Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

49 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghaleon  
#521 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 13:51:30(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +5,Vig+5,Vol+1
Etat : Normal

21 / 21


Escad suivit Dorian à travers les ruelles de Toits-Rouges. S'il était beaucoup plus grand -et donc moins discret- il se déplaçait tout aussi silencieusement que le gamin. Hélas, le videur n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que Caliban et Cornelius suivaient le mouvement. À plusieurs reprises, Escad entendit de sinistres craquements et manqua signaler à tout le groupe de s'arrêter...avant de se rendre compte que ça n'était que les genoux de l'inquisiteur.

Mais ce qui devait arriver arriva. Cornelius et Caliban finirent par trébucher et se flanquer par terre. « Bon sang, vous le faites exprès ou quoi ?! » s'exclama Blondin en se retournant sur les quatre corps entassés. Il nota alors le joli sourire qui avait été dessiné sur la gorge du tieffelin qui avait provoqué l'accident.

Quand la voix de la tieffeline retentit, Escad s'avança de quelques mètres, venant se poster devant Dorian (I21).
« Pas du tout, nous sommes exactement là où nous devons être, » répondit-il d'une voix claire. Des plumes rouges, sans doute, songea-t-il avec sa légendaire perspicacité. Escad n'avait pas peur. Calme et concentré, il savait qu'il aurait largement le temps de dégainer avant que les truands ne l'atteignent. Pour autant, il aurait préféré éviter le combat et verser le sang inutilement. Il bomba le torse. « Ce serait plutôt à vous de ne rien faire de stupide. Nos bourses n'ont que bien peu de valeur, comparées à vos vies. Laissez-nous passer, et nous en resterons là. Je préfèrerais ne pas faire de mal à une femme, même tieffeline. »

Et puisque les truands avaient dégainé, il porta la main à son arme, sans cesser de fixer la tieffeline.

Intimidation = 20, cf le topic des dés

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mai 2016 18:22:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#522 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 20:40:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tieflinne étrécit les yeux, hésitante. Elle semblait avoir vu une insulte dans les dernières paroles de l'homme, mais elle avait aussi compris qu'il ne plaisantait pas. Derrière lui, Gravius, Caliban et Victorius, et même Dorian paraissaient prêts à bondir. Les Plumes n'avaient ni l'avantage du nombre, ni celui de la force, et ces faits semblait se frayer un chemin dans les pensées de la jeune femme.
Elle discuta rapidement à voix basses avec les autres, et fit signe à une quatrième tieflinne, postée à l'autre bout de la rue, de s'en aller. Le sang ne coulerait pas cette fois. Malgré tout, elle ne rengaina pas son arme, et lança un regard venimeux à Escad.
« Tu t'en tires pour cette fois, blondinet. Si j'étais toi, j'éviterais le quartier dans l'avenir. Je te garantis que ce ne sera pas toujours aussi facile. »
Elle fit signe aux autres, et ils reculèrent lentement dans l'ombre, disparaissant dans le labyrinthe des ruelles. Ce n'était pas passé loin...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#523 Envoyé le : vendredi 6 mai 2016 22:11:53(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
Le corps de Dorian épousait les ombres des bâtiments et il ne fallut pas longtemps pour que Gravius et Caliban attirent l'attention sur leur groupe.

La belle équipe...

Lorsque les voyous Tiefling apparurent; Dorian mit la main sur sa chaîne clouté qui entourait astucieusement son corps.

Des plumes rouges...

Mais avant que la situation dégénère, Escad fit preuve d'un incroyable sang-froid et calma la situation ce qui impressionnant Dorian qui n'avait pas lâché des yeux la Tiefling et sa main armée.

Pas mal le blond....

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Probe  
#524 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 00:55:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 17 (C13, D13)
Etat : Normal
Blu/Dip+8,Per+5,Psy+7
Ref +6,Vig+0,Vol+1

13 / 13

Impressionné par le coup d'éclat d'Escad, Gravius se permit de lui mettre le bras autour des épaules en lui soufflant : « Bien joué... blondinet ! » Le sourire de l'acteur étincelait même dans la faible luminosité de la ruelle. Puis plus sérieusement, il se reprit « Bon, Papi, cette fois, tâchons de faire plus attention. On vous suit, Dorian et Escad. Il est pas dit qu'on retombera pas sur des amis à eux au détour d'une ruelle. »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Ghaleon  
#525 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 02:05:46(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +5,Vig+5,Vol+1
Etat : Normal

21 / 21


Il retint sa respiration le temps que Gravius relâche son étreinte, temps pendant lequel il continua à tenir fermement sa double-lame. Blondin, blondinet...il serait temps que ça s'arrête. Ils sont châtains clairs ! « Finalement, elles aboient plus qu'elles ne mordent, ces Plumes Rouges. Vérifiez que vous n'avez rien perdu dans votre chute héroïque, et remettons-nous en route, » proposa Cordayle d'une voix grave. « Dorian, tu peux fouiller le cadavre si tu veux. Au cas où. »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Acillatem  
#526 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 10:16:47(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
« Sur'ment un sans abri. Faut vraiment régler l'problème des Plumes rouges et en tirer avantage. » Dit Dorian en examinant le cadavre.

  • Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#527 Envoyé le : samedi 7 mai 2016 10:55:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La cadavre ne leur apprit pas grand chose. Ses vêtements étaient pauvres, mais relativement intacts, par opposition aux frusques souvent rapiécées de toutes parts des mendiants du quartier. Il portait encore une musette qui contenait des outils, apparemment de charpentier. Le tiefling mort était sans doute un artisan pauvre, mais dont les quelques piécettes avaient suffi à attirer l'attention des Plumes Rouges. A moins qu'il n'ait simplement croisé à la route d'un groupe de truands cherchant à se défouler. Dans tous les cas, il ne portait pas grand chose qui leur soit utile.

Vous trouver un jeu d'Outils d'artisan (charpentier)



Par chance pour eux, Zéa se trouvait à ce qui servait de siège à l'association du Sabot Fendu, et l'endroit semblait avoir trouvé un semblant d'ordre. Il était toujours bondé, mais au moins ses habitants temporaires avaient pu trouver un moyen de s'arranger pour y vivre, alors que le chaos régnait lors de leur dernière visite. Leur contact tieflinne étiat au premier étage en train de discuter de la rénovation d'une partie du toit qui était ouvert aux quatre vents. La rumeur et le brouhaha qui accompagnait leur arrivée la prévint avant même qu'ils n'aient le temps de la hêler. Elle n'avait pas l'air surprise de leur arrivée.
« Ah, vous voilà! Je me demandais quand vous passeriez. Laria m'a parlé de vos problèmes, et je lui ai transmis ce que j'ai pu apprendre. Il s'est passé quelque chose d'autre? »

Ils exposèrent rapidement la situation à Zéa, qui écouta en silence, l'air sombre. Elle leur fit signe de la suivre dans un bureau qu'elle avait réussi à garder libre. Il n'y avait plus un seul meuble, mais cela suffirait.
Elle s'assura que personne ne les avait suivi, et leur répondit seulement à ce moment là.
« Je ne vous ai rien dis, mais je peux vous aider, du moins un peu. Il y a plus d'activité que d'habitude le jour du feu, toutes les semaines. Je pense que c'est à ce moment là que les Plumes Rouges déplacent leurs réserves pour les vendre. Si vous voulez frapper, faites le la veille, le jour du serment. Par contre...je ne peux pas organiser une diversion pour vous. Trop risqué. Les pauvres de Toits-Rouges ne sont pas des guerriers, et la plupart ont déjà payé un lourd tribut. Tout au plus puis je vous aider à atteindre le Dragon Bleu sans encombre. »

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2016 11:29:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#528 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 08:11:45(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13

19 / 19
Caliban n'était plus tout jeune, cela se fit sentir aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour, il n'avançait pas aussi vite qu'il le voulais et faisait un peu trop de bruit en tentant de garder la cadence avec les "jeunes".

Quand trébuchât devant lui un Cornélius peu attentif, Caliban s'étala au sol à sa suite n'ayant pas le temps de s’arrêter alors qu'il venais d'accélérer un peu la marche pour ne pas se laisser distancer.

Il ne compris pas bien la suite, vis quelques tieflings s'approcher d'eux puis repartir aussi sec après quelques paroles d'Escad. Il s'était cependant tenu prêt à se relever et combattre au cas où.





Caliban participa aux discussions quand ses interventions étaient requises et écouta les informations de Zéa. Il pensait que c'était un bon plan d'attaquer le jour prévu et attendait les réactions des autres avant de voir ce qu'ils allaient faire.


Enfin trouvé mon séparateur perso, le 34 (ou le 23 aussi sa dépendra)

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2016 08:18:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#529 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 17:46:19(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
« On est tombé sur un groupe d'voyoux des Plumes Rouges, une Tief à la peau rouge et aux cheveux blancs, t'as d'jà entendu parlé ? » Dit-il alors qu'il donna les outils d'artisans à Zéa « Y a surement un aut' gars qu'en aura b'soin. »

Quand Zéa annonça que les sans-abris ne pourraient surement pas les aider, Dorian réfléchit quelques instant. Il avait envisagé cette possibilité, il l’espérait même. Il demanda alors :

« Tu crois qu'tu pourrais réunir les plus solides d'entre eux ? Les plus sûr ? » Il regarda Caliban « Tu t'sentirais pas de leur faire un joli discours sur les bienfaits d'la rose ? En étant encapuchonné bien évidemment. Même si on arrive pas à s'les mettre d'notre côté, on peut commencer à planter les graines de la rébellion en eux. Quand les Plumes Rouges s'affaibliront après notre opération, ils verront qu'on rigolait pas. Ça coûte rien d'essayer. » Puis reparlant à Zéa « Nous emmener sans encombre au Dragon Bleu est d'jà bien suffisant, merci Zéa. »

Puis Dorian se tapa la main sur le front, ayant oublié quelque chose de primordiale.

« Noms de Milani ! On a oublié de trouver un nom à notre opération ! »

Modifié par un modérateur lundi 9 mai 2016 17:56:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#530 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 18:04:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Zéa avait l'air sceptique. Mais elle ne désapprouva pas pour autant.
« Je...peux essayer. C'est vrai que les gens d'ici ont besoin d'espoir, et pour l'instant, je ne vois que vous pour le leur apporter. Mais je ne sais pas si cela mènera où que ce soit. Les tieflings de la ville n'ont pas grand chose, mais la plupart d'entre eux se souviennent de comment le Conseil des Voleurs a fini à Couronne d'Ouest. La répression leur fait peur. Si ils ne sont pas convaincus du succès d'une rébellion, ils n'y participeront pas. Et sinon...et bien, cette tieflinne ne me dit rien, mais les Plumes Rouges recrutent de plus en plus...ça pourrait être n'importe qui, et nous sommes des centaines à vivre dans la Nurserie du Diable. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#531 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 23:30:35(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13

19 / 19
Caliban écouta le jeune homme, un point de fierté et presque la larme à l’œil devant tant de ferveur pour son âge.

Il se fit ensuite un plaisir de répondre aux questions a l'évocation de sa déesse :

« Bien entendu, les discours c'était plus la spécialité de ma mère et de Rose, notre chef mais je peux me débrouiller, les tieflings nous connaissent déjà un peu je ne devrais avoir aucun mal à leur vanter les mérites d'une belle rébellion;
le peuple opprimé par les Thrunes se révoltant pour regagner les droits durement acquis par ....
 »



Caliban se perdit un peu dans son mini discours et remarquant qu'il connaissaient à divaguer il se tut quelques secondes avant de reprendre en haussant le ton.


« Le Serment d'Argent , SERA,
le voila le nom de cette mission. Car oui nous les corbeaux faisons le serment de mener à terme nos objectifs finaux. Ce jour cèlera le destin d'une partie des ennemis du peuple libre de la grande et glorieuse Kintargo ...
 »



Caliban sentait qu'il en faisait un peu trop et s’arrêta ici fixant un point au loin dans un regard triomphant



  • Diplomatie (c'est surtout du discours) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30




Ce jet de dé gratuit pour voir si les dés confirment l'effet épique ou non de mon discours

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2016 23:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#532 Envoyé le : mardi 10 mai 2016 22:23:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Jour du Serment, 27 Desnan 4716

Le jour J était arrivé. Leur première opération de grande envergure pour aider les citoyens de Kintargo. Le Serment d'Argent, comme l'avait baptisé Caliban. Leurs préparations étaient achevées, ils savaient quand et comment frapper. Ne restait qu'à passer à l'action. Laria les avait tenu au courant des derniers développements, et les choses se présentaient bien...Mais risquées. Les Chiens Noirs n'avaient pas chômé ces derniers jours, et avaient déjà eu maille à partir deux fois avec des groupes de Plumes Rouges. Les truands étaient sur les dents, et avec le jour du feu qui approchaient, étaient passablement nerveux. Un incident maintenant avait toutes les chances de se terminer dans le sang.
Ils enfilèrent leurs uniformes, et profitèrent du soleil qui descendait sur l'horizon et des ombres qui s'allongeaient pour se glisser dans les rues de la cité. Leur déguisement était plutôt correct, suffisamment, en tout cas, pour éviter un accrochage avec un groupe de milicien. Après tout, ils avaient fort à faire ce soir là...

Ils s'arrêtèrent à l'association du Sabot Fendu, pour atteindre que la nuit tombe. Zéa s'arrangea pour les faire entrer discrètement, et leur laisser un endroit ou rester cachés en attente l'heure propice. Finalement, le soleil passa l'horizon et la nuit commença à déployer ses ailes sur la cité. Les rues s'étaient assombries, il était temps de bouger.

Si vous voulez préparer quelque chose de particulier, je vous en prie! Les rues ne sont pas vides, mais il y a surtout des Plumes Rouges. Le Dragon Bleu n'est qu'à quelques minutes à pieds, et le gardes sont rares dans le quartier, donc la traversée ne va peut être pas être facile...

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2016 21:35:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#533 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 11:13:43(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
Le dragon rouillé ? Tongue

Dorian avait réussi à trouver un uniforme beaucoup plus convenable que le précédent. Ils avaient l'habitude maintenant de se faire passer pour des gardes et leur allure commençait à prendre de l'assurance, même si le stress était bien présent pour cette mission dangereuse.

« Allez les vieux. On y vas. On arrive dans la taverne, on fait une inspection et on brise leur matériel de distillation. Ils seront pas prêt d'en avoir un nouveau avec l'dernier décret maritime. Et rappelez-vous qu'on bosse pour Ulix Pera. On fait pas les cons... ou plutôt on fait les cons, pas besoin de discuter. On est là pour saboter leur commerce et créer le chaos pour atteindre Scarplume. Un avant goût d'notre coup d'Etat.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2016 11:14:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#534 Envoyé le : jeudi 12 mai 2016 22:06:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Jour du Serment, 27 Desnan 4716

Le Dragon Bleu était à peine plus qu'un taudis...Zéa n'avait pas mentit. L'endroit n'était pas une taverne à proprement parler, simplement une sorte de vieil immeuble dont l'étage supérieur s'était effondré, et dont ne restait plus qu'un rez de chaussées vétuste. Il n'y avait pas d'enseigne, mais leur plan était formel, c'était bien là. D'ailleurs, à en juger par le nombre de tieflings portant de l'écarlate qui allaient et venaient, il n'y avait pas de doute possible. Zéa leur avait expliqué que ce qu'il cherchait ne se trouvait pas au rez de chaussée, mais était directement accessible par un escalier menant à la porte du rez de chaussée.

Venir jusque là n'avait pas été un problème. Les tieflings, la plupart d'entre eux vêtus de rouge, avaient surtout affiché de la curiosité à leur égards, mais ceux qui ne portaient pas la marque de Plumes Rouges les évitèrent, inquiets, tandis que les autres se contentaient de leur adresser des regards intrigués.

En revanche, pour entrer dans le Dragon Bleu, les choses allaient se compliquer. Ils descendirent jusqu'à la porte, mais elle était fermée, et solide. Cependant, il y avait également une petite trappe, comme un judas, à hauteur d'oeil.

Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#535 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 00:37:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Jour du Serment, 27 Desnan 4716


Lorsqu'ils frappèrent, le judas s'ouvrit sur deux yeux jaunes aux pupilles fendues, appartenant à un tiefling qui les scrutait d'un air suspicieux. Dorian, ne manquant pas une occasion, donna promptement le mot de passe, mais le tiefling ne leur ouvrit pas immédiatement. A la place, il continua de les scruter...
Qu'est ce que la garde peut bien avoir à faire ici, hmmm? C'est pas souvent que les dottari restent aussi tard dans le quartier. Je peux savoir ce qui vous amène, officier?
Il restait poli, mais on pouvait sentir la méfiance dans sa voix, et une vague hostilité.

Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#536 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 17:43:32(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius Noxius
Charlatan
CA 17 (C13, D13)
Etat : Normal
Blu/Dip+8,Per+5,Psy+7
Ref +6,Vig+0,Vol+1

13 / 13

Gravius se contenta de croiser les bras et de prendre un air sévère en attendant que Dorian sorte un bobard qui puisse leur permettre de rentrer. L'adolescent avait montré plusieurs fois sa capacité à improviser lorsque c'était nécessaire. Et l'acteur ne ressentait pas le besoin de prendre les commandes de l'opération pour l'instant.

je fais 10 sur un jet d'intimidation si besoin de paraitre plus crédible en garde, soit 16 au total. Sinon, je reste tranquille à l'arrière en attendant la suite.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#537 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 19:00:42(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA : 16/13/13

19 / 19
Caliban resta stoïque et fit un petit signe de tête vers Dorian, espérant lui faire comprendre que c'était à lui de répondre au Tiefling. Caliban ne comptais pas se nommer chef de cette opération, il préférait laisser la jeunesse faire ses preuves lors du Serment D'argent.

Idée à développer, je fais donc 10 moi aussi en intimidation , pour un total de 17, ma barbe et mes vêtements bien repassées devraient faire le reste Cool
Offline Acillatem  
#538 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 19:29:15(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
Bande de vieux flemmard... j'étais le bleu et maintenant j'dois faire le sale boulot... vous allez pas être déçus...

Dorian s'avança promptement et gueula :

« Inspection ! D'la part d'votre ami et notre capitaine Ulix Pera ! On a pas toute la nuit, ouvrez-nous. » Dorian comptait sur la réputation de ce capitaine pour faire valoir son intimidation.

  • Intimidation/Bluff : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#539 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 21:56:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tiefling de l'autre côté de la porte plissa les yeux, mais la présence des autres gardes semblait l'avoir finalement convaincu. Ils entendirent un bruit de loquet qu'on tirait, et la porte s'ouvrit. La tiefling portait une écharpe écarlate.
« Entrez. Mais Scarplume ne nous a pas prévenu. Qu'est ce qui vous amène, sergent? »


A l'intérieur se trouvait cinq autres tieflings, dans la salle principale du moins. Ils étaient en train de discuter, mais ne paraissaient pas spécialement actifs, comme si ils attendaient quelque chose. L'arrivée des "gardes" jeta un froid et les tieflings échangèrent un regard, avant de lancer un coup d'oeil hostile aux gardes. L'une d'entre elles héla celle qui avait ouvert.
« Sarzal! Qu'est ce que ces pieds-plats foutent ici? Ils se sont perdus? »
La remarque suscita un murmure d'assentiment. L'ambiance était glacial, c'était le moins qu'on puisse dire...

Carte

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2016 21:57:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#540 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 00:43:26(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

16 / 16
« Faite pas les malins têtes de bouc. Not' Cap'taine, Ulix Pera nous a expressément ordonner d'inspecter votre taudis qu'vous appelez taverne pour y déceler c'qui pourrait être d'la contrebande d'alcool non autorisé par les autorités compétentes et légitimes. » Dit Dorian en sachant pertinemment que ça allait finir en bain de sang, il tenta un « Si vous coopérez, j'en parlerais au Cap'tain. Vous savez comment il est, not' Capt'tain, il aime pas les pieds de chèvres et s'il apprends qu'vous nous avez ralentit de quelque façon qu'vous envisager de nous ralentir, vous tomberez sur moins sympas qu'nous lors d'la prochaine inspection. »

Putain on va tous crever...

  • Intimidation/Bluff : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 00:44:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
49 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET