Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline DrSlump  
#181 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 14:28:53(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Märk
Sort niv 1: 6/6
CA : 17/12/15

10 / 10

Märk observa en silence les chasseurs à l’œuvre. Gardant toujours un œil sur Aldern Ganrenard.

Force fut de constater que les techniques de chasse des membres du groupes étaient des plus disparates.
Je pense qu'un conciliabule sera nécessaire pour qu'ils se mettent d'accord sur une méthode commune, sinon ils n'arriveront à rien.

J'essaye de déceler les intentions du Noble pour intervenir en cas d'idée stupide.
  • Jet de psychologie : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 15:27:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"FULGURO-PASTEQUE !!!"
Offline Tuix  
#182 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 22:55:59(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 3/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Aldern n'avait clairement pas apprécié de se faire moucher! Mais après tout, s'il pensait avoir la main-mise sur la volonté des uns et des autres simplement grâce à son rang et les piétiner comme bon lui semblait, il était tombé sur le mauvais demi-elfe car Thormod, malgré son jeune âge, savait à quoi s'en tenir avec le gratin de noblesse de la région! Sans compter qu'il avait des appuis chez d'autres hommes influents s'il fallait!

En tous les cas, le petit groupe était revenu à son activité principale de la matinée : la chasse! Mais le Magnimarien n'y connaissait clairement pas grand chose... Il se contenta de suivre Hendamar et Altaric lorsque ces derniers indiquèrent des traces de sanglier.
S'ils disent que ce sont des traces de sanglier, alors ça doit être vrai... même si ça ne ressemble qu'à des traces dans de la boue...
Et finalement, un sanglier!
Bon... d'accords... c'est bien un sanglier! Ils sont bons quand même!

Mais à peine Thormod mettait pied à terre qu'Hendamar sembla employer une technique très insolite pour intimider la bête!
Bizarre cette pratique naine...
Malheureusement, après avoir jeté un regard aux uns et aux autres, le demi-elfe comprit que la proie allait s'en aller dard-dard!

Suivant Altaric qui tentait de marquer la bête d'une flèche acérée dans le flanc, l'enquêteur pointa son doigt vers l'animal. E7
Autant la chasse n'était pas son domaine de prédilection, mais autant quand il s'agissait de neutraliser rapidement un ennemi il savait comment s'y prendre! Et bien que ce sanglier semblât trapu le demi-elfe lança un simple « Somnum! » avant d'observer la réaction de la créature.



Sort de sommeil DD15 pour annuler sur le sanglier.



Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#183 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 23:31:34(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Au moment de se retourner pour fuir après avoir été égratigné par une flèche sifflante, le sanglier s'effondra sur ses quatre pattes, s'endormant instantanément sous l'effet du sort du Demi-Elfe sous les yeux ébahis de Myriëlle et Aldern qui étaient encore estomaqués par la démonstration de chant d'Hendamar.

Le noble couru alors en direction du Sanglier, tout en sortant une dague

Aldern Ganrenard

« Je vais le finir ! »

Il s'approcha alors du mammifère des bois totalement endormis et lui planta la dague d'une manière fort habile et précise entre les deux yeux. Coup de grâce Il sourit de son efficacité en se retournant et adressant un regard d'enfant au groupe. Myriëlle applaudissait très rapidement avec ses petites mains.

« Beau travail d'équipe ! Maître Frappe-Coeur, très belle diversion ! Je ne savais pas que vous aviez prévu de chasser à la magie Monsieur Grévor ! Portons-le à mes valets, j'ai évité de lui asséner une blessure trop saignante, avec succès ! C'est une très belle bête, Ameiko aura de quoi faire. »

Au même moment, un rugissement lointain retentit d'entre les arbres et un autre lui fit écho. Le noble sembla soudain terrifié.

Myriëlle

« Des fourrures ardentes...  »voir description Wiki« Hendamar... je vous félicite, vous avez réveillez des pumas. » Dit-elle en souriant, le danger semblait l'exciter.« Ne traînons pas ! »



Les jets de dés possible :

- Connaissance nature pour tenter d'avoir plus d'info sur les pumas (ou cougar) à fourrure ardente
- Survie pour tenter de trouver le meilleur chemin de repli
- Discrétion, je prendrais le meilleur de vous 4. Je prendrais en compte le fait que vous transportiez le sanglier comme malus dans le DD. Le DD dépendra aussi de vos jets de survie.

Si tout vos jets de survie sont supérieur à 15, vous échappez aux pumas.
Si 3 de vos jets de survie sont supérieur à 15, le DD sera de 15
Si 2 de vos jets de survie sont supérieur à 15, le DD sera de 20
Si un seul jet de survie est supérieur à 15, le DD sera de 25
Si aucun jet ne dépasse 15, vous tombez sur les pumas.


Message secret pour DrSlump :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2016 09:53:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Acillatem  
#184 Envoyé le : vendredi 11 mars 2016 22:02:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk n'était pas habitué à devoir retrouver son chemin dans une forêt aussi étrangère, il n'avait aucun point de repère et ne parlons pas de Thormod qui confondit Hendamar avec un rocher au moment de se retourner alors qu'Altaric avait bien du mal à rester discret en trimbalant le sanglier avec ses compagnons.

Hendamar d'ailleurs, véritable fanfare argenté dans cette forêt orangé, fut le premier à comprendre qu'il était peine perdu de continuer à réveiller les arbres en espérant fuir des pumas à fourrure ardente. Un couple de félin ne mis d'ailleurs pas longtemps à les rattraper et aurait forcément moins de chance d'être effrayé que la pauvre bête à défense qui gisait les quatre pattes en l'air à quelques dizaines de mètre d'eux.

Pour que les pumas, souvent solitaires, se mettent à chasser à deux, démontrer leur volonté de chasser. Leur fourrure d'automne était similaire aux tons chaux que dégageait les couleurs du Bois-aux-tiques et il était très difficile de les distinguer à distance.

Round I:

Puma : Camouflage 20% (à distance seulement) : Chance de rater. Le camouflage offre à la cible d’une attaque réussie 20% de chances que cette attaque la rate à cause du camouflage. Le personnage porte son attaque comme à l’accoutumée, si elle touche, sa cible lance un d% pour savoir si le personnage l’a finalement ratée à cause de son camouflage.

Ont joué


Doivent jouer
Hendamar
Thormod
Altaric
Märk

En attente
Aldern
Myriëlle

Puma
Puma 2


Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#185 Envoyé le : samedi 12 mars 2016 18:29:54(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar comprit rapidement que les pumas les avaient repérés et qu'il était inutile d'essayer de les semer. Ils n'étaient ni assez discrets, ni assez sûrs d'eux pour pouvoir s'échapper indemne en tournant le dos aux prédateurs qui les poursuivaient. Désormais la seule solution était de se battre, mais les pumas n'attaqueraient peut être pas en raison du nombre d'humains qu'ils allaient affronter. Dans tous les cas, la prudence était de mise.
« Lâchez le sanglier et reculez derrière moi, il est possible qu'ils ne nous attaquent pas, mais soyez prêt. Thormod, pouvez vous le refaire ? »
Sur ces paroles Hendamar brandit son Marteau de Lucerne et se prépara à réceptionner les charges et à attaquer toutes créatures s'approchant de trop prêt.

Préparation réception de charge, en spoiler avec AO, comme d'habitude.

Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 18:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#186 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 18:50:08(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Après que sa flèche ait atteint le sanglier, ce dernier s'effondra. Je l'ai eu ! pensa Altaric, un peu surpris de l'avoir abattu d'une flèche pas si bien visée. Ce n'est qu'en tournant la tête vers ses camarades qu'il comprit que le demi-elfe avait utilisé de sa magie. Tu t'es vu trop beau Altaric....
Altaric s'avança vers la bête mais fût dépassé par le noble qui vint l'achever avec un grand sourire. C'est bien le genre à ne rien faire et à venir tout rafler à la fin...

Le sanglier fût attaché et Altaric aida ses camarades à le porter, lorsqu'un puissant rugissement se fit entendre.
Ce seraient donc ces fameuses fourrures ardentes de l'affiche ? « Ces créatures sont recherchées, il y a un avis de recherche dessus » dit Altaric afin d'informer Märk et Thormod, il ne savait pas si ces derniers avaient vu l'affiche ou pas.
Altaric se contentait de suivre le groupe tout en portant le sanglier, ne sachant pas vraiment où il se dirigeait jusqu'à ce que deux créatures en demande de chair fraiche vinrent à leur rencontre.
Suivant les conseilles du nain, Altaric lâcha le sanglier, se positionna à coté de son compagnon et prit son arc ainsi qu'une flèche, prêt à tirer si les félins venaient à s'avancer trop près.
« Hendamar, ne devrions pas saisir cette occasion afin de nous débarrasser de ces bêtes qui tourmentent les villageois ? »

thanks 1 utilisateur a remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#187 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 19:53:33(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 2/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8

Un petit sourire en coin trahissait la satisfaction du demi-elfe lorsque le sanglier qui tentait de faire volte-face tomba lourdement.

A peine son sort achevé, la pauvre bête succombait à la dague de Ganrenard, aussi vif qu'une hyenne attrapant les restes d'une proie abattue par des lions...
Vas-y donc, fais le beau devant Myriëlle alors que tout le travail est accompli par les autres...
Thormod échangea un regard complice avec Altaric qui vraisemblablement avait eu la même pensée que lui!

A défaut de pouvoir aider à porter la bête - il y avait des gens bien plus musclés que lui pour cette tâche! - le Magnimarien observait l'entaille que le noble avait réalisée pour abattre ce mastodonte de la forêt. C'est pris dans cette analyse que Thormod revint à la réalité en entendant des rugissements!

Peu habitué à ces escapades sauvages, un frisson lui parcourut l'échine!
Euh... Et on fait quoi maintenant?
Pas vraiment rassuré, l'enquêteur suivit un peu comme un mouton ses amis jusqu'à ce que ces derniers conclurent qu'il faudrait probablement se battre!

Retroussant ses manches, Thormod se positionna derrière Hendamar en K9 à qui il répondit :
« Hmm... Oui, je peux... Mais si ces félins sont avides de sang, leur volonté d'en découdre risque d'être plus forte que mon sort. Et si je tente ma chance, je ne pourrai les viser que l'un après l'autre. Donc je préfère dans un premier temps exclure ces options : s'il faut combattre pour la récompense qu'Altaric a évoquée, j'ai de quoi être agressif! Ou alors on dépose la carcasse du sanglier pour les occuper et on rebrousse chemin... »
Sur les derniers mots, l'enquêteur avait jeté un regard vers Aldern, se doutant que se dernier désapprouverait.
Et enfin, d'instinct, il serra ses paumes l'une contre l'autre puis décrivit un cercle autour de lui : « Defensiva involucro! »

Je lance Armure de mage sur moi-même : +4 en CA pendant une heure.

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#188 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 22:37:55(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Märk recula judicieusement en attendant de voir évoluer la situation, tout comme Myriëlle qui sortit son arbalète et la chargea, au même moment; Aldern recula dangereusement et s'éloigna du groupe Jet de psychologie. Le premier félin chargea dans une furieuse avancée vers le groupe et tenta d'atteindre Altaric mais fut stoppé net par une pointe d'acier qui lui déchira la gueule et le tua sur le coup dans une effluve de sang bouillonnant qui repeignit une nouvelle fois l'armure du Nain qui venait de l'achever avec une magnifique réception de charge digne d'un soldat rompu aux armes.

L'autre félin fut moins intrépide et bien plus malin puisqu'il chargea le noble qui s'était éloigné et le félin le rata de justesse puisque le noble trébucha sur le nœud d'une racine au moment de reculer.

Round II:

Puma :Camouflage 20% (à distance seulement) : Chance de rater. Le camouflage offre à la cible d’une attaque réussie 20% de chances que cette attaque la rate à cause du camouflage. Le personnage porte son attaque comme à l’accoutumée, si elle touche, sa cible lance un d% pour savoir si le personnage l’a finalement ratée à cause de son camouflage.



Ont joué


Doivent jouer
Hendamar
Thormod
Altaric
Märk

En attente
Aldern (à terre)
Myriëlle

Puma (-2 CA)


Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 22:39:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#189 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 21:22:10(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14


Alors que tout ses alliés sauf Märk reculaient sous ses conseils, l'un des puma chargea dans leur direction. Néanmoins, le nain était prêt à le recevoir et lorsqu'il arriva à la hauteur d'Hendamar ; celui planta son arme d'hast à travers le corps de la bête avec toute ses forces. Entre la vitesse de la créature et la force du nain qui tenait son arme à deux mains, calés sous son bras gauche, genoux fléchi ; le coup transperça la créature de part et d'autre et vint éclabousser Hendamar de sang. Quel dommage ... Autant je pouvais manger le sanglier, autant celui là ne me servira à rien
Il n'eut pas le temps de retirer son arme du corps de la bête que l'autre puma fonçait vers un Aldern qui n'avait pas écouté les conseils de son compagnon ... Le bourgeois manqua de se faire étriper ... Même s'il avait commis une erreur, il fallait l'aider. Voilà donc une nouvelle occasion de racheter des exploits.

Il fallait agir, Hendamar toucha l'épaule de Mârk qui comprit aussi tôt et laissa passer le nain. Le guerrier savait qu'il fallait qu'il continue à couvrir ses compagnons tout en portant secours à Aldern ... Alors il s’exécuta et assena un coup de marteau au félin.

Déplacement en J11 ; Attaque puma
  • jet d'attaque : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • jet de dégât : 1d12+4 donne [1] + 4 = 5
thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#190 Envoyé le : jeudi 17 mars 2016 19:19:41(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
La première bête voulu charger sur Altaric mais fût trucidée par le nain qui reçut une belle giclée de sang. Se tournant vers la deuxième créature, Altaric vit le noble entrain de détaler comme un lapin qui aurait aperçu un prédateur. Il encocha la flèche, tira la corde de toute se main tout en serrant fermement son arc au point de réveiller la douleur de sa cicatrice. « Combattez comme un homme Aldern !!! » cria-t-il, il était fort énervé et eut un moment d'hésitation où il visa pendant une demi-seconde le noble. Lorsqu'il chassait avec ses anciens camarades chez les Flèches Noires, ils avaient pour ordre de tirer sur ceux qui fuyaient sans en avoir reçu l'instruction. On n'abandonnait jamais ses camarades, Altaric aurait bien voulu lui tirer dans la jambe et lui laisser une cicatrice lui rappelant chaque jour sa lâcheté mais il changea directement de cible et décocha la flèche avant de rechanger d'avis.

Merde ! se dit-il en voyant la flèche partir à coté, il n'était pas complètement concentré lorsqu'il tira et la flèche passa à quelques centimètres de la cible. Voyant Hendamar accourant vers le noble, Altaric se dit qu'il n'aurait plus de si bonne occasion de pouvoir tirer et décida d'accompagner le nain avec son épée.

Après avoir tiré, Altaric laisse tomber son arc et se déplace à coté d'Hendamar tout en dégainant.

  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Jet de dégâts : 1d8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2016 00:17:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#191 Envoyé le : vendredi 18 mars 2016 17:49:08(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 3/4
Rayon : 6/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
« WHAAOO! »
Thormod ne put retenir son exclamation lorsque le nain transperça le puma avec une efficacité magistrale!
Mais alors qu'il allait ironiser sur la capacité du groupe à s'en sortir aisément, Aldern commença à perdre son sang-froid, mettant la stratégie du petit escadron improvisé en péril!
« Mais quel pleutre! » lâcha-t-il alors qu'il commençait à suivre Altaric, contournant Märk qui avait l'air souriant, pour défendre le noblio de pacotille!
L11

Hendamar était déjà vaillamment en train de marteler le fauve, laissant peu de place au rôdeur pour tirer, choisissant plutôt d'abandonner son arc au profit d'une lame.

Le demi-elfe tendit la main et se concentra : des rayons bleus électriques jaillirent du bout de ses doigts en direction du puma déjà affaibli!


« Voilà qui devrait détourner son attention d'Aldern, le temps qu'on le mette hors d'état de nuire! » conclut Thormod en s'adressant à Myriëlle et Märk, sans vraiment voir si la bête avait été blessée, son pelage se mêlant aux couleurs de la forêt.




  • Attaque de contact à distance : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
  • Confirmation éventuelle de critique : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts éventuels de critique : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2016 17:49:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline DrSlump  
#192 Envoyé le : samedi 19 mars 2016 09:50:47(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Märk
Sort niv 1: 6/6
CA : 17/12/15

10 / 10


Malgré l'apparition des deux félins, Märk ne bougea pas et continua son observation passive des chasseurs.
Voilà ce que je craignais! Nous sommes passé de chasseur à gibier...
En un éclair, Hendamar avait occis l'un des pumas. Le nain avait attendu que la bête lui saute dessus pour frapper son cœur.
Un coup risqué mais payant.
« Impressionnant, très impressionnant! Hendamar vos prouesses guerrières sont à l'image de vos constructions, solides et sans failles. »
Märk fut distrait par la magnifique attaque du nain. Ce moment d’inattention empêcha Märk de voir qu'Aldern prenait la fuite. Le bruit de sa chute mis au jour sa couardise flagrante qui n’échappa pas au puma survivant.
Deuxième crainte confirmée!
Les membres du groupes se précipitèrent à son aide mais ils allaient arriver trop tard.

Märk prit la décision d'intervenir, avec un petit sourire en coin, pour sauver le nooble.
Bon il est temps de calmer le jeu!
Le druide entama son incantation avec de larges mouvements circulaires.
« Menenangkan Hewan! » Cria-t-il, une syllabes à la fois, pour accompagner ses mouvements.
Une petite pluie de fines gouttelettes tomba brièvement sur le puma.

Après son sort il indiqua son intention au reste du groupe.
« Prenez Aldern et revenez par ici! Doucement et sans faire de gestes brusques. Elle devrait être calmée pour le moment. »
J'espère...

Je lance "Apaisement des animaux" sur la fourrure ardente. Elle a droit a un jet de volonté DD 16 pour résister au sort.
"FULGURO-PASTEQUE !!!"
thanks 1 utilisateur a remercié DrSlump pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#193 Envoyé le : samedi 19 mars 2016 10:40:35(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le puma fut touché par l'arme à rallonge du Nain mais sa blessure fut superficielle comparé à celle reçus par son binôme quelques dizaines de secondes auparavant. Le sort profane lancé par le Demi-Elfe ne fit roussir que quelques uns des poils de la bête sauvage avant que celui-ci ne soit aspergé par le sort divin du Shoanti qui eu pour conséquence bien plus qu'un simple apaisement; la bête pris ses pattes à son cou et se rendit compte avec une lucidité instinctive que la situation la mènerait droit à la mort.

Fin du combat

La tension baissait petit à petit alors que Myriëlle réconfortait Aldern alors que celui-ci semblait être encore tétanisé, toujours à terre.

Myriëlle

« Aldern ! Aldern ! Vous allez bien ? Reprenez-vous Aldern ! » Cria la jeune Varisienne aux oreilles du nooble, tout en le secouant comme un prunier.

Aldern Ganrenard

« Iesha ? » Dit Aldern, le regard totalement perdu et la voix pâteuse « Iesha... je suis désolé... » Psychologie DD22

Au même moment, les valets du noble arrivèrent en trombe avec les montures et descendirent rapidement pour s'occuper de leur maître, le faisant boire et mâcher quelque chose de brunâtre Connaissance Nature DD15 ET Survie DD20. Aldern semblait atteint et les valets demandèrent aux Héros de l'excuser, sans plus de précision. Ils prirent alors de nouveaux la route et décidèrent de rentrer à pas lent à Pointesable, l'énorme sanglier comme trophée. Aldern ne parlait plus.

Vous pouvez discuter sur la route du retour, vous pouvez faire les jets proposés dans le RP (et d'autre si vous juger cela nécessaire) et adopter une attitude de votre choix (je me base sur les alignements, mais ce n'est qu'à titre indicatif, vous pouvez très bien les mixer, ce sont juste des pistes) :
Loyal bon : Vous soutenez Aldern, attitude très positive
Neutre bon : Vous dites quelques banalités sympathiques à Aldern, attitude positive
Chaotique bon : Vous vous dites quelques banalité mais sans vraiment les penser, attitude de bienséance
Loyal neutre : Vous communiquez surtout avec les autres en parlant d'Aldern, attitude intéressée
Neutre : Vous en avez complètement rien à battre, attitude désintéresse
Chaotique neutre : Vous êtes condescendant avec Aldern, attitude désinvolte
Loyal mauvais : Vous vous lâcher, attitude antipathique
Neutre mauvais : Vous vous moquer avec insistance : attitude négative
Chaotique mauvais : Vous organisez une pièce de théâtre pour reconstituer la scène de la chasse en insistant éperdument sur les couardises du Noble en les accentuant avec une perversité hors du commun : attitude déconseillé par le MJ

Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2016 10:41:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Tuix  
#194 Envoyé le : dimanche 20 mars 2016 21:37:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Se tournant vers un des valets du noble alors que tous reprenaient la chevauchée vers Pointesable, Thormod prit un air interrogatif :
« Iesha? C'est bien ce qu'il a prononcé tout à l'heure? Qui est-ce? »

Puis, en se positionnant à hauteur d'Altaric :
« Et bien... Pour une sortie mouvementée, c'était une sortie mouvementée! Il faudra penser à la récompense sur les fourrures ardentes évoquée tout à l'heure. En tout cas, ça fera une histoire sur Aldern à raconter! » termina-t-il avec un clin d’œil.

Enfin, un peu avant d'arriver à Pointesable, le demi-elfe s'enquit de l'état d'esprit de Myriëlle :
« Pensez-vous qu'il faille continuer à prendre soin de lui? Il a bien ses valets mais votre présence pourrait le réconforter, sans compter qu'il saura sûrement vous remercier! Ça vous donnera également du poids dans la vie politique, en particulier lorsque vous échangerez avec la mairesse. A ce propos, l'enquête piétine un peu sur le raid gobelin : pensez-vous qu'une entrevue avec Madame Déverin puisse nous donner des informations qu'elle aurait pu récupérer par d'autres contacts dans la matinée? »

Le détective passa plusieurs fois à côté du cheval de Ganrenard, mais en observant le noble, ce dernier n'avait clairement pas l'air dans son assiette et toute discussion serait une perte de temps en plus du déconvenue que cela provoquerait... Thormod ne chercha donc pas à entamer la conversation. Il se demanda plutôt comment Ameiko allait préparer le gibier!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline DrSlump  
#195 Envoyé le : lundi 21 mars 2016 20:08:25(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Märk
Sort niv 1: 6/6
CA : 17/12/15

10 / 10

Le retour de l'expédition fut moins vaillante que l'aller. L'état psychologique de Aldern montrait clairement que la chasse avait été un échec beaucoup, et le magnifique sanglier qu'ils ramenaient ne suffisait pas à égailler le voyage.

Märk n'était pas de bonne humeur. Pour lui cette escapade dans les bois avait été, sans aucun doute, une perte de temps non négligeable. Sans compter qu'il ait du intervenir pour sauver ce noble égocentrique,extravagant et imprévisible, des traits de personnalité que le druide n'apprécie pas.
Au moins tout le monde est indemne... se ravisa-t-il.

Märk ne s’inquiéta pas de l'état de Aldern Ganrenard, lui même avait faillit perdre la vie quelques jours auparavant.
Le shoanti espérait que, comme lui, le noble en tirerait des leçons.

Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2016 22:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

"FULGURO-PASTEQUE !!!"
Offline inutheal  
#196 Envoyé le : mercredi 23 mars 2016 13:44:21(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Altaric n'eut pas le temps d'arriver au contact de la bête qu'elle fût déjà partie à toute vitesse.
Le regard plein de rage, il se tourna vers Aldern. « ALDERN !!... » cria-t-il avant d'arrêter sa phrase. Le noble était tellement pitoyable avec son air peureux qu'Altaric avait perdu toute motivation. Pleutre !

Altaric retourna sur ses pas et ramassa son arc pendant que Myriëlle réconfortait Aldern. Iesha ? Un sentiment de compassion remplaçait petit à petit la haine qu'il éprouvait envers le noble. Il fixait le noble terrifié et se demandait si ce dernier avait lui aussi perdu un être cher lors d'une expédition.

Altaric essaie de mémoriser le chemin pour arriver ici afin d'éventuellement y revenir pour chasser des fourrures ardentes.

En reprenant la route, Altaric tenta d'en savoir plus sur ce qui avait poussé le noble à agir de la sorte et interrogea donc un valet de ce dernier. Voyant que le demi-elfe se posait les mêmes questions, Altaric se mit à leur hauteur afin de mieux entendre. « J'aimerais aussi savoir qui est cette Iesha qui a vraisemblablement traumatisé le noble. »

Altaric passa ensuite près du nain « Votre technique fût efficace ! » lui dit-il en regardant à quel point son armure était imprégnée du sang de la bête.

Il répondit à Thormod qui vint le rejoindre « Oui je parlerai à Ameiko des fourrures ardentes mais nous n'en avons eue qu'une... Il y en a surement bien d'autres, il va falloir sans doute revenir si on veut débarrasser le village de ces créatures... »


Offline Nhayara  
#197 Envoyé le : jeudi 24 mars 2016 10:47:14(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar accompagna Altaric et essuya son arme sur le pelage du puma qu'il venait de tuer. Bien, maintenant tous les dangers sont écartés. Il en profita pour demander à Altaric «  Vous êtes sûres que ceux sont bien ces pumas ardents qui ont commis des ravages à Pointesable ? Comment l'avez-vous compris ? »

Lorsqu'il vit Aldern dans cet état, Hendamar ne put éprouver que de la compassion et de la compréhension. Le pauvre a été tellement effrayé par les pumas qu'il revivait des moments tragiques de son passé. Peut-être avait-ce un lien avec d'autres pumas ?

Il reprit le voyage laissant le sanglier aux valets d'Aldern et s'approcha de ce dernier. D'une main sur l'épaule, il essaya de le réconforter. « Ça va aller Aldern, tout est fini à présent. Nous allons rentrer à Pointesable et tout ira bien et nous aurons un jolie trophée en prime ! Secouez-vous mon garçon et allons boire une bonne chope de bière pour nous détendre. » Il chevaucha aux côtés d'Aldern et éprouvé légèrement moins de difficultés qu'à l’allée.


Offline Acillatem  
#198 Envoyé le : jeudi 24 mars 2016 14:50:00(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le chemin du retour était sûr comme à l'aller, le soleil était haut dans le ciel bleu et la légère brise marine ne semblait pas vouloir faire disparaître la température encore estivale. Seul le bruit des sabots et du vent frais brisaient le silence qui s'était installé et que brisa Thormod en posant des questions sur cette énigmatique Iesha qu’évoqua Aldern plus tôt. L'un de ses valets lui répondit simplement :

« Dame Iesha est l'épouse de Sir Aldern. Elle est actuellement en congé à Absalom. »

Myriëlle répondit à son tour :

Myriëlle

« Je vais être honnête, je trouve ce noble bien instable dans son comportement, il semble traverser une période difficile et je ne crois pas qu'il puisse peser sur quoi que ce soit aujourd'hui... Mais je garderais un œil sur lui, il pourrait être utile à la Mairesse plus tard. En parlant d'elle, je ne crois pas qu'une entrevue supplémentaire vous apprendra quoi que ce soit de nouveau. Nous attendons une réponse de Shalelu et le retour du prévôt. Nous ne pouvons qu'attendre leurs informations et recrues supplémentaire je l’espère... De votre côté, avez-vous appris des choses que je pourrais lui confier après la réunion d'hier ? »

Aldern ressemblait à une goule vivante, sa peau était livide et il transpirait à grosse goûte, ses lèvres étaient sèches et il refusait de boire quoi que ce soit de plus. Lorsque Hendamar lui parla, il se tourna vers lui et lui répondit en souriant :

Aldern Ganrenard

« Je vous remercie pour votre sollicitude Maître Nain. Une fois en ville, je me reposerais et vous rejoindrais ce soir pour déguster ce fabuleux gibier à la taverne. Veuillez me laisser seul jusque là. J'ai besoin de repos. » Sa voix était creuse et il eu du mal à décocher un sourire pour se montrer plus beau qu'il ne l'était.


14h - Dragon rouillé

Une fois arrivé en ville, un valet s'occupa de ramener les chevaux à l'étable, un autre Aldern à au Dragon rouillé et le dernier à traîner le sanglier jusqu'aux cuisines de la taverne où Ameiko les accueillis avec un large sourire.

Ameiko Kaijitsu

« Belle bête ! Je vais préparer ça pour ce soir, en attendant, installez vous. Le repas vous est offert. »

Myriëlle, Thormod, Märk, Hendamar et Altaric se retrouvèrent donc à table avec les plats et les boissons de leurs choix et purent discuter de ce qu'ils feront cette après-midi.

Choisissez un lieu où aller, un PNJ à rencontrer, une activité à faire, monde ouvert ! Vous avez également ramener une fourrure ardente ? N'hésitez pas à discuter HRP à la myxine.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2016 14:51:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#199 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 19:47:47(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14


Le trajet fut beaucoup plus simple que dans l'autre sens. Les piques entre Aldern et les compagnons du guerrier s'étaient atténué avec l'état inquiétant d'Aldern. Il était vraiment secoué et Hendamar avait du mal à croire que 2 pauvres félins en était la cause. Une peur si intense devait avoir une explication dans son passée ...
Quand il appris qu'Aldern avait déjà quelqu'un dans sa vie, Hendamar reconsidéra la question de son attirance pour Myrïelle. De part sa réaction, il semblait très dépendant de sa propre femme, et les yeux qu'il faisait à Myriëlle n'était sans doute que de l'attirance qu'il ne pouvait pas contrôler. De toute manière, au vu des évènements il représentait maintenant un intérêt bien réduit. Néanmoins, cela ne changeait pas le fait qu'il valait mieux l'avoir en ami, qu'en ennemi et qu'il ne pouvait y avoir que des avantages.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la taverne, Hendamar se sépara du reste du groupe pour aller nettoyer son armure couverte de sang et son arme. Il monta à l'étage et essuya son armure à l'aide d'un torchon mouillé, puis l'essuya avec un torchon sec. Il fallait faire partir le sang avant qu'il ne sèche. Il redescendit avec la faim au ventre et passa commande.

« Alors, qu'allons nous faire cette après midi ? Thormod, je vous ai dit que je vous amènerais au phare et à mon ami. Qu'en pensez-vous ?  »
Offline Tuix  
#200 Envoyé le : dimanche 3 avril 2016 18:23:11(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Il a confondu sa femme avec Myriëlle? Comment est-ce possible, elle lui ressemblerait tant que ça? Ou bien Aldern était clairement traumatisé au point d'avoir des hallucinations?...
La curiosité du demi-elfe avait été piquée au vif! Il insista auprès du valet pour que ce dernier se sente obligé de tout lui raconter :
« A Absalom? Aurait-elle une raison particulière d'avoir voulu se retirer dans la ville du centre du monde? C'est très loin de la Varisie... Et, pardonnez mon interrogation mais, dame Iesha ressemblerait-elle à Myriëlle... je veux dire, physiquement parlant? »
dis-moi s'il faut un jet de diplomatie (ou autre) pour avoir plus d'infos


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


« Merci Ameiko! La renommée du Dragon Rouillé est toujours à la hauteur de la beauté de sa tenancière! » ne put s'empêcher de répondre le jeune magnimarien avec un sourire encore plus éclatant que celui qu'il avait l'habitude d'arborer, définitivement sous le charme de la sauvage cuisinière!
Puis, changeant radicalement de ton, en reprenant un air aussi sérieux qu'il aurait fait pâlir un barde d'inquiétude :
« Bon. L'enquête n'avance pas du tout. Il nous faut être mieux organisé. »

A l'interrogation du nain, son visage se détendit quelque peu :
« Bonne idée Hendamar! Des choses louches tournent autour de ce bâtiment et comme nous ne pouvons écarter aucune piste, il faut aller vérifier que rien n'est en rapport avec le raid gobelin de ce côté. »
Les yeux fixés sur son plat, qu'il mangeait machinalement, sans même apprécier le goût, trop absorbé par sa réflexion, il continua d'énumérer les idées qui se chamboulaient dans sa tête de détective :
« Ensuite, je pense qu'il serait bon que nous fassions un tour des palissades, que nous allions voir les défenses et les alentours de la ville, à l'extérieur, pendant qu'il fera encore jour. Quelque chose nous a forcément échappé! J'aimerais qu'on pousse jusqu'à un des moulins qui a été incendié : là encore, ça n'a peut-être pas de rapport avec le raid mais je préfère en avoir le cœur net. »

En faisant une pause le temps d'avaler une succulente brochette, ses papilles le ramenant à la réalité physique, Thormod déglutit avant de reprendre, voyant l'armure du Nain encore quelque peu tâchée de sang du fauve :
« Altaric, où était donc la proposition de récompense pour les fourrures ardentes? »
Le demi-elfe jeta un oeil autour de lui pour trouver l'affichette qui en parlait, en ajoutant : « Il faut demander l'enjeu de cette mission à Ameiko, voir si on doit prendre le temps de s'en occuper pour récolter gloire et argent, ce que je ne suis pas vraiment venu chercher ici mais je pourrais comprendre que vous autres ayez envie de prendre part à cette quête, auquel cas je vous aiderai avec plaisir si le temps nous le permet! »

S'adressant maintenant à Myriëlle :
« Et je reste inquiet pour Hannah et Coraline... Myriëlle préférez-vous nous accompagner à l'extérieur des murs ou, si ce n'est pas le cas, pourrais-je vous demander de passer voir l'elfe et la récente mère pour s'assurer qu'elles vont bien... et encore une fois, les convaincre de ne pas partir, quitte à devoir engager des procédures militaires et administratives pour contrer la Sczarni. Cela permettrait à la fois de la protéger tout en rétablissant l'ordre à Pointesable, ce qui ne peut pas être une mauvaise chose, en particulier si vous souhaitez débuter une carrière politique par des hauts faits! »

Voyant l'heure avancer, le demi-elfe termina son dessert en ajoutant simplement :
« Ah... ça serait bien aussi de passer voir Veznutt Paroh une fois la nuit tombée... Ce gnome est des plus intrigant mais il maîtrisait parfaitement certaines arcanes! Märk, je pense que vous l'avez senti également... En tout cas ça m'a intrigué : pourquoi un magicien de sa trempe n'est pas intervenu pendant le raid? »

Une fois tous ses compagnons repus, Thormod proposa de ne pas perdre de temps et se mettre en route pour l'extérieur de la ville. Des chevaux seraient peut-être nécessaires et ceux de la matinée pourrait surement être redemandés!
pauvre Hendamar, encore une satané bête à chevaucher!

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET