|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Ah mince, j'ai oublié un +2 car Druss est en géant (Force +4), pour un résultat final de 28. Des fois que ça change quelque chose...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : poulosis Ah mince, j'ai oublié un +2 car Druss est en géant (Force +4), pour un résultat final de 28. Des fois que ça change quelque chose... Du coup, oui, ça casse ! Va encore falloir éditer. Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 21:11:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Écrit à l'origine par : Vrock34 La porte résiste.
Sur quoi Isleen travaille-t-il ? Sur l'armure
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Le géant des tombes semble avoir pris un méchant coup d'épée, une petite estafilade ou en pleine forme ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : poulosis Le géant des tombes semble avoir pris un méchant coup d'épée, une petite estafilade ou en pleine forme ? Pas facile à voir, il est à 30 m avec pas mal de trucs au milieu.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Et là, Druss voit mieux ? En tout cas, tu me dis ça dès que c'est possible.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Voilà, gros rd !
Du coup, comme précisé, Druss ne peut pas être touché par le glouton.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Le glouton 2 est mort au dernier coup de Druss. Pour l'éclair, il reste aussi deux autres cibles visibles, Druss et Tar ! Ce serait gâcher de ne pas optimiser. Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 15:50:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Écrit à l'origine par : Vrock34 Le glouton 2 est mort au dernier coup de Druss.
Pour l'éclair, il reste aussi deux autres cibles visibles, Druss et Tar ! Ce serait gâcher de ne pas optimiser. Optimiser, toujours optimiser, on n'est pas obligé non plus à chaque fois de le faire. Pour la retraire, j'ai mis 2 options : - Q63 : si les murs au milieu de la salle ne montent pas jusqu'au plafond et me permettent de passer par dessus pour charger. - J71 : si les murs montent jusqu'au plafond.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : Meriadec Écrit à l'origine par : Vrock34 Le glouton 2 est mort au dernier coup de Druss.
Pour l'éclair, il reste aussi deux autres cibles visibles, Druss et Tar ! Ce serait gâcher de ne pas optimiser. Optimiser, toujours optimiser, on n'est pas obligé non plus à chaque fois de le faire. Pour la retraire, j'ai mis 2 options : - Q63 : si les murs au milieu de la salle ne montent pas jusqu'au plafond et me permettent de passer par dessus pour charger. - J71 : si les murs montent jusqu'au plafond. Les mur du milieu ne font que 3m de haut. Tu peux option option 1.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Pour le jet de vigueur de la puanteur il est dit "La puanteur n’affecte pas les créatures immunisées contre le poison ou qui bénéficient d’une résistance au poison pouvant appliquer leur bonus de résistance au jet de sauvegarde." on a donc un bonus moral de +4 c est bien ça ? Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 20:40:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Oui, vous avez ce bonus au jp.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Spectre 1 est la direction de la position du géant des tombes, je suppose.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : poulosis Spectre 1 est la direction de la position du géant des tombes, je suppose. Tootafé
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Quelle portion de mur semble indiquer le sac ? Où est ce dernier, du reste ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : poulosis Quelle portion de mur semble indiquer le sac ? Où est ce dernier, du reste ? Ben, le sac ne bouge pas ! Va falloir le lui demander. Il est toujours avec Nocta, et vous ne lui avez pas greffé des bras, c'est ballot ! (Au sac, pas à Nocta) Modifié par un utilisateur dimanche 31 mars 2024 18:57:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
Mériel, qui lui a des bras, semble indiquer une portion du mur entre C58 et I58...
|
1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Bizarre, ça. Le "spectre" que Druss a vu au round d'avant et celui qui est en X64 maintenant est bien le même qu'il a suivi des yeux ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : poulosis Bizarre, ça. Le "spectre" que Druss a vu au round d'avant et celui qui est en X64 maintenant est bien le même qu'il a suivi des yeux ? Oui. Pourquoi est-ce bizarre ?
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|