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Offline poulosis  
#41 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 12:43:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
« Oui, tu as raison Hydd, mais parfois, la diplomatie impose des actes de peu de foi... » avait répondu Snarl au paladin avant de poursuivre son avance vers le groupe de zombies.

Empêtré dans la neige et toujours aussi gauche, le prêtre avait laissé les morts-vivants s'approcher trop près. Aussi changea-t-il le plan qu'il s'était fixé. Le nain brandit haut son marteau majestueux en adamantium.

« TORAAAAAAAAAAG ! » Il invoqua la puissance divine de Torag pour détruire cette non-vie blasphématoire. Une vague invisible d'énergie positive percuta de plein fouet la plupart des morts en marche.
  • Canalisation sur 9m/6c, VOL DD 16 : 2d6 donne [11] = 11
Canalisation (simple). Dégaine son marteau (mouvement).

Modifié par un modérateur mercredi 2 décembre 2015 18:12:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#42 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 20:01:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les zombies étaient lents et chancelant et surtout les nains étaient rompus aux combats de mêlés et si Algrim et Borodek combattaient ensemble depuis tout jeune, le groupe qu'il formait depuis plusieurs moi maintenant avec Snarl et Igor était rompus aux tactiques et aux technique de combat incluant de la magie et des attaques à distance, si bien qu'Edgrin qui avait déjà vu les nains se battre et avait participé un peu à leur lutte contre les kobolds pour récupérer les enfants de Nid-du-Faucon mais aussi Herk qui avait fait autrefois parti d'un groupe et qui même s'il avait été longtemps solitaire, n'eurent pas de mal à trouver leurs marques. Hydd semblait un peu à court de forme et n'arriva à frapper le mort-vivant qu'il voulait atteindre.

La peau était dur comme du cuir et il fallait frapper fort pour briser les os et espérer détruire une de ses créatures, même la poigne de Droskar d'Algrim rencontra de la résistance, mais déjà les lanceurs de sorts y allaient de leurs projectiles : de l'acide avec une réussite à faire pâlir les combattants au corps à corps pour Herk qui brûla jusqu'au crâne la chair putréfiée, puis l'os lui même... et pour Snarl la toute puissance divine de Torag. En attendant les zombies, le groupe avait fait en sorte qu'ils attaquent de manière groupée et seule l'un d'entre eux échappa au rayonnement de lumière purificatrice qui sortit du marteau pour les réduire en poussière ! Mais ces saletés résistaient bien et même si toutes étaient très amochées, il n'y en avait pour le moment que deux de détruites.

  • Jet de sauvegarde de volonté du zombie 1 DD16 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Jet de sauvegarde de volonté du zombie 2 DD16 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Jet de sauvegarde de volonté du zombie 3 DD16 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Jet de sauvegarde de volonté du zombie 4 DD16 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Jet de sauvegarde de volonté du zombie 6 DD16 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
--- Round 2 ---
Borodek (20)
Zombie 2 (20) PV = 12 - 11 (Snarl) = 1.
Edgrin (18)
Zombie 3 (16) PV = 12 - 11 (Snarl) = 1.
Zombie 1 (15) PV = 12 - 0 (Edgrin) - 7 (Igor) - 5 (Snarl) = 0, Détruit.
Zombie 4 (13) PV = 12 - 2 (Algrim) - 11 (Snarl) = - 1, Détruit.
Hydd (11)
Zombie 6 (11) PV = 12 - 11 (Snarl) = 1
Igor (7)
Algrim (6)
Algrim (6)
Herk (6)
Snarl (4)
Zombie 5 (2)

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 10:42:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#43 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 21:44:47(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19

41 / 41
Il était temps d'entrer dans la danse, le rôdeur fit un pas puis frappa le zombi proche, mais la neige était lourde et le ralentissait ..

Pas de placement en L5, puis frappe le zombi 3
  • BrilleHache Hache d'Arme +1/+1 (2M) en puissance : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Dégâts : 1d8+5+6 donne [6] + 5 + 6 = 17

Modifié par un modérateur jeudi 3 décembre 2015 20:47:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Elfenduil  
#44 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 08:19:54(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Les zombies n'étaient pas une menace pour cette troupe de combat aguerris, juste un échauffement pour le dur voyage qui s'annonçait. A l'instar de ses compagnons, le barde préférait garder ses ressources magiques et il ne désirait nullement que Tia goûte cette chair putréfiée.

Il déplaça sa chienne afin d'avoir une vue dégagée et lança une bille métallique.
  • Attaque Zombie 3(TàBP) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
Action movement : Déplacement Tia et moi en K2; Action Libre : Chargement; Action simple : Attaque

Modifié par un modérateur jeudi 3 décembre 2015 20:50:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#45 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 18:37:08(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Hydd
Sorts niv 1 : 1/1
Frappe de Roche 4/4
Imposition des mains 2/2
Position défensive 7/7
CA : 21

37 / 37
Ma hache les atteints à peine ! Hydd lâcha sa hache avec tristesse et pris son fléau qu'il j'envoya illico s'écraser sur le zombie le plus proche. Et flute, ne pas confondre vitesse et précipitation !
  • Fléau d'arme léger (C) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un modérateur jeudi 3 décembre 2015 21:16:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline elbhert  
#46 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 08:14:52(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 5/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor voyant que les zombies étant déjà bien prit à partie et se sentant protégé par la barrière massive que représenté ses camarades cibla les deux zombies les plus éloignés.

« Par les pouvoirs ancestraux, brulez vous mon assaut mortel !!!!!  » La phrase avait était prononcé en s'écrasant progressivement dans les graves.

Les cible sont le zombie 5 et 6
  • Dégâts zombie 5 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dégâts zombie 6 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Projectile magique


Comme à l'accoutumé, Igor bien à l'abri pouvait profiter du spectacle réjouissant de ses brillantes capacités dans l'Art noble et laissé aux autres de quoi s'amuser.

Offline Shait  
#47 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 22:30:44(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Borodek s'avança pour frapper, les morts étaient vraiment trop lents et ses compagnons étaient déjà passé à l'offensive, il ne servait plus à rien de les attendre malheureusement en faisant un pas de plus il s'enfonça profondément dans la neige et eut du mal à ajuster un coup qui fut évité par le zombie lorsqu'il s'arrêta. Edgrin n'eut pas plus de réussite la seconde bille de fronde ne fracassa toujours rien de vital dans la constitution de son adversaire mut par nécromancie. La bille de bronze rebondit sans causer aucun dommage. Hydd n'eut pas plus de chance, heureusement que Snarl avait déjà sérieusement amoché ces morts car les passes d'armes et de tir s'enchainaient cette fois sans résultats.

Alors que les zombies étaient arrêté par les combattants au corps à corps l'un d'entre eux parvint à déborder ces derniers par la droit pour arriver au contact d'Edgrin et surtout des crocs de Tia que son maître ne devrait pas avoir trop de mal à lui faire mordre la chair du zombi bien que cette dernière en putréfaction ne soit certainement pas agréable au gout de sa chienne.

Fort de sa première réussite Igor réitéra pas question de laisser un de ces monstres approcher sur la même ligne de défense que lui. Igor allait faire partir un premier projectile mais il se ravisa car la distance entre ses adversaires était trop grande pour qu'il puisse les cibler tous les deux... Il lui fallait des zombis plus proche les uns des autres s'il voulait faire un carton et en toucher deux d'un coup.

  • Adversaire aléatoire (1 Hydd, 2 Algrim) : 1d2 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque du zombie 2 vs CA 18 d'Algrim : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts potentiels (coup) : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Jet d'attaque du zombie 3 vs CA 19 de Boro : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts potentiels (coup) : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
--- Round 2 ---
Igor (7)
Algrim (6) PV = 37 - 6 (Zombie 2) = 31.
Herk (6)
Snarl (4)
Zombie 5 (2)

--- Round 3 ---
Borodek (20)
Zombie 2 (20) PV = 1
Edgrin (18)
Zombie 3 (16) PV = 1.
Hydd (11)
Zombie 6 (11) PV = 1

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 22:51:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
thanks 1 utilisateur a remercié Shait pour l'utilité de ce message.
Offline Greflechtin  
#48 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 12:53:01(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

33 / 33
La situation semblait sous contrôle, les nains savaient ce qu'il fallait faire. Malgré les nombreux défauts de ses congénères, Herk'lachner reconnaissait qu'ils savaient se battre, enfin de façon classique, contre des adversaires prévisibles... Le druide resta protégé derrière la ligne de front et projeta un trait d'acide vers le mort-vivant qui s'était attaqué à la chienne
  • Attaque Zombi6 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un modérateur lundi 14 décembre 2015 15:20:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#49 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 13:38:56(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

37 / 37
Mordu ! Algrim venait d'être mordu par un de ces trucs sans vie qui empestait la mort. Un bout de dent noircie dans son épaule, il regardait interloqué le mort qui ne semblait même pas heureux d'avoir gouté de sa chair. Bougre de tas de viande froide ! Tu pourrais au moins te délecter de mon goût vu que tu es si empressé de me machouiller !

Furieux de si peu de cas de sa personne, il assêna coups sur coups sur son adversaire, comme s'il souhaitait le faire rentrer de nouveau sous terre, ponctuant son action par un cri, décharge d'énergie et d'adrénaline.« Hyaaaaa ! »
  • Attaque en déluge de coups poigne Droskar 1 : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts éventuels 1 : 1D8+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque en déluge de coups poigne Droskar 2 : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dégâts éventuels 2 : 1D8+5 donne [7] + 5 = 12
  • Attaque en déluge de coups poigne Droskar 3 via Ki : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts éventuels 3 : 1D8+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un modérateur lundi 14 décembre 2015 15:14:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline elbhert  
#50 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 15:05:28(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
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Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 5/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor face à ce constat et devant la relative efficacité de ces camarades décida de cibler le zombie qui n'avait pas subit d'attaque avec des deux projectiles.

La zible est donc le zombie 5.
Dégâts zombie 5 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Dégâts zombie 6 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
J'ai reprit les jets deja fait

Modifié par un modérateur lundi 14 décembre 2015 15:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#51 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 23:45:51(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
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Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19

41 / 41
Borodek retenta sa chance, sur le zombie devant lui, qui le narguait en esquivant ses coups ...
  • BrilleHache Hache d'Arme +1/+1 (2M) en puissance : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts : 1d8+5+6 donne [8] + 5 + 6 = 19
Frappe le zombi 3

Modifié par un modérateur lundi 14 décembre 2015 15:16:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#52 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 18:32:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 5/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Visiblement, ses compagnons éprouvaient quelques difficultés à achever les morts-vivants qu'il avait pourtant bien amochés, grâce à Torag. L'un d'entre eux avait cependant échappé à la vindicte divine.

Pour toutes ces raisons, il appela une nouvelle fois son dieu à l'aide. Son efficacité avait été redoutable, la première fois. Fixant le mort-vivant indemne droit dans les yeux, comme pour transpercer son âme pervertie, le nain hurla de nouveau, marteau toujours brandi.
  • Canalisation sur 9m/6c, VOL DD 16 : 2d6 donne [10] = 10
Canalisation (simple).

Modifié par un modérateur lundi 14 décembre 2015 15:16:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#53 Envoyé le : dimanche 20 décembre 2015 13:23:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers frappaient fort et si on occultait l'accident et la morsure d'Algrim, les zombies n'avaient pas leur mot à dire dans ce combat si tant est qu'ils puissent encore parler après la mort autrement qu'en poussant des râles morbides. Igor envoya à nouveau ses projectiles mais la distance entre les deux mort-vivants qu'ils visaient était trop importante pour qu'il arrive à toucher les deux qu'il s'était imaginé abattre. Les deux petites boules d'énergie firent éclater les cottes d'un zombie au milieu de la mêlée que ses compagnons n'étaient pas certain de pouvoir toucher aussi facilement que lui avec ce sort. A sa grande surprise le cadavre était toujours debout, il en faudrait plus pour qu'il soit détruit. Herk réussit là où l'ensorceleur avait été trop gourmand, la flèche d'acide acheva le zombie qui s'en prenait à Edgrin en lui explosant le crâne.

Algrim ne fut pas en reste et démonta complètement son adversaire brisant les os et démembrant le corps à moitié décharné qui était en partie déjà brûlé par la canalisation d'énergie positive du prêtre de Torag. Suite à cela pour défaire totalement leur adversaires avant qu'ils ne répliquent Snarl réitéra son homélie. Les deux seuls survivants essayèrent tant bien que mal de se protéger de l'onde purificatrice mais furent réduit en cendres que Borodek n'eut qu'à disperser. Le combat avait été rapide...

En regardant les traces et les restes des corps, il sembla alors évident à tous qu'ils avaient en face d'eux des corps de bucherons relativement récent qui venaient de la forêt et donc du nord-est alors que le fossoyeur avait dit venir du nord ouest où se trouvait le cimetière. Il y avait un soucis. Quelque chose ne tournait pas rond. Un cri se fit entendre derrière eux alors que la cloche d'alerte de la bourgade retentissait toujours. Perché en hauteur un garde faisait de grands gestes pour attirer leur attention : deux groupes de zombies se dirigeaient vers Nid-du-Faucon au nord et nord-ouest. Le combat n'était pas fini... il ne faisait que commencer. Les morts étaient lents et encore à bonne distance. Les nains et leur compagnon halfelin avaient un peu de temps pour se préparer.

  • Jet de sauvegarde de volonté du zombie 2 DD16 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Jet de sauvegarde de volonté du zombie 5 DD16 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
--- Round 3 ---
Borodek (20)
Zombie 2 (20) PV = 1 - 18 (Algrim) = - 17, détruit.
Edgrin (18)
Zombie 3 (16) PV = 1 - 5 (Snarl) = - 4, détruit.
Hydd (11)
Zombie 6 (11) PV = 1 - 6 (Herk) = - 5, détruit.
Igor (7)
Algrim (6) PV = 31.
Herk (6)
Snarl (4)
Zombie 5 (2) PV = 12 - 8 (Igor) - 5 (Snarl) = - 1, détruit.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 décembre 2015 13:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#54 Envoyé le : lundi 21 décembre 2015 01:38:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 5/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Snarl se frotta les mains, son habituelle mine réjouie accentuée par des joues rougies par l'effort d'une marche rapide dans la neige. « Hé bien, une bonne chose de faite. Ceci dit, j'ai eu l'impression qu'ils étaient bien plus coriaces que la moyenne contre vos coups, mes cogneurs, non ? » Sa main droite avait glissé son marteau à sa ceinture et lissait sa barbe d'un air songeur, en s'approchant des cadavres. D'où pouvaient bien provenir ces étranges zombis ? À quoi était due leur résistance anormale ?

Son attention morbide fut arrachée par les sonneries d'alarme des soldats de Nid-de-Faucon. Suivant les signes de ces derniers, son regard tomba alors sur les deux autres groupes de morts-vivants en approche. « Par le marteau de Torag ! Ils sont bien plus nombreux que prévus ! » Mais déjà, l'esprit tactique du prêtre de Torag qu'il était avant tout s'échauffait, réfléchissant à la meilleure façon d'aborder la suite des opérations.

« Bon, je suggère de poursuivre le mouvement pour intercepter le groupe nord. Nous terminerons notre boucle vers ceux du nord-ouest. Les deux frères et Hydd en avant, pour les accueillir comme il se doit. Et surtout protéger le reste d'entre nous, dont la magie semble plus efficace contre eux. Edgrin, j'ai connu tes encouragements qui nous mettaient du cœur à l'ouvrage, autrefois : saurais-tu nous rejouer ça ? Quelqu'un a une autre suggestion, pour le prochain mouvement ? » Il regardait plus particulièrement les deux nouveaux membres du groupe, dont il ne connaissait pas trop encore les capacités. Il avait bien noté les boules d'acide ravageuses du vagabond. Se pourrait-il qu'il possède le même talent que lui ? Quant à Hydd, son efficacité s'était avérée décevante pour un paladin de Torag. Peut-être n'était-il pas aussi expérimenté qu'il le pensait ou avait-il été placé dans un rôle inhabituel pour lui ? Il connaissait aussi les aléas d'un combat au corps à corps...

  • Conn.(religion) pour identifier l'origine et les caractéristiques de ces sur-zombis : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Offline blurpy  
#55 Envoyé le : lundi 21 décembre 2015 19:11:41(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Hydd
Sorts niv 1 : 1/1
Frappe de Roche 4/4
Imposition des mains 2/2
Position défensive 7/7
CA : 21

37 / 37


Au dernier zombie à terre, Hydd ramassa sa hache, la rangea, mis ses raquettes puis empoigna son fléau.

« Le travail n'est pas fini. Essayons de ne pas courir sus à l'ennemi sans préparation cette fois. Je comprends pourquoi torag m'a mis sur votre route. La discipline naine avant tout. Nous ne sommes pas des orcs à charger sans ordre.

Par la voie de Snarl, Torag a bien parlé. Avançons ensemble en formant un mur sur lequel les zombies s'écraseront pendant que notre magie se déchainera à l'abri de nos armures.

Pour éviter d'être débordé, nous pouvons laisser un espace de 1 à 2 mètres entre deux combattants.

Dans un premier temps nous courons cote à cote, puis nous utilisons nos armes à distance tout en avançant plus lentement, pour enfin les terminer au corps à corps  »

Modifié par un utilisateur lundi 28 décembre 2015 15:35:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Pardieu  
#56 Envoyé le : mercredi 23 décembre 2015 08:50:53(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
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Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

31 / 37
Algrim regardait de haut la chair putréfiée remise à l'état de pâté sous ses coups. Il avait remis le zombie à sa place, couché au sol et il en était content. Il cracha sur son ennemi, en guise de bénédiction pour son trépas final, avant de s'intéresser à la suite.

D'autres zombis semblaient fondre sur la bourgade, comme des papillons sur une bougie. Ils se chargeront de leur couper les ailes, mais il convenait de se donner une meilleure mobilité que leurs ennemis. Aussi, Algrim posa-t-il son sac à dos au sol, afin d'y détacher les raquettes offertes par la dame naine et s'appliqua à les attacher convenablement à ses bottes.

Tout en étant abaissé, il s'adressa au prêtre.

« 'Narl, j'crois qu'les prières à Torag march'tent bien cont' ces morts là. C'qui s'rait bien ce s'rait d'les attirer tous à un même endroit, afin qu'Torag les explosent en une ou deux fois d'un coup, plutôt qu'les affronter un z'a la fois. Z'ont la dent dure et ma couenne les z'attire comme les mouch' vers les pieds d'Borodek !

J'cours plus vite qu'vous, j'pourrais aller tort'ller mon corps d'vant l'groupe l'plus loin afin qu'y m'suivent comme le joueur d'flute attire les rats et les ramener vers vous qu'attirerez les z'ôt vers moi. Pis, en bloc, on les z'attends prêts à distribuer des beignes quand y sont proches et Torag y distribue sa puissance à travers toi pour leur faire comprend' qu'c'est pas bien d'se r'lever. »


Algrim vérifia que ses raquettes étaient bien fixées pour se mouvoir rapidement dans la neige en attendant l'aval du prêtre quant à son plan. Il fallait bien sûr espérer qu'il disposait encore des moyens nécessaires à la mise en oeuvre du plan proposé.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 décembre 2015 08:51:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#57 Envoyé le : mercredi 23 décembre 2015 19:04:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 5/7
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Au fur et à mesure des propos d'Algrim, le prêtre hochait la tête en signe d'approbation. Il se mit à jauger la situation du regard. Les membfresdu groupe avaient-ils le temps d'enfiler leurs raquettes ? Pouvaient-ils intercepter les deux groupes en les guidant tels des moutons vers l'abattoir ? Ou des loups vers des morceaux de viande, plutôt...

« Excellente idée, Algrim ! Ça pourrait marcher, ces créatures sont sans cervelle. »

Si le délai imparti avant la jonction des groupes de belligérants était suffisant, Snarl enfilerait ses raquettes, comme leur cogneur pragmatique.

Si on a le temps, Snar enfile ses raquettes, et approuve le plan. J'éditerai dans le cas contraire.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 décembre 2015 19:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#58 Envoyé le : vendredi 25 décembre 2015 10:31:58(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 6/8
CA : 17

33 / 33
Herk'lachner cracha aussi au sol à la fin du combat, cela lui faisait un point commun avec un des nain, niveau syntaxe. Il n'éprouvait guère de sympathie pour ceux de sa race, mais renvoyer ces insultes à la Terre Mère était la priorité. Et, le druide devait avouer qu'ils avaient été éfficace. Il chaussa ses raquettes, il jurait intérieurement contre son corps maladroit, inapte à s'adapter aux conditions naturelles.

« Pour l'instant cette technique fonctionne. Si ces abominations se trouvent près d'arbres, ma magie en sera renforcée. »
Offline Shait  
#59 Envoyé le : dimanche 27 décembre 2015 23:15:57(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Snarl se pencha pour examiner les morts ou ce qui en restait. Les cadavres étaient sommes toutes assez frais même si des animaux en avaient déjà prélevé leur part. Borodek affirma que c'était des loups. Le groupe venaient de la forêt, les vêtements et les carrures étaient ceux de bucherons. Snarl remarqua en plus des traces de morsures et de putréfaction une peau grêlée de points blancs sur tous les corps... Mais les aventuriers n'avaient que peu de temps pour se préparer et pour intercepter le groupe suivant de morts-vivants. La rapidité était de mise et déjà certain comme Herk, Hydd, Snarl ou Algrim prenaient le temps d'enfiler les raquettes qu'ils n'avaient pas pu chausser avant . Les trois autres les rejoignirent même Edgrin qui pourtant était sur le dos de sa chienne. Ler halfelin ne savait ce qui allait bien se passer par la suite, il pouvait très bien à avoir à descendre vite fait et en attendant il se passerait d'étrier pour guider sa monture avec les genoux, c'était bien suffisant pour que Tia parvienne à le comprendre. Il ajouta à l'attention d'Algrim qui le sollicitait pour un air de flûte : « N'aie crainte mon bon ami, je jouerai pour toi et du dansera la gigue en en éclatant des crânes et en brisant des cottes ! »

Dès qu'il furent prêts, les nains filèrent beaucoup plus à l'aise pour marcher, ce n'était pas la panacée mais malgré la gêne il ne perdrait pas de vitesse même s'ils ne pouvaient pas sprinter comme savent le faire tous les nains dignes de ce nom. Le moine fut prêt en premier et profitant de la vitesse que lui octroyait un entraînement rigoureux, il fonça prenant vite une certaine avance sur les autres. En longeant les murs de Nid du Faucon vers l'ouest tous remarquèrent la complexité de la situation, les deux groupes de morts qui marchent étaient aussi nombreux que ceux du premier groupe soit à eux deux près de quatorze individus mais ce n'était pas tout !!! En se déportant les nains et leur compagnon halfelin virent que d'autres groupes arrivaient encore de l'ouest ! Au moins quatre ou cinq groupes qui émergeaient de cette étendue blanche immaculée comme s'ils attendaient depuis plusieurs jours dissimulés le bon moment pour attaquer. Comment cela était-il possible ? Il leur faudrait le trouver ! Algrim et Snarl avait parlé de créatures écervelées, cela ne semblait pas être tout à fait le cas. Mais il leur fallait mettre en place leur tactique et se positionner comme ils le souhaitaient.

--- Round 1 ---
Igor (23)
Borodek (21)
Zombie 6 (20)
Herk (18)
Zombie 9 (18)
Zombie 4 (15)
Zombie 10 (15)
Zombie 2 (13)
Zombie 14 (13)
Edgrin et Tia (12)
Zombie 3 (11)
Zombie 7 (11)
Algrim (8)
Zombie 8 (8)
Zombie 12 (8)
Zombie 1 (6)
Zombie 5 (6)
Zombie 13 (6)
Zombie 11 (5)
Hydd (5)
Snarl (4)

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 11:08:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pardieu  
#60 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 08:53:22(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

31 / 37
Muni de ses raquettes, Algrim avançait dans une neige qui s'écrasait mollement sous ses pas. Il fit le tour des arbres pour se mettre à portée de vue et d'oreille tombante du deuxième groupe de zombis.

« V'nez par'ici band' de tas d'chair dégoulinant'. V'nez tenter d'gouter à la bon' chair d'un nain qu'a du r'tour en bouche. Allez, on s'bouge le cul tas d'feignasse ! » Algrim faisait de grands gestes pour être sûr d'être bien vu, voire senti pour peu qu'ils fonctionnent à l'odeur. N'hésitant pas à leur montrer la chair de ses bourrelets comme on montre la carotte à un âne.

Il remarqua cependant deux zombis à la mine différente, encore plus pathibulaire que les autres, si tant est que cela soit possible, s'interrogeant sur le type de zoulou dont il s'agissait. Ses maigres connaissances sur le sujet ne pouvant l'aider, il se contenta de le signaler à Snarl encore loin derrière.

« 'Narl ! Dans c'pack y a d'ôt' type de marcheur d'la mort. Faudrait qu'tu viendasses les z'y voir ! » Surtout au cas où la menace et le niveau de danger changerait soudain.

Double déplacement en F11.

Modifié par un modérateur mercredi 6 janvier 2016 09:43:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
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