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Offline Mandar  
#241 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 15:33:09(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 10/18
CA : 20

76 / 76
  • Perception : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26


Offline Uktar  
#242 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 21:54:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
Même s'il s'y attendait l'inquisiteur fut surpris par la rapidité d’exécution de la sphinx. A croire que depuis le début du combat celle s'y n'attendait que ça.
Théobald avait tenté pendant la cabriole de la créature d'apercevoir un changement de forme, une transformation ou autre indice qui aurait pu révéler la véritable nature de la sœur Arkona!!

Mais malheureusement la créature à quatre pattes avait été trop rapide! Il ne restait plus qu'à ce concentré comme il l'avait fait avant le combat, Iomédae l'aiderait à percer les pensées et trouver celles qui divulgueraient peut être la véritable nature de celle qui n'avait jamais dévoilée sa véritable nature.
Il chercha une pensée, celle qui l'avait poussée à plonger et cacher le cadavre. Pour le moment Théobald ne prit pas la parole il cherchait et écoutait.

  • Perception : 1D20+19-4 donne [5] + 19 - 4 = 20



- Recherche de pensées, nouvelle incantation-->7rds

- Arme tueuse reste 4rds

- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance

Don de travail : grande tenaille(+4 en att en tenaille), coup précis (+1d6 de deg en tenaille)
Jugements: Guérison (+2 Pv de soigné par Rd), Justice (+2 A l'Att)
-- CA 19

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 22:07:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#243 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 18:40:07(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


C'était enfin fini. Le combat avait rude et éprouvant mais il était enfin terminé. Instinctivement il regarda la femme comme il le faisait depuis le début espérant maintenant qu'elle était inconsciente savoir enfin à qui il avait affaire. Le sphinx se précipita dessus tel un protecteur qu'il ne comprit pas vraiment sur le moment.

  • perception : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
Offline Shait  
#244 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 23:29:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Abbaër jubilait, la fourbe était à terre et comme certainement tous les autres il s'attendait à voir révélée la véritable nature de cette femme. Il s'arrêta net en voyant l'attitude du sphinx et raffermit sa prise sur son arme, celui là les empêchait clairement de voir de quoi il en retournait et il était évident que si le groupe insistait pour voir le démon qu'il cachait peut-être. Ils auraient à devoir affronter le sphinx et se ferait un ennemi de plus. Si le clergé d'Urgathoa avait été défait et les hommes de Swastel Pills dispersés ou ralliés à leur cause, il restait encore la reine et ses vierges grises ainsi que les mantes rouges... Pour lui la curiosité l'emporterait toujours mais ils pouvaient faire contre mauvaise fortune bon coeur... Ce ne serait certainement pas le cas pour l'inquisiteur toujours désireux de faire éclater la vérité au même titre que le prêtre de Sarenraé.

Maintenant que le doute planait et que Glorio au même titre que sa soeur était démasqué en partie, le sphinx allait contacter son maître et il y avait de grande chance que ce dernier leur tente une embuscade dès leur sortie du complexe et il y avait d'autant plus de chance que la créature d'ombre soit aussi de la partie. Le nain était donc tenté d'en finir maintenant : « Que nous cache tu de si inavouable créature... un démon ?! Korvosa en a déjà eu son lot ! Les humains de la cité sont moins enclins à les accepter aujourd'hui et je t'avouerai que moi également ! Les mystificateurs que tu protèges sont d'ores et déjà démasqués... mais la seule preuve ne sera pas ce que nous pourrons dire aujourd'hui et plus tard mais les preuves physiques et matérielles que nous serons en mesure d'apporter. Sans le corps de Vimanda nous n'avons pas de preuve ! Je ne veux pas ce corps mais les objets qui sont les siens, sa magie est forte, ces objets nous serons utiles et sont le dédommagement du au fait que ton maître ait joué avec nous et avec la vie de nos amis... D'ailleurs nous les voulons tous les deux et pas seulement un seul... Vencarlo Orsini ainsi que le sénéchal Néolandus Kaléopolis plus les objets magique comme ce kukri écarte toi et laisse nous prendre notre dut. »

Abbaër c'était dirigé vers l'arme lâchée par leur premier adversaire pour la ramasser. Il attendait une réponse positive du sphinx, le groupe était en assez bonne forme, les lanceurs de sorts encore apte à agir et les combattants déjà soignés ou indemnes.
  • Test de perception du cadavre (malus de distance et de malédiction, bonus d'élixir de perception) : 1d20+12+10-4-4 donne [8] + 12 + 10 - 4 - 4 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 08:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#245 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 16:58:01(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« CESSEZ CETTE INCANTATION ! » hurla la sphinx, d'une voix dont la puissance était quasiment démesurée par rapport au ton relativement amical qu'elle avait employé auparavant. « Est-ce ainsi que vous procédez lors d'une négociation délicate ? Voulez-vous mettre en danger la vie de tous vos compagnons ? » poursuivit-elle sur un ton qui semblait quasiment friser l'hystérie.

Son regard était tourné vers Théobald et, pour le moment, elle semblait ignorer les paroles du nain, qu'elle avait d'ailleurs coupé par son interjection.

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 16:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#246 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 21:00:44(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53
Si combat il devait y avoir contre la Sphinx, alors il devait être imminent. La magie qui était activée que ce soit sur les uns ou les autres ne durerait pas et la gardienne devait sans doute le savoir et tenter de gagner du temps. Kar'Uz s'était précipité vers le corps de la "sœur" mais avait-il eu le temps d'apercevoir quelque chose ? Peau de Pierre était le plus près et si lui n'avait rien vu, alors il y avait peu de chances que les autres en ait eu l'opportunité. Toutefois il tenta sa chance tout en avertissant la Sphinx de sa voix toujours aussi sinistre, tel le Corbeau qui annonçait un mauvais présage. D'ailleurs il devait faire office...

« Je suis le Corbeau de Pharasma. Écartes-toi gardienne ! Je dois réaliser le rituel afin de guider l'âme damnée de ce monstre vers l'Ossuaire où elle sera jugée par la Dame des Tombes. Je ne peux pas permettre que la Déesse Pâle prenne possession de son âme et de son corps comme elle l'a fait avec plusieurs de nos ennemis. Si tu te mets en travers de Son chemin, alors je serai obligé de te combattre et ce ne sera pas une âme que j'aurai à guider mais deux car la tienne l'accompagnera ! »

Il se plaça devant la Sphinx sans couper la route à Peau de Pierre, prêt à déployer son arme ou sa magie si la Sphinx n’obtempérait pas ou si elle se montrait agressive.

  • Perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Bluff : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#247 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 21:43:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
L'inquisiteur ne fut qu'un peu surprit par la réaction du sphinx. Il n'avait pas prêter attention aux différentes interlocutions des autres membres du groupe, mais par contre le haussement de voix de la créature fit presque son office, et il faillit se bloquer, mais l'incantation était lancé et s'il montrait de cette façon son mécontentement, c'est qu'il y avait encore plus à cacher qu'un simple corps sans vie!!
Un rapide coup d'oeil sur le groupe le conforta dans son idée, il ne surprendrait personne s'il continuait à demander la faveur à Iomédae et si le gardien s'attaquait à eux!!

En temps normale, il aurait lui aussi prit la parole, mais pour le moment le temps était compté et l'inquisiteur tenait absolument à trouver certaines réponses dans les pensées de la sphinx.




- Recherche de pensées, Fin d'incantation-->7rds

- Arme tueuse reste 4rds

- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance

Don de travail : grande tenaille(+4 en att en tenaille), coup précis (+1d6 de deg en tenaille)
Jugements: Guérison (+2 Pv de soigné par Rd), Justice (+2 A l'Att)
-- CA 19

Offline Dalvyn  
#248 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 16:33:39(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Imbéciles ! » lança la sphinx, rageant visiblement à ce retournement de situation soudain. « N'êtes-vous pas capables de comprendre que je tentais de vous protéger d'une vérité qui signerait votre condamnation à mort ? Apparemment pas ! »

Elle plia les pattes avant, se préparant au combat.

  • Initiative sphinx : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Offline Dalvyn  
#249 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 09:36:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
D'un coup de patte arrière, la sphinx envoya le corps de la soeur Arkona valdinguer du côté sur le côté, à un endroit où il n'était plus visible des membres du groupe. « Très bien. Vous avez choisi d'agir en traîtres, c'est en traîtres que vous mourrez ! » lança-t-elle sur un ton qui trahissait un dégoût des plus profonds et sincères, avant de s'élancer en avant en direction de Peau-de-Pierre.

Tout en bondissant dans les airs, elle ajouta, à l'intention du Shoanti, « Tu t'es battu honorablement jusqu'ici, mais l'hypocrisie de tes maîtres te condamne. » comme si, dans son point de vue, elle reconnaissait dans le Shoanti une sorte d'âme soeur.

  • Attaque kukri 1 en charge : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Attaque kukri 2 en charge : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
  • Attaque patte arrière en charge : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
  • Attaque patte arrière en charge : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
  • Critique kukri 2 : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
  • Dg kukri2 : 2d6+14 donne [7] + 14 = 21
  • Dg pattes : 2d6+12 donne [4] + 12 = 16


Abbaër
Peau-de-Pierre
Théobald
Arlandeth
Kar'UIz
Amin
Sphinx [CA -2 car en charge]

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 14:11:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#250 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2015 09:48:44(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
La tournure des évènements n'était pas pour plaire à Abbaër, de sa position il avait une vue d'ensemble de la situation et de tous ses compagnons qui n'avaient pas ou peu changés leurs postures de combat c'était en tout cas ce qu'il semblait être pour Peau de Pierre, Kar'Uz et Théobald. Tous étaient pratiquement indemnes et leurs réserves de sorts étaient sans doute encore importante grâce au fait que la résistance de Vimanda soit élevée et que Kar'Uz se soit résigné à ne pas essayer de percer sa défense magique. Le nain n'hésita pas... il ne voulait pas attendre que le sphinx d'ombre reçoivent l'ordre d'attaquer de Glorio ou plutôt l'ordre du le démon qu'il était vraiment. Leur secret était à moitié révélé et il ne faudrait pas longtemps au patriarche des Arkona pour retourner sa toute relative loyauté et leur accord bancal... Il s'élança pour attaquer et refaire avec le rejeton de Glorio, ce qu'il avait fait avec Vimanda, une attaque pour toucher un point vital et faire saigner son adversaire jusqu'à ce qu'il se vide de son sang !

Le nain zigzagua entre ses compagnons, il démarrait de la position où était tombé le kukri et se fendit d'une botte dont il avait le secret pour planter sa rapière dans le corps de l'animal si on puisse parler d'un animal pour ce genre de créature magique. Il évita les attaques opportunes dues à la grande taille de l'animal avec la souplesse et la dextérité qui le caractérisait et fidèle à sa technique du moment il reculerait pour laisser la place à d'autres plus endurant et résistants que lui et irait se placer derrière Peau de Pierre qui venait de subir les assauts du sphinx.
  • Jet d'attaque (malus -4 compté +2 grâce féline +1 de rapidité) vs CA du Sphinx : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts potentiels avec sournoise sanglante : 1d6+3+4D6+4 donne [1] + 3 + [10] + 4 = 18
Dégâts de saignement : 4/round.
Action complexe avec Attaque éclair et Tirailleur Départ de là où Abbaër a ramassé le kukri pour finir derrière PdP en K23.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2015 09:50:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#251 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 13:00:17(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/3
CA : 18

45 / 45
Pour le moment l'inquisiteur laissa faire les membres du groupes, lui avait une autre tache celle de découvrir ce qu'était au final ces créatures. Il s'était concentré sur les pensées du sphinx, avec comme recherche, les idées qui l'avaient poussé à cacher le corps de la sœur Arkona vis à vis de son maitre. Il était clair que le serviteur avait toujours comme arrière pensée la défense et la protection du doyen des Arkonas.
Cela permettrait peut être à Théobald d'anticiper sur les futurs action du sphinx?

Tout en gardant sa concentration il avança pour avoir le gardien en face de lui et Peau de Pierre pas trop loin de manière à lui venir en aide au cas ou!


Déplacement en L24
- Recherche de pensées,6rds

- Arme tueuse reste 4rds

- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance

Don de travail : Lanceur de sort allié(+2 pour passer la résistance à la magie, coup précis (+1d6 de deg en tenaille)
Jugements: Guérison (+2 Pv de soigné par Rd), Justice (+2 A l'Att)
-- CA 19

Modifié par un utilisateur mardi 15 décembre 2015 13:13:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#252 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 16:24:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Théobald n'avait guère eu l'occasion d'utiliser ce pouvoir de recherche des pensées auparavant... c'était un peu comme si, à un niveau métaphysique, il se retrouvait sous la forme d'une particule lumineuse perdue au milieu d'un dédale et cherchant quelque chose qu'il avait bien du mal à définir précisément. Et il ne s'agissait pas vraiment non plus d'un dédale où on risquait à tout moment de se retrouver coincé dans le fond d'un cul-de-sac mais plutôt de l'inverse, d'une sorte de labyrinthe gigantesque dans lequel on ne pouvait guère progresser sans retomber sur un croisement qui s'ouvrait sur de nombreuses voies qui, elles aussi, menaient à d'autres choix, faisant exploser de manière exponentielle le nombre de pistes qu'il était possible de suivre.

C'était grâce à une sorte de sixième sens, un instinct magique, que la particule lumineuse - Théobald parvenait à se guider. Son sens de la direction n'était pas toujours parfait et, de temps en temps, il rebroussait chemin pour s'engager dans d'autres pistes, le tout à une vitesse vertigineuse qu'il était impossible de comparer avec la vitesse à laquelle il se déplaçait dans le monde physique… ce qui était parfois pour le moins déstabilisant.

Finalement, il ressentit l'impression d'avoir fait mouche, d'avoir trouvé le chemin qui menait à sa cible, d'avoir découvert la voie menant vers l'esprit et les réflexions du sphinx. Restait à voir s'il allait parvenir à suivre celle-ci jusqu'à destination…

  • JdS sphinx : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11


Il passa à travers ce qui ressemblait à des parois quasiment opaques, les faisant exploser les uns à la suite des autres. Le sphinx ne semblait pas pouvoir — ou vouloir — défendre ses pensées. Et une pensée s'imposa à son esprit : « Ces imbéciles n'ont pas compris que la vérité fera d'eux des ennemis de Glorio Arkona ? S'ils apprennent ce que lui et sa soeur sont, mon devoir sera de les empêcher de quitter ce lieu avec ce secret. Non… ils ont préféré m'attaquer alors que je tentais de les protéger en camouflant la vérité ! Ils ont préféré me trahir et se retourner contre moi, violant notre pacte ! »

Modifié par un utilisateur mardi 15 décembre 2015 16:27:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#253 Envoyé le : dimanche 20 décembre 2015 09:30:30(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53
La Sphinx restait campée sur sa position et pour une fois ce n'était pas Kar'Uz qui avait provoqué les hostilités. L'inquisiteur devait certainement avoir une bonne raison pour ne pas cesser son sortilège, mais pour l'instant le chamane n'en savait rien. La seule certitude, c'était que leur alliée devenue leur ennemie se mettait en travers de leur chemin et de leur précédente ennemie qu'ils avaient vaincue.

« Je comprends ta loyauté aveugle envers ton maître. Mais celui-ci ne fait que signer des marchés de dupes. Crois-tu qu'il ait eu l'intention de nous laisser sortir d'ici vivants ? Certainement pas ! En se débarrassant de nous, il devient le seul maître de l'île et il pourra se targuer d'avoir vaincu le dictateur local qui faisait régner la terreur, ce faux empereur, tout comme il pourra récupérer tout ce qu'on a construit pour aider et sauver les habitants de l'ile, comme le remède au Voile Sanglant. Nous sommes des alliés forcés et gênants pour lui. En nous ouvrant l'entrée vers son souterrain il avait l'intention de se débarrasser de nous tout comme il avait probablement l'intention de se débarrasser de sa "sœur". Il suffisait qu'on se combatte l'un l'autre pour que le survivant soit suffisamment affaibli afin que tu puisses nous achever, toi ou un autre gardien. Mais ça nous le savions en entrant ici. Glorio ou celui qui se fait passer pour lui, puisqu'à priori il y a un mystère sur leur véritable identité si on en voit de par ta réaction sur le corps de la "sœur", nous a précipité dans ses fameuses oubliettes dont on ne ressort jamais soi-disant. Mais notre mission est juste et tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin comparaitront devant la Dame des Tombes à l'Ossuaire. Alors ne parle pas de trahison de notre part, tu le savais depuis le début ! »

Ce faisant, il psalmodia à nouveau, sautillant sur place et ruminant les paroles liturgiques d'un rituel tout en battant la mesure avec ses mains au rythme de sa voix.

Déplacement derrière Peau de Pierre (coin L24) et incante poussière scintillante sur la Sphinx (JdS Volonté DD17 pour éviter la cécité), durée 8 rounds.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#254 Envoyé le : dimanche 20 décembre 2015 13:45:50(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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Peau de pierre
Rage : 9/18
CA : 16

48 / 76
Peau de Pierre poussa un râle de douleur après cette attaque surprise.

« Il n'est pas trop tard, Sphinx. Écarte-toi et tu garderas la vie sauve. » répondit-il, en laissant à Kar'Uz et à Arlandeth le temps d'agir. Puis il lâcha prise, laissant les pulsions qui l'envahissaient au combat reprendre le contrôle. Fendeur se mit à danser, tandis que son maître adoptait sa posture défensive favorite.

  • Attaque en puissance, expertise du combat, imprudente désinvolture, rapidité, agrandissement : 1d20+13+1 donne [12] + 13 + 1 = 26
  • Dégâts éventuels : 3d6+22 donne [7] + 22 = 29
  • Itérative : 1d20+8+1 donne [17] + 8 + 1 = 26
  • Dégâts éventuels : 3d6+22 donne [16] + 22 = 38
  • Attaque supplémentaire : 1d20+13+1 donne [19] + 13 + 1 = 33
  • Dégâts éventuels : 3d6+22 donne [5] + 22 = 27


CA : 16
RD : 6/- contre les dégâts létaux, 9/- contre les dégâts non létaux

Arme en adamantium et bonne

Effets en cours :
- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises
- Agrandi pour 8 rounds => allonge de 3 mètres
- Bénédiction d'arme => arme bonne et coups critiques confirmés automatiquement

Modifié par un utilisateur dimanche 20 décembre 2015 14:32:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#255 Envoyé le : dimanche 20 décembre 2015 14:29:45(UTC)
Kolimar
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Arlandeth
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Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Arlandeth ne savait que faire. Il avait déjà presque trop puisé dans la force de Sarenraé. Leur ancien allié se retournait contre eux et l'un d'entre eux était gravement blessé. Il fallait agir mais il fallait agir juste. Il fallait supprimer la source des blessures, il se dit que pour cela il n'y avait qu'une seule et unique solution. Il fit appel encore une fois à la puissance de la fleur de l'aube et s'en remit à sa bienveillance. Il invoqua Sarenraé et une lumière vive apparut. Elle prit la forme d'un cimeterre qui n'attendait qu'un mot de la part de son invocateur. Tout en désignant le sphinx, Arlandeth énonça d'une voix claire.

« Attaque-le ! »

je lance arme spirituelle.
Offline Dalvyn  
#256 Envoyé le : lundi 21 décembre 2015 14:34:50(UTC)
Dalvyn
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Messages : 18,213
Abbaër fut le premier à porter une attaque rapide et à faire mouche. Il fallait dire que, vu sa taille imposante, la sphinx sombre était plutôt difficile à rater. Toutefois, l'arme d'Abbaër ne sembla pas laisser de blessures aussi profondes que prévu… tout comme leur adversaire précédent, celle-ci semblait dotée d'une résistance naturelle contre les attaques physiques.

Alors que Théobald se repositionnait tout en se concentrant sur les pensées de la sphinx sombre, Kar'Uz vint le rejoindre et commença à incanter, en même temps qu'Arlandeth.

Mais Peau-de-Pierre les prit tous les deux de vitesse, abattant son marteau par trois fois sur la sphinx sombre. Le premier coup lui écrasa la patte avant, ce qui engendra sans aucun doute une douleur si intense que, malgré elle, la sphinx sombre baissa la tête. Le Shoanti en profita pour ramener son marteau vers son visage, la frappant de plein fouet sur le côté gauche de sa crinière. Un craquement d'os retentit bruyamment dans le couloir. Ne voulant rien laisser au hasard, Peau-de-Pierre ramena son arme une dernière fois, portant cette fois-ci un coup de haut en bas, la masse de son marteau frappant l'arrière de la nuque de la sphinx sombre qui s'écroula sur le sol.

Contrairement à l'arme du nain, le marteau de guerre shoanti ne sembla avoir aucune difficulté à infliger des blessures importantes à la sphinx sombre…

Il était difficile de dire si oui ou non elle avait eu le temps d'entendre et de comprendre les paroles de Shoanti mais, dans tous les cas, si elle avait été contrainte par magie de servir son maître, il y avait fort à parier qu'elle n'aurait pas eu le choix et qu'elle aurait dû poursuivre son combat…

Les sorts prévus ne sont pas lancés, donc pas perdus, vu l'action de Peau-de-Pierre.

Modifié par un utilisateur lundi 21 décembre 2015 14:39:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#257 Envoyé le : lundi 21 décembre 2015 19:24:33(UTC)
Kolimar
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Arlandeth
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Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

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Arlandeth s'arrêta net dans son incantation. Elle était inutile maintenant. Il chercha dans son sac une potion qu'il gardait en réserve. Le combat avait été rude et tout le monde était bien fatigué. Les blessures apparentes de Peau de pierre ne plaisaient au prêtre et une fois la potion dans ses mains il l'a tendit à celui qui avait littéralement écrasé le sphinx et leur précédent ennemi.

« Bois ça. C'est pour guérir tes blessures. Dommage que nous ayons du tuer cette créature. Je suis quand même curieux de savoir pourquoi elle s'est sacrifiée de la sorte. Un secret qui sème la mort de la sorte n'est sans doute pas anodin. Allons donc voir cette fameuse sœur. »

Une fois que Peau de pierre prit la potion il alla prudemment vers la dépouille de celle qui les avait attaqués précédemment.

je donne une potion de soins modérés à peau de pierre et je vais voir le corps de la sœur en faisant gaffe où je mets les pieds.
Offline Mandar  
#258 Envoyé le : lundi 21 décembre 2015 19:44:02(UTC)
Mandar
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Peau de pierre
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Peau de Pierre poussa un long soupir, en essayant de retrouver le contrôle de sa respiration. La foudre venait de s'abattre une fois de plus, mais le guerrier ne pouvait s'empêcher de regretter d'avoir dû en arriver là. Il resta sur place, pendant quelques instants, pour se reposer, et accepta la potion d'Arlandeth en balbutiant.

« Je... merci. »

  • Soins modérés : 2d8+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 21 décembre 2015 19:45:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#259 Envoyé le : mardi 22 décembre 2015 17:55:02(UTC)
Dalvyn
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Battlemap (F5 sur la fenêtre avec la carte pour rafraîchir) : lien.

Arlandeth fut le premier à réagir lorsque la sphinx sombre s'effondra sur le sol, la nuque brisée par le puissant coup de marteau infligé par Peau-de-Pierre. Dans un premier temps, il sortit une potion de soin qu'il tendit au Shoanti puis il poursuivit son chemin plus loin dans le couloir, en direction du glyphe que la sphinx sombre avait désactivé plus tôt.

Après avoir dépassé l'endroit où le hall bifurquait sur la gauche, il aperçut le corps de leur précédente ennemie allongé sur le sol un peu plus loin… Même si la silhouette restait féminine, le prêtre de Sarenrae se rendit rapidement compte en apercevant sa tête que la créature en question n'était pas du tout humaine.

Si le corps de celle qui s'était faite passer d'abord pour Vencarlo, puis pour Méliya Arkona, conservait un aspect tout à fait humain, sa tête était celle d'une sorte de renard qui, malgré le masque de mort, rayonnait de grâce, d'élégance et de confiance en soi. On pouvait percevoir dans les traits du visage animal une sorte de sensualité dangereuse. De son vivant, l'impression avait dû être plus forte encore.

En s'approchant lentement du corps, Arlandeth se rendit compte qu'un autre petit détail clochait : les paumes des mains de la créatures qui avait été Méliya Arkona étaient tournées vers l'arrière, comme si, au niveau des poignets, ses mains avaient été "montées à l'envers".

Derrière Arlandeth, les autres aventuriers reprenaient peu à peu leurs esprits. Certains prirent quelques secondes pour vérifier que la sphinx était bel et bien morte... ce qui était le cas. Elle avait lâché ses deux kukris, qui reposaient désormais sur le sol à quelques dizaines de centimètres de ses mains. Une détection de la magie révéla que les deux armes possédaient des auras enchantées, de même que l'anneau d'or couverts de gravure qu'elle portait à la main gauche et que l'amulette qui pendait autour de son cou (qui, pour le moment, formait un angle étrangement impossible). L'amulette en question semblait être formée d'une larme en cristal ou en verre renfermant ce qui ressemblait à une pouce complètement noir un peu trop grand pour être humain.

Quant à celle qui avait été Méliya Arkona, elle portait encore sur son dos une sorte de large carquois dans lequel étaient rangés trois javelines qui, elles aussi, rayonnaient de magie, de même que le kukri que la femme avait utilisé lors du combat précédent. Elle ne semblait rien posséder de précieux d'autre que ces objets… mais sans doute cela s'expliquait-il par son désir de se faire passer pour Vencarlo Orisini : il n'aurait pas été très crédible qu'un prisonnier se promène avec un large arsenal.

Plus loin, sur la droite, on apercevait la lueur verdâtre qui rayonnait de la salle d'où la sphinx sombre était sortie quelques minutes plus tôt. Du coin de l'oeil, Arlandeth aperçut un énorme trône de pierre verte — la source de la luminosité — reposant sur une sorte d'estrade semi-circulaire.
Offline Shait  
#260 Envoyé le : mercredi 23 décembre 2015 11:56:06(UTC)
Shait
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Abbaër
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59 / 59
Abbaër s'avança à la suite d'Arlandeth enjambant le corps de la créature sur laquelle Peau de Pierre semblait se recueillir. Il lui lança : « Tu n'as pas de remords à avoir l'ami, c'était une créature d'ombre d'origine maléfique qui obéissait à un maître qui doit l'être tout autant. Ce dernier n'avait peut-être pas envie que nous réussissions et il y avait de fortes chances que nous nous retrouvions à nous battre contre la sphinx quoiqu'il arrive... Sinon il aurait fait remonter Vencarlo et le sénéchal au lieu de nous envoyer affronter les pièges de son labyrinthe ainsi que sa soeur.

Je te laisse regarder les armes et les objets de cette créature Kar'Uz. Se faisant peut-être que nous apprendrons plus de choses sur elle, à l'origine elles viennent de l'autre continent, et peut-être même d'Osirion tout comme moi. »
Le nain ne savait pas grand chose de ses ancêtres contrairement à la plupart des nains d'ici qui par tradition orale connaissaient leur histoire et leurs descendants sur plusieurs génération. Gaedren Lamm et ses sbires l'avait privé de cela et il était toujours intrigué de ce qui venait de l'antique Osirion et ce qui touchait à la magie de cette contrée. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser. Les pièges du complexe souterrains ne s'étaient peut-être pas tous désactivés avec la mort de sa gardienne.

Celle que le sphinx avait appelé Vimanda la trahissant par la même occasion gisait morte recouvrant un glyphe. Abbaër s'approcha vérifia sa mort en écartant ce qui lui restait d'armes. Il essaya de deviner ce qu'elle était réellement mais il faudrait que Théobald qui avait une plus grande connaissance que lui s'en charge. Il fit donc ce pour quoi il était bon et s'avança vers le trône et plus précisément vers le corps étendu de cette nouvelle salle avec la plus grande des prudences. La sphinx avait dit que Vencarlo était là. Il en aurait bientôt le coeur net.
  • Test de perception (pièges) : 1d20+12-4+10 donne [5] + 12 - 4 + 10 = 23
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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