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Sommes-nous prêts à quitter Trunau ?
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Oui, de mon côté. À noter que je suis sur la route jusqu'à lundi soir. Chaud patate pour poster avant...
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Prêt aussi. faut juste noter le matos acheter et à mettre dans le sac sans fond
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Par contre, je ne suis pas sûr de votre destination. Vous avez parlé de commencer par le village de la Fortune de Shinnerman.
Avant la tombe ? Ou vous vouliez dire en allant vers la vallée ?
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Je pensais aller sur la tombe en premier, croyant que c'était le chemin, mais si on peut passer par la Fontaine avant, c'est aussi bien.
Suis encore sur la route, posterai demain
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En regardant la carte, c'est vrai que la tombe est plus proche que le village. Cependant on pourrait apprendre des choses dans ce dernier pour faciliter notre trajet. Du coup, les deux options me vont (je n'ai pas non plus vu d'avis clair). L'ordre logique pour optimiser les distances semblerait : Tombe > Fontaine > Vallée Modifié par un utilisateur lundi 2 septembre 2019 19:00:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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la tombe n'est guère éloignée du chemin qui mène de Trunau à la vallée du dieu géant. Je propose donc tout simplement de prendre ce chemin, si j ai bien comprit la vallée se trouve bien plus loin donc peut être bifurquer vers la tombe quand nous estimerons être environ au bon endroit si on a l impression de tourner en roid/ se perdre allez direction le village (ou le sech nevali) qui possède peut etre une carte local plus précise. D'ailleurs peut être que certains pouvoir de clairvoyance de Mériel pourrait nous aider à localiser.
On as discuté petit matériel mais pas l'impression que l'achat ai été finalisé
chaussures crampon*5 + raquettes*5=50po 25 carquois (5 pour nocta 20 pour Isleen) =25 po car Isleen indique que 60 flèche sur sa fiche et ca pars vite 3 Corde en soie, 15 m 30po Tente 4 personnes (45 min de montage) 30po
Nocta est prêt à reprendre la route.
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Rien à ajouter, au final. Éventuellement, la tente n'est pas nécessaire : Druss a différents sorts qui peuvent mieux protéger ses camarades. Endurance aux énergies destructrices pendant 24h, abri de toile la nuit ( + bosquet reposant si on doit manger et boire + cacher le camp, si on veut se camoufler totalement). Ça bouffe pas mal de ses capacités magiques, mais ça devrait être efficace pour rester au chaud, de jour comme de nuit, littéralement comme virtuellement.
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Écrit à l'origine par : poulosis Rien à ajouter, au final. Éventuellement, la tente n'est pas nécessaire : Druss a différents sorts qui peuvent mieux protéger ses camarades. Endurance aux énergies destructrices pendant 24h, abri de toile la nuit ( + bosquet reposant si on doit manger et boire + cacher le camp, si on veut se camoufler totalement). Ça bouffe pas mal de ses capacités magiques, mais ça devrait être efficace pour rester au chaud, de jour comme de nuit, littéralement comme virtuellement. J'avais mis quelques matos sur ma fiche (et en spoiler sur mon derniers post) concernant les cordes etc.... (renseigné sur l'équipement et sac sans fond), je vais compléter avec ce qu'a rajouter Nocta, mais effectivement pas déduit des POs, j'attendais la total. Pour les tentes, je pense que ça coute rien d'en prendre si ça peut te faire économiser des sorts, c'est préférable vu qu'on a un sac sans fond!!
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Par défaut je pense le sort nécessaire pour le climat en pleine journée, la tente reste utile. Donc Druss tu t occupe de prendre le sort de manière journalière? Car j'avais prevu de le faire mais pas besoin que l'on soit deux. (ou un mix 2/3)
Donc Isleen tu gère le contenu du sac sans fond (la tonne de fleche, chaussures crampon, etc...) j ai juste pris sur moi les baguette de soin, 1 carquois et la poudre de diamant, j ai vu ton spoiler dans le post tu indique des pitons mais pas de marteau ;)
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Ok , j'ai modifiè la liste, on est à 160 kg dans le sac, pour un total de 166po.
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Ok pour 3 sorts d'endurance aux énergies destructrices pour Druss.
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On perd le rythme !
Du nerf les gars !
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Une majorité se dégage pour poursuivre dans les bois. J'attendais ta description, en fait. Bon, du coup, j'ai posté. Modifié par un utilisateur mardi 10 septembre 2019 23:50:16(UTC)
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Écrit à l'origine par : poulosis Une majorité se dégage pour poursuivre dans les bois. J'attendais ta description, en fait. Bon, du coup, j'ai posté. Ben, c'était décrit. Vous ne voyez rien de plus si ce n'est que, d'après la pierre, vous touchez au but. J'attendais de connaitre si vous preniez des précautions particulières. J'envoie la suite.
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J’avais oublié qu’il y avait Umlo. Je vais enlever Lokis du message et rajouter le nain. Dans le message, au final, il y a Meriel, Druss, Nocta, Umlo, Laharl, Isleen et Maolong.
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Bon le temps pour mémoriser un sort en pleine journée est de 15 min minimum, de ce fait libre à vous d'attendre ou non. Ce temps peut aussi permettre à Umlo de mieux étudier le piège et le désamorcer ;) j'avais prevu de mémoriser detection des piges pour dans la tombe mais je n'avais pas anticipé le avant Je suis ouvert au conseils/critiques sur la mémorisation des sorts, pensez vous que je doive garder un emplacement de libre de chaque niveai. privilégie des sorts précit. si oui lesquels ?
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J'utilise la même technique de garder libre des sorts, à mémoriser en fonction des événements. Ça apporte une bonne versatilité, je trouve, quand on ne sait pas à quoi s'attendre justement. Par contre, ici, je serais toi, je garderais ton emplacement libre. Les pièges de poison, s'il y en a d'autres, toucheront bien plus de cibles que ton prêtre pourra ralentir avec un unique sort.
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Écrit à l'origine par : poulosis J'utilise la même technique de garder libre des sorts, à mémoriser en fonction des événements. Ça apporte une bonne versatilité, je trouve, quand on ne sait pas à quoi s'attendre justement. Par contre, ici, je serais toi, je garderais ton emplacement libre. Les pièges de poison, s'il y en a d'autres, toucheront bien plus de cibles que ton prêtre pourra ralentir avec un unique sort. Il dure 1h.
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