Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#61 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 19:54:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Il essaie d'imaginer si la magicienne lui cache quelque chose .

  • Jet de psychologie : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


" Je ne sais pas ce que vous allez pêcher à la main, mais pas besoin de justifications pour utiliser la magie tout de suite . J'aime pas trop quand la magie attend d'être utilisée . Après tout, ça s'utilise et ça se remplace le lendemain . Tant qu'on a les pièces, au bout du compte, une de plus ou de moins ... Si vous comptez l'utiliser maintenant, je peux même vous faire une réduction . Combien êtes-vous prête à payer ? "

Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2015 20:47:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#62 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 21:12:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +5, +7, +
CA : 17/13

30 / 30





«  Le prix plein, cet argent aide les fidèles de Nethys, considérez cela comme une offrande. » lui-dit elle avec le sourire.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#63 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 21:53:12(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" J'imagine que mes supérieurs ne vont pas être spécialement contents que j'aie un peu désobéi aux ordres, mais ils ne devraient pas me faire trop de reproches . Après tout, attendre est un peu contre-nature . Si vous payez comptant la totalité de la somme, voilà le parchemin . Vous voulez acheter autre chose ? "

Le magicien encaisse le paiement et remet immédiatement ce qu'elle est venue chercher, entre ses mains .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Kristall  
#64 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 14:59:55(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 3/3
CA : 19

28 / 28


Parallèlement aux démarches d'Asmodia, Chris part se procurer une pique (5 PO) et prie en l'attendant, pour préparer ses sorts.
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Eric Vanstraaten  
#65 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 11:13:57(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les préparatifs étant terminés, le groupe plonge au niveau de l'épave . Ils n'ont pas de difficulté à la rejoindre car les eaux sont calmes . Personne ne circule à côté du point de chute, et il espère ne pas avoir à prendre plus de deux heures pour faire cette inspection . Au vu de la taille du navire, ça semble ne pas être le cas . Il est coupé en deux, avec un premier bout à côté d'eux, et tout le reste, à quelques mètres . Pour le moment, aucun signe de la gueunaude, même si des traces d'activité encore plus récente ne sont pas à exclure .

Ils aperçoivent l'avant du navire, et ils peuvent voir que malgré le temps passé sous l'eau, il y a des choses à ramasser, à condition que les personnes les mieux constituées supportent la charge d'un poids important . Autel portatif, kits d'alchimie, symboles urgathoan, faux de maître, etc. mais pour le moment, pas de coffre piège ni d'indices sur comment éventuellement combattre la maladie .

Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2015 11:21:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#66 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 14:10:37(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+3 |VIG +8 |VOL +3
Rage : 0/13
CA:19 | C 13: | D:19

48 / 48


Respirer et parler sous l'eau étaient deux choses des plus étranges pour une naine pragmatique.
«  On peut mett' ça dans mon sac magique, ça évitera de contaminer le reste de nos possessions et ça nous laissera le temps d'examiner tout ça.  » Joignant le geste à la parole, Ulrikka commença à tout ranger, non sans continuer à fouiller l'épave
  • Perception : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Offline Kristall  
#67 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 15:46:51(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 3/3
CA : 19

28 / 28


Chris n'était pas très à l'aise dans l'eau, et il bénit les dieux pour avoir fait en sorte qu'elles soient calmes. Une partie de la cargaison était échouée au fond et il s'attarda sur les symboles urgathoan.
Il fronça les sourcils d'un air contrarié et annonça la nouvelles aux autres membres du groupe.

« Les prêtres d'Urgathoa semblent derrière tout ça. Ce ne sont pas les derniers à répandre les maladies. Mais cette méthode me paraît bien subtile.
Nous devrons faire une halte au cimetière après cette exploration maritime. »
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Djezebel  
#68 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 15:49:52(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 7/Vig 3/Vol 4
Représentation: 14/14
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 2/2
CA : 16

26 / 26


Alystan fut ravi d'entendre le prêtre parler d'un endroit sec et acquiesça vivement à cette idée.
Offline UrShulgi  
#69 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 16:30:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +5, +7, +
CA : 17/13

30 / 30





«  Fouillons tout ça, ramassons, et partons.  » dit-elle tout en fouillant les environs.
  • Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#70 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 17:13:36(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Une plaie béante dans les planches roussies de ce navire laisse l'eau boueuse s'engouffrer dans une cale encombrée de débris . Des planches à la dérive, des petits poissons et des douzaines de boîtes identiques flottent dans ces étranges ténèbres . Mais ils peuvent voir ce qu'il y a dedans, et certains peuvent presque en pousser un hurlement de dégoût : des dizaines de coffres de mort ressemblant à ceux ramassés par la petite fille sont encore là, mais l'incendie qui a frappé le bateau en détruit une grande partie, et même en touchant quelques-uns par inadvertance et qu'il reste des morceaux de chair et de rats mort, l'eau et le temps ont effacé toute trace du voile de sang, et ils ne risquent pas de tomber malades, ou bien seraient en contact avec une dose si faible qu'ils n'auraient que des symptômes grippaux sans conséquence .

Le seul vrai danger serait les coffres restant qui ne sont pas encore détruits, mais étant au courant du danger, ils peuvent prendre leurs précautions . Mais ils n'ont pas le temps d'examiner davantage, car deux requins font des cercles dans l'eau, n'ayant rien à se mettre sous la dent, et l'envie ne doit pas leur manquer de les manger s'ils les voyaient . Mais ils ne semblent pas avoir aperçu leur approche .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#71 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 12:05:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +5, +7, +
CA : 17/13

30 / 30





«  Au prix du parchemin et vu l'enjeu de notre enquête, hors de question de se laisser intimider par des requins. Lance le signal quand tu seras prêt Chris, on te suivra. »
Dès que les requins approchent assez près, je leur lancerai Poussière Scintillante en action préparée, DD17
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#72 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 12:54:18(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
  • Jet de volonté 1 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Jet de volonté 2 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Jet de volonté 1er requin : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Les requins avancent en direction du groupe, comme ce qui était attendu, montrant les dents comme un chasseur qui se lèche les babines à attraper une éventuelle proie . La magicienne ne s'attendait pas à ce qu'un des requins fasse preuve d'une résistance certaine à son sort, mais l'autre ne sait plus dans quelle direction aller, si bien qu'il recule, inconsciemment, et se cogne contre la coque du navire, le sonnant légèrement .

Jet d'initiative svp !

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2015 13:16:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Kristall  
#73 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 15:31:44(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 3/3
CA : 19

28 / 28


Chris hoche la tête d'un air entendu vers Asmodia. Il se concentre alors et fait apparaître un arc d'énergie pure, dont la flèche part en direction du requin le plus proche.

  • Attaque requin le plus proche : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts éventuels : 1D8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation Critique Tir Requin : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts éventuels Critique : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts éventuels Critique : 1D8+1 donne [7] + 1 = 8


Restent 3 rounds d'arme spirituelle.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2015 16:23:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Eric Vanstraaten  
#74 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 13:17:54(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le requin attaque la roublarde, sans être conscient que cette dernière ne peut jamais être attrapée en traître, ce qui fait qu'il mord dans l'eau, et hoche la tête de frustration et de rage . L'autre reprend bientôt ses esprits et se retourne quelques secondes plus tard vers le groupe, mais avant ça, il continue de taper contre le bois et manque de s'étourdir lui-même .

Ils peuvent entendre que dans une des pièces derrière les requins, du bruit commence à s'entendre .

Round 1
Requins (ont joué)
Shauta (doit jouer)
Asmodia (doit jouer)
Chris (doit jouer)
Alystan (doit jouer)
Ulrikka (doit jouer)


Vu l'initiative, c'est plus simple et plus rapide de regrouper les PJ en un paquet, et qu'ils s'arrangent comme ils veulent .

  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2015 15:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Zieg  
#75 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 14:00:15(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +9, +7, +5
CA 18 / 13 / 16

35 / 35

Shauta s'attaque au requin le plus proche.
  • Attaque : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dégâts : 2d4+7 donne [6] + 7 = 13
Offline UrShulgi  
#76 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 15:39:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +5, +7, +
CA : 17/13

30 / 30




Asmodia sortit sa baguette faite pour hébéter et l'utilisa sur le requin qui leur faisait face
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.H%C3%A9b%C3%A9tement%20de%20monstre.ashx, DD12
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#77 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 16:25:00(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+3 |VIG +8 |VOL +3
Rage : 0/13
CA:19 | C 13: | D:19

48 / 48


Ulrikka n'était vraiment pas à l'aise sous l'eau, mais un bon combat dans des conditions difficiles, voilà de quoi la ravir et lui redonnait vie, elle fonça le plus vite possible pour encorner le requin

  • Charge au casque à cornes, en puissance : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Dégâts perforants : 1d4+8 donne [1] + 8 = 9
  • Confirmation de critique : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts supplémentaire du critique : 1d4+8 donne [1] + 8 = 9

-2 Ca à cause de la charge

Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2015 16:26:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kristall  
#78 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 16:29:40(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 3/3
CA : 19

28 / 28


L'arc d'énergie continuait d'attaquer le requin qu'il avait pour cible. Quant à Chris, il se saisit de sa pique et alla prêter main forte aux autres.

  • Attaque requin, Arme spirituelle : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts éventuels, Arme spirituelle : 1D8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Attaque requin, pique : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts éventuels, pique : 1D8+2 donne [3] + 2 = 5


Restent 2 rounds d'arme spirituelle.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2015 16:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Djezebel  
#79 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 21:10:15(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 7/Vig 3/Vol 4
Représentation: 14/14
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 2/2
CA : 16

26 / 26



Alystan suivit, rapière à la main, la Naine qui chargeait, se positionna sur le flanc du requin et attaqua. (s'il peut le faire)

  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Offline Eric Vanstraaten  
#80 Envoyé le : samedi 10 octobre 2015 09:10:27(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Sans nécessairement avoir de ligne de visée sur le sort, Asmodia parvient à deviner qu'un voisin, ou une voisine plutôt, s'est lancé un sort de Peau d'écorce, et quelque chose lui dit qu'elle risque de continuer tant qu'ils ne se débarrassent pas rapidement des requins . Elle essaie d'étourdir l'un d'eux, mais ce dernier résiste bien au coup de baguette . L'arme spirituelle du prêtre ne parvient pas à toucher la cible, mais c'est le cas de sa pique qui commence à en abîmer un . Le barde l'entaille un peu plus, et si la roublarde ne parvient pas à mettre le dernier coup, la naine le fait, avec une force brute qui coule l'animal sur le coup, le tranchant en deux et le sang qui commence à se répandre, même s'il est rapidement dissous par l'eau .

L'autre requin essaie de mordre Ulrikka, imaginant que les nains sont goûtus, et il parvient à mordre avec sa double paire de dents avec une force plus importante que d'habitude . Ils en ont rapidement éliminé un, mais l'autre reste encore à mettre de côté .

  • Jet de volonté : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Jet de dégâts : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12


Round 2
Requins (ont joué)
Shauta (doit jouer)
Asmodia (doit jouer)
Chris (doit jouer)
Alystan (doit jouer)
Ulrikka (doit jouer)

Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2015 09:19:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<23456>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET