Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

45 Pages«<4041424344>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#821 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 21:19:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les cavernes orientales formaient le sanctuaire intérieur d'Hellion, d'après la shamane orque survivante, mais pas très loin. En fait, à une dizaine de mètres au delà du symbole en forme de griffe mécanique qui en marquait l'entrée, la caverne s'achevait en impasse. Mais un second tunnel s'ouvrait sur la droite, un étrange passage formé d'un entrelacs de poutrelles métalliques, chacune couverte d'écritures serrée entrecoupée de symboles impies et de pictogrammes représentant peut être des scènes liées au culte d'Hellion.
Certaines d'entre elles dépeignaient une montagne couverte d'étranges excroissances, à divers stades de destructions sous les assauts d'une immense silhouette cornue qui la réduisait peu à peu en un tas de gravats. A l'intérieur de la montagne, une autre silhouette, ailée, était détruite coup par coup par l'assaillant.

Le tunnel lui même était sombre, et se poursuivait sur quelques mètres,s'enfonçant dans les ténèbres. Il mesurait plus ou moins trois mètres de côté, et paraissait solide, malgré la sensation de claustrophobie qu'il encourageait.


Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#822 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 23:03:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 4/6; 0/4;2/3
CA : 21 / 16 / 16
Rev Weak: 4/8

43 / 43


Peter avance en tête, mais il ne se fait guère d'illusions : surprendre Hellion sera sûrement quasiment impossible, et pour un effet presque nul, donc autant rester relativement proche les uns aux autres. Toutefois, il ne fait pas confiance au chemin, et préfère avancer en tête, lentement mais sûrement de manière à vérifier qu'il n'y a pas des glyphes ou des pièges pour les tuer avant d'arriver à Hellion. À la vue des pictogrammes, Peter ne peux s'empêcher de faire une réflexion à haute voix:
« On dirait qu'Hellion n'aime vraiment pas Unité et la Ligue Technologique. En un sens, dommage qu'il soit si destructeur dans son approche, on aurait pu s'allier... »

Peter avance donc avec précaution, S, sur son épaule ou sa main à vérifier avec lui où ils mettent les pieds.

Offline Boadicee  
#823 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2016 13:56:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alors qu'il s'apprêtait à s'engager dans la partie la plus étroite du couloir métallique (où il était parfaitement à l'aise, après tout, l'endroit faisait presque trois mètres de largeur), P stoppa net. Il avait failli les manquer, mais les marques autour des pictogrammes ne trompaient pas. Quelqu'un s'était servie des dessins pour dissimuler des glyphes de protection. Il balaya le plafond du regard, et repéra deux autres séries de marques similaires. Apparemment, Hellion ne voulait vraiment pas être dérangé.

L'ennui, c'est que les glyphes eux mêmes barraient le passage: il était impossible de les contourner, à moins de creuser à travers une des parois. Il allait donc falloir les désarmer, mais le piège, d'origine magique, risquait de se révéler délicat à contrer.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#824 Envoyé le : samedi 23 janvier 2016 01:58:28(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 4/6; 0/4;2/3
CA : 21 / 16 / 16
Rev Weak: 4/8

43 / 43


Avançant avec précaution, Peter ne rate pas les minces et étroites glyphes inscrites sur le sol. Malheureusement, il sait qu'il ne pourra pas les désamorcer : il est un expert en pièges technologiques et mécaniques, mais contre ces pièges magiques, il est désarmé. Enfin presque. Il s'adresse à ses compagnons.

« Le chemin est piégé. Reculez-vous pendant que je m'en occupe. »

Peter s'avance avec précaution à la limite du sort. Il demande à S d'aller dans les bras de Jalkune. Ce qu'il va faire et dangereux et S le comprend. Peter fait appel à quasiment ses derniers capacités magiques de la journée, et lance un sort de dissipation de la magie sur la première glyphe. Après quoi, réussi ou pas, il incante son ultime sortilège un peu puissant de la journée, paraissant clignoter entre plusieurs mondes différents, et passe dans le chemin, longeant le mur, voire rentrant de temps en temps dedans, près à tout pour esquiver les coups.

Offline Boadicee  
#825 Envoyé le : samedi 23 janvier 2016 13:12:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les premiers glyphes de protection crépitèrent doucement, et s'effacèrent sous le sortilège de Peter. Quand aux deux autres. Lorsqu'il réapparut près du second glyphe, les symboles s'illuminèrent en un éclair, mais il ne sentit rien de différent. En revanche, ses compagnons se rendirent compte que les pas, pourtant légers, du petit wyrwood étaient devenus complètement inaudibles.
Le troisième et dernier glyphe, lui explosa tout simplement. Les runes s'illuminèrent, et une détonation violente balaya le couloir. Heureusement pour P, il disparaissait déjà au moment où le souffle l'atteignit, et il parvint à se mettre relativement à couvert en utilisant intelligemment ses voyages intermittents hors de ce plan

Leur entrée serait tout sauf discrète, mais au moins, le couloir était dégagé. Il s'ouvrait sur une caverne éclairée, le dernier sanctuaire d'Hellion.
Le tunnel de métal se prolongeait sur une dizaine de mètres, et connectait avec une immense roue de métal, semblable à celle d'un moulin à eau, mais bien plus grande. D'énormes seaux de métal, aux bords acérés, étaient fixés à la roue. Il devait s'agir de la "mâchoire" de l'excavateur.

Et là, Hellion les attendaient. Enfin, ils ne pouvaient que supposer qu'il s'agissait d'Hellion. Un gearsman rouillé, le même que celui qu'ils avaient rencontré à Torche, se tenait debout au milieu de la caverne, entouré d'un trio de robots montés sur trois pattes rouillées, brandissant quatres bras clairement bricolés, un d'entre eux s'achevant par une scie circulaire dentelée. Ils n'étaient pas bien grand, mais arrivant quand même à la poitrine de Kosmos.
Au fond de la caverne s'ouvrait un tunnel de toute évidence très récent, duquel provenait d'inquiétant crissements et grincements.

A peine étaient ils entrés que le gearsman s'anima, des étincelles rouges crépitant le long de sa carcasse métallique. Il brandissait un sabre à lame dentelé, et l'oeil unique vira du bleu pâle à l'écarlate. Une voix résonna, issue des profondeurs du robot.
ALORS VOUS VOICI. C'EST ICI QUE CELA SE TERMINE. PREPAREZ VOUS A MOURIR, MORTELS. JE NE LAISSERAIS NUL SE METTRE ENTRE MOI ET MA VENGEANCE. ET SI VOUS TRIOMPHEZ, SACHEZ QUE MA SOEUR POURSUIVRA MON OEUVRE.


  • Dégâts Glyphe : 4d8 donne [22] = 22

Au total, P prend 6 points de dégâts!
Ne vous en faites pas, si vous aviez autre chose à dire ou préparer avant d'entrer, vous avez le temps de le faire. Ce ne sera jamais que quelques secondes de flashback.


Carte

Modifié par un utilisateur samedi 23 janvier 2016 14:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#826 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 03:16:11(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 1/6; 0/4;0/3
CA : 24 / 16 / 19
Rev Weak: 3/8

37 / 43


Une fois le passage "libre", Peter fait signe à S de revenir sur mon épaule, indique au reste de ses compagnons que le chemin est sans danger. Il avance tout en utilisant un de ses derniers sorts, celui de bouclier.

Une fois devant Hellion, Peter ne réagit pas plus que ça. Le groupe a dépassé le stade des négociations et des invectives, aussi Peter utilise son pouvoir de révélation des faiblesses

Effets actifs:
Armure de mage, Bouclier, Ablative barrier (DR 5/-, 30 dégâts), Clignotement 4/6. Hellion a -3 Save,CA pour un round.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2016 03:16:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline saphir  
#827 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 12:37:18(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 2/6
Sorts n°2 : 1/4
CM : 8/8
CA 15

46 / 46

Themilia
CA 34

44 / 44

Tarod grimaça lorsque les glyphes de protection s'activèrent. Il n'aurait pas aimé être à la place de Peter, il avait mal rien qu'en regardant. Heureusement, le wyrwood s'en tira sans trop de dommages. Lâchant un soupir de soulagement, le mage rejoignit le démineur et le remercia pour ses efforts. Puis, il lui proposa des soins.

Alors qu'ils allaient déboucher sur une autre caverne, Tarod décida de puiser dans ses dernières ressources magiques pour renforcer les défenses magiques de sa fille. La fin du complexe était proche, il fallait assurer. Bien lui en prit, Hellion et ses serviteurs mécaniques les attendaient.

Ne gaspillant pas sa salive en vaines paroles, l'érudit incanta. Le dernier mot de pouvoir prononcé, une explosion émeraude enveloppa les robots. Les particules brillantes du nuage s'infiltrèrent dans les interstices des carapaces des machines. L'archéologue espérait brouiller leur vision.

Themilia s'élança alors pour porter le premier coup à Hellion. Les griffes en adamantium n'eurent aucune difficulté à percer l'armure du gearsman

  • Griffe : 1d20+13-2 donne [14] + 13 - 2 = 25
  • Dégâts : 1d4+6+4+1 donne [1] + 6 + 4 + 1 = 12


Effets actifs : Armure de mage (1h) (Themilia), Peau d'écorce (50 min) (Themilia), Message (50 min) (tout le monde), Bouclier (58/60) (Themilia), Protection contre le mal (8/10) (Themilia)

Tarod (round 1) : Poussière scintillante (Volonté DD17) (simple), Déplacement en I8 (mouvement)
Themilia (round 1) : Déplacement en S7 (mouvement), Attaque sur Hellion (simple).

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2016 12:47:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#828 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 13:49:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Joshua Kayne
concentré

36 / 36



Voyant ses compagnons passer à l'assaut, Kayne sourit malgré son cigare. Il arma son pistolet, et fila vers le combat, pressant la détente dans un même mouvement. L'explosion de la poudre illumina brièvement la caverne, et l'un des projectiles perça l'armure du gearsman qui ne tressaillit même pas.
Kosmos tremblait un peu, mais s'avança bravement, lançant à ses compagnons.
« Les blessés, battez en retraite vers moi! Je ne peux rien contre ces créatures, mais je peux vous aider! »

Cela élicita un ricanement caverneux de la part d'Hellion.
AHAHAHAHAHA! VOUS PENSEZ ENCORE POUVOIR ME RESISTER?
Il leva la main, et un canon écarlate s'ouvrit dans sa paume, entièrement métallique, et un rayon écarlate, incandescent, manqua Peter de peu, faisant fondre une partie de la paroi derrière lui. Profitant de la diversion, il s'avança, le sabre qu'il brandissait crachant des étincelles. La lame d'acier crépitante fut bloquée à quelques centimètres de la peau de Themilia par les barrières magiques. Hellion continuait de braquer un regard écarlate sur sa cible.
Les autres robots, en revanche, avaient été gênés par la poussière scintillante surchargeant leurs générateurs. L'un d'entre eux tituba maladroitement vers son maître, un autre le rejoignit d'une démarche à peine mieux coordonnée, mais le troisième chargea vers le mur, passant entre les poutrelles pour entrer dans le bras de l'excavateur.

Un bourdonnement emplit l'air, venant de l'autre bout du tunnel. En faisant volte-face, ils virent quatre petits robots, grands comme de gros scarabées, qui volaient dans leur direction, près du plafond haut de trois mètres. Ils crachèrent des impulsions bleutées, qui frappèrent Tarod et Kosmos de plein fouet. Les deux sorciers eurent l'impression d'avoir été frappés par la foudre, et furent à moitié sonnés par l'impact.

Jalkune, voyant la mêlée s'engager, décida de s'attaquer à Hellion. Elle ne pouvait pas atteindre les robots scarabées, et Hellion demeurait l'adversaire le plus dangereux. Son poing ganté d'adamantine enfonça une plaque d'acier là où les côtes du robot auraient du se trouver.
« Tu ne sortiras pas d'ici, abomination! »




Round 1
Doivent jouer
Shirish

En attente
Hellion (2e action round 1)
Kosmos
Kayne
Peter
Tarod
Hellion et ses robots
Jalkune

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2016 14:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Mériadec  
#829 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 15:01:13(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 5/16
CA : 19

60 / 65




Ils étaient enfin arrivés dans le sanctuaire d'Hellion. Ce dernier était encore bien plus impressionnant maintenant que tout à l'heure alors que son image était projetée devant les aventuriers. Hellion était tout ce que Shirish exécrait. Ainsi, la fureur qui s'emparait d'elle dans certains combat, propulsa littéralement la demie-orque vers le Dieu-robot, briseterre en main.


- Déplacement en T7.
- Action libre : en rage

CA : -2 (rage) +1 (contre les robots) = 18
pv : +12 (rage) = 72/77
Dégâts : ignore 3 point de dureté


  • attaque (en puissance, rage, bonus contre les robots) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • dégâts : 2d6+16 donne [4] + 16 = 20
Offline Boadicee  
#830 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 16:23:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Hellion recula, parant le marteau de Shirish de l'avant bras. La tête de l'arme arracha soixante centimètres de métal avec un déluge d'étincelle. Le "Dieu de Fer" lança un regard qui aurait pu passer pour assassin si il avait été humain. Il battit en retraite, sabre au clair pour se défendre, et lança une incantation d'une voix caverneuse.
La barrière transparente qui enveloppait Themilia éclata avec un bruit de verre brisé.
VOS SORTILEGES NE M'ARRETERONT PAS!

  • Dissipation de la magie : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


Le sort de Bouclier sur Themilia s'est dissipé!

Round 2
Doivent jouer
Kosmos
Kayne
Peter
Tarod

En attente
Hellion et ses robots
Jalkune
Shirish
Hellion (2e action round 1)

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2016 16:35:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline saphir  
#831 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 17:20:55(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 2/6
Sorts n°2 : 0/4
CM : 8/8
CA 16

46 / 46

Themilia
CA 31

44 / 44

Tarod se retrouvait cerné par un quatuor de scarabées robotiques. Il grimaça. Lui qui s'était reculé pour éviter ce genre de situation... Le varisien prit une profonde inspiration puis serra les dents. Tête baissée, il chargea pour forcer le passage. Il espérait sortir de ce pétrin sans trop de brûlures.

Une fois à côté de Kosmos, l'érudit commença à psalmodier dans la langue des arcanes. Les gravures sur son bâton s'illuminèrent et se mirent à crépiter d'énergie magique. À la fin de l'incantation, le mage frappa le sol avec l'extrémité de son bâton. Plusieurs ondes d'énergie se propagèrent alors en direction de ses compagnons.

Un sourire moqueur se dessina sur le visage de l'eidolon. Hellion venait de briser une de ses protections magiques ? À quoi cela allait lui servir s'il ne pouvait plus la frapper ? Animée par une incroyable célérité, Themilia commença son ballet de destruction. La grâce de ses acrobaties contrastait avec la brutalité et la sauvagerie de ses coups. Ses griffes d'adamantium rendaient l'armure de ses adversaires obsolète.



Effets actifs : Armure de mage (1h) (Themilia), Peau d'écorce (50 min) (Themilia), Message (50 min) (tout le monde), Protection contre le mal (8/10) (Themilia), Rapidité (5/6) (tout le monde)

Tarod : Déplacement en N8 (mouvement), Rapidité sur tout le monde (simple)
Themilia : Attaque à outrance sur Hellion et Robot de récupération 3(complexe).

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2016 17:29:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#832 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 22:43:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Lacéré de toutes parts par les griffes couvertes d'adamantine de Themilia, le gearman tomba sur un genou, des gerbes d'étincelles jaillissant des circuits à nu et des énormes béances dans sa cuirasse de glaucite. Malgré tout, Hellion, à l'intérieur, ne semblait pas faiblir. Il ricana de nouveau.
AHAHAHAHAHA! VOUS PENSEZ M'AVOIR VAINCU? CES CORPS NE SONT QUE DES OUTILS. VOUS NE POUVEZ PAS VAINCRE UN DIEU, MORTELS!!!

Sur ces mots, une lueur écarlate flamboya à l'intérieur du Gearsman, et il explosa soudain, la détonation aspergeant Jalkune, Themilia, Shirish, et l'un des robots de récupération survivants d'éclairs bleutés alors que les ruines du gearsman s'effondraient sur elle même, calcinés de l'intérieur.

  • AO VS Tarod : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • AO VS Tarod : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • AO VS Tarod : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • AO VS Tarod : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Surcharge Electrique : 4d6 donne [10] = 10
  • Dégâts Tarod : 4d10 donne [12] = 12


Themilia, Jalkune et Shirish ont droit à un jet de Réflexes pour diminuer par deux les dégâts de la surcharge.


Round 2
Ont joué
Kosmos
Kayne
Tarod

Doivent jouer
Peter

En attente
Hellion et ses robots
Jalkune
Shirish
Hellion (2e action round 1)

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2016 22:52:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#833 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 22:58:54(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 1/6; 0/4;0/3
CA : 24 / 16 / 19
Rev Weak: 2/8

37 / 43


Il semble que la plus grande menace soit vaincu, mais il reste encore pas mal de robots, et Peter ne peut se défaire de l'idée que le combat n'est pas fini : cela semble trop facile, encore que les griffes de Themilia aide énormément...
Histoire d'aider et pour en finir le plus rapidement possible Peter utilise son pouvoir de révélation des faiblesses sur le robot à côté de Shirish. Ne craignant pas plus que ça les robots observateurs, il se déplace de manière à couvrir Tarod.

Effets actifs:
Armure de mage, Bouclier, Ablative barrier (DR 5/-, 30 dégâts), Clignotement 3/6. Robot récupérateur 2 a -3 Save,CA pour un round.


Offline Boadicee  
#834 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2016 23:58:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kayne jura en voyant les robots-scarabés se précipiter en bourdonnant vers eux, et arma son pistolet, mais les plaques réfléchissantes sur les petites machines les rendaient difficiles à distinguer, même à courte distance, et les balles se perdirent inutilement dans le tunnel, n'arrachant que quelques fragments de pierre.

Kosmos serra les lèvres, résistant à l'impulsion, et se précipita vers Tarod.
« Tarod! Donne moi ta main! »
Elle saisit la main de l'érudit, et une lumière verte éclatante se diffusa de sa paume à celle du Korvosan. Ce dernier sentit la douleur refluer alors que ses brûlures étaient soudainement soulagées. Un sortilège de guérison, léger, mais efficace.

Pendant ce temps, les robots se déchaînaient, malgré la chute apparente de leur maître. L'une des machines de bric et de broc chargea Kayne, sa scie circulaire sifflant en fendant l'air, mais la charge maladroite de l'engin manqua le pistolero...en revanche, deux des scarabés en profitèrent pour s'approcher, lacérant le kellid à coup de torche laser.
Les autres s'attaquèrent à Tarod et à P, mais à présent que ces derniers étaient prévenus de leur présence, ils purent esquiver sans trop de mal les rayons ardents et les petites griffes mécaniques.
Le dernier robot quadrupède fit tournoyer sa scie, arrachant une pluie d'étincelles à l'armure de Shirish, mais sans la blesser.
Jalkune chargea l'adversaire de Kayne, le percutant de plein fouet et l'envoyant bouler contre la paroi. La créature se releva avec peine, ses jambes mal coordonnées, avec des grincements et bourdonnement laborieux alors qu'elle tentait de retrouver son équilibre.

Au fond de la caverne, un nouveau grondement se fit entendre, résonnant sous les voûtes, et des chocs métalliques de plus en plus proche.
Sortant de l'ouverture du tunnel, une monstruosité mécanique avançaient vers eux, se déplaçant à une vitesse surprenante sur ses quatres pattes. On aurait presque dit une immense réplique mécanique de S, le scorpion de Peter. Quatre pattes de glaucite, une "queue" surmontée d'une sorte de canon, et deux énormes pinces métalliques claquant en rythme. Les quatres yeux sur le corps de la machine se braquèrent vers eux, et d'un vocalisateur invisible rugit la voix d'Hellion.
CONTEMPLEZ MA PUISSANCE, FAIBLES ETRES DE CHAIR!
Comme pour appuyer ses propos, le canon au bout de sa queue cracha un jet d'énergie brute, du plasma brûlant qui frappa Thémilia en pleine poitrine malgré les protections magiques qu'elle portait, consumant une bonne partie de sa cape et la laissant avec de terribles brûlures.
FUYEZ, MORTELS! SOUMETTEZ VOUS A LA MAJESTE DU DIEU DE FER!




Round 2
Ont joué
Kosmos
Kayne
Tarod
Hellion et ses robots
Jalkune
Peter

Doivent jouer
Shirish

En attente
Hellion (2e action round 1)

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2016 00:41:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Mériadec  
#835 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 20:03:07(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

SHIRISH
Rage 5/16
CA : 19

72 / 72




Lorsque Hellion explosa, Shirish se sentit soulagée. Les autres robots qui accompagnaient Hellion devraient poser moins de problèmes que leur "dieu". Et pourtant très vite, elle s'aperçut qu'elle s'était trompée, qu'elle avait crié victoire trop tôt. Se tournant vers le nouveau Hellion, la peur l'envahit, la peur d'avoir sous-estimé son adversaire ou d'avoir surestimé ses capacités et celles de ses compagnons. Mais l'heure n'était plus à la discussion et s'abandonnant à la rage qui l'animait, la barbare se rua vers Hellion.


- Charge jusqu'en AB6

CA : -2 (rage) +1 (contre les robots) -2 (charge) = 16
pv : +12 (rage) = 72/77
Dégâts : ignore 3 point de dureté
Si la surchage est un piège +3 au jds


  • jds réflexes (surcharge) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Acrobaties (pour éviter une AO de l'allonge) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • attaque briseterre (puissance) : 1d20+15 donne [11] + 15 = 26
  • dégâts : 2d6+16 donne [8] + 16 = 24

Modifié par un modérateur lundi 25 janvier 2016 20:54:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#836 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 21:02:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La créature mécanique qui servait de support à Hellion était sans aucun doute surprise par la charge de Shirish. La demi-orque déchainée ne prêtait aucune attention à l'apparence effrayante du Dieu de Fer. Pris au dépourvu, il encaissa mal le coup de briseterre, qui enfonça un large pan de sa carapace. Un de ses yeux clignota, endommagé.
Hellion enrageait, c'était plus que clair...
FUTILE.
Les deux pinces fendirent l'air, mais Shirish dévia la première. La seconde lui mordit les chairs, mais elle s'en rendit à peine compte, utilisant sa force et sa colère pour empêcher la machine de refermer l'étau sur elle.

En revanche, Hellion semblait capable de se concentrer sur plusieurs cibles à la fois, et le rayon à plasma fendit une fois de plus l'air en grésillant, frappant Themilia de pleine fouet dans un déluge de matière en fusion. L'eidôlon, malgré toutes ses protections, malgré toutes ses défenses, et sa résistance, elle finit par céder. Le plasma incandescent calcina les chairs de Themilia, et le complexe rituel qui la maintenait sur ce plan menaçait de céder.




Round 3
Doivent jouer
Kosmos
Kayne
Tarod
Peter

En attente
Hellion et ses robots
Jalkune
Shirish
Hellion (2e action round 1)

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2016 11:04:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#837 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 22:38:12(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort: 1/6; 0/4;0/3
CA : 24 / 16 / 19
Rev Weak: 2/8

37 / 43


Surpris par l'apparition du "gros Hellion", Peter comprend qu'Hellion peut s'incarner ou posséder les robots. Tant qu'ils n'auront pas désactiver tous les robots, Hellion risque de revenir. Toutefois, cette surprise laisse sa place à une surprise encore plus grande, très mauvaise, quand Themilia est renvoyée d'où elle vient. S'il était vivant, Peter en serait terrifié, mais face à cette opposition, il n'y a pas à finacer.
Peter s'avance donc, tentant d'esquiver les coups des robots observateurs, et utilise sa baguette de rayon ardent sur Hellion : il n'est pas à portée pour faire quoique ce soit d'autre pour le moment.

Effets actifs:
Armure de mage, Bouclier, Ablative barrier (DR 5/-, 30 dégâts), Clignotement 2/6. Déplacement en R5. Rayon ardent sur Hellion.

  • Acrobatie : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Acrobatie : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Acrobatie : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Acrobatie : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Acrobatie : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Attaque à distance au contact sur Hellion (DC 9) : 1d20+9-4 donne [16] + 9 - 4 = 21
  • Camouflage (21+ pour toucher) : 1d100 donne [25] = 25
  • Dégâts (moins la dureté) : 4d6-10 donne [16] - 10 = 6
  • Connaissance Ingénierie pour identifier Hellion : 1d20+17 donne [6] + 17 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 00:15:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#838 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 14:39:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Joshua Kayne
concentré

20 / 36


Kayne tira sur son cigare en voyant l'eidôlon disparaître. Dammit, Hellion était plus dangereux qu'il ne l'avait cru. Lui même bondit en arrière, tout en rechargeant son arme, et braqua le canon sur Hellion, visant la plaque chauffée au rouge par le sortilège de Peter.
« Retourne en enfer! »
Les balles manquèrent la plaque affaiblie, mais firent éclater un des quatres yeux de la créature mécanique, attirant l'attention d'Hellion. Kosmos elle aussi alla prêter main forte à ses compagnons, plongeant et virevoltant. Elle lança une poignée de sable à l'un des robots, qui s'illumina soudain, et couvrit la créature. Elle espérait que ça suffirait à le désorienter.

Connaissance ingénierie





Round 3
Ont joué
Kosmos
Kayne
Peter

Doivent jouer
Tarod

En attente
Hellion et ses robots
Jalkune
Shirish
Hellion (2e action round 1)

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 19:39:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline saphir  
#839 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 16:08:10(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 2/6
Sorts n°2 : 0/4
CM : 8/8
CA 16

25 / 46

Themilia
CA 31

35 / 44

Les soins prodigués par Kosmos apaisa la douleur, les brûlures se résorbaient d'elles mêmes. Tarod gratifia la jeune Kellid d'un sourire. Il lui glissera quelques mots de remerciement quand la situation le permettra. Le mage porta ensuite son attention sur l'incarnation physique d'Hellion. Il la détailla du regard. La créature mécanique était impressionnante... Les choses commençait à se compliquer.

Le varisien écarquilla soudainement les yeux d'effroi. La machine braquait sa queue sur sa fille ! Un déluge de rayons d'énergie la frappa. Sentant qu'elle faiblissait, Tarod utilisa ses propres forces vitales pour la soigner. Il ne laissera pas son enfant mourir !

Crachant une gerbe de sang, il saisit un de ses parchemins. D'un geste trahissant l'expérience, l'érudit déplia la feuille et commença à lire la formule qui y était inscrite. Les lettres se mirent à luire puis le parchemin se transforma en un petit nuage couleur émeraude. Se dernier vint s'enrouler autour de son bâton runique. Les préparations terminée, Tarod déclencha le sort en frappant le sol. L'énergie magique créa une fosse sous les pattes d'Hellion.

L'explosion du gearsman la prit complètement au dépourvu. Themilia fut à moité paralysée par la détonation électrique. Heureusement, elle reprit assez vite le contrôle de son corps. La jeune eidolon put donc remarquer à temps la machine arachnoïde. Celle-ci semblait la cibler... Plusieurs projectiles jaillirent alors de la queue du robot. l'Extérieur parvint miraculeusement à éviter la plupart des rayons. Mais on ne pouvait pas en dire autant de sa cape... Themilia écrasa rageusement un des scarabées mécaniques. Un autre échappa de justesse à la destruction grâce à son camouflage.



Effets actifs : Armure de mage (1h) (Themilia), Peau d'écorce (50 min) (Themilia), Message (50 min) (tout le monde), Protection contre le mal (7/10) (Themilia), Rapidité (4/6) (tout le monde)

Tarod : Lien vital (libre), Pas de déplacement en O8, prend un parchemin (mouvement), création de fosse sous Hellion (Réflexe DD15) (simple).
Themilia : Attaque à outrance sur robot observateur 2 et 1 (complexe).


Maudit camouflage ! Cursing

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2016 16:37:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#840 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 21:16:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Lorsque la fosse s'ouvrit sous ses pieds, Hellion saisit le dernier moment pour bondir en arrière, plantant ses "pattes" antérieures dans la paroi rocheuse, et réussissant à se maintenir hors du gouffre. Shirish s'écarta elle aussi hors du rebord en pente de la fosse.
Pendant ce temps, les robots restant sombraient dans une fureur démente. Un des amalgames chargea, faisant tournoyer sa scie vers le visage de Kayne, qui l'esquiva de justesse, un autre se jeta sur Jalkune, qui para sans mal et riposta brutalement, fendant la coque rouillée du robot sous la simple puissance du choc. Les robots scarabées s'attaquèrent à elle et à Tarod, et leurs torches laser étaient décidément des armes redoutables. L'invocateur s'inquiétait pour sa fille, mais lui aussi était en danger! Jalkune, quand à elle, fut à peine égratinée par les griffes de la machine, et l'écrasa d'un coup de poing rageur.

La machine qu'était Hellion se redressa et chargea Kayne, ses pattes métalliques creusant presque une tranchée en soulevant des nuages de poussière. Sa griffe droite percuta Kayne en pleine poitrine, lui coupant le souffle. Il parvint à ne pas lâcher son arme, mais Hellion le soulevait déjà, serrant sa pince autour du torse du Kellid.




Round 3
Ont joué
Kosmos
Kayne
Tarod
Peter
Hellion et ses robots
Jalkune

Doivent jouer
Shirish

En attente
Hellion (2e action round 1)

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2016 22:07:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
45 Pages«<4041424344>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET