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Offline Djezebel  
#521 Envoyé le : lundi 1 août 2016 21:51:40(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 16/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

14 / 61


Alystan jura sous la douleur. Il se déplaça sur le côté comme il put pour ne pas être entre les deux hommes en même temps.
Il souffrait et son visage si doux était empourpré et suait. Il fallait tenir.

« C'est tout ce dont vous êtes capables ?! » railla-t-il alors qu'il était bien mal en point.

Aussi dérisoire que cela paraissait, il espérait que sa provocation empêche les assassins de s'en prendre aux autres.
D'un mouvement rapide, il planta ensuite la lame de sa rapière dans le corps de son adversaire et se prépara à une riposte.

  • Attaque rapière : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Dégats éventuels : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Coups critique : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Dégats éventuels : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Deuxième attaque rapidité : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
  • Dégats éventuels : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8


Point de panache utilisé pour Esquive pleine de panache.

On est toujours sous inspiration vaillante : +2 JdS terreur, charme et bonus d'attaque et dégats

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 15:42:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#522 Envoyé le : lundi 1 août 2016 22:24:23(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

-8 / 59


Crys se vidait peu à peu de son sang pendant qu'il pouvait vaguement percevoir le combat en cours.


  • Stabilisation (dd17) : 1d20+2-7 donne [10] + 2 - 7 = 5

Perte d'1 PV du au statut mourant.

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 20:50:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#523 Envoyé le : mardi 2 août 2016 14:46:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16

51 / 51




Asmodia prit ses précautions devant la force de ses adversaires sournois et disparut à la vue de tous.

rapidité 6 rounds, invisibilité 7 minutes

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 11:17:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#524 Envoyé le : mardi 2 août 2016 22:47:09(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87



Voyant ses camarades se faire étriper et le sang se répandre sur son casque, Ulrikka hurla à la mort en fracassant d'un coup sec le crâne de l'assassin face à elle avant de continuer son assaut sur le survivant de la bande, dans une fureur aveugle et destructrice.
rage : +4 force, +2 CA, +2 volonté, attaque à outrance avec attaque en puissance, pas de placement. Vu les dégâts de la première je suppose que les suivantes sont sur le survivant.Blushing
  • attaque au marteau long nain : 1d20 -2+15+3 donne [20] - 2 + 15 + 3 = 36
  • dégâts : 2d6+14+2+2 donne [8] + 14 + 2 + 2 = 26
  • confirmation de critique : 1d20 -2+15+3 donne [6] - 2 + 15 + 3 = 22
  • dégâts : 2d6+14+2+2 donne [10] + 14 + 2 + 2 = 28
  • dégâts sup du x3 : 2d6+14+2+2 donne [11] + 14 + 2 + 2 = 29
  • attaque au marteau long nain (rapidité) : 1d20 -2+15+3 donne [20] - 2 + 15 + 3 = 36
  • dégâts : 2d6+14+2+2 donne [9] + 14 + 2 + 2 = 27
  • confirmation de critique : 1d20 -2+15+3 donne [1] - 2 + 15 + 3 = 17
  • dégâts supplémentaires : 4d6+18+4+4 donne [13] + 18 + 4 + 4 = 39
  • attaque 2 au marteau long nain : 1d20 -2+10+3 donne [1] - 2 + 10 + 3 = 12
  • dégâts : 2d6+14+2+2 donne [6] + 14 + 2 + 2 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2016 22:52:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#525 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 14:14:16(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Aliénor
JdS +6, +4, +8
CA : 20
Dét. magie et mal

25 / 25


Timidement, la lyrakienne sortit de sa cachette pour s'approcher de celui qui semblait être un allié, même si peu convaincant. Elle s'approcha en volant pour le toucher loin de la mêlée pour le relever.

  • discrétion : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
  • soins légers sur Crys : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline crysania  
#526 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 16:12:19(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Post éronné, désolé je refais en dessous

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 16:16:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#527 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 16:17:37(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

-8 / 59


Crys n'en croyait pas ses yeux. Une petite fée venait de le toucher de ses mains, et il était de nouveau capable de bouger !

« Merci à vous !  »

Il ne s'embarrassa pas de commodités, il y avait encore des assassins. Il entra en action immédiatement.


Action de mouvement : Dégaine son cimeterre
Action Rapide : application de Tueur sur cimeterre (type choisi : humain)
Attaque au corps à corps sur Assassin 4 :
  • Jet d'attaque : 1d20+3+5+1+2+2 donne [6] + 3 + 5 + 1 + 2 + 2 = 19
  • Dégats potentiels : 2d4+2d6 donne [8] + [6] = 14

Pas de placement : I18

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 16:30:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#528 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 22:42:01(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Le groupe semblait reprendre un peu de poil de la bête. Pour confirmer ce retournement de situation, Erent incanta et une légère lumière engloba tous les protagoniste. L'aasimar ordonna ensuite a ses loups de se placer de chaque coté de l'assassin le plus proche afin de l'encercler et de l'attaquer
  • attaque loup 1 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • attaque loup 2 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • dégâts potentiels loup 1 : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • dégâts potentiels loup 2 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Lance prière +1 attaque dégât et sauvegarde pour les copains, -1 pour les bandits. J'ai moi même oublie de les prendre en compte pour l'attaque des loups =)

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 22:47:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#529 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 18:53:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Alystan apprend à ses dépens que les meilleures provocations, c'est celles qui n'y ressemblent pas . Il le fait avec des ficelles trop éhontées pour qu'elles aient un quelconque effet . Il sent que l'assassin survivant va finalement s'occuper de la barbare, qui n'a pas encore eu à affronter les coups, et qui est à sa portée . Les loups d'Erent n'arrivent pas à frapper, mais Ulrikka continue d'assurer part de travail en séchant net le troisième, le premier coup l'explosant en vol . Crys essaie de frapper au sol mais n'y arrive pas, mais cet échec n'a pas de conséquences car elle et Alystan abattent le dernier en quelques autres secondes . Il s'effondre sans faire de bruit, ayant le sentiment du travail accompli .

Le groupe commence à comprendre qu'ils n'étaient pas là pour tuer, ce n'était qu'un bonus . Ils étaient surtout présents pour leur transmettre un avertissement . D'autres arriveront à un moment ou à un autre, et ils devront s'y préparer .

Fin du combat
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#530 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 11:21:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51






Asmodia redevint visible et semblait se hâter vers la porte pour surveiller.
«  C'est le moment de commencer à prendre les devants et de montrer ce que chacun sait faire, que l'on soigne les blessés et qu'on fouille ces gens, on va vite partir d'ici et escorter Trinia loin d'ici. Il va nous falloir un nouveau lieu pour se reposer. J'en ai un en tête mais guère plus. »

rapidité 5 rounds, invisibilité 6 minutes




Aliénor
JdS +6, +4, +8
CA : 20
Dét. magie et mal

25 / 25
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline crysania  
#531 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 11:40:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

1 / 59


Crys se sentait encore sous le choc. Il venait tout de même de se faire transpercer par 3 lames. Les quatre assassins étaient morts, et il fallait faire vite.
Il rangea son cimeterre, et ne put qu'acquiescer à la remarque d'Asmodia.

«  Vous avez raison, fouillons les et partons. Nous discuterons de la marche à suivre en route ou une fois arrivés.
J'aimerai également remercier la petite fée qui vous accompagne, et qui m'a soigné durant le combat. Je lui dois sûrement la vie. »


Sur ce, il s'approcha des corps des assassins et lança une détection de la magie sur les corps.

Lancement du sort Détection de la magie

Puis il les fouilla, partageant à voix haute ce qu'il y trouva d'intéressant.

  • Perception (fouille) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29

Comment fonctionne le butin ?


Puis, il se releva et se tourna vers le groupe.

« Nous ne sommes, de toute évidence, pas en sécurité ici. Partons au plus vite. »

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 13:32:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#532 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 21:07:42(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
http://www.pathfinder-fr...ties.p154%20Tresors.ashx

La première chose dont ils se rendent compte, c'est que sans les "propriétaires" en vie pour les maintenir, les armes ont disparu . Cependant tout le reste reste présent, et il y en a largement assez pour contenter tout le monde . Armes de rechange, potions, armures, capes, tout y passe, et si les auras magiques ne semblent pas si fortes, elles sont très nombreuses, et ça donnerait presque un mal de tête à Asmodia et Crys tellement les deux doivent identifier de choses . Alystan doit parfois prendre le relais au vu de l'épuisement .

L'équipement ne leur servira probablement pas, mais le tout vaut suffisamment cher pour augmenter leur budget, s'ils trouvent le bon acheteur .

J'édite la page du butin, retirer selon ce que le groupe compte prendre, voire la section attaque chez zellara

" Je ne peux plus être utile ici, visiblement . Mais j'ai comme l'impression que vous devez rester encore un peu . Vous trouverez des endroits où vous reposer chez l'habitant, ce que vous venez de faire vous attirerait beaucoup de sympathie . La garde de Korvosa n'a jamais été en très bons termes avec la reine, et pour la Compagnie du sable, c'est encore pire . "

Zellara est bien consciente qu'ils vont définitivement la quitter, mais comprend la situation, ils n'ont pas le choix . Elle les salue silencieusement, mais essaiera de les aider à un moment ou à un autre . Beaucoup d'esprits sans repos ont dû être déterrés par les récentes exactions, et elle peut essayer de les convaincre de canaliser leur fureur . A mesure qu'ils s'en éloignent, le groupe peut se rendre vers un autre lieu de repos, sans être pour le moment inquiétés .

Fin du livre 2, début du 3 bientôt

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 21:51:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 2 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Dasai  
#533 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 22:31:15(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Pendant que ses compagnons fouillent la pièce, Erent appose ses mains sur leurs blessures et invoque le pouvoir divin qui coule en lui pour les soigner
« Un peu de vigueur pour vous avant de nous mettre en route, nous en aurons besoin! »
lance 2 soins modérés sur Crys et un troisième sur Alystan puis deux sorts de soin léger chacun
  • soins 1 : 2d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • soins 2 : 2d8+7 donne [14] + 7 = 21
  • soins 3 : 2d8+7 donne [4] + 7 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 22:35:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#534 Envoyé le : vendredi 5 août 2016 22:36:40(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
  • soins L 1 : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • soins L 2 : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • soins 3 L : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • soins L 4 : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12

Désolé pour le double poste mais je n'ai pas pu éditer mes des. Si je compte bien ça fait +53 pour Crys et +37 Pour Alystan

Modifié par un utilisateur vendredi 5 août 2016 22:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

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