Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#1 Envoyé le : samedi 16 mai 2015 21:26:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Fors de la première cession qui a vu 7 joueurs hyper motivés se lancer dans cette étrange épopée, je retente l’expérience. Cette aventure n’est pas un module officiel Païzo, mais de ma propre création, partie sur l’idée de base d’un vieux scénario Casus Beli qui met en scène des enfants et non pas des aventuriers niveau 1 et +. Alors oubliez les paladins, les roublards, les prêtres et autres classes qui vous font tant rêver, oubliez les aptitudes de classe, les sorts ou les facultés spéciales, ici on joue la jeunesse de vos héros selon des règles… simplifiées, mais reposant tout de même sur PathfinderRPG et ce dans le monde de Golarion bien-sûr ! C’est ainsi que vous allez pouvoir forger votre BG, c’est ainsi que vous allez pouvoir découvrir votre voie et un mentor, c’est ainsi que vous allez pouvoir modeler votre personnalité, c’est ainsi que vous allez pouvoir justifier le choix de vos traits de BG et construire votre personnage jusqu’au premier niveau.



La Geste des Enfants se déroule dans un petit coin des Hautes Terres de Velashu en Varisie, coincé entre la grande Velashu elle-même et les Monts Rouges, une lande encore sauvage et tout juste colonisée par quelques nomades, capitaines des seigneurs-cavaliers. Il est préférable, pour des raisons de vieillissement, que les personnages soient de la même race ou très proche, car il s’agit ici de jouer les futurs héros enfants, puis de les faire évoluer jusqu’à l’âge adulte et donc des races trop différentes risquent de poser quelques soucis temporels Laugh

L’action débute dans un petit village, de la taille du hameau du nom de Khelgür, mais plus qu’un simple nom, voici une petite présentation du coin.

Cite:
Tout a commencé par un bel après-midi d’automne alors que les premiers vents froids de l’hiver annoncent la fin de la morte saison. Les jeunes futurs héros, ainsi que plusieurs autres enfants du village, ont atteint un âge dit ingrat de la préadolescence, c'est-à-dire entre 11 et 14 ans, période où ils se prennent tantôt pour des adultes, tantôt encore pour des enfants, mais ce qui est sûr, c’est que c’est la période d’une recherche perpétuelle de ses propres limites...

Pour les adultes en tout cas, ils ne sont plus considérés comme des enfants et ils leur demandent de participer désormais aux basses tâches quotidiennes et de s’intéresser de plus en plus à un éventuel métier. Leur liberté d’enfant n’est plus, quant à la vie des adolescents pleine de labeurs et d’apprentissages n’est pas encore tout à fait à leur portée. Alors il leur reste quand même quelques temps libres le soir ou à midi pour se retrouver un peu plus au nord du village, au bord de la rivière, pour y faire les 400 coups : construire un barrage de branches et de cailloux, explorer les alentours en quête de sensations fortes, se battre comme des chiffonniers pour une insulte ou toute raison même si elle n’est pas valable, s’affronter à coups de bâtons ou bouts de bois taillés en épées rudimentaires - pour faire comme les grands - etc. puis revenir dans leurs foyers sales et égratignés afin de subir les sempiternelles réprimandes familiales…

Bref, en cette fin automne, cette joyeuse bande ainsi que quelques plus jeunes de 9-11 ans se sont retrouvés à quelques 20 min. du village. Leur mission première était d’amasser une grande quantité de feuilles mortes dans des sacs à patates pour leurs familles respectives afin de les faire sécher pendant l’hiver. Mais bien sûr ce genre d’activité à la base peu attrayante va vite dégénérer car quoi de plus amusant que de se jeter dans de grandes brassées de feuilles en pleine figure ou encore d’y pousser quelqu’un d’autre et de partir en courant en riant à pleines dents…

En tout, une 20aine d’enfants du village se retrouvent ainsi en pleine chamaille avec parfois des cris, des rires, l’insouciance. Les plus vieux entraînent les plus jeunes dans des rivalités aussi puériles que - t’es pas beau -, - mon papa c’est l’ chef du village -, - t’es un pouilleux -, - ton père y vend qu’ du poisson pourri -, - tu pues comme la tannerie d’ tes parents -, etc. Les dissensions ressortent et des regroupements se forment. Les uns se mettent derrière Marciàn dit « le prétentieux », le fils d’Urien le chef du village, et de ses 2 acolytes Karel et Agius « les jumeaux », les fils du boucher. D’autres se rangent derrière Keldrim, « le fils Balrest », un petit teigneux, fils du plus important exploitant agricole de Khelgür et principalement éleveur de cochons. Bien sûr, tous les futurs héros sont là, peut-être pas forcément dans le même camp, mais ils sont là…


« Et c’est ainsi que l’aventure commence !!! »

Voilà, le décor est planté, il ne reste plus qu’à trouver les joueurs intéressés et capables d’entrer dans la peau d’un enfant, de réagir comme tel avec ses doutes, ses craintes, son ignorance et son insouciance, puis de se laisser porter par l’histoire. Vous l’aurez compris, le RP va prendre beaucoup plus de place que la technique étant donné que vos personnages auront un potentiel plus que limité, aussi je souhaiterai avoir des joueurs motivés prêts à jouer le jeu et capables d’être présents régulièrement (1 post tous les deux jours voire un jour sur trois) dans une écriture correcte (j’ai tendance à butter sur les fautes et j’ai les yeux qui brulent quand il y en a de trop…)

Je prendrai donc 5 joueurs maxi (plus ça rallongerait trop la partie), les débutants (et surtout eux) sont les bienvenus puisqu'il s'agit aussi de découvrir le système pas à pas, pour le côté technique voili-voilou comment je vois ça :

Création des PJs enfantsHdP1
Si tant est qu'une classe de perso devait être définie, la création de PJs enfants se base sur les Homme du Peuple (classe PNJ) – HdP 1 :

  • Race : Humain (natifs de Varisie ou pas, des colons ont très bien pu venir s’installer ici et tenter leur chance) ou Demi-elfe
  • Age de départ : Humain 11-14 ans (10+1d43) - Demi-elfe 17 - 20 ans (16+1d4)
  • Caractéristiques de départ : 4+1d6 (moyenne 8) ou tout à 8 avec 0 pts de création (baisser des carac rapporte des points pour en augmenter d'autres). Idéalement, les caracs devraient varier entre 6 et 10, sans compter le bonus racial (+2 compté à la fin)
  • Taille : 1,35m + 3d4cm / Taille P
  • Poids : 23kg + 2d4/5kg
  • Divinité : Majoritairement Desna, mais tout le panthéon du monde de Golarion est accepté.
  • Alignement : Neutre (à tendance bonne : les enfants sont encore trop jeunes pour bien saisir les nuances de Bien/Mal/Loi/Chaos mais la communauté de Khelgür est neutre à tendance bonne).
  • Points de Vie : 6 + Mod Constitution
  • BBA et JdS : base 0 partout
  • Vitesse de déplacement : 6m (4 cases) ou 4,5m si encombré (3 cases)
  • Compétences : 2 + mod Int (minimum 1) + 1 rang pour les humains (0 pour les demi-elfes)
  • Compétences de classe : Artisanat (Int), Dressage (Cha), Equitation (Dex), Escalade (For), Perception (Sag), Profession (Sag), Natation (For).
  • Traits de BG : 1 trait choisi dans les traits de base.
  • Dons : aucun
  • Armes et armures : Sait manier quelques armes courantes : bâton, fronde, coutelas (dague), mains nues, gourdin, mais n'est pas formé aux armures et boucliers.
  • Langues maîtrisées : Varisien, si Int = 8+ rudiments de commun et commence à savoir lire et écrire.
  • Équipement : à part des vêtements ordinaires, rien de notable.


Concernant les candidatures : j’attends évidemment (à envoyer par MP) un petit BG me permettant dans un premier temps d’apprécier votre écriture et par après de vous situer dans le village de Khelgür. Vous pouvez prendre n’importe quel rôle allant du fils du chef (un frère/sœur cadet de Marciàn) jusqu’au fils/fille du pêcheur, en passant par les différents corps de métiers artisanaux locaux. Vous pouvez aussi décider d’être frères/sœurs ou pas. Et enfin vous pouvez aussi me dire quelles sont vos aspirations de classe de personnage, histoire que pour la suite, le groupe soit quelque peu équilibré. Le choix de la future classe n’étant absolument pas définitif. Lors de la première cession, un joueur aspirait devenir roublard et avait construit son personnage comme tel, puis il est finalement devenu paladin Wink

Si en plus j’ai un équilibre fille/garçon… Alors c’est le must Laugh

Merci par avance,
@+
mdadd

Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2016 19:41:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 5 utilisateur ont remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Braius  
#2 Envoyé le : samedi 16 mai 2015 23:00:34(UTC)
Braius
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 126
Woaw ! Sérieusement, c'est le concept le plus sympa que j'ai pu voir depuis longtemps l'ami ! Smile

L'idée de jouer l'enfance de nos futurs aventurier c'est vraiment génial, j'ai plein d'idées, et franchement j'ai vraiment envie de jouer ta partie, de participer, et de créer mon futur Bg dans une aventure d'enfant. C'est en plus à cette période que le monde est le plus magique et épique. Et redescendre en enfance le temps d'une partie me plairait énormément.

Je te propose donc ma candidature, humblement, pour participer à ton concept. Chinese

Je ne sais pas trop ce que je vais créer, mais je pense partir sur un petit garçon introverti et extrêmement curieux, pas fait du tout pour se taper avec les autre, mais plus du genre super intello qui suit les p'tit meneur pour assouvir sa curiosité. Futur Alchimiste en devenir peut être. Flapper
Offline Saintzane  
#3 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 10:40:20(UTC)
Saintzane
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/05/2015(UTC)
Messages : 85
Localisation : Près de la forêt
Eh eh ! ça y est ! Moi aussi je postule ! Suis d'accord avec Braius, c'est un concept qui tue ! Raconter une bonne histoire c'est bien gérer les limites et là on en a de très intéressantes Smile

Je vais vite bosser un BG...

"Vos paupières sont lour.....ZZzzzz..."
Online blurpy  
#4 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 16:51:47(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Excellente idée. La genèse d'un perso enfin vécue. Je t'envoie un BG (avec plein de grandes aventures) dès que possible
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline mdadd  
#5 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 17:41:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Une info complémentaire :

Après ce scénario qui permettra aux enfants non seulement de connaitre une incroyable aventure, mais aussi de trouver des mentors et enfin de forger leur personnalité, etc. etc. etc. il y a une suite évidemment. Les enfants partent en apprentissage, puis reviennent, se retrouvent et c'est parti pour la suite Wink

De la première cession, il ne reste qu'un valeureux joueur, d'autres sont partis, d'autres son arrivés, il en va ainsi des aventures par forum, mais cette aventure continue toujours et encore après de multiples péripéties et ça doit bien faire 7-8 ans que ça dure... (oui je sais ça ne fait que 6 ans que Pathfinder-fr existe, mais l'aventure avait commencé bien avant sur un autre site qui a crashé depuis, mais qui est re-né de ses cendres depuis...).

Braius, Saintzane, blurpy, j'attends vos BG par MP afin que vous m'expliquiez qui sont vos personnages, leur entourage, bref qui sont-ils du haut de leurs 12-14 ans et dans quel environnement ils ont vécu jusqu'à maintenant Smile

Il n'est pas exclus de créer des liens fraternels entre joueurs. Lors de la première cession, il y avait deux joueurs qui jouaient des frères, ne soyez pas surpris si on les appelait l'aîné et le cadet BigGrin

@+
mdadd
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline SipJin  
#6 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 18:26:13(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
Bonjour,

Il y a une suite Smile
Super intéressant comme concept et si l'aventure continue après c'est encore mieux.
Je vais réfléchir à un BG et te le faire suivre dans la semaine.

J'espère être à la hauteur pour le RP d'un "gamin" !
Et lui permettre de trouver sa voie et sa voix à cette époque les cordes vocales changent Wink


Bonne fin de journée.
@ +
Offline Lenora  
#7 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 18:33:20(UTC)
Lenora
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2015(UTC)
Messages : 440
Bah moi j'en suis Cool
A cause d'une coïncidence élucidée, cette aventure m'intéresse donc j'en suis Tongue
P156 - Le Cercle des Martyrs
P175 - La Guerre des Voûtes
- - - - - - - - -
P32 - Rhéa Filevent - L'Oeil de Molthune
P164 - Eris Lo'Ventis - La Malédiction du Trône Ecarlate
P152 - Aeryn Lissebois - La geste des enfants
Offline Ashram Draconian  
#8 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 18:47:17(UTC)
Ashram Draconian
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/12/2014(UTC)
Messages : 187
S'il y a encore de la place, j'en suis aussi BigGrin j'avais eu aussi une idée de campagne mais sur table pour jouer la jeunesse des héros Tongue

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2015 18:48:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Braius  
#9 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 18:49:56(UTC)
Braius
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 126
Je me ferais une joie de patauger des liens du sang avec un autre joueur. Voire même jouer le cadet (ou la cadette) de la fratrie. Et pour info je partirais plus sur le concept d'une demi elfe. Mais je suis ouvert à toute suggestion. Wink
Offline leonim13  
#10 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 20:19:05(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
Oh que de souvenirs... j'avais fait jouer ce scénario à l'époque à mes 3 autres compagnons de jeu d'alors.
J'écraserai presque une larme Blushing
Offline Uktar  
#11 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 21:05:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Mode déguisement et camouflage "on"Ninja :
Moi aussi j'aimerais participer à cette fabuleuse aventure (jamais 2 sans 3!!).
Il reste de la place pour un petit gros qui deviendra un fabuleux athlète de la nature???
Mode déguisement et camouflage "off"Ninja

Chapeau Mdadd de te relancer dans cette aventure Clap

Offline mdadd  
#12 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 22:55:41(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : Braius Aller au message cité
je partirais plus sur le concept d'une demi elfe.
Attention, le demi-elfe est autorisé, mais il ne représente pas une grande population. Je dirais tout au plus1 ou 2. C'est quand même un petit village paumé Laugh

S'il y a plusieurs joueurs qui veulent jouer un demi-elfe, alors il faudra envisager de changer. On verra en fonction des demandes. Par ailleurs, n'oublions pas qu'en général les enfants sont assez méchants envers les gens... différents. Marciàn par exemple refusera de leur parler et les traitera de bâtards, de mécréants, d'insultes ambulantes et il n'aura pas forcément besoin de motif pour molester à vue avec ses toutous, les garçons bouchers.

Pour les fratries, soit vous vous êtes déjà concertés et vous avez décidé, soit je verrai en fonction des BG, si jamais certains se rapprochent je vous dirai qu'untel et untel ont une probabilité d'être frère - sœur. Par exemple si j'ai deux fils de tanneur, il est probable qu'ils soient frère, un si petit village ne compte pas plusieurs tanneurs Wink

Cite:
Petit topo pour la forme. Se sont fait connaître :
- Braius : demi-elfe - intello introverti
- Sainzane
- blurpy
- SipJin
- Lenora
- Ashram Draconian
- WinBordox (via MP) : demi-elfe - tendance ami de la nature

Pour l'instant je n'ai qu'un seul BG (WinBordox).


Pour les tendances, je pense qu'on ne peut pas parler de classe pour l'instant, mais d'envisager une orientation : personnage fort sera peut-être tenté par les professions de combattant, personnage agile, futé, intello, aimant les arts, pieux, ayant la foi, attiré par la nature, fasciné par la magie, etc. Ça laisse de la marge et ça donne quand même une idée de ce que souhaitera faire le personnage plus tard. Après ça peut changer en cours de route bien-sûr. Rien n'est figé dans le marbre. On ne sait pas ce que l'aventure vous réserve et comment vous y réagirez Smile

Écrit à l'origine par : leonim13 Aller au message cité
Oh que de souvenirs... j'avais fait jouer ce scénario à l'époque à mes 3 autres compagnons de jeu d'alors.
J'écraserai presque une larme Blushing
quel scéanrio ? Celui de casus ou celui qui fut publié par Blueace sur AideDD ? Content que ça t'évoque de bons souvenirs en tout cas ThumpUp
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline leonim13  
#13 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 23:15:25(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
Écrit à l'origine par : mdadd Aller au message cité
Écrit à l'origine par : leonim13 Aller au message cité
Oh que de souvenirs... j'avais fait jouer ce scénario à l'époque à mes 3 autres compagnons de jeu d'alors.
J'écraserai presque une larme Blushing
quel scéanrio ? Celui de casus ou celui qui fut publié par Blueace sur AideDD ? Content que ça t'évoque de bons souvenirs en tout cas ThumpUp

Celui de Casus Belli Wink
Offline Braius  
#14 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 23:32:43(UTC)
Braius
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 126
Haaaa..... AideDD... Mes premières lettres de noblesse dans le jeu de rôle....
Mais bref ! Je pense donc passer à un simple humain si cela gêne trop l'ami. Je suis en communication avec un autre joueur pour créer un BG commun et j'attend encore une réponse de sa part pour notre race commune, mais si tu veux vraiment qu'on change de race, tu est le meujeu après tout. Wink
Offline Lenora  
#15 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 23:46:21(UTC)
Lenora
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2015(UTC)
Messages : 440
Premier BG posté pour les fausses jumelles,
Aeryn sera donc un calvaire à la fronde ~ le genre ami des bêtes et future rodeur, ou du moins ce genre de classes indépendantes.

En attente du BG d'ashram Laugh

Modifié par un utilisateur lundi 18 mai 2015 13:11:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

P156 - Le Cercle des Martyrs
P175 - La Guerre des Voûtes
- - - - - - - - -
P32 - Rhéa Filevent - L'Oeil de Molthune
P164 - Eris Lo'Ventis - La Malédiction du Trône Ecarlate
P152 - Aeryn Lissebois - La geste des enfants
Offline mdadd  
#16 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 09:31:24(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : Braius Aller au message cité
Mais bref ! Je pense donc passer à un simple humain si cela gêne trop l'ami.
Pour l'instant, vous êtes 2 à vouloir jouer un demi-elfe. WinBordox et toi. C'est la limite max Mais en effet si tu comptes développer un BG avec un frère/sœur, alors ça va commencer à faire beaucoup et peut-être serait-il préférable de passer à l'humain.

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Ashram Draconian  
#17 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 12:14:09(UTC)
Ashram Draconian
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/12/2014(UTC)
Messages : 187
Background postée pour la seconde fausse jumelle

Une belle petite acrobate, plus ou moins peste avec les autres enfants, mais toute mimi devant les adultes Flapper
Offline Jyah  
#18 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 12:50:14(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne
Salut !

J'adorerais jouer dans cet aventure ! Je suis très attaché au monde l'enfance IRL et en jouer un dans un RPG m'enchante au plus haut point !

Je t'envoie le bg complet demain soir au plus tard mais j'aurais bien dans l'idée de faire un ptit jeunot tout droit inspiré de Davy Crockett (un de mes héros d'enfance pour ceux qui connaissent).

En vrac quelques idées :
- Humain de 11 ou 12 ans (plutôt dans les "jeunes" du groupe).
- Sagace et perspicace
- Sens aigu de la justice
- Aime la vie sauvage, les animaux, la forêt.
- Fils d'un trappeur/chasseur du village (à voir aussi selon les autres personnages, pourquoi pas petit frère de quelqu'un d'autre ?)
- Sans doute appelé à être rôdeur/druide ou un autre chasseur/like.
- Très curieux et passionné par l'exploration, la nature, la découverte.
- honnête et franc.


Sinon si ce "type" de gamin est déjà pris et que le doublon est malvenu, je partirai plus sur un très jeune menteur et à l'esprit retord. Faible mais plus intelligent que la moyenne il s'arrangerait pour "manipuler" ou s'attirer la protection de plus fort grâce à ses bonne idées et ses plans de génie.
Un genre de Locke Lamora (pour ceux qui connaissent, les autre lisez-le, c'est un excellent livre! (tome1, les mensonges de Locke Lamora, de Scott Lynch))

J’espère ne pas arriver trop tard pour candidater Smile

Offline mdadd  
#19 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 13:01:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
@ Jyah : il n'est jamais trop tard tant que le fil de recrutement reste ouvert. Pour le moment, les premiers BG arrivent tout juste. Wink
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Yg One  
#20 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 15:52:33(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
Le scénar Casus c'est "les Enfants de Gois" je pense, par Croc (il y avait 2 aventures il me semble, avec 1 an entre les 2).
Bonne chance avec l'acné juvénile et la voix qui mue les jeunots Smile
(moi je ne postule pas, j'ai déjà fort à faire avec mon nain sur une autre partie de ce cher Mdadd Smile)
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
thanks 1 utilisateur a remercié YgOne pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET