Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#41 Envoyé le : mardi 22 septembre 2015 20:18:26(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Bran Arden
Panache : 3/3
Etat : Inquiet
-
CA : 16/14/12

11 / 11


En voilà un qui va finir au mieux en geôle avec une main de moins... Il est trop jeune...

Tout en observant l'enfant commettre son larcin, Bran s'était levé discrètement, était passé près de Thuï en lui adressant un sourire enjôleur, puis était parti intercepter le petit voleur.

Il attendit qu'il soit hors de vue du propriétaire de la bourse pour la récupérer tout en laissant l'occasion au chapardeur de s'échapper.

« Tu ferais mieux de t'abstenir en ce moment, file, je vais t'arranger le coup... »

Une fois le gamin disparu, le jeune homme se rapprocha de l'homme élégant puis faisant tomber la bourse dans son dos, à ses pieds, l'interpella tout en la ramassant, reprenant son bégaiement factice.

« Par-par-pardonnez moi, Mémémémésire... Prenez gagarde à ne pas perperdre vos biens. »
Bran tendait la bourse intacte à son propriétaire, avec son plus bel air de domestique.

  • Bluff au cas où : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20


A peine le temps de régler l'affaire et d'éventuellement proposer ses services pour un futur travail que l’exubérant Barzillaï surgit pour éructer une nouvelle loi, sortie dont on ne savait où...


Mes petits poussins tu parles ! Tu nous prends pour des pigeons oui !!! M'étonnerait pas que ça tourne mal cette histoire !!! Quel salaud ce type !!!!

Offline Mériadec  
#42 Envoyé le : mardi 22 septembre 2015 21:59:33(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

PUG
R aveugl 7/7
CA : 12

7 / 7
Lorsque Pug vit enfin le contact tant espéré, il souffla de soulagement et se dirigea vers lui sans le perdre de vue dans la foule tout en restant près de Leoni. Alors qu'ils arrivaient au niveau de l'homme en question, le nouveau lord-maire fit son apparition et commença son discours. Le halfelin attendit que ce dernier finisse et que la foule réagisse pour déclarer à l'homme au gant noir, « Des poussins pfff... j'aurai plutôt dit des corbillats oui. Des corbillats prêts à sortir du nid pour enfin devenir des corbeaux. Et ce jour-là, même les plus petits seront capables de suivre les plus grands... Vous ne croyez pas ? » Tout en disant ces mots, Pug faisait tourner une pièce d'argent entre ses doigts en fixant l'homme.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2015 14:46:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#43 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2015 15:23:39(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Bran avait ramassé la bourse et l'avait rendu à son propriétaire. Celui-ci le dévisagea quelques instants, un peu surpris d'avoir été apostrophé par un domestique, qui plus est honnête. Il attrapa rapidement sa bourse avec un vague « Merci ! », puis se retourna vers ses compagnons. Au bout de quelques secondes, le bourgeois se retourna à nouveau vers Bran et lui tendit 3 po en ajoutant. « Voici pour votre geste, mon ami. » puis il lui tourna finalement le dos.

De son côté Pug avait détourné le regard vers Barzillaï lorsque celui-ci avait lancé son discours. Et, comme le haleflin se retournait vers son interlocuteur, il remarqua que celui-ci avait disparu... Il chercha autour de lui mais ne vit rien d'autre que la foule agitée et de plus en plus en colère.

Ce sentiment fut aussi partagé par Leoni et Bellabellu. L'humain et la gnome avait rapidement conclu que la situation risquait de dégénérer et surveillaient partout autour d'eux pour anticiper le premier mouvement qui ne manquerait pas de se propager en panique.

Finalement, ce fut à l'avant de la manifestation que se noua le drame. Les personnes à l'arrière ne purent qu'entrevoir une main lancer une poignée de purin en direction du balcon de l'opéra ou Barzillaï était encore en train de savourer les effets de son discours. Si le fumier ne l'atteignit pas, il eut un mouvement de surprise qui le fit renverser un peu de son vin sur son habit. Furieux que son intégrité vestimentaire et sa dignité aient pu être touchés, il quitta son sourire narquois et hurla. « C'en est trop ! Nox, fais les cesser immédiatement ! Fais évacuer la place, arrête tout le monde ou tue les, cela m'est égal, mais fais les cesser ! » Puis il se replia à l'intérieur de l'Opéra en faisant claquant les fenêtres derrière lui.

Nox donna alors l'ordre aux gardes de la Dottari de se préparer. Et alors qu'ils tiraient leurs armes de leurs fourreaux, prêts à agir, plusieurs membres des Citoyens Chélaxiens cachés dans la foule se découvrirent en criant « Justice ! Justice ! » Ils étaient prêts à taper sur la première personne qui leur résisterait.

Pris de paniques, les manifestants commencèrent à courir dans tous les sens pour quitter le parc et essayer d'échapper à l'arrestation ou pire.

--- Round 1 ---
Thüi
Bellabellu
Citoyen Chélaxien 3
Pug
Leoni
Citoyen Chélaxien 1
Bran
Citoyen Chélaxien 4
Citoyen Chélaxien 2

A cause de la foule en panique :
- Chaque case de la map est considérée comme du 'terrain difficile'
- Les attaques à distances sont considérées comme si la cible était au corps à corps
- Les cibles des attaques à distance bénéficient d'un abri partiel
- Les sorts de zones affectent non seulement les personnes affichées sur la map, mais aussi les anonymes qui l'entourent

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 15:24:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#44 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2015 21:03:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Thüi
Représent. : 6/7
CA : 15/13/12

8 / 8
Les choses tournaient au vinaigre et Thuï n'avait pas vraiment trouvé ce qu'elle cherchait. Toutefois, il ne fallait pas non plus qu'elle devienne une prisonnière de la loyauté aveugle et débile des suppôts du nouveau lord-maire qui venait de faire une apparition et un édit encore plus stupide que les précédents, à croire qu'il le faisait exprès rien que pour avoir le plaisir de voir des citoyens massacrés. La jeune femme chercha un échappatoire et courut dans le même sens que ceux qui cherchaient à fuir afin de se fondre dans la foule avant de disparaître pour passer entre les gardes qui allaient certainement bloquer tous les échappatoires.

Court vers une sortie du Parc puis disparition pour passer entre les mailles du filet. Durée 2 rounds.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mordicus  
#45 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2015 23:28:14(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Bellabellu
Zumliquet

9 / 9
Comme Bellabellu l'avait prévu, un amateur de thé en avait lancé un échantillon particulièrement parfumé en direction du Lord Maire et celui ci avait marqué sa détestation de ce breuvage en faisant donner la garde et la milice et il lui fallait maintenant s'abriter pour éviter les mouvements de foule. Le bosquet un peu au sud pourrait sans doute remplir cet office.

Tout en se laissant plus ou moins porter par la foule, Bellabellu se dirigea vers l'abri végétal, non sans plonger sa main dans son sac pour y attraper son coup de poing...



Offline nan2tyx  
#46 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2015 11:07:37(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Thüi et Bellabellu avaient préféré s'éloigner des mauvais coups de masse que les Citoyens Chélaxiens envoyaient un peu au hasard dans la foule pour la faire évacuer du parc.

Chacune avait choisi un moyen particulier pour se mettre à l'abri. La première avait tout bonnement disparu aux yeux des occupants de la place, la seconde s'était faufilée au milieu d'un bosquet.


--- Round 1 ---
Pug
Leoni
Citoyen Chélaxien 1
Bran
Citoyen Chélaxien 4
Citoyen Chélaxien 2

--- Round 2 ---
Thüi -- Disparition : 1 round --
Bellabellu
Citoyen Chélaxien 3

A cause de la foule en panique :
- Chaque case de la map est considérée comme du 'terrain difficile'
- Les attaques à distances sont considérées comme si la cible était au corps à corps
- Les cibles des attaques à distance bénéficient d'un abri partiel
- Les sorts de zones affectent non seulement les personnes affichées sur la map, mais aussi les anonymes qui l'entourent

Modifié par un utilisateur vendredi 25 septembre 2015 11:09:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#47 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2015 18:16:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Pug, tu sais nager ? » demanda Léoni en montrant d'un geste du menton la direction du fleuve au sud. C'était sans aucun doute l'échappatoire la plus proche… Comme par instinct, Leoni se plaça devant Pug pour le protéger des mouvements de la foule. Sa taille le rendait moins visible mais aussi plus susceptible aux mouvements de foule…

Si Pug se déplaçait, Leoni le suivrait d'aussi près que possible tout en tentant de s'interposer entre lui et le reste de la foule.
Offline Mériadec  
#48 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2015 20:13:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

PUG
R aveugl 7/7
CA : 12

7 / 7
« Comme une enclume naine ! » répondit Pug d'un ton désespéré à la question de son compagnon. Puis regardant autour de lui s'il voyait le contact qui venait de s'enfuir, il proposa, « Commençons par ce fourré qui se trouve juste avant la rivière. » A ces mots, le halfelin se fit tout petit, ce qui n'était pas très difficile, et se cacha dans le fourré qui se trouvait sur leur chemin vers le cours d'eau.

Déplacement en K16.

  • Discrétion : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Perception (bonus compté) : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29

Modifié par un utilisateur samedi 26 septembre 2015 22:17:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#49 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 11:54:24(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Pug et Leoni avaient aussi choisi la sécurité et la discrétion en suivant le mouvement de foule vers une sortie. Les Citoyens Chélaxiens, quant à eux, continuaient à faire refluer les manifestants, tapant au hasard sur les récalcitrants. Et à leur sourire, on pouvait voir qu'ils prenaient du plaisir à cette tâche.

--- Round 1 ---
Bran
Citoyen Chélaxien 4
Citoyen Chélaxien 2

--- Round 2 ---
Thüi -- Disparition : 1 round --
Bellabellu
Citoyen Chélaxien 3
Pug
Leoni
Citoyen Chélaxien 1

A cause de la foule en panique :
- Chaque case de la map est considérée comme du 'terrain difficile'
- Les attaques à distances sont considérées comme si la cible était au corps à corps
- Les cibles des attaques à distance bénéficient d'un abri partiel
- Les sorts de zones affectent non seulement les personnes affichées sur la map, mais aussi les anonymes qui l'entourent



La zone au sud n'est pas une rivière, mais un petit lac dans le parc Aria. La map représente la partie nord du parc (entre le lac et l'Opéra).
Offline Dalvyn  
#50 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 16:09:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Leoni pesta en posant la main sur son arme. « Merde… on ne peut pas les laisser massacrer les gens comme ça ! » cracha-t-il hargneusement. Il se tourna vers Pug et s'assura que celui-ci n'était pas en danger immédiat puis il détacha la morgenstern qui pendait à sa ceinture tout en positionnant son bouclier.

« Pug, si on se perd de vue, on se retrouve à l'auberge. Je ne peux pas les laisser frapper ainsi sur les manifestants ! » dit-il, tout en se préparant à s'avancer et à faire face au citoyen chélaxien le plus proche.
Offline nan2tyx  
#51 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 17:07:07(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Alors qu'il s'apprêtait à revenir sur ses pas pour affronter le Citoyen Chélaxien le plus proche, Leoni se rendit compte que ceux-ci semblait non pas frapper pour tuer, mais plutôt pour forcer les manifestants à évacuer les lieux, retenant leurs coups. Certes, les cibles étaient prises au hasard, mais celles-ci, si elles ne répondaient pas, ne s'en sortirait qu'avec une grosse frayeur et quelques bosses.

D'un coin de l'oeil, il entraperçut de l'autre côté de la rue un coutelas voler dans les airs vers l'opéra, vraisemblablement un manifestant un peu plus courageux - ou plus fou - que les autres. Malgré la foule et la menace représentée par la milice, le lancer avait été parfaitement ajusté puisque le couteau alla se planter dans la gorge de Nox, la femme garde du corps du lord-maire Thrune.

Dans un rugissement de fureur, elle arracha le projectile de la gorge. Leoni put alors remarquer que la blessure ne saigna que très peu et qu'elle se referma rapidement.

--- Round 1 ---
Bran
Citoyen Chélaxien 4
Citoyen Chélaxien 2

--- Round 2 ---
Thüi -- Disparition : 1 round --
Bellabellu
Citoyen Chélaxien 3
Pug
Leoni
Citoyen Chélaxien 1

A cause de la foule en panique :
- Chaque case de la map est considérée comme du 'terrain difficile'
- Les attaques à distances sont considérées comme si la cible était au corps à corps
- Les cibles des attaques à distance bénéficient d'un abri partiel
- Les sorts de zones affectent non seulement les personnes affichées sur la map, mais aussi les anonymes qui l'entourent



La zone au sud n'est pas une rivière, mais un petit lac dans le parc Aria. La map représente la partie nord du parc (entre le lac et l'Opéra).


Offline Elentir  
#52 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 22:16:39(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Bran Arden
Panache : 3/3
Etat : Ecoeuré
-
CA : 16/14/12

11 / 11


Bon ben voilà c'est fait.... m'étonnait que ça n'arrive pas plus tôt ! Bon maintenant faut pas traîner ici, Où est Thuï ?... je ne la vois plus ! Pourvu que rien ne lui soit arrivé !

Ne souhaitant pas tâter de la matraque aléatoire, Bran déguerpit avant qu'un milicien zélé ne le rosse.
Il choisit de passer dans la fontaine, ses braies sècheraient plus tard !
Il tenta, et malgré la foule dense, de se rapprocher de la dernière position de Thuï, espérant bien la rejoindre une fois extrait de la répression .

Retraite vers la case de Thuï, j'ai considéré la fontaine comme terrain difficille; Bran doit être à l'ancienne place de Thuï

Offline nan2tyx  
#53 Envoyé le : vendredi 2 octobre 2015 11:30:58(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Bran s'était rapproché de l'endroit où il avait aperçut Thüi pour la dernière fois avant qu'elle ne disparaisse.

Pendant ce temps, les membres de la milice civile continuaient de forcer la population à quitter les lieux. Même si certains cris pouvaient se faire entendre ici et là, les manifestants commencèrent à évacuer les lieux en se dirigeant vers les sorties du parc. Vu la compacité de la foule, ce mouvement était encore peu perceptible.

L'homme qui avait lancé le couteau vers Nox fut rapidement maîtrisé par trois miliciens puis évacué vers une des sorties du parc d'où il serait sûrement emmené vers la prison en attendant son jugement.

Après avoir observé la foule un moment, Nox cracha par terre devant elle avec mépris puis se réfugia à l'intérieur de l'Opéra, laissant les gardes de la Dottari en place, prêts à intervenir si les choses dégénéraient.

Thüi réapparut quelques mètres en dessous de Bran, à distance égale entre deux miliciens.

--- Round 2 ---
Thüi
Bellabellu
Citoyen Chélaxien 3
Pug
Leoni
Citoyen Chélaxien 1
Bran
Citoyen Chélaxien 4
Citoyen Chélaxien 2


A cause de la foule en panique :
- Chaque case de la map est considérée comme du 'terrain difficile'
- Les attaques à distances sont considérées comme si la cible était au corps à corps
- Les cibles des attaques à distance bénéficient d'un abri partiel
- Les sorts de zones affectent non seulement les personnes affichées sur la map, mais aussi les anonymes qui l'entourent



La zone au sud n'est pas une rivière, mais un petit lac dans le parc Aria. La map représente la partie nord du parc (entre le lac et l'Opéra).
Offline mdadd  
#54 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 14:15:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Thüi
Représent. : 6/7
CA : 15/13/12

8 / 8
La densité de la foule l'empêchait d'avancer. Elle était pourtant agile et pouvait se faufiler tout en essayant de ne pas prendre de mauvais coup. Dans la confusion, elle s'était fourvoyée et sa "disparition" avait été vaine. Réapparue au milieu du mouvement, elle chercha à croiser le regard du jeune homme qui semblait chercher quelque chose ou peut-être était-il perdu. La compassion ne faisait en principe pas parti de ses aptitudes, mais celui-là n'avait rien fait d'hostile à son égard. Il avait même tenté de l'aborder avec maladresse certes, mais au moins il ne s'était pas démonté. Elle fit un petit signe de la main pour attirer son attention si jamais il la cherchait ou tout simplement pour lui indiquer de ne pas rester là. De toutes façons il ne fallait pas rester là.

Puis elle se faufila pour gagner non pas le bosquet le plus proche, mais celui juste derrière afin de sortir du carcan de la foule.

Double déplacement vers D14 (devrait arriver en F13 je crois). Si acrobatie peut aider à se faufiler et aller plus loin (vers la case de destination finale D14) :

  • acrobatie : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mordicus  
#55 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 19:10:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Bellabellu
Zumliquet

9 / 9
Bellabellu se glissa le long du buisson en direction de la sortie du parc la plus proche


Double mouvement en W14
Offline Dalvyn  
#56 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 19:33:05(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Rassuré par le fait que les coups distribués n'étaient pas mortels et qu'ils visaient avant tout à repousser la foule, Leoni relâcha l'emprise qu'il avait sur son arme. Il aperçut la scène de la dague lancée et de la blessure mineure du coin de l'œil. Aïe. Les choses vont tourner au vinaigre pensa-t-il.

Il jeta un dernier coup d'œil dans la direction des badauds qui étaient repoussés par les Citoyens Chélaxiens, apercevant non loin de là la barde qui leur était venue en aide quelques instants plus tôt.

Plutôt que d'aller directement vers elle, il rebroussa chemin en direction de Pug. « Les choses vont rapidement se gâter par ici... Il y a eu un couteau lancé dans la direction du garde du corps personnel de ce bouffon. La femme qui nous a donné un coup de main avec les vauriens n'est pas loin d'ici. Suis moi de près... on va tenter de s'en sortir tous ensemble. À moins que tu ne saches où se trouve la personne que tu cherchais plus tôt ? »

Puis, si Pug marquait son accord pour ce plan, il tenterait de dégager un passage jusqu'à la barde tout en s'assurant que le halfling restait à ses côtés.

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2015 19:33:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#57 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 20:00:38(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

PUG
R aveugl 7/7
CA : 12

7 / 7
Vu la cohue qui régnait sur la place, Pug ne prit pas le temps de remercier Leoni pour ses descriptions de ce qui se passait mais il apprécia grandement la sollicitude de son compagnon. Ayant perdu son contact de vue, le halfelin, résigné, ne voyait plus de bonnes raisons de rester ici et même il en voyait facilement plusieurs pour quitter les lieux au plus vite. Ainsi, il répondit, « Trop tard, je l'ai perdue de vue... Bonne idée de suivre cette femme, je te suis. »
Offline nan2tyx  
#58 Envoyé le : lundi 12 octobre 2015 14:22:40(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Cela faisait seulement quelques secondes que l'ordre d'évacuer le parc avait été donné, mais le travail de matraquage des miliciens commençait à faire effet. Ici et là, on pouvait apercevoir des trouées dans la densité de la foule et la foule se mit en mouvement dans dans un sens et dans l'autre pour gagner les sorties.

Situés dans la zone de séparation, les miliciens s'en donnaient à coeur joie pour faire accélérer le mouvement. Certains participants ne voulant pas perdre ceux avec qui ils étaient venus tentaient de risquer le coup de matraque en prenant ces mouvements de foule en sens contraire.

Ne préférant pas goûter au fer des masses portées par les Citoyens Chélaxiens, les aventuriers préférèrent éviter l'affrontement et se diriger vers les sorties les plus proches.

Néanmoins, Bran étant un peu à la traîne, se mit en mouvement un peu trop tard. A quelques pas de lui, un milicien lui lança un regard noir et lui lança. « T'as pas entendu ce qu'on t'a dit ou tu veux dormir à l'ombre c'te nuit ? Evacue - et plus vite que ça - si tu veux pas tâter d'ma masse ! »

Joignant le geste à la parole, il fit tourner son arme dans les airs au risque de toucher quelqu'un.

Bran
Citoyen Chélaxien 4
Citoyen Chélaxien 2

--- Round 3 ---
Thüi
Bellabellu
Citoyen Chélaxien 3
Pug
Leoni
Citoyen Chélaxien 1

A cause de la foule en panique :
- Chaque case de la map est considérée comme du 'terrain difficile'
- Les attaques à distances sont considérées comme si la cible était au corps à corps
- Les cibles des attaques à distance bénéficient d'un abri partiel
- Les sorts de zones affectent non seulement les personnes affichées sur la map, mais aussi les anonymes qui l'entourent



La zone au sud n'est pas une rivière, mais un petit lac dans le parc Aria. La map représente la partie nord du parc (entre le lac et l'Opéra).
Offline Elentir  
#59 Envoyé le : mardi 13 octobre 2015 08:55:22(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Bran Arden
Panache : 3/3
Etat : Rageant intérieurement
-
CA : 16/14/12

11 / 11


Ouais vas-y ... touche moi, je te retrouve cette nuit et je te pète toutes les dents !

« Oui Monmonsieur, je je pars... »

Bran tenta de fuir dans la direction de Thuï, tout en évitant le coup de matraque, mémorisant le visage son agresseur pour une éventuelle vendetta.

Déplacement en G12 ( j10, 11 ; i11; h11; g11,12)
  • Acrobaties pour éviter AO si nécessaire : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Offline Dalvyn  
#60 Envoyé le : mardi 13 octobre 2015 16:47:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Voyant l'altercation au loin, Léoni profita de sa taille pour faire un signe au jeune homme qui s'était fait accoster par les Citoyens, l'invitant à les rejoindre… et signalant par là même aux Citoyens qu'il n'était pas la cible facile et solitaire qu'ils auraient pu croire.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET