Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<45678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Greflechtin  
#101 Envoyé le : dimanche 23 août 2015 23:16:41(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 6/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner ragea de la lenteur des guerriers. Les Skis'raal les combattaient sur leur terrain et ils n'était pas tous là. Les nains étaient décidément patauds et peu adaptés à ce milieu hostile. Ils devraient apprendre ou mourir. Le druide dirigea la paume de sa main vers la créature la plus proche et une fléchette acide se dirigea vers elle. Puis il recula afin de laisser passer les renforts.
  • Attaque : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts : 1d6 donne [5] = 5
Pas de placement en J27.

Modifié par un modérateur dimanche 23 août 2015 23:20:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#102 Envoyé le : lundi 24 août 2015 16:31:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Cette fois ci Herk eut moins de chances à quatre pattes dans le couloir de toile. Il n'était pas évident d'ajuster un tir tout en pensant à reculer sur ce sol instable, d'autant que son adversaire apparaissait par intermittence à l'extrémité du tunnel lorsque le skis'raal menaçait de s'en prendre à Dolgrin. La fléchette verte passa entre les fines pattes de la créature pour éclater contre la paroi en face.

Toujours à la verticale sur la paroi l'arachnide attaqua le prêtre de Trudd qu'elle avait déjà touché une première fois. De l'autre côté, la deuxième araignée se rua sur Uraïm avec l'intention d'enfoncer ses mandibules dans de la chair naine... Les deux nains se concentraient sur leur défense respective en attendant des renforts et l'un et l'autre évitèrent les attaques des arachnides. Ivy hésita de son côté à passer entre les deux araignées, il y avait des risques de se faire toucher d'un côté et de l'autre du coup elle renonça à se faufiler dans un premier temps pour prendre en tenailles Azraak mais prenant tout de même son courage à deux mains, elle avança pour tenter de percer l'énorme abdomen d'un coup de sa dague effilée. Elle réussit tout juste à l'effleurer, peu de dommages mais les deux skis'raal était maintenant blessés.

  • Jet d'attaque de Skethyk vs CA 21 de Dolgrin en défense totale : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts potentiels (morsure + poison) : 1d6 donne [6] = 6
  • Jet d'attaque d'Azraak vs CA 20 d'Uraïm en défense totale : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts potentiels (morsure + poison) : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque d'Ivy vs CA 14 d'Azraak : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts potentiels (dague) : 1d4 donne [1] = 1
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Dolgrin (round 2 sur 4) DD14 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Affaibliessement temporaire de force de Dolgrin : 1d2 donne [2] = 2
--- Round 3 ---
Nargen (14)
Azraak (10) Déjà joué PV = 23 - 1 (Ivy) = 22
Uraim (9)
Tarkan (6)
Lorak (6)
Dolgrin (1) PV = 6; Affaiblissement temporaire de force : 4.

--- Round 4 ---
Herk (-)
Skethyk (18) PV = 17.
Ivy (15)

Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2015 20:30:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline okunideh  
#103 Envoyé le : mardi 25 août 2015 16:32:34(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Etant enfin arrivé en haut, Nargen n'eut pas besoin de savoir quoi faire. Il s'avança dans le boyau pour dépasser Herk et se mettre devant lui. Avec arme et bouclier en main.

Je sors mon arme et j'avance aussi loi que je peux.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Pyrrho  
#104 Envoyé le : dimanche 30 août 2015 10:10:35(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Nuage acide : 7/7
CA : 15

9 / 9
Tarkan une fois Nargen en fin parmi eux posa ses mains sur ses genoux, un instant de répit, après l'effort inhabituel qu'il avait fournit pour aider son compagnon à les rejoindre.

Il revint néanmoins rapidement à la réalité en entendant les bruits de combat en provenance du couloir. Il va se déplacer et se mettre en position.

Déplacement en H29 - avec éventuel acrobatie à +1 si je suis menacé.

Je ne sais plus si on avait déjà fait des jets de connaissance sur les Skis'raal.

je te met un jet sachant que comme connaissance potentielle je n'ai que mystère et donjon à +8.

  • Connaissance : 1D20 +8 donne [1] + 8 = 9


Edit voilà au moins ça règle la question de savoir si ça avait déjà été fait BigGrin

Modifié par un utilisateur dimanche 30 août 2015 10:11:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#105 Envoyé le : dimanche 30 août 2015 10:59:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Sentant que le combat contre les araignées était maintenant engagé, Lorak prit son marteau et s'avança vers leurs ennemis pour aider ses compagnons. Déplacement en H25 ou sinon H26 au contact.
Offline Shait  
#106 Envoyé le : dimanche 30 août 2015 11:51:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers avançaient courbés dans le boyau de toile pour rejoindre la scène du combat c'était le cas de Nargen, Lorak et Tarkan qui prirent les placent qu'ils pouvaient pour pouvoir attaquer le skis'raal. L'emplacement n'était pas idéal pour pouvoir se battre contre celle qui était au dessus de l'ouverture et Lorak était même collé et serré contre la paroi et n'avait pas beaucoup de place pour quoi que ce soit. Sur la corniche les skis'raal n'avait pas l'avantage loin de là. Tarkan voyait bien qu'elle communiquait entre elles sur le nombre de nains qui déboulaient dans leur antre et qui risquaient de les mettre à bas. Enfin ça il le devinait car il ne comprenait pas se langage. Comme Herk l'avait deviné les skis'raal était des créatures intelligentes et plus que cela le mage compris que c'était également des créatures magiques plus que des vermines disproportionnées. Certes elles étaient capable de mordre et d'empoisonner, d'user de toiles en ficelant leurs ennemis mais aussi certainement de lancer des sorts même si ces deux spécimens n'en n'avaient pas fait usage.

Les attaques des arachnides furent repoussés par Uraïm d'un côté et Dolgrin de l'autre qui ripostèrent à coup de marteau et de fléau, même Ivy asséna un nouveau coup de son coutelas entaillant plus sérieusement l'abdomen du skis'raal. Les deux créatures commençaient à faiblir sérieusement. Il était temps de mettre un dernier coup de collier pour parachever ce que les autres avaient commencés.

  • Jet d'attaque d'Uraïm vs CA 14 d'Azraak : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9
  • Dégâts potentiels (pic de guerre léger) : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Jet d'attaque à outrance d'Uraïm vs CA 14 d'Azraak : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
  • Dégâts potentiels (fléau léger) : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet d'attaque de Dolgrin vs CA 14 de Skethyk : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts potentiels : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Jet d'attaque de Skethyk vs CA 17 de Dolgrin : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Dégâts potentiels (morsure + poison) : 1d6 donne [6] = 6
  • Jet d'attaque d'Ivy vs CA 14 d'Azraak : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts potentiels (dague) : 1d4 donne [4] = 4
  • Jet d'attaque d'Azraak vs CA 16 d'Uraïm : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts potentiels (morsure + poison) : 1d6 donne [6] = 6
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Dolgrin (round 3 sur 4) DD14 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Affaiblissement temporaire de force potentiel de Dolgrin : 1d2 donne [2] = 2
Oubli -3 à l'attaque de Dolgrin et aux dégâts.


--- Round 4 ---
Herk (Retardé)
Nargen (14)
Azraak (10) Déjà joué PV = 22 - 6 (Uraïm) - 4 (Ivy) = 12
Uraim (9)
Tarkan (6)
Lorak (6)
Dolgrin (1) PV = 6; Affaiblissement temporaire de force : 6.

--- Round 5 ---
Skethyk (18) PV = 17 - 3 (Dolgrin) = 14.
Ivy (15)

Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2015 20:33:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#107 Envoyé le : dimanche 30 août 2015 13:21:10(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 5/8
CA : 17

10 / 10
Finalement la lenteur des guerriers jouait à leur avantage. Les Skis'raal les avait attaqué croyant les nains en faible nombre. Les créatures s'étaient montré trop confiante. Le druide laissa passer les renforts, s'avança et tendit sa main vers l'arachnide la plus éloignée pour décocher une fléchette acide, histoire d'aider Uraïm et Ivy.

- Pas d placement en H27
-
  • Attaque : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
Offline Murdock  
#108 Envoyé le : dimanche 30 août 2015 22:37:01(UTC)
Murdock
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2014(UTC)
Messages : 150

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraim profita de la situation qu'Ivy avait parfaitement compris. Maintenant ils tenaient la créature en tenaille et le combat ne devrait plus durer longtemps. Il fallait en finir au plus vite avec ces arachnides. Plus le combat durerait, plus, il étaient certain, qu'ils pourraient sauver autant de personnes que possible .... Sans même penser ou imaginer qu'il ne pouvait s'agir que d'une avant garde qui devait les retarder pour laisser les Skis'raal se préparer à la recevoir.

Uraim se déchaîna alors et attaqua à outrance la créature.
  • jet d'attaque à outrance : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • jet de dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • jet d'attaque à outrance : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
  • jet de dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un modérateur lundi 31 août 2015 22:51:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

P3 Uraim Darakson roublard niveau 1
P133 DURRIKEN magicien niveau 4
U142 - Le retour des ténèbres (MJ)
Offline okunideh  
#109 Envoyé le : lundi 31 août 2015 08:57:19(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Nargen n'avait pas le choix. Il devait dégager le chemin devant lui pour atteindre la deuxième araignée.

C'était pourquoi, il se contenta de frapper celle en face de lui dans l'espoir de l'écraser au sol et de l’aplatir.
  • Attaque : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Confirmation si critique : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts critiques : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un modérateur lundi 31 août 2015 22:53:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Mériadec  
#110 Envoyé le : lundi 31 août 2015 17:07:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Lorak était enfin arrivé au contact des arachnides, il leva son marteau et cria « Pour Torag, Père des nains ! »


  • att marteau : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • dégâts : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6

Action de mouvement : Détection du mal
Offline Pyrrho  
#111 Envoyé le : mardi 1 septembre 2015 07:41:13(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Nuage acide : 7/7
CA : 15

9 / 9
Tarkan observait leurs adversaires et le déroulement du combat pendant quelques instants. Celui ci semblait tourner en leur faveur mais ils devaient d'écourter au maximum cet affrontement pour minimiser les risques.

La créature contre qui se battait son fidèle ami et la gnome semblait la plus mal en point et Tarkan décida de tenter de l'achever. Il va reculer avant d'incanter.

Case de replacement en G29 et projectile magique sur Azraak.

  • Projectile magique : 1D4 +1 donne [2] + 1 = 3


Si je ne peux pas reculer en H29 j'incanterais sur la défensive

Modifié par un utilisateur mardi 1 septembre 2015 07:42:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#112 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2015 20:11:02(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Herk essaya de tirer entre ses compagnons sur l'araignée qui lui était la plus facile à cibler mais gêné par les mouvements de ses compagnons en plein combat qu'ils soient proche ou plus éloignés, le druide n'arriva pas à ajuster comme il le voulait et ce nouveau trait d'acide alla une fois encore se perdre dans l'antre de Skis'raal. Nargen n'eut pas plus de chance contre l'autre araignée dans un position peu adéquate et peu convaincu de ses chances il se loupa contrairement à Lorak qui devait être le plus mal placé de tous mais qui contre toute attente écrasa une des pattes contre la paroi de toile et de pierre au dessus de lui.

Cette fois l'avantage était certain pour les nains qui n'avaient pas été blessé une seule fois. Uraïm confirma cette réussite en plaçant deux attaques et en profitant de la tenaille que lui offrait maintenant Ivy. L'arachnide était sur le point de renoncer au combat lorsqu'un projectile magique sorti de la main de Tarkan vint percuter la face de la bestiole qui chouina en se recroquevillant sur elle même dans des spasmes affreux pour finir par rouler sur le dos.

Voyant que le groupe s'en sortait très bien. Ivy sauta en bas de la corniche et se dirigea vers les cocons pour commencer à les découper de sa dague. Vu l'élasticité et l'épaisseur des fils des skis'raal cela allait prendre un moment... Il restait toutefois un adversaire qui attaqua à nouveau le prêtre de Trudd la morsure fut profonde. Le nain poussa un cri de douleur atroce. Le poison coulait déjà dans ses veines et l'avait déjà grandement affaibli, maintenant il allait être encore plus présent et la vie de Dolgrin en était que plus menacée.

  • Jet d'attaque de Dolgrin vs CA 14 de Skethyk : 1d20+3 donne [8] - 4 = 4
  • Dégâts potentiels : 1d8+3 donne [7] - 4 = 3
  • Jet d'attaque de Skethyk vs CA 17 de Dolgrin : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts potentiels (morsure + poison) : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Dolgrin (round 4 sur 6) DD16 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Affaiblissement temporaire de force : 1d2 donne [2] = 2
--- Round 5 ---
Herk (-)
Nargen (14)
Azraak (10) PV = 12 - 6 (Uraïm) - 5 (Uraïm) - 3 (Tarkan) = - 2, Mourant.
Uraim (9)
Tarkan (6) Doit se serrer.
Lorak (6) Doit se serrer.
Dolgrin (1) PV = 6 - 5 (Skethyk) = 1; Affaiblissement temporaire de force : 8.

--- Round 6 ---
Skethyk (18) PV = 11 - 6 (Lorak) = 5.
Ivy (15)

Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2015 20:49:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#113 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 20:12:21(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 4/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner s'avança afin de viser la dernière Skis'raal. Il ajusta son tir, sans haine, il s'agissait d'une simple question de survie. Il pensait que les arachnides avaient eut un travers trop humain, être sûr de soi, elles auraient du écouter leur instinct animal.

- Mouvement en H28
  • Attaque : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6
  • Confirmation de réussite critique : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts potentils supp : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un modérateur samedi 5 septembre 2015 12:16:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#114 Envoyé le : samedi 5 septembre 2015 12:48:48(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Herk n'était pas dans une position facile tout comme beaucoup de ses compagnons : le dos courbé, avec presque un genou à terre dans le passage, il devait faire avec le mouvement de ses compagnons qui se déplaçaient devant lui mais aussi avec celui des skis'raal qui se trouvaient au corps à corps, ici avec Dolgrin pour ne pas toucher celui ci. Bref ce fut presque un petit exploit que réalisa le druide lorsque son nouveau trait acide toucha de plein fouet l'araignée intelligente qui comme la première se recroquevilla sur le dos pour mourir dans des spasmes bruyants...

Ivy s'écria aussitôt le dernier monstre vaincu : « Venez les nains !!! Y'a plus d'araignées même de l'autre côté et se sont bien les gnomes qui sont dans les cocons, certains sont en vie !!! »

  • Jet de sauvegarde de vigueur de Dolgrin (round 5 sur 6) DD16 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14

--- Round 5 ---
Nargen (14)
Uraim (9)
Tarkan (6) Doit se serrer.
Lorak (6) Doit se serrer.
Dolgrin (1) PV = 6 - 5 (Skethyk) = 1; Affaiblissement temporaire de force : 8.

--- Round 6 ---
Skethyk (18) PV = 5 - 6 (Herk) = - 1; Mourant.
Ivy (15)
Herk (-)
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline okunideh  
#115 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2015 12:51:41(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Entendant la gnome crier, Nargen se dépêcha de la rejoindre pour l'aider à sortir les gnomes des cocons et vérifier leur état.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Mériadec  
#116 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2015 13:44:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Alors que la dernière arachnide rendait l'âme, Lorak regarda avec appréhension Dolgrin qui était pâle comme un linge et semblait crouler sous le poids de son équipement. Le vieux nain s'approcha de son compagnon et commença à lui faire un garrot tout en essayant de nettoyer la plaie comme il put.
  • Jet de Premiers secours VS DD16 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un modérateur dimanche 6 septembre 2015 14:38:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#117 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2015 14:29:56(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 4/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner regardait sa main d'où venait de sortir l'acide qui venait d'achever la Skis'rall. La Terre s'était exprimée à travers lui et leur avait donné la victoire. Faire corps avec les Cavernes était la seule voie. S'adapter pour survivre.
Le druide se dirigea ensuite vers les cocons pour aider Ivy. Sauver ces gnomes leur apporterait de l'aide dans ces contrées.
Offline Pyrrho  
#118 Envoyé le : lundi 7 septembre 2015 07:41:58(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Nuage acide : 7/7
CA : 15

9 / 9
Nargen et Herk étant aller prêter main forte à Ivy pour libérer les gnomes, Tarkan va se rapprocher l'air soucieux de Dolgrinn, ce dernier semblant grièvement blessé et affaibli, pour tenter d'aider Lorak à le soigner.

  • Premier secours : 1D20 +1 donne [19] + 1 = 20
Offline Shait  
#119 Envoyé le : lundi 7 septembre 2015 20:42:25(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les nains encore présents dans le boyaux de toile étaient sortis tour à tour pour investir et prendre possession des lieux qu'était ce repaire de skis'raal. Après deux gobelins qui s'étaient sauvé en les voyant, des éclaireurs elfes noirs, la svirf dénommée Ivy qui les suivait depuis plusieurs jours, ces araignées intelligentes étaient les quatrièmes créatures civilisées qu'ils étaient amenés à rencontrer dans les Sombreterres. On ne pouvait dire que tout se passait bien de ce fait mais cela ne se passait pas mal non plus puisqu'ils misaient leur avenir dans cette contrée sur les gnomes des profondeurs et leur mission était un succès, Ivy avait dit que certains étaient en vie...

Sur la corniche, Dolgrin s'affaissa. Le dieu sous la houlette duquel les aventuriers nains avaient décidé de confier leur quête était en train de tester son plus fidèle partisan. Si les convictions du prêtre était sans faille son sang pouvait peut-être le trahir et Trudd testait là, la capacité des nains à lutter contre le poison. Si Lorak avait été le premier et était sans doute le plus expérimenté pour soigner ce fut Tarkan qui fit les bons gestes et garda son sang-froid pour donner toutes les chances à Dolgrin de survivre à cette affliction. Après quelques minutes il sembla aller mieux le pire était passé.
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Dolgrin DD16 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Ivy

100%
En contrebas, nains et gnomes s'acharnaient sur les cocons afin d'en extraire le plus rapidement possible les gnomes. Comme pour Dolgrin ces derniers partageaient la même pâleur de peau. Si cette dernière devait se rapprocher de l'ébène, ils étaient tous livide et bleus pâle, certains avaient été mordus à plusieurs reprises mais d'autres étaient seulement affamés après plusieurs jours de disette. Pour la plupart ils étaient dans un état végétatif, mais ceux qui ouvraient les yeux montraient tantôt des signes de terreur tantôt des signes d'incrédulité et de surprise. Il allait falloir s'occuper de tout ce beau monde, potentiellement c'était huit gnomes que l'on pouvait sauver mais rien n'était gagner tant ils étaient faibles. Ivy regarda Herk et Nargen une fois que tous les corps furent dégager, elle semblait impuissante quant à la manière de venir en aide à ses congénères, comme si ce n'était pas quelque chose d'habituel elle ou pour les Sombreterres.

Map

Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2015 20:48:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mériadec  
#120 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 14:44:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Maintenant que le combat avait pris fin, Lorak put enfin découvrir l'état des gnomes qui avaient séjourné dans les cocons. Le verdict était sans appel, Ivy était dans l'incapacité de les guérir et transporter tous ces corps dans cet état était impensable. Ainsi, le vieux nain proposa, « Nous n'allons jamais pouvoir déplacer tous ces corps sans en perdre la moitié. Je pense que le mieux est d'installer un camp ici. Sécurisons les lieux et je pense qu'une fois cela fait, nous pourrons facilement nous défendre contre des ennemis. Qu'en pensez-vous ? » A ces mots, Lorak commença à regarder en direction du boyau qu'ils n'avaient pas encore exploré et y avança pour être sûr que tout danger était définitivement écarté.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2015 17:23:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<45678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET