colonie, le voyage maritime jusqu'à l'île, des notes sur la météo et le climat. Rien de bien intéressant dans l'immédiat, mais cela pourrait servir de base pour un futur almanach administratif.
Ensuite, et qui semblait clairement plus intéressant, un journal. Basé sur le principe d'un journal de bord, il relate les évènements quotidiens de la colonie depuis l'arrivée du premier groupe.

Perception DD12


Je vous emmène à la forge après le week-end, afin que vous puissiez discuter de cette trouvaille.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#131 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 11:38:09(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


« Excellent, c'est précisément ce que nous cherchions ! Que racontent ces écrits ? Plus précisément les dernières pages, vous êtes plus à l'aise avec ce type de document que moi, je vous laisse les parcourir. » Elle avait désigné Nemo du regard.

Tout en écoutant son récit, elle s'éloigna de leur emplacement pour jeter un œil par la porte et visualiser leur parcours jusqu'à la forge, en prévision d'une éventuelle activité suspecte apparue dans le village.

Offline Leminia  
#132 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 16:45:29(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Curieuse

9 / 9


Sans attendre, Kith s'empara du journal, quitte à l'arracher des mains de son possesseur. Elle l'inspecta et remarqua les page manquante. Montrant le journal ouvert aux autres, elle leur fit remarquer sa découverte.

" Avec des pages en moins, ça ne nous apprendra pas grand chose. Il est claire qu'elles ont été volontairement enlevé. Si vous voulez mon avis, ça devient de plus en plus louche cette histoire... Quelqu'un ou quelque chose ne veut pas que nous découvrions ce qu'il s'est passé, et cet individu reste aux aguets d'une éventuelle activité avec ces petits robots. Et si ça se trouve... Il sait déjà que nous sommes là. J'imagine qu'il doit y avoir dans ces documents des informations quant à l'arrivée d'un nouveau groupe de colons prochainement, à savoir nous. J'en conclus qu'il doit s'être préparé à notre venue. Je crois qu'il ne faudrait plus trop tarder à prévenir le reste de l'équipage que nous sommes attendus, histoire que tout le monde se prépare à de la visite. "

Kith observa ses camarades un à un.

" Qu'en pensez-vous ? "

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 17:28:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#133 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 16:40:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12

Abaëlle grinça des dents, inquiète, et approuva les paroles de Kith.
« Entièrement d'accord. Si quelqu'un a retiré des pages, ça veut dire que quelqu'un a cherché à effacer ses traces. Et comme tu dis, c'est possible que nous ayons déjà été repéré. Cependant, ce n'est pas certain. Mais dans tous les cas, la prudence est de mise. D'un autre côté, quitte à être là, je pense que nous avons quelques heures devant nous et qu'il vaut mieux ne pas changer notre plan original: terminons les fouilles, rejoignons le Pérégrine et prévenons les membres de l'expédition. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#134 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 22:53:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11


« Tout ceci ne me dit rien qui vaille. Une fois de plus je crains d'être d'accord avec Abaëlle. La possibilité que les colons aient fuit eux-mêmes sans laisser de traces est contredit par la présence de notre ami le crabe étrange. Une fois que nous aurons fini d'explorer les lieux, je suggère à nouveau de le suivre en le tenant avec les menottes en guise de laisse mais pas avant d'avoir informé l'employeur.

Puisque nous n'avons rien de mieux à faire et que nous avons pour mission d'explorer les lieux, je suggère de dresser un inventaire des stocks, des réparations nécessaires et des dangers tout en explorant et en éliminant les différentes menaces qui pèsent sur ce lieu si il en reste.

Les bâtiments les plus proches de l'embarcadère doivent être la forge et les entrepôts pour des raisons logistiques. Après avoir contrôlé chaque bâtiment, ou avant, il nous faut également contrôler les embarcations éventuelles qui restent à disposition. Et ainsi nous serons en mesure de garantir la sécurité de la colonie. »


Nemo réfléchit puis fit une proposition.

« Je propose d'entamer notre inventaire par le bâtiment où nous nous trouvons, puis de voir l'embarcadère et les tentes. L'embarcadère car les bateaux ne sont pas bien fixés. Autant les tirer hors de l'eau pendant que nous pouvons ; et les tentes à l'extérieur car elle marquent plus facilement, nous verrons s'il y des traces de griffes sur les toiles... »
Offline Zadir  
#135 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 03:25:12(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Pendant que les membres du groupe discutaient sur la marche à suivre concernant leur exploration de la colonie abandonnée, leurs pas les menèrent rapidement à la forge.

Construit de la même façon que la plupart des bâtiments de la colonie, si ce n'est sa forme particulière en forme de L.
La bâtisse ne possède qu'une seule fenêtre, sur le mur sud, avec un simple drap de toile en guise de volet. La porte d'entrée se situe sur la façade est, près de se qui semble être une extension.
Cette dernière, avec un toit à moitié construit, est clairement le centre d'activité de la forge. Le toit est construit de telle façon que la fumée puisse s'échapper. Une table recouverte de déchets métalliques, un petit bac d'eau noire et une enclume usée sont les seuls choses présentes à l'extérieur.

La carte de la colonie est à jour (je la referais quand j'aurais le temps).
Et la main est à vous !
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 23:43:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

12 / 12


Abaëlle entra la première dans la forge, son arbalète chargée à la main. Après la découverte de l'automate par Kith, elle n'avait aucune intention de prendre le moindre risque. Elle ne s'attendait pas non plus à trouver beaucoup plus d'indices dans la forge, mais elle espérait qu'il reste encore du matériel utile.

Elle entreprit donc de fouiller les lieux à la recherche d'outils, d'armes, ou de morceaux d'armure.

Je fais 10 si je peux, bien sûr.
  • Perception pour trouver du matériel : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#137 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 12:44:03(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Curieuse

9 / 9


Kith entra à son tour, regardant autour d'elle s'il y avait encore un de ces automates, s’arrêtant ça et là sur d'autres éléments qui n'était pas forcement reconnaissables au premier coup d’œil.

  • Perception : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#138 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 21:18:31(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
Nemo et Lucius entrèrent à la suite de Kith et d'Abaëlle.
Offline Zadir  
#139 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 16:34:30(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Le groupe décida de rentrer afin d'explorer la forge.

L'intérieur du bâtiment était clairement divisé en deux partie.
La plus grande salle serait d'espace de rangement et de travail. Le mot désordre était léger pour décrire cette pièce. Cela ressemblait plus à un véritable capharnaüm; de nombreux outils étaient disséminés à même le sol, des morceaux de métal étaient éparpillés partout, sans compter les morceaux d'armure.
Une simple planche de bois faisant office de porte menait vers une plus petite pièce, qui devait servir de logement personnel au forgeron.

Alors que le groupe rentrait petit à petit, Kith perçu un mouvement à la périphérie de son champ de vision. Mais alors qu'elle tourna la tête et qu'elle vit une créature armé d'une dague, elle n'eut pas le temps de prévenir Abaëlle.
La demi-orque, penchée sur un tas de débris, vit une dague se planter juste devant son visage. La lame était passée à quelques millimètres d'elle.

La créature ressemblait à si méprendre à un gobelin, si on oubliait sa peau beige tachetée, ses mains et ses pieds simiesques, sa longue queue velue et ses cheveux bruns.
Et il devint évident qu'elle n'avait pas les meilleures intentions du monde.


Vous pouvez tirer une initiative (au d10) et jouer si vous avez plus que les ennemis.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
Connaissances (nature) DD 15 OU Connaissances (géographie) DD 20 pour identifier la créature

Informations personnages:

Round 1: (par ordre d'initiative)
Ont joué

Doivent jouer
Kaede
Nemo
Initiative supérieur à 6

En attente
Ennemi
Initiative inférieur à 6

Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2019 21:40:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#140 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 20:49:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
« Haut les cœurs ! Voila une autre vermine ! »

« SSssSSssss ! »

Lucius était coincé dehors. Nemo lança le sort graisse par dessus la tête de ses compagnons, ne pouvant frapper avec son arme étant donné que tous ceux-ci se situaient entre son ancre et l'ennemi.

Graisse. Réflexes pour éviter de tomber : DD14

Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2019 20:49:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET