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- Volonté Vilkacis : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
- Volonté Erszebeth : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 15:36:41(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- VOL DD18 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
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La possession échoue! Gazda parvient à repousser l'influence du Vilkacis, qui du coup est toujours visible et vulnérable (relativement, il est toujours incorporel). |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Vigueur Gazda : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
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- Perception pierre : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
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- Jet de perception pour la pierre lupine : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
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- Conn.(mystères) sur lycanthropie : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
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Les légendes concernant la lycanthropie sont malheureusement plutôt vagues et parfois contradictoires, mais il existe quelques remèdes revenant régulièrement. L'aconit permet d'aider les infectés à combattre la malédiction, du moment qu'elle est consommée avant la pleine lune suivante. Malheureusement, elle est aussi violemment toxique. L'aide d'un prêtre puissant capable de rompre les malédictions reste la solution la plus sûre. Cependant, dans certains cas, la légende dis qu'en tuant le loup-garou responsable avant la première pleine lune permet de rompre la malédiction...
Dans le cas précis de Gazda, détruire la pierre Canopique (et donc le Vilkacis) a peut être suffit, mais il est difficile de le savoir sans le diagnostic d'un spécialiste. Cependant, avec la pleine lune prévue pour le lendemain, il devrait être vite fixé. |
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- Conn. Escaliers de la Lune : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- Conn. Loups des bois : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
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- Conn. Religion (Escaliers de la Lune) DD20 : 1d20+10+2 donne [14] + 10 + 2 = 26
- Conn. Local (Loups des bois et Escaliers) DD20 : 1d20+4+2 donne [15] + 4 + 2 = 21
@tous: oubliez pas que pour les jets de conn... si raté, grâce à la nvelle capacités de Kaomhin, vous pouvez relancer un jet avec (en plus) un bonus de +2 (car Kao, vous aide)... |
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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- local : 1d20+10+2 donne [17] + 10 + 2 = 29
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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- Perception Kao DD19 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
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"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
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- Jet de perception : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
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- Perception : 1d20+15 donne [17] + 15 = 32
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- Conn.(local) DD20 : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
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- Jet de Conn. Locales : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
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Avce ces jets, on doit même savoir qui habite dans le manoir ! Une ancienne conquête de Kaomhin, peut-être.
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- Vig : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
Je sens que ça va faire mal ce jet... Je ne poste pas, au cas où j'aurais un problème |
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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@poulosis: je confirme que c'est plutôt du genre impressionant! Moi qui croyait que Melfur n'avait voyagé qu'à Minkai, il connait toute la noblesse locale, en fait. @thoulkas: ça présage effectivement des problèmes. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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- Init : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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