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Bonjour à tous
J'essaie de me faire un perso qui d'un point de vue vue rp pourrait être amusant à jouer pour une campgna carrion crown, à savoir un inquisiteur damphir fesant partie d'une sous branche du culte de pharasma dont le but est de purger les âmes des pêcheur et de purifier les âmes de la souillure névrotique (archétype mangeur de péché).
Je voulait savoir si il serait possible d'avoir vos conseille quand à la création de perso de niveau 1pour qu'il reste cohérent Rp tout en n'étant pas un poids mort.
Les résultat de mes jet de caractère étant 18/16/15/15/12/10 Je pense à une répartition de type For18, Dex15, Con15, Sag16, Int10, Cha12 ( sans modif racial, j'hésite à interchanger Int et Cha pour plus de point de comp.)
Je pensait partir sur un build de type combattant secondaire à la faux, prêchant le jugement de pharasma, on as déjà un gros cogneur dans le groupe, ainsi qu'un soigneur.
Néanmoins j'ai du mal à choisir correctement les dons (dois-je partir sur des don de combat comme le weapon focus, ou sur des don me permettant de faciliter la vie du groupes, je penche plus sur les dons axer combat.)
Merci de votre avis sur cette question
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Salut, Je ne sais pas trop si il y a une explication officielle à ce sujet mais un dhampyr de pharasma c'est assez ... comique litigieux (selon le bon vouloir du mj) Si tu souhaites faire ton idée, ton build est tracé jusqu'au niveau 5 : 1- arme de guerre : faux 3- attaque en puissance Ensuite, à toi de voir à ce moment là ce qui te paraîtra utile. Si tu vas au cac, j'inverserais sagesse avec constitution ou dextérité. Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 15:44:11(UTC)
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J'ai pensait au dhampyr de pharasma jugement sur le fait qu'il est un regeton de mort-vivant tout en étant un être bien vivant, il est né avec la souillure de l'undead, et comme les inquisiteurs sont souvent de gens qui se permette (et qui sont permit à) plus de liberté.
Avoir en background un rejeton dhampyr dont la mère s'est fait v..... par un vampire, trouver par l'Inquisition Calistrienne au moment où le gamin poignarde avec un morceau de pied de table l'un des camarade de son paternelle alors qu'il festoyait sur la maman. Voyant une opportunité de retourner les don des mort-vivant contre eux, il fut adopter par l'Inquisition ou ils ont développer sa haine dé mort et sa pseudo culpabilité à être lié au mort-vivant.
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Ça peut se tenir. Perso, je n'y verrais pas vraiment d'inconvénient vu que c'est bien être vivant, né. Après, cramer un don pour la faux ... c'est vraiment pour le "rp/style". | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Il faudrait que je vérifié mais je pense qu'il y a un trait de personnage qui pourrait me donner le maniement de la faux, arme hériter ou un truc du genre. À voir
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Oui, heirloom weapon. Attention en revanche, l'arme n'est pas de maître, et c'est avec cette arme précise que tu as le maniement, donc dès que tu voudras une arme magique, tu l'auras dans l'os. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Je verrait pour prendre un niveau dans une autre classe martiale pour le maniement de la faux, mais cela me gêne car cela me retarde mes lvl d'inquisiteur. C'est vraie que le fait de ne pas avoir accès au arme de guerre mis à part les arme à distance est assez gênant. Y'a quoi comme classe donnant accès au arme de guerres, je voit bien le guerrier (un don sup et un BBA fort qui pourrait coller avec le background) ou le barbare (la rage rend la chose alléchante mais cela rend mon perso assez difficile à expliquer niveau RP, sinon même save et BBA que le guerrier) et enfin le rôdeur (je le préfère d'une certaine manière, BBA fort, accès à l'enemis jurer et meilleur save que les deux précédant, et peut aisaiment correspondre au background) Rah, que de decision. Commencer niveau 1 avec une arme à deux main courante (comme une lance ou un baton) pour ensuite partir à la faux au niveau deux (donc être inquisiteur 1, classe sup 1) avant de me focaliser sur les niveau suivant sur la voie de l'inquisiteur. Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 17:02:37(UTC)
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Les deux vraies et seules questions de départ c'est :
-Quel "Rp" veux-tu avoir? -Que souhaites-tu pouvoir faire avec ton personnage?
Le reste, y compris le nom de la classe, c'est de l'habillage. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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La faux c'est l'arme de prédilection de Urgothoa la déesse des morts vivants et ennemie jurée de Pharasma c'est peut-être pas le meilleur choix.
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Inquisiteur de Pharasma c'est très bien. Inquisiteur de Pharasma dhampyr, c'est vraiment bizarre comme concept Inquisiteur de Pharasma dhampyr mangeur de péché, bon ben là c'est carrément bienvenue dans le monde de l'étrange .. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Écrit à l'origine par : rone La faux c'est l'arme de prédilection de Urgothoa la déesse des morts vivants et ennemie jurée de Pharasma c'est peut-être pas le meilleur choix. C'est étrange certes mais pas totalement dénué de sens. Disons que le personnage peut être tiraillé entre son origine de mort-vivant et sa volonté propre. Pour être honnête ça m'a fait pensé à Wolverine. Le mec est une bête sauvage, tout le monde lui a toujours dit et l'a toujours utilisé comme ça jusqu'au jour où il a pris conscience de son humanité et l'a mise au service des X-Men Il reste bestial (sens aumentés + griffes, dans notre cas un dhampir avec une faux) mais sa cause est juste (X-Men, dans notre cas Pharasma). C'est peut-être pas de cette manière là que souhaite jouer Sajanahell mais ça a le mérite d'être original quand le PJ doit se présenter | Thordal Thunderhammer - Prétre de Cayden Cailean - niveau 11 (RotR - IRL) MJ - Campagne custom à base des modules du Val de Sombrelune (Groupe niv.7 - IRL) Periadoc Languagile - Barde Halfelin et son âne Juste - niveau 2 (IRL)
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1 utilisateur a remercié CaptainFrakas pour l'utilité de ce message.
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Etant donné que les dhampir possèdent de base pas mal d'options "pseudo-RP" (traits ou archétypes) faisant d'eux des chasseurs de vampires voir des chasseurs de mort-vivants, je ne vois pas en quoi un dhampir inquisiteur de Pharasma serait particulièrement choquant... + dans la description de la race : Cite:Les dhampirs qui deviennent des chasseurs de vampires vénèrent généralement Sarenrae ou Pharasma, en fonction de leurs inclinations morales. L'église de Pharasma est suffisamment vaste pour contenir des branches plus ou moins rigides...
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Cite:Disons que le personnage peut être tiraillé entre son origine de mort-vivant et sa volonté propre.
Pas quand tu es prêtre/inquisiteur de Pharasma. Sauf si t'as perdu tes pouvoirs. Tu imagines "bon, j'exècre les mort-vivants, s'en est un descendant, il prend l'arme de mon dieu ennemi juré, il est tiraillé ... roh mais je l'aime bien quand même, allez, je te garde!"? @Miroir et son verlan : tout à fait. Maintenant, tous les mjs n'aimeront pas (ça ne me gênerait pas). Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 18:03:12(UTC)
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Merci captain Farkas pour la petite idée que tu vient de me donner qui me permet de changer légèrement le RP de mon inquisiteur. Velkis est née du a un accouplement forcé entre un vampire, serviteur de la déesse Urgathoa, et une prisonnière humaine, jeune prêtresses de pharasma, qui était censée être mis en sacrifice pour la maîtresse des mort-vivant.
Du au viol de la prêtresse, le père de velkis préféra garder sa prisonnière comme premier sacrifice donnée par sa desendance à sa déesse.
Les premières année de Velkis furent douloureux de par les vice et obligation de son qui poussèrent le jeune dhampyr à mûrir rapidement et à l'âge de 8 ans, le père de Velkis forca son fils de sacrifiée sa mère avec l'arme bénie par Urgathoa, l'acte accomplie, le père se mit à prier pour sa déesse sans remarquer la haine qui se manifestait dans les yeux de son fils.
Ce n'est que voyant la faux, toujours marquer par le sang de la prêtresse de pharasma, plonger la ou son coeur se trouvait, la lame brillant d'une lueur bénie qu'il comprit son erreur avant de mourir.
Velkis enterra la dépouillé de sa mère dans le jardin de la demeure de son défunt paternelle et resta la à pleurer sur la tombe.
Deux jour plus tard, une troupe d'inquisiteur envoyer par l'église de Pharasma pour enquêter sur la présence d'un vampire dans les environ trouvèrent le jeune Velkis, affaiblit par le manque de nouriture, la peau rougit par le soleil, à genou, immobile, devant une tombe de fortune. Après la brève exploration du manoir, il découvrirent le journal du vampire, un autel'dedier à Urgathoa ainsi que la faux oubliée sur le sol, la lame marquer par le sang humain mélanger avec la poussière d'un défunt vampire.
Ils interrogèrent Velkis avant de décider de le prendre sous leur ailes, depuis, Velkis cherche continuellement à expié sa faute, le simple fait d'exister, en pourchassant les serviteurs d'Urgathoa et autre abomination mort-vivant, il décida de garder comme arme principal la faux a la foix pour pouvoir continuellement se rappeler son passé, ainsi que comme symbole de défi envers Urgathoa.
Vous en pensée quoi? Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 18:40:53(UTC)
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c'est surtout le mangeur de péchés de Pharasma en fait que je trouve capillotracté | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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L'archétype mangeur de péché, je le trouvait sympa vis à vis que tu absorde la souillure des défunt pour les purifiée, au prit de ta propre damnation ce que je trouve colle assez bien avec un dhampyr qui pourchassé les mort-vivant en se sachant déjà damner
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Écrit à l'origine par : Sajanahell L'archétype mangeur de péché, je le trouvait sympa vis à vis que tu absorde la souillure des défunt pour les purifiée, au prit de ta propre damnation ce que je trouve colle assez bien avec un dhampyr qui pourchassé les mort-vivant en se sachant déjà damner je comprends bien mais Pharasma c'est quand même le repos des défunts ... alors si tu les bouffes ... et puis ce n'est pas parce que tu es déjà damné qu'il faut te damner encore plus ... et pour finir la nécrophagie c'est quand même bien dégueulasse comme concept ... je me demande comment vont réagir les autres PJ en voyant ça l'histoire est cependant sympa mais ça collerait plus à un PNJ selon moi qu'à un PJ (déformation de MJ sans doute ) après c'est juste un avis hein ? | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Écrit à l'origine par : durdyn Écrit à l'origine par : Sajanahell L'archétype mangeur de péché, je le trouvait sympa vis à vis que tu absorde la souillure des défunt pour les purifiée, au prit de ta propre damnation ce que je trouve colle assez bien avec un dhampyr qui pourchassé les mort-vivant en se sachant déjà damner je comprends bien mais Pharasma c'est quand même le repos des défunts ... alors si tu les bouffes On parle d'un mangeur de péchés, pas d'un bouffeur de fantômes
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OK, donc archétype à revoir, ce qui n'est pas trop difficile vu qu'il modifiait que le domaine/inquisition. Personnellement j'ai toujours préféré avoir pour mes perso un background à la fois construit et intéressant, bien que c'est le premier qui soit vraiment noir, je joue pas si souvent des perso trop mature. Cite:. On parle d'un mangeur de péchés, pas d'un bouffeur de fantômes LOL J'aime Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 19:02:29(UTC)
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