Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

45 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#81 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 13:29:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 20 / 13 / 18
Blessing : 4/4
Fervor 4 / jour 1d6
Can. Ener. 3 / jour 1d6 DD 16

41 / 41


Texal hocha gravement la tête.
« De toutes façons, che ne serais pas suffisamment discret, même invisible. L'armure...Enfin, si notre décision est prise, ne trainons pas. Chaque minute de perdue accroit le risque que la situation change. P, chi tu es prêt, oufre nous la foie. »
Le prêtre dégaina sa lame pour l'inspecter une dernière fois, et se leva, l'air sinistre. Il espérait bien avoir l'occasion de se battre, et n'avait ni patience ni indulgence pour ceux qui s'en prenaient à d'autres membres d'un clergé. Sarenrae et Gorum n'allaient pas bien ensemble, mais ils partageaient leur idéal martial, dans une certaine mesure.

J'ai besoin d'un jet de Discrétion de la part de tout le monde, et d'Escalade de la part de P. Une fois que la corde sera en place, c'est un test DD10 pour escalader. Avant, un test DD15. Après, la méthode précise d'infiltration est à vous.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline saphir  
#82 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 17:27:45(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 4/5
Sorts n°2 : 1/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 23

25 / 25

Bien que son plan ne suscitait que peu d'enthousiasme, la majeure partie du groupe le valida. Tarod se prépara donc pour la confrontation qui les attendait. Il psalmodia dans la langue des arcanes, une sphère verdâtre se forma dans sa main. Le varisien la posa ensuite sur le dos de sa fille en prononçant les derniers mots de pouvoir. L'orbe émeraude engloba le corps de Themilia puis s'évapora. L'érudit ne s'arrêta pas là et enchaîna avec un autre sortilège de protection : des écailles apparurent sur la peau de l'eidolon.

Satisfait, il se tourna vers le reste du groupe. Le mage sortit un petit bout de ficelle de sa sacoche puis commença une incantation. Le fil s'auréola d'une lueur émeraude puis s'éleva lentement dans les airs. La cordelette s'allongea alors de plus en plus et son extrémité se sépara en quatre parties. Le mage désigna alors Texal, Kayne, Jalkune et Peter de son index. La ficelle alla se fixer sur ces derniers avant de disparaître.


Avant de quitter le camp, l'archéologue rajouta quelques buchettes dans le feu puis emboita le pas au Wyrwood. Heureusement que la plupart de ses compagnons pouvaient voir dans la noir, sinon leur approche aurait attiré l'attention. Durant le voyage, Tarod calcula leur chance de réussite. Normalement, ils devraient pouvoir atteindre la muraille sans se faire repérer. En effet, ils passeront trop loin des sentinelles pour qu'elles puissent les voir ou les entendre. L'escalade ne sera pas non plus un problème. Ce n'est qu'une fois dans le fort qu'ils risquaient de se faire repérer.

Lorsque Peter eut installé la corde, le mage fit signe à Themilia et Jalkune de monter. Valait mieux que les plus discrets d'entre eux grimpent les premiers pour assurer le passage des autres. Une fois en haut, la jeune eidolon s'accroupit et inspecta les lieux du regard.

Effets actifs : Message (tout le monde), Armure de mage (Themilia), Peau d'écorce (Themilia).

Normalement, en prenant 10 en escalade, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2015 19:06:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JaneOfBlades  
#83 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 18:54:49(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

41 / 41



Par pure sécurité, Jalkune récupéra ses gantelets, et les enfila, s'assurant qu'ils étaient bien fixés et correctement graissés. Ensuite, elle suivit P et les autres jusqu'au coin hors de vue du mur, avançant à petites foulées silencieuses dans la poussière et les herbes rases. Elle craignait un peu ce que les autres allaient faire...En particulier, Texal et son armure lourde, et Tarod, qui était peu habitué à ce genre de manœuvres. Néanmoins, l'invocateur la surpris, surtout lorsqu'il s'élança à sa suite, escaladant le mur, même avec l'aide de la corde, en une douzaine de seconde seulement. Elle même se trouva en haut du mur, en une poignée de secondes, ses yeux n'ayant aucun mal à percer l'obscurité, surtout considérant les torches des sentinelles et le feu de camp.

Elle fit craquer ses phalanges. Une autre chose qu'elle avait appris parmi les kellids: certaines personnes ne respectent que la violence. Une démonstration de force pourrait sans doute leur être utile pour convaincre les gangs de Gravats de les laisser aller et venir.
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#84 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 20:48:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 20 / 13 / 18
Blessing : 4/4
Fervor 4 / jour 1d6
Can. Ener. 3 / jour 1d6 DD 16

41 / 41


Texal suivit ses compagnons...tant bien que mal. L'armure ne jouait certainement pas en sa faveur. Enfin...tant qu'ils n'étaient pas en vue, les gardes pouvaient toujours chercher la source du grincement. Escalader le mur ne fut pas une mince affaire non plus. Au final, il finit par se hisser sur le chemin de ronde, soufflant comme un boeuf. Il parvint à se ressaisir, et dégaina l'énorme épée à deux mains qui lui servait d'arme. Il murmura, confiant dans la magie de Tarod.
« Bien. Comment est ce qu'on procède, maintenant? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#85 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 23:55:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 3/5
CA : 18 / 16 / 13
Sort 2: 2/3

33 / 33


Peter mena ses compagnons jusqu'à la forteresse, en faisant le tour par le nord. Il escalada ensuite prestement la muraille, puis fit glisser silencieusement la corde pour aider ses amis à monter la muraille. Utilisant le sort de message de Tarod, Peter chuchota en réponse à la question de Texal.

« Plusieurs brigands dorment. Je propose que Themilia et moi descendions discrètement pour tenter d'exécuter les brigands dans leur sommeil. Une fois les premiers coups portés, vous pourrez nous rejoindre dans le combat rapidement, non ? »

Comme à son habitude, Peter parle sans émotion, et tuer quelqu'un dans son sommeil semble pour lui la meilleure et la plus logique des solutions pour commencer un combat...
Offline Boadicee  
#86 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 12:05:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 20 / 13 / 18
Blessing : 4/4
Fervor 4 / jour 1d6
Can. Ener. 3 / jour 1d6 DD 16

41 / 41


Texal observa les lieux, mais pouvait voir la sagesse dans la proposition de P. Si il les accompagnait maintenant, il risquait de rompre l'effet de surprise par la simple présence de son armure.
« D'accord. Dès qu'ils se réveillent, je charge. Essayez de me laisser un chemin dégagé. Par contre, on devrait quand même descendre de ce mur... »

Pour rappel, le round de surprise n'autorise qu'une action simple OU de mouvement. Il se déclenche au moment où vous entrez dans la lumière.

Bonus et conditions
-Armure de mage (Themilia): CA +4 (armure)
-Peau d'écorce (Themilia): CA+2 (naturelle)
-Message (tout le monde): communication par murmure

Round de surprise
Doivent jouer
P
Themilia
Tarod
Texal
Jalkune


En attente d'initiative
Kayne

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2015 12:06:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline saphir  
#87 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 18:15:40(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 4/5
Sorts n°2 : 1/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 23

25 / 25

Une fois sur le chemin de ronde, Tarod prit le temps d'examiner la situation. Ils devaient neutraliser tous les membres du gang, les empêcher de quitter le fort et prendre en compte les prisonniers. En effet, cela risquait de mal se finir si les Grimaçants les prenaient en otages. Heureusement, les croisés étaient retenus dans le bâtiment sous leurs pieds.

Le mage porta son regard sur les deux sentinelles en armures. Les deux hommes ne devaient pas être habitués à porter de telles armures. Ils seront donc gênés lors du combat et ne pourront pas se battre efficacement. Le groupe pouvait donc les ignorer pour se concentrer sur les bandits regroupés près du feu.

Tarod opina du chef lorsque le golem de bois proposa d’exécuter les bandits.

« Jalkune devrait aussi vous accompagner, vous risquez d'être débordés si vous n'êtes que deux. - Il sortit de sa besace une petite fiole en verre - Nous avons une potion d'invisibilité... Je propose que Themilia la boive pour s'approcher d'un des dormeurs. Quand elle réapparaîtra, vous lancerez l'assaut. Ça vous va ? »

Lorsque tout le monde se sera mis d'accord sur la marche à suivre, le mage descendra de la muraille pour se positionner près de Texal. Il saisira ensuite une baguette qui pendait à sa ceinture.

Effets actifs : Message (tout le monde), Armure de mage (Themilia), Peau d'écorce (Themilia).

J'ai édité la battlemap pour proposer un placement.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2015 18:20:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JaneOfBlades  
#88 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 21:01:52(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

41 / 41



Les Grimaçants avaient laissé deux gardes supplémentaires. Ils ne devaient pas être tranquilles, pour avoir pris de telles précautions...Elle résista à l'envie de faire craquer ses phalanges, et murmura.
« D'accord, ça me paraît être un bon plan. Kayne, tu penses que tu pourrais trouver un post de tir? Peut être que Texal pourrait t'aider à dégager les tours où sont les sentinelles, ça te permettrait de nous couvrir après coup. »

Avec l'accord de ses compagnons, elle suivit Tarod, descendant du mur pour aller se positionner à la limite de la lumière orangée des torches et du feu. Alors qu'elle attendait le signal, elle fouilla dans sa mémoire, cherchant les styles de combat utiles dans cette situation.

Flexibilité martiale: Style du Dragon
J'approuve le placement, sinon.
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline leonim13  
#89 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 22:56:06(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
intrigué

36 / 36


« Dans l'absolu, oui.
Mais cela ne me servira pas à grand chose, je suis bien plus efficace proche de mes cibles, soit généralement en restant juste derrière vous. »


Au cas où, j'ai une ioun torch, mais je ne la sors pas tout de suite Sifflote

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2015 13:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#90 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 23:39:22(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 3/5
CA : 18 / 16 / 13
Sort 2: 2/3

33 / 33


« C'est un bon plan Tarod, mais j'ai une idée : et si plutôt que de tuer un garde, Themilia essayais d'éteindre le feu. Plongés dans les ténèbres, même réveillés, ces humains seraient largement désavantagés. L'un d'entre vous aurait-il une gourde ? Sinon, on fait comme ça. J'ai un parchemin d'invisibilité, mais l'utiliser demande de parler à voix haute, donc il nous ferait remarquer. Mais je peux suivre Themilia tout en restant dans l'ombre pour venir rapidement à son aide quand le combat commencera. »

Offline leonim13  
#91 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 10:58:19(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
discret

36 / 36


« J'ai une outre remplie d'eau, si cela peut t'être utile... »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2015 13:57:29(UTC)  | Raison: Correction des diverses fautes

Offline saphir  
#92 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 13:46:09(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 4/5
Sorts n°2 : 1/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 23

25 / 25

Tarod réfléchit quelques instants puis secoua négativement la tête.

« Ça aurait été une bonne idée s'il n'y avait pas d'autres sources de lumière. - Il indiqua les tours où étaient postées les sentinelles - Si nous éteignions le feu, leurs torches fourniront assez de lumière pour permettre à ceux d'en bas d'y voir. »

Le mage tourna la tête en direction du bâtiment où les croisés étaient retenus prisonniers. Un petit sourire se dessina alors sur son visage.

« Peter, si tu parviens à entrer dans cette pièce. - Il indiqua la tour (A7) - Nous pourrions utiliser nos parchemins sans craindre d'être repéré. En effet, je doute qu'ils puissent entendre une incantation dans une pièce fermée à plus de 20 mètres. En faisant cela, Jalkune, Themilia et toi pourrez approcher des bandits sous le couvert de l'invisibilité. Qu'en penses tu ? »

Effets actifs : Message (tout le monde), Armure de mage (Themilia), Peau d'écorce (Themilia).
Offline Septimus-  
#93 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 22:22:09(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 3/5
CA : 18 / 16 / 13
Sort 2: 2/3

33 / 33


Peter hésite un moment, mais ne voyant pas d'argument à opposer, il acquiesce.

« Faisons comme ça. »

Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 14:49:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Doucement et discrètement, Themilia et P débarrassèrent la porte de la barre. A l'intérieur se trouvait les quatre prisonniers, mais ils dormaient tous, à moins qu'ils ne soient inconscients...? Étant donné l'étendue de leurs blessures, c'était difficile à dire. Aucun ne réagit à l'entrée du wyrwood, en tout cas. Il pu lancer son sortilège sans interruption, et aucun des brigands ne flancha. Leur embuscade était prête. Ils n'avaient plus qu'à passer à l'attaque.

Saphir, P, l'action est entre vos mains.


Pour rappel, le round de surprise n'autorise qu'une action simple OU de mouvement. Il se déclenche au moment où l'un d'entre vous est repéré.

Bonus et conditions
-Armure de mage (Themilia): CA +4 (armure)
-Peau d'écorce (Themilia): CA+2 (naturelle)
-Message (tout le monde): communication par murmure
-Invisibilité (P et Themilia)

Round de surprise
Doivent jouer
P
Themilia
Kayne
Tarod
Texal
Jalkune


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline saphir  
#95 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 16:32:04(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 4/5
Sorts n°2 : 1/2
CM : 8/8
CA 15

32 / 32

Themilia
CA 27

25 / 25

Avant que le groupe d'intervention ne parte pour la tour de garde, Tarod confia deux parchemins au wyrwood. Il donna comme consigne d'utiliser les sorts d'invisibilité, contenus dans les parchemins, sur Themilia et Jalkune. Il valait mieux conserver la potion pour un cas où ils ne pourront pas élever la voix.

Invisible, Themilia s'approcha discrètement des bandits près du feu. Elle avançait d'une démarche fluide et souple, sans se presser. La jeune eidolon s'arrêta lorsqu'elle arriva à côté de sa cible. Elle n'avait plus qu'à attendre le signal de son père pour planter ses crocs dans la gorge du Grimaçant endormi.

Jugeant que tout le monde était en position, Tarod utilisa son sort de message pour coordonner l'attaque. Il fallait, en effet, qu'ils tuent leur cible en même temps pour profiter un maximum de l'effet de surprise.

« Quand je dirai "maintenant", abattez votre cible - Il marqua une pause - Attention, je vais bientôt donner le signal. Dans trois... deux... un... maintenant ! »

Themilia arracha la gorge du bandit à la hache puis, avant que ceux de garde réagissent, donna un coup de corne au vivant le plus proche. Mais, dans la précipitation, la jeune eidolon rata complètement sa cible.

  • Coup de grâce (Ewhar Vress) : 2d6+10+4+2 donne [4] + 10 + 4 + 2 = 20
  • Corne AeP (La Siffleuse) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9


Effets actifs : Message (tout le monde), Armure de mage (Themilia), Peau d'écorce (Themilia), Bouclier (20/40) (Themilia).

Themilia : coup de grâce sur Ewhar Vress quand elle est invisible (vigueur DD 30 pour ne pas mourir). Attaque sur La Siffleuse (simple) pour l'action du round de surprise.
Tarod : Déplacement en Q22 (mouvement).

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2015 16:38:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JaneOfBlades  
#96 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 20:04:34(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

41 / 41



Invisible également, Jalkune s'approcha des bandits endormi, prenant bien garde à rester loin de là où elle pensait que ses compagnons se trouvaient. Elle n'était pas très à l'aise, incapable de voir où elle mettait les pieds, et surtout sans savoir où se trouvait les autres. Heureusement, le sortilège de communication de Tarod était remarquablement efficace, et ils purent encercler les bandits, du moins ce qu'elle comprenait des messages murmurés des autres, sans que ceux ci se doutent de quoi que ce soit. Elle posa un genou à terre près d'un des bandits endormi, n'attendant que le signal de Tarod.

Elle entendit un bruit humide au moment où Themilia mordait la gorge de sa cible, et frappa à la même seconde. Ses gantelets n'étaient pas idéaux pour tuer sur le coup, mais elle toucha le Grimaçant en pleine gorge, enfonçant la trachée.
Elle n'attendait pas que les autres réagissent, et bondit sur le seul bandit éveillé, en plus de celle qu'attaquait Themilia. Ce dernier devait avoir des réflexes fulgurant, parce qu'elle le manqua largement, emportée par son élan.

  • Coup de grâce : 2d4+12 donne [5] + 12 = 17
  • Attaque en puissance : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2015 20:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Septimus-  
#97 Envoyé le : samedi 4 juillet 2015 02:18:23(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 2/5
CA : 21 / 16 / 16
Sort 2: 2/3

33 / 33


Peter suit le mouvement et indique à ses compagnons quand il est en place, armant sa petite rapière et espérant donner un coup suffisamment mortel.

Coup de grâce sur le grimaçant 4 puis je lance un sort de bouclier sur moi-même durant le round de surprise. Fortitude DC 18 pour ne pas mourir sur le coup (on fait ce qu'on peut).

  • 2d4+1d6 donne [6] + [2] = 8

Modifié par un utilisateur samedi 4 juillet 2015 02:21:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#98 Envoyé le : samedi 4 juillet 2015 11:02:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bonus et conditions
-Armure de mage (Themilia): CA +4 (armure)
-Peau d'écorce (Themilia): CA+2 (naturelle)
-Message (tout le monde): communication par murmure
Round de surprise
Ont joué
P
Themilia
Tarod
Jalkune

Doivent jouer
Kayne
Texal

Modifié par un utilisateur samedi 4 juillet 2015 11:03:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline leonim13  
#99 Envoyé le : samedi 4 juillet 2015 11:10:13(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
discret

36 / 36


Aussi discret qu'il pouvait l'être et pistolet en main, Kayne suit le mouvement de ses compagnons et s'approche de leur adversaire de manière à pouvoir être le plus efficace possible au bon moment.
Action de mouvement: déplacement jusqu'en Y21
Offline Boadicee  
#100 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 09:33:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Siffleuse bondit de côté avec un cri d'alarme. Immédiatement, les Grimaçants encore mal éveillé bondirent sur leurs pieds, par réflexes. On ne survivait pas longtemps à Gravats avec le sommeil lourd. Les deux sentinelles déboulèrent également hors des tours. Ils tirèrent tous un revolver de leur ceinture, et chacun choisit une cible. L'une des sentinelles repéra la silhouette cuirassée de Texal qui surgissait des ombres, épée à la main.
La sentinelle ouvrit le feu, mais la balle se perdit dans la nuit. Pendant ce temps, les autres tirèrent également, avec un tonnerre et une série d'éclairs lorsque la poudre détona. L'une ricocha sur les protections magiques de Themilia, mais une autre se logea dans l'avant bras de l'eidôlon. Jalkune reçu une balle également, et même P perdit plusieurs éclats de bois lorsque le plomb transperça ce qui lui tenait lieu d'abdomen.



Bonus et Conditions
-Armure de mage (Themilia)
-Bouclier (Themilia)
-Message (tout le monde)
-Peau d'écorce (Themilia)
-AO (Jalkune): sur Grimaçant 2

Doivent jouer
P
Kayne
Themilia
Tarod


En attente
La Siffleuse
Texal
Jalkune


Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2015 09:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
45 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET