Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 20:39:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Bataille dans la Pagode





Pour l'instant, la plupart des aventuriers jugèrent plus prudent de ne pas se jeter inutilement dans l'affrontement. Mirai avait fait de son mieux pour calmer les tourbillons de l'air autour d'elle, et Kuro, sur ses gardes, avait tiré Suishen de son fourreau; mais la lame ne brillait pas de la même manière qu'elle l'avait fait lors de leurs affrontements contre des onis. Par ailleurs, la Couronne du Paon Blanc ne décelait la présence d'aucun changeforme dans le chaos.

Alors qu'ils l'observaient, fascinés et un peu inquiets, l'affrontement faisait rage de plus belle. Les samouraï surgirent de la brume, deux d'entre eux blessés et titubant un peu, mais se positionnèrent avec une coordination impressionante, deux d'entre eux couvrant les trois autres qui tirèrent des arcs. Une volée de flèche fila se ficher dans le plafond, manquant leurs cibles. Les ninjas réagirent avec sans attendre, et cette fois c'est une vrai pluie de Shuriken qui s'abattit sur leurs adversaires. Mais deux ninjas, profitant de cette diversion, se cachèrent. La volée de flèches suivante eu plus de chance, et l'un des ninjas perdit prise et s'écrasa sur le sol. Il se releva d'une roulade, mais les deux samouraï protégeant les archers le plaquèrent au sol et le réduire en charpie...alors que les deux ninja qui s'étaient éclipsés poignardaient l'un d'entre eux dans le dos. Le samouraï s'écroula, face contre terre.

La bataille dura encore quelques minutes, les ninjas utilisant leur agilité pour faire pleuvoir la mort sur les samouraï. Un autre s'écroula, apparemment victime du poison qui enduisait leurs armes, mais les deux survivants battirent en retraite dans les souterrains, non sans abattre un autre des gobelins en masque de porcelaine. Finalement, le silence retomba et le tambour se tut. Les ninjas remontèrent dans les hauteurs par le trou du plafond, emportant les corps de leurs compagnons d'arme. Difficile de dire si ils avaient remarqué les intrus...

Connaissance (local) DD20/Connaissance (nature) DD25/Premiers soins (si vous examinez les corps) DD10

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2019 20:42:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#22 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 09:58:49(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Une fois la bataille finie, Quoovar vérifie ce qu'il a cru remarquer : les samouraïs ne sont pas humains mais hobgobelins. Et ils se battent contre des gobelins ninjas. On dirait que c'est le classique combat entre deux factions maléfiques, mais il est difficile d'entre être sûr.
« Qu'est-ce qu'on fait ? Les deux factions semblent en guerre ouverte. Je dirais que notre objectif est sans doute dans les profondeurs, mais qu'on ne peut pas descendre en laissant de possible ennemis derrière nous. Il faudrait donc s'occuper du problème des gobelins. Maintenant, la question c'est : on essaie de le faire diplomatiquement, ou on leur rentre dans le lard ? »




Offline UrShulgi  
#23 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 14:43:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65


Les combattants semblaient totalement concentrés sur leur lutte, les ignorant superbement. Il chuchota en retour à Quoovar
« Tentons l'approche douce tout d'abord. Après tout, ne pas les surprendre en les attaquant devrait être un premier gage de nos bonnes intentions. »





Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 23:35:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris



Kuro demeura silencieuse, mais l'esprit de Suishen se manifesta, toujours sous sa forme de renard au pelage blanc.
« Kuro n'est pas certaine...il est probable que si un oni se trouve ici, il se terre soit sous terre, soit au sommet de la Pagode...et dans tous les cas, il est à craindre que ces...créatures le servent. Elle ne vous empêchera pas de mener votre tentative de négociation à bien, mais n'est pas convaincue qu'il soit possible de raisonner avec ces créatures. »

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125

Mirai, elle, jetait des coups d'oeil inquiets autour d'elle, examinant les lieux à la lumière dansante des torches...
« Moi, mon avis, c'est que plus vite on sera partis d'ici, mieux ce sera. Si vous avez un plan, pourquoi pas, mais on ne devrait pas rester plus longtemps que nécessaire. Donc si on suit les gobelins, il faut monter dans les étages. Fouillons et trouvons un escalier. »

Poursuivant leur exploration de cet étage, ils longèrent le couloir extérieur...Les fresques sinistres se poursuivaient, semblables à celles qu'ils avaient déjà pu observer depuis leur arrivée...Des scènes historiques, parfois mythiques, tirées de l'histoire de Minkai depuis ses origines, portant, invariablement, la présence sinistre d'oni, dissimulés parmi les mortels inconscients du danger...

Quoovar, ouvrant la voie, fut le premier à trouver l'escalier....et les pièges qui l'environnaient. Un oeil moins exercé n'aurait sans doute par remarqué les interstices du plancher, mais l'oeil magiquement amélioré de Quoovar nota sans véritable difficulté les lames qui n'attendaient qu'une pression sur certains morceaux du plancher pour transpercer les jambes de l'infortuné qui aurait marché au mauvais endroit. En avançant prudemment, cependant, il était possible de les éviter. A quelques mètres d'eux, un escalier montait dans les étages de la Pagode...

Carte - Pagode des Pétales Flétris
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#25 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 20:49:28(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar avance prudemment, indiquant en silence où marcher pour ne pas déclencher les pièges qu'il a remarqués. Il doute lui aussi de la réussite d'une négociation avec les gobelins, mais il avait accepté bon gré mal gré d'essayer. Arrivant devant l'escalier, il commença à monter avec prudence...



thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 17:42:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125

A la suite de Quoovar, et avec prudence, leur petit groupe monta à l'escalier de bois laqué, qui fort heureusement n'était pas piégé. L'étage supérieur était...plus oppressant. Il n'était pas plus exigüe, de l'extérieur, il paraissait même plus grand, mais les couloirs qui longeaient les murs extérieurs étaient transformé en un véritable labyrinthe par les paravents laqués de noir, aux motifs de dragons bondissants qui était fixés aux murs. Certains étaient dressés à des angles étranges, bloquant presque complètement le passage. Circuler dans ces couloirs n'allaient pas être aisé, d'autant qu'un cadavre, en armure de samouraï, de longues dagues encore fichées un peu partout dans son armure et son squelette, indiquaient la présence d'autres pièges.

Ils s'engagèrent donc lentement et prudement dans les corridors, mais Mirai et Quoovar s'arrêtèrent assez vite. Quelque chose au plafond avait attiré leur regard, et en étrécissant les yeux, ils réalisèrent qu'une section de plafond avait été remplacée par une grille d'acier, derrière laquelle deux gobelins aux masques de porcelaine les épiait.

  • Perception Mirai : 1D20+14 donne [17] + 14 = 31


Carte - Pagode des Pétales Flétris

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juillet 2019 18:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#27 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 14:30:43(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Comme Mirai, Quoovar ne rate pas les gobelins se cachant derrière la grille de l'étage supérieur. Rongeant quelque peu son frein, Quoovar se dit que c'est le moment pour tenter une approche diplomatique... Il soupire, se crispant un peu sur la poignée de son épée, avant de s'adresser à eux, en tian ou en gobelin s'il voit l'once d'une incompréhension dans leur regard.

« Bonjour. Nous ne sommes pas des hobgobelins. À vrai dire, nous voudrions pouvoir discuter avec vous pour arriver à une avancé positive pour nos deux groupes. Nous sommes venus ici pour en finir avec les onis qui empoisonnent cette pagode. Peut-être pourrions nous coopérer ? J'ose espérer qu'une solution pacifique pourrait subvenir entre nous. Notre seul conflit est avec les onis, et vous semblez de pas en être. Votre leader voudrait-il venir parlementer avec nous ? Ce serait un plaisir de voir des figures amicales plutôt que d'utiliser nos armes et faire couler le sang. N'est-ce pas ? »

  • Diplomatie (utilisation de Linguistique) pour améliorer leur réaction : 1d20+26+5 donne [11] + 26 + 5 = 42

Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2019 14:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 19:52:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris



L'adresse de Quoovar aux gobelins n'était clairement pas ce à quoi ils s'attendaient. Lorsqu'il éleva la voix à leur adresse, les deux gobelins plongèrent à couvert...ne réapparaissant qu'au bout d'un instant, l'air...perplexe. Ils écoutèrent les paroles de Quoovar dans un silence apparant, mais en tendant l'oreille il était possible d'entendre un conciliabule à voix basse...ni en Tian, ni en gobelin, mais dans une langue sifflante, aux accents métalliques.
« [कहा] मुझे उनकी बातें समझ में नहीं आती हैं ... क्या आपको लगता है कि हमें उनकी बात माननी चाहिए, उन्हें एस्कॉर्टन के लिए भेजना चाहिए?

[ने कहा] नहीं! देवी के शब्दों को याद रखें: यदि वे बाहर से आते हैं, तो वे राक्षस हैं जो हमें धोखा देने की कोशिश करते हैं। हमें इससे छुटकारा पाना है। [/ कहते हैं]

[कहते हैं] हम केवल दो हैं, हमें सुदृढीकरण की आवश्यकता है। [/ कहते हैं]

[कहते हैं] गार्ड रिहा हो गए हैं। [/ कहते हैं]

[कहा] सोकेंजन ने कहा कि यह बोअर कबीले के आक्रमण के मामले में था ... उसने राक्षसों के लिए कुछ नहीं कहा। »


Infernal
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#29 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 11:23:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar ne perd pas une miette de ce que les gobelins se disent, comprenant l'infernal presque aussi bien que ses (nombreuses) langues maternelles. Il lui vint une idée, mais il avertit d'abord ses compagnons en chuchotant en Tian

« Des gobelins parlant l'infernal et en guerre contre des démons, je doute que ces gobelins soient des gentils pacifiques forcés à se battre pour survivre contre l'oppression. Mais je vais essayer de les faire sortir de leur cachette, et peut-être nous amener à leur chef, une "déesse" s'appelant Sokenzan on dirait. »

Plus fort, presque en criant d'une voie autoritaire en utilisant l'infernal, Quoovar s'adressa aux gobelins. L'infernal était une langue subtile, et contenait divers registres de vocabulaire en fonction de la place de chacun dans la hiérarchie, un peu à la manière du Tian-Min du reste. Cela restait extrêmement utile pour renforcer un sentiment de soumission, ou plutôt si on voulait le susciter. Quoovar décida de s'adresser aux gobelins avec un vocabulaire soutenu, marque d'un rang clairement supérieur et incontestable vis à vis de "simples" gobelins, tout ninjas furent-ils.

« Il suffit. Croyez-vous que l'être supérieur que je suis soit sourd et idiot pour ne pas comprendre ma langue maternelle ?! Venez rendre hommage à Quoovar, Prince des Profondeurs, au puissant Daymio Noir, à Aloïs héritier du trône et leur gardes et serviteurs ? L'hospitalité se perd vis à vis des hôtes de marques dans cette pagode ! Tout sens du respect est-il perdu simplement car des idiots du Clan du Sanglier ne savent reconnaître leur infériorité au combat et continue à vous harceler ? Nous exigeons de rencontrer Sokenzan car nous avons à discuter de comment mettre au pas ce clan de ronin sans honneur ni parole. Nous ne souffrirons aucun retard, sinon il vous en coûtera. Lequel de vous deux voudra goûter ma lame assoiffée de sang et d'âmes ? J'ai dit ! Venez nous chercher, ou c'est moi qui vient ! ». Joignant la menace à l'action, d'une simple impulsion mentale, Quoovar utilise un simple sort mineur pour projeter un caillou volontairement à côté de la grille utilisée par les gobelins, laquelle résonne sous l'impact.

  • Bluff (utilisation de Linguistique) pour améliorer leur réaction : 1d20+26+5 donne [20] + 26 + 5 = 51
  • Intimidation (utilisation de Linguistique) pour améliorer leur réaction : 1d20+26+5 donne [19] + 26 + 5 = 50


Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 20:46:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris



La véhémence et la virulence de Quoovar, sa conviction et son talent pour manier les mots semblèrent frapper les gobelins de plein fouet. Ils échangèrent un regard hésitant, mais finirent par siffler bruyemment une série de notes. Deux autres gobelins surgirent des ombres derrière la grille, et après un conciliabule à voix basse, ils unirent leurs efforts pour soulever la lourde grille d'acier après avoir retiré les lourdes barres la maintenant en place.

Quelques instants plus tard, les gobelins déroulèrent une échelle de corde pour permettre au groupe d'avoir un accès plus facile à l'étage supérieur.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#31 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2019 12:02:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65


Astucieux. Le stratagème de Quoovar faisait des merveilles, Yogo ajoutant encore un peu d'effet à l'éclat de Quoovar en s'approchant de la grille ouverte en lévitant dévisageant les gobelins d'un regard mauvais alors qu'il attendait qu'au moins un de ses camarades passent devant lui.

  • intimidation : 1d20+20+2 donne [2] + 20 + 2 = 24






Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2019 19:44:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125


Kuro échangea un regard avec ses compagnons, incertaine, mais Mirai exprima ce qui traversait sans aucun doute les pensées de la samouraï.
« J'espère que tu sais ce que tu fais, Quoovar... »

Même Alois n'avait pas l'air entièrement convaincu, mais faute d'un meilleur plan, il s'engagea dans l'escalade de l'échelle, à la suite de Quoovar et Yogo. Mirai le suivait, et Kuro, qui peinait un peu avec son armure, ferma la marche.


L'étage supérieur était très différent des corridors tordus et piégés qu'ils avaient arpenté jusque là. En escaladant l'échelle, ils atteignirent l'ouverture circulaire que barrait précédemment la grille. Le sol était entièrement couvert de pointes métalliques, de lames, d'aiguilles de bois et de fer, un véritable tapis d'acier tranchant. Il n'y avait qu'un cercle d'environ un mètre autour des trois grilles donnant à l'étage inférieur, et autour de ce qui semblait être le haut d'un escalier, qui était praticable, sans doute pour permettre aux sentinelles d'observer l'étage inférieur.

Les plafonds des deux étages au dessus, les troisièmes et quatrièmes, avaient été presque entièrement démantelés, réarrangés en une série de plate-formes de bois suspendues au mur et par des cordes. Des dizaines de pans de tissus, de cordes, de filets étaient tendus entre plate-formes pour permettre aux habitants de circuler, et d'autres cordes, échelles de corde et filets permettaient d'accéder à une ouverture au centre du plafond, qui devait mener dans les derniers étages de la Pagode.

Cet immense étage était aussi la tanière de ce clan de gobelins. Depuis les plate-formes, une douzaine d'autres gobelins contemplaient les nouveaux venus, certains curieux, d'autres inquiets, d'autres encore apeurés. Des questions en infernal fusèrent, mais l'escorte de leur groupe d'aventurier répondit qu'ils amenaient les nouveaux venus devant Sokenzan.

Cependant...il devint vite clair que rejoindre leur chef allait poser un problème singulier: atteindre le plafond. Les gobelins entamaient déjà l'escalade, aggripant des cordages proches et s'élevant avec une agilité remarquable.

Il y a 12 mètres environ pour atteindre l'étage supérieur, est ce que je pourrais avoir un jet d'escalade pour tout le monde, s'il vous plaît?

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#33 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2019 21:05:07(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Content de voir que son bluff passe aussi bien, Quoovar suit le groupe à l'étage supérieur. Quand les gobelins escaladent la parois, Quoovar y voie un inconvenient : il n'est pas certain que lui ou les autres membres du groupe soient particulièrement doué en escalade. Mais quitte à jouer sur la démesure, Quoovar continue de jouer son bluff. Avant que qui ce soit ne commence à escalader les parois en suivant les gobelins, Quoovar sort une corde tout ce qu'il y a de plus classique de son sac à dos. Il la pose en tas par terre et commence sa comédie. En Infernal, pendant une bonne minute, il ordonne à la corde de s'éveiller et de monter les étages.

« Des êtres comme nous n'empruntent pas les voies des serviteurs. »

Sans faire de tour de passe passe ou d'invocation, mais simplement par sa volonté, Quoovar lance donc le sort de tisseur de corde pour que celle-ci s'anime d'elle-même et construise une échelle de corde d'une trentaine de mètres de haut.

« Je passe le premier... »


Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : vendredi 26 juillet 2019 11:20:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

9 / 9
125 / 125


Les gobelins s'arrêtèrent un instant, bouche bée et impressionnés par les prouesses de leurs...invités. Yogo s'éleva sans peine dans les airs, prenant simplement le temps d'attendre que leurs guides atteignent l'ouverture au plafond. Aloïs pris la suite de Quoovar, suivant sans peine le demi-elfe malgré son armure. Kuro s'engagea à leur suite, compensant le poids de son armure par sa force impressionante.

Mirai, quand à elle, ne parvint pas à dissimuler une grimace, mais décida tout de même de faire confiance à ses compagnons et suivit le mouvement. Prenant une longue inspiration, elle tendit les paumes vers le sol, et s'éleva doucement, avec la même grâce que son sortilège de lévitation le permettait à Yogo.

Ensembles, et suivant les gobelins, ils traversèrent l'ouverture du plafond pour monter à l'étage supérieur. Là encore, les plafons avaient été arrachés pour révéler tous les étages jusqu'au sommet de la Pagode. Mais l'espace ouvert ainsi créé était tout aussi complexe que le coeur du territoire des gobelins, maintenant sous leurs pieds. Des tentures étaient suspendues au mur, et d'autre formaient des arches et des passerelles de tissu à travers l'espace. Un entrelac de cordages et d'échelles suspendues masquait entièrement les hauteurs, formant un véritable labyrinthe en trois dimensions au dessus de ce qui ressemblait à une salle du trône, ou au moins aux appartement du chef de la tribu.

Au niveau de l'ouverture, au centre de la pièce, se trouvait sur une plateforme suspendues un coussin ainsi qu'une table basse. Chose rare, une fenêtre avait été découpée dans la toiture, donnant vue sur les jardins et l'orée de la forêt en contrebas.


Assise en tailleur sur le coussin, pensive, une gobelin étrécit les yeux en voyant leurs guides et les aventuriers entrer. Elle n'avait pas l'air immédiatement hostile, mais semblait très méfiante. S'en suivit un bref conciliabule en Infernal.
« वे कौन हैं? »

Le gobelin qui les avait guidé jusque là répondit, un peu craintive.
« अजनबी, मालकिन। वे हमारी भाषा बोलते हैं, और आपसे मिलने की इच्छा रखते हैं। मैं हमारे कानूनों को जानता हूं, लेकिन वे प्रतिकूल नहीं लगते थे। मुझे लगा कि आप उनसे बात करना चाहेंगे। »

La chef gobeline soupira et rétorqua.
« खैर, जब से वे वहां हैं, जितना मैं करता हूं, वास्तव में। »
Avant de se tourner vers Quoovar et le reste du groupe.
« आप कौन हैं और आप यहाँ क्या कर रहे हैं, दुनिया के राक्षस? »

Infernal

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#35 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 18:54:32(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 5/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar aura laisser le gobelin faire les présentations comme il sied à un seigneur. Il était content que son bluff ait marché aussi bien, mais il se sentait maintenant mal à l'aide d'être mis ainsi en avant. Mais enfin, il fallait aller jusqu'au bout. Autant continuer à jouer le jeu, tout en avançant nos pion. Manifestement, ces gobelins n'étaient pas les gobelins auxquels il avait été habitué en Varisie. Déjà, ceux-ci parlaient l'infernal, ce qui était rarement la langue natale de créature du plan primaire. Ensuite, ils semblaient excessivement organisés alors que les gobelins locaux étaient souvent plus synonyme de "chaos destructeur" que de militaires surentrainés. Il était probable que ces gobelins soient soit originaire des Enfers, un peu comme des tieflings, ou alors des rejetons d'oni, mais il n'avait rien détecté comme oni... Quoovar soupira intérieurement et répondit à leur reine en infernal. Il espérait avoir le temps de faire la traduction, mais il fallait répondre avec bienséance d'abord.

« Bonjour. C'est un honneur de rencontrer une maîtresse si capable au milieu de ces soldats émérites. Puis-je m'enquérir de votre nom ? Je m'appelle Quoovar, et nous ne sommes pas des démons. À vrai dire, nous préférons les occire quand nous en rencontrons. Mais ça fait un moment depuis la dernière fois, et la venue du Seigneur Démon des Airs, pour ne pas le nommer bien entendu, fut extrêmement brève.
Nous nous interrogeons du reste de pourquoi vous semblez nous considérer comme des "démons d'outremonde" alors que nous sommes tous sur le plan primaire. Mais passons, c'est superflu vis à vis du problème présent.
Nous avons été envoyés ici pour purger ce trou des onis qui y demeurent. Nos informations indiquent qu'un oni au moins est présent en ces lieux. Puisque vous n'êtes manifestement pas une oni, comme nos moyens de détection magique nous l'indique, et que vous êtes en guerre contre une autre faction, nous supputons que vous résistez et combattez ces onis, tout du moins indirectement.
Nous pensons que nous avons là une raison de nous entendre et de coopérer. Cette pagode ne nous intéresse pas en tant que telle, et sans doute que sans les onis, vous auriez une vie bien plus facile ici nous pensons. Nous serions éventuellement intéressés pour faire le sale boulot d'aller chercher ces onis, mais nous aurions besoin d'informations et, bien entendu, d'une récompense pour vous avoir rendu un tel service. Je pense que nous avons là les prémisses d'un accord qui nous bénéficierait à tous. Vous en conviendrez j'en suis sûr. N'est-ce pas ? »


Quoovar n'était pas certain que son récit touche un point sensible. Mais il voulait essayer, au cas où. Au pire, il essayerait de décapiter la "reine gobeline". Il serra la garde de son épée.

  • Diplomatie pour améliorer la réaction : 1d20+26+5 donne [9] + 26 + 5 = 40



Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 20:34:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris


La gobeline se redressa, se levant de son coussin, pour faire les cent pas sur la plateforme de bois d'où elle les avait accueilli, sans pour autant lâcher Quoovar du regard.
Elle répondit toujours en infernal.
« मेरा नाम सोकेंगन है, जो रेन कबीले की मालकिन है। आपके शब्दों का मेरे लिए लगभग कोई मतलब नहीं है, क्वोवर, और मुझे यकीन नहीं है कि यह मुझे नरक में ले जाने के लिए एक विस्तृत धोखा नहीं है। हमारे किंवदंतियां बताती हैं कि राक्षस दुनिया के किनारे से परे रहते हैं, हमेशा आसन्न की तलाश में रहते हैं। मुझे नहीं पता कि "योजना" से आपका क्या मतलब है।
मुझे नहीं पता कि आप उन "ओनिस" के बारे में क्या बात कर रहे हैं। जब तक आप सूअर के कबीले के बारे में बात नहीं करते हैं? इस मामले में, हम आपकी मदद पर विचार करने में सक्षम हो सकते हैं ... भले ही मुझे आपकी संभावना पर यकीन न हो। »


Elle balaya le reste de l'assemblée du regard, suspicieuse.
« और वो आपके साथी। वे कौन हैं? »

Infernal
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#37 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 10:26:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 10/10

82 / 65


Yogo s'avança, toujours en lévitation, pour répondre à la gobeline, tandis qu'il fouillait dans sa mémoire des indices sur l'un des deux clans en question.

« मेरा नाम योगो है।

जैसा कि क्वोवर ने कहा, हम मारने के लिए विशिष्ट प्राणियों की तलाश कर रहे हैं, और यह आपको बिल्कुल फिट नहीं है। यह सूअर कबीले, यह कैसा दिखता है और इसके सदस्य क्या चाहते हैं? वे यहाँ आपके सामने थे?
मैं आपकी पुष्टि करता हूं कि हम आपको कोई नुकसान नहीं पहुंचाना चाहते हैं। यदि ऐसा होता, तो हम पहले से ही मिले हुए सभी लोगों को मार सकते थे और प्रवेश द्वार को सील कर सकते थे। यह हमारी रुचि नहीं है, इस शिवालय के मालिक होने या इस स्थान को नियंत्रित करने के अलावा और कोई भी। »




  • Con.Histoire : 1d20+13+2 donne [17] + 13 + 2 = 32



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : lundi 29 juillet 2019 20:23:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Sokenzan semblait vouloir attendre patiemment la réponse de Mirai, Aloïs et Kuro, mais les paroles de Yogo semblèrent l'intriguer plus encore.
« आप किस जीव के बारे में बात कर रहे हैं? अंत में ... जंगली सूअर कबीले से बना है ... अच्छी तरह से, समुराई, अधिकांश भाग के लिए। वे हमसे बड़े, मजबूत और मजबूत हैं, लेकिन हमारे लिए चपलता और विवेक है। इससे पहले आप क्या कहना चाहते हैं? हम हमेशा यहां रहते हैं। मेरा जन्म इसी शिवालय में हुआ था। »

Infernal
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#39 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2019 18:34:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 5/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar était mis un peu en difficulté. Il profita de faire la traduction pour ceux qui ne comprenait pas aussi bien que lui la langue des diables pour réfléchir à la situation. Manifestement, ces gobelins n'étaient jamais sortis de la pagode, tout du moins du domaine. Mais pourquoi ? Quoovar ne voyait aucune autre puissance dans la région qui pourrait renforcer une telle interdiction. À moins que... Oui, ça devait être ça. Profita de la diversion de traduire ses paroles, Quoovar indique en Taldorien, la langue commune de l'Avistan, ce qu'il pense de la situation.

« Je pense avoir compris. Ces gobelins sont une expérience, une expérience des onis de la pagode. Ils n'ont connu que la pagode, car on leur a inculqué, certainement par la manière forte, de ne pas sortir car ils pourraient rencontrer les gardiens kami ou les esprits de la forêt. Les onis veulent que les Kami restent dans l'ignorance. Et je pense que c'est les onis les responsables car leur langue est l'infernal, laquelle a été enseignée par les onis. C'est un expérience car les gros et forts hobgobelins combattent les faibles mais agiles gobelins. J'imagine que ça doit être une sorte de loisir sadique de voir deux peuples que tout oppose s'affronter. Si j'ai raison, alors je ne sais pas trop quoi faire d'eux pour être honnête. Ils sont prisonniers de barreaux placés dans leurs têtes, mais ils sont très certainement aussi maléfiques que leurs progéniteurs.
J'aurais par contre un test pour savoir si j'ai raison. J'ai appris la langue des onis. S'ils ont été créés ou manipulés par des onis, ils doivent avoir été en contact avec cette langue, peut-être comme langue liturgique ou au contraire une langue interdite car réservée aux "dieux". Je vais essayer...  »


Il s'adresse ensuite à la gobeline en infernal.
« Je pense savoir ce qu'il se passe ici. Pourriez-vous me dire ce que comprenez quand je dis la phrase suivante : » Quoovar passe dans le langage obscur et maléfique des oni : « Vous avez été créée, comprenez-vous ce que je dis ? »
En infernal : « Alors ? »
Take 10 en linguistique, 41.
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 21:15:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Sokenzan étrécit les yeux soudainement en entendant les paroles de Quoovar, se retournant entièrement vers lui. Elle lui répondit dans la même langue complexe et torturée.
« Comment connaissez vous cette langue? Qui vous l'a enseigné? Qu'est ce que vous voulez dire, par "créée"? Je suis née, comme vous je suppose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET