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Offline UrShulgi  
#21 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 19:13:32(UTC)
UrShulgi
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Écrit à l'origine par : Miroir-rioriM Aller au message cité


On parle d'un mangeur de péchés, pas d'un bouffeur de fantômes LOL


Cite:
Dans certaines religions, il existe une secte qui pense qu’il ne suffit pas de traquer les ennemis de l’Église, il faut aussi dévorer leurs péchés. Pour les versions les plus inoffensives de cette pratique, il suffit de dévorer un péché pour priver le dieu ennemi de l’âme adverse et débarrasser le monde de sa souillure. Les fidèles des religions maléfiques pensent qu’en consommant les péchés des personnes bienveillantes ils corrompent leur âme et l’empêchent d’atteindre les plans célestes, mais qu’ils souillent aussi les âmes de tous ceux qui assistent au festin ou regardent le cadavre de la victime.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 19:21:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline CaptainFrakas  
#22 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 19:25:45(UTC)
CaptainFrakas
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Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
Cite:
Disons que le personnage peut être tiraillé entre son origine de mort-vivant et sa volonté propre.


Pas quand tu es prêtre/inquisiteur de Pharasma. Sauf si t'as perdu tes pouvoirs.

Tu imagines "bon, j'exècre les mort-vivants, s'en est un descendant, il prend l'arme de mon dieu ennemi juré, il est tiraillé ... roh mais je l'aime bien quand même, allez, je te garde!"?

@Miroir et son verlan : tout à fait. Maintenant, tous les mjs n'aimeront pas (ça ne me gênerait pas).


Cette histoire d'arme c'est un peu une fausse question quand même. Tous ceux qui ont une épée longue ne sont pas serviteur de Iomédae (ou ne vénère pas Iomédae, sans parler de servir).
Je suis prêtre de Cayden Cailean, j'utilise pas une rapière et je pense pas qu'il m'en veuille Laugh

Peut-être que Pharasma trouve justement que prendre l'arme de l'ennemi est un signe de challenge adressé à Urgathoa.

Bref, ça me choque pas.

La partie ou il faut manger des cadavres en revanche, je dois admettre que ça fait un peu beaucoup BigGrin
Thordal Thunderhammer - Prétre de Cayden Cailean - niveau 11 (RotR - IRL)
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Periadoc Languagile - Barde Halfelin et son âne Juste - niveau 2 (IRL)
Offline Miroir-rioriM  
#23 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 19:30:01(UTC)
MiroirrioriM
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Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Miroir-rioriM Aller au message cité


On parle d'un mangeur de péchés, pas d'un bouffeur de fantômes LOL


Cite:
Pour les versions les plus inoffensives de cette pratique, il suffit de dévorer un péché pour priver le dieu ennemi de l’âme adverse et débarrasser le monde de sa souillure. Les fidèles des religions maléfiques pensent qu’en consommant les péchés des personnes bienveillantes ils corrompent leur âme et l’empêchent d’atteindre les plans célestes, mais qu’ils souillent aussi les âmes de tous ceux qui assistent au festin ou regardent le cadavre de la victime.



Oui, ce qui confirme ce que je disais... quand ils parlent de "priver le dieu ennemi de l'âme adverse", ça signifie simplement qu'une fois débarrassée de sa souillure (ses péchés qui ont été mangés) elle réintègre le giron du "bon dieu" au lieu d'intégrer le royaume du "mauvais dieu" sous le poids de ses péchés. Même la version négative parle de de "consommer les pêchés" pour corrompre leur propre âme, ils ne parlent pas de consommer l'âme en elle-même. Sin eater et non soul eater Wink

Après, c'est une interprétation RP d'un élément mécanique donc je le laisserai le plus libre possible personnellement. Si un joueur voulait faire un mangeur d'âme en partant de cet archétype, grand bien lui fasse (même si ça n'empêchera pas les résurrections pour autant Sifflote ) mais l'archétype de base ne parle que de manger les péchés.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 19:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#24 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 19:31:39(UTC)
UrShulgi
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Je n'ai pas parlé de l'arme au départ, je répondais au parallèle fait.

En soi le concept ne me dérange (mais je sais qu'il dérange certains), je ne trouve pas ça vraiment plus loufoque que les tieffelins qui jouent des classes divines en alignement Bon ou l'inverse en aasimar. En plus, Damphir, c'est déjà assez compliqué à jouer comme ça.

Faudrait maintenant voir ce qu'on veut vraiment faire du personnage pour avancer. Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 19:32:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Sajanahell  
#25 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 19:48:27(UTC)
Sajanahell
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Bon ben, c'est plus ou moins sur les classes en tout cas.
Niveau 1: rodeur1
Niveau 2: rodeur1/inquisiteur1
Niveau 3: rodeur1/inquisiteur2
Ect....après le premier niveau focus sur inquisiteur sans archetype, (mise à part l'archétype parricide, peut être), sinon, j'ai du mal à trouver un bon domaine ou inquisition dont je devrait suivre les precepte des le niveau 1 pour rester cohérent avec le RP.

Sinon pour les trait de personnages : je pensais à concentration (trait de magie), et objet d'études (trait de campagne de carrion crown)

Quand au dons: power attaque (1), weapon focus (3)
Au delà, j'y ai pas encore réfléchi.

Velkis commencera plus comme un chasseur de mort-vivant bien que recevant rapidement les don de pharasma, d'où le départ rôdeur (en plus s'a l'économie un don de maniement pour la faux Tongue Tongue )

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 19:53:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#26 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 19:54:05(UTC)
UrShulgi
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Pourquoi ne pars-tu sur un rôdeur (vu que tu veux pas mal traquer en fait), avec l'archetype divine hunter? (si tu ne veux pas du compagnon)?
Après, si tu souhaites absolument être tapeur secondaire, inqui, c'est parfait.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Sajanahell  
#27 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 20:02:50(UTC)
Sajanahell
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2015(UTC)
Messages : 98
Disont que j'aime bien l'inquisiteur sur le fait qu'il est bien en mélé sans être une grosse brute, potable en support sans surclasser les spécialiste, bon pool de compétences secondaire menant à une communication sympathique avec les PNG et surtout, le fait d'être un peut l'instrument de la justice divine contre les infâmes et hérétique Devil Devil Devil mouahahahahaDevil Devil Devil .Brûler serviteur fletri d'Urgathoa

.......Euh ...........,............ je me suis un peut trop lâcher la............

Bref je kiffe l'inquisiteur pour son potentiel IG et RP

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 20:05:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#28 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 21:40:05(UTC)
vaidaick
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Pour moi, le multiclassage en rôdeur ne sert à rien : tu perds un niveau sur ta progression de sorts (déjà que c'est pas la joie pour un inqui), ainsi que sur tous tes pouvoirs d'inquisiteur. Pour gagner euh... rien de transcendant en fait...

Concernant l'arme, tu tiens vraiment à la faux ? N'importe quelle arme courante est aussi bien que la faux, son seul réel avantage est sur les coup de grâce, mais tu ne vas pas en faire tous les jours. Personnellement pour un combattant secondaire je partirais sur une pique (style reach cleric). Tu peux aussi faire un inquisiteur archer, bien que sans don bonus, tu vas un peu ramer sur les premiers niveaux.

Si tu tiens à la faux, il vaut mieux perdre un don que perdre un niveau. Ou prendre une autre classe BigGrin Mais le multiclassage... berk ! Laugh
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Sajanahell  
#29 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 07:58:18(UTC)
Sajanahell
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2015(UTC)
Messages : 98
Voilà où j'en suis avec Hevkis, l'inquisiteur Dhampyr

Velkis Taintedblood

Velkis est née du a un accouplement forcé entre un vampire, serviteur de la déesse Urgathoa, et une prisonnière humaine, jeune prêtresses de pharasma, qui était censée être mis en sacrifice pour la maîtresse des mort-vivant.

Du au viol de la prêtresse, le père de velkis préféra garder sa prisonnière comme premier sacrifice donnée par sa desendance à sa déesse.

Les premières année de Velkis furent douloureux de par les vice et obligation de son qui poussèrent le jeune dhampyr à mûrir rapidement et à l'âge de 8 ans, le père de Velkis forca son fils de sacrifiée sa mère avec l'arme bénie par Urgathoa, l'acte accomplie, le père se mit à prier pour sa déesse sans remarquer la haine qui se manifestait dans les yeux de son fils.

Ce n'est que voyant la faux, toujours marquer par le sang de la prêtresse de pharasma, plonger la ou son coeur se trouvait, la lame brillant d'une lueur bénie qu'il comprit son erreur avant de mourir.

Velkis enterra la dépouillé de sa mère dans le jardin de la demeure de son défunt paternelle et resta la à pleurer sur la tombe.

Deux jour plus tard, une troupe d'inquisiteur envoyer par l'église de Pharasma pour enquêter sur la présence d'un vampire dans les environ trouvèrent le jeune Velkis, affaiblit par le manque de nouriture, la peau rougit par le soleil, à genou, immobile, devant une tombe de fortune.
Après la brève exploration du manoir, il découvrirent le journal du vampire, un autel'dedier à Urgathoa ainsi que la faux oubliée sur le sol, la lame marquer par le sang humain mélanger avec la poussière d'un défunt vampire.

Ils interrogèrent Velkis avant de décider de le prendre sous leur ailes, depuis, Velkis cherche continuellement à expié sa faute, le simple fait d'exister, en pourchassant les serviteurs d'Urgathoa et autre abomination mort-vivant, il décida de garder comme arme principal la faux a la foix pour pouvoir continuellement se rappeler son passé, ainsi que comme symbole de défi envers Urgathoa.



Race : Dhampyr ;
 +2 en Dextérité, +2 en Charisme, -2 en Constitution.
 Sens : vision nocturne et dans le noir (18m), sensibilité à la lumière
 Manipulateur, résistance des mort-vivant, affinité à l’énergie négative, pouvoir magique (détection des mort-vivants 3x/jour), résistance à l’absorption de niveau.

Caractéristique : For 18, Dex 17 (15), Con 13 (15), Int 10, Sag 16 , Cha 14 (12)

Classe : inquisiteur 1

Trait de personnages : family heirlom (faux souillée par le sang), sujet d’études (mort-vivant)

Dons : attaque en puissance (1), enchaînements (3), tueur prolongé (5), …..

Sort de niveau 0 : détection de la magie, destruction des mort-vivants, stabilisation, guide

Sort de niveau 1 : faveur divine, blessures légère (pour se soigner quand il le faut)

Domaine/inquisition : domaine de la connaissance (sous domaine des Aeons) ou archétype mangeur de péché (et non devoreur d'ames, Velkis cherche à purifié les souillure de l'ames, pas se nourir de l'énergie vitale des âmes, je doute que Pharasma apprécié sinon)

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 08:43:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#30 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 09:25:27(UTC)
Dark Damor
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Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : Sajanahell Aller au message cité
Dons : attaque en puissance (1), enchaînements (3), tueur prolongé (5), …..

L'inquisiteur a un BBA modéré. Donc Attaque en puissance au niveau 3 au mieux.
Tu manques définitivement de constitution pour un personnage de corps à corps. Inverser la Con et la Sag, et mettre le point de caractéristique niveau 12 en sagesse.

Science de l'initiative est toujours bien, pour lancer le Jugement et Faveur divine avant que l'adversaire n'ait commencé à joué (surtout avec la Dex que tu te paies). On a jamais assez de round de tueur, mais Tueur Supplémentaire est mieux que tueur prolongé. Et tu peux aussi songer à Jugement renforcé. Il permet généralement de passer au "cran" supérieur du jugement (ils ont tous soit un effet +1/3 niveaux, soit +1/5 niveaux)

Je ne suis pas convaincu par ton domaine. Ceci dit, les domaines de Pharasma sont loin de faire rêver. Le domaine du repos met l'avant sur le côté "chasseur de mort-vivant". Avec éventuellement le sous-domaine des âmes pour l'arme spectrale gratuite.

Sinon, tu peux éventuellement t'orienter vers les Inquisitions, mais je n'arrive plus à trouver les limitations par divinité. J'aime bien celle de ferveur : tu dispose d'une attaque à distance à bas niveau et d'une incantation rapide à haut niveau.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline rone  
#31 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 09:31:12(UTC)
rone
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Sur le background en lui même :
- Il y a beaucoup trop de fautes de français.
- Pourquoi le vampire décide de violer une prêtresser, de garder sa victime prisonnière et de forcer son fils à tuer sa propre mère avec une faux ?
- Pourquoi Velkis tue sa mère avant de tuer de son père ?
- Pourquoi Pharasma et ses prêtres acceptent Velkis dans leur clergé alors que le Dhampir a tué une de leur prêtresse ?

Sur le build :
- Tu as plus de quarante points de caractéristiques.
- Pourquoi ne joues tu pas un prêtre de Pharasma, tu aurais plus de sorts et des capacités martiales similaires à celle de l'inquisiteur (sinon supérieures grâce à la magie).
- Attaque au puissance au premier niveau est impossible avec les classes à BAB moyen (prérequis de +1).
- Enchaînement n'est pas top.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 09:31:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sajanahell  
#32 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 10:14:15(UTC)
Sajanahell
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Messages : 98
Vis à vis du background, tout d'abord désoler pour les fautes de français, je suis dis lexique et je n'est pas vraiment relue, deuxièmement, d'après ce que je comprend, Urgathoa et Pharasma sont deux divinités qui se déteste mutuellement,
Donc un fanatique de la déesse des mort-vivants peut très décider de désacraliser puis de sacrifier un fidèle serviteur de la déesse opposer, après il peut considérer ce type de sacrifice fait par l'engeance comme une bonne méthode d'a la Foix briser les dernières résistance morale et un avant goût de la vie d'un fidèle d'Urgathoa
J'ai aussi spécifier que Velkis à été forcer de tuer sa mère, genre avec domination ou autre enchantement de ce genre, et ce n'est que par surprise que Velkis pût ce venger de son père.

Quand à pourquoi les inquisiteurs de pharasma décidé de garder le Dhampyr, quoi de mieux pour combattre les mort-vivants que quelqu'un qui en porte au plus profond de lui la souillure des mort-vivants. Il faut pas oublier que pour la majorité des inquisiteur, qu'importe la méthode du moment qu'on a le résultat voulu.

Après je doit de toute façon le réécrire pour les faute et pour combler les indice qui manque.

Vis à vis des don, j'avais complètement oublier que attaque en puissance avait un près requis, je préfère tueur prolongée qui rajoute round par rapport à ta sagesse, soit +3 round avec 16 en Sag, que tueur supplémentaire qui donne 3 round fixe en plus, si ma sagesse était plus faible que 16 au niveau 15 alors peut être que je prendrai tueur sup.

J'hesite avec science de l'initiative car au lvl deux, j'aurai déjà une init à +6, soit +10 avec le don ce que je trouve un peut extravagant

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 10:17:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#33 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 10:23:05(UTC)
UrShulgi
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Je crois que tu cherches à faire un histo un peu trop foufou (mais pourquoi pas) fort tiré par les cheveux (j'ai du mal à imaginer un vampire assez fort pour maîtriser une prêtresse de pharasma pendant des années et dominer son fils pour se faire laminer juste après du haut de ton niveau 1°), et que tu cherches à faire un personnage trop compliqué pour ta connaissance du jeu.
Maintenant, tu veux prendre tueur prolongée, alors que tu ne fais pas un tueur mais un inquisiteur, et que les jugements n'ont pas de durée en rounds.
Blink
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Sajanahell  
#34 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 10:34:27(UTC)
Sajanahell
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Messages : 98
Cite:
. Maintenant, tu veux prendre tueur prolongée, alors que tu ne fais pas un tueur mais un inquisiteur, et que les jugements n'ont pas de durée en rounds.


Pouvoir de niveau 5 d'inquisiteur, c'est surtout le pouvoir qui rend efficasse l'inquisiteur en combat
Cite:
Tueur (Sur)

Au niveau 5, l'inquisiteur peut appliquer la propriété tueuse à son arme par une action rapide. Il choisit le type de créature visé quand il utilise le pouvoir (et le sous-type si le type est humanoïde ou extérieur). Une fois le type choisi, il peut en changer par une action rapide. Ce pouvoir fonctionne tant que l'inquisiteur tient son arme. S'il la lâche ou se la fait prendre, elle ne reprend cette propriété qu'une fois de retour dans les mains de l'inquisiteur, si sa durée n'a pas expirée. Chaque jour, ce pouvoir dure un nombre de rounds égal au niveau de l'inquisiteur. Ces rounds ne sont pas forcément consécutifs.


Je verrai pour simplifier le background plus tard en prenan bien le temps de réfléchir histoire de pas trop sortir un TGCM à mon MJ quant je le lui présenterai le perso, j'avoue l'avoir un peut écrit sur une lancer sans vraiment réfléchir à certain detail

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 10:36:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#35 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 10:40:53(UTC)
UrShulgi
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Ah, c'est ce pouvoir là (foutue vf).
Dans ce cas c'est pas nécessairement un mauvais choix, mais c'est un choix que tu ne peux pas faire avant le niveau 5, car pour le moment, tu n'as pas la dite capacité.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Sajanahell  
#36 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 10:52:53(UTC)
Sajanahell
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Donc vis à vis des don
Je passe de : attaque en puissance (1), enchaînements (3), tueur prolongé (5)
À : science de l'initiative (1), attaque en puissance (3), tueur prolongé où supplémentaire (5)

Et niveau carac: je modifié la Con qui passe à 14 (16) et la Sag qui passe à 15 en préparant le point de carac du niveau 4 pour la sagesse.

Quand au don de travail d'équipe supplémentaire, je pensait prendre : outflank (3), précise strike (6)

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 10:57:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rone  
#37 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 11:03:42(UTC)
rone
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Messages : 1,264
Pour les caracs tu as tiré aux dés ?
Offline Sajanahell  
#38 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 11:08:09(UTC)
Sajanahell
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Inscrit le : 01/02/2015(UTC)
Messages : 98
Oui, j'ai toujours préférer les tiré au dé que de faire avec les points

Quand au inquisition, celle de pharasma sont Conversion, destin, hérésie, justice, néant, vérité.
Qui a mon sens sont pas très top, mise à part celle de la conversion et de l'hérésie (je vois mal Velkis devenir un convertisseur ou un fin manipulateur des mots)

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 11:25:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CaptainFrakas  
#39 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 11:21:47(UTC)
CaptainFrakas
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Messages : 386
T'as utilisé quelle méthode pour avoir des résultats pareils ?
Ou tu as peut-être eu de la chance je ne sais pas mais ça te fait un perso balèze Laugh
Thordal Thunderhammer - Prétre de Cayden Cailean - niveau 11 (RotR - IRL)
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Offline Sajanahell  
#40 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 11:27:59(UTC)
Sajanahell
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Inscrit le : 01/02/2015(UTC)
Messages : 98
Méthode 4d6 par carac tu ignore le plus petit et tu relance les 1.

On a tous fait nos jet ensemble pour éviter la triche quand notre MJ nous a annoncer une nouvelle partie. Et je suis pas celui qui a eu le plus de chance, le magus à eu deux 18 dans ses jet, le reste étant banal (9-15) je me souvient plus trop.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 11:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

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