Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#81 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 12:39:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Lien vers la battlemap

Aelaendlara joua le tout pour le tout : l'animal était blessé et il était peut-être possible de l'achever. Elle fit un pas chassé sur le côté et se releva d'un coup, abattant ses deux hachettes sur le monstre.

La première attaque prit l'animal par surprise ; la lame biseautée de l'arme s'enfonça profondément dans l'épaule du monstre. Celui-ci se dressa sur ses pattes arrière et balaya la seconde hachette d'Aelandlara d'un mouvement rapide. Il rugit violemment, prêt à abattre son corps tout entier sur la rôdeuse déjà fortement blessée.

Mais c'était sans compter sur Évan qui s'était rapproché de l'ours de l'autre côté, dans son dos. Distrait par les attaques courageuses de la rôdeuse, la bête ne vit même pas l'halfling qui bondit vers lui, épée en main. Évan plongea sa lame profondément dans la nuque exposée de l'ours tout en hurlant.

  • Dg sournoise : 1d6 donne [2] = 2


L'animal, lui, ne dit pas un mot, à peine prononça-t-il un court grognement de surprise… mais il s'effondra sur le sol, glissant dans la mare de graisse magique créée par Allister quelques instants plus tôt.

C'est alors qu'une chose étrange se produisit… l'ours se mit comme à fondre, et à perdre son épais pelage brun, jusqu'à se transformer en un homme portant une gigantesque barbe blanche et effilochée. Le dernier râle de la créature-devenue-homme se transforma en un soupir, mais il ne s'agissait pas d'un soupir triste, plutôt d'un soupir de soulagement, comme si un terrible poids lui avait été retiré.
Offline Mordicus  
#82 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 13:51:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Le dernier effort d'Aelaendlara n'avait pas été vain. Avec l'aide courageuse de La Gerboise, la bête avait été vaincu.

Cependant, Andreï était à l'agonie et la rôdeuse le combat à peine terminé se tourna vers lui et se produisit alors un phénomène qu'elle avait déjà expérimenté avec des animaux mourants : le sang cessa de s'écouler des plaies du guerrier. Certes, celui ci restait si gravement blessé que le simple fait de le déplacer suffirait peut être à relancer les hémorragies, mais maintenant l'urgence des soins se faisait moins pressente et les guérisseurs allaient pouvoir prendre leur temps pour lui porter les premiers secours.

Cela fait Aelaendlara se retourna vers l'ours, ou plutôt l'homme qui avait été l'ours. Il semblait que la malédiction qui le frappait avait été levé.

Maintenant, il appartenait aux hommes et aux elfes (et aux halflings - et aux orcs) de bonne volonté de refaire de ce lieu ce qu'il avait été autrefois.
Offline Mériadec  
#83 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 14:17:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez regarda l'ours mourir et se transformer en cet homme qu'elle avait vu quelques jours plus tôt dans ses visions. Un grand soulagement emplit le coeur de la prêtresse. Cette quête était très importante pour elle. De plus, ce lieu semblait avoir eu une grande importance dans le culte d'Erastil et peut être pourra-t-il la retrouver ? Erwanez secoua volontairement sa tête comme pour se sortir d'un rêve, ses amis avaient besoin d'elle. Elle se concentra, et avec solennité, invoqua le pouvoir d'Erastil pour guérir ses amis. « Que la force d'Erastil vous redonne vie et courage ! »
  • Canalisation : 1d6 donne [1] = 1
  • Canalisation : 1d6 donne [4] = 4
  • Canalisation : 1d6 donne [5] = 5
  • Canalisation : 1d6 donne [6] = 6
  • Soins légers pour Andreï : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 2 novembre 2010 14:20:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#84 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 17:00:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Une fois remise des acrobaties qui avaient failli lui faire perdre pied, Erwanez invoqua la puissance d'Érastil pour guérir les blessures de ses compagnons. Il ne lui fallut que quelques longues secondes pour faire disparaître toutes celles-ci, et Andréï se réveilla enfin. Il ne garderait apparemment pas de séquelles du combat mais, pour le moment, il avait un terrible mal de tête qui lui comprimait le cerveau.

Tout autour des explorateurs, le silence était revenu. L'endroit était à nouveau paisible, bien que toujours dans un terrible état de saleté et d'abandon.
Offline mass  
#85 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 18:13:17(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï se releva en se tenant la tête, il saisit rapidement son arme restait à terre : « Où est l'ours? » encore une fois il avait été terrassé par plusieurs coups d'un ours. Il commençait à trouver ses sales bestioles assez désagréables. Si un jour ils civilisaient le coin, il se ferrait un plaisir de lancer de grande chasse à l'ours, pour éradiquer ces sales bêtes.

Il avait beau chercher, il ne voyait aucune trace de l'ours. Seul restait les lacération de ses pattes sur son armure et son corps.

« Vous l'avez chassé? »
Offline Eurynomos  
#86 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 19:58:40(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le demi-orc avait eu peur. La bête maudite avait tour à tour éventré son fidèle compagnon d'armes et presque estropié sa noble amie. Mais un sentiment, un sentiment plus profond encore que la peur était en train de le submerger. Quelque chose venant du plus profond de ses ancêtres à la peau-verte et que tout une couche de vernis et de civilisation n'avait pas encore complètement gommé.

Il poussa un hurlement de frustration et hurlant, il s'adressa à la gigantesque tête de cerf, l'emblème du vieil homme borgne.

«  Je m'adresse à toi Erastil. Toi qui tourmentas notre pasteur* par d'horribles cauchemars ! Toi qui par suffisance faillis causer la mort de mes deux compagnons ! Toi qui causas le tourment pour cet homme qui aurait du mérité la mort de ta main et le repos éternel pour ses pêchés ! Entends ma colère dieu de la famille, car c'est le sang de ma famille que tu as versé sur les dalles de ton sanctuaire aujourd'hui. C'est en ton nom et pour le bonheur d'Erwanez ton humble servante que nous purifierons ce pays de la corruption et du mal. Entends ma voix, car il faudra un jour que tu paies pour le sang versé aujourd'hui pour toi. Que tu paies pour les tourmentes infligées à tes pions sur cette terre. Les colons auront besoin de ta protection, ne leur fais pas défaut, au nom du sang versé aujourd'hui.  »

L'enfant tomba à terre. Sous ses traits féroces d'orques et sous sa langue râpeuse d'érudit, se cachait en fait le corps d'un enfant pas plus âgé que ses seize printemps qui se mit à pleurer.

«  Nous avons causé beaucoup de morts, de méchant peut-être, mais trop de sang à couler. Quand pourrons-nous apporter de la vie et du bonheur au lieu de ne répandre que la mort ?  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#87 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 21:57:06(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Évan était resté, assis en tailleur, à côté de l'homme maudit.

Il avait à peine tourné la tête lorsque la douceur et la lumière d'Erastil les avait touchés.

Il avait esquissé un sourire de soulagement lorsqu'Andréï s'était relevé.

Il comprenait la détresse et l'emportement de Gaëlan.
Mais il restait immobile, regardant son épée, regardant le sang de leur ennemi, le sang de ses amis.

Gaëlan avait raison. Ils étaient là pour rendre les Terres Dérobées vivables. Mais le prix à payer était lourd et journalier.
Chaque jour, il fallait arpenter, risquant sa vie, chaque jour il fallait se démener.
Oubliant momentanément sa joie de rencontrer les fées, ses cris de victoires lors des combats gagnés, ses hourras lors de découvertes réjouissantes, le halfelin regardait tristement cet endroit en ruine.

La Gerboise avait besoin d'explications pour continuer à se battre pour des idéaux. Il se tourna lentement vers leur pasteur :
« Erwanez, que s'est-il passé ici ? »
Offline Mériadec  
#88 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 22:22:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez sourit pour rassurer Evan en lui répondant, « Aujourd'hui, nous avons fait le bien Evan... »

Tout à coup, Erwanez s'arrêta en entendant le mage hurler. Elle ne comprit pas tout de suite le pourquoi du cri de son compagnon mais très vite les paroles de Gaëlan l'explicitèrent. Elle se leva brusquement pour se mettre face à face avec le mage et elle répliqua sans crier, par respect pour les lieux, mais sa voix était remplie de colère, « Comment oses-tu Gaëlan ?... As-tu perdu l'esprit ?... Comment oses-tu associer mon nom à tes dires ? Comment oses-tu juger les choses sans rien en connaître si ce n'est les visions dont je t'ai parlées ?... Sache que l'Homme n'a besoin de personne pour s'infliger des tourments. Et c'est dans l'énergie que nous donne les dieux que nous pourrons en guérir les maux et aller de l'avant... Maintenant, si tu as fini, j'aimerais me recueillir en ces lieux si cela est possible bien sûr ! »

Erwanez n'attendit pas la réponse de Gaëlan. Elle se tourna et sur le coup de la colère, avança vers l'ancien temple d'Erastil pour se recueillir.

Modifié par un utilisateur mardi 2 novembre 2010 22:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#89 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 22:55:08(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Allister avait été surpris l'espace de quelques secondes lorsqu'il avait entendu Gaëlan lancer son invective à l'encontre d'Erastil. La tension mentale avait été forte et il était logique que les nerfs de quelques uns craquent, mais il n'aurait pas pensé que ce put être l jeune adepte d'Abadar, il aurait plutôt parié sur lui-même. La diatribe du demi-orque avait au moins désamorcé la réaction qu'aurait eu le barde sans son intervention.

Lorsque Erwanez, qui réagissait logiquement vu l'attaque en règle dont venait de faire preuve son dieu, eut répondu à Gaëlan, Allister sentit que les choses n'allaient pas aller en s'arrangeant. Essayant de s'interposer entre les deux fortes têtes, Allister essaya de ramener le calme dans les esprits des uns et des autres. « Allons, allons mes amis. Nous sommes tous fatigués par le rude combat que nous venons de mener. Erwanez, Gaëlan a réagit sous le coup de l'émotion. La tension était sûrement trop forte pour le jeune homme qu'il est encore. Et toi Gaëlan, ravale ta rancœur et conserve ton influx pour des causes plus justes. Nous ne pouvons nous permettre de perdre nos nerfs devant l'adversité. » Ayant dit, il se dirigea vers l'entrée du temple et se mit à inspecter l'ancienne tanière de l'ours. « Bien, maintenant que tout le monde est calmé et que la zone est sécurisé, voyons s'il est possible de faire dans l'immédiat pour remettre ce temple un tant soit peu en état. Il nous faudra revenir plus tard avec de vrai maçons, mais il est bien une ou deux choses que nous pourrions faire ? »

Il marqua une petite pause en haut des escalier, embrassant du regard la petite clairière et, tombant sur le corps du pauvre homme qui avait été maudit il ajouta « Ah, et tant que nous y sommes, offrons une sépulture descente à ce diable d'homme. Il semble bien avoir mérité le repose éternel. »

  • Perception : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
Offline Dalvyn  
#90 Envoyé le : mardi 2 novembre 2010 23:56:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le combat avait été difficile, et il avait échauffé les esprits, mais c'était désormais un certain calme qui régnait dans la clairière et dans la grotte. L'endroit avait été le repaire d'un ours assez peu accueillant pendant les dernières années, voire peut-être les dernières décennies ou même les derniers siècles ; on ne pouvait donc pas s'attendre à y trouver de prise de guerre ou de trésor matériel. Par contre, le lieu avait été clairement béni par Érastil autrefois et, même s'il ne payait plus vraiment de mine, la faveur du dieu se faisait encore ressentir. Tous avaient d'ailleurs pu le constater au cours du combat, quand Erwanez avait fait appel à la bénédiction de sa divinité.

La jeune prétresse s'était dirigée vers la grotte. Celle-ci avait approximativement la forme d'une sorte de trèfle à cinq feuilles, avec une large partie centrale et cinq renfoncements ou grandes alcôves. L'endroit était sale et parsemé de divers branchages, cailloux et détritus et l'air y sentait la bête — l'ours qui avait occupé les lieux y était sans doute pour quelque chose —, mais on pouvait imaginer que certains des renfoncements pouvaient facilement être transformés en lieu de méditation ou de vénération ouverts en y plaçant des petits autels ou de simples bols à offrande, alors que d'autres, plus rectangulaires, pourraient aisément être fermés par des parois de briques ou de bois et remodelés en chambres pour les éventuels prêtres en charge du temple. C'était d'ailleurs peut-être ce qui avait été fait autrefois, avant que l'endroit ne soit abandonné.

Les escaliers qui reliaient l'entrée de la grotte, située en hauteur, et le niveau du sol, restaient praticables sur les côtés mais une grande partie de la construction s'était effondrée au centre. Il était sans doute possible de dégager les débris et autres morceaux de pierre qui s'étaient détachés des escaliers mais une reconstruction plus parfaite nécessiterait plus de travail et plus de moyens.

Dans la partie basse du temple, la clairière, le sol était recouvert de dalles de pierres destinées sans doute à permettre aux fidèles de rejoindre le temple aisément même par temps pluvieux, lorsque le sol était boueux. Ici aussi, le temps avait accompli ses ravages : certaines dalles avaient été brisées ou avaient disparu ; d'autres s'étaient partiellement enfoncées dans la terre, de manière à produire une surface très inégale. De plus, des plants de mauvaises herbes s'étaient infiltrés dans de nombreux interstices entre les dalles. Ici encore, une remise en état partiel était possible : on pouvait remplacer les dalles brisées et ramener celles qui étaient en assez bon état vers le centre puis tenter d'égaliser le sol afin qu'il soit moins dangereux, mais une réparation plus complète nécessiterait plus de temps et de matériel.

Finalement, au centre de la clairière trônait un large bassin de pierre. Si le conteneur n'avait que peu souffert du passage du temps (la pierre a ceci de remarquable qu'elle est très résistante), il n'en allait pas de même pour le contenu : l'eau du bassin, stagnant depuis Érastil seul savait combien de temps, était croupie et verdâtre. Ici et là, des amas gluants d'algues et de substances brunâtres flottaient sur sa surface, alors qu'à l'intérieur du bassin, plusieurs sortes de plantes aquatiques avaient élu domicile dans le fond boueux.
Offline Mériadec  
#91 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2010 12:56:57(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Une fois les lieux explorés, Erwanez se concentra et se lança dans une incantation en levant la voix le moins possible par respect pour ce lieu béni par Erastil.
Je jette détection de la magie et si besoin je prend mon temps (20) en art de la magie ou
  • Art de la magie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Offline Elentir  
#92 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2010 13:34:01(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Évan avait fini par se relever. En partant expliquer à Andréï ce qu'il s'était passé il toucha la jambe de Gaëlan, son épaule étant trop haute, pour le réconforter.

Puis pour s'occuper un peu, il alla faire des ricochets dans le bassin. Il avait besoin de penser à autre chose.

Ce faisant, il se demanda s'il n'y avait pas un système de vidange. En effet, le nettoyer serait du meilleur effet, et s'ils revenaient habiter dans le sanctuaire plus tard, car il faudrait bien finir par habiter quelque part au bon milieu des Terres Dérobées, une piscine serait des plus utiles.
Bien sûr, les fidèles d'Erastil ne verraient sans doute pas cette fantaisie d'un bon œil.

En parlant de fidèles, La Gerboise proposa ensuite son aide pour l'inhumation de l'ours maudit.

  • Détection je zieute le bassin : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Offline Mordicus  
#93 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2010 14:01:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Le temple était maintenant libéré de la malédiction qui l'avait occupé pendant des années, voire des siècles. Maintenant, il allait falloir du temps (et de l'argent) pour le remettre en état, mais ce n'était plus là l'urgence.

La présence de l'ours maudit avait sans doute tenu éloigné nombre de prédateurs (et de proies) de l'endroit, et la végétation entourait le temple de toutes parts, mais Aelaendlara se demandait si le temple n'avait pas été à une époque entouré d'habitations (et donc de fidèles) proches. Bien sur, les restes de ces habitations devaient être dans un état pire que celui du temple, mais s'ils s'en trouvaient, ces restes formeraient une base pour l'édification du camp nécessaire pour la réhabilitation du temple et plus tard pourrait servir de fondations à un village.

La rôdeuse s'éloigna quelque peu dans les bois, faisant un grand cercle autour du temple à la recherche d'indices cachés dans la forêt indiquant la présence autrefois de constructions.

  • Perception : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
Offline Dalvyn  
#94 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2010 19:43:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Erwanez passa les lieux au crible magique, mais ne détecta aucune aura particulière. Pendant ce temps-là, Évan examina le bassin… celui-ci ne comportait pas de système de vidange : le seul moyen de le nettoyer semblait d'aller repêcher les algues et autres choses peu ragoûtantes qui se trouvaient à l'intérieur, ou à écoper pour vider l'eau.

Aelaendlara, elle, parcourut un cercle autour du temple, à la recherche de ruines ou de traces d'anciennes habitations… elle ne trouva rien mais se rendit rapidement compte que le terrain était suffisamment plan pour qu'on puisse en effet y construire éventuellement un village ou une petite bourgade. Pour cela, il suffirait de déboiser une partie de la forêt aux alentours (quitte même à conserver une couronne d'arbres autour du temple). Tout cela nécessiterait plus de temps et de main d'œuvre également cependant.
Offline Eurynomos  
#95 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2010 19:46:40(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
«  La seule consolation que je trouve à cette histoire, c'est qu'avec un sanctuaire de cette taille, les pèlerins du monde entier vont vouloir venir le visiter. »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mériadec  
#96 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 12:59:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Erwanez resta un moment à explorer les lieux en essayant de se rappeler ses visions pour reconnaître quelque chose qu'elle aurait déjà vu. Plus elle avançait dans son exploration et plus elle pensait qu'elle avait trouvé l'endroit où elle aimerait implanter un village et bien sûr reconstruire le temple. Ensuite, elle s'approcha de l'homme qui gisait au sol. Elle le regarda quelques instants. Est-ce qu'il s'agissait bien de l'homme de ses visions ? Avait-il changé par rapport à ce qu'elle avait vu auparavant ?

Sa colère passée et l'exploration des lieux finie, elle proposa à ses compagnons, « Nous pouvons peut être faire comme au campement des brigands, certains resterons au camp alors que d'autres continueront l'exploration. Ainsi nous passerons la nuit ici. Pour ma part, j'aimerais rester et faire une cérémonie pour cet homme. Je le crois qu'il la mérite. Maintenant, je comprendrais que tout le monde prennent un moment de repos après le combat que nous venons de faire. »

Offline Dalvyn  
#97 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 14:17:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'individu étendu sur le sol ressemblait bien à l'homme qu'Erwanez avait vu dans ses visions, bien que l'individu mort semblait avoir plusieurs années, voire plusieurs décennies de plus que celui dont elle se souvenait. Il ne pouvait y avoir aucun doute pour elle : c'était bien l'endroit dont elle avait rêvé (ou cauchemardé). Elle reconnaissait la forme caractéristique de l'entrée de la grotte, taillée en forme de tête d'élan, le bassin devant lequel l'homme avait supplié puis renié son dieu en y sacrifiant un ours. Bien sûr, dans les souvenirs de son songe, l'endroit était en meilleur état : l'eau du bassin était quasiment limpide, le sol était exempt de mauvaises herbes et les marches étaient en bon état… mais, à part les ravages naturels du temps, tout correspondait à ce dont elle se rappelait.
Offline Mordicus  
#98 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 15:51:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« Il serait sage en effet que AndreÏ se repose un peu après les attaques qu'il a subit. Le reste d'entre vous n'a pas été touché par ce qui était cet ours, je crois, mais il faudra que quelqu'un d'autre que Erwanez reste pour monter le camp car elle sera occupé par les préparatifs funéraires. Le reste d'entre nous pourra faire un tour dans les environs plus large que celui que je viens de faire autour du temple. »
Offline mass  
#99 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 19:20:06(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« Moi cela va!! »Dit le guerrier assis sur une des marches de l'ancien temple. Il ne se mêlait de la discussion sur la religion qu'Erwanez avait eu avec Gaelan, trouvant se sujet futile, pour dire sans intérêt. Mais il leva l'oreille quand la discussion se tourna où implanter une colonie. Non!! il était évident que construire une cité dans une forêt était complètement stupide et dangereux.

« C'est n'importe quoi, nous n'allons pas construire un village dans le coin jusque parce qu'il y a une grotte consacré à Erastil. Réfléchissait un peu au lieu de penser avec votre foi. »
Offline Mordicus  
#100 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2010 20:12:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« Peut être que le village se construira tout seul. Si on regarde bien, le gué des brigands sur l'Épine se trouve un peu plus à l'est, donc si une route devait traverser la forêt d'est en ouest, la faire passer par ici ne serait pas stupide si le terrain se révèle favorable, et si je ne me trompe pas, la traversée par route pourrait se faire en une longue journée. Une halte ici à mi-parcourt près du temple serait logique, non? Et cela pourra entrainer la construction d'une auberge et de quelques maisons. Tout ce qu'il manque est un point d'eau, mais si j'en crois ce bassin, ce doit pouvoir se trouver pas trop loin. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET