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Offline elbhert  
#81 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 08:21:29(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 5/7
Sorts niv 2: 2/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor se lança dans une nouvelle convocation pensant quitter sa position plus tard.

De leur côté les deux élémentaires continuaient leur actions sur le premier zombie et s'il tombait ils s'occuperaient de celui qui était le plus proche de leur invocateur.
  • Attaque elementaire 1 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • dégats elementaire 1 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque elementaire 2 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • dégats elementaire 2 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
élémentaires de l'air
Élémentaire 1 apparait au round 2 et disparait au début du round 6
Élémentaire 2 apparait au round 3 et disparait au début du round 7

Modifié par un modérateur lundi 15 février 2016 12:19:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#82 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 22:53:38(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19

41 / 41
Maligne de front s'étirait, et ça ne lui plaisait pas. Il était loin de l'ennemi qui escaladait les murs de la cité, et ça ne lui plaisait pas ... Il remarqua alors qu'Igor, menait une belle bataille, mais qu'il était menacé. Borodek vite à son soutien. Barrant la route au zombie 10, il frappa de toute son énergie ...

Déplacement en L28.
  • Hache d'Arme +1/+1 (1M//2M) en puissance : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • 1d8+5+6 donne [3] + 5 + 6 = 14

Modifié par un modérateur lundi 15 février 2016 12:16:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#83 Envoyé le : mardi 16 février 2016 08:27:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Edgrin fit foncer Tia dans la neige, la progression de l'animal était difficile avec toute cette neige mais un peu plus loin un sol plus dur et plus caillouteux l'attendait et de suite la chienne retrouva ses aises et put progresser plus normalement. Le halfelin attendait le bon moment pour pouvoir tirer et s'exécuta dès qu'il vit son adversaire à travers les arbres mais comble de malchance sa bille fut freinée par un sapin et n'atteignit pas le mur d'enceinte ou progressait la blême... ce ne serait pas lui qui l'arrêterait, en tout cas pour le moment. Herk devait se déplacer pour agir, il suivit Edgrin dès que ce dernier le dépassa, et entra en osmose avec tous les arbres et les plantes autour de lui en tout cas celles qui n'avaient pas succombé à l'hiver pour pouvoir indiquer au sapin qui avait gêné son nouveau compagnon de faire tomber le mort-vivant puis il commença son incantation pour faire apparaitre sur le champ de bataille un nouvel allié naturel comme il l'avait prévu.

De l'autre côté les élémentaires attaquaient de concert un zombie mais ils n'arrivaient qu'à le repousser pour le moment les coups qu'ils pouvaient distribuer ne semblaient pas parvenir à entamer la chair morte de la créature. Il fallait à Igor un autre monstre quelque chose de plus percutant ! Il incanta en ce sens. Alors que Borodek arrivait à son secours pour couper la route du zombie qui se dirigeait vers le lanceur de sorts. Sa hache brillait d'une lueur magique qui était de bon augure pour le combattant, il décapita d'un seul coup le mort-vivant qui continua à faire quelques pas avant de s'effondrer comme une masse dans la neige. Dans le même temps un autre mort-vivant arrivait au contact de Hydd, le paladin semblait un peu désemparé mais les autres n'étaient pas très loin s'il fallait lui venir en aide.

  • Camouflage de la blême (de 1 à 20%) : 1d100 donne [11] = 11
  • Test d'escalade du Zombie 3 DD20 : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
--- Round 3 ---
Algrim (8)
Hydd (-)
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6) PV = 12 - 1 (Herk) = 11.
Zombie 5 (6)
Blême 2 (6) PV = 13 - 8 (Herk) = 5.
Zombie 11 (5)
Snarl (4)

--- Round 4 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)
Zombie 10 (15) PV = 12 - 14 (Herk) = - 2, Détruit.
Zombie 2 (13)
Blême 1 (13)
Edgrin et Tia (12) Inspiration vaillante +1 round 2.
Herk (-) Création de fosse 2 rounds.
Igor & Elémentaire 2 (-)
Elémentaire 1 PV = 13 - 11 (Zombie 6) = 2.
Borodek (-)
Zombie 3 (11) PV = 12 - 10 (Herk) = 2.
Zombie 7 (11)

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 08:30:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pardieu  
#84 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 08:53:31(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

31 / 37
Algrim regarda ses compagnons qui devaient le rejoindre et constata, avec désespoir, que certains dont son frère commencaient déjà à se battre de leur côté.

Mais pourquoi on met en place une tactique si c'est pour faire autre chose et mettre à mal l'ensemble ?

« 'Oro ! Vint ici ! T'vas attirer les zaut'bies dans l'mauvais coin ! »

Et tant pis pour Igor, il a qu'a écouter ce qu'on lui dit !

Algrim attendit que le premier zombie arrive à portée de ses poings pour lui caresser la joue.

Action préparée : Frapper le premier zombie qui arrive à sa portée.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Shait  
#85 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 08:09:44(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les zombies reprirent leur lente progression dans la neige, maladroits et chancelants ils ne pouvaient se déplacer sur plus de cinq mètres et attaquer dans la foulée ce qui en faisait des cibles faciles. Toutefois après une organisation qui semblait cohérente la tactique des nains s'étiolait quelques peu avec la dispersion des nains et un Igor qui pensait pouvoir se battre seul de son côté avec ses sorts en tout cas pour le moment, un Hydd qui semblait désemparé face à l'afflux et au nombre de créatures mort-vivantes et un Boro qui essayait de protéger tout ce beau monde. Pour le moment les zombies étaient encore arrêté par les élémentaires mais qu'adviendrait-il lorsqu'ils se rendraient compte qu'il n'y avait aucune chair dans ses êtres tourbillonnants. Il y avait des chances qu'ils les délaisse pour s'intéresser à des nains faits de chair et de sang.

Pour le moment tout se passait encore bien, il n'y avait que la blême qui escaladait le mur qui pouvait poser problème, mais Edgrin et Herk oeuvrait à la faire tomber sous le couvert d'Algrim qui s'apprêtait à recevoir ses premiers zombies. L'arbre qui venait en aide au druide avait déjà repoussé en arrière la créature qui avait rejoint le sol.

  • Test d'escalade du Zombie 1 DD20 : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Test d'escalade de la Blême 2 DD20 : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
Erreur test d'escalade DD25.


--- Round 3 ---
Snarl (4)
Hydd (-)

--- Round 4 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)
Zombie 10 (15) PV = - 2, Détruit.
Zombie 2 (13)
Blême 1 (13)
Edgrin et Tia (12) Inspiration vaillante +1 round 2.
Herk & Araignée géante (-) Soldats de la nature 37 rounds, Création de fosse 2 rounds et Convocation d'alliés naturels II 4 rounds.
Igor & Elémentaire 2 (-)
Elémentaire 1 PV = 2.
Borodek (-)
Zombie 3 (11) PV = 2.
Zombie 7 (11)
Algrim (Préparé)
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6) PV = 11.
Zombie 5 (6)
Blême 2 (6) PV = 5.
Zombie 11 (5)

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 15:18:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#86 Envoyé le : vendredi 19 février 2016 11:03:10(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+0/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 5/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Le prêtre poursuivait son chemin vers le bosquet, confiant dans la discipline des nains pour que chacun suive le plan. Cependant, un bref coup d'œil en arrière lui apprit que certains du groupe suivait leur propre stratégie. Qu'Igor en fasse partie ne l'étonna guère. Après tout, il avait toujours été un solitaire. En outre, il ne l'avouerait jamais à haute voix, mais le sorcier était intelligent. Il avait certainement un plan sournois derrière la tête.

Le choix de Hydd le surprit davantage. Un paladin de Torag qui rompait avec la stratégie ? Mais il ne connaissait pas les talents du guerrier. Sans doute avait-il aussi quelque pouvoir, ou bien peut-être, comme Borodek, hésitait-il à laisser derrière des compagnons.

Mais l'urgence semblait davantage se situer sur la blême, qui n'était plus très loin de pénétrer le village. Il saisit donc trois cailloux dans sa réserve destinée à cet usage et les investit de la magie de la terre, qu'il sentit le traverser à son appel. « Tiens, Edgrin, essaye avec ça. Elles sont mortelles pour les morts qui marchent. »

Déplacement à côté d'Edgrin. Pierre magique sur trois pierres, qu'il propose à l'halfelin.

Modifié par un modérateur lundi 22 février 2016 16:24:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#87 Envoyé le : lundi 22 février 2016 15:06:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les zombies approchaient de plus en plus et l'un d'entre eux allait bientôt atteindre Algrim qui allait pouvoir s'en donner à coeur joie lui qui attendait déjà depuis un moment des adversaires et qui contrairement à son jumeau suivait à la lettre le plan qu'ils avait mis en place à l'aide de Snarl. Le prêtre attendait toujours le bon moment c'est à dire celui où un maximum de zombies allaient s'agglutiner autour d'eux pour pouvoir ensuite faire appel au jugement divin de Torag. Pour le moment la plupart étaient toujours ralentis par les élémentaires ou la fosse mais le moment ne tarderait plus. Entre temps il avait préparé des pierres magiques pour la fronde d'Egrin. Le problème était qu'il ne pouvait pas ramasser ses pierres, ils les avaient juste touché du bout des doigts et laissées à côté du gros bloc de roche. Le halfelin devrait se pencher sur sa monture pour s'en saisir.

Ca bataillait ferme du côté du côté des élémentaires et ces derniers n'avaient clairement pas le dessus car cette fois ci ce fut un autre zombie qui parvint à mettre une sacré rouste à l'une des deux créatures d'air. De l'autre côté, Herk avait fait apparaître une horrible araignée monstrueuse pour tenter de vaincre la blême sans s'en approcher. Avec l'aide de son soldat de la nature s'était faisable. Il l'avait déjà repoussé à terre même si le sol n'était pas très loin. La blême pris la mesure de la chose et se défit de la zone d'emprise de l'arbre pour aller s'abriter entre plusieurs feuillus et autres buissons et ainsi nuire encore plus aux tireurs à distance. Le mort recommença à cet endroit son ascension et cette il alla très vite, sur les six mètres d'enceinte il ne lui en restait plus que deux.

  • Jet d'attaque du Zombie 6 vs CA 17 de l'élémentaire d'air 1 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts potentiels (épée longue) : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Jet d'attaque du Zombie 9 vs CA 17 de l'élémentaire d'air 2 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts potentiels (hachette) : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Test d'escalade de la Blême 1 DD15 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
--- Round 4 ---
Algrim (Préparé)
Zombie 2 (13) Déjà joué
Blême 1 (13) Déjà joué
Edgrin et Tia (12) Inspiration vaillante +1 round 2.
Herk & Araignée géante (-) Soldats de la nature 37 rounds, Création de fosse 2 rounds et Convocation d'alliés naturels II 4 rounds.
Igor (-)
Elémentaire 2 (-) PV = 13 - 7 (Zombie 9) = 6.
Elémentaire 1 (-) PV = 2.
Borodek (-)
Zombie 3 (11) PV = 2.
Zombie 7 (11)
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6) PV = 11.
Zombie 5 (6)
Blême 2 (6) PV = 5.
Zombie 11 (5)
Snarl (4)
Hydd (-)

--- Round 5 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 21:36:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Elfenduil  
#88 Envoyé le : mardi 23 février 2016 08:04:28(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Edgrin regarda avec curiosité les pierres magiques que lui offrait Snarl. Avec grâce, le hobbit se pencha sur le côté et attrapa les trois pierres magiques. Il continuait à chanter afin d'encourager ses compagnons, il modifia légèrement sa cantine pour ajouter un : « Merciiiiiiiiiiii »

Avec un léger mouvement de jambes, le barde fit déplaça sa chienne jusqu'à un point précis lui permettant d'user des pierres magiques avec son bâton-fronde.
  • Attaque Blème 1 : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
  • Dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
Action mouvement : Récupérer les pierres ; Action libre : Déplacer Tia en L11 ; Action simple : Attaque fronde sur le Blème 1.

Modifié par un modérateur dimanche 28 février 2016 08:54:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#89 Envoyé le : mardi 23 février 2016 09:03:44(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

31 / 37
Lorsque le zombie arriva à sa hauteur, Algrim lui fit un grand sourire, du genre à faire frissonner n'importe quel être vivant. Il ne savait si le cerveau putréfié d'un zombie pouvait l'informer d'une menace imminente et il n'en avait cure.

Il frappa de son poing ganté, avant de reculer d'un pas pour s'échapper à sa vindicte en profitant de sa lenteur.

Action préparée : Frapper le premier zombie qui arrive à sa portée.
  • Frappe poigne Droskar : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégât éventuel : 1D8+5 donne [3] + 5 = 8

Pas de placement en K16, derrière la pierre

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Papyrolf  
#90 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 22:24:19(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19

41 / 41
Sermonné par son frère, Borodek lâcha : « Par Angradd, Igor ramène ta fraise par là ... ou tu vas attirer l'attention de Magrim, et c'est bien trop tôt » à l'attention du Sorcier, avant de se porter au contact d'un nouvel ennemi.

Déplacement en K24, et frappe sur le Zombi 7.
  • Hache d'Arme +1/+1 (1M//2M) en puissance : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • 1d8+5+6 donne [4] + 5 + 6 = 15

Modifié par un modérateur dimanche 28 février 2016 08:54:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Greflechtin  
#91 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 16:16:39(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 6/8
CA : 17

33 / 33
Herk'lachner décida de ne pas s'approcher plus de la blême, il laissa son araignée s'en occuper. Celle-ci s'approcha du mur et cracha une toile sur la blême. Le druide tendit la main vers un zombi qui se rapprochait trop de lui, un trait d'acide se dirigea vers le mort-vivant, pendant qu'un arbre proche s'attaqua aussi à une de ses créatures.

- Fléchette acide sur zombi 2
- Soldat de la nature attaque zombi 4
- Araignée : déplacement en O5 et attaque de toile
  • Fléchette acide : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Dégâts : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • Attaque arbre : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
  • Attaque toile : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Malus distance pour la toile 62.

Modifié par un modérateur dimanche 28 février 2016 08:59:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#92 Envoyé le : dimanche 28 février 2016 07:57:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le combat se poursuivait et allait certainement encore durer un bout de temps vu le nombre de mort-vivants qui affluaient. Du nord ouest ou nord est on se battait le long du mur d'enceinte de la ville, pour le moment aussi loin qu'ils pouvaient voir tout le monde s'en sortait assez bien et les zombies n'étaient pas rentrer dans la bourgade... Là où l'on pouvait grimper sur les murs des hommes s'étaient placés et repoussaient avec des perches ou des pierres les créature qui tentaient de monter. Mais ce mur n'était pas un moyen de défense efficace juste un obstacle pour ralentir les progressions, Nid-du-Faucon n'était pas extrêmement bien protégée mais jusqu'à présent elle n'avait jamais eu à se défendre car ici il n'y avait rien à prendre ou presque rien. La défense dépendait donc bien des nains et des quelques autres qui étaient sortis pour se battre...

Algrim essayait toujours de gagner du temps, les zombies ne venaient pas à lui aussi rapidement que lui ou Snarl l'avaient espérés, il distribua un coup de sa frappe de Droskar qui ne fit pas grand mal à son adversaire et recula pour être hors d'atteinte. ll y avait moyen de gérer le combat contre ces morts très lents en minimisant les risques. C'était au tour de Herk, par dessus le prêtre de Torag, les branches de l'arbre se mirent à se mouvoir et frappèrent par dessus le zombie que le moine avait déjà frappé, lui arrachant un lambeau de chair morte. Le seul adversaire de taille était la blême et Edgrin s'acharna à la faire tomber du mur encore une fois, mais déséquilibré sur sa monture après avoir ramassé les billes de fronde magique du prêtre il se loupa complètement. Tout comme le druide lorsqu'il tenta une nouvelle fléchette acide sans doute était-il déconcentré par la blême et regardait souvent de ce côté pour voir si son monstre réussirait à arrêter celui qui était déjà presque en haut du mur. L'araignée envoya une toile qui fixa le mort-vivant aux pierres irrégulières du mur. Celui là était immobilisé pour le moment. Restait Borodek qui avec Brillehache en main avait un allié de poids, l'arme rayonnait et vibrait de magie entre les mains du rôdeur qui s'en donna à coeur joie pour décapiter un nouveau zombie. Il attira l'attention d'un second qui laissa tomber les élémentaires pour tenter de se saisir de chair fraîche et juteuse mais Boro avait le temps de voir venir. D'autres zombies se déplacèrent pour entrer au corps à corps avec Hydd et Snarl...

  • Jet de confirmation d'échec critique d'Edgrin DD14 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Test d'escalade du Zombie 3 DD25 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Jet d'attaque du Zombie 12 vs CA 17 de l'Elémentaire d'air 1 : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Test d'escalade du Zombie 1 DD25 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Test d'escalade de la Blême 2 DD25 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Jet d'attaque d'opportunité de l'Elémentaire 1 vs CA 12 du Zombie 11 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts (coup) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Oubli +1 d'inspiration vaillante pour les Elémentaires.


--- Round 4 ---
Igor (-)
Invocation inconnue (-)
Elémentaire 2 (-) PV = 6.
Elémentaire 1 (-) PV = 2.
Snarl (4)
Hydd (-)

--- Round 5 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15) PV = 12 - 3 (Algrim) - 3 (Arbre) = 6.
Algrim (-)
Zombie 2 (13)
Blême 1 (13)
Edgrin et Tia (12) Inspiration vaillante +1 round 3.
Herk & Araignée géante (-) Soldats de la nature 36 rounds, Création de fosse 1 rounds et Convocation d'alliés naturels II 3 rounds.
Borodek (-)
Zombie 3 (11) PV = 2.
Zombie 7 (11) PV = 12 - 15 (Algrim) = - 3, Détruit.
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6) PV = 11.
Zombie 5 (6)
Blême 2 (6) PV = 5.
Zombie 11 (5)

Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2016 08:53:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline elbhert  
#93 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 07:00:44(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2: 1/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29

Igor fit apparaitre son élémentaire de feu au côté de ceux d'air formant ainsi une barrière preuve de ses pouvoirs incommensurables I28.Igor était un maître de l'art, un vrai ! Mais les créatures élémentaires n'y mettez décidément pas du leur. Pour quoi fallait il qu'il soit toujours entouré d'incapable ?!

L'élémentaire de feu se mit en action. Mais Igor décida d'enchainer avec d'autres pouvoirs.
« 
Par les pouvoirs ancestraux, subissez la foudre d'Igor le Magnifique !!! »


De fait Igor lanca des projectiles d’énergies sur le zombie à côté des gros Bras. Zombie 11

De leur côté les deux élémentaires continuaient leur actions sur les zombies qui leurs faisait face.

  • Attaque elementaire 1 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • dégats elementaire 1 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque elementaire 2 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • dégats elementaire 2 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque elementaire 3 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégats elementaire 3 : 1d4 donne [1] = 1
  • dégats elementaire 3 FEU : 1d4 donne [2] = 2
  • Dégâts projectile magique sur zombie 11 : 2d4+2 donne [7] + 2 = 9
élémentaires de l'air
élémentaire de feu
Élémentaire 1 apparait au round 2 et disparait au début du round 6
Élémentaire 2 apparait au round 3 et disparait au début du round 7
Elémentaire 3 (feu) apparait au round 4 et disparait au début du round 8

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 07:05:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#94 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 10:43:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+0/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 5/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Le prêtre pensait disposer encore d'un peu de temps pour s'occuper de ses compagnons. Hélas, accaparé par la blême si proche du village, il n'avait pas remarqué qu'un zombi s'était suffisamment avancé pour parvenir à sa portée et gêner l'utilisation de sa magie.

Aussi, protégé au mieux derrière son bouclier à pointe, il saisit son marteau d'adamantium et tenta une frappe sur son adversaire, dos à dos avec Algrim pour une protection mutuelle optimale de leurs arrières.

  • Attaque marteau adamantium (+5), inspi (+1) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts marteau (+1), inspi (+1) : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3


Frappe zombie 5 (simple).

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2016 10:44:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#95 Envoyé le : mercredi 9 mars 2016 16:08:19(UTC)
blurpy
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Hydd
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Position défensive 7/7
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Que se passait il ? Quelle diablerie était en jeu ? Hydd sortie de sa torpeur au milieu des zombies. il tenta de frapper en puissance le plus proche avec son fléau léger tenu à deux mains.

  • fléau : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dégâts : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12


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Homme rat : CO231 Pistolier 2
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