Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

45 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus-  
#41 Envoyé le : vendredi 19 juin 2015 12:18:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 5/5
CA : 16 / 15 / 12
Sort 2: 3/3

33 / 33


Discret par nature et par choix, Peter aura écouté ce qui ce sera dit. Il n'aura pas parlé de ses pensées sur la suite des actions, préférant avoir toutes les données pour se décider. De plus, les vivants qui l'accompagnaient oubliaient souvent sa présence et il ne faisait rien pour la rappeler.

« Bien sûr demoiselle. Après tout, c'est votre père qui m'a appris les rudiments du métiers, avant que vous naissiez. Cela ne me dérange pas que vous l'appreniez à votre tour. Seule la fabrication d'autres Wyrwood n'est pas au programme. »

Peter lui aura ainsi montré la fabrication des objets magiques, comme Khonnir l'a fait il y a bien longtemps. En accord avec Jalkune, il prépara plusieurs sortilèges pour l'aider à accomplir ce qu'elle commençait.

Au réveil, il conseille Texal d'augmenter certains de ses objets magiques, ou de prendre des objets magiques qui améliorent ses capacités. Il demande aussi à Khonnir le privilège d'accroître son répertoire de sort, avec une compensation s'il la demandait, en recopiant certains de ces sorts. Minutieux et tatillon, il organisait son planning pour les prochains jours et semaines pour faire ce qu'il avait en tête et aussi ce que ses compagnons lui demandaient. Peter se demandait si c'est ça qu'on appelait des "amis"...

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juin 2015 12:24:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline saphir  
#42 Envoyé le : vendredi 19 juin 2015 15:10:46(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 5/5
Sorts n°2 : 2/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 17

25 / 25

Tarod sortit de sa chambre complètement revigoré. Il s'étira longuement avant de faire retomber ses bras dans un soupir de soulagement, il était prêt pour la journée qui l'attendait. Après avoir pris son petit déjeuner et remercié le cuisinier, le mage se prépara à sortir.

Avec le reste du groupe, le varisien se dirigea vers l'hôtel de ville pour rencontrer le conseil. Sur le chemin, il rendit leur salut aux habitants et souriait lorsque des acclamations se faisaient entendre. Devant les conseillers de Torche, Tarod inclina poliment la tête. Il les remercia ensuite pour leur félicitation, un sentiment de fierté naquis en lui.

Lorsque Joram Kyte les aborda pour leur demander une faveur, il sourit.

« C'est le moindre que nous puissions faire pour vous remerciez de toute l'aide que vous nous avez offerte. Nous lui transmettrons à coup sûr vos paroles et le pendentif. - Il approuva les paroles de Kayne d'un hochement de tête - Et, en effet, une petite description de votre amie pourrait nous être utile. »

Une fois libre de toute contrainte sociale, Tarod et sa fille retournèrent à la taverne pour récupérer les objets technologiques et le robot médical. Ils emballèrent soigneusement ce dernier pour que personne ne puisse le voir lorsqu'ils marcheront dans la rue. Son sac et celui de sa fille remplis, le mage quitta de nouveau la Fonderie pour aller rendre visite à Sanvil.

Arrivés devant la boutique de l'agent de la Ligue technologique, le varisien et sa fille balayèrent les alentours du regard et patientèrent que les derniers clients s'en aillent. Ils vinrent ensuite à la rencontre de Sanvil. Tarod salua poliment l'homme avant de lui demander s'ils pouvaient discuter dans un endroit tranquille, où ils ne risquaient pas d'être dérangé.

Themilia posa le colis, qu'elle transportait, au sol puis récupéra les toiles imperméables qui servaient d'emballage. Elle avait récupéré le robot médical le moins endommagé. La machine était intacte, seule la tête était arrachée du reste du corps. La jeune eidolon avait décroché celle-ci d'un coup de griffe lorsqu'elle l'avait attaqué. Elle sortit ensuite les différents artéfacts technologiques, que le groupe avait découvert, et les exposa sur une table.

« Comme promis, voici les objets que nous avons sorti des souterrains et que nous souhaitons vendre. Quant à ceci... - Il désigna le robot médical avec l'extrémité de son bâton - Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais c'est un cadeau de ma part. Utilisez le comme bon vous semble. - Il marqua une pause puis s'éclaircit la gorge - Concernant votre grade de capitaine, qu'est ce qu'il vous faudrait pour l'obtenir à coup sûr ? J'imagine que le robot que je viens de vous donner n'est pas suffisant. »

« Sinon, aucune nouvelle de la Ligue ? »



Quand la discussion ci-dessus sera terminée, Tarod en entamera une autre :

« J'imagine que vous avez eu vent du gearsman qui a écrasé une patrouille avant de quitter la ville. Il s'agit du coupable de l'extinction de la flamme. Il en avait après l'énergie de cette dernière. - Il se frotta la joue - Vous avez sûrement des questions à me poser mais avant j'aimerai savoir si les noms suivant vous disent quelque chose : Hellion et Unité. »
Offline JaneOfBlades  
#43 Envoyé le : vendredi 19 juin 2015 16:02:17(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

41 / 41



La nuit avait été longue, et au matin, Meyanda n'avait pas repris connaissance, mais Jalkune pouvait voir à la brillance de ses marquages synthétiques que son organisme vérifiait simplement que tout était en ordre. Elle devrait revenir à la conscience dans la journée.

Elle accompagna les autres au conseil, mais savait qu'elle ne serait sans doute pas la mieux à même de participer à ce qui était, au final, un genre de cérémonie. Néanmoins, elle fit de son mieux pour se montrer agréable et accessible aux humains. En revanche, elle accepta avec joie la requête de Joram Kyte.
« Bien entendu, Père Kyte. Je prêterais tout l'assistance en mon pouvoir à ceux qui s'opposent à la Ligue.  »

Lorsqu'ils quittèrent l'Hôtel de ville, elle décida de rentrer à la forge. Après tout, ses compagnons paraissaient occupés, et elle même avait du travail. Elle nota du coin de l'oeil l'elfe aborder Texal. Les rituels nuptiaux des êtres biologiques lui étaient toujours incompréhensible. Sans doute une histoire de chimie qui les poussait à agir ainsi...à moins qu'il ne s'agisse de construction sociale? Laissant de côté cette question vide de sens pour elle, puisqu'elle était incapable de reproduction, elle retourna à la Fonderie, et s'attela à la tâche de fabriquer ses gantelets en adamantine.
P était un compagnon de travail remarquablement reposant. Il ne se sentait pas obligé, contrairement aux humains, de meubler le silence, et cela convenait très bien à Jalkune qui ne voyait pas non plus l'intérêt de parler de la pluie et du beau temps. Elle préférait se concentrer sur sa tâche actuelle, à savoir, dompter un lingot d'adamantine.

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : vendredi 19 juin 2015 17:23:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
L'elfe planta ses yeux dans ceux du prêtre.
« Lÿn. Et...ravie de savoir que tu auras le temps de me rendre visite.  »
Elle laissa ses mains passer le long de la poitrine de Texal, avant de s'éloigner, ses hanches balançant hypnotiquement.
« Je t'attendrais, Texal Apophis. »
*********************************************************************************


Lorsqu'il vit Tarod entrer, Sanvil hocha la tête, et s'empressa d'achever de vendre le chalumeau au forgeron avec qui il discutait. Il contourna le comptoir, et verrouilla la porte une fois que ce dernier fut partit. Moins d'une minute plus tard, ses yeux s'allumèrent en voyant les artefacts récupérés par les explorateurs.
« Vous êtes conscients que Black Hill représente un point majeur dans l'exploration des ruines numériennes, à présent? Je peux détourner l'attention de la Ligue, mais il va falloir que je leur envoie ça morceau par morceau, sinon, ils risquent d'envoyer une équipe de fouille sur place. Et j'espère que personne en ville ne leur parlera de vos découvertes. Et non, je n'ai pas de nouvelles d'eux. Rien d'inhabituel: d'ordinaire, je leur transmet un rapport régulier, et je ne reçois des nouvelles que lorsqu'ils doivent modifier mes ordres. »

Suivant cela, il se frotta le menton.
« Difficile à dire...devenir capitaine ne s'improvise pas. Le dernier à obtenir ce poste, ou plutôt la dernière, a été intégralement désintégrée, rematérialisée, et modifiée par un pod de stase défectueux, et même comme ça, elle a du intriguer pendant des mois avant de gagner son grade. Bien sûr, une découverte majeure, comme le Mont d'Argent de Chute d’Étoile serait sans doute une bonne raison, mais... »

Enfin, Tarod aborda le sujet le plus sensible. Sanvil haussa un sourcil, se grattant la tête...l'image même de la perplexité.
« Hellion et Unité...non, ça ne me dit rien. Ça sonne vaguement infernal pour le premier, mais je n'en suis même pas certains.  »
*********************************************************************************************************
Ils restèrent une dizaine de jours supplémentaires à Torche. La ville reprit peu à peu son rythme habituel, et son animation, mais les habitants ne manquaient jamais de les saluer en les croisant. P et Jalkune passèrent le plus clair de leur temps dans l'atelier de la Fonderie, marteau à la main, et sortilège aux lèvres.
Par ailleurs, le wyrwood profita de quelques heures par jour pour retourner dans les souterrains de Black Hill et inspecter l'endroit. Il y avait fort à faire, mais la conclusion de ses inspections fut assez pessimiste. L'endroit avait trop souffert du crash, la plupart des équipements étaient complètement hors d'usage, et surtout, aucun moyen de réparer le réacteur pour qu'ils puissent alimenter ce qui restait du module. Les machines étaient simplement trop complexes et trop lourdement endommagées pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit.

Les autres eurent largement le temps de se remettre de leurs aventures sous la Colline. Comme Texal pu le constater, Lÿn se montra plutôt...enthousiaste, lorsqu'il vint la visiter. Même si l'intérêt de la jeune elfe pour le prêtre de Gorum était purement physique, cela n'empêchait pas l'attention d'être agréable. Et en tant que novice de Calistria, elle était plutôt douée dans son art.

Meyanda se remettait difficilement, et en dehors des informations qu'elle leur transmit, passait beaucoup de temps repliée sur elle même, silencieuse, et plongée dans ses pensées. Elle paraissait un peu perdue tout compte fait...
Mais elle fut tout de même capable de leur fournir les plans et informations dont ils avaient besoin pour s'attaquer à la forteresse de Hellion, ainsi que des portraits de ses principaux lieutenants. Malgré tout, il fallut décider quoi faire d'elle...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline leonim13  
#45 Envoyé le : samedi 20 juin 2015 16:02:29(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
décontracté

32 / 32


Kayne assista à tous les interrogatoires de Meyanda, figure silencieuse mais néanmoins vigilante, et laissa Tarod la questionner, habile qu'il était à la manipuler.
Quand l'androïde leur décrit les différentes figures majeures de Gravats, le Kellid ne put retenir un "oh" d'étonnement.
En disant qu'ils allaient devoir se frayer un passage de force, il était loin du compte.
Les forces en présence étaient vraiment impressionnantes.
Heureusement que Meyanda leur avait donné tous ces détails, et leur avait permis de tracer des plans et cartes de la zone.
Au moins, ils n'avanceraient pas à l'aveuglette...
Offline saphir  
#46 Envoyé le : samedi 20 juin 2015 17:18:31(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 5/5
Sorts n°2 : 2/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 17

25 / 25

Themilia transmit à son père qu'elle n'avait perçu aucun mensonge dans les dires de Sanvil. Tarod se frotta pensivement le menton. L'espion de la Ligue ne savait, apparemment, pas grand chose de leur affaire. Ce qui n'était pas plus mal d'un certain côté. Néanmoins, d'après Meyanda, Hellion veut s'en prendre au Mont d'argent. Il ne serait donc pas étonnant que Unité soit quelques part dans la capitale et que la Ligue soit mêlée à toute cette histoire. Ils auront donc sûrement besoin de l'aide de Sanvil dans un proche avenir.

« Ne vous inquiétez pas, personne en ville ne sait ce que nous remontons des cavernes. Nous n'avons raconté à personne ce qui se trouvait réellement sous leurs pieds. Et les rares qui sont au courant ne veulent pas voir débarquer la Ligue dans la ville. - Il désigna les objets sur la table - Nous vous vendons tous les artéfacts technologiques que nous trouvons. Aucun autre marchand n'a posé ses yeux sur ceci. »

Lorsque Sanvil lui expliqua comment obtenir le grade de capitaine, Tarod se pinça l'arrête du nez et fit la moue.

« Qui octroie les montées en grade ? Est ce une sorte de conseil qui examine votre dossier ? Faut il obtenir les recommandations de plusieurs personnes ? - Il plongea son regard dans celui de l'homme - Plus vous m'en direz plus je serai à même de vous aider. Car, pour l'instant, tout ce que je peux faire c'est de vous fournir en objets technologiques et vous importer quelques curiosités comme ce robot médical. »

« Sinon, vous avez mentionné des rapports... Qu'avez vous rapporté à vos supérieurs ? »



Tarod passa le reste de son séjour à Torche entre la forge et Meyanda. Aidé par sa fille et le sortilège du Wyrwood, le mage forgeait les équipements qu'il jugeait indispensables pour la suite. Quand il terminait sa journée de travail, il rangeait soigneusement ses outils puis allait se laver. Après une rapide collation, le varisien rendait visite à l'androïde pour la questionner sur le Labyrinthe de Rouille et ses occupants. Grâce à l'ex-prêtresse d'Hellion, ils en apprirent énormément sur la configuration et les dangers des lieux. L'archéologue ne regrettait pas de l'avoir sauvé.

Malgré toutes ces informations d'importances, le sort de Meyanda restait à décider. Devait-il l'utiliser pour rentrer dans le domaine d'Hellion ? L’exécuter purement et simplement ? Tarod souhaitait, si possible, la faire sortir de sa déprime mais difficile de l'aider sans savoir ce que pensait l'androïde. Enfin... Il en avait bien une petite idée mais bon, elle n’écoutera sûrement pas un humain.
Offline lad  
#47 Envoyé le : samedi 20 juin 2015 17:21:59(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 20 / 13 / 18
Blessing : 4/4
Fervor 4 / jour 1d6
Can. Ener. 3 / jour 1d6 DD 16

41 / 41
Regardant la jeune fille s'éloigner et littéralement il dévorait des yeux, il se retourna lui aussi avec un léger soupir « PFFF !!! par Gorum, je ne pensais pas que la célébrité avait autant de bien fait. »

D'un pas léger, il retourna voir P. Il fit un sourire affectueux à Val et il écouta ses conseils « D'accord compagnon, Chi tu peux me faire un objet pour me rendre plus fort, je chuis preneur. » Il allait les laisser quand il se ravisa « Ah !! oui .. Ch'ai vu une besace magique où tu peux mettre pleins de trucs dedans même très gros ... Che crois qu'elle ch'appelle un Havreeuuu et quelque chose après ... Tu connais ?  »
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline JaneOfBlades  
#48 Envoyé le : dimanche 21 juin 2015 00:00:57(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

41 / 41



Une semaine de travail, et Jalkune pouvait s'estimer satisfaite. Les gantelets qu'elle avait forgé étaient de petites chefs d'oeuvres, et des armes de premier choix. Elle se savait capable de briser n'importe quel robot avec cela. L'autre...elle l'avait fait sur un coup de tête. Elle était sûre que les lycanthropes étaient rares en Numéria, mais elle préférait ne pas être désarmée en cas de rencontres. Et l'argent avait une teinte...hypnotique. De même que la chemise de mithril qu'elle avait péniblement façonnée, et faite ensorcelée. Elle sourit. A présent, elle ne souffrirait plus autant que lors des affrontements sous la colline.

Néanmoins, restait un point noir. Meyanda. L'androïde avait été complètement coopérative, mais elle semblait se refermer sur elle même. Jalkune avait bien tenté de communiquer, mais elle ne savait pas comment la pousser à réagir. En fait, elle ne savait pas non plus comment réagir...que devaient ils faire d'elle?
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : dimanche 21 juin 2015 11:58:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sanvil secoua la tête.
« C'est un peu plus compliqué que cela. Je ne suis moi même pas certain de la procédure, mais l'impression qui en ressort, c'est qu'un capitaine est nommé par ses pairs quand il a la puissance suffisante pour prétendre à ce titre, de peur qu'il ne le prenne de force à l'un de ses détenteurs. Et je ne crois pas qu'il y ait moyen d'accélérer le processus, Maître Wishet. Mais ceci... »
Il écarta les bras pour désigner les morceaux d'artefacts et de robots.
« ...Me sera certainement très utile pour avancer mes pions. Quant à mon rapport, j'ai simplement explique ce qu'un citoyen de Torche pourrait savoir: la Flamme s'est, inexplicablement, rallumée. J'ai aussi indiqué que je poursuivais mes recherches sur les causes, sans donner de détails. »

Je sais, je sais, vous n'êtes toujours pas sur les routes, mais tant que je n'ai pas de verdit pour Meyanda...vous pouvez aussi laisser Khonnir se débrouiller. Si vous préférez.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#50 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 06:00:38(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 5/5
CA : 16 / 15 / 12
Sort 2: 3/3

33 / 33


Peter répond au grand aasimar avec sa grande épée.

« Une ceinture de force de géant et un havresac. C'est comme si c'était fait. Cela fera 3600 pièces d'or pour toi. J'aurais besoin de un jour et demi pour les finir. »

Quant au problème de Meyanda, Peter n'aura pas mâché ses mots une fois que le petit groupe est en privé.

« La solution la plus simple, et la plus logique, est simplement de la tuer. D'ici quelques temps, un autre androïde viendra habiter son enveloppe et elle pourra recommencer. Je suis sûr que Maître Khonnir serait intéressé par une compagne androïde en plus. »
Offline leonim13  
#51 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 10:53:07(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
décontracté

32 / 32


Kayne était confronter à un vrai dilemme.
Certes il détestait Meyanda pour ce qu'elle avait fait.
Mais il ne pouvait ignorer l'aide qu'elle leur avait apporté en leur donnant toutes ces informations au sujet de Gravats et de ces habitants.
« P, ta proposition est extrême.
Pourquoi ne pas offrir à Meyanda de se racheter en travaillant dur à la reconstruction de Torche?
Non seulement cela lui occupera l'esprit, elle m'a l'air totalement perdu.
Mais en plus, elle travaillera sous la surveillance étroite du shérif et devra filer droit. »
Offline JaneOfBlades  
#52 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 11:57:38(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

41 / 41



Jalkune saisit l'occasion pour abonder dans le sens de Kayne. Pour une fois qu'ils partageaient un point de vue...
« Je suis d'accord avec Kayne. En plus, provoquer artificiellement ce processus est extrêmement aléatoire. Nous risquons de détruire son corps pour de bon, et ainsi tout les autres androïdes qui auraient pu l'habiter dans le futur. Elle n'est plus vraiment dangereuse, surtout depuis que sa magie s'est tarie, et elle ne me paraît, pour l'instant, même pas capable de violence. Laissons la sous la surveillance de la milice, cela devrait suffire, et peut être qu'elle pourra se racheter si le temps et les circonstances le permettent. »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline saphir  
#53 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 12:33:56(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 5/5
Sorts n°2 : 2/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 17

25 / 25

Tarod hocha la tête, il avait compris l'essentiel. Malgré les propos de l'espion, le mage ne put s'empêcher de réfléchir à un moyen plus rapide d'obtenir le grade de capitaine. Il était originaire de Korvosa. Là bas, il avait dû apprendre à utiliser des méthodes moins "nobles" pour avancer. L'archéologue n'en était pas très fier mais cela avait été nécessaire. Voyant que le silence s’installait, Tarod s'éclaircit la gorge :

« Je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé. La prochaine fois que nous nous verrons, j'aurai d'autres artéfacts à vous monter. - Il salua l'homme de la tête - N'hésitez pas à me contacter. Sur ce, portez vous bien Ser Tret. »

À moins que Sanvil n'ait autre chose à rajouter, le varisien quitta la boutique pour retrouver ses compagnons à la Fonderie.



Tarod consultait les plans de Gravats, dessinés par l'androïde. D'après ce qu'il voyait, il n’existait qu'un seul passage possible pour entrer. Mais il semblait bien gardé : impossible de faire usage de la force sans subir de dommages. Le mage se frotta pensivement le menton. Escalader la muraille d'ordures n'était pas trop à son goût non plus. La chapelle mécanique l'intriguait aussi. Il allait devoir demander plus d’explications à Meyanda.

« Qui est en charge du portail de Gravats ? Y a t-il une procédure à suivre pour entrer ? N'existe t-il aucun autre passage ? »

« Que pouvez vous me dire sur la chapelle mécanique ? Qui sont les occupants des lieux ? »

Lorsque le groupe se réunit en privé pour discuter du sort de l'ex-prêtresse d'Hellion, Tarod ne savait pas quel parti prendre. Il finit par lancer en soupirant :

« Laissons la sous la garde de la milice, nous rediscuterons de ça lorsque nous serons revenus de Gravats. J'espère seulement qu'elle utilisera le temps que nous lui offrons pour se remettre de ses émotions et réfléchir à ses actes. - Il marqua une pause - Il faudrait néanmoins la faire surveiller pour qu'elle ne commette pas de bêtises : se suicider ou s'enfuir par exemple. »

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 15:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#54 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 16:21:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Malgré le temps consacré à leurs préparatifs, ils ne pouvaient retarder trop longuement le moment de leur départ. D'après ce qu'ils savaient, grâce entre autres à Meyanda, ils en avaient pour quatre jours de voyage avant d'arriver en vue de Gravats, après quoi ils devraient négocier avec les Faucons d'Acier, qui contrôlait le seul accès connu. Les Grimaçants avaient peut être leur propre entrée, mais ils gardaient soigneusement ce secret. Val et Khonnir, ainsi que Joram Kyte, vinrent leur souhaiter bon voyage et bonne chance, et Khonnir avait également un conseil à leur offrir.
« J'ignore comment vous avez prévu de vous organiser, mais vous devriez peut être vous établir au fort de la Tombe d'Aldronard. C'est un ancien monastère de Sarenrae, qui sert parfois de relais aux croisés remontant vers Mendev. Bien sûr, il est abandonné la plupart du temps, mais ce sera sans doute plus sûr que Gravats elle même. »

Meyanda ne s'était pas déplacée. En fait, elle n'avait pratiquement pas bougé depuis deux jours, sauf pour répondre à leurs questions d'une voix absente. Oui, il n'y avait qu'une seule entrée, sous le contrôle des Faucons d'Acier, mais ils ne devraient pas faire trop de difficultés. Elle ignorait qui contrôlait la chapelle mécanique, savait seulement que deux soldats d'Hellion qui s'étaient mis en tête d'y entrer avaient été tué par un golem de rouille. En dehors de cela, Meyanda ne donnait pas signe de vie, et même ses tatouages ne brillaient plus véritablement.

Mais le problème pouvait attendre, pas Hellion. Ils se mirent en route, quittant Torche, sous les au-revoir de leurs amis, et prirent la route du Nord Est. La campagne numérienne n'était pas une campagne à proprement parler, mais était plus proche d'un désert. Il ne faisait pas vraiment chaud, mais le vent battait sans relâche les collines arides, soulevant des nuages de poussières désagréables. Par ailleurs, en dehors de la Rivière Sellen, dont les méandres menaient jusqu'à Gravats, les animaux étaient rares. Ils purent observer un ankheg surprendre sa proie et traîner le vautour sous terre, et quelques charognards en quête de carcasse, mais en dehors de cela, ils étaient seuls. Plus que jamais, les villes numériennes ressemblaient à des îlots au milieu d'une mer de poussière.
Au milieu du deuxième jour, ils durent passer sur un pont de corde enjambant le canyon connu sous le nom de Sentier de la Première Lame. L'origine de cette appellation était inconnue, mais l'endroit était impressionnant. Des rapaces nichaient sur les falaises abruptes, mais rien qui présente un danger pour eux. Finalement, ils arrivèrent, au soir du troisième jour, en vue de l'immense agrégat de débris, déchets, roches et métal rouillé qui formait Gravats. Restait à décider de la marche à suivre...La Tombe d'Aldronard se dressait à quelques kilomètres d'eux, fort à demi délabré, et Gravats était sur l'autre rive de la Sellen. D'un autre côté, leur objectif était à Gravats...

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 17:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline saphir  
#55 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 17:55:15(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 5/5
Sorts n°2 : 2/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 17

25 / 25

Après avoir fait ses adieux, Tarod Wishet s'arrêta aux portes de la ville de Torche. Il se retourna pour admirer l'imposante flamme étincelante, à l'étrange couleur violette, qui s'élevait de la colline de Black Hill. Il bomba le torse de fierté en pensant qu'il avait participé à sa ré-activation. Le mage avait apprécié son séjour dans la ville.

Après avoir vérifié une dernière fois son équipement, le varisien attendit le signal de départ. Habitué à voyager, Tarod n'éprouvait aucune difficulté à suivre le rythme de ses plus jeunes compagnons. Themilia, quant à elle, marchait à ses côtés en silence. Tous deux avaient mis leur capuche et se couvraient le bas du visage avec un foulard varisien. Ils étaient ainsi moins gênés par les projections de sable.

Lorsqu'ils établissaient le campement du soir, Tarod s'installait aussi confortablement que le permettait le terrain. Sa vieille paillasse et sa couverture ne valaient pas le lit que lui avait prêté Khonnir, mais c'était déjà mieux que de dormir par terre. Il sortait ensuite sa pipe et se mettait à fumer tranquillement en lisant son journal. Après le repas, le mage jouait toujours un peu de violon avant d'aller se coucher. La présence de l'androïde et du wyrwood simplifiait grandement la mise en place de tours de garde, il pouvait dormir sur ses deux oreilles.

Arrivé en vue de la Tombe d'Aldronard et de Gravats, Tarod proposa :

« La nuit tombe et nous avons besoin d'un abris. Le fort de la Tombe d'Aldronard me semble être un meilleur endroit où se reposer que Gravats, pas vous ? - Il se tourna vers ses compagnons - Nous irons à la rencontre des Faucons d'acier demain. Une fois rentré, nous partirons en quête de Dinvaya. J'espère que nous pourrons compter sur elle pour avoir un endroit sûr où loger. »

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 19:30:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#56 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 20:03:03(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 20 / 13 / 18
Blessing : 4/4
Fervor 4 / jour 1d6
Can. Ener. 3 / jour 1d6 DD 16

41 / 41
Texal remercia P pour son travail et lui donna l'argent nécessaire pour la fabrication des objets. Il en profita pour lui demander un objet pour augmenter sa protection corporelle mais aussi mentale.

Pour son avis de devenir de Meyanda, il ne pouvait se résigner à la tuer ou la faire tuer alors qu'elle était sans défense. « On la laiche aux autorités de la ville et à eux de chuché che qu'elle doit devenir. » Il se désintéressa d'elle laissant le soin à plus pertinent que lui de décider.

Quand le départ arriva, il fit son au revoir à Khonnir, Val et surtout Mekrit et c'est le cœur plein de joies et allégresses qu'il prit la route. Il chantonnait souvent :
« La digue du cul en revenant de Torche (bis)
De Torche à Gravat,
La digue, la digue,
La digue du cul en revenant de Torche (bis)
De Torche à Gravat,
La digue, la digue,
De Torche à Gravat,
La digue du cul.

La digue du cul je rencontre une belle(bis)
Elle dormait le cul nu,
La digue, la digue
Elle dormait le cul nu,
La digue du cul ... »


Il avait la nostalgie de la jolie elfe qu'il n'avait pas eu le temps de revoir. Il admirait le paysage et même lorsque celui-ci devint peu avenant, il l'admirait « Che que l'homme peut faire quand même. Beauté et misérabilisme se côtoient dans une même région. Ch'ai hâte de voir qu’elles genre de créatures vivent par ichi. »

Pour le tour de garde, il remercia P et Jalkune de les assurer mais à chaque fois il précisait qu'il pouvait en assumer une partie.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2015 20:24:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline JaneOfBlades  
#57 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 23:36:03(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

41 / 41



Jalkune salua Khonnir et Val avant de quitter Torche pour Gravats. Elle était elle même surprise de s'être attachée à ce point à des humains. Bien sûr, elle avait déjà formé de liens, mais jamais aussi vite. Peut être commençait elle à comprendre comment les humains pensaient, et ce concept qu'ils appelaient émotion. Elle croyait déjà, quelque part, ressentir de l'amitié pour ses compagnons de route. En tout cas, elle était certaine d'être prête à sacrifier beaucoup, tout peut être, pour eux.

Alors qu'ils s'éloignaient, elle lança un dernier regard à la flamme violette qui déchiraient les cieux. Elle n'en avait pas fini avec Torche, et elle reviendrait, peut être rapidement. Mais qui savait où cette affaire avec Hellion allait l'emporter...Quoiqu'il en soit, elle devait revenir, ne serait ce que pour aider Meyanda. Elle était certaine de pouvoir aider l’androïde à sortir de sa catatonie, et à dépasser ce qu'elle avait été. Et pour cela, il fallait qu'elle affronte Hellion et l'efface de la surface de Golarion.

La route n'était pas un problème pour elle. Elle remonta le foulard qui ne la quittait jamais devant son visage pour se protéger du sable, et marcha, tout simplement. La fatigue n'avait pas de sens pour elle, et elle était plus que contente de monter la garde alors que ses compagnons - ses amis! - se reposaient.

Gravats était proche, à présent, et le soleil bas sur les collines arides du centre de Numéria. Elle acquiesça à l'idée de Tarod.
« Je suis d'accord. Nous engager en terrain hostile après la tombée de la nuit n'est pas prudent, et nous aurons sans doute besoin de toutes nos ressources pour atteindre notre objectif... »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline leonim13  
#58 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 21:19:25(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
intrigué

36 / 36


De même que ses compagnons, Kayne salua Khonnir et sa fille adoptive, leur laissant une Meyanda complètement atone.
Il savait qu'il reviendrait à Torche, mais quand...
En tout cas, pas avant d'avoir réglé le problème Hellion.
Et Unité.
Le Kellid parla peu durant le trajet, ce qu'il avait vécu l'avait changé, il avait quand même fait la rencontre d'un être quasi divin.
Belliqueux certes, mais d'inspirer la Foi et capable de donner des pouvoirs divins à un être comme une androïde.
Jusqu'au moment où ils arrivèrent, en début de soirée, en vue de la Tombe d'Aldronard
« Ouaip.
Mais pour le moment, c'est ce golem de rouille qui a dézingué deux Hellions qui me préoccupe.
J'espère que nous pourrons négocier avec les Faucons d'acier.
Non pas que je n'ai pas envie de faire parler la poudre comme on dit, mais si nous pouvons éviter d'avoir des ennemis dans notre dos ce n'est pas plus mal... »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2015 13:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : mercredi 24 juin 2015 11:42:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le soleil était déjà couché lorsqu'ils atteignirent les abords du fortin, et le ciel à l'Est avait pris une couleur bleu sombre. La nuit serait tombé d'ici une heure, tout au plus. Le fort lui même était dans un drôle d'état. Les murs étaient crevassé, les créneaux s'effondraient pas endroit, et il était clair qu'il n'avait pas vu d'activité digne de ce nome depuis des années. Mais il devait être suffisamment important pour être occupé, du moins à ce moment là, car lorsqu'ils s'approchèrent de la herse - fermée - une paire d'hommes portant l'armure et le heaume de chevalier de Sarenrae s'avancèrent en haut des tours et leur lancèrent d'une voix un peu éraillée et distordue.
« Halte là! Voyageurs, le fort a été frappé par la peste! Il est risqué de chercher refuge ici. Si vous êtes des croisés, mieux vaux que vous continuiez votre route en amont, d'autres bastions pourront vous accueillir. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline saphir  
#60 Envoyé le : mercredi 24 juin 2015 15:20:33(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 5/5
Sorts n°2 : 2/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 17

25 / 25

Tarod eut l'air ravi en voyant les deux silhouettes en armure. Profiter de la compagnie de chevaliers de Sarenrae n'était pas de refus. Surtout lorsqu'ils se trouvaient aussi proche du repère de brigands qu'était Gravats. Néanmoins, son sourire s’effaça lorsque les croisés leur apprirent que la peste sévissait. Le mage porta instinctivement sa main sur le foulard qu'il portait sur le visage.

« La peste dites-vous ? Comment une telle maladie a pu atteindre les serviteurs de la déesse-ange du soleil ? - Il rajouta - Êtes vous aussi touchés par ce fléau ? Vos voix semblent déformées. »

Pendant que son père parlait, Themilia inspecta les deux hommes puis fouilla les alentours du regard.
  • Perception : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Connaissances natures (Peste) : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2015 15:21:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
45 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET