Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#161 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 17:04:46(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14


Hendamar se détendit un peu avec l'intervention de Thormord qui savait définitivement bien mieux désamorcer les situations que le nain. Il regretta de s'être laissé emporté si facilement ...
Il accepta le cadeau d'Altaric pendant que Thormod discutait avec Daviren. «  Merci beaucoup ... J’essaierai d'en prendre un soin. Il m'a l'air spéciale ... Il est bien conçue sans aucun doute et extrêmement résistant, où l'avez-vous ?  »Estimation évaluation du bouclier

Il attendait une réponse de la part d'Altaric, quand Thormod lui demanda de décrire les runes thasiloniennes. Il attendit la réponse d'Altaric. Il chercha un sol en terre et un bout de bois à proximité pour dessiner les runes. Jet de perception
«  Vous savez Thormod, les runes sont inscrites dans le vieux phare, nous devrions y faire un tour en revenant. Je vais tenter de les dessiner pour vous, mais je ne suis pas certains d'y arriver ... »

Si Hendamar trouve de quoi dessiner des runes sur le sol, il essaie de le faire du mieux qu'il le peut, je fais un jet d'intelligence pour voir s'il arrive à s'en souvenir, ou non.

  • Jet d'estimation : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Jet de perception : 1d20 donne [10] = 10
  • Jet d'intelligence : 1d20 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2016 17:06:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#162 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 18:59:16(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Myriëlle était en pleine discussion avec Thormod lorsqu'ils arrivèrent à l'écurie. Myriëlle conclu qu'elle ferait part des interrogations du Demi-Elfe à la Mairesse mais le jeune Magnimarien lisait clair dans le jeu de la jeune demoiselle et il savait qu'elle était en meilleur posture que lui pour négocier avec la Deverin.

Arrivé à l'écurie, la jeune barde répondit à Altaric qui les rejoignait :

Myriëlle

« Hannah et Coraline sont fatiguées après ses durs évènement, elles hésitent à quitter la ville... »Dit-elle dans une moue mignonne avant de rajouter « Tiens, voici Daviren... espérons qu'il soit plus agréable que hier. »

Daviren Hosk ouvra donc les hostilités qu'il avait commencé la veille, le vieil homme semblait tenir une rancœur tenace vis-à-vis des Héros, certainement par jalousie car leurs faits d'armes n'avaient rien à envier aux nombreuses oreilles de gobelin cloués ici et là.

Il cracha au sol lorsqu'il fut repris par le Nain mais c'est Thormod qui éteignit l'incendie verbale. Daviren Hosk fut comme cloué telle ses trophées. Le langage soutenu et les beaux habits vert du Semi-Elfe lui fit prendre conscience soudainement que son attitude serait contre-productive. Il lui serra la main sans y mettre de force, de peur de blesser celle de Thormod et dit :

Daviren Hosk

« M'sieur Grévor. Sir Ganrenard s'ra ravi d'vous voir. » Dit-il aussi élégamment qu'un ours constipé, Thormod devina que lui où ses valets furent informés qu'il traînait avec les Héros. « Les valets d'mseur Ganrenard sont passé c'matin ouai. Pour s'assurer qu'vous ayez les meilleurs ch'vaux, sont préparés et payés, j'vais les chercher. » Dit-il dans un sourire forcé et il disparu dans son écurie, claquetant avec sa bouche pour calmer un canasson inquiet.

Pensant l'absence du gérant de l'écurie, Hendamar trouva facilement un morceau de bois après avoir estimé l'écu en acier vivant. Voir description page précédente Le Nain était sûr d'une chose : c'était un beau, bon et solide bouclier qui valait facilement une centaine de pièce d'or, mais les inscriptions gravés et grotesques rendait l'objet très certainement invendable en ville.

Il trouva par la suite facilement un bâton et traça le symbole Thassilonien; malheureusement, sa mémoire lui jouait des tours, certainement dû à la cuite qu'il avait pris le jour où il vit cette rune. Il dû abandonné l'idée quand Thormod lui dit sans ironie que sa rune lui rappelait un tableau de Ssocapi, le célèbre peintre Magnimarien.

Daviren Hosk revint quelques minutes plus tard avec trois chevaux.

Celui d'Altaric était un belle jument à la robe brune, elle était tout équipée et l'ancienne Flèche Noire se rappela du temps où il apprit à monter aux côtés de Solana au Fort Rannick.

Le cheval de Thormod était un étalon, d'un noir de jais, brillant. Il était un peu plus petit que la jument d'Altaric mais n'en semblait pas moins robuste. Son encolure était droite et fière.

Myriëlle eut aussi droit à une réplique du cheval de Thormod mais du sexe opposé. La jument semblait aussi douce que sa futur cavalière.

Le poney apporté à Hendamar était gris aux pattes poilus et semblait être une bonne bête endurante et sympathique. Elle renia néanmoins à accompagné les autres chevaux mais un bon coup de cravache de la part de Hosk lui fit changer d'avis.

« Et vous ? Vous voulez quoi ? » Dit il en regardant Märk comme un malpropre.


Message secret pour Tuix, Inutheal, Acillatem, DrSlump :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 21:45:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline DrSlump  
#163 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 20:56:26(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Märk
Sort niv 1: 6/6
CA : 17/12/15

10 / 10

Märk n'avait souffler mots depuis qu'ils étaient arrivés au Gobelin écrabouillé.
il s'était accroupis pour essayer, tant bien que mal, de décoder les runes étranges dessinées par le nain mais sans succès.
Lorsqu'il fut interrogé par l'homme à l'air austère Märk se releva en soupirant.
« Ce que je veux? ... » dit Märk. Il prit quelque seconde de réflexion avant de répondre. Il commençait à être désespérer à force d'entendre la même question encore et encore, fatigué de devoir justifier continuellement chaque pas qu'il faisait dans les rues de Pointesable, et, l’attitude hautaine des habitants commençait a lui courir sur le haricot.
Märk repris sur un ton exaspérè.
« Je suis le nouveaux clown engagé par la Mairesse Déverin pour égailler les rues de Pointesable et faire rire les enfants... Je loge au Dragon rouillé.Je cherchais simplement les latrines pour libérer mon estomac du poids de mon déjeuner, lorsque je fut attiré par l'odeur exquise qui se dégage de votre "écurie", me trompant ainsi de chemin. » La mauvaise humeur locale semblait avoir eu raison de celle de Märk. Il continua d'un seul trait. « Mais, tant que je suis là, je souhaiterais louer une de vos bêtes pour pouvoir me joindre à mes compagnons de chasse. »

  • Test d'intimidation : 1d20-2 donne [2] - 2 = 0

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 20:58:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

"FULGURO-PASTEQUE !!!"
thanks 2 utilisateur ont remercié DrSlump pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#164 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 19:21:10(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le crâne chauve luisant du Shoanti éblouit l'assemblé lorsqu'il s'avança pour répondre au palefrenier. Son discours cependant ne fit absolument pas mouche et Daviren Hosk répondit au tac o tac.

Daviren Hosk

« J'comprends pas ce que tu dis l'étranger mais si tu t'fou de ma gueule, compte pas sur moi pour t'vendre quelque chose ! » Dit-il en avançant vers le Shoanti avec son corps imposant.

Aldern Ganrenard

« Monsieur Hosk ! Quel est donc ce raffut ?! » Dit une voix forte et maligne.

« Sir Ganrenard » Dit Hosk en se courbant légèrement, sa voix trahissait une forte déception et une colère sourde de ne pas avoir pu continuer à intimider le jeune druide.

« Tout est prêt n'est-ce pas ? J’espère que vous avez compté mon ami Shoanti parmi mes invités ? » Dit Aldern qui était accompagné de ses trois valets.

Les valets portait de beaux pourpoint mauve aux manches dentelées et blanchâtre. Ils montaient chacun de belle monture que Myriëlle avait déjà pu admirer lors de son voyage de chez elle à Pointesable. Aldern portait d'élégants habits bleus et une brigandine de qualité, son cheval blanc resplendissait assez pour paraître aussi cher que toutes les autres bêtes réunies. S'il avait eu la gueule de bois, rien ne laissai l'envisager, sa tenue et son allure était impeccable.

« M'semblait que vous m'aviez parlé de l'Elfe seule... » Mais il fut couper par le noble d'une voix vive

« Et bien ? Qu'attendez vous ? »

« Bien sir... » Dit Daviren Hosk, rouge de colère qui revint rapidement avec un magnifique cheval à la robe isabelle.

Le noble descendit de son cheval pour tendre la main vers Märk après avoir souri à chacun, notamment Altaric.

« Ce cheval vous convient-il ? Si vous accompagnez les Héros ainsi que Monsieur Grévor, j'imagine que nous aurons l'honneur de votre compagnie lors de cette très belle journée ? » Dit il amicalement avant de se présenter simplement avant de se tourner vers le Demi-Elfe « Monsieur Grévor. J'ai hâte de discuter avec vous de la ville aux monuments, j'ai entendu dire que vous étiez avec les Héros et il m'a semblait logique de vous inviter également à la chasse, mon intuition ne m'a pas trompé. » Dit il dans un sourire encore plus brillant que son vis à vis. « Monsieur Balor; Maître Nain: Myriëlle. Je suis ravi que vous soyez venu. Pouvons nous y aller ? »

Märk n'est pas spécialisé dans l'invocation de monture ? C'est peut-être l'occasion d'épater la galerie ? Simple suggestion. Si tu penses que c'est indiscret de faire ça, soit. Tu es déjà perçu comme un illuminé avec ta tronche et tes habits donc ça ne risque pas de te porter préjudice. Les gens se doutent bien que tu sais utiliser la magie.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 19:24:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#165 Envoyé le : lundi 22 février 2016 11:35:56(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
« Bien le bonjour Sieur Ganrenard! Votre invitation me flatte et j'apprécie grandement que vous eussiez pu considérer ma présence avec autant d'intérêt! »
Thormod fit une légère révérence au noble en guise de salut et arborait une mine fraîche et à l'aise malgré la présence charismatique d'Aldern en bel apparat.

A la vue de son cheval ainsi que ceux d'Altaric et Myriëlle, il remercia Hosk :
« Magnifiques bêtes que voici! Votre réputation de palefrenier est tout faite Monsieur Hosk! »
Mais le demi-elfe retint sa langue en observant le poney mis à disposition d'Hendamar :
« Dommage que seuls les chevaux vous permettent d'arborer la qualité de votre travail! Il semblerait que sorti de ce domaine, les poneys fassent pâle figure à côté... »

Puis s'adressant à nouveau à Aldern :
« Puisque vous nous faites l'honneur de vous accompagner, plions-nous à vos règles : comment souhaitez-vous chasser? La manière traditionnelle, arbalète au poing? Ou autoriseriez-vous des méthodes plus extravagantes dont nous pourrions nous servir pour vous divertir? »
Thormod avait un air malicieux et cherchait à voir dans quel état d'esprit le noble se trouvait. En piquant sa curiosité, il aurait surement la possibilité de découvrir un peu mieux quel genre d'homme était ce Ganrenard! Sans parler du fait qu'il ne doutait pas qu'un druide Shoanti, un nain et un utilisateur comme lui pourraient avoir des méthodes tout à fait singulière pour chasser (ou simplement pour débusquer des animaux sans même les tuer!). En fait, seul Altaric devait vraiment savoir comment s'y prendre à la manière d'Aldern.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline inutheal  
#166 Envoyé le : lundi 22 février 2016 16:50:52(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13

Altaric, qui était resté silencieux lors de leur petite altercation, remarqua le cheval peu fiable du nain. Ne voulant en aucun cas avoir le moindre problème pendant cette chasse, il demanda tout en tournant autour du cheval afin de l'examiner plus amplement « Hum...Pourriez-vous remplacer le cheval d'Hendamar s'il-vous-plait ? Je ne tiens pas à partir avec une bête dans cet état à mes cotés. Un groupe se déplace à la vitesse de son membre le plus lent et ce cheval ne me semble pas fiable. » Y va plus faire long feu...


Aldern arriva avec sa petite troupe et ne perdit pas de temps avant de montrer qui était le chef. Au moins on est de son coté... se dit Altaric au vu de la situation. « Bonjour Aldern » lui rétorqua-t-il avec un sourire forcé.
Altaric monta sur son cheval et regarda vers l'horizon, de nombreux souvenirs remontaient en lui. « C'est bon pour moi » répondit-il en se retournant.
Si certains ont du mal à monter sur leur cheval, je les aide.
Offline Acillatem  
#167 Envoyé le : mardi 23 février 2016 10:13:41(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Hosk ignora totalement Altaric et ne répondit qu'à Thormod qu'avec un faible :

Daviren Hosk

« Y a plus qu'ça. »

Il accueillit ensuite de nouveaux clients et semblait être heureux de laisser ce groupe de visiteur saugrenu aux pattes gantés du noble qui serra vigoureusement la main de l'ancienne Flèche Noire au moment de le saluer tout en répondant au Demi-Efle dans un concours de blancheur de dent.

Aldern Ganrenard

« Et bien vous devez savoir que sans les Héros, j'aurais perdu bien plus que mon meilleur chien au moment du raide gobelin; nous ne chasserons donc pas à la courre comme je l'avais prévu initialement. Nous ne pratiquerons pas non plus la chasse de coquin. » Expliqua-t-il de façon convaincante, Thormod n'arrivait pas à lire son jeu « J'ai bon espoir que les Héros m'en apprennent plus sur eux lors de cette balade forestière et comme vous le suggérez; pourquoi pas me montrer une façon de chasser extravagante. Les sangliers de la région sont plus robuste qu'aux abords civilisés de Magnimar Monsieur Grévor. N’espérez pas les coincés si facilement.  » Dit-il dans un nouveau sourire de défi « Me divertir ? Ne vous inquiétez pas pour ça. » Finit-il par dire en jetant un regard amusé à Altaric qui aidait Hendamar à monter sur son poney fou ainsi qu'en zieutant vers Märk et Myriëlle « Allons y. » termina sa voix tout de même autoritaire.



Ils prirent alors la route de l'Ouest, passant par la porte Ouest et le pont du tanneur Jet n°1, puis le
long de la berge sud de la Turandarok. Myrielle sur le chemin leur apporta des précisions sur le lieu où il chasserait après avoir monopolisé la conversation avec le noble. Il chasserait donc au Bois-Aux-Tiques.

Myriëlle

« Il y a trois kilomètres pour atteindre le gué de la Turandarok, juste au nord d’un escarpement calcaire appelé l’Assiette du diable. Malgré son nom inquiétant, le Bois-aux-Tiques est en vérité une petite forêt relativement sûre, connue pour abriter des sangliers sauvages, des daims, quelques couguars fourrures-ardentes et les rares tiques géantes qui ont donné son nom à la forêt… mais aucune tribu gobeline n’a élu domicile dans ses frontières. »

Ils longèrent le sud du Nids-aux-Corbeaux et ils n'eurent besoin que d'une demi-heure pour atteindre la lisière du bois. L'air était frais et sec, une légère brise soulevait les feuilles orangées des arbres touffus rappelant à tous le doux automne qui couvrait la région de Pointesable. Lors du voyage, Aldern ne rata pas une occasion de parler à tous pour en savoir plus à leur propos en s'adressant tout d'abord au Maître Nain.



« Vous devez être fier Maître Nain. Votre cathédrale n'aurait en aucun cas à rougir de la comparaison avec les autres monuments de Magnimar. Etes-vous déjà aller à la ville aux monuments ? J'ai de nombreux contacts qui seraient ravi de travailler avec la bâtisseur de la cathédrale de Pointesable. Priez-vous un Dieu en particulier ou êtes vous polythéiste ? » Il parla ensuite à Altaric « J'ai entendu dire que vous étiez une ancienne Flèche Noire c'est bien cela ? Pourquoi êtes vous venu à Pointesable ? J'ai entendu dire que les Flèches Noires était de véritable barbares mais à vous voir, il semblerait que les rumeurs - comme souvent - soient infondés ! » Il s'adressa ensuite à Märk « Je serais curieux de savoir ce qui mène un Druide aussi loin de ses terres Shoantis ? De quel Clan faites-vous parti ? J'ai eu la chance d'étudier dans les meilleurs écoles de Magnimar mais rien ne vaut une transmission direct sur votre peuple passionnant. » Et il termina avec Thormod « Dites-moi Monsieur Grévor. Votre père va bien ? Je serais heureux d'en savoir plus sur vous et des liens qui vous unissent à ce très grand magistrat de la cour. »

Jet n°1 (à faire dans le topic des dés) par rapport à la porte Ouest; vous ne devez choisir qu'une seule compétence :
-Jet de connaissance approprié
-Jet de perception
-Jet de psychologie
-Jet de profession ou artisanat approprié

Jet n°2 à faire par rapport à la chasse à la fin de votre prochain post, pareil, qu'une seule compétence :
-Jet de connaissance nature
-Survie
-Perception
-Profession ou artisanat approprié

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 10:18:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Tuix  
#168 Envoyé le : mardi 23 février 2016 12:28:49(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Et bien... il est expérimenté... comme on pouvait s'y attendre! Si c'est comme ça tout du long, la chasse va être aussi ennuyeuse qu'improductive!

Thormod sentait bien que le noble devait avoir quelques desseins tout spécialement prévus pour cette escapade mais difficile de dire vraiment à quoi la petite troupe devait s'attendre. Voulait-il simplement se montrer en présence des Héros pour faire grimper sa cote de popularité? Ou Aldern désirait-il apprendre des choses plus précises, comme des éléments de l'enquête en cours sur le raid gobelin par exemple? Pas facile de savoir ce que sa noble caboche pouvait renfermer. Mais le demi-elfe aimait les défis.

C'est donc bon-gré mal-gré que chacun discutait avec son voisin, en fonction des aléas du parcours et de la difficulté à tenir en selle (mais clairement, la monture d'Hendamar ne tenait pas la route!). L'enquêteur prit le temps d'en faire part au Nain :
« Ce poney est définitivement une tête de mule... Énerver Hosk ne vous aura pas servi dans le bon sens mon pauvre Hendamar! Si jamais vous avez un problème avec cette bête, surtout n'hésitez pas à faire signe pour que nous puissions vous assister au plus vite!
Et il faudra reparler de ces histoires de runes! »
finit-il en s'éloignant.
Puis en passant rapidement près d'Altaric et Märk alors qu'il remontait la troupe en direction de Myriëlle et Aldern :
« Ce Ganrenard est un homme habile... Si vous ne vous sentez pas d'échanger avec lui, laissez-moi faire. En retour je pense que vous serez bien meilleur que moi pour la chasse, ce qui justifiera notre présence auprès de lui et lui déliera peut-être la langue si vous parvenez à quelques exploits! »
Pour une fois, Thormod n'avait pas arboré de grand sourire : on le sentait un peu tendu, surement parce qu'il n'était pas dans son élément, juché sur sa monture à devoir jouer les hommes de cour pour un nobliot dont il connaissait finalement très peu de chose.

En parvenant jusqu'à Aldern, c'est ce dernier qui entama la conversation.
Très, bien, c'est ton terrain de jeu après tout Ganrenard!
Thormod resta assez évasif :
« Et bien écoutez, mon père se porte bien... Disons comme peut l'être un homme de son âge aussi affairé qu'il soit! Vous savez, la Haute Cour des Juges et le bureau du Seigneur-Maire de Magnimar sont de plus en plus dressés l'un contre l'autre... De fait, les décisions piétinent et les actions tardent à se mettre en place, ce qui n'accorde que peu de repos aux magistrats comme mon père. »

Le jeune enquêteur marqua une pause verbale alors qu'il avait besoin de faire grimper son cheval derrière celui de Myriëlle sur une petite pente.
Puis il repris en revenant se placer à côté d'Aldern :
« Surtout qu'en ce moment, avec cette histoire de contrebande de farine, la pression augmente sur la Cour qui se doit d'apporter des réponses. Les moulins brûlés au Sud de Pointesable posent problème dans les affaires Magnimarienne... Et comme c'est moi-même qui ait été dépêché pour enquêter sur le sujet, mon père reste nerveux à l'idée que notre nom puisse être mis en cause en cas d'échec dans l'avancée de mes travaux. Vous imaginez bien la complexité de la situation? Sans parler que je ne veux pas le décevoir... »

Le demi-elfe fit une tête embêtée, comme pour accentuer ses propos (se doutant qu'Aldern ne serait pas vraiment touché, mais plutôt parce que Myriëlle le regardait après être revenue à leur hauteur et qu'il souhaitait la faire participer à la conversation).



  • jet de perception pour la chasse : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#169 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 20:27:38(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar ne comprenait pas les insinuations de Thormod, Altaric et Hosk jusqu'à ce que son poney se montre particulièrement mauvais. Il pensait que Hosk lui avait donner un poney pour correspondre à sa taille, Hendamar en était plutôt heureux car il n'imaginer pas monter sur l'un des étalons que montait ses compagnons. Rien que le poney était pour lui une remarquable épreuve de volonté ... Ce n'était pas le genre de créature que l'on montait parmi les guerriers de Janderhoff.
Lorsqu'il passa la porte, il ne put s'empêcher une légère déformation professionnelle et analysa les lieux Jet d'architecture

Ce n'est pas que le nain voulait garder le silence, mais sa monture incontrôlable accaparait toutes les compétences du nain, qui se résumait en équitation, au néant. Il fut d'ailleurs surpris qu'Aldern lui adresse la parole. Hendamar pensait que celui-ci focaliserait son attention sur Myriëlle et Thormod, il avait eut tort. Aldern avait un minimum de curiosité et de manière ... Alors il remonta un tant soit peu dans l'estime d'Hendamar. Il aurait regagné sa bonne humeur avec le discours du riche bourgeois, si seulement il n'y avait pas ce maudit canasson qui n'avançait pas.

Même s'il avait d'autre poney à fouetter, Hendamar se montra aussi courtois que son hôte en tentant au mieux, de répondre à ses interrogations.
« Et bien, oui j'y suis déjà allé, j'ai eut l'occasion de visiter un peu la ville lorsque je suis arrivé de Korvosa. C'est de Magnimar que je me suis rendu à Pointesable. Le fait qu'ils recherchaient alors un architecte était une coïncidence plutôt plaisante. Voyez-vous je faisais le tour de la Varisie, étudiant les différents types d'architectures au fil de mes voyages ... C'était l'occasion de mettre tout ce que j'avais appris jusqu'ici à l'épreuve ! Je pries principalement Torag, mais cela ne me dérange pas de prier d'autres Dieux. Pour construire la cathédrale j'ai dû en apprendre plus sur les Dieux qui sont vénérés ici. Et vous Sir, vous avez toujours vécu ici ?  »

La conversation continuait de manière plaisante entre les membres du groupe. Cette fois c'était Thormod qui proposait son aide au nain. «  Merci à vous Monsieur. Pour l'instant, j'essaie juste de rester en scelle, mais je pense que lorsqu'on sera sur place, je descendrais de ma monture ... Quand aux runes, oui, je vous montrerais le phare et peut être même que je vous présenterais à mon ami. »

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux de la chasse, Hendamar chercha en premier à repérer des traces de sanglier. jet de Survie

  • Jet d'architecture : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Jet de survie : 1d20 donne [20] = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 20:30:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline DrSlump  
#170 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 19:42:48(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Märk
Sort niv 1: 6/6
CA : 17/12/15

10 / 10

Aldern donna le signal du départ et le groupe se mit en marche en direction de la porte Ouest. La troupe de chasse ne passa pas inaperçu dans les rues de Pointesable et quelques passants chuchotaient d’inquiétude sur leur passage. Bizarrement, Märk ne fut pas arrêté au passage de la porte. Il est certain que pouvoir compter sur l'aide de ce noble nous facilitera grandement la tache. Pensa-t-il en jetant un regard vers les gardes qui surveillaient la porte.

Sur la route, et à la grande surprise de Märk, Aldern Ganrenard entama la conversation avec lui. Sans doute, plus par politesse que par intérêt mais cela fit quand même plaisir au druide Shoanti qui lui répondit avec "sourire".
« Vous savez, Monsieur Ganrenard, les clans Shoantis fonctionnent tous de façon différentes avec leurs propres lois et leurs propres coutumes. Et elles sont forts différentes des vôtres, croyez moi. En ce qui me concerne je viens du "Shandar Quah", ou le clan du pic, comme on dit dans votre langue. Chaque clan est subdivisé en tribu, et la mienne est celle des Zontarus. Mon père en est le chef, enfin, la dernière fois que je l'ai vu. » Märk marqua une pause avant de reprendre. « Quant à ce que je fais si loin de chez moi... » Märk réfléchit en bon moment. Il ne pouvait tout de meme pas lui dire qu'il était venu sur la seule intuition du plus grand fumeur d'herbe de Varisie. « Nous dirons qu'en tant que apprenti druide, je viens calmer les inquiétudes de mon maitre... Cela me fait penser, peut être pourriez vous m'aider à trouver des herbes à fumer. Connaissez-vous une bonne adresse à Pointesable? » reprit-il.
Ils continuèrent à converser pendant quelques minutes avant que l'attention du noble ne se porte sur Thormod.

Alors que les chasseurs traversaient l'assiette du diable, Märk n'avait cessé de surveiller la piètre monture de l'architecte nain.
Pauvre bête, j'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'aux bois. Je pourrais la décharger de sa peine en convoquant une autre monture pour Hendamar mais c'est une solution limité dans le temps. Je lui proposerait un changement de monture lorsque nous commencerons la chasse.

Perdu dans ses pensées, Märk n'entendit pas Thormod se rapprocher de lui et de Altaric.
Il fut tellement surpris lorsque le jeune demi-elfe leur souffla ses conseils qu'il ne su quoi lui répondre et manqua de tomber de cheval.

Une fois arrivé à lauré du Bois-Aux-Tiques, Märk s’intéressa aux divers plantes qui poussaient dans cette forêt.
Comme il l'avait annoncé, il ne voulait pas prendre part à cette chasse mais comptait tout de même passer un bon moment. Après quelques instants de contemplations devant la nature. Märk commença son incantation pour convoquer la nouvelle monture d'Hendamar. Le druide ne lui avait pas demandé son avis mais nul doute qu'il en serait que plus heureux.
« Saya memohon kuda »Formula-t-il.
Après quelques secondes d'incantation et de magie, un poney à la robe blanche tacheté de noir apparu. Un magnifique Appaloosa, typique des plaines Shoantis.

  • Jet de Perception : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Jet de Connaisance nature : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
"FULGURO-PASTEQUE !!!"
Offline inutheal  
#171 Envoyé le : samedi 27 février 2016 02:46:07(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Altaric voyageait aux cotés de Märk qui n'était pas très bavard. Altaric salua d'un signe de tête les gardes présent à la porte. Je me demande comment s'est passé la discussion avec le prévôt
« Dites-moi Märk, comment avez-vous été amené à devenir druide ? » demanda Altaric afin d'en apprendre un peu plus sur son nouveau compagnon. De tous les lanceurs de sortilèges, Altaric préférait les druides qui tiraient leur pouvoir grâce à leur communion avec la nature. Il avait toujours été curieux à ce sujet et espérait en apprendre plus grâce à Märk. « D'ailleurs, d'où vous vient votre titre de.... de marcheur des plaines ? »

Des barbares ? se demanda Altaric suite aux paroles d'Aldern. Altaric était fier d'avoir été chez les Flèches Noires et fût énervé d'entendre le noble parler de ses anciens camarades ainsi. Néanmoins, il ne voulait pas créer de dispute, de toute façon Aldern lui parlait pour la forme, il ne le ferait sans doute plus après, se disait Altaric. « Je pense que vous devriez y aller vous-même afin de vous faire votre propre opinion. Certains sont parfois rustre mais vous devriez être bien reçu. Sinon quant à ma venue ici, je voulais voir une connaissance et participer à la fête. Hélas, tout ne s'est pas si bien passé... »

Ce fût la première fois que Altaric vu le demi-elfe nerveux. « Mmhhh, j'espère que nous ferons une bonne chasse et qu'il en sera ravi. Pour ce qui est des échanges, je pense qu'il va plutôt s'intéresser à quelqu'un d'autre... Pour ma part je compte me focaliser sur la chasse et ne pas me laisser perturber par ses discours » dit-il d'une voix basse tout en regardant le dit noble dont l'armure reflétait les rayons de soleil.

Une fois la forêt en vue, Altaric tenta déjà de débusquer de quelconque traces bien qu'étant en mouvement sur sa monture. Des traces pourraient lui indiquer une éventuelle présence d'autres personnes. Altaric ne savait d'ailleurs pas s'il y avait d'autres gens qui seraient susceptibles d'être là, comme des cueilleurs.
Une fois que le groupe s'arrêta, Altaric descendit de son cheval et s'approcha de Myriëlle « Savez-vous si nous risquons de rencontrer d'autres personnes ? Je ne tiens pas à tirer sur un herboriste » lui demanda-t-il en regardant Märk entrain de chercher des plantes.
Il fût étonné de voir ce dernier invoquer un magnifique cheval Mais d'où vient-il ?.
Altaric vérifia la corde de son arc en attendant les nouvelles instructions du noble, après tout c'était pour lui qu'on était là...

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Offline Acillatem  
#172 Envoyé le : samedi 27 février 2016 22:31:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Aldern semblait ravi de pouvoir discuter de Magnimar avec Thormod. Il approuvait ce que disait Thormod d'un léger hochement de tête, ne quittant pas Myriëlle du regard. Il répondit avec vivacité :

Aldern Ganrenard

« Rien de bien nouveau au district central si je comprends bien. La cour de justice a toujours balancé entre le cabinet du Seigneur-Maire et le Conseil des Guides. J'ai par le passé eu de nombreuses discussions avec maître Argentine, qui n'était pas encore juge suprême. Mais mes projets m'ont éloignés de ce microcosme de droit et j'ai eu mieux à faire avec le monde des affaires et du spectacle. »Il répondit machinalement ensuite « C'est une affaire qui m'a l'air complexe en tout point. Mais je fait confiance à votre sang pour en tirer les conclusions les plus efficaces et véridiques. Efficacité ou vérité; j’espère que vous n'ayez jamais à faire ce choix. »

De son côté, Hendamar se débattait avec ses rênes et surtout le poney à l'autre bout de celles-ci. Les valets du noble faisaient tout leur possible pour l'aider et Aldern se mit à son niveau et discuta. Hendemar ne savait pas s'il faisait ça par pitié, par intérêt, ou un peu des deux.

« Vous avez du être impressionné par les structures en basalte de la ville. Vous saviez qu'elles venaient principalement de l'Irarche ? Cette ruine m'a toujours intrigué au plus haut point. Quand on imagine la taille que ce pont devait faire... ça laisse rêveur quant-à la puissance du royaume qui l'utilisait, peut-être est-ce une construction Naine. Vu vos talents de votre race pour le domaine architecturale, cela ne m'étonnerait guère. »Il fut par la suite pour le moins interloqué par la dernière question du Nain et échappa habilement en voyant Märk approcher; auquel il répondit en souriant.

Tout comme avec Hendamar, il était difficile de discerner l'intérêt du Noble pour la discussion mais il répondait comme toujours avec intelligence et élégance, sans jamais paraître discourtois.

« Intéressant... vous avez donc un maître. Je connais mal l'organisation des tribus Shoantis; les Druides de nos régions doivent s'organiser comme les vôtres j'imagine. Il n'y a qu'une Nature n'est-ce pas ?  » Son sourire s'élargit lorsque Märk parla d'herbes à fumer, Aldern semblait apprécié le franc parlé du jeune Druide « Il y a de nombreuses herbes légales que vous trouverez facilement en boutique voir aux alentours; peut-être même dans ce bois mais il faudrait plusieurs semaines pour les sécher convenablement. J'ai cependant moi-même une très belle collection d'herbe rare et je dois vous l'avouer; peu autorisé.  » Dit-il dans un clin d'oeil à Thormod qui fit rire (faussement?) Myriëlle. « Plus sérieusement. Faites attentions à ce qu'on peut vous vendre, j'imagine qu'il en faut une sacré dose pour faire vaciller un gaillard comme vous et l'herbe de Pointesable n'est pas reconnue comme étant la meilleur de la région; faite notamment attention à l'écorchefeuille. N'hésitez pas à avertir les autorités si vous en trouvez à Pointesable. »

Il répondit par la suite à Altaric, par pitié clairement.

« Je ne doute pas de la chaleur de l'accueil des Flèches Noires. »Dit-il dans un sourire clairement méprisant.

Myriëlle éteignit l'incendie qui naissait entre les deux hommes avec ses habituels mots doux dont elle arrosait le noble depuis le début de la chasse.

Myriëlle

« Ne vous inquiétez pas Altaric; personne ne vit ici à ma connaissance hormis quelques Druides prudents et des chasseurs cueilleurs expérimentes. »

Aldern dit quelque chose à basse voix qui fit rire l'un ses valets. Myriëlle semblait avoir entendu mais n'avait pas ri.

Message secret pour Tuix, DrSlump, Inutheal :
...

Un silence rappelant celui qui suivi le raide gobelin s'installa et ce fut Märk qui le brisa avec son invocation réussie pour le plus grand bonheur d'Hendamar. Aldern applaudissait sous les sifflets admirateurs des valets qui s'empressèrent de s'occuper de poney fou alors qu'Hendamar montait le magnifique poney aux origines magiques.

« Incroyable ! Tout bonnement magnifique ! Monsieur Grévor vous avez vu ça ? Quelle magnifique magie exotique ! Vous me plaisez Märk. Pouvez vous en invoquer d'autre ? Combien de temps durent vos invocations ? » Insista le noble.

Jet de perception DD15 pour savoir ce qu'a dit Aldern qui fit rire ses valets. Je vais aussi mettre à jour une description temporaire de Magnimar. Je veux également un jet d'initiative préventif.

Message secret pour Tuix :
...


Message secret pour Nhayara :
...


Message secret pour DrSlump :
...


Message secret pour Inutheal :
...

Modifié par un utilisateur lundi 29 février 2016 10:42:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline DrSlump  
#173 Envoyé le : dimanche 28 février 2016 12:56:51(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Märk
Sort niv 1: 6/6
CA : 17/12/15

10 / 10
Märk était essoufflé de son invocation. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser ce sort, étant donné qu'il préférait marché la plus part du temps. Il lui fallut plusieurs seconde pour reprendre son souffle afin de prévenir Hendamar.« Désolé de vous avoir laisser monté ce pauvre poney mais je n'avais pas le choix. Je ne maitrise pas encore ce sort à la perfection ce qui le rend limité dans le temps. "Lili", la jument que je viens d'invoquer, ne restera que pour quelque heures, trois peut-être quatre. C'est pour cette raison que j'ai préféré retarder son arrivé, afin que vous puissiez la monter aussi longtemps que possible pour la chasse. C'est une gentille fille et elle est facile à monté, avec elle vous n'aurez pas de problème. »
Puis il se tourna vers Aldern Ganrenard.
« Hélas, je suis limité, au vu de l'effort à fournir, à une invocation par jour, c'est un sort qui se transmets au sein du cercle de druides de mon clan. Je suis flatté que cela vous ai plus mais c'est là que s’arrête l'aide que j'apporte à cette chasse. Comprenez bien qu'un druide ne peut décemment pas tuer des animaux par plaisir. Ce serait une offense à Gozreh. Si j'ai fourni un cheval à Hendamar c'est d'abord pour sa sécurité et celle de son poney malade. Mais il va sans dire que j'interviendrais si quelque chose tourne mal pendant votre chasse. »
Conclu Märk en remontant sur son cheval.

Le druide ne voulait pas briser l'ambiance tout de suite après le silence gênant qui avait précédé mais pour lui, comme pour beaucoup de Shoantis, une chasse dans les terres cendrées peut se solder par la mort de plusieurs camarades. Et Märk était inquiet de voir ce noble et ses suivants aussi décontractés.
J'espere qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un sanglier dans cette foret. Il faut que je surveille ce Aldern, il est le genre de coq a se mettre en danger pour impressionner une future conquête.

Märk essayera de surveiller le noble pour essayer qu'il ne lui arrive pas de bricoles.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2016 13:01:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"FULGURO-PASTEQUE !!!"
Offline Tuix  
#174 Envoyé le : dimanche 28 février 2016 19:13:40(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 4/4
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 12/12/10

8 / 8
Thormod n'avait fait que meubler la conversation pour que son hôte se montre un peu plus loquace mais rien n'y fît... C'est avec un large sourire devenu maintenant traditionnel dans l'attitude du demi-elfe que ce dernier marqua d'un signe de tête la fin de l'échange qu'Aldern venait de mettre en se dirigeant vers Hendamar qui n'en pouvait plus de son pauvre poney!
Bon, clairement, on est juste là pour l'amuser pendant qu'il drague Myriëlle... typique des nobles...

Et à peine Thormod sortait-il de ses pensées, cherchant vaguement un animal dans le coin, qu'il entendit la remarque désobligeante de Ganrenard vis-à-vis d'Altaric...
Ah là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... changement de tactique!

Alors que Thormod faisait trotter son cheval pour arriver aux abords de Myriëlle, il lui demanda à mi-voix :
« Comptez-vous vraiment sur cet homme pour être votre mécène? »
La tête clairement fermée du demi-elfe traduisait une question rhétorique posée dans le seul but de faire douter Myriëlle sur le ton à adopter avec Aldern : peut-être que cet homme ne valait clairement pas qu'on lui fasse de la lèche après-tout!

S'en suivit l'invocation de Märk qui tombait à point nommée, à la fois pour le confort d'Hendamar mais également pour la joute verbale que Thormod s'apprêtait à lancer. Il répondit sèchement à Aldern :
« Oui, j'ai vu. »
Se tournant vers Märk, avec un air sympathique :
« C'est une belle preuve d'esprit dont vous faites preuve Märk! Mes félicitations pour l'aide apportée à notre ami Hendamar! »
Puis à nouveau vers Aldern, d'un ton qui se voulait moralisateur :
« Incroyable... non... je n'irais pas jusque-là... Les invocations animales sont délicates mais loin d'être extraordinaires dans l'univers magique. J'en déduis que vous ne maîtrisez pas vraiment cet art Sieur Ganrenard... Quel dommage, il vous en aurait été plus qu'utile durant le raid gobelin. Par chance, le valeureux Altaric était là pour affronter les peaux-vertes la dague à la main pour vous éviter une sinistre fin... »

L'enquêteur Magnimarien, après avoir rappelé les faits au noblio, regarda Hendamar :
« Et bien, mon ami, vous voilà à nouveau en selle! Je suis sûr que cette monture vous ira à merveille pour parcourir ces bois! Peut-être même que vous serez le premier à débusquer un animal désormais! » finit le demi-elfe avec un clin d’œil!


Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Nhayara  
#175 Envoyé le : mardi 1 mars 2016 21:09:52(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Alors que la chevauchée de la bête furieuse était un véritable désastre, Aldern vint parler à Hendamar. Il était déjà difficile pour le nain de tenir sur scelle, alors tenir une conversation en même temps était impensable. Ainsi se contenta -t-il d'une réponse rapide en gromelant. «  J'ai vu, mais j'savais pas d'où elles venaient.  »Jet d'intelligence et d'architecture

Märk interrompit le groupe et invoqua un cheval. Il était incomparable au poney du nain. Ce cheval lui était destiné, mais il voyait difficilement comment il allait maitriser le cheval alors que le poney était déjà une torture. Sous la pression, et parce qu'il s'agissait apparemment d'un acte de bonté, il accepta de le monter.
L'invocation du cheval de Märk changea la vie d'Hendamar. Avec l'aide de ce dernier il attacha le poney à son cheval pour que ce dernier ne se perdre pas et il enfourcha après plusieurs essais le cheval. Celui-ci était bien plus doux, bien plus docile et il était bien plus simple de rester dessus. Décidément, le cavalier novice avait bien des choses à apprendre.
« Je vous remercie Märk, pour votre bonté. Et bien s'il ne dure pas longtemps, il serait peut être judicieux de commencer la chasse au plus vite. » Il se tourna ensuite vers Thormod « Et bien en parlant de sanglier, il y en a un droit devant, il suffit de suivre ces pistes toutes fraiches. » Puis en s'adressant à tous, il ajouta «  Comment allons nous nous y prendre ? Thormod, utilisez vous une quelconque magie susceptible d'entraver la cible pendant que nous l'encerclons ? Et vous Sir Ganrenard, comment allez-vous procéder ? »

Jet d'intelligence pour se souvenir des structures en basalte et architecture pour savoir si les bâtiments ont été construits par les nains ou non.
  • Intelligence : 1d20 donne [6] = 6
  • Architecture : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Offline inutheal  
#176 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 19:03:09(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13
Altaric serra des dents suite à la remarque désobligeante du noble. La flèche qui se plantera dans ton crâne ne sera pas brisée, elle ! Il se forçait de se contenir à l'aide de profondes inspirations. Il avait peur que ses camarades soient éventuellement ennuyé s'il répondait à ses remarques. C'était encore plus dur que lorsqu'il faisait son initiation chez les Flèches Noires, où il était traité comme une merde pendant plusieurs semaines et devait obéir au moindre ordre de son instructeur. Cet acte apprenait aux jeunes recrues à respecter l'autorité mise en place et à tisser des liens avec leurs camarades qui subissaient eux aussi la même chose.
Altaric fût surpris de voir Thormod défendre ses intérêts et commençait à apprécier de plus en plus ce dernier. Malgré ses apparences de quelqu'un de la haute, il n'agissait nullement dans le but d'être bien vu et d'avoir bonne réputation auprès de ses compères. Il semblait être quelqu'un de juste, n'ayant pas peur de dire ce qu'il pensait. En pensant à ça, Altaric se souvint de ce que lui disait parfois Sollana « Tu ne devrais pas te laisser marcher dessus pour le bien de tes amis, ils sont aussi là pour toi ! »

« Heureusement qu'il portait un pantalon marron ce jour là... » rajouta Altaric avec un sourire au coin suite à la remarque du demi-elfe. Il n'attendit pas la réponse piquante du noble et tenta de le nier en s'intéressant à la nouvelle créature invoquée. Jet de perception pour voir s'il y a des éléments anormaux sur cette bête, comme des glyphes et autre « En effet c'est une bien belle bête. »

Altaric prit son arc et encocha une flèche de son carquois lorsque le nain leur pointa du doigt ce qui ressemblait fortement à des traces de sanglier. Jet de connaissance nature « Et bien voila notre première proie... » On sentait un enthousiasme particulier venant du rôdeur qui semblait déborder d'impatience. Que le chasse commence !

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Jet de connaissance nature : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2016 01:51:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#177 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 14:57:40(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le sanglier n'est pas visible au moment ou tu termines ton post, dit plutôt encocher plutôt que décocher

Ganrenard semblait déçu que Märk ne puisse pas en faire plus magiquement mais se contenta du magnifique cheval invoqué par ce dernier. Myriëlle quant à elle ne répondit à Thormod qu'avec un sourire léger et malicieux qui magnifiait son visage Varisien. Le noble semblait vexé qu'elle lui sourit semblait-il plus naturellement et se mit à niveau avec son magnifique cheval blanc. Il fut d'autant plus vexé lorsque le Demi-Elfe lui répondit sèchement et hautainement. il comptait répliqué mais ses mots furent devancés par ceux du Nain qui lui demanda comment comptait-il chasser, il se reprit alors mais sa voix semblait plus froide, aux limites de l'acerbe.

Aldern Ganrenard

« Mes valets garderons nos chevaux dès que l'on aura approché de la bête. Nous chasserons à pieds; arme en main, suivant votre piste qui semble effectivement mené à un sanglier. » Il s'interrompit au moment où Altaric envoya sa flèche verbale qui empourpra son visage bien fait « Continuons sur quelques centaines de mètres et nous mettrons pieds à terre. »

L'ambiance avait changé, elle pouvait paraître respectueuse avant l'entrée dans la flore orangée du Bois-Aux-Tiques mais fut radicalement différente après ces échanges verbaux. Le silence se faisait pesant et l'air plus frais du bois ne faisait rien pour réchauffer l'atmosphère.

Ils descendirent de leurs montures quelques minutes après, laissant aux valets le soin de les attendre à un endroit facilement repérable près d'un cour d'eau qui menait à la Turandarok. Ils dégainèrent tous leurs armes, qu'elles soient à distance ou non et suivirent les traces repérées plus tôt par Hendamar. La terre était retournée et la piste était facile à suivre, l'automne n'était pas encore assez âgée pour la recouvrir entièrement de ses feuilles jaunes, oranges et brunes.

Message secret pour Inutheal :
...


Message secret pour Nhayara :
...




Ils trouvèrent rapidement le sanglier solitaire qui tentait de débusquer des champignons sous le tronc d'un arbre, c'était une belle bête aux défenses solides et aux poils drus, son pelage était magnifique et ses petits yeux restaient concentré sur la base de l'arbre robuste. Aldern l'avait remarqué en premier mais attendit patiemment qu'un autre agisse; Myrïelle fit de même.

Vous pouvez vous positionnez où vous le souhaiter sur la battlemap pour débuter le combat. Sachez que vous avez un round complet de surprise et entrer dans la zone rouge de la battlemap indiquera au sanglier votre présence à tous. Vous pouvez jouer quand votre pseudo est vert quelque soit votre résultat d'init.


Round de surprise:

Ont joué


Doivent jouer
Hendamar
Thormod
Altaric
Märk

En attente
Aldern (retarde action)
Myriëlle (retarde action)
Sanglier


Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2016 10:41:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#178 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 11:38:15(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar ne fit pas attention à la tension qui montait entre ses compagnons et le noble. Ils étaient là pour une raison précise : chasser. Finalement ; leur objectif n'était plus très loin. Il comptait sur ses compagnons pour affaiblir ou entraver la bête. Il finit par la débusquer.

En quelques fractions de secondes, il analysa la situation. Altaric, Thormord et Märk se tenaient juste derrière lui et ce dernier ne participerait au combat que si l'un de ses compagnons était gravement en danger. Ganrenard et Myriëlle se trouvait quelque pas à l'avant sur la gauche du nain.
S'il restait sur sa position actuelle ; il empêcherait Thormod et Altaric d'agir. Si le sanglier venait à charger le noble ou Altaric, ils seraient en danger. Il se positionna entre les deux d'un mouvement rapide ; tout en dégainant son marteau de Lucerne et il se prépara à réceptionner la charge du sanglier ; peut importe où il irait. Pour empêcher la bête de fuir ; il comptait sur ses compagnons.

Alors que ses compagnons commençaient à agir il indiqua sa présence au sanglier en criant un cri de guerre nain qui avait pour but de l'intimider. Intimidation forum dédié

Hendamar se déplace en G4 tout en dégainant son arme. Il prépare ensuite une réception de charge sur sa zone de contrôle étendue via sa lance. Je fais ci dessous la réception de charge éventuel et les jets d'AO éventuels à ne regarder qu'après avoir fait jouer l'ennemi bien sûre.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mars 2016 11:50:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#179 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 13:10:23(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
La bête retournait tranquillement la terre encore humide lorsqu'un cri effrayant retentit derrière elle. Un humanoïde trapu dans une armure aussi intimidante que son beuglement se plaça avec ce qui semblait être un objet dangereux. Leurs regards se croisèrent et le sanglier fut immobiliser, entre peur, doute et plan pour fuir. Car oui, sa seule option maintenant était la fuite face à un tel danger.

Vous comprenez tous que la bête fuira à son tour d'action et que la forêt est réveillé maintenant. Et elle vous a repéré.


Round de surprise:

Ont joué
Hendamar


Doivent jouer
Thormod
Altaric
Märk

En attente
Aldern (retarde action)
Myriëlle (retarde action)
Sanglier


Modifié par un utilisateur dimanche 6 mars 2016 13:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#180 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 21:34:16(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 16/12/14

13 / 13

Altaric suivait l'une des devises des Flèches Noires "Marchez d'un pas souple, une arme à la main" et s'avançait dans cette forêt, zieutant les alentours et écoutant la nature parler.

Altaric n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit sur le plan d'attaque que le nain bondit tel un fauve en face de la paisible bête et rugit de tout son corps. Mais qu'est-ce qu'....
Son plan d'action aurait été plus efficient si le reste du groupe s'était caché pendant que Hendamar appâtait la bête.
Se doutant de la fuite du sanglier, Altaric décocha une flèche vers cette dernière afin de la blesse pour mieux la pister. Tu ne vas pas t'enfuir comme ça...

  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Jet de dégâts : 1d8 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur dimanche 6 mars 2016 21:41:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET