Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<3637383940>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#741 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 18:07:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 0/8
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+5 | vol:+2

4 / 23


Bhaal ouvrit les yeux et releva la tête. Un homme était penché sur lui, agenouillé. Il avait du mal à distinguer ses traits, mais il ressemblait au saint des statues du Monastère. Quel était son nom déjà ?

La douleur dans son ventre était au-delà de la douleur, ce qui faisait qu'il n'avait presque pas mal. Au loin, perdue dans une brume, une silhouette féminine dansait lentement, comme dans un rêve au ralenti, devant un fauve humanoïde d'au moins quatre fois sa taille. Non, elle ne dansait pas, elle se battait. C'était Alia. Elle avait de grandes ailes blanches et brandissait un cimeterre dont la lame était parcourue d'éclair. Tempête.

L'homme posa les mains sur ses épaules et le gratifia d'un sourire doux et bienveillant. Aussitôt, Bhaal sentit une énergie chaude et douce parcourir son corps. La douleur s'estompa quelque peu et sa plaie se referma. Relève-toi, lui dit l'homme. Relève-toi et sauve-la. C'est ton rôle de la protéger.


Bhaal ouvrit les yeux et releva la tête. Dans la salle des statues, le combat faisait rage. Le léopard géant dominait la pièce de toute sa stature. Alia tenait bon, la garde haute, l'épaule ensanglantée. Nemlak jouait du fouet tandis que Célestin farfouillait dans sa besace.

Le géant rouge cracha un filet de sang sur le dallage empoussiéré de la salle séculaire et entreprit de se relever. Il était faible, mais il devait faire quelque chose. Il fallait qu'il fasse quelque chose. « Hmmmmrrrr... » Il gronda sous l'effort mais se retrouva debout, sa bardiche en main. Il fit un pas en avant, arma son coup, et frappa. Mais il manqua de précision et le monstre l'esquiva facilement. Il n'y arriverait pas comme ça. Il lui fallait donner tout ce qu'il avait, pour elle. Il lâcha son arme et laissa venir à lui le sang des Abysses qui l'habitait depuis toujours. Ses mains se muèrent en griffes.

Il hurla : « je suis toujours vivaaant ! » avant de se précipiter, toutes griffes et crocs dehors, sur le fauve colossal.


Matériel supplémentaire non noté sur la fiche : corde 15 m, grappin, pitons, marteau, pelle

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 22:06:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#742 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 18:30:01(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Haider n'avait pas l'air de se préoccuper du feu, qui continuait à lui brûler le poil. Puis Célestin sentit un vent divin souffler et vit Bhaal se relever sous les supplications d'Alia. Ne cherchant pas plus à comprendre, mais heureux du résultat, il y vit un sursaut d'espoir. Se concentrant, Célestin demanda silencieusement à Sarenrae d'aider ses compagnons à blesser leur adversaire, tout en sortant de sa sacoche un nouveau feu grégeois, qu'il tendit à Nemlak. « Lancez-lui ça ! »

  • Dégâts du feu grégeois : 1d6 donne [6] = 6


Pas de placement en V3
Action simple : utilise mauvais œil : -2 à la CA pendant 7 rounds (JS volonté DD pour réduire à 1 round)
Action de mouvement : prend un feu grégeois dans sa sacoche de ceinture et le tend à Nemlak

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 18:31:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#743 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 18:38:04(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 17 (C14,D13)
Ref+7* Vig+2* Vol+4*
Représentation : 5/9
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/3

13 / 22

Alors que sa lame perçait la peau du lycan, Alia eut l'impression qu'une main était posée sur les siennes et aidait Tempête à pénétrer plus loin, plus cruellement. Une chaleur bienfaisante se répandit dans tout son corps et la plaie grande ouverte qu'elle avait au niveau du cou se referma. Plus que la chaleur, c'est une sensation de complétude qui envahit l'aasimar, comme si elle était enfin elle-même. Elle était Vardishal ou Vardishal était elle, peu importait, elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant, elle le savait. Elle avait imploré son aide et il était venu.

Elle ne le regrettait pas, pour avoir une chance de sauver Bhaal, elle était prête à bien plus. Le grognement qui s'éleva du fond de la salle emplit son cœur de joie. Il vivait ! Bhaal vivait !

« Merci. Merci à toi, Vardishal. Je ne te décevrais plus. »

Le Gladiateur lançait une nouvelle offensive malgré les plaies tout juste refermées, hélas le léopard était toujours debout. Elle reprit sa danse de plus belle et lança une nouvelle fois Tempête à l'assaut de leur adversaire. La lame pénétra la chair du fauve et elle sentit un sentiment de satisfaction l'envahir sans qu'elle sache vraiment qui d'elle ou le Templier du Vent du Nord se réjouissait vraiment.

  • Attaque Tempête (battle dance) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dégâts : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 22:17:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#744 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 22:08:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

19 / 21

Voyant le géant rouge se relever et le prince ou plutôt la bête qu'il était devenu manquer Alia grâce au fait qu'il avait ébranlé pour quelques secondes sa volonté, Nemlak se dit qu'ils avaient peut-être une chance de se sortir vivant de ce combat.

Il fit claquer son fouet, et tentât cette fois de faire tomber la bête.

« A terre ! »

Mais son fouet claqua dans le vide à son grand désappointement. Il prit ensuite la fiole que lui tendait Célestin.

« Je ne suis pas sûr d'être en mesure de le toucher avec ça. Si je maîtrise le fouet et l'épée, je suis plutôt nul à lancer des trucs. »

  • Croc en jambe : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 22:09:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#745 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 11:52:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le Prince était la fureur incarnée, les coups et brûlures semblaient l'affecter autant qu'une mouche sur le flanc d'un lion roupillant, totalement dominée par la fureur qu'on lisait dans ses yeux, telle un brasier éternel qui ne demandait qu'à consumer le monde jusqu'à sa fin. Pire, les blessures ne faisaient qu'agrandir les flammes, ses muscles semblaient plus gros à chaque seconde, sa posture plus agressive, son emprise sur son katara plus ferme. Bhaal le surprit à se relever aussi rapidement, et Bhaal lui rendit sa morsure en l'agrippant au cou, non sans planter au passage l'une de ses griffes dans son pectoral droit, pour ajouter à sa prise. Alors que Nemlak ratait à nouveau de maitriser la cible de son fouet, probablement peu habitué aux esclaves de ce gabarati, Alia profita des circonstances pour placer d'elle-même un magnifique coup au talon de la créature, qui plia le genou alors qu'elle commençait à saigner de partout.

La fumée continuait à sortir de ses poils noircies alors que le feu grégeois travaillait encore sa chair, qu'on entendait cuire. Toute la force de la volonté rageuse du Prince parut le quitter. Ses yeux convulsaient alors que sa respiration se ralentissait. Il perdit conscience en rapetissant, ses vêtements déchiquetés, toujours tenu à la gorge par Bhaal à son sommet, son sang se répendant sous lui en flaque à partir de son talon. Le plus troublant n'était pas tant la métamorphose physique à laquelle chacun avait assisté par deux fois, mais plutôt l'apparence d'un sourire de soulagement sur ses lèvres alors que sa royale existence avait prit fin, ou n'allait pas tarder à le faire.

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 11:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#746 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 22:46:14(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 17 (C14,D13)
Ref+7* Vig+2* Vol+4*
Représentation : 4/9
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/3

13 / 22

Alia resta un instant interdite, le souffle court, le regard fixe sur ce qui, il y a un instant seulement, était un immense léopard et n'était maintenant qu'un homme mourant.
Elle n'arrivait pas à réaliser qu'il était tombé, elle avait vraiment cru qu'elle vivait son dernier instant, puis Vardishal était venu. Il n'était pas reparti, elle sentait encore sa présence réconfortante en elle.
Elle ferma les yeux un instant, concentrée sur ce lien.
Merci. Merci Seigneur du Vent du Nord, sans toi nous serions tous morts. Sans toi, Bhaal...

Elle rouvrit brutalement les yeux, la respiration suspendue, cherchant des yeux le demi-démon. Lorsqu'elle vit qu'il était toujours vivant, elle respira à nouveau. Sans même y réfléchir elle courut vers le géant, agrippa son visage et écrasa ses lèvres contre les siennes, buvant son souffle comme pour se persuader qu'il était bel et bien vivant.

Puis elle réalisa ce qu'elle était en train de faire, et, pour la première fois de sa vie, elle se sentit gênée, prise d'une pudeur inconnue. Les joues rouges de gêne, elle recula, n'osant pas regarder le gladiateur qui allait très certainement lui lancer une de ses piques acerbes. D'une voix basse qui ne pouvait être entendu que de lui, elle murmura.
« Désolée »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 23:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#747 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 00:06:31(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 0/8
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+5 | vol:+2

4 / 23


Bhaal, à nouveau habité par la Bête, planta ses crocs dans le cou du léopard géant et, en transe, accompagna son agonie jusqu'au sol en une étreinte mortelle. Ce n'est que lorsqu'il sentit que la vie du prince le quittait pour de bon qu'il se résolut à le lâcher, et il réalisa à ce moment qu'il avait repris forme humaine. Le géant rouge se tenait là, hébété et haletant, à genoux devant le corps inanimé, couvert de son propre sang et de celui de son ennemi, jusque dans sa bouche.

La douleur revint. Il porta la main à son ventre, qu'il avait toujours à moitié ouvert, même si quelque chose avait contenu le gros de l'hémorragie. Mais il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits. Déjà Alia s'était précipité pour se pencher sur lui et l'embrasser goulument, passionnément, du baiser vibrant de la vie même qui renaît après le passage de la mort. Bhaal n'eut ni la force, ni l'envie d'y résister. Sans chercher à comprendre, la tête en arrière, il s'y abandonna totalement et goûta ces lèvres douces et parfumées. Lorsqu'elle recula avec un embarras visible, il était trop sonné pour donner un sens à ce geste. Il se contenta de la contempler sans comprendre tandis qu'elle évitait son regard.

« Euh... C'est rien... » Finit-il par bredouiller à voix basse, réalisant enfin l'incongruité de la situation. Ayant soudainement besoin lui aussi de se donner une contenance, il se mit en devoir de ramper vers sa longue hache afin de s'appuyer dessus pour se relever.

Matériel supplémentaire non noté sur la fiche : corde 15 m, grappin, pitons, marteau, pelle

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 00:07:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#748 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 00:07:36(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

19 / 21

Nemlak regarda les deux sang mêlées s'embrasser avec la passion et la fureur de ceux qui étaient passés près de la mort. Il eu un sourire ironique et ne pu s'empêcher de lancer d'un ton sarcastique « Vous n'êtes plus esclave maintenant, faite vos petits jeux derrière une tente. »

Il était cependant lui aussi particulièrement heureux de la fin du Prince et de sa propre survie à cette rencontre. Toutefois, le voyant reprendre forme humaine, il sut que le Prince n'était pas un Lycan naturel, mais un Lycan affecté. Avait-il était mordu par un léopard ? Ou était-ce autre chose qui l'avait rendu ainsi ?
Avec défiance, il observa la lame dont il s'était servit, il se remémora la passion avec laquelle le Prince en parlait et le fait qu'il avait cru voir comme une griffe féline au moment où il s'en était servi...

D'un ton sérieux il rajouta « Soyons prudent avec cette lame ou les objets que possédait le Prince. Il se peut que l'un d'entre eux soit maudit. Les Lycans sont de deux types, naturel ou affecté. Un lycan naturel ne reprend pas forme humaine lorsqu'il est tué et est capable de transmettre sa malédiction à ceux qu'il mord. En revanche, les affectés sont des humains ou des humanoïdes maudits généralement par la morsure d'un Lycan naturel. Mais peu de léopard vivent en Osirion... et de ce que je sais le Prince a été exilé pour folie, il aurait contracté cette maladie là bas, mais si un Lycan naturel avait été présent, il n'aurait pas été le seul à se retrouver ainsi... Il me faudra analyser plus en profondeur les objets qu'il porte pour être certain qu'aucun d'entre eux n'est porteur d'une malédiction. »
Offline vaidaick  
#749 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 00:12:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Célestin demeura un moment immobile, incrédule. La créature - le prince ! - était tombée. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il réalisa ce qu'il s'était passé. Vardishal lui-même était intervenu à la supplique d'Alia. Il avait eu donc raison, celui-ci n'était pas vraiment mort ! Mais sous quelle forme se trouvait-il actuellement ? Il n'avait pas eut le temps de localiser la provenance du souffle divin qui avait guéri leurs blessures, mais son regard se posa sur l'arme de l'aasimar. Se pouvait-il qu'il soit en elle ? Cela expliquerait la gravité des blessures qu'elle avait infligé... Une arme douée d'une âme ?

Sans y penser, ses yeux se reportèrent sur le prince. Un frisson parcourut son échine en repensant à la bête qu'il était un instant auparavant, et il tomba à genou, les jambes coupées, le corps tremblant. Ils avaient failli tous mourir.

Dans le feu de l'action, chacun s'était battu pour sa survie, pour la survie du groupe, et l'éventualité de leur mort n'avait rôdé qu'en périphérie de sa pensée. Mais la réalité rattrapa l'artisan. Il n'était plus à la cour d'Almah, il était en mission dangereuse pour elle. Et ce n'était que le début. Il déglutit péniblement, et repensa aux paroles de Jyll. C'est un décor plus brut que ce à quoi tu es habitué. [...] Rien ne sera simple, mais la déesse ne t'a pas amené ici pour que tu échoues, ou pour que tu meurs. C'était certain, la Fleur de l'Aube, via Vardishal, veillait sur eux. Toujours à genoux, il adressa une prière silencieuse à Sarenrae, la remerciant pour sa bonté, et puisa dans sa foi la force de se relever.

D'un pas vacillant, il s'approcha de Bhaal et d'Alia, ne se rendant compte qu'en cet instant de leur proximité, et du baiser qu'ils venaient d'échanger - ou non, plutôt du baiser qu'elle venait d'offrir au géant rouge. Il leur laissa leur moment d'intimité, attendant qu'ils s'intéressent à lui, avant de s'adresser à eux. « Nous devrions rentrer au campement. Vous n'êtes plus en état de vous battre convenablement, Bhaal. » dit-il plein de sollicitude. « Je vais pouvoir réduire un peu vos blessures, mais ce seront mes dernières ressources. » Il posa sa main sur le bras de l'ancien gladiateur et le regarda dans les yeux. « Merci de nous avoir protégé. » rajouta-t-il, le regard emplit de bienveillance et de sincérité. « Il va me falloir quelques minutes pour rassembler le peu de magie qu'il me reste en réserve pour vous soigner. »

Puis Célestin se posa dans un coin, et prit Agathe dans ses mains en coupe, la regardant intensément. « J'ai besoin de toi mon amie. Confie-moi un peu de ta magie, aide-moi à canaliser un peu d'énergie positive pour soigner notre ami. Il a besoin de moi, et j'ai besoin de toi. Formons une chaîne, et transmettons-lui notre énergie. Puise dans les plans céleste les ressources qu'il te faut, je t'en prie. »

Le petit volatile sembla comprendre parfaitement la demande, et parut aussi concentrée et concernée que son maître. Des lueurs dorées apparaissaient par moment, semblant flotter du familier au sorcier, comme s'il se chargeait d'énergie positive. Cela dura bien quinze minutes avant que Célestin ne bouge enfin, posant Agathe sur son épaule, pour enfin se relever. De nouveau, il se dirigea vers Bhaal, et posant sa main sur son torse, il prononça cette fois-ci quelques paroles mystiques, comme une prière. La lueur dorée qu'il avait accumulée se diffusa dans le corps de celui-ci, refermant une partie de ses blessures, sans toutefois parvenir à le guérir entièrement.

Regardant le géant de nouveau dans les yeux, Célestin eut un sourire amusé, et même taquin. « Je crois que nous l'avons trouvée, cette divinité qui ne vous chie pas dessus, mon chou. »

  • Soin légers sur Bhaal : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4


Célestin communie 15 minutes avec Agathe pour remplir son slot vide avec un soins légers.

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 00:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#750 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 01:03:54(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 0/8
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+5 | vol:+2

8 / 23


Bhaal se surprit à être trop gêné pour répondre à la pique du magicien et fit comme s'il n'avait rien entendu. Après s'être relevé avec difficulté, il acheva de ramasser les armes qu'il avait semé un peu partout dans la salle. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œil furtif vers Alia, mais son attention fut bientôt accaparée par Célestin qui lui prodigua sa sollicitude. Au fond, c'est un chic type, se dit le géant rouge avant de lui adresser un sourire las et triste. « Ouais, on va rentrer, mais je crois qu'il n'y a plus de danger. On devrait fouiller son repaire avant de partir, ce serait dommage de rater quelque chose d'intéressant. Qu'est-ce qu'il m'a mis, l'interlocuteur ! » Dit-il en se tenant toujours le ventre, « j'ai bien failli y passer. On a tous failli y passer. Je ne savais pas ce qu'était un lycan avant d'en rencontrer un mais c'est décidé, je les déteste tous en bloc, et presque autant que les magiciens, encore ! » Il se garda bien de faire part au jeune homme de la vision qu'il avait eue. Il n'y avait qu'une personne au monde avec qui il avait envie de la partager et, pour l'heure, elle évitait son regard.

Il s'assit dans un coin de la salle, dos au mur, et ferma les yeux le temps que Célestin finisse de communier avec sa colombe. Les expériences de la matinée l'avait ébranlé de bien des façons. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas frôlé la mort d'aussi près, pour commencer. Et il avait été victime d'une violence sans commune mesure avec la sienne propre, d'une force et d'une sauvagerie bien supérieures à celles dont il s'enorgueillissait. Pour la première fois depuis qu'il avait atteint l'âge d'homme, il s'était senti... faible. Mais surtout, et c'était là la suprême ironie, ceux qu'il aurait auparavant considéré comme faibles venaient à son secours, le guérissaient, le remerciaient de ce qu'il avait fait. Ceci pour rien, gratuitement, par pure bonté.

Et Alia ? Était-il possible que... ?

Tandis qu'il gambergeait, Célestin revint pour le soigner et sa magie fit son office. La douce chaleur des soins magiques pénétra sa plaie, refermant les chairs ouvertes et atténuant fortement la douleur. Il ne releva pas sa boutade à propos des dieux : que pouvait-il dire, après ce qu'il venait de vivre ? « Merci de m'avoir soigné. T'es un bon gars, Célestin, » lui dit-il, les yeux mi-clos comme s'il s'apprêtait à dormir. « Je crois que je t'aime bien. Oublie ce que je t'ai raconté ce matin dans la chapelle, à propos de la magie. Tu n'as pas besoin de me demander. Je suis parfois un peu soupe-au-lait... »

Matériel supplémentaire non noté sur la fiche : corde 15 m, grappin, pitons, marteau, pelle

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 08:15:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#751 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 11:02:09(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

19 / 21

Nemlak voyant Célestin communier avec sa colombe, profita cet instant de répit pour à son tour méditer pour préparer quelques sorts qui devrait leur permettre de finaliser leur exploration du lieu.

Préparation de détection des passages secret et d' Identification

Une fois ses sorts préparés, il les utilisa. Le premier pour faire le tour du propriétaire et s'assurer qu'il n'avait rien oublié et que rien de caché n'était présent. Le second pour s'assurer de l’innocuité des objets magiques qu'ils avaient découverts.

Offline UrShulgi  
#752 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 16:43:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Pour quand vous finirez avec Nemlak l'exploration
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#753 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 22:29:24(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 17 (C14,D13)
Ref+7* Vig+2* Vol+4*
Représentation : 4/9
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/3

13 / 22

Alors que Célestin communiait avec Agathe et que Nemlak se concentrait, Alia resta debout appuyée contre le mur, silencieuse.
Elle jetait des regards furtifs vers le demi-démon se demandant encore pourquoi elle l'avait embrassé. Et pourquoi il avait répondu. Elle avait été si heureuse de le voir en vie qu'elle avait perdu toute mesure, comme pour la gifle. Elle n'arrivait pas à penser sereinement quand elle est devant lui, c'était... épidermique.

Il fallait qu'elle pense à autre chose !

Vardishal... Il était toujours là. Présent mais fatigué... si fatigué. Elle pouvait le sentir. C'était comme s'il venait de s'éveiller d'un très long sommeil. Sa présence, pourtant, la réchauffait et la réconfortait, elle n'était plus seule maintenant, il serait toujours là, elle en avait l'intime conviction.

Elle sursauta légèrement lorsque la voix de Célestin retentit alors qu'il s'adressait de nouveau à Bhaal. Les blessures de ce dernier s'étaient un peu plus refermées et elle fut rassurée sur son état de santé lorsqu'il parla de terminer la fouille du lieu avant de repartir tout de suite.

Elle rejoignit Nemlak qui fouillait déjà les lieux.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#754 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 23:50:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
Célestin émit un léger sourire à l'adresse de Bhaal. Il ne servait à rien de rajouter quoi que ce soit, ses remerciements étaient déjà une victoire. Encore une fois, il repensa à sa discussion avec Jyll, qui prenait une tournure étonnamment prédictive. Il me faudrait la flamme de la Fleur de l'Aube elle-même pour réussir à apporter un peu de lumière dans les ténèbres de ces deux là. lui avait-il dit en parlant de Bhaal et Nemlak. S'il avait su qu'il était si près de la vérité en prononça ces paroles ! Il se contenta de hocher la tête en signe d'acquiescement, et se tourna vers le magicien.

Quel miracle va bien pouvoir l'amener vers la lumière, lui ?, se demanda-t-il en l'observant un peu trop longtemps. Ce ne sera pas simple... Il s'avança vers le demi-orque et s'intéressa à ses fouilles. « Peut-être devrais-je être celui qui porte la lame jusqu'à ce que nous en sachions plus sur elle ? Si elle devait me manipuler, je serais de loin le moins dangereux une arme à la main ! Vous n'auriez aucun mal à me maîtriser. »

Il observa les objets trouvés. « Certains avaient probablement de la valeur, neufs. Réparés, nous devrions pouvoir en tirer un certain prix. Emportons tout, nous verrons ce que nous parvenons à en faire. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#755 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 14:39:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

19 / 21

« Pourquoi pas, mais le mieux est d'emballer les objets dans un linge. Cela devrait éviter le pire je pense.

Maintenant que ce lieu est sécurisé je pense qu'on peut en faire un bon camp de repli. Au vu de la présence d'Haider et de sa puissance, peu de prédateurs risquent de s'approcher d'ici, au moins pendant quelque temps. Avec un peu d'énergie nous devrions même être à même de remettre en fonction la source d'eau et ce caveau nous protégera de la chaleur.
En revanche, il nous faut aménager le passage pour nous éviter de devoir escalader pour en sortir. »
Offline Guigui.  
#756 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 17:52:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 0/8
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+5 | vol:+2

8 / 23


Rafistolé par Célestin, Bhaal trouva la force de se relever et de s'intéresser à la proposition du magicien. « M'ouais... Un bon camp de repli, je suis d'accord. Si on est poursuivis par les gnolls de Kelmarane, on pourrait venir ici et les combattre à la surface. Avec les colonnes et les petites salles qu'il y a là haut, leur nombre comptera moins et on aura l'avantage. Mais sans autre sortie que ce puits, ces souterrains sont un vrai piège à rats. Si on s'y fait prendre, on est morts. »

Après un instant de réflexion, il ajouta : « quand on sera remontés, ce serait bien d'aller jeter un œil vers l'Ouest, à condition de ne pas se faire voir. On aura peut-être un point de vue intéressant sur la ville. »

Matériel supplémentaire non noté sur la fiche : corde 15 m, grappin, pitons, marteau, pelle
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#757 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 23:15:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
« Nemlak, pourrais-je voir les fioles que vous avez récupéré ? Puisque nous avons un peu de temps devant nous, j'aimerais voir si je peux les réactiver. Sait-on jamais, elles pourraient s'avérer utiles si nous devions nous confronter à de nouveaux dangers. » demanda Célestin en sortant de son sac son nécessaire d'alchimie.

Une fois que le demi-orque lui eut remis lesdites fioles, il s'affaira rapidement, manipulant avec un savoir-faire certain son matériel.

Alchimie : "faire 10" + 12 = 22 pour remettre les potions en état.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#758 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 10:04:32(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

19 / 21

Voyant que Célestin semblait s'y connaître en alchimie, Nemlak sortit les feuillets qu'il avait trouvé dans l'ancien monastère.
« Bien entendu, et puisque tu sembles t'y connaître en alchimie, j'avais trouvé ceci » il donna les feuillets avec délicatesse au suivant de Sarenrae « il semblerai que ce soit les écrits d'un alchimiste. Perso, j'y connais pas grand chose à tout cela et même si cela vaut un certain prix, peut-être y trouveras tu des choses importantes pour plus tard. »
Offline UrShulgi  
#759 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 14:04:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Célestin comprit rapidement quelles herbes et substances liquides lier à ces décoctions. En quelques minutes, les potions étaient opérationnelles. Les feuillets permettraient à Célestin, avec de la place et du temps, de fabriquer des onguents de restauration et des pigments merveilleux.


Butin :
-1 potion de bénédiction
-1 potion de soins légers
-1 potion de détection de l'invisibilité
-1 potion de clairvoyance.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 14:05:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#760 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 23:22:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

16 / 16
« Très intéressant ! Je me mettrai au travail sitôt rentré. » dit Célestin en rangeant ses affaires. Il poursuivit en décrivant l'effet des quatre potions qu'il venait de restaurer. « Je vous laisse vous répartir les potions. La seule qui puisse m'intéresser serait la potion de clairvoyance. »

On peut rentrer à la maison Laugh
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<3637383940>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET