Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1314151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#281 Envoyé le : lundi 4 janvier 2016 15:17:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Le nain tournait la tête dans tous les sens comme s'ils cherchait une issue plus ou moins visible à cette pièce taillé dans la roche pour quelqu'un de beaucoup trop grand. « Je ne sais pas si nous avons tout exploré Kar'Uz en tout cas il ne me semble pas qu'il y ait d'issue à cette pièce... enfin rien de visible mais il y a peut-être un passage secret... après tout nous en avons emprunté un avant de descendre. Pour les autres chemins, avec les pièces qui tournent difficile de se repérer. En plus de la position initiale, il y a une autre possibilité de passage à chaque fois si on fait un demi tour, si on rajoute les passages du second levier. Ca fait trois endroits inexplorés et on ne sait pas si on peut tomber encore sur un levier. Nous avons eu de la chance de tomber rapidement sur Vencarlo ça ne sera peut-être pas le cas pour retrouver le sénéchal. »

Abbaer allait s'atteler à la recherche d'un passage secret, pendant que son compagnon cherchait des traces de magie. Il commença par le trône puis les statues félines et ce qui pouvait bien se trouver derrière. Puis il fut alerté par les propos d'Amin qui voulait rendre l'équipement du maître en arme, le nain avait lui aussi quelques articles dont le coffre qu'il avait réussi tant bien que mal à fourrer dans son sac sans fond. Pour le moment il ne lui rendit que les dagues stylisées, il se douterait bien que les aventuriers avaient compris qu'elle était son identité secrète mais le nain n'avait pas l'intention de dire quelque chose là dessus et resterait discret. Théobald avait lui récupéré l'armure de cuir graisseuse de Vencarlo qu'il n'avait pas enfilé, mais s'ils croisaient d'autres personnes au sortir du complexe des Arkonas, il serait certainement identifié...
  • Test de perception (passages secrets) : 1d20+12-4+10 donne [13] + 12 - 4 + 10 = 31

Modifié par un utilisateur lundi 4 janvier 2016 15:19:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#282 Envoyé le : mardi 5 janvier 2016 22:28:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Vencarlo Orisini sembla étonné de l'effet des bandages enchantés. Il tendit les bras devant lui et fit quelques mouvements comme pour s'échauffer avant de saluer d'un long hochement de la tête le prêtre et le chamane qui l'avaient bandé. « Merci à vous deux. Je ne sais pas s'il s'agit d'une préparation herbale shoantie dont vous avez le secret ou d'un bandage enchanté sarénite, mais son effet est des plus étonnants. »

Il commença a répondre à la question de Kar-Uz : « La prison est située derrière un mur illusoire, dans la grotte où se trouve l'entrée au labyrinthe dans lequel nous sommes. » Il traça un plan représentant un couloir qui faisait une sorte de coude dans la poussière sur le sol. L'une des extrémités du couloir menait à une double porte, à propos de laquelle il précisa qu'elle « menait vers le labyrinthe ». Il dessina ensuite une croix au niveau du coude, sur la paroi extérieure du couloir. « Cette portion du mur est une illusion : elle mène à un escalier qui descend vers une sorte de prison. »

Mais Vencarlo s'interrompit lorsqu'il entendit Amin rejoindre le groupe. Un large sourire marra son visage et il agrippa l'épaule du jeune homme dans une poigne ferme. « Amin ! Je suis si heureux de voir que tu t'en es sorti ! » Puis Vencarlo soupira et ajouta « Désolé de t'avoir abandonné de la sorte… entre les Mantes Rouges qui me suivaient et les dangers de l'endroit où j'allais… je ne pouvais guère faire autrement. »

Vencarlo eut un moment d'hésitation en voyant la rapière qu'Amin lui tendait, ainsi que les bottes que ce dernier portait. Il esquissa un sourire tout en invitant Amin à se relever. « C'est une bonne chose… que ces affaires ne soient pas tombées entre les mains des Mantes rouges, ou de la Reine. » Il hésita un moment et tendit la main vers la rapière avant de la refermer lentement, autour du vide, sans empoigner l'arme, puis de ramener son bras à son côté.

Vencarlo secoua la tête et précisa « Le temps du héros masqué discret qui intervient ponctuellement est passé… Ce n'est plus de cela que Korvosa a besoin. Nous aviserons de tout cela une fois que nous serons en sécurité, hors d'ici mais… si ces quelques objets peuvent vous aider à rétablir la paix et l'ordre sur la ville, ils sont mieux entre vos mains. »

En fouillant la salle, Abbaër ne trouva aucun passage secret… il se rendit seulement compte de la présence d'un levier sur le côté du trône de pierre verte… il s'agissait du même type de levier que ceux qu'ils avaient actionnés précédemment pour modifier la configuration du labyrinthe…
Offline Shait  
#283 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 09:02:57(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Black Jack ne voulait pas de ses armes qu'à cela ne tienne, en tout cas il avait raison Korvosa n'avait plus besoin de son héros masqué mais d'une véritable révolution organisée, qui ferait se soulever l'entièreté du peuple une fois que ce dernier ce serait remis de ses blessures, c'est à dire du voile sanglant et de la famine qui affaiblissait ceux qui n'avaient pas les moyens de mettre le prix qu'il fallait pour pouvoir manger à leur faim. Mais renverser le pouvoir en place ne serait possible que si un coup d'état était organisé, il fallait d'abord couper la tête pensante... La reine était passée de jeune écervelée à femme de pouvoir détentrice d'une puissance énorme. Abbaër pensait à une possession, peut-être qu'un rakshasa avait-il réussi ce qui avait été fait chez les Arkonas. A moins que ce soit une plus grande puissance qui avait fait tuer son mari le roi Eodred, l'influence d'Asmodée dans la vie de certains korvosiens était encore importante. Peut-être qu'il faudrait regarder de ce côté et de l'Academae.

Pour que le renversement soit légitime, il fallait prouver le régicide et cela n'était possible qu'avec le Sénéchal. Le nain avisa ses compagnons quand à la suite des opérations pour revenir à l'entrée du labyrinthe. « Que faisons nous pour repartir en arrière ? Le chemin inverse en actionnant les deux leviers dans l'autre sens ou prenons nous le risque de tourner vers une nouveau chemin en poussant celui ci ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 janvier 2016 09:03:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#284 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 14:06:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
Tout le monde y avait été de son petit commentaire ou de son soutien, si bien que maintenant le maitre d'arme était fin prés pour les suivre et tenter le deuxième sauvetage.
L'inquisiteur lui aussi était près, les idées politiques de renversement ou autre plan d'action, viendraient plus tard. Pour le moment ils leur restaient encore une personne à trouver, et pas la moindre. Avec un peu de chance et s'il le retrouvait conscient, peut être aurait il pas mal de chose à leur apprendre sur la venue de la reine au pouvoir ou encore la mort du roi????

« Vas y Abbaër, actionne le levier, au mieux ça nous fera un raccourcit, au pire on découvrira peut être d'autres éléments à amener à notre jugement final. »






Offline Shait  
#285 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 18:19:03(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Abbaër n'hésita pas même s'il aurait peut-être mieux valu rester sage et rebrousser chemin de la même manière qu'ils étaient venus pour éviter les pièges et autres mauvaises surprises... Mais d'un autre côté c'était peut-être ce à quoi s'attendait Glorio Arkona ou la créature qui se cachait derrière cette identité chélaxienne qui lui avait permis d'accéder à la notoriété à Korvosa. Dans ce cas tenter quelque chose de plus surprenant et aller là où on ne les attendait pas était peut-être la meilleure chose à faire.

Le nain tira le levier vers lui espérant ne pas déclencher l'arrivée de monstres qui seraient les sous fifre du premier. Il attendit la réaction mécanique qui mettrait une fois de plus en branle tout le système de plate-formes qui transformerait une partie de la pièce. Abbaër se demanda bien se qui allait bouger cette fois, la pièce était grande et il n'y avait pas de démarcation bien visible. La rupture devait se faire plus loin dans le couloir on ne devait pas ressortir par le même endroit. Par mesure de précaution le roublard alerta ses compagnons : « Gare à vous ça va peut-être bouger, faudrait pas qu'on se retrouve séparé et attaqué !!! »

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#286 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 09:54:18(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53
Kar'Uz n'avait pas vraiment d'avis tranché sur comment retrouver la prison du sénéchal. Ce complexe aux murs/pièces tournants, pivotants, translatant, pouvait ne pas leur permettre de revenir sur leurs pas car il tournait dans un sens mais pas dans l'autre, comme il pouvait leur ouvrir de nouveaux passages vers d'autres pièges mortels. Actionner le levier n'était pas un meilleur choix que de revenir en arrière; Revenir en arrière non plus d'ailleurs. Mais une chose était certaine, il ne fallait pas être dispersés lorsque ce levier serait actionné. Il se rapprocha d'Abbaër, invitant tout le monde de sa voix monocorde désespérante de fin du monde.

« Restons groupés si nous ne voulons pas qu'un mur apparaisse soudain pour séparer et éparpiller le groupe.  »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#287 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 14:16:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Avant qu'Abbaër n'actionne le levier, Kar'Uz s'assura que tout le monde s'était bien rassemblé dans la salle au trône vert. Une fois cette précaution prise, le nain tira le levier de métal. Celui-ci bougea facilement, puis revint lentement à sa position initiale une fois le mouvement enclenché.

Contrairement à ce que certains pensaient, la salle où ils s'étaient rassemblés, celle qui contenait le trône de pierre verdâtre et les deux statues, ne bougea pas. Par contre, l'ouverture qui menait vers les salles aux glyphes se referma lentement. Au loin, on percevait un bruit de frottement de pierre contre pierre ainsi que de légers tintements ressemblant à des grelots. Au bout d'une poignée de secondes, le passage s'ouvrit à nouveau... mais, cette fois-ci, il débouchait sur un cul-de-sac.

Désormais, l'ouverture donnait sur une large salle rectangulaire qui, d'après ce qu'on pouvait en voir et en sentir, servait de débarras ou de décharge… une forte odeur de viande putréfiée émanait de cet endroit et on pouvait y apercevoir des restes de meubles détruits, des ossements de formes et d'âges variés et même quelques portions de corps humanoïdes ou animaux.

Vencarlo fit la grimace et déclara « Je suppose que c'est là que j'aurais fini, tôt ou tard, si vous n'étiez pas intervenus. »

Penchant légèrement la tête sur le côté et plissant le nez, il ajouta « Une fois encore, je dois vous remercier pour m'avoir évité un sort des plus détestables... je doute que j'aurais pu supporter l'odeur de cette salle très longtemps… »
Offline Mandar  
#288 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 23:00:11(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 9/18
CA : 20

64 / 76
Peau de Pierre regarda le tas de débris d'un air suspect.

« Si quelqu'un veut aller jeter un coup d’œil, qu'il ne s'en prive pas. » il posa son regard sur le nain.
« Moi, je vais rester là. »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 janvier 2016 23:00:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#289 Envoyé le : samedi 16 janvier 2016 10:19:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
« C'est peut être sur une autre action de ce levier qu'un autre passage se dévoile, mais attends! »
L'inquisiteur regarda le nain, puis secoua la tête, « On sait jamais, ce serait dommage de passer à coté d'un indice nous permettant certaine future déduction!! »

Théobald sorti un des masque de médecin qu'il se mit sur le visae, puis avança d'un pas l'arme en main vers la salle aux multiples détritus, puis commença à fouiller. Au début avec la pointe de son arme, puis s'il fallait avec le pied pour déblayer.

  • Perception : 1d20+19 donne [3] + 19 = 22



Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2016 10:20:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#290 Envoyé le : samedi 16 janvier 2016 11:57:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53
Sans mot dire, le chamane s'approcha de la fosse. L'odeur d'une fosse commune ne le dérangeait pas. Après tout il était le fossoyeur du Quartier Gris de Korvosa et après avoir ramassé les morts dans la rue, il creusait les tombes et les fosses au cimetière avant de donner les derniers sacrements selon les rites sacrés afin que ces âmes trouvent le chemin de l'Ossuaire où les attendait la Dame des Tombes.

Une fois au bord, il psalmodia un très court rituel et commença à se concentrer sur les différents objets, essayant de regarder à l'opposé de la position de Théobald afin qu'il ne fasse pas interférence avec sa scrutation.

KU lance détection de la magie et scrute la fosse.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#291 Envoyé le : samedi 16 janvier 2016 21:52:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz et Théobald s'avancèrent vers la fosse quasiment en même temps. Alors que le premier observait la scène attentivement, le second se mit à incanter.

L'inquisiteur remarqua rapidement que la salle était utilisée comme débarras pour tous les encombrants inutiles, qu'il s'agisse d'anciennes pièces de mobilier détruites ou encore de corps… ou de morceaux de corps. En y regardant de plus près, Théobald se rendit compte qu'il y avait dans la salle des restes humains (et demi-humains) datant de diverses périodes.

De son côté, Kar'Uz fit de son mieux pour laisser de côté le dégoût que la scène qui s'étendait devant lui lui inspirait. Il était habitué à traiter des corps parfois en très mauvais état pour les services qu'il rendait dans le District Gris, mais ici, les corps semblaient avoir été empilés sans aucun respect pour les dépouilles. L'inspection magique à laquelle il soumit la salle ne révéla rien de spécial : si les cadavres rassemblés ici avaient possédé quelques objets magiques, ces derniers avaient été emmenés ailleurs.

Théobald pointa du doigt un morceau de cage thoracique partiellement défoncé — le coup qui avait brisé les os avaient dû être à l'origine de la mort du propriétaire sans doute. On pouvait y apercevoir des traces bien visibles de dents, comme si la chair qui avait autrefois accompagné ces ossements avait été dévorée par une grande bête carnassière. L'inquisiteur fut le premier à se poser la question : au fait, de quoi se nourrit un sphinx sombre ? La réponse se trouvait peut-être devant ses yeux…
Offline mdadd  
#292 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2016 14:09:56(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53


Kar'Uz se détourna de la fosse - « S'il n'y a pas d'autres positions pour ce levier, il ne nous reste plus qu'à le remettre en place pour retourner sur nos pas et tenter un autre passage au levier précédent. Môssieur Théobald, comptez-vous passer le restant de vos jours à vous vautrer dans la déchetterie du Sphinx d'Ombre, histoire de comprendre son écologie et son régime alimentaire ou est-ce vous allez sortir de ce trou ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#293 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 08:46:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Abbaër était resté au levier pendant l'inspection de la fosse par ses deux camarades, il se disait ue si quelque chose se passait il pourrait promptement l'actionner pour faire pivoter la salle et échapper à un danger mortel. De danger il ne semblait pas y en avoir hormis celui de contracter un maladie en se promenant parmi les merdes du sphinx d'ombre et ses déchets alimentaires pourrissants...

Le nain regarda son levier pour voir s'il s'était replacé dans une position initiale après utilisation ou s'il y avait plusieurs placements possibles comme haut, centre et bas. Pour voir si on pouvait pivoter d'un côté ou d'un autre. Il avait tenté lors d'une action précédente de percevoir s'il avait à faire à une translation de la pièce ou à un pivotement par rapport à un axe central et il avait cru comprendre que c'était cela qui se produisait. S'il n'y avait qu'une action possible au levier cela signifiait que la salle faisait des demi-tour à chaque fois et qu'en deux actions on revenait au point de départ. Si c'était des quarts de tour, il y avait éventuellement encore deux passages possibles à découvrir pour sortir de la pièce.... Ils en auraient bientôt le coeur net ! Il actionna le levier. « Attention on va bouger. Accrochez vous à votre arme !!! »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#294 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 18:53:05(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Une fois que le Shoanti et l'inquisiteur eurent partagé leurs observations, Abbaër attendit qu'ils reviennent dans la salle au trône vert avant de retourner vers le levier. Celui-ci s'était remis dans sa position initiale quelques secondes après que le nain l'ait actionné. D'un coup d'oeil aux alentours, Abbaër s'assura que tout le monde était bien là puis il tira sur le levier une nouvelle fois. Et, comme précédemment, le levier revint lentement vers sa position initiale.

Le passage sortant de la salle au trône vert et donnant dans le débarras macabre se referma lentement et la pièce encombrée de restes divers pivota jusqu'à disparaître derrière le mur. Au loin, un léger tintement se fit entendre une fois encore. Puis, au bout de quelques secondes, une nouvelle ouverture apparut progressivement dans le mur… mais celle-ci ne donnait plus dans le débarras mais dans une salle de forme carrée avec, au sol, un glyphe partiellement effacé.

C'était un des endroits déjà visités : il s'agissait du glyphe qu'Abbaër avait repéré et avait pris le temps de rendre inactif en grattant et en effaçant certains des symboles qui le composaient. C'était là aussi que le combat contre la soeur Arkona s'était déroulé. Un corridor plus étroit menait à la seconde salle munie d'un glyphe, que la sphinx noire avait désactivé elle-même quelques dizaines de minutes plus tôt.

Au-delà se trouvait une salle circulaire d'approximativement 6 mètres de diamètre, la majeure partie de laquelle était occupée par un bassin en pierre rempli d'une eau de couleur légèrement verdâtre. Le bassin en lui-même faisait quelque 3 mètres de profondeur.
Offline Uktar  
#295 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 20:19:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
L'inquisiteur était sorti de la salle aux détritus presque aussi rapidement qu'il en était rentré. Mais malheureusement un peu trop vite puisque une idée lui vint lorsque le nain actionna le levier encore une fois.
« Et si la pièce donnait sur une autre ouverture, lorsque la pièce est de l'autre coté??
P't'être que l'un de nous aurait du rester dans la pièce pour voir? »




Offline Mandar  
#296 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 01:27:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 9/18
CA : 20

64 / 76
« Mauvaise idée. » répondit simplement le guerrier shoanti. « Ne nous séparons pas. »
Offline Dalvyn  
#297 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 22:35:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Vencarlo acquiesça aux paroles du Shoanti. « Il n'y a peut-être plus aucun grand danger dans ce labyrinthe maintenant que cette créature qui me retenait prisonnier est morte, mais sans doute est-il plus prudent de rester tous ensemble. Il doit certainement y avoir un moyen pour quitter cet endroit… tous ensemble, avec le Sénéchal. »

Les soins magiques prodigués par les membres du groupe et l'idée de pouvoir bientôt quitter cet endroit semblait avoir redonné à Vencarlo une vigueur qui contrastait nettement avec l'état dans lequel les aventuriers l'avaient trouvé.
Offline Uktar  
#298 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 13:07:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
Il n'était lui même pas trop persuadé que ça requête était une bonne idée. Si bien qu'il ne fit aucun commentaire sur le fait qu'il ne verrait pas s'il y avait une issue derrière.

Mais maintenant il fallait se remettre en route, plus ils se passaient de temps, plus l'ainé des Arkona risquait, si ce n'était pas déjà fait, de s'apercevoir de ce que le groupe avait déjà entreprit.
Le maitre d'arme semblait avoir correctement récupéré, donc plus rien ne les retenait dans cet antre!

« Bon reprenons notre marche exploratrice, et allons trouver le sénéchal!! »





Offline Shait  
#299 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 15:29:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
« Oui avançons je crois deviner de toute manière qu'une nouvelle salle est apparue devant ce bassin là bas ça ne me dit rien. Donc s'ils n'y a pas de levier pour faire bouger tout cela on devra peut-être revenir et tenter une astuce. Kar'Uz doit bien avoir un sort pour déclencher un levier à distance ! En attendant je passe devant allons voir ce que l'on peut faire avec ce qu'on a là et si ce bassin à un intérêt quelconque. »

En arrivant dans la pièce le nain commença à sécuriser les lieux en en faisant le tour. A la recherche d'un passage ou d'un autre levier mais aussi de piège, que ce soit des glyphes de protection qu'il espérait toutefois inactif maintenant avec la mort du sphinx. Il était attentif à toutes odeurs étranges, la bassin pouvait émettre des émanations toxiques peut-être invisible à l'oeil.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 janvier 2016 09:49:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#300 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 23:05:16(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


« Je t'accompagne. S'il n'y a plus personne pour nous attaquer, rien ne nous dit qu'il ne peut pas y avoir de pièges. Ce système qui fait que nous sommes dans un labyrinthe en un. Trouver la sortie peut-être le plus terrible des ennemis. Surtout quand le paysage change sans cesse. »

Arlandeth examina les environs immédiats de la fontaine. Il se demanda même si de la magie ne se cachait pas dans le coin. La peur des glyphes sur le sol était encore assez vivace en lui et il préférait ne pas prendre de risque pour le moment.

détection de la magie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<1314151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET