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Offline Shait  
#61 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 20:31:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Effectivement, il était évident que le tas de zombies qu'Algrim espérait attirer était un tant soit peu différent de l'autre et il lui parut même évident que ceux qu'il avait remarqué cherchait à se cacher parmi les autres qui d'après ce qu'il avait vu lors du premier affrontement n'étaient que des tas de chairs pourrissantes qui avançaient pour s'arrêter que lorsqu'ils avaient une cible devant les yeux. La démarche de ces deux là était moins saccadée. Il fallait s'attendre à des adversaires plus rapide même si la neige les ralentissait comme les autres. Le moine pouvait se poser la question de savoir si son plan allait fonctionner avec ceux là et s'ils avaient une influence sur le reste de la horde.

Il le saurait bien assez tôt en poursuivant ses simagrées, en tout cas il ne pouvait être que repéré maintenant. Il avait réussi son coup pour le moment les morts avançaient vers lui, lentement et sans bruits hormis quelques râles et grognement caractéristiques. Alors qu'il pouvait espérer vois son plan réussir l'un des deux morts-vivants repéré prit un autre chemin que les deux premiers qui s'étaient avancés confirmant ses doutes sur l'intelligence différente de cette créature.

--- Round 1 ---
Edgrin et Tia (12)
Herk (Retardé)
Igor (Retardé)
Borodek (Retardé)
Zombie 3 (11)
Zombie 7 (11)
Algrim (8) Déjà joué
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6)
Zombie 5 (6)
Zombie 13 (6)
Zombie 11 (5)
Hydd (5)
Snarl (4)

--- Round 2 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)
Zombie 10 (15)
Zombie 2 (13)
Mort-vivant (13)

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 11:08:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Elfenduil  
#62 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 13:34:30(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Le très jeune halfelin était impressionné par le courage de ses amis nains. La vue d'une horde de zombie semblait même leur donnée de la bonne humeur et un entrain pour combattre.

Edgrin savait bien qu'il était peu efficace avec son bâton fronde face à ce genre de créature et Tia était nerveuse face à des cadavres ambulants.

Algrim ne devait ressentir aucune peur, il s'avançait seul face à la horde de mort-vivants et, de plus, discourait avec Snarl. Le barde fut quand même intrigué de ses paroles et observa plus attentivement les deux macchabées à l'arrière. Naturellement, une main glissa sur l'encolure de sa chienne pour l'encourager à surmonter sa peur.

Edgrin resta en place à l'arrière du groupe, il n'était pas là pour combattre au plus près.
  • Connaissance religieux sur les deux cadavres à l'arrière : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un modérateur lundi 11 janvier 2016 10:49:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#63 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 22:06:03(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 6/8
CA : 17

33 / 33
Le druide était plus lest, il avait l'habitude du froid lorsqu'il chassait, son corps étant moins gêné par le climat rigoureux. Il analysa rapidement la situation, deux groupes, des mort-vivant plus nombreux qu'auparavant. Déjà un de ses compagnons 'approcha.

Herk'lachner le suivit, tout en restant proche des arbres car il savait la nature prompte à aider ses enfants. Il s'arrêta puis incanta dans une langue gutturale, tournant le dos aux zombis pour s'adresser aux arbres. ceux-ci, bien qu'engourdis par l'hiver, commencèrent à agiter leurs branche, répondant à l'appel du druide.

Round 1 : double déplacement en M22
Round 2 : déplacement en J20 et lancement de Soldats de la nature

Modifié par un modérateur lundi 11 janvier 2016 10:48:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#64 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 00:00:02(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Flèches : 19
CA 19

41 / 41
Borodek vit que l'un des zombies s'était détaché du groupe ..., d'un geste rapide il se saisit de on nouvel arc et encocha une flèche, avant de faire chanter la corde d'"Idris Marche-toit" ... le blanc bois se plia sous la force du nain puis le trait fila vers sa cible ... qu'elle transperça de part en part, sans en arrêter la marche...
  • Arc long de maître (For+3) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Tir sur le zombie 6

Modifié par un modérateur lundi 11 janvier 2016 10:51:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline elbhert  
#65 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 22:23:25(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 5/7
Sorts niv 2: 2/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor, voyant les créatures et la neige qui couvre le sol, décide de convoqués des alliés de l'air. Une fois le premier apparut, il lui indique comme cible le zombie le plus proche. zombie 6 - E27 Et se lance dans la convocation du second élémentaire.
  • Attaque de l'élémentaire d'air 1 sur zombie 6 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Igor lance au round 1 & 2 le sort de convocations de monstres 2
Igor invoque au round 1 & 2 des élémentaires de l'air
Vitesse de déplacement 20 cases pour les élémentaires.
Élémentaire 1 apparait au round 2 et disparait au début du round 6
Élémentaire 2 apparait au round 3 et disparait au début du round 7

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 08:00:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#66 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 20:59:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La tactique se devait d'être plus complexe pour affronter deux groupes de zombies et même trois car il était évident que les deux morts-vivants qu'Algrim avait repéré envisageaient autre chose que s'attaquer frontalement aux nains et ils se dirigeaient vers les quelques arbres et l'enceinte de la ville laissant les autres faire diversion, à moins que ce ne fut qu'une manoeuvre de contournement ou encore une tactique pour séparer le groupe. Quoiqu'il en soit, il fallait la jouer serré et Igor avait déjà pris la mesure de cela en commençant à un invoquer un premier élémentaire d'air qu'il ferait suivre d'un second suivant la tactique de Herk qui était similaire avec ses soldats de la nature, il s'occuperait de ceux qui essayaient de filer en douce. Les branches des arbres commencèrent à se tordre pour chercher à frapper ses ennemis toujours inconnus car Edgrin ne les reconnaissait pas vraiment.

Les zombies étaient lents dans la neige, ce qui laissait du temps pour se préparer et Borodek en effet vit, sa cible continuer comme si de rien n'était, sa flèche c'était planté dans un bloc de chair morte. Il faudrait les démembrer s'il voulait les arrêter ou viser encore mieux.

--- Round 1 ---
Hydd (5)
Snarl (4)

--- Round 2 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)
Zombie 10 (15)
Zombie 2 (13)
Mort-vivant (13)
Edgrin et Tia (12)
Herk (-)
Igor & Elémentaire 1 (-)
Borodek (-)
Zombie 3 (11)
Zombie 7 (11)
Algrim (8)
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6)
Zombie 5 (6)
Zombie 13 (6)
Zombie 11 (5)

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 08:15:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#67 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 14:49:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 5/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Algrim avvait attiré son attention sur des spécimens peu ordinaires de zombis. Il tenta de voir de quoi il retournait. La connaissance de son ennemi était primordiale, dans tout conflit. Ceux-là paraissaient particulièrement dangereux.

Puis le prêtre contempla le champ de bataille. Herk avait évoqué son pouvoir sur les arbres. Il fallait profiter du terrain, le seul avantage qu'ils avaient sur ses monstres si lents. Sa décision fut vite prise.

« Attendons-les près des arbres, dans la clairière qu'ils forment. Nous serons protéger au mieux sur nos flancs, là-bas !  »
  • Conn.(religion) MV : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Double déplacement en L23.

Modifié par un modérateur lundi 1 février 2016 14:19:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#68 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2016 16:26:47(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Hydd
Sorts niv 1 : 1/1
Frappe de Roche 4/4
Imposition des mains 2/2
Position défensive 7/7
CA : 21

37 / 37
Hydd se déplace afin de protéger le flanc droit des nains

« Restons groupés ! »

déplacement en K23

Modifié par un modérateur lundi 1 février 2016 14:21:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Shait  
#69 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 20:12:07(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl et Hydd avancèrent dans la neige à leur tour, les raquettes leur permettaient d'aller beaucoup plus vite pour se déplacer en combat et il y avait forcément un coup à jouer pour pouvoir affronter tous les groupes de monstres qui se créaient ici et là. Le prêtre de Torag regarda par delà les arbres aussi décharnés que les morts pour tenter de repérer ce qu'étaient les deux qui agissaient différemment et tentaient d'atteindre les murs de Nid-du-Faucon plutôt que de s'en prendre à la chair fraîche qu'ils avaient en face des yeux, c'est à dire eux : nains, halfelin et même chien loup. !

Le nain reconnu les faciès transformé par la mort, il avait déjà vu cela il y a quelques mois même si ceux là semblaient quelque peu différents, comme les nains qu'ils avaient affronté dans les salles sous le monastère alors qu'ils cherchaient les derniers gamins c'était là des goules qui venaient s'en prendre à la bourgade et étaient les maîtres de ces groupes de morts qui marchaient ! Plus que des goules, c'était des blêmes qu'ils s'apprêtaient à combattre, l'odeur dans l'air ne faisait pas de doute pour le religieux. Ces créatures empestaient à plusieurs mètres à la ronde et il était très difficile d'engager le corps à corps avec elles s'en vomir encore et encore ! Une mauvaise nouvelle pour eux le combat promettait d'être âpre plus encore qu'ils ne l'avaient pensé jusqu'alors !

--- Round 2 ---
Edgrin et Tia (12)
Herk (-)
Igor & Elémentaire 1 (-)
Borodek (-)
Zombie 3 (11)
Zombie 7 (11)
Algrim (8)
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6)
Zombie 5 (6)
Blême 2 (6)
Zombie 11 (5)
Hydd (5)
Snarl (4)

--- Round 3 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)
Zombie 10 (15)
Zombie 2 (13)
Blême 1 (13)

Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2016 14:12:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#70 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 23:31:10(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19

41 / 41
Voyant son manque d'efficacité à distance, Borodek ramassa sa hache d'une main, puis se dirigea vers Snarl.

Il profita du parcours pour ranger son arc ...

Déplacement en L24

Modifié par un modérateur lundi 1 février 2016 13:59:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#71 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 23:59:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 5/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Dès que le prêtre avait compris la nature de leurs ennemis, il informa aussitôt ses compagnons.

« Les plus rapides sont des blêmes. Très dangereuses, leurs morsures vous affaiblissent considérablement le corps, leurs blessures vous paralysent et leur odeur indispose tellement que l'on perd ses moyens dès qu'on les approche. Concentrez vos attaques sur elles ! »

Modifié par un modérateur lundi 1 février 2016 14:04:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#72 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 08:09:44(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Le combat s'annonçait plus apre que prévu, les simples zombies n'étaient qu'un leurre pour permettre à des créatures bien plus dangereuses de pénétrer dans la ville et répandre leur mal.

D'un simple mouvement des genoux devenu naturel, Edgrin dirigea Tia pour se positionner au centre du dispositif défensif et comme promis, il entonna d'une voix impérieuse un chant à la gloire des nains. Il était étrange qu'un petit corps puisse produire une voix tellement puissante, le barde connaissait les techniques afin d'augmenter la puissance de sa voix sans pour autant augmenter provoquer un essoufflement.

La chanson parlait d'un groupe de nain coincé dans les profondeurs d'une mine et pourchassé pour un groupe d'elfes noirs. Malgré que la fin fut néfaste pour les nains, la chanson était héroïque car le nombre de morts ennemis fut impressionnant.

Déplacement en N26, Action simple : Inspiration vaillante(+1)

Modifié par un modérateur lundi 1 février 2016 14:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#73 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2016 08:41:51(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
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Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

31 / 37
Algrim hésitait quant à l'option à prendre. Son envie était de charger immédiatement la blême la plus proche pour éliminer la menace supérieure au plus tôt. Mais son instinct l'incitait à garder la tactique mise en place et se replier vers Snarl pour que Torag vienne les soutenir en vague de destruction des morts-vivants.

Il finit par choisir la raison sur la passion, reculant vers ses compagnons, non sans inviter les zombies à le suivre.

« 'etit petit... Viendez par z'ici qu'on vous eradiquasse ! »

Algrim estima la position centrale des deux groupes et s'y rendit.

Double déplacement en J16.

Modifié par un modérateur lundi 1 février 2016 14:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Greflechtin  
#74 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2016 20:10:02(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 6/8
CA : 17

33 / 33
Herk'lachner entendit les indication du prêtre. Ces abominations devaient être arrêté. Il s'approcha légèrement, tout en restant à distance des zombis, puis en appela à la puissance de la Terre. Celle-ci s'ouvrit sous les blêmes, créant une tombe dont elle n'aurait jamais dû sortir.

- Déplacement en K20
- Lancement de Création de fosse centré en G4 (fosse de 4 cases / 4 cases et 6m de profondeur) Durée 4 rounds.

Modifié par un modérateur mercredi 3 février 2016 18:55:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#75 Envoyé le : mardi 2 février 2016 07:47:48(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 5/7
Sorts niv 2: 2/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor voyant déjà le premier élémentaire prendre vie, se lança dans l'invocation du second avec moult concentration. Une telle concentration qu'il ne vit pas l'ensemble de ses camarades se déplacer avec rapidité dans la neige.
S'il s'en était aperçu il aurait choisit sa tactique habituel, à savoir se mettre à couvert de la barrière naine que pouvait former ses camarades d'aventures.

Je rappel ici les jets d'attaque déjà fait dans le précédent message sur le zombie 6


  • Attaque de l'élémentaire d'air 1 sur zombie 6: 9
  • Dégâts : 3



Igor lance au round 1 & 2 le sort de convocations de monstres 2
Igor invoque au round 1 & 2 des élémentaires de l'air
Vitesse de déplacement 20 cases pour les élémentaires.
Élémentaire 1 apparait au round 2 et disparait au début du round 6
Élémentaire 2 apparait au round 3 et disparait au début du round 7
Offline Shait  
#76 Envoyé le : mercredi 3 février 2016 19:03:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les nains savaient que pour le coup une débauche d'énergie serait nécessaire pour contenir tous ces mort-vivants et les empêcher de gravir le mur d'enceinte de la ville, si d'un côté on cherchait à optimiser les déplacements pour Borodek et à attirer les morts pour pouvoir affronter les deux groupes simultanément pour Algrim, pour les lanceurs de sorts le but était clairement d'en éliminer quelques uns rapidement pour que les combattants ne soient pas submergés par la vague de créature dont la putréfaction avait été plus ou moins stoppé avec le gel ce qui rendait d'autant plus le déplacements de ses créatures lent, saccadé et grotesque. Seul Edgrin avait opté pour un schéma de défense différent en commençant le chant demandé par certain des nains, le halfelin remarqua en observant les monstres que certain étaient équipés d'armure et aussi d'armes, visiblement on avait pas là des cadavres aussi frais que les bucherons morts récemment qu'ils venaient de renvoyer à la mort, c'était des soldats d'une armée antique enterré depuis longtemps et dont beaucoup était des nains... Pas de quoi redorer le blason des défenseurs de la ville si ces derniers parvenaient à entrer dans Nid-du-Faucon !

Herk eut une idée de génie, celui qui était passé pour un vagabond se montrait de plus en plus efficace ! En effet il créa un trou béant dans le sol juste sous les pieds d'un des deux monstres identifiés par Snarl comme étant une blême puante et vicieuse. Cette dernière ne déjoua pas l'habile piège et malgré une vaine tentative pour se rattraper chuta dans le fond de ce puit. Peu de temps après il fut suivi par deux autres morts-vivants qui en s'approchant trop près avait glissé sur le sol rendu encore plus glissant sur les rebords arrondis de la fosse. Rien ne permettait de dire s'ils avaient souffert lors de cette chute car aucun cri n'en était sorti, mais le druide connaissait la profondeur de son trou et savait que l'on en sortait pas indemne.

L'élementaire d'air commença à se battre contre l'adversaire le plus proche de lui mais contre toute attente il ne parvint pas à atteindre le zombie qu'il avait en face de lui sans doute perturbé par sa démarche chancelante. A côté du premier une seconde créature était en train d'apparaître, deux gardes du corps de choix pour Igor compte tenu de leur rapidité de déplacement.

  • Jet de sauvegarde de réflexes blême 2 DD17 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Jet de sauvegarde de réflexes Zombie 1 DD17 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Jet de sauvegarde de réflexes Zombie 3 DD17 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Jet d'escalade de la Blême 2 DD25 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Test d'acrobatie de la Blême 2 DD15 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts de la chute : 2d6 donne [7] = 7
  • Test d'acrobatie du Zombie 3 DD15 : 1d20 donne [8] = 8
  • Dégâts de la chute : 3d6 donne [15] = 15
  • Test d'acrobatie du Zombie 1 DD15 : 1d20 donne [16] = 16
  • Dégâts de la chute : 2d6 donne [6] = 6
--- Round 2 ---
Hydd (5)
Snarl (4)

--- Round 3 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)
Zombie 10 (15)
Zombie 2 (13)
Blême 1 (13)
Edgrin et Tia (12) Inspiration vaillante +1 round 1.
Herk (-) Création de fosse 3 rounds.
Igor & Elémentaire 1 (-)
Borodek (-)
Zombie 3 (11) PV = 12 - 10 (Herk) = 2.
Zombie 7 (11)
Algrim (8)
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6) PV = 12 - 1 (Herk) = 11.
Zombie 5 (6)
Blême 2 (6) PV = 13 - 8 (Herk) = 5.
Zombie 11 (5)

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 08:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#77 Envoyé le : jeudi 4 février 2016 02:25:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 5/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Le prêtre poursuivait la stratégie fixée et reculait vers la clairière, la meilleure position défensive.

Tout en avançant péniblement vers son objectif, il avait bien remarqué la magie employée par Herk, droit devant lui. Il possédait le même sort mais préférait quant à lui attendre que toutes les créatures soient davantage regroupées et proches du groupe pour le lancer.

De toute façon, courir était déjà une épreuve pour lui, alors faire appel à Torag tout en suivant le rythme du groupe lui était impossible.

Double déplacement en J19.

Offline Shait  
#78 Envoyé le : lundi 8 février 2016 09:17:46(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La tactique des nains et d'Edgrin était bonne bientôt ils seraient en mesure de recevoir et d'arrêter les morts-vivants maintenant que les deux groupes semblaient vouloir les attaquer. Ils avaient même le temps d'affaiblir les premiers qui arriveraient au corps à corps. Igor comme à son habitude était resté à l'écart faisant fi de toute prudence. Son ego faisait de lui quelqu'un qui pensait ne pas avoir besoin des autres et même si de ce côté il s'était assagi au contact du groupe et plus particulièrement de Snarl, on ne changeait pas sa nature profonde en deux coups de cuillère à pot. Edgrin était resté à mi-chemin entre lui et le reste du groupe pour le soutenir en cas de besoin et déjà un zombie avait débordé les élémentaires plus attiré par la chair fraîche que du vent et se dirigeait vers eux. Deux autres zombies s'arrêtèrent toutefois sur les élémentaires et l'un d'entre eux armé d'une épée réussi à faire gémir, le tourbillon d'air à la forme vaguement humaine signe qu'il avait réussi à le blesser.

De l'autre côté, la blême avait atteint le mur d'enceinte de la ville et commençait une escalade qui ne serait pas difficile si quelqu'un n'intervenait pas pour la ralentir. En effet le mur offrait pas mal de prises et il n'y avait personne pour le défendre à cet endroit. Ailleurs des volontaires couraient ici et là pour repousser les morts qui tentaient l'escalade. Les cloches de la ville tintaient comme jamais elles n'avaient du le faire. A l'est, du côté du Perchoir, les hommes de Creed défendait, contre un autre groupe de morts venus du nord-est, la partie haute du bourg avec à leur tête Jourpaye le premier des contremaître du Maillet. Tandis qu'à l'ouest c'était Haken et les quelques hommes du prévôt disparu qui luttaient contre une vingtaine de zombies épars. L'attaque des morts qui marchent était maintenant généralisée et s'étendait à toute la partie supérieure de la ville.

  • Jet d'attaque du Zombie 6 vs CA 17 de l'élémentaire d'air 1 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts potentiels (épée longue) : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Jet d'attaque du Zombie 9 vs CA 17 de l'élémentaire d'air 2 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts potentiels (hachette) : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
Oubli -1 à l'Att et aux dégâts contre les élémentaires d'air.


--- Round 3 ---
Edgrin et Tia (12) Inspiration vaillante +1 round 1.
Herk (-) Création de fosse 4 rounds.
Igor & Elémentaire 2 (-)
Elémentaire 1 PV = 13 - 11 (Zombie 6) = 2.
Borodek (-)
Hydd (-)
Zombie 3 (11) PV = 12 - 10 (Herk) = 2.
Zombie 7 (11)
Algrim (8)
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6) PV = 12 - 1 (Herk) = 11.
Zombie 5 (6)
Blême 2 (6) PV = 13 - 8 (Herk) = 5.
Zombie 11 (5)
Snarl (4)

--- Round 4 ---
Zombie 6 (20)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)
Zombie 10 (15)
Zombie 2 (13)
Blême 1 (13)

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 08:14:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Elfenduil  
#79 Envoyé le : lundi 8 février 2016 09:45:01(UTC)
Elfenduil
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Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 11/13
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Edgrin continua son chant héroïque à la gloire de ses amis et guida Tia vers le blème escaladeur, il fallait attirer son attention. Et pourtant, le barde n'aimait pas encore les habitants de cette ville taudis. Mais son coeur lui dictait d'aider des innocent tout en sachant qu'il n'aurait rien en retour.

Enfin, comme l'avait dit la grand-mère naine, il fallait semé des graines pour avoir un arbre... Quand Tia termina de s'approcher du mort-vivant blèmeux, il lui décocha un coup de son bâton.
  • Attaque baton Jet : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
Je me rapproche le plus possible du blème qui escalade, je ne sais pas exactement de combien je peux me déplacer avec Tia, en tout cas, je reste à la hauteur d'Algrim donc en L15 au maximum

Modifié par un modérateur lundi 15 février 2016 12:20:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#80 Envoyé le : lundi 8 février 2016 19:07:41(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 6/8
CA : 17

33 / 33
Herk'lachner entendait la mêlée qui approchait. Le druide avait l'habitude de faire abstraction de l'agitation de ce monde et se concentra. D'une parole, il ordonna à l'arbre proche de de la palissade de s'attaquer à la blême qui tentait de pénétrer dans le village. Les branches de ce dernier fouettèrent le mort-vivant pour le faire tomber durant son escalade. Puis il appela une créature des profondeurs en renfort, la nature soutenant ses enfants.

Soldats de la nature en O12 attaque Blême 1 :
  • Bousculade : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
Transformation du sort Aspect animal en Convocation d'alliés naturels II : Araignée géante

Modifié par un modérateur vendredi 19 février 2016 08:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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