Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline okunideh  
#81 Envoyé le : vendredi 7 août 2015 12:09:00(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Ne se le faisant pas dire deux fois, Nargen alla récupérer le deuxième bout de la corde et l'enroula autour de son bras et son poignet afin de la tendre un maximum.

Ensuite, il se campa fermement sur ses jambes afin de ne plus bouger. Il ne pouvait pas escalader à cause de son poids et celui de son armure, mais il pouvant néanmoins aider ses compagnons à escalader pour rejoindre le boyau.

Modifié par un modérateur dimanche 9 août 2015 21:26:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Mériadec  
#82 Envoyé le : vendredi 7 août 2015 13:00:18(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Voyant Nargen se précipiter sur la corde, Lorak sortit son arbalète et regarda les alentours prêt à tirer si un danger se manifestait. Son regard revint néanmoins vers Uraïm, espérant que l'aide qu'on lui apportait serait suffisante pour qu'il puisse progresser dans son escalade.
Offline Pyrrho  
#83 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 16:46:17(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Nuage acide : 7/7
CA : 15

9 / 9
Tarkan avait beaucoup de question à l'esprit concernant Ivy, les gnomes prisonniers et la cité. Mais il comprenait aussi que sa curiosité devrait attendre car la vie de ces personnes était en jeu. Il se rapprocha de Nargen et du pied de la corde et prit la parole doucement pour ses compagnons.

« Nargen, Lorak si vous le souhaitez pour vous aider je pourrais créer une armure magique à l'un d'entre vous ce qui vous permettra d'enlever votre pesante armure et ainsi de faciliter l’ascension et la discrétion. »

Tout en parlant, Tarkan commença à vider son sac des éléments les plus lourds. Une fois ceci fait il prit un parchemin de feuilles mortes en main prêt à l'utiliser en cas de besoin. « Je compte monter en quatrième ou cinquième en fonction de la position d'Ivy. »
  • escalade : 1D20 +0 donne [14] + 0 = 14
  • discrétion : 1D20 +1 donne [16] + 1 = 17
Si Lorak ou Nargen l'accepte, j'incanterais une armure de mage sur l'un des deux

Modifié par un modérateur dimanche 9 août 2015 21:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#84 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 21:58:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Une fois la corde stabilisée par le poids et la force de Nargen, Uraïm parvînt à grimper sans faire d'effort outre mesure et dès qu'il put prendre appui sur les cordes collantes des arachnides à proximité de la voûte ce fut encore plus facile même s'il progressait très lentement... L'entièreté du plafond était dissimulée par un manteau soyeux comme si la neige qu'ils arpentaient il y a quelques jours se retrouvait aussi en dessous et qu'ils devaient y patauger à nouveau sans raquette à leur pieds pour les aider... Ici pas de froid du climat de montagne auxquels ils étaient tous habitués juste cette poisse qui collait aux mains et les emmenait vers l'inconnu...

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Aura de défense : 1/1
Pic de force : 6/6
CA : 17

10 / 10
Sous le couvert de Lorak, Uraïm regardait les autres en contrebas, ils semblaient minuscules comme écrasés par la pierre. Pas de dangers en tout cas pour le moment... Le roublard s'engagea dans le labyrinthe de fils. Herk grimpait déjà pour le rejoindre. Ivy regardait les nains pour savoir quand ces derniers allaient la laisser passer comme personne ne s'avança elle prit les devants, cala une dague entre ses dents et grimpa avec une grâce et une dextérité telle, qu'elle même ressemblait aux prédateurs qu'ils étaient venus débusquer. Dolgrin s'était débarrassé de son sac comme beaucoup mais aussi de son arbalète. Targe, armure marteau de guerre, il n'avait besoin que de cela et de son dieu. Le prêtre prit la suite lançant à voix basse un : « A dieux va... Donne nous ta force Trudd gardien des labyrinthes et des salles obscures ! »

Il ne restait plus que Tarkan qui s'élança vers les hauteurs sans problème après s'être arrangé avec les deux derniers pour savoir qui allait bénéficier de son sort d'armure. Il les attendait à l'entrée du boyau prêt à intervenir avec le parchemin. En haut, Uraïm arrivait déjà vers une autre caverne l'antre des Skis'raal... sur une corniches de deux mètres de haut avec plein de pierres comme de l'autre côté. La caverne mesurait quatre mètres de haut. On devinait une issue à gauche, de gros cocons couvraient le sol dans lesquels se trouvaient des formes humanoïdes qui se dandinaient comme des vers de sable géant.

Map Test d'escalade : 10 + 4 (For) - 6 (Armure et targe) = 8.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:07:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mériadec  
#85 Envoyé le : lundi 10 août 2015 14:07:24(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Arbalète toujours en main et scrutant les environs, Lorak répondit à Tarkan, « Que Nargen bénéficie de ton sortilège. Je passerai le dernier et même en armure j'arriverai bien à monter si vous m'aidez un peu. »

Une fois seul avec la corde qui pendait depuis l'endroit où se trouvaient ses compagnons, le vieux nain lâcha son arbalète et prit la corde pour les rejoindre.
  • Escalade : 1d20-3 donne [19] - 3 = 16
  • Escalade : 1d20-3 donne [5] - 3 = 2

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 15:44:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline okunideh  
#86 Envoyé le : lundi 10 août 2015 16:37:13(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Nargen sourit lorsqu'on lui proposa d'enlever son armure pour bénificier d'un sortilège. Il ne connaissait pas l'efficacité de celui mais il doutait qu'un sort puisse être plus efficace qu'une véritable armure.
« J'apprécie ta proposition mais je préfère garder mon armure. Pour le moment je reste en bas car on a besoin de discrétion mais je pense pouvoir quand même monter sans trop de difficulté avec un peu de chance. » Conclu-t-il en rigolant.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#87 Envoyé le : lundi 10 août 2015 16:53:32(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Nargen était lourdement équipé mais pas assez pour l'empêcher de grimper à une corde si elle était bien tendue d'un bout à l'autre. Cela facilitait grandement la tâche. Si les nains n'avaient pour le moment pas fait beaucoup de bruits et si les arachnides s'attendaient toujours à ce qu'ils arrivent par l'autre côté, le moindre mot prononcé un peu trop fort risquait de résonner et de trahir leur position... Ça les nains ne l'avaient pas encore tout à fait assimilé plus habitué à se crier dessus pour se faire entendre sur les monts venteux des Cinq rois. S'il pensait avoir été discret jusque là avec les autres, Nargen avait des chances de se tromper, il était déjà peut-être trop tard. Le sort d'armure de mage qu'il n'avait pas voulu, Tarkan l'avait lancé sur lui et un sort ça n'était pas la meilleure des choses pour rester discret.

Quoiqu'il en soit l'échange de politesse entre les deux nains tourna à l'avantage de Lorak qui put monter avec plus de facilité. Ce qui n'aurait pas été forcément le cas seul contrairement à ce qu'il croyait. Et maintenant qu'il était en haut, il se disait que le nain en armure allait avoir besoin de temps pour le rejoindre dans la toile qui un peu distendue par les montées successives et le poids des nains formait une sorte de filet dans lequel le guerrier attendait le dernier sous l'oeil vigilant de Tarkan qui se tenait prêt à réciter le sort du parchemin de feuille morte.

Nargen ne voulait pas qu'on l'attende mais le groupe pouvait-il se passer de son expertise martiale et de son puissant marteau ?

--- Round 1 ---
Herk (22)
Nargen (14)
Uraim (9) Déjà joué
Tarkan (6)
Lorak (6)
Dolgrin (1) Déjà joué

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:10:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#88 Envoyé le : lundi 10 août 2015 22:59:16(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner ne bougea pas et scrutait la caverne. Il essayait de distinguer le contenu des cocons : gnome ou arachnide ? Il avait levé son gant droit et se préparer à invoquer les puissances de la Terre via une fléchette d'acide si une créature hostile se présentait. Il attendait que le gros des troupes arrive.Vu le boucan qu'avait fait les nains, la discrétion n'était plus de mise, et il préférait avoir les combattants à ses côté avant de continuer.

Modifié par un modérateur samedi 22 août 2015 09:12:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#89 Envoyé le : mardi 11 août 2015 14:56:11(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 2+1
Nuage acide : 7/7
CA : 15

9 / 9
Tarkan attendait Nargen toujours son parchemin à la main au cas où le pire se produise. Il écoutait néanmoins pour voir s'il arrivait quelque chose du coté de ses amis déjà engagé dans le couloir.

J'attends la montée de Nargen prêt à faire une chute de plume sur le nain s'il chute d'une bonne hauteur.

  • Perception : 1D20 +1 donne [4] + 1 = 5
Offline Mériadec  
#90 Envoyé le : mardi 11 août 2015 17:19:38(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Voyant que Tarkan s'occupait de la montée de Nargen, Lorak commença à avancer dans le tunnel arme et bouclier en mains. Le vieux nain serra fortement son marteau, sachant que le combat était tout près maintenant.

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 17:20:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murdock  
#91 Envoyé le : mardi 11 août 2015 22:13:21(UTC)
Murdock
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2014(UTC)
Messages : 150

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraim observa la situation attentivement et se dit que le combat allait probablement être brutal et rapide mais mortel. Aussi discrètement que possible, Uraim prit son fléau et son pic, prêt à combattre dès que cela serait nécessaire. Ainsi, paré, il s'avança doucement pour laisser les autres venir le rejoindre.

Je me positionne en F29 pour couvrir la caverne et l'arrivée des autres

Modifié par un modérateur mercredi 12 août 2015 11:59:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

P3 Uraim Darakson roublard niveau 1
P133 DURRIKEN magicien niveau 4
U142 - Le retour des ténèbres (MJ)
Offline okunideh  
#92 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 10:50:28(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Lorsque tout le monde fut monté, Nargen décida de grimper à son tour pour le rejoindre. Il espérait que ce ne serait pas trop compliqué à cause de son armure, mais il en doutait quand même.
Avant de grimper, il tendit la corde un maximum à la verticale afin qu'elle ne se balance pas de trop lorsqu'il commencera à grimper. Il laissa son sac en bas ainsi que son urgrosh, son fléau et sa hache. Pour s'aider un peu, il avait glissé ses armes dans son sac comme il pouvait et avait attaché la corde à son sac qui avec les armes et ce qu'il contenait déjà pouvait servir d'ancre. Après, il tendit les bras le plus haut possible et commença escalade en usant de la force de ses bras. Avec un maximum de force et un minimum de mouvement. Il grimpa aussi vite que possible mais en préférant malgré tout resté prudent.

Je choisi de faire 10, je connais pas le dd du coup vu que personne n'est en bas, mais mon sac avec les armes doit faire 29kg
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#93 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 14:27:11(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
C'était trop compliqué pour le nain. Il y avait trop de poids sur la corde et cela était surtout du à son armure et son bouclier qui étaient encore plus gênants que son sac et son équipement. Bref même en essayant d'accrocher au mieux l'autre extrémité de la corde à un bloc de pierre, il n'arrivait pas à décoller du sol. Il fallait penser à une autre tactique. Il aurait peut-être du se débarrasser de son armure et accepter l'aide du magicien qui avait senti venir le problème et proposait une solution pour la régler. Les secondes s’égrenaient, les premier à être montés avaient disparus depuis un moment, il lui fallait une solution, il était le guerrier du groupe et ne pouvait éternellement traîner à l'arrière loin du danger...

De l'autre côté, on progressait de plus en plus vers la sortie. Si Dolgrin et Herk s'était arrêté dans le conduit de toile en attendant que le groupe se rassemble et en examinant les lieux, les éclaireurs sur leur corniche n'avait qu'une envie sauter les deux mètres qui les séparait du sol et aller voir plus loin... En avançant un petit peu, Uraïm découvrit l'intégralité de la caverne. Il y avait un passage à l'ouest qui menait à autre chose mais il faudrait qu'il progresse encore plus pour savoir de quoi il en retournait. L'odeur de brûlé lui chatouillaient les narines. La pièce était un peu enfumée mais rien qui ne puisse gêner la vision. Les cocons qu'Herk observait avec attention bougeait toujours de temps à autres. Il n'avait pas l'impression que cela grouillait comme des nuées mais il ne pouvait être certain que les formes enveloppaient ceux qu'ils étaient venus chercher. Il était prêt à agir mais à quatre pattes dans le boyau de roche et de toile, il n'avait pas la meilleure des positions pour combattre autrement qu'à distance...

Soudain on entendit un bruit venant du nord ouest et de cette fameuse issue. Un bruit étrange et insectoïde fait de clics et de clacs. Quelque chose d'incompréhensible mais un premier jets de ces sons fut relayé par un autre qui lui répondait depuis une autre caverne accolée.

  • Test d'initiative d'Ivy : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
--- Round 2 ---

Herk (22)
Ivy (15)
Nargen (14)
Uraim (9)
Tarkan (6)
Lorak (6)
Dolgrin (1)

Modifié par un utilisateur mercredi 12 août 2015 14:45:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mériadec  
#94 Envoyé le : mercredi 12 août 2015 17:03:04(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Voyant que le dernier membre de leur expédition avait du mal à monter à la corde, Lorak repoussa sa progression et aidé de Tarkan, ils l'aidèrent à monter en tirant ensemble sur la corde. Puis le vieux nain reprit son bouclier, son marteau et il s'avança vers ses compagnons partis en éclaireur.
Offline okunideh  
#95 Envoyé le : jeudi 13 août 2015 13:41:49(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Nargen ne voulait absolument pas être un fardeau pour les autres, il s'acharna donc essayer de monter tout seul malgré la difficulté.

  • Escalade : 1d20-2 donne [10] - 2 = 8
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#96 Envoyé le : mardi 18 août 2015 12:04:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ho hisse !!!
Tarkan et Lorak tiraient sur la corde et déjà le guerrier tout au bout commençait à monter mais le bougre ne voulait pas se laisser faire sans participer et se voir tirer comme un animal au bout de sa longe. Il essaya de grimper à la force de ses bras mais là encore le poids de son équipement trop imposant l'empêchait de se hisser comme il le voulait. Gesticulant de tous côtés et battant des jambes pour se raccrocher à la corde, il ne lâcha toutefois pas c'était déjà ça. Le paladin et le mage plus haut soufflèrent et redoublèrent d'effort, il avait fait la moitié du chemin.

De l'autre côté avec Herk, Ivy et Uraïm
Un bruit de stridulation se fit entendre plus fort cette fois. Les arachnides étaient tout proches. Ils déboulèrent dans la pièce l'un par le sol et l'autre par le plafond. Les créatures étaient horribles, des pattes velues, plusieurs paires d'yeux rouge vif comme des pierres précieuses et des mandibules qui claquaient prête à se refermer sur le premier venu pour lui inoculer leur poison. Comme un susurrement Herk crut entendre qu'on lui parlait dans la langue des profondeurs : « Vous êtes dans l'antre de Skethyk and Azraak, vous n'êtes pas drows, les étrangers ne sont pas les bienvenus... »

Les créatures se divisèrent pour attaquer Uraïm et Herk. Elles se déplaçaient à une vitesse semblables à celles de petite taille et en moins de temps qu'il ne fallut pour le direLe druide avait l'avantage d'être prêt à attaquer, il avait son sort sur le bout des lèvres et et il sentait déjà l'odeur de l'acide. Il n'avait plus qu'à choisir sa cible. L'autre créature répondit : « Qu'est ce que c'est que c'est choses Skethyk... c'est bien dodu. Plus dodu que des svirfs ! C'est de la bonne nourriture ! »

  • Test d'initiative de Skethyk : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Test d'initiative d'Azraak : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
--- Round 2 ---

Herk (Préparé)
Skethyk (18) Déjà joué
Ivy (15) Déjà joué
Nargen (14) Déjà joué
Azraak (10) Déjà joué
Uraim (9)
Tarkan (6) Déjà joué
Lorak (6) Déjà joué
Dolgrin (1)

--- Round 3 ---
Herk (-)
Skethyk (18)
Ivy (15)
Nargen (14)
Azraak (10)
Uraim (9)
Tarkan (6)
Lorak (6)
Dolgrin (1)

Modifié par un utilisateur mardi 18 août 2015 16:17:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#97 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 19:53:17(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 7/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner s'attendait à de telles créatures, mais il ne put s'empêcher de les admirer. Elles étaient parfaitement adaptées à leur environnement, d'une rapidité redoutable sur leur terrain, elle seraient mortelles sur leurs toiles. Le druide ne désirait cependant pas figurer à leur prochain repas. Survivre à aux Skis'raal serait une épreuve, mais cela faisait partie de ce monde auxquels il rêvait d'appartenir.

Elles étaient vives, mais le nain aussi. Il anticipa le mouvement de l'arachnide, fit un pas en arrière afin de dégager la voie pour le prêtre et une flèche acide fila vers Skethyk.
  • Attaque fléchettes : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6
Pas de placement en H27.

Modifié par un modérateur samedi 22 août 2015 09:13:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murdock  
#98 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 23:01:36(UTC)
Murdock
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2014(UTC)
Messages : 150

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraim évalue rapidement la situation. S'ils ne bougent pas, ces compagnons ne vont pouvoir venir dans la cavernes les soutenir et les araignées auront probablement la partie facile pour vaincre les nains, un par un. Il s'avise alors que la svirf est à proximité de lui et, estimant qu'elle doit disposer probablement les mêmes talents que lui, il lui vient une idée. Uraim adopte une posture défensive tout en reculant légèrement vers le nord est pour attirer l'araignée vers lui. Il espère simplement que la svirf comprendra ce qu'il veut faire.

Uraim passe en mode défense totale en se dirigeant en E30

Modifié par un modérateur samedi 22 août 2015 09:15:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

P3 Uraim Darakson roublard niveau 1
P133 DURRIKEN magicien niveau 4
U142 - Le retour des ténèbres (MJ)
Offline okunideh  
#99 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 12:58:10(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Continuant dans son effort pour grimper et ne pas tomber, Nargen usa de toutes ses forces pour grimper. Il voulait être le plus vite possible en haut pour aider ses camarades et ne voulait pas être laissé derrière.
  • Escalade : 1d20-2 donne [20] - 2 = 18

Modifié par un modérateur samedi 22 août 2015 09:15:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#100 Envoyé le : samedi 22 août 2015 09:47:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Nargen se dépassa et mis toutes ses forces pour aider ses compagnons qui devaient tracter son poids en faisant la dernière moitié du chemin qui lui restait à escalader sur cette corde. Ca y'était il agrippait enfin la toile gluante pour finir de se hisser dans le tuyau de fils d'araignées. Devant lui dans le boyau, Lorak et Tarkan avaient toujours la corde en main mais c'était bon maintenant. Le guerrier était avec eux. Mais déjà derrière un autre problème se poser à eux leurs compagnons étaient déjà aux prises avec les araignées géantes !

Avant qu'elle n'arrive sur lui Herk avait ajusté de sublime manière l'une de ses fléchettes acide magique qui grilla un des nombreux yeux de la bestiole qui ne s'arrêta pas pour autant même s'il l'entendit couiner. Cette araignée à la verticale sur la paroi filandreuse à sa gauche était effectivement magnifique. Ces skis'raal comme les avait appelé Ivy possédait un corps assez typique d'araignées géante mais leur tête était beaucoup plus complexe et développé que les spécimens de la surface que le druide avait pu voir. Cela allait de pair avec l'intelligence des créatures qu'il avait pu deviner avant qu'elle ne se mette à causer en commun des profondeurs en plus de leur propre langage fait de stridulations.

Dolgrin avait sorti son marteau et pris la place laissée vacante par compagnon mais à quatre pattes dans, il ne serait pas super efficace et risquait de bloquer tout le monde dans le passage. Il n'avait pas le choix il fallait qu'il descende sur la corniche où se trouvait déjà Uraïm et la svirf au risque de se prendre un mauvais coup. Le nain sauta en essayant d'adopter une posture défensive totale mais cela ne suffisait pour tromper l'araignée. Les mandibules se refermèrent au niveau du cou du prêtre de Trudd lorsqu'il sortit du goulot, le poison se répandit rapidement dans ses veines.

  • Jet d'attaque d'opportunité de Skethyk vs CA de Dolgrin : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts potentiels (morsure + poison) : 1d6 donne [4] = 4
  • Jet de sauvegarde de Dolgrin vs DD14 poison : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Affaiblissement temporaire de force de Dolgrin : 1d2 donne [2] = 2
--- Round 3 ---
Herk (-)
Skethyk (18) PV = 23 - 6 (Herk) = 17.
Ivy (15)
Nargen (14)
Azraak (10)
Uraim (9)
Tarkan (6)
Lorak (6)
Dolgrin (1) PV = 10 - 4 (Skethyk) = 6; Affaiblissement tempraire de force : 2.

Modifié par un utilisateur samedi 22 août 2015 10:01:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET