|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 Pwit avance dans la pièce, hache et bouclier prêts à recevoir quoique ce soit. « Hoho, ça sent l'odeur des pieds de Pwit, j'aime cette odeur si sensuelle. »Un peu de RP pour représenter le 6 en charisme ne tue pas l'ambiance.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Krog et Pwit avance dans la salle et une sorte de crabe monstrueux de la taille d’un humain brandit d’énormes pinces devant lui en les voyant. Krog reconnait un pécheur des grottes, une créature ayant un filament capable d(attirer ses proie vers lui à 3 m. temps écoulé : 46 mn doivent jouer : Pwit Cryo Huggie Krog régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide je vous laisse placer vos jetons Merci de mettre à jour vos BM avant de la modifier. , j'avais perdu ma bête Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2015 21:06:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 Double déplacement en K7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie E12 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
Double mouvement vers E12 et je prends ma pique en main | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Krog Mendiev CA: 20 (T: 12, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
« C'est un pêcheur des grottes ! Faites attention, il peut vous attirer à lui ! »Voyant ses compagnons contourner la bête, il s'avance droit vers elle. L'air menaçant. Double déplacement en H10
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CRYO CA : 12 (16) Cryo s'avance dans la pièce, prenant garde à garder Krog entre la bête et lui. « Pensez à me Laisser une place pour cramer la bête ! »Action de mouvement x2 : déplacement en I11 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
La créature avance vers Krog et l'attaque avec sa pince qui frappe dans le vide temps écoulé : 46 mn doivent jouer : Pwit Cryo Huggie Krog régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide je vous laisse placer vos jetons Merci de mettre à jour vos BM avant de la modifier. - attaque pince vs Krog DD20 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 00:51:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CRYO CA : 12 (16) « Faut qu'ça crame, faut qu'ça crame ! » scande Cryo en plaçant ses mains devant lui. Des gerbes de flammes contournent Krog et vont jusqu'à chatouiller la barbe de Pwit. Après quoi le magicien se recule prudemment derrière Krog. - Mains brûlantes (JS réflexes DD17, 1/2 dégâts) : 4d4+1 donne [8] + 1 = 9
Action simple : mains brûlantes Non-action : pas de placement en H12
Note : la bête est bien présente sur toutes les éditions de BM précédentes... | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 Pwit attend que les flammes se soient dissipées avant de lancer son fameux cri de guerre et de charger la chose. Mais son coup glisse sur la carapace du crabe. « À moi la bière ! »- Charge en I8 : 1d20+5+2 donne [5] + 5 + 2 = 12
Huggie, à toi la tenaille !Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 00:31:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog dévie le coup de pince avec son bouclier et en profite pour le frapper. - Attaque épée longue de maître avec expertise du combat : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégâts épée longue de maître : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
- Attaque crocs avec expertise du combat : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Dégâts crocs : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9
- Confirmation critique croc : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Dégâts éventuel : 1d4+5 donne [3] + 5 = 8
« Alors ! Qui est le repas de qui ? »Krog avait laissé la tenaille à Huggie, mais il semblerait que la créature ne sois plus en état de recevoir ses assauts. Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 09:33:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie L12 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
« ben je sers à quoi moi ? » dis je en regardant la bête calcinée, découpée en bâtonnet de surimi. A moitié mordu en plus. je me dirige en L12 vers la porte du bas.... Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 23:32:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Cryo cherche à amnger du crabe ce soir... une partie du corps prend une belle couleur rouge. Pwit loupe son attaque mais Krog l'achève d'un grand coup de dent. Un bon gout de crabe envahit ses sens. dans les alentours vers le nid de la créature, ils trouvent un tas d'or et un arc long. loots : un arc long 75 PO et 715 PO temps écoulé : 46 mn doivent jouer : Pwit Cryo Huggie Krog régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide je vous laisse placer vos jetons Merci de mettre à jour vos BM avant de la modifier. - réflexe dd17 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- attaque pince vs Krog DD20 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- attaque pince vs Krog DD20 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Modifié par un utilisateur vendredi 25 septembre 2015 22:27:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie K11 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
« Allez les enfants, terminons cette mission et allons boire une chopine »je passe à coté des deux portes pour vérifier si elles sont piégées puis me place entre les deux (K11) | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Huggie se place entre les 2 portes... et... ne voit aucun piège loots : un arc long 75 PO et 715 PO temps écoulé : 46 mn doivent jouer : Pwit Cryo Huggie Krog régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide je vous laisse placer vos jetons Merci de mettre à jour vos BM avant de la modifier. Message secret pour tuco :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Krog Mendiev CA: 21 (T: 13, S: 18) Ref : +1 | Vig :+5 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Connaissance (Donjon & Nature) : +7, Discrétion: -5, Escalade: +4, Natation: +4, Perception: +5 Attaque:Epée longue de maître : +8 1d8+5 19-20*2 Tranchant Cimeterre: +7 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +7 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +7 1d4+2 20*2 Perçant Chakram: +3 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +3 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +3 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog s'en va pour ouvrir la porte du haut. « C'était pas mauvais le crabe grillé ! Avec les radis je vais commencer a croire que c'est inutile de prendre des rations de survies ! » Dit il en se léchant les babines, impatient de voir un nouveau met à déguster.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Krof ouvre la porte qui donne directement sur un deuxième porte. Huggie vérifie d'un œil celle-ci. Pas de piège. Krof ouvre la deuxième porte qui donne sur une pièce étrange. le sol est couvert de tuiles carrées, alternant blanc et noir qui donne un effet psychédélique à la pièce. temps écoulé : 46 mn doivent jouer : Pwit Cryo Huggie Krog régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide je vous laisse placer vos jetons Merci de mettre à jour vos BM avant de la modifier. Message secret pour tuco :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CRYO CA : 12 (16) « Pense à prendre l'arc, Krog, ça peut toujours t'être utile... »En cours : Armure de mage (14 minutes) Détection de la magie (concentration) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Pwit Blessing : 3/4 Sorts : 3/3 ; Fervor : 4/4 CA : 21/19/12 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +6 « Quelqu'un a un bâton pour sonder les cases avant de marcher dessus ? Ca pue le PAC à plein nez. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Huggie K11 dénicheur de pièges CA : 18 | init +7 Ref : +8 | Vig :+2 | Vol : +1
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +10, Connaissance (donjon) : +4, Désamorçage : +11, Discrétion : +10, Escalade : +6, Escamotage : +9, Évasion : +9, Perception : +7 Combat :Épée courte de maître: 1d20+6 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+1 Épée courte de maître: 1d20+6+2 ; dégâts : 1d6+2 ; épée courte : 1d20+5+2 ; dégâts : 1d6+1 (avec prise en tenaille) gantelet droit : 1d20+4 ; gantelet gauche : 1d20+4 ; dégâts1 :1d4+2 ; dégâts2 :1d4+1 Épée courte de maître : 1d20+8 : 1D6+2 18-19-20 Pique : 1d20+3 : 1d8+3 x3 Gantelé clouté 1d20+6 dégâts 1d4+2 x2 Javeline : 1d20+6 : 1d6+2 x2 Fronde : 1d20+6 : 1d4 x2
« Pac or not pac ? Cryo tu perçois de la magie je suppose »détection de piège ???« je repasse devant ? »Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2015 12:08:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Cryo ressent une magie divine d'invocation.. devant lui de la spé : guérison (en w11). temps écoulé : 47 mn doivent jouer : Pwit Cryo Huggie Krog régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : plancher en pierre molle (+2 au DD de renversement et croc en jambe) température : froide je vous laisse placer vos jetons Merci de mettre à jour vos BM avant de la modifier. Message secret pour tuco :...
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|