Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#21 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 11:56:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Nuage acide : 7/7
CA : 15

9 / 9
« Nous pouvons brûler les toiles bien sur mais qu'avons nous à y gagner à faire cela ici Nargen ? Si tu as une idée derrière la tête partage là avec nous ! Ce n'est pas parce que tu es guerrier que ta parole et tes idées ont moins de valeur que les nôtres. Il faut juste penser que mettre le feu à ses toiles risque de provoquer pas mal de fumée... » Dit Tarkan alors qu'il entrait dans la pièce jusqu'au puits pour y lancer son sort de détection de la magie. Après quelques mot et gestes étranges et s'être concentré sur le trou, il balaya la pièce du regard attentivement du sol au plafond tout cela prenait du temps et il faudrait attendre une minute ou deux pour avoir ses conclusions. Il rejoindrait également Dolgrin pour voir la grotte d'à côté et ne rien laisser au hasard.

Pendant ce temps toujours sous le couvert de Nargen qui surveillait le passage de toile au plafond, Lorak prit le risque d'aller y fouiller, il devait se mettre à genou pour se faire et se placer juste au dessous de l'amalgame de toile en forme de tube. Un risque peut-être car Uraïm avait supposé que cela pouvait être un piège ?! Rien de fâcheux ne se passa mais le nain ne trouva rien d'intéressant à part des os, ce puits était sans doute un dépotoir ou de poubelle qui étant quasi plein et ne devait plus servir d'où le fait qu'il avait été rebouché avec de la toile. Tout cela confirmait une fois de plus que les créatures qui vivaient là étaient intelligentes, elle dépouillaient leurs victimes et enfouissaient l'inutile.

Tarkan revint avec le prêtre de Trudd et Herk qui avait abandonné son post car visiblement rien ne sortirait de ce trou. Le premier n'avait trouvé aucune trace de magie que ce soit d'un côté ou de l'autre et Herk dans la salle du fond non plus, les toiles ne recouvraient rien de spécial c'était une grotte vide. Ils firentt un signe négatif alors que déjà certains se dirigeaient vers la sortie et l'autre tunnel : « Pas d'araignées plus grosses qu'un ongle et pas de trace de magie. »

  • Test de perception de Dolgrin : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
Map

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mars 2015 15:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline okunideh  
#22 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 12:09:12(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
« Je pensais au fait que si c'était bien des araignées qui avaient attaqué les gnomes, nous serons handicapé avec trop de toiles d'araignées. Elles peuvent y aller facilement et gêner nos mouvements.

Mais c'est vrai qu'il y a le problème de la fumée. Nous n'y verrons plus rien et serons incapable d'agir.
Cependant, s'il n'y en a pas de grosse, ça ne sert à rien pour le moment. »

Modifié par un modérateur lundi 2 mars 2015 13:10:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Murdock  
#23 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 22:06:10(UTC)
Murdock
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2014(UTC)
Messages : 150

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraim évaluait la situation au regard des actions de ces camarades. Visiblement, il y avait pu de chose à voir dans ces cavernes, Herk revenant déjà vers eux. Il comprenait immédiatement qu'il devait prévoir la suite des opérations. Herk et Tarkan gardant l'entrée de ces cavernes, il pouvait se porter un peu en avant pour éclairer la suite de la marche.

« Tarkan, couvre moi avec Herk, je vais un peu en avant pour voir s'il n'y a pas de mauvaise surprise qui nous attend un peu plus loin »

Cela étant dit, Uraim se dirigea vers une position intermédiaire dans le couloir principal qui lui permettait de voir aussi bien en direction de l'est dans le couloir principal que vers cette entrée de caverne au sud du couloir qui pouvait receler bien des surprises, bonnes ou mauvaises.

  • perception : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Je me positionne trois cases en dessous de ma position actuelle pour observer l'entrée au sud ainsi que vers l'est dans le couloir principal, arbalète en main et prête à agir si besoin.

Modifié par un modérateur jeudi 5 mars 2015 13:25:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

P3 Uraim Darakson roublard niveau 1
P133 DURRIKEN magicien niveau 4
U142 - Le retour des ténèbres (MJ)
Offline Greflechtin  
#24 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 13:04:17(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Après avoir fouillé la caverne et s'être assuré qu'ils ne laissaient aucun danger dans leur dos, Herk'lachner se positionna afin de couvrir les arrières d'Uraïm, prêt à invoquer les puissances de la Terre si une créature hostile apparaissait.

Mouvement en N12
Offline Shait  
#25 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 17:07:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le groupe se remit en mouvement ne trouvant plus rien à exploiter dans cette première série de tunnels et de grottes. Ils se dirigèrent vers l'autre tunnel et se placèrent toujours dans le but de progresser de façon à pouvoir se défendre facilement et à se protéger mutuellement.

Se passage s'amorçait différemment, Uraïm et Lorak qui étaient les plus proches de son entrée à peine trois mètres ne purent pour le moment pas avoir de vision d'ensemble car contrairement à l'autre côté, le conduit ne menait pas directement à une caverne mais formait un coude qui obligerait les éclaireurs à s'engager plus en avant pour voir ce qu'il y avait par là et ce qui attirait cette myriade de petites araignées grises et bleues.

  • Test de perception de Dolgrin : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
Map
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mériadec  
#26 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 07:56:59(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Plus les minutes passaient et plus l'ambiance qui régnait en ces lieux devenait pesante. Lorak regarda au sol et fit la grimace lorsqu'il vit les innombrables petites araignées grises et bleues prendre la décision qu'ils avaient choisie pour continuer leur exploration. Malgré tout, il leva son bouclier pour se protéger d'un éventuel danger et s'avança dans le tunnel tous sens aux aguets et en chuchotant, « Tout cela ne me dit rien qui vaille ! »
  • Perception : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Discrétion : 1d20-5 donne [11] - 5 = 6

Modifié par un modérateur samedi 7 mars 2015 10:56:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline okunideh  
#27 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 17:45:08(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
« En effet, il y a quelque chose qui cloche. J'ai un mauvais pressentiment, cependant, nous n'avons pas d'autre choix que de continuer. Malheureusement, je redoute une embuscade pour plus loin, quelque soit le chemin.

Je ne pense pas vraiment à la créature qui nous suit, mais plutôt à une manœuvre militaire comme le marteau et l'enclume. Si nous venons à être coincé par devant, sans possibilité de retraite, ce serait un énorme problème. »

Modifié par un modérateur samedi 7 mars 2015 11:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#28 Envoyé le : samedi 7 mars 2015 11:24:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Aura de défense : 0/1
Pic de force : 6/6
CA : 17

10 / 10
Lorak prit le risque de s'avancer en premier une fois encore dans le petit tunnel sinueux. Les craintes de ses compagnons étaient sans doutes justifiées et la peur qui les tenaillaient les empêchait d'avancer alors qu'ils se savaient en plein territoire ennemi et certainement en train de se diriger dans un piège... Le paladin de Torag avançait pas à pas essayant de faire attention où il posait le pied, repoussant les fines toiles. La roche était friable et malgré sa volonté de rester discret le nain faisait tomber des bouts de cette paroi de l'étroit passage.

Devant lui, une nouvelle caverne s'ouvrait. Il y avait toujours cette flopée d'araignées qui se baladaient. Cette caverne semblait vide, en tout cas il n'y avait rien pas de trou, pas de conduit de toile au plafond, pas d'ossements visibles, juste ces petites araignées. Cela semblait de plus en plus bizarres le premier passage où Herk avait décelé des traces de passage était vide... Ici encore vide... Où ils étaient ces svirfs et ces araignées capables de tirer des des charrettes ?

Dolgrin arriva dans le dos de Lorak et dit en regardant par dessus l'épaule de son compagnon : « Regarde ! Les araignées, elles sont en mouvement et se dirigent vers le fond de la caverne à mesure qu'on avance. J'ai l'impression qu'elle disparaissent à cet endroit comme si la roche était poreuse et les avalait comme de l'eau... »
  • Test de perception de Dolgrin : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
Map

Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2015 11:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mériadec  
#29 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 12:22:51(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Alors que les risques de dangers augmentaient de secondes en secondes, les nains se retrouvèrent une fois encore dans une caverne vide. Lorak en vient presque à penser qu'il aurait préféré le combat à cette attente angoissante.

Alors qu'ils allaient faire demi-tour, Dolgrin attira son attention vers le fond de la caverne là où les araignées semblaient être comme absorbées par la roche. Devant ce qu'il voyait ou croyait voir, le vieux nain essaya de se rappeler une histoire qu'il aurait pu entendre sur ce phénomène. Puis, il commença à avancer prudemment vers le fond de la caverne. Une fois arrivé, il examina la paroi mais sans la toucher pour l'instant.
  • Connaissances (histoire naine) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Perception (+2 dans la pierre ajouté) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22

Modifié par un modérateur dimanche 8 mars 2015 23:56:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#30 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 15:53:00(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner était circonspect. Il ne voyait pas quel pouvaient être ses arachnides et donc leurs capacités. A priori, ils utilisaient à merveille leur environnement. Le druide ne put s’empêcher de les admirer. C'étaient eux les étrangers qui étaient déstabilisés. Ces prédateurs devaient les observer, se délectant de leur piège. Soit leur maîtrise des toiles leur permettaient de créer des trompe-l’œil, soit une illusion plus forte agissait, peut-être à base de faune psychotropes. Herk'lachner réfléchissait à tout cela, analysant la grotte et ses connaissances.
  • Perception Pierre : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Connaissance souterrains : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Survie : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13

Modifié par un modérateur dimanche 8 mars 2015 23:58:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murdock  
#31 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 22:36:54(UTC)
Murdock
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2014(UTC)
Messages : 150

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraim réfléchissait à la situation et à la configuration des lieux. Lorak et Dolgrin se chargeaient du petit couloir au sud de ce qu'il avait décidé d'appeler le couloir principal. Il jugea rapidement qu'il était inutile d'aller avec eux dans cette direction vu la largeur du chemin. Trois nains seraient de trop de qui peut être à peine nommer comme étant un passage. Il ne lui resta donc plus qu'une seule option. Prudent, il avança en direction de l'est dans le couloir principal, arbalète prête à décocher son trait en cas de nécessité. Ayant l'impression qu'ils allaient tombé dans une embuscade, il n'était pas très sur de lui et prenait toutes les précautions qu'il jugeait utile sur le moment, espérant que le reste du groupe le suivrait.
  • Perception (pour remarquer tout ce qui pourrait être un signe d'embuscade) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
Je m'avance, si possible, jusqu'en Q18.

Modifié par un modérateur dimanche 8 mars 2015 23:59:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

P3 Uraim Darakson roublard niveau 1
P133 DURRIKEN magicien niveau 4
U142 - Le retour des ténèbres (MJ)
Offline Pyrrho  
#32 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 09:23:03(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Nuage acide : 7/7
CA : 15

9 / 9
Tarkan hésitait, plongé dans ses réflexions, il releva la tête et vit le groupe se diviser quand Uraïm commença à s'enfoncer dans le tunnel principal. Cela pouvait être dangereux pour eux de se trouver loin les uns des autres mais peut être que cela attirerait ces créatures qui devaient les attendre.

Tarkan décida de rejoindre Uraïm pour le suivre et couvrir ses arrières serrant son arbalète chargé dans sa main. Une fois près de celui ci il va lui murmurer

« Veux tu que je fasse de la lumière au loin dans le tunnel principal? »
Offline okunideh  
#33 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 17:52:12(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Quelque chose n'allait pas et ses compagnons était déjà en train de réfléchir à la chose. Nargen n'alla donc pas les aider, surtout qu'ils n'en avaient pas besoin et qu'il serait plus une gêne. Il se contenta simplement de raffermir sa poigne sur son arme et de surveille attentivement les alentours, prêt à réagir au moindre bruit ou mouvement suspect.

  • Perception : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#34 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 11:17:32(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
De là où il était Herk remarqua que l'altération de la pierre était d'origine naturelle, la roche était grêlée de petits trous comme on pouvait en trouver sur les pierres ponces mais ici elles étaient un peu plus gros. Il n'y avait pas là de passage secret et il ne servait à rien d'essayer de trouver un mécanisme comme ils avaient pu le faire pour ouvrir la cache drow quelques jours plus tôt. Par contre il ne devait pas y avoir une grosse épaisseur de pierre et cette dernière déjà très friable pouvait être abattue en quelques coup de marteaux. A part cela Herk ne remarqua rien de particulier pas de trace au sol, pas d'aptitude particulière de ses araignées qui semblaient se rassembler derrière le mur du fond où se trouvait maintenant Lorak.

Devant Lorak en était arrivé au même conclusion en voyant le manège de cette vermine qui le fuyait à mesure qu'il avançait. Il n'avait pas de référence à quelque chose d'existant dans l'histoire des nains, ce genre de chose était trop anecdotique pour être relaté autrement que dans des ouvrages d'histoire naturelle et là ça dépassait on domaine de compétence.

De l'autre côté, Uraïm ne répondit pas à Tarkan et s'avança. Il préférait certainement ne compter que sur sa vision dans le noir. A mesure qu'il progressait il en vit beaucoup plus de ce tunnel mais pas encore pour voir où cela allait le mener par contre un nouveau passage dans la paroi nord lui fut révélé. Il n'était pas très large une véritable boyau de soixante dix centimètres. Le groupe avait déjà vécu une expérience plus ou moins mauvaise dans un de ces boyaux, encore une fois lorsqu'ils avaient été confrontés aux elfes noirs.

Map

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 11:20:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#35 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 21:07:39(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner réfléchit à voix haute, pour faire partager ses analyses à ses compagnons.

« La roche est poreuse. Les araignées s'y amassent derrière. Mais cela est d'origine naturelle, donc cela ne correspond pas à un cocon où ils emmagasineraient leur futurs repas, style des gnomes ... On pourrait abattre cette cloison, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait y trouver à part des milliers de petites araignées ... Nous pouvons continuer. »
Offline Mériadec  
#36 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 14:13:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Lorak hocha la tête aux propos de Herk et il sortit de la caverne tête baissée comme résigné, acceptant le fait qu'ils s'étaient encore fourvoyés dans une impasse. Mais, ils n'avaient pas encore fini d'explorer les lieux et ils allaient bien finir par découvrir ceux qu'ils étaient venus chercher ou plutôt secourir... en espérant qu'il y ait encore des survivants. Lorak reprit le couloir principal et avança jusqu'aux côtés d'Uraïm. Le vieux nain s'arrêta quelques instants à son niveau et fit signe qu'il allait se diriger maintenant vers le petit boyau qui semblait partir en direction du nord. Si je peux, j'avance jusqu'en N26.
Offline Pyrrho  
#37 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 20:16:46(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Nuage acide : 7/7
CA : 15

9 / 9
Tarkan réfléchissait en suivant Uraïm et Lorak. Ou pouvait se trouver ces créatures et que préparaient elles. Tout semblait indiquer qu'ils avaient trouvés leurs antre, mais pas de trace d'elles. Une idée lui trottait dans la tête, elle n'allait pas plaire à ses compagnons mais il ne voyait pas d'autre endroit ou chercher si le petit boyau qui se profilait ne révélait aucune piste.

Tarkan se rapprocha d'Uraïm et de Lorak avant de prendre la parole

« A mon avis nous n'avons trouvé que l'entrée de leur repaire et qu'il faudra descendre par ce trou pour les trouver. Attendons de voir ce qu'il y a dans le boyau devant mais je crains que nous n'ayons bientôt plus d'autre choix si nous voulons retrouver les gnomes »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2015 20:18:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murdock  
#38 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 23:14:54(UTC)
Murdock
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2014(UTC)
Messages : 150

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraïm n'appréciait pas la situation et sentait au plus proche de lui que le danger approchait. Il s'avança encore quelques mètres dans ce couloir tout en prenant soin de ne pas rater le moindre signe de menace. Il voulait éclairer le groupe mais pas tomber dans une embuscade, seul.

Par tous les dieux, que ne donnerait il pas pour savoir s'il prenait la bonne décision en suivant son idée. Ces deux cavernes latérales, derrière lui maintenant, ne servait à rien à la vue de la configuration des lieux mais ce qui se présentait devant lui était beaucoup plus inquiétant.
  • Perception (pour remarquer tout ce qui pourrait être un signe d'embuscade) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Je m'avance, si possible, jusqu'en P25.

Modifié par un modérateur samedi 14 mars 2015 10:22:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

P3 Uraim Darakson roublard niveau 1
P133 DURRIKEN magicien niveau 4
U142 - Le retour des ténèbres (MJ)
Offline Shait  
#39 Envoyé le : samedi 14 mars 2015 11:06:48(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers avancèrent toujours avec prudence et en prenant le temps qu'il fallait pour progresser et s'ouvrir le chemin. Si le tunnel devant eux, le plus large, remontait vers le nord et se cachait à leurs yeux, le petit passage révéla une nouvelle caverne qui ressemblait à celles qu'ils avaient déjà visité de ce côté. Elle était vide d'araignées, en tout cas d'araignées géantes. Les toiles parsemaient les mur de pierre sombre. La chose la plus remarquable dans cette caverne était l'affaissement d'une partir de la voûte et de la paroi nord qui donnait une impression chaotique. Ici encore tout était calme et silencieux. Si les nains étaient adeptes des affrontements francs et brutaux, ce n'était sans doute pas le cas de leurs adversaires qui, s'ils avaient repéré leur arrivée se refusait à attaquer et préférait rester cacher.

Tout cela pouvait signifier plusieurs choses : soit les arachnides n'étaient pas du tout inquiets des passages qui pouvaient se faire dans ce tunnel aussi près de leur antre, soit ils n'étaient pas assez nombreux pour s'opposer à un groupe de combattants entraînés ou encore les nains s'étaient complètement fourvoyés et les traces qu'ils avaient suivi ne correspondait en rien à ce qu'ils pensaient. Bref le groupe pouvait être perplexe, pour le moment ils avaient tout ce chemin en plus pour rien. Pas de svirfnebelins et donc pas de possibilité de négocier leur entrée dans Fasturvalt auprès de ces derniers.

Map
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline okunideh  
#40 Envoyé le : samedi 14 mars 2015 13:11:56(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Nargen fut plus lent à réagir que les autres. Il était concentré en permanence, prêt à réagir au moindre geste ou bruit suspect, mais cela éprouvait fortement ses nerfs.

S'il se fatiguait trop maintenant, il ne serait plus utile au cours d'un futur combat. Il décida donc de relâcher un peu la pression et de souffler un grand coup, sans pour autant ranger ses armes, qu'il aimait mieux avoir en main. Il s'avança donc et dépassa ses compagnons afin d'avoir une meilleur vue d'ensemble.

Déplacement en P34

Modifié par un modérateur samedi 14 mars 2015 15:46:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET